DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 17:15

Bon allez, ça dort ici..... rambo
vous manquez certainement d'une ptite injection de vrai metal ...sain(t)  :sage:  :bougie:

et n'oubliez pas vos "rappels" multi-hebdomadaires :greenange:

Spoiler:
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 18:23

Si le Messie est une personne et non pas une mutation d'une certaine partie de l'humanité, comme je le pense :
L'obligation de vacciner se situe surtout en France et en Italie.
Et comme selon certains mystiques catholiques et rabbins, le messie naîtra en Tsarfat...(France)  http://geopolitiquebiblique.over-blog.fr/article-15289794.html

Ce serait effectivement le schéma d'Hérode, puisque rien n'est nouveau sous le soleil, et tout ce qui a été sera....

Reste à savoir où il ira se réfugier avec ses parents, quelle sera la nouvelle Mitzraïm (Egypte)..
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 18:47

Définition de Mitzraïm selon A. de Souzenelle :

"L'Egypte, Mitzraïm en hébreu, est essentiellement une matrice d'eau (Maïm- les eaux) contenant un foetus resserré en elle, de consonance "Tsr" (qui signifie en effet "étroit"). La terre d'esclavage est une matrice pour qui se verticalise, un tombeau pour qui s'éprend d'elle. Et l'Egypte glorifiera ses tombeaux ! "

Dans l'histoire de Joseph, vendu par ses frères aux égyptiens, c'est le pays de l'abondance matérielle et du désert spirituel.

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 20:04

J&B a écrit:
Si le Messie est une personne et non pas une mutation d'une certaine partie de l'humanité, comme je le pense :
L'obligation de vacciner se situe surtout en France et en Italie.
Et comme selon certains mystiques catholiques et rabbins, le messie naîtra en Tsarfat...(France)  http://geopolitiquebiblique.over-blog.fr/article-15289794.html

Ce serait effectivement le schéma d'Hérode, puisque rien n'est nouveau sous le soleil, et tout ce qui a été sera....

Reste à savoir où il ira se réfugier avec ses parents, quelle sera la nouvelle Mitzraïm (Egypte)..


zut, t'es tombée dans le piège vaguement tendu par l'oncle Onan Pouffer de rire

c'est pas tout à fait le schéma d'Herode, puisque si on lit le texte, il ne va pas "se réfugier avec ses parents", il est "enlevé auprès de Dieu" (?) et la femme, de son coté, fuit dans le "désert" (ou zone sauvage/inhospitalière?) avec les "ailes du grand aigle" Mr.Red

tiens en plus ici (video hollywoodesque sans grand intéret) il est noté à 5'14 que les deux mots employés pour l'enfant et pour JC sont différents, ça c qd même important (si ça se vérifie dans le txt en grec)  "enlevé <> élevé"
https://www.youtube.com/watch?v=0S2lGrBDxvQ
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 20:32

...ski est assez bizarre comme histoire, comparé à celle de JC où tout tenait encore la route finalement..(même l'astre de Bethleem peut se re-trouver, se justifier rationnellement...ce serait la conjonction Jupiter-Saturne telle que décrite précisément par la thèse de Bodor)Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=6yVO2IvUvSI&t=0s


ici ça parait à la fois relever d'un truc réel/personnel mais raconté par allégories ? scratch

NB si ce  n'est pas personnel mais porte sur une certaine partie de l'humanité, comme je tu le pense : alors pourquoi décrire un enfant mâle ? ça symboliserait quoi, cette précision machiste ? :beret:

et donc (pourquoi pas.. :sage: .) ce serait une "partie de l’humanité" qui serait appelée à paitre l'autre partie, avec un "sceptre de fer" ? (on va choisir sceptre hein, pour ne pas s'enfoncer plus loin dans le machisme ) :mdr:

mouais....mais elle est cette (1ère) partie ("mâle") ??:bougie: :bougie:

passke moi à part des quasi-endormis ou des semi-stupidifiés par l'aluminium et autres (ondes) toxiques, je ne vois pas grand'chose :bougie:  lol! :greenange: ...quand c'est pas des allumés complets qui croient à je ne sais quel enlèvement de chapelles dans les nuages  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 20:35

J&B a écrit:
Définition de Mitzraïm selon A. de Souzenelle :

"L'Egypte, Mitzraïm en hébreu, est essentiellement une matrice d'eau (Maïm- les eaux) contenant un foetus resserré en elle, de consonance "Tsr" (qui signifie en effet "étroit"). La terre d'esclavage est une matrice pour qui se verticalise, un tombeau pour qui s'éprend d'elle. Et l'Egypte glorifiera ses tombeaux ! "

Dans l'histoire de Joseph, vendu par ses frères aux égyptiens, c'est le pays de l'abondance matérielle et du désert spirituel.


bon ben voilà, là tu aggraves achèves ton cas, je sens que tu va avoir Pignon sur le dos pour le restant de la soirée rambo fumeur :beret:

quoi ?affraid
Les pyramides , des tombeaux ?hockey
l'Egypte, un désert spirituel ??!  Mr.Red  :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 21:54

Je faisais allusion à l'évangile :
Spoiler:

http://fr.mythropes.wikia.com/wiki/Tenter_de_Tuer_l%27Elu

Mais comme l'Apocalypse est un texte symbolique, elle raconte que le peuple-messie, ou l'Homme spirituel sera toujours la cible de l'homme animal, la Bête...

Jésus faisait partie des premiers-nés, et tous les animaux premiers-nés devaient être sacrifiés, dans le rite juif.
C'est le langage biblique et Jésus est venu dans son peuple, et l'histoire est racontée avec les symboles de ladite tradition.
La "race" de l'homme  animal/psychique doit être sacrifiée ou transformée pour faire place à l'homme spirituel.
Dans la Bible, il y a toujours des premiers nés qui empêche les suivants "d'éclore"  à commencer par Caïn qui tue Abel,
Esaü qui cherche à tuer son frère cadet, et les frères ainés de Joseph, etc...

(15,46)  Mais ce n'est pas le spirituel qui paraît d'abord; c'est le psychique, puis le spirituel.
(15,47) Le premier homme, issu du sol, est terrestre, le second, lui, vient du ciel.
(15,48)  Tel a été le terrestre, tels seront aussi les terrestres; tel le céleste, tels seront aussi les célestes.
(15,49)  Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste. [/quote]

Maintenant, le texte de l'apocalypse dans cet état d'esprit :

Apocalypse 12, 1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

C'est : Le peuple de Dieu qui doit mettre au monde son être spirituel : un fils de Dieu

Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
Les têtes et les cornes qui sont les rois temporels qui ne veulent pas perdre leur pouvoir et essaie de détruire tout ce qui pourrait leur faire de l'ombre.

Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer.

parallèle avec :
Apoc 2,26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations. Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père. Et je lui donnerai l'étoile du matin.…
Cela veut-il dire qu'il n'y aura qu'un seul messie ? ou plusieurs messies, qui sont les fils de Dieu qui ont vaincu la Bête/homme animal ? Pour moi, c'est un peuple-messie.
La verge de fer est à mettre en parallèle avec le bâton de Moïse qui est le symbole de l'autorité divine.


Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

La femme (le peuple de Dieu) doit continuer à lutter dans le désert contre ses ennemis intérieurs, (le combat dans le ciel ou dans l'esprit)  
Le désert désigne toujours le chemin aride du peuple de Dieu, le lieu du combat intérieur, la manne, Elie nourri par les corbeaux, Jean-Baptiste...

L'apocalypse est quasiment tout entière inspirée des prophètes de l'A.T.... donc, on ne peut pas sortir ce texte de son contexte, sauf pour y voir éventuellement des épiphénomènes, ou des personnages dans la marche du monde.
http://www.levangile.com/Bible-CHU-66-12-1-complet-Contexte-oui-cross.htm


4 Moïse annonça: «Voici ce que dit l'Eternel: Vers le milieu de la nuit, je parcourrai l'Egypte
5 et tous les premiers-nés mourront en Egypte, depuis le fils aîné du pharaon qui siège sur son trône jusqu'au fils aîné de la servante qui travaille à la meule et jusqu'à tous les premiers-nés des animaux.
6 Il y aura dans toute l'Egypte de si grands cris qu'il n'y en a pas eu et qu'il n'y en aura plus de pareils.
7 En revanche, chez les Israélites, pas même un chien ne grognera, ni contre un homme ni contre un animal.
Vous saurez ainsi quelle différence l'Eternel fait entre l'Egypte et Israël.

Là, il faut comprendre que Israël c'est le peuple de Dieu, en marche vers sa transformation, alors que l'Egypte restera toujours le symbole de la civilisation de l'homme psychique, comme la nôtre maintenant. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 22:01

ben Pignon, il dit seulement que la tradition juive a emprunté à la tradition égyptienne, ce qui est normal puisque les hébreux ont passé plusieurs générations chez les égyptiens, et qu'en plus Moïse était le fils adoptif du pharaon.
La bible dit laisse entendre qu'une civilisation artificielle fabrique des briques Smile(Babel, Egypte) au lieu de construire avec des pierre, comme les juifs, leurs autels.











Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 22:05

et les mille deux cent soixante jours scratch
"La femme s’enfuit au désert, où elle a un lieu préparé par Elohîms, pour que, là, ils la nourrissent mille deux cent soixante jours"

un temps, des temps et la moitié d’un temps confused

edit  elle est nourrie là un temps, des temps et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent Mr. Green

donc est-ce que ça ne suppose pas qu'elle est "pure"?  si oui, alors ça remet en question le
Citation :
La femme (le peuple de Dieu) doit continuer à lutter dans le désert contre ses ennemis intérieurs, (le combat dans le ciel ou dans l'esprit)  
Le désert désigne toujours le chemin aride du peuple de Dieu, le lieu du combat intérieur,

pcq des "ennemis intérieurs" ne peuvent être symbolisés que par le serpent justement...or elle en a été éloignée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 22:24

bah wais...elle est dans une sorte de paix intérieure la brave femme (ou "peuple de dieu")...sinon a quoi servent les ailes du grand aigle etc ?
moi je voyais ce désert plus comme un refuge-préservation, pas de " combat intérieur"
langue
oué je sais...sus contrariant ajd...mal dormi aussi Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 22:34

Citation :
NB si ce  n'est pas personnel mais porte sur une certaine partie de l'humanité, comme je tu le pense : alors pourquoi décrire un enfant mâle ? ça symboliserait quoi, cette précision machiste ? :beret:

et donc (pourquoi pas.. :sage: .) ce serait une "partie de l’humanité" qui serait appelée à paitre l'autre partie, avec un "sceptre de fer" ? (on va choisir sceptre hein, pour ne pas s'enfoncer plus loin dans le machisme ) :mdr:

mouais....mais elle est où cette (1ère) partie ("mâle") ??:bougie: :bougie:

Oui, pour le "sceptre" soyons pudiques, c'est pour ça que j'ai parlé du bâton de Moïse  :beret:


Ontologiquement on est tous "femelle", par rapport à Dieu, des vierges folles ou sages, des âmes, mot féminin.
Des vierges qui mettent au monde le Fils de Dieu, et qui l'épousent. C'est pour ça que Jésus dit à sa mère : "Femme"
et dit à Jean, voici ta Mère. ... arf, j'ai de la peine à me suivre, là Smile

Bref, ce qui est devenu "mâle" en nous est ce qui est devenu comme Dieu, capable de se gouverner lui-même.

On ne peut plus dire des choses pareilles à notre époque, tellement la guerre homme-femme biologique fait rage, alimentée à l'huile LGBT
Smile

Dans toutes les langues, je crois, c'est féminin :

wiki a écrit:
Dans la kabbale hébraïque, cinq niveaux de l'âme sont définis, depuis la plus basse jusqu'à la plus élevée :

   Nefesh, qui correspond à l'âme animale, le siège des fonctions physiologiques (respiration, circulation, digestion, excrétion) et également de l'instinct de reproduction.
   Ruah, qui correspond à l'âme émotionnelle, le siège des sentiments (amour, haine, joie, colère, envie).
   Neshama, qui correspond à l'âme intellectuelle, le siège de l'intelligence et de la raison. Ce niveau est relié directement à la source divine, et contient l'étincelle divine que chacun a reçu lors de sa naissance.
   Haya, la vivante, qui correspond à l'âme spirituelle, et relie l'esprit humain à la vie universelle en lui faisant prendre conscience de sa place parmi le Tout formé par la création.
   Yehida, le niveau le plus élevé, que seuls quelques très rares prophètes ou initiés peuvent ressentir. Elle permet à l'esprit humain de fusionner avec Dieu, et d'atteindre le domaine de l'essence divine : l'Aïn-Sof, qui est inaccessible aux sens et à l'entendement.

Cet état ultime est traduit par le terme le plus important de la Bible : Echad, Tout est Un, en hébreu.

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 22:41

Citation :
bah wais...elle est dans une sorte de paix intérieure la brave femme (ou "peuple de dieu")...sinon a quoi servent les ailes du grand aigle etc ?
moi je voyais ce désert plus comme un refuge-préservation, pas de " combat intérieur"

Les ailes du grand aigle servent à avoir une vue d'aigle, une bonne vue aérienne, de choper le dragon en flagrant délit.
Le combat intérieur commence au moment où tu ne combats plus l'extérieur et donc, dans le désert...
Car cé ki ki capte le monde extérieur, si ce n'est ton intérieur ? ta conscience et toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 22:57

alors là....en passant....je suis un peu honteux d'avoir "accroché" sur une page de muzzlims mais faut avouer que ça demandera une contre-argumentation solide  Mr.Red

http://www.cultures-et-croyances.com/la-crucifixion-de-jsus-une-lecture-alternative-des-quatre-vangiles/#_edn19

« Nicodème, qui auparavant était allé de nuit vers Jésus, vint aussi, apportant un mélange d’environ cent livres de myrrhe et d’aloès. »
Qui a déjà fait la "conversion" ? (nenni pas à l'islam, jamais ! :mdr:  la conversion des masses...ça fait 32 kg !  What a Face  What the fuck ?!? nb: dans le texte il a confondu avec les livres anglaises on dirait)

c vrai que pour un mort, c'est assez incompréhensible...

non moi, où ça m'intéresse, c'est que ça confirmerait que "Jésus  ne souhaitait pas se sacrifier (mortellement du moins ndlr) pour racheter les péchés de l’humanité" affraid

il ne rachète rien du tout m'gaillard, qu'est-ce tu crois, ? que demain on rase gratis, comme chez les bolchos ? les " dragons rouges" ?... fumeur
voilà...comment qu'ça marche... il te souffle à l'oreille qu'un peu de moraline suffira, et "on ira tous au paradis", sans faire les efforts d'élévation conséquents... Mr.Red
(ça reste une simple hypothèse bien chûr)

puis ça permettrait d'arrêter avec ce culte larvé de la mort et de la victimite (qui fait le jeu de l'Islam, précisément !..et de la Bête ) lol!

faut qu'on se défende bor-del ! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 23:04

J&B a écrit:
Citation :
NB si ce  n'est pas personnel mais porte sur une certaine partie de l'humanité, comme je tu le pense : alors pourquoi décrire un enfant mâle ? ça symboliserait quoi, cette précision machiste ? :beret:

et donc (pourquoi pas.. :sage: .) ce serait une "partie de l’humanité" qui serait appelée à paitre l'autre partie, avec un "sceptre de fer" ? (on va choisir sceptre hein, pour ne pas s'enfoncer plus loin dans le machisme ) :mdr:

mouais....mais elle est où cette (1ère) partie ("mâle") ??:bougie: :bougie:

Oui, pour le "sceptre" soyons pudiques, c'est pour ça que j'ai parlé du bâton de Moïse  :beret:


Ontologiquement on est tous "femelle", par rapport à Dieu, des vierges folles ou sages, des âmes, mot féminin.
ah bon....enchanté alors heuuu j'apprends qlqchose :beret:
Des vierges qui mettent au monde le Fils de Dieu, et qui l'épousent. C'est pour ça que Jésus dit à sa mère : "Femme"
et dit à Jean, voici ta Mère. ... arf, j'ai de la peine à me suivre, là Smile
oui là non, tout était normal quand il a dit ça, y avait pas encore d’opération à l'époque rassure-toi Mr. Green

par contre t'as raison, je me sens tout à coup telle une petite poulette  siffler prête à tomber faible, et qui va aller se recoucher 1h après autant de...prises de tête :mdr: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 69362 :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 23:09

JB a écrit:
Les ailes du grand aigle servent à avoir une vue d'aigle, une bonne vue aérienne, de choper le dragon en flagrant délit.

non allez arrêtons, c'est pas notre jour, toi aussi tu fais ta grande folle ajd  lol!

le grand dragon il est au fond de la mer, sur le sable...t'as déjà vu un aigle choper un truc au fond de la mer :greenange: :pompom: à demain salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty8/8/2017, 23:19

oui à demain Smile
tu touches pas le puck, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 02:11

bah je sais pas écrire, mais je vois bien s'ke j'veux dire Mr.Red

au fait le dragon il est "sur la plage" ou  sur le sable de fond (?) de la mer ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 02:32

mais les 32 kg de plantes /aromates, pour J.C. alors ??
là ça va me tracasser confused
Citation :
Unité romaine
La livre romaine (libra) valait 324 g,

32...et on disait quoi hier? 32 et 23 etc ? ... Mr. Green

truc de fous...:pompom:

vite, je veux  me convertir à la religion de esquimaux ou des aborigènes : :beret: :
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 14:45

J&B nous dit (ailleurs)

Citation :
*Obstacle est synonyme de satan.

bon...ben alors c'est le sens de Saturne (on y revient) astrologiquement parlant  Shocked

Or (je saute du coq à l'ane), d'après Bodor, JC est né "sous" une conjonction Jupiter-Saturne.... confused
bon, ça veut pas dire qu'il était à moitié satanique  Laughing

mais si on compare ça à la situation prétendue pour le 23 septembre, où c'est Jupiter seul qui est "en cause" (en tant qu'aspect disons plutot "astronomique)...ce qui veut pas dire que Saturne soit absent, il est forcément dans le "thème" aussi mais pas conjoint à Jupiter cette fois (supposée) scratch

ça voudrait dire quoi ? :bougie:

ah ben ptètre que JC était "accompagné" de "l'obstacle" - et pour cause puisque ça s'est qd même mal terminé extérieurement, Judas, crucifixion etc ...Et on pourrait même aller plus loin en disant que les suites n'ont pas été très nettes (que ce soit Rome ou Jerusalem, il est bien question d'une grande prostituée ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 15:33

tiens justement j'avais cette "chose" dans un onglet à coté  Mr. Green



y a du bon là-dedans....même si je préférerais une description plus neutre, "technique" Mr.Red

sauf déjà, je bloque (serait-ce "l'obstacle" en moi? No ) à 18'30 "elle est restée totalement dans l'obéissance à Dieu, à son mystère"...bah oui pour l'époque et les circonstances, ok..;mais ça ne doit pas servir de prétexte à promouvoir l'in-connaissance et l'obscurantisme des "masses soumises" Mr.Red

alors ok, on dira "oué mais c'est-y pas un peu luciférien ton truc" ?  :snake:  :croco:

bah peut-être.....d'ailleurs j'avouerai bien sans broncher que le Frankie a une époque, arborait une tête de dragonet (mais un dragonet sympa) sur certaines de ses brochures Pouffer de rire

Mais alors dans ce cas, qu'en est-il de la "Science" officielle (avec sa "toute puissance" technologique etc) ?

Vu qu'elle s'oppose à la fois à des théories du genre Frankie, à l'humilité de la "femme", et à la Connaissance des choses de Dieu....puisqu'elle constitue en réalité un obstacle What a Face ...déguisé en marche-pied ou en escalier..:mdr: ..mais c'est bien un obstacle en réalité....suffit de voir en cosmologie comment l'hypothèse foireuse du "big bang" entretient la distance par rapport au divin (tout en semblant faire l'inverse, tout en ressemblant au "fiat lux", mais c'est justement là de la "tentation" diabolique cyclops  ) , idem pour le darwinisme et le règne du "hasard" (qui justifie entre autres la méga-arnaque des "marchés financiers", dont les aléas seront sans doute bientôt source de "confiscation" virtuelle de la propriété et vie privée - > = l'autre aspect du dragon rouge, le bolchevisme 666)...et on ne vas pas remettre une couche avec Pasteur et ses "vaccins", en passe de niquer le cerveau à des millions de gosses - mais c'est peut être pour les rendre "plus humbles", m'sieur Du'mouch ??? ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 15:42

on ne s'étonnera pas outre mesure, on sait bien que pour lui, un athée c'est juste un "humaniste", c pas grave etc....ça ne devient satanique ou dragonique que quand , tel Lucifer, on "essaye de connaitre/voir Dieu" sans humilité et amour (= sans "mourir à son ego")....mouais...mais c'est juste bêtement impossible ça...Et le "Dragon", il l'a bien compris, il est pas si con...

donc non, il va pas s'obstiner dans cette voie de garage ad vitam....Il va plutôt essayer de se bâtir un "petit" règne bien à lui, se faire dieu à la place du divin, et c'est en cela qu'on va retrouver la notion d'obstacle...et donc d'a-théisme siffler

....mâtiné de quelques images "théistes/déistes" certes, pour mieux "tromper" ou pour ménager la chèvre et le chou, comme présenté par la presse crypto-maçonnique depuis sa naissance officielle avec le GADLU, le Big Bang etc (l'obéissance à un "Etre Suprême" renvoyant à des pères ou des "pairs" terrestres, ils trouvent ça "très intéressant", eux aussi  Mr.Red fumeur  Laughing  ) - tiens AU FAIT, c'est leur anniversaire !!! 1717-2017 = 300 ans..........justement cette année..aussi
affraid :beret:
dingue encore, ça, non ??


wikipedia.org/wiki/1717 a écrit:
24 juin du calendrier julien, l'Angleterre n'étant pas encore passée au calendrier grégorien : création de la première obédience maçonnique, laGrande Loge de Londres et de Westminster par Jean Théophile Désaguliers et le pasteur anglican James Anderson, amis d'Isaac Newton, ainsi que d'autres francs-maçons, à partir de quatre loges maçonniques19. Anthony Sayer est élu premier grand-maître.


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/8/2017, 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 15:57

Vague de 90 m clown2 clown2 :help: :help: de haut le 1 er aout et Onan ne parle pas du silence complice des médias?? cheers Serait-il passé du coté obscur de la force??? drunken :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 16:01

https://au.news.yahoo.com/a/36577864/greenland-mega-tsunami-caused-by-landslide-not-earthquake/#page1
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 16:29

oui j'ai vu, mais ça n'a rien d'exceptionnel apparemment langue

Citation :
Les vagues dus à des glissements de terrain, à des chutes de blocs de glace lors des débâcles ou encore à la chute d’une météorite sont les plus importantes sur nos océans, capables de dépasser 100 mètres !

On parle alors de mégatsunami.

Ce type d’événement n’est pas nouveau, il a toujours existé dans une fréquence aléatoire en fonction des refroidissements et réchauffements climatiques. Logiquement, lors des refroidissements, ils ont tendance à être plus rares, mais pas forcément moins intenses : les quantités de glace, plus importantes lors des périodes froides de l’histoire, peuvent céder brutalement et provoquer une vague géante.

http://www.nouvelordremondial.cc/2017/08/05/une-vague-de-90-metres-ce-que-le-megatsunami-qui-vient-de-sabattre-sur-le-groenland-nous-revele-des-consequences-imprevues-du-dereglement-climatique/

Citation :
Les tsunamis ou mégatsunamis de ce type sont donc provoqués par un brutal mouvement de terrain, par la chute de blocs de glace énormes lors des débâcles estivales aux pôles, par l’explosion ou l’effondrement d’un volcan ou encore par la chute d’une météorite. Dans ce cas du Groenland, un séisme peu profond a provoqué un important glissement de terrain qui a lui même engendré cette vague. Le réchauffement climatique n’est absolument pas en cause dans ce cas précis, il s’agit de géologie, de sismologie !

Inquiète-toi plutôt des méga tsun-amis qui risquent de faire flamber tes z'oreilles dans la prochaine décennie

:sage: lol!



ass' moment là il sera toujours temps de prendre tes jambes à ton cou fumeur :pompom:


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/8/2017, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 16:39

Moi sur d 'autres forum il me traite de fake quand je parle de vague de 90m mais demain ils diront le contraire car les médias vont en parler! Very Happy mémoire de poulpe! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 16:41

Voir le vrai dans le faux,voir le faux dans le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 17:01

bon, reprenons, ne nous laissons pas distraire par la vague, encore un brin d’hyper-critique tant qu'on est "chaud"

Suite....vers 20'20
https://www.youtube.com/watch?v=S5S8Ulb3UNg

"donner la royauté à des femmes, en particulier"....suivi de l'analogie de la navette spatiale et la femme de ménage....

déjà...est-ce que ça n'a pas une petite odeur de bolchevo-gauchisme ?!  Mr. Green
(or on sait où ça a mené va nous mener)  :mdr:

en plus...suis un peu mal à l'aise du coup mais est-ce que ça ne nous rappelle pas un regrettable épisode récent sur ce forum ? ...où nous avons assisté à la "prise en main" directionnelle par une créature désormais absente, et face à cela, la "révolte d'un certain Lucifer auto-proclamé"  :beret:   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 293813 incroyable....un peu comme si ça avait été programmé /reflété dans cette video de 2015..... drunken

En même temps, le camarade Arnaud se limite quand même "discrètement" à 2 affectations "secondaires" pour la dite femme de ménage (on revient à la video, là Pouffer de rire ) :
- qui composera l'équipage et
-quand on lance la navette...

ben wi, je suppose que lui-même ne veut pas non plus aller jusqu'à discréditer totalement l'Intelligence divine Mr. Green

elle ne décide pas du trajet par exemple...ni des expériences ou observations qui seront faites Question
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 17:12

....le tiers des anges....là c bizarre aussi, puisque les 2/3 qui restent obéissants ça correspond à 666 (2 divisé par 3)
Notez qu'il y a toud'même un "7" à la fin , avec cette fraction  :beret:  Mad
0,6666666666666667

truc de fous Confused
-----------------------

EDIT

est-ce que ça ne signifierait pas que....le nombre de la Bête serait lié à des "trop obéissants" ? Mr.Red

qui au fond obéissent à "l'obstacle", bien plus qu'au Dieu auquel ils croient plaire ? neutral Mr.Red Question

et puis comme on le sait, "qui fait l'Ange fait la Bête" :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 18:01

ah oui, aussi....pourquoi alors faire naitre un "enfant mâle" (et non un femelle) cfr Apoc 12 ?

moi j'dis, il risque d'être luciferien sur les bords, ce ptit gars :beret:

espérons que c'est pas encore une semi "bourde" divine, comme avec le Déluge....

nan mais c'est vrai Il aurait pu faire naitre une femme pour une fois, ça nous aurait changé...et question "humilité" , on aurait été servis...quoi que :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 18:16

ab ben mince alors, je cherche un truc dans mes onglets, je retombe malencontreusement sur une page qui parle des 23.....et qu'est-ce que j'vois ?

Citation :
2/3 0,667 rappelle le "chiffre du diable" .
Rolling Eyes  Mr. Green ( NB c'est 0,6666666666666667 hein grand..) 

bah wi...23 ... 2/3....difficile de ne pas voir un rapport Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 18:32

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

bon, je tente malgré tout de vérifier si y a rien eu de spécial aussi en 1817 (pour 1917, j'ai pas besoin de vous titiller, z'êtes déjà tous sur le "coup" depuis longtemps Pouffer de rire  Mad )

eh ben si  What a Face

Citation :
8 mars 1817  : création de la bourse de New York sous le nom de New York Stock & Exchange Board


et ça sent pas hyper-bon confused


En fait, ça pue la Mâchonnerie de A à Z.......bigsmurf (fatima inclus, pour bibi le mécréantEmbarassed crypto-misogynesque  Pouffer de rire  )

c'est ptèt pour ça qu'il serait urgent de mettre un terme à tout ce gros cirque en notre sainte année :greenange: :pape: :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/8/2017, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 18:51

...mais dans l'ordre et la discipline....rambo

ben vi j'ai pas non plus envie d'y laisser des plumes moi Pouffer de rire ...j'ai encore pas mal de books à acheter Mr.Red

mais c'est vrai que c'est un truc de gonzesses, de poulettes de basse-cour, la Bourse....du moins celle-là, celle du Veau d'or...avec ce caquetage stérile incessant chapelet auquel se soumettent tous les prostitués que nous sommes  neutral



au fait, vous imaginez de vrais Juifs vivre comme ça ?

Mais c'est complètement anti-sémite, cette Bourse ! :mdr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 18:59

bon y a eu un bug ici j'efface lol FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 293813


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/8/2017, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 19:46

vous parlez tout seul onan ? remarquez, c'est le seul moyen de ne pas être contrarié et d'avoir raison  Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 20:10

Onan Peuplu a écrit:
bon, reprenons, ne nous laissons pas distraire par la vague, encore un brin d’hyper-critique tant qu'on est "chaud"

Suite....vers 20'20
https://www.youtube.com/watch?v=S5S8Ulb3UNg

"donner la royauté à des femmes, en particulier"....suivi de l'analogie de la navette spatiale et la femme de ménage....

déjà...est-ce que ça n'a pas une petite odeur de bolchevo-gauchisme ?!  Mr. Green
(or on sait où ça a mené va nous mener)  :mdr:

en plus...suis un peu mal à l'aise du coup mais est-ce que ça ne nous rappelle pas un regrettable épisode récent sur ce forum ? ...où nous avons assisté à la "prise en main" directionnelle par une créature désormais absente, et face à cela, la "révolte d'un certain Lucifer auto-proclamé"  :beret:   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 293813 incroyable....un peu comme si ça avait été programmé /reflété dans cette video de 2015..... drunken

En même temps, le camarade Arnaud se limite quand même "discrètement" à 2 affectations "secondaires" pour la dite femme de ménage (on revient à la video, là  Pouffer de rire ) :
- qui composera l'équipage et
-quand on lance la navette...

ben wi, je suppose que lui-même ne veut pas non plus aller jusqu'à discréditer totalement l'Intelligence divine  Mr. Green

elle ne décide pas du trajet par exemple...ni des expériences ou observations qui seront faites Question
king :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 20:39

Violette3 a écrit:
vous parlez tout seul onan ? remarquez, c'est le seul moyen de ne pas être contrarié et d'avoir raison  Pouffer de rire


je cherche pas à avoir raison, je cherche la Vérité :greenange: Rolling Eyes
si je "parle tout seul", c'est ptèt parce que rares sont les ceusses qui adoptent la même démarche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 20:43

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 18486146_470506013285945_1010162911602821259_n Onan t est sympa de m 'envoyer les photos de tes sauteries mais il y a pas le son?? Smile Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 20:45

"la vague" ou'ess qu'on peut visionner ce bidule gratos ?
encore un truc qui associe "coordination de groupes" avec violence et tyrannie, je présume....histoire qu'on ne fasse jamais trop de vagues dans le 6-thème, justement Mr. Green
En même temps ça occulte le fait que en ce moment même, violence et tyrannie (larvée) sont plutôt du ressort de la "gentille démocratie" :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 20:46

C'est pas ma sauterie ça mon grand, c'est la tienne.....avé ton camarade Nicolas Hulot chez les franmacaques :greenange:...et leurs mensonges climatiques....


note que bon, vais pas nier certaines affinités avec de la libre-pensée ^^
mais réellement libre alors...pas des singeries avec un culte alternatif... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 21:02

ces références politico-mafieuses ne sont plus d'actualité selon moi. tu te fais facilement arnaquer avec ces références. c'est comme les étoiles mortes qui brillent encore dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 21:04

D'ju j'en avais une bien bonne avec le Hulot....faut que je la place ici :
(ça vient ptètre meme d'ici, je ne sais plus, lol)


c'est malheureusement lié à une femme de ménage bolchevique qui voudrait qu'on soit plus maçonnique que le "pape" (..de la n'ecologie) :mdr: ..;mais bon, juste pour le fun, voir comment il se débine thumleft

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 21:09

humanlife a écrit:
ces références politico-mafieuses ne sont plus d'actualité selon moi. tu te fais facilement arnaquer avec ces références. c'est comme les étoiles mortes qui brillent encore dans la nuit.

bon bah tant mieux comme ça tu m'évites des justifications à l'infini et je peux faire la transition avec notre "dragon" de la cinquième dimension" :beret:

...qui nous expose notamment son point de vue sur l'Ego et autres "obstacles" (pour lui, "non-diaboliques" ou dédiabolisés...ça se discute)^^



vers 49' je crois...en tous cas vers 51' vlà-t'y pas qu'il ose proférer une semi contre-dumoucherie, avec " la Connaissance (intuitive comprise) est source d'amour mais l'amour n'est pas source de sagesse" affraid scratch


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/8/2017, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 21:17

Onan Peuplu a écrit:
C'est pas ma sauterie ça mon grand, c'est la tienne.....avé ton camarade Nicolas Hulot chez les franmacaques :greenange:...et leurs mensonges climatiques....


note que bon, vais pas nier certaines affinités avec de la libre-pensée ^^
mais réellement libre alors...pas des singeries avec un culte alternatif... Tongue
Il est pas climato le hulot Onan voyons... FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Nicolas-Hulot-en-b%C3%A2teau-de-225-ch-600x264
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 21:18

on fait vite le tour de ces configurations. je connais bien ces théories, mais comme je t'ai dit, depuis les années 90, avec infos du monde, la création littéraire, artistique, philosophique etc.. a changé de dimension justement.

avec des sujets comme:

- je n'ai pas dormi depuis 28 ans.
- ma femme est une extra-terrestre.

ou par exemple aujourd'hui on peut dire:

- j'avais 2 amis djihadistes.
- ma mère m'a abandonné à l'âge de 5 ans.

etc..

l'intérêt de ce journal, c'est que personne s'en souvient, et qu'il est quasi-impossible de trouver une quelconque info sur le sujet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 21:46

Citation :
ah ben ptètre que JC était "accompagné" de "l'obstacle" - et pour cause puisque ça s'est qd même mal terminé extérieurement, Judas, crucifixion etc ...Et on pourrait même aller plus loin en disant que les suites n'ont pas été très nettes (que ce soit Rome ou Jerusalem, il est bien question d'une grande prostituée ) Mr.Red

Bien sûr, l'Obstacle est venu sur la terre, en même temps que le Christ, en tant qu'anti-Christ.

Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. (Luc 10,18)

Jean 12:31
Maintenant a lieu le jugement (tri, crise) de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors. (du ciel). Il y a plusieurs jugements, et celui-là concernait les juifs et la fin du culte  temple.
le "dehors" pour Jésus, c'est ceux qui vivent dans le monde des  apparences uniquement.

Sur Satan :
https://www.youtube.com/watch?v=TAXLwLU0J-I

La bête de la mer c'est Behemot (nom féminin pluriel) représenté par la pieuvre, agit dans l'inconscient
la bête de la terre, c'est Leviathan (nom masculin, représenté par un animal puissant éléphant, taureau, hippopotame...) agit sur le conscient.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 21:49

Citation :
vers 49' je crois...en tous cas vers 51' vlà-t'y pas qu'il ose proférer une semi contre-dumoucherie, avec " la Connaissance (intuitive comprise) est source d'amour mais l'amour n'est pas source de sagesse" affraid scratch

C'est quoi chez Frankie qui a provoqué ton éveil spirituel ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 21:59

Citation :
La bête de la mer c'est Behemot (nom féminin pluriel) représenté par la pieuvre, agit dans l'inconscient
la bête de la terre, c'est Leviathan (nom masculin, représenté par un animal puissant éléphant, taureau, hippopotame...) agit sur le conscient.

des sources ? scratch Mr.Red

Citation :
C'est quoi chez Frankie qui a provoqué ton éveil spirituel ? scratch

"mon éveil" je ne sais pas FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 293813  mais ski m'a amené là c'est tout platement le besoin de comprendre l'alpha et l'omega la cause de "Tout" fumeur

ça ne vous excite pas, vous? ben vous êtes des gens bizarres ... rambo :beret:

z'en avez jamais marre d'errer comme des zombies? alien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 22:07

bon évidemment j'me suis fait légèrement "piéger"...et ce au moment même où mon ego prenait son "envol" pour une supposée "carrière" de type moi-je Pouffer de rire
bah j'en suis pas mort...enfin si un peu :mdr: ...

c'est vrai que sans rock-fort, l'amertume de ce genre de "café" pourrait le rendre indigeste..;mais cette année , spéciale promo, je vous offre 32 kilos de rock-fort avec votre expresso post-ego Thumright :pompom: :beret:



ben vi, faut qu'on se grouille un peu de dépasser nos bulles, si on veut pas se laisser empoisonner et niquer par la Bête geek
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 22:13

NB ; c'est quoi que tu captes pas bien? le fait que l'Etre soit une "émanation" de la "nécessité (logique et énergétique) du néant" ? scratch

tu sais pas...bon ben tu m'écouteras deux fois l'album complet de "China" (d'autant que c des compatriotes à toi) d'ici demain ...ce sera un bon exercice pour dissoudre les quelques grumeaux qui éventuellement bloqueraient et te procurer une première proto--sensation de fusion ascensionnelle avec l'Univers :beret: :greenange:


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/8/2017, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty9/8/2017, 22:16

les sources c'est dans le livre de Job, un peu d'étymologie et un nuage d'extrapolation dualistique Smile


Citation :
c'est tout platement le besoin de comprendre l'alpha et l'omega la cause de "Tout"
Il ne peut y avoir de cause au Tout, il est lui-même la cause et l'effet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: