DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 03:30

à mettre en rapport avec une autre vérité, évidemment :
http://www.repenser-la-medecine.com/quotidien/2014/11/

Les escroqueries de Pasteurovitch, c'est du touffu, j'ai pas le temps de décortiquer, donc si qlq'un pouvait s'y mettre sérieux....ça rendrait vraiment service à toul'monde, ce serait réellment chrétien pour une fois thumleft au lieu de vos petites litanies de lopettes sur des apparitions et autres danses du soleil inexistantes   :beret:  aaaah ils vous roulent bien dans la farine, les judéocrates, ils doivent bien ricaner en voyant des "chrétiens" réduits à l'impuissance et aux simagrées bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 03:39

Qui a dit ?
Citation :
Les chinois paient TOUT avec leur téléphone, le + vite ça arrivera en France le + vite le commerce sera libéré  

c’est lui : https://twitter.com/sebadault
FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 GNx3sBMy_400x400

Un gars qui fait dans le "bizness", et qui ressemble étrangement à une des "victimes" du pseudo-attentat de Londres :
un autre Sebastien dit "Bélanger"......

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Attentat-de-Londres-la-mort-d-un-deuxieme-Francais-confirmee



TROUVEZ PAS ?????? Cool

quelques ptites retouches sur la photo du bas, et le tour est joué, nan ? fumeur

Bon à la limites on s'en cogne, on sait bien que cet attentat est FAKE comme tous les autres depuis le 11 Septembre....
Ce qu'il étale comme propagande sur son twitter est bcp plus grave :

Citation :
Les chinois paient TOUT avec leur téléphone, le + vite ça arrivera en France le + vite le commerce sera libéré  

libéré ?? pov'con :mdr: .....ou ptite salissure.... rambo

En plus de vendre ou prêter ta photo pour cette sinistre comédie, tu veux nous imposer le 666 de la Bête ?!.....Tu veux faire de nous des petits chinois bolchevico-robotisés ..... hockey

Évidemment ça va dans le même sens, faux-terrorisme et suppression illégitime de l'argent-papier (garant de nos libertés)....Un collabo de plus, donc ?? Cool

Beaucoup ont des sales têtes de ptits pervers, je trouve...ce n'est que mon avis , bien chûr Mr. Green
Je vomis jour après jour ces générations de total-récupérés par le 6-thème, qui ont suivi la mienne alien

Mais bon y a sans doute une grosse part de crétinerie et d'inculture, sans compter leur faiblesse testiculaire, qui leur fait lécher les vitrines comme des femmes :mdr: 
On leur apprend très jeune à se prostituer en fait...... bigsmurf  ...avec maitre Rabinovitch aux commandes, difficile d'échapper à la "vitrine" :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 04:20

LES collabos ont déjà leur sort scellé, quelque part, j'en suis convaincu .....
si ce n'est pas ici, ce sera de l'autre coté ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 04:41

tins, j'avais pas vu Mr.Red

Citation :
Onan, en tant qu etre humain je suis bien choquée par ton comportement.
En tant qu Admin je t interdis de reiterer ce genre d horreurs.
Prends un peu de repos et reviens calmé, ca commence a me saouler tes histoires.
Bassmeg

calmé ? mais ça ne se commande pas ça, grande...C'est littéralement et mathématiquement IMPOSSIBLE de rester "calme" en voyant le VRAI genre d'horreurs que je vois, précisément....
J'y peux rien si d'autres passent à coté en aveugles :bougie:

On est dans un processus d'agression, ça ne se voit "presque pas" car ils sont malins et sournois, ils appliquent la technique de l'enfumage, des petits pas et de la "grenouille chauffée"....Mais c'est une AGRESSION : comment peux-tu rester calme lors d'une agression ( qui plus est, de cette ampleur) ?
Tu sais pas, ben moi non plus...lol

Evidemment à la source, y a cette théologie semi-bidon du maitre des lieux, avec son petit Jesus-marketing, "qui pardonne tout, et on sera tous bien au chaud, de l'autre coté , ici rien ne compte vraiment, on passe l'éponge " lol!

Et puis il s'étonne de faire le lit du gauchisme, de "l'humanisme" et des bisounours collabos.... tous ces loups déguisés en agneaux qui vont nous bouffer :sage: rambo
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 10:38

Ce qui se passe en ce moment :
Les nations s'irritent, les gens commencent à prendre conscience qu'ils ne peuvent plus se fier à leurs autorités (politiques, médicales, etc...)
Les têtes tombent... (au propre et au figuré  Confused )


Apoc. 11, 18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.
_____________

Il leur proposa une autre parabole, et il dit :

Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ.

25 Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l’ivraie parmi le blé, et s’en alla.

26 Lorsque l’herbe eut poussé et donné du fruit, l’ivraie parut aussi.

27 Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire : Seigneur, n’as–tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie ?

28 Il leur répondit : C’est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent : Veux–tu que nous allions l’arracher ?

29 Non, dit–il, de peur qu’en arrachant l’ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.

30 Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d’abord l’ivraie, et liez–la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

________________

Apocalypse 22,11
Que celui qui fait le mal fasse encore le mal, et que l’homme sali se salisse encore ; que le juste pratique encore la justice, et que le saint se sanctifie encore.

______________

Le monde ne pourra pas revenir en arrière, ce serait comme un fruit mûr tombé sur le sol qui voudrait remonter sur l'arbre.
Il y aura un changement de dimension "Je ferai toutes choses nouvelles"

Ne te laisse pas ensabler dans ton désir de "crier dans le désert" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 10:48

ça me fait penser que ce sont deux "juifs" qui ont raboté les défenses immunitaires du peuple (raboter = le mot est faible)
1) Badinter :
Citation :
La forfaiture est le fait, pour un fonctionnaire, de commettre un crime dans l'exercice de ses fonctions2.
Ce terme, introduit en 1810 dans le Code Pénal (napoléonien), a été abrogé le 1er mars 1994 par le nouveau Code pénal (de Robert Badinter)3.

2) Sarkozy  :
Citation :
Depuis 2007, la nouvelle rédaction de l'article 68 supprime la référence explicite à la haute trahison

PAR CONTRE!? - car ils sont futés évidemment ,ces sournois !
Regardez :

Citation :
Dans l'ancien code pénal, la haute trahison était punie de la peine de mort (art. 75 et 76).

D'autre crimes pouvaient être qualifiés ainsi (art. 78-85). Aujourd'hui, le terme de haute trahison n'y figure pas. Cependant clown , nul doute que le cumul d'une partie des infractions que le code pénal réprime, par exemple, dans un contexte de guerre civile, de la part d'un meneur de haut niveau, amènerait à considérer que la gravité des faits s'assimile à la haute trahison.

:beret: :beret: :beret:
ça se retourne allègrement contre "nous" bigsmurf

Eux et leurs sbires s'octroient l'impunité totale, mais.....
Tu veux te rebeller contre ces racailles, tu veux foutre dehors ces sales traitres ? tu es "un meneur qualifiable de haute trahison" :mdr: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 10:54

J&B a écrit:
30 Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d’abord l’ivraie, et liez–la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

________________

Apocalypse 22,11
Que celui qui fait le mal fasse encore le mal, et que l’homme sali se salisse encore ; que le juste pratique encore la justice, et que le saint se sanctifie encore.

Oué, ben on y est, à la moisson hein....on est en plein dedans Mr. Green thumleft ,

faudrait pas que ce genre de passage soit un prétexte supplémentaire au "laisser faire" No

Regarde: ça ne sauait pas pourrir encore plus, des mecs qui se font passer pour morts en série, afin d'ENTUBER profondément le peuple, avec l'aval de la caste "dirigeante", des salopards qui empoisonnent les gosses en mentant effrontément sur les "maladies" (si ça se trouve les gosses morts de rougeoles et de rage , c'est du bidon aussi, comme le reste, et aussi comme le petit film bidounesque servi par bassemeg, avec l'acteur qui simule les symptomes après avoir été  "mordu" par un "loup" édenté :mdr: Mr.Red

Kèss tu veux imaginer de pire ?

qu'ils nous confisquent le cash pour pouvoir tout surveiller , étouffer et réprimer au niveau de la "dissidence" ?

qu'ils censurent Youtube complètement ? (c'est déjà bien avancé, faire plus deviendrait suspect.....mais c vrai, quand les gens seront full-zombifiés, ça pourrait s’envisager, avec zéro réactions ou le haussement d'épaules (presque) habituel)... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 11:06

Nan mais c'est vrai quoi.....

les justes sont justes, les mauvais sont mauvais - repères assez clairs, ou presque

Il reste toute la masse d'entre-deux, encore semi-collabo, ne fut ce que par omission, par inertie (l'omission est une action, un péché), et qui doit se décider sans tarder..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 11:14

J&B a écrit:
Il y aura un changement de dimension "Je ferai toutes choses nouvelles"

Ne te laisse pas ensabler dans ton désir de "crier dans le désert" FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 496390658

"ensabler" ? :bougie:
mais j'ai pas encore commencé à "crier" , là je fais juste mes "gammes"  :beret: 

Il n'y a "désert" QUE par manque de relais, c'est l'aspect COLLABOs par omission, dont je viens de parler plus haut, précisément fumeur :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 11:29

Citation :
Les têtes tombent... (au propre et au figuré  FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Icon_confused )

pas vraiment, quoi....au figuré, peut-être vaguement , mais on est loin du compte.
j'ai encore un pote dernièrement qui idolâtre quasiment Louis Pasteurovitch ...on lui a poussé dans le crâne que c'était un héros alors que c'est une des pires raclures que l’humanité ait connu (même Wikipedia reconnait et décrit toutes ses manoeuvres malhonnêtes et crétines vis à vis de ses confrères)

Pis tu crois quoi ?... Que JC va descendre d'un nuage pour juger et séparer l'ivraie machin, un par un, comme dans les films, le genre de trip dont raffolent les protestants ? Laughing

bon si ça se fait via une opération de type "ovni" , là ça pourrait encore être crédible, mais sinon... Mr. Green

quand les racailles et leurs collabos-comédiens auront confisqué la totalité des armes des citoyens (US et autres), via des attentats-BIDON comme celui de Las Vegas (c'est à ça que ça sert, et à rien d'autre), tu imagines que les têtes vont tomber comment ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 11:37

par l'opération du St Esprit ? ou bien ils seront frappés d'une "maladie inconnue" ces raclures ? comme semble le dire l'Apocalypse?...Pourquoi pas...Mais alors Dieu serait donc une sorte d'empoisonneur lui aussi ? ...ah ben, soyons simplement logiques, désolé :beret:

j'ai pas dit que j'étais contre le principe a priori, si c’est ciblé avec justesse - contrairement aux Pasteurovitch and co.....mais alors en quoi leur fiche une balle dans la caboche comme au "bon vieux temps" serait plus illégitime ou "pas bô" ?  lol!

faut réapprendre à être cohérents aussi.... Mr. Green

enfin bref, ce sont des questions toutes théoriques, on n'en est sans doute pas encore là....quoique, c'est eux-mêmes qui nous induisent à le penser...puisque depuis la fausse-tuerie de COLUMBINE (en 99 je crois), suivie de près par le HOAX du 11 septembre, ils ne font QUE CELA : nous intoxiquer et nous "terroriser" pour nous intimider, nous controler et se prémunir d'un JUGEMENT, parce qu'ils ne sont pas droits dans leurs bottes évidemment, et ils promeuvent un système hautement néfaste clown rambo
S'ils veulent confisquer les armes (ou le cash qui , comme on le sait, est une autre arme = le nerf de la guerre), c'est bien pcq ils sentent que ces armes pourraient/devraient servir... Laughing 

mais la vraie question pour l'instant, concerne les "entre deux", les fameux "tièdes"  Mr.Red
Ce sera ptètre même de leur (seule) faute si les choses ne se passent pas aussi "bien" que possible.... Cool
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 16:58

Citation :
Pis tu crois quoi ?... Que JC va descendre d'un nuage pour juger et séparer l'ivraie machin, un par un, comme dans les films, le genre de trip dont raffolent les protestants ? Laughing


Non, je parle d'une autre manière de voir, débarrassée des images toutes faites qui commencent avec un langage métaphorique, qui sont ensuite moulinées par Hollywood & Cie pour finir en tant que gros bug dans la tête des croyants.

En fait ce n'est pas "Jésus qui descend d'un nuage", mais c'est le "bon grain" qui s'élève et qui mute...
Sachant que ce bon grain a incorporé le "Christ" il ressuscite en une nouvelle création, dans une dimension intemporelle (éternité) Une dimension qui est ici et maintenant, pas ailleurs...puisque le royaume des cieux est en nous...
Dimension que certains mystiques et chercheurs spirituels de toutes religions ont essayé de décrire.
C'est ça l'avènement du Fils de l'Homme, c'est les grains de blé incorporés au Christ, dont les yeux s'ouvrent à une nouvelle Réalité.

Citation :
Oué, ben on y est, à la moisson hein....on est en plein dedans Mr. Green thumleft ,
La moisson avait déjà lieu au temps de Jésus, son époque été proprement "moissonnée", vers l'an 70 Smile
Depuis les semailles et les moissons n'ont jamais cessé...
et les moissons sont à la mesure des semailles, et pour chaque époque ses mensonges et ses révélations.
Les mensonges d'aujourd'hui sont scientifiques, politiques, scolaires, émanent d'autorités que nous avons appris à ne jamais mettre en doute, ce sont ces mêmes autorités qui nous promettent des lendemains qui chantent, avec ses prodiges technologiques qui uniformiseront l'humanité, parodie de l'Unité...
Le mensonge de notre temps est universel parce que propagé par les moyens universels de la technique et l'enseignement obligatoire, personne n'y échappe.
Et en plus par l'image, c'est l'idolâtrie par excellence !
Spoiler:

Il est évident que sortir de cette pseudo-sécurité demande du courage, celui de prendre conscience de son propre esclavage car "Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent"...

et aussi : "Vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde"
"sans Moi, vous ne pouvez rien faire"

Que les attentats soient bidon ou pas, ça ne fait aucune différence, le but étant de réveiller les idolâtres qui ne croient qu'aux images de la Bête.
Apoc. 17,17 : Dieu met dans le coeur des gouvernants l'idée de soumettre le peuple à la Bête, jusqu'à ce que ses paroles s'accomplissent, c'est à dire jusqu'à ce qu'ils voient, de leur yeux, à quel point ils en sont des esclaves rampants et confiants.
En gros, Dieu laisse chacun expérimenter la bêtise, jusqu'à plus soif....et à chacun selon sa mesure de crédulité au système.

L'idée n'est pas de sauver le monde en tant que système, qu'il soit bon ou mauvais, ni de revenir à une meilleure époque, mais de permettre à chaque être humain d'accomplir sa véritable mission, qui est de traverser cette vie, comme Jésus marchait sur les flots en furie, avec foi et donc sans crainte.

Mais ... la foi n'est donnée qu'à celui qui est capable de jeter ses béquilles, et on ne jette pas ses béquilles si l'on a pas trouvé mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 18:48

Citation :
Apoc. 17,17 : Dieu met dans le coeur des gouvernants l'idée de soumettre le peuple à la Bête, jusqu'à ce que ses paroles s'accomplissent, c'est à dire jusqu'à ce qu'ils voient, de leur yeux, à quel point ils en sont des esclaves rampants et confiants.

ben vi mais comment veux-tu qu'ils voient si on ne leur montre pas (à quel point c'est bidon par exemple ) ?

d'où l'importance centrale de dénoncer les Hoax et autres mensonges
je peux donc biffer joyeusement ton " Que les attentats soient bidon ou pas, ça ne fait aucune différence" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 18:52

si tu attends qu'ils voient "de leurs yeux" seuls, individuellement, - déjà contradictoire avec le ""sans Moi, vous ne pouvez rien faire"" (Lui hein, pas "moi":mdr: ) ; et bé tu peux encore attendre longtemps...il suffit de constater sur ce simple site, comme ça bloque :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 19:06

pfff j'étais reparti sur le massacre de Jonestown, avec l'acteur Eddie MURPHY, en guest-star de chez "témoignage" larmoyant :beret: ...mais non, c'est vraiment trop tordu encore, vlà que le révérend-fou avait un fils ménant....18 ans quand il a fui le "paradis terrestre socialo-christiano-hippie" dans la jungle avec une équipe de basket...Mais là, comme le souligne un commentateur, il fait nettement plus que 18 ans, right or not ?confused
https://www.youtube.com/watch?v=IXhb0YYOWds

on verra plus tard....suis en tain de refermer mes onglets de l'année, histoire de ranger un peu...c'est comme ça que chuis retombé sur le Sébastien "Bélanger" de plus haut  Mr. Green mort sous les cris de Allah wakbaar (désormais un grand classique, même à Las Vegas dans la bouche d'un beauf occidental  :mdr:  :mdr:  ) mais toujours bien actif sur twitter sous son nom réel...

Courage, plus que 165 (onglets) à cloturer geek
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 19:29

On va essayer de se motiver, que ce soit pour ça ou le reste, avec une bonne et complète galette de Rock-fort/mozzarella divine , ça faisait trop longtemps..... :pompom: fumeur





Et n'ayez pas peur des paradis terrestres dans la jungle, même s'il n'est pas question de recréer un truc aussi caricatural que le révérend Pouffer de rire jocolor
là je vais expérimenter un nouveau moyen de sécher mes peaux de bananes sans que ça ne moisisse partout en saison froide, --> les étaler dans le coffre de la bagnole en jouant sur le mini-effet de serre dwarf
le but étant tjrs de les utiliser comme celles de patates, nettoyant potentiel  et naturel des cheminées à bois :greenange: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 293813

Rien n'est ridicule...tout ski permet d'échapper aux griffes de "la Bête" est bon à prendre Cool siffler
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 19:49

Onan Peuplu a écrit:
si tu attends qu'ils voient "de leurs yeux" seuls, individuellement, - déjà contradictoire avec le ""sans Moi, vous ne pouvez rien faire"" (Lui hein, pas "moi":mdr:  ) ; et bé tu peux encore attendre longtemps...il suffit de constater sur ce simple site, comme ça bloque :beret:
Là encore, ce n'est pas avec les yeux "extérieurs" du Christ, qu'ils verront c'est avec leur oeil intérieur, c'est à dire l'Esprit du Christ, qui est en tout homme, pour autant qu'il ne soit pas complètement étouffé par les "idoles"


C'est normal que ça bloque, surtout chez les catholiques pour qui l'Eglise et l'Etat faisaient UN, pendant presque 2 millénaires,
sous prétexte que Paul a dit qu'il fallait se soumettre aux autorités, ce qui n'était pas le cas de Jésus qui se soumettait au Plan divin avant tout, même s'il incluait, par nécessité ou par mégarde, pourrait-on dire Smile, la soumission aux autorités locales.

Citation :
je peux donc biffer joyeusement ton " Que les attentats soient bidon ou pas, ça ne fait aucune différence" Mr. Green
Méthode 1
Si les attentats sont vrais et qu'il y a des morts : le but est d'amener à la réflexion sur les religions instituées, le dogmatisme, l'incompétence, la trahison et la corruption des gouvernements et de générer une perte de confiance de la part des citoyens et finalement de reconnaître qu'il ne fallait pas mettre sa foi en n'importe qui et n'importe quoi.

Méthode 2
Si les attentats sont bidon et qu'il n'y a pas de morts : c'est le bidon d'eau glacée sur la tête (le prophétique ice bucket challenge ?)
Ce qui amène plus loin et plus abruptement que dans le premier cas. C'est la désillusion complète ! Plus rien à attendre de ce monde, mais là vaut mieux avoir une Arche en partance Smile

Et il y a ceux qui ont toujours considéré "César" comme un ersatz divin, et ne sont pas étonnés outre mesure, mais au contraire, "Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche"

Je ne dis pas que c'est inutile de faire remarquer les bugs de la matrix.  mais que seuls ceux qui sont prêts à le voir, peuvent le voir. Mais comme le film n'est pas terminé, on peut supposer que le Producteur mettra le paquet pour faire la lumière Smile

Et aussi, dans la vie réelle, il faut aussi prendre en considération la psychologie de la personne qu'on veut informer,  c'est beaucoup plus difficile que sur un forum, soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 20:04

quel génie encore..... :beret:
https://en.wikipedia.org/wiki/Alex_Masi

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Alex_Masi_1989

et quel scandale...pendant ce temps-là les masses empoisonnées au fluor des dentifrices et à l'alu des "vaccins" doivent se taper du Justin Bieber par tous les pores :mdr: :mdr: lol! FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 293813

mas qu'attendez-vous, bon sang ? !
pour diffuser la Bonne Nouvelle....:sage:
On est entouré de génies du tonnerre de Dieu et on ne les voit pas violon Mr. Green


Dernière édition par Onan Peuplu le 23/10/2017, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 20:07

ah attends...tu m'as mis un truc méthodique, vois-je...avec des expressions genre "ice bucket challenge " que je ne comprends guère...c'est nouveau, ça vient de sortir, c'est de l'angliche ? :beret:

minute, je rumine toussa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 20:20

bah justement, parlons "psychologie".... Mr. Green

J&B a écrit:
Ce qui amène plus loin et plus abruptement que dans le premier cas. C'est la désillusion complète ! Plus rien à attendre de ce monde, mais là vaut mieux avoir une Arche en partance

d'où te vient ce "verdict" aussi pessimiste ?  désillusion?...sur les gens corrompus de la populace je suppose ??
ben, en fait c'est ptètre aussi parce qu'ils se sont laissés désillusionner , qu'ils en sont arrivé à collaborer à ce genre de complot..."rin à fou'tre...on profite des petits billets ou du pouvoir obtenu, t'façons y a rien après, la science le démontre à foison et blablabla"

d'où l'intérêt de retomber sur l'autre jambe et d'attaquer cette fausse science juive qui génère autant de Mal, au fond....

Pasteurovitch, Newtonovitch (lui aussi, il avait un rabbin derrière Mr.Red ) , Einstein (là, pas besoin de lui rajouter de suffixe) :beret:...Darwinovitch, probablement  ^^


Dernière édition par Onan Peuplu le 23/10/2017, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 20:20

dwarf  comment t'as fait pour passer à côté du phénomène ?
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/27/le-ice-bucket-challenge-a-permis-une-avancee-significative-dans-la-recherche-medicale_4975473_4408996.html

et sinon, pour une fois que je suis méthodique, on se moque pas !  langue

Citation :
d'où te vient ce "verdict" aussi pessimiste ?  désillusion?...sur les gens corrompus de la populace je suppose ??
ben oui, par désillusion, j'entends le difficile réveil de tous ceux qui mettent leur confiance dans des hommes corrompus.


ben, en fait c'est ptètre aussi parce qu'ils se sont laissés désillusionner , qu'ils en sont arrivé à collaborer à ce genre de complot..."rin à fou'tre...on profite des petits billets ou du pouvoir obtenu, t'façons y a rien après, la science le démontre à foison et blablabla"
Encore eût-il fallu qu'il fussent illusionnés...mais de quelles illusions ?
Tu veux peut-être dire qu'ils ont vendu leurs fausses valeurs pour une poignée de dollar ?  Mr. Green
Ce qui me fait penser à : "Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.


Citation :
Y a qu'une période où on a pu se dire le contraire, c'est justement à l'époque royale du Rock-fort, les années 70-80 , où ces problèmes étaient virtuellement résolus et comblés, et même la métaphysique aurait pu l'être aussi, si Frankie avait été diffusé comme il se doit :greenange:
T'as pas l'impression d'être un tout petit peu subjectif, là ? Il s'en passait quand même de drôles au moyen-orient et dans le reste du monde Smile


Dernière édition par J&B le 23/10/2017, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 20:37

bah j'ai l'impression que la populace a toujours été passablement corrompue et moisie dans la petitesse et la mauvaise foi...suffit de voir ce qui s'est passé avec Louis XVI....c'est sans doute lié à des complexes frustratoires, d'ordre nutritionnels, sexuels, métaphysiques, urbanistiques etc

Y a qu'une période où on a pu se dire le contraire, c'est justement à l'époque royale du Rock-fort, les années 70-80 , où ces problèmes étaient virtuellement résolus et comblés, et même la métaphysique aurait pu l'être aussi, si Frankie avait été diffusé comme il se doit :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 20:42

Citation :
j'entends le difficile réveil de tous ceux qui mettent leur confiance dans des hommes corrompus.

bah euuuh, on parlait pas de ça, c'est trop classique, mais de la désillusion "BIG", en cas de mises en scène d'attentats non?
Avec plein de petits acteurs et collabos un peu partout dans le peuple, c'est bien ça ?

c'est plus de la confiance mal-placée, à ce niveau là c'est du cynisme et de la (haute) trahison d'une partie du peuple contre l'autre, ce que j'évoquais en début de journée fumeur

séparons bien la méthode 1 de la méthode 2 Thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 20:51

Bonjour JB

Puisque je te tiens:

pourrais tu me redonner cette analogie qu'ont fait avec le soleil pour essayer d'appréhender la Tri_Unité

Un principe unique le soleil, mais il se caractérise par trois singularité sa lumière, sa chaleur, ?

Un principe unique l'homme mais il se singularise par un corps, une âme, un esprit.

idem pour l'atome

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 20:53

Citation :
de la (haute) trahison d'une partie du peuple contre l'autre
le bon grain et l'ivraie, mais selon la parabole, c'est l'ivraie qui va se prendre un râteau, si j'ose dire.
On sait rien de la stratégie divine, elle toujours assez fine, si on en croit la Bible, par exemple : Dieu veut libérer les hébreux d'Egypte où ils vivaient confortablement, et en même temps, endurcir le Pharaon pour les retenir. Laisser monter la tension, et libérer les énergies d'un coup Smile


Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 21:39

Salut Christophe,
Je me souviens d'avoir parlé de ça, mais je ne sais plus comment je l'ai formulé.
Mais l'idée y est avec la manifestation de la chaleur et de la lumière.
On peut expliquer encore mieux que ça, avec l'hologramme :
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 23:07

oups j'ai failli passer à coté de ta contre-attaque là Mr. Green ...T'as édité le post de 20h20 sans avertir pukel

J&B a écrit:
Citation :
ben, en fait c'est ptètre aussi parce qu'ils se sont laissés désillusionner , qu'ils en sont arrivé à collaborer à ce genre de complot..."rin à fou'tre...on profite des petits billets ou du pouvoir obtenu, t'façons y a rien après, la science le démontre à foison et blablabla"
Encore eût-il fallu qu'il fussent illusionnés...mais de quelles illusions ?
Tu veux peut-être dire qu'ils ont vendu leurs fausses valeurs pour une poignée de dollar ?  Mr. Green

non je voulais dire "désillusionner " dans le sens " dés-idéaliser"...
Réécoute l'album complet d'Alex (Masi)... si tu crois que l'inconscient collectif holographico-divin peut pondre un truc pareil sans que la masse de substrat ne soit majoritairement à tendance "saine", tu fais erreur  
:sage:  fumeur  :pompom:

Ce qui me fait penser à : "Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.


Citation :
   Y a qu'une période où on a pu se dire le contraire, c'est justement à l'époque royale du Rock-fort, les années 70-80 , où ces problèmes étaient virtuellement résolus et comblés, et même la métaphysique aurait pu l'être aussi, si Frankie avait été diffusé comme il se doit :greenange:

T'as pas l'impression d'être un tout petit peu subjectif, là ? Il s'en passait quand même de drôles au moyen-orient et dans le reste du monde Smile


non tu ne captes pas, ou tu as oublié.... :hello: ou bien les montagnes suisses ont fait barrage sur le "vent nouveau" :beret:

bien sûr que c'était pas parfait mais l'ambiance était là déjà virtuellement bien là....(les germes de la négative actuelle aussi, je l'admet)


Au moyen orient? quoi donc ?
le guerre du golfe, celle Iran-Irak ? on en a déjà parlé : forte probabilité que ce fut là aussi BIDON. :greenange:
Trouvé hier un témoignage confortant ma "thèse" je pense que c'était sur l'Irak


Ici,  un sur le Viet Nam (t'as oublié l'affaire de la petite vietnamienne prétendument brulée au napalm ? ça a été bien démonté de A à Z pourtant fumeur  )



FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Photo
Julie Mitchell   il y a 2 mois (modifié)
I have never talked to a single person who went to "Vietnam" who saw any actual combat.  Not one.  However, I believe it is possible the(y) did bomb the shit out of the Vietnamese people.

3

https://www.youtube.com/watch?v=A3lZfLCJ6bo


trad : jamais rencontré une seule personne qui a été au VN et a vu de réels combats...


Elle n'exclut pas des bombardements, certes, on ne peut pas exclure....faudrait investiguer plus loin mais qui a le temps ? FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 293813


Dernière édition par Onan Peuplu le 23/10/2017, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 23:18

S'ils ont inventé le mythe du Hiv-sida hétéro en 87, c'est quand même pas pour rien Mr.Red

à l'époque même les moustiques et les planches de wc pouvaient te le refiler  :mdr: 

mais toujours pas la salive....ça fait partie des mystères de  "l'intelligence virale"  :mdr: lol!


Dernière édition par Onan Peuplu le 23/10/2017, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty23/10/2017, 23:27

allez j'en remets une tite couche passke grrrrrrr  Mr. Green
Citation :
Encore eût-il fallu qu'il fussent illusionnés...mais de quelles illusions ?
Tu veux peut-être dire qu'ils ont vendu leurs fausses valeurs pour une poignée de dollar ?  Mr. Green
mais y a pas que des fausse valeurs sur terre hein grande, t'es où toi ? (en Suiisse, oui je sais) :mdr: :beret:
Chais pas comment dire moi, on aimait la vie (moi un peu moins j'étais assez saturnien à l'époque Pouffer de rire ), y avait qlqchose de positif dans l'AIR, quoi... ange1
J'invente rien, tu peux vagabonder sur n'importe quelle video de ces périodes, même hors rock-fort, et tu verras pleins de commentaires du genre "I miss the 80's" (pour simplifier)  langue

dit autrement , : le 6-thème a tout fait pour les rendre cyniques et désabusés (c'était déjà le titre d'une chansonnette franco-bidon à l'époque, me semble :greenange: ), donc "marchandables" bigsmurf

ah non c'était désenchantée...bah c'est pareil et c'était 1991...comme quoi tout colle vraiment :greenange:

J'ai un peu honte de placer ça sur mon fil, mais bon...ça fait partie du boulot...ça illustre bien le formato-lavage mé(r)diatique des cervelets aussi... Mad Mr.Red

Spoiler:
une militante de l'avant-garde des mal-baisées celle-là non ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 00:39

Attention  je ne fais pas la promo des excès inverses, comme à Los Angeles Mr. Green

trop d'alcool, de sexe, la drogue pukel , excès de vitesse, toussa....pas bien...mais les gens savent s'auto-réguler sans qu'on ne leur invente des virus ou des guerres, heing Rolling Eyes
Là c'est le feu de paille, déjà semi-récupéré et caricaturé par le système, qui s'éteint par trop de superficialité et de kitsch  rambo  :pompom:
metal veut dire aussi garder du plomb dans la cervelle  :sage:  :greenange:



Dernière édition par Onan Peuplu le 24/10/2017, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 01:26

la honte vois-tu c'est le mensonge de dire que les hébreux vivaient confortablement en égypte alors que des chapîtres entiers de la bible avec moïse disent le contraire.
donc ça se voit bien à un moment clair comme de l'eau de roche l'intention des personnes, qu'on ne vienne pas me dire après que j'exagère quand j'ai telle ou telle réaction.
anti-occident, anti-juif, anti-chrétien, ça existe pas peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 02:59

J&B a écrit:
Salut Christophe,
Je me souviens d'avoir parlé de ça, mais je ne sais plus comment je l'ai formulé.
Mais l'idée y est avec la manifestation de la chaleur et de la lumière.
On peut expliquer encore mieux que ça, avec l'hologramme :
Spoiler:

c'est quoi le nom du gars cité, qui a pondu la thèse logique ternaire? vannier, mannier? ...bananier ?:help:

sais pas, je deviens pê un peu sourd avec l'âge :mdr: Mr. Green



enfin ma sciatique va un peu mieux, c'est déjà ça :sage: Laughing

Spoiler:

quoi? kèss k'y a ??? Rolling Eyes
j'ai jamais dit que j'avais un physique qui déchire, perso :mdr:


bon allez non...faut que j'arrête là sivouplait...est-ce que boulo ou autre âme charitable  pourrait me mettre qlq jours d'interdiction d'écriture? comme au bon vieux temps...j'ai des affaires urgentes à régler, ça n'ira jamais si on ne me bloque pas ici :pompom: (pour une fois ça m'arrangerait) FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 07:19

Bonjour JB

Merci je vais visionner ta vidéo.

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 09:56

Citation :
bien sûr que c'était pas parfait mais l'ambiance était là déjà virtuellement bien là....(les germes de la négative actuelle aussi, je l'admet)

Ah ! J'allais le dire et faire tout un speech la-dessus, mais bon si tu l'admets...
C'était effectivement les débuts joyeux d'une dictature des apparences, des modes, de la pensée unique, et oui, car qui ne pensait pas comme le "vent nouveau" était ringard, déjà....
En ce temps-là, j'observais, j'écoutais la radio et je discutais avec les vieux paysans de mon village, perclus de sciatique Smile, sur un banc au soleil..ils parlaient de tout, ils étaient très instruits, mine de rien, ces cultivateurs cultivés...
Parfois on écoutait le "transistor"  (les ondes LW qui passaient par-dessus les montagnes, hé oui !) Jacques Dutronc les faisait beaucoup rire quand il retournait sa veste Smile

...c'est ma nostalgie à moi,...  dwarf

Je les trouvais beaucoup plus libres que les djeunz, qui eux se démarquaient levi's ou lee cooper, beatles ou rolling stones, ou comment transformer un vieux pantalon fuseau des années 60 en pattes d'éléphant, en prenant un bout de rideau de la cuisine, bonjour les résultats ! Bon c'est vrai que moi, j'étais pas spécialement "dans le vent" puisque j'écoutais les vieux Smile

Mais, c'est qu'il y avait la musique , le rock ! celui des années 70, DP,(sain) LedZep, Pink Floyd,(malsains, que je sentais intuitivement).... J'ai compris bien plus tard que la musique est un puissant marqueur temporel, un joli emballage de cadeau empoisonné (à effet retard)  Mr. Green

Je suis quand même étonnée que tu ne voies pas là, au moins avec le recul, une action de l'Axe diabolique, pour instaurer une sorte de "printemps" occidental, le flower power, justement....


Citation :
c'est quoi le nom du gars cité, qui a pondu la thèse logique ternaire? vannier, mannier? ...bananier ?:help:
Le père Thierry Magnin Smile
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 11:53

led zeppelin pink Floyd malsain??
c'est dire ça qui est diabolique!!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 13:56

J&B a écrit:
Mais, c'est qu'il y avait la musique , le rock ! celui des années 70, DP,(sain) LedZep, Pink Floyd,(malsains, que je sentais intuitivement).... J'ai compris bien plus tard que la musique est un puissant marqueur temporel, un joli emballage de cadeau empoisonné (à effet retard)  Mr. Green

Je suis quand même étonnée que tu ne voies pas là, au moins avec le recul, une action de l'Axe diabolique, pour instaurer une sorte de "printemps" occidental, le flower power, justement....

heing ? affraid :greenange:

le flower power ? mais d'abord, justement, y a aucune incompatibilité avec tes paysans des montagnes, au contraire :greenange:

Tu confonds deux aspects intriqués et emmêlés aux yeux du commun des mortels à mon avis....
C pas grave hein...t'as pas encore bien saisi l'Esprit du Metal, il faut du temps c'est normal :beret:

A ton avis.. pourquoi ils s'accoutrent en hommes des bois, c'est pour suivre  la" dictature des apparences, des modes, de la pensée unique" ? ?? Cool Laughing

même le truc que j'ai mis plus haut, le Sunset strip machin, même là où je spécifie bien que c'est à moitié récupéré (drogue etc), c'est encore 10 fois moins soumis au diktat des apparences et de la mode que n'importe quel techno-grunge actuel avec son bonnet, qui se la joue trop cool mais bien "branché" sur toutes les "nou-veautés"fumeur

Bref  j'ai l'impression que c'est en partie/surtout toi qui ne distingue pas bien ce qui relève réellement du règne des apparences ou de l'authentique.... FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 293813 :bisou:

Les "rolling stones" et machins, ça n'a rien à voir...là c'est bien le 6-thème évidemment (du moins en grande partie) puisque z'ont été décorés par l'Araignée d'Angleterre :mdr:

le metal, le rock-fort c'est AUSSI une réaction contre le "rock" classique justement...qui, lui, est sujet trop facilement à la récupération "urbaine" et matérialisto-marchande, bref, "le monde " au sens où JC l'entend :jesus:

ça met le paquet sur les décibels, justement pour "échapper" à la récup. par la plèbe rampante, c'est une fusée pour s'arracher aux lourdeurs mondaines, (et rejoindre le "divin" si j'ose dire) Pouffer de rire :pompom:

mais la particularité, et c'est là que ça devient intéressant et parfois embrouillé, c'est que le metal est devenu populaire...justement pcq une partie du peuple (même et surtout dans une ville branchouille comme L.A. affraid mais rassures-toi ça n'a pas duré.... bigsmurf  Laughing ) a été subjuguée ar la magie et le talent du truc (normal, si c'est d'essence divine Mr.Red ) et convertie par ces vibrations supraluminiques)...c'est là qu'il ne faut pas tomber ds le piège et confondre "populaire" et "commercial du système".... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 14:17

le seul truc que je pourrais encore t'accorder, c'est sur l'excès de "jeunisme"...là c'est vrai qu'on avait un peu trop de mépris des vieux, de ce que je me souviens...Et c vrai aussi que ça provenait d'une sorte de climat lié à un "tabassage" médiatique qui laissait exclusivement la place à la forme physique, la pêche, la beauté etc....bah on peut pas non plus le reprocher en soi: qui a envie d'être laid, pauvre et malade ?  (comme dirait Arnaud D. lui-même )  :mdr: Mr. Green

mais c'est vrai que c'est peut être cette tendance là qui en a mené plus d'un dans l'Enfer actuel des technouill-logies, des 4x4 et cranes rasés actuels, sur fond de parano-terreur.... Mr.Red (après le passage dans le faux-cool grunge, faux retour au local en réalité mondialiste, acceptation-promotion de la maladie , de la pauvreté et de la vieillesse) fumeur

A choisir entre ces deux idéologies, tu comprendras que je n'hésites pas, j'opte pour la simplicité de la première, quoique modulée et nuancée... Cool

d'ailleurs les "branchouillés" des 80's c'était évidemment pas les rock-fortistes, c'était les disco-funk machin, avec leur 3 disques de Madonna et Michael Jackson :mdr: :beret:

là encore tu confonds deux mondes, bien qu'ils fussent vaguement "intriqués" dans un esprit commun, ou du moins coexistaient pacifiquement ou presque.... Mr. Green

franchement est-ce que tu peux dire que "ça", c'est le système ?  confused  :greenange:



nan, ça transcende tout système Thumright :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 14:52

C'est un peu "la Ferme en Ville", quelque part :oie: :caribou:  lol! :mdr: :mdr:

mais en empruntant les moyens "modernes" de la "ville elle-même....c un peu ça l'astuce....fumeur

d'ailleurs perso, même si je prenais mes distances avec "les vieux" (trop et je le regrette mais c aussi un peu inévitable à l'adol.), 2 ans avant avant de tomber dans la marmite à metal, j'avais des poules, un potager et je me faisais des trips "rousseau-istes" sur ma botte de foin auto-récolté ange1

finalement c'est un peu (pour symboliser) comme si tu me disais que le tabac n'etait pas naturel (d'ailleurs c ce que le 6-thème veut imprimer dans les têtes)....je te réponds --> ben oui et (surtout) non fumeur ...à la base c'est 100% naturel, et même le fumer , les "ancêtres" le faisaient...après, il peut y avoir des ajouts,(additifs) déformations, excès etc...:amen:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 15:19

ouaip, ça transcende....et beaucoup avaient compris qu'il ne fallait pas trop jouer à l'"anti"-système (notamment au niveau fringues), fallait juste trouver une position "au-delà" ou  "au-dessus"...c vrai que toussa a bcp à voir avec la question urbanistique...donc la position implicite , c'était d'être des "paysans urbains", ou des citadins des bois" Very Happy On était tous des sortes de gitans anoblis, mais rien à voir avec le "nomade" d'Attali  Laughing  Laughing (version déformée et récupérée)

Etre tout à la fois quoi, être à la fois rien et tout, c'est toujours le même principe d'unité qui r'appelle :greenange:  Pouffer de rire

et d'ailleurs comment le 6-thème a fait pour casser le Metal ? ben notamment en lançant des chti-groupes grunge genre Nirvana, qui eux jouaient à fond la carte bidon de "l'anti-système" et ainsi ont fait régresser les d'jeunz dans la dualité infantilisante qui les baise...(et ils sont encore plus coupés des vieux qu'avant, me semble - malgré le "respect" apparent décrété lol))  Shocked Maintenant on leur vend carrément leur petit jean's déchiré en série par une machine standard sur commande, avec la petite chainette ridicule à la ceinture et le tatouage-bidon préfabriqué qui va avec lol! :mdr: :mdr: :mdr: y reste plus qu'à les brancher sur big Brother avec un smartfoune pour gogols et ils se prennent pour des rebels  :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 15:33

Onan a écrit:
donc la position implicite , c'était d'être des "paysans urbains", ou des citadins des bois" Very Happy On était tous des sortes de gitans anoblis, mais rien à voir avec le "nomade" d'Attali  Laughing  Laughing (version déformée et récupérée)

tu me diras "oué mais justement c'est ça qui a donné ça" (effet retard, etc)

ouiiiiii , mais en réalité NON, pas du tout ! :sage:

la "confusion" possible ne vient QUE des pièges du langage (et pê des images)...mais surtout le piège des mots donc...C'est de la PNL....dès le départ, je n'ai cessé de voir "clair", à travers leur petit jeu (de récup.)... bien que je ne connaissais pas encore Attali et autres sales bouffons judéocrates bigsmurf

Ils l'ont joué "finement" (comme d'hab) What the fuck ?!?  mais bon, on va pas réanalyser toute l'histoire ménant, j'ai fait ma journée :beret: .Juste encore souligner que tu devrais te poser qlq questions résiduelles, genre pourquoi est-ce que le "metal" n'a pas été et n'est toujours pas aussi durablement médiatisé que les machins grunge/punk/death/techno que tous les "djeunz" actuels connaissent, et qui sont pourtant bcp plus (mal) "énergétisés" et plus désagréables à l'oreille ? geek

ça devrait être l’inverse, tu ne crois pas ?drunken

bah oui, le règne visible du rock-fort, ça a duré 10 ans à tout casser...et "ils" ne l'ont sans doute toléré que comme tremplin provisoire, passage obligé vers leur "Nirvana" et autres techno-grunge alias mondialo-nomadisme ...

Le règne des bouffons grunge/punk/death/techno maladif, ça fait maintenant plus de 25 ans que ça dure.... Mr.Red

A moins que tu ne gobes ce qu'ils te murmurent implicitement, en fait, à savoir qu'on serait sortis d'un système, ou que le système serait sorti de lui-même, se serait en partie libéré de ses tares  : "on est sorti du règne de la frime des 80's, on est sortis de la débauche des années 60, on a renié le vilain mai 68, on a arrêté de s'intoxiquer au tabac comme dans les 70's...on a dénoncé le "scandale de l'amiante, on luute contre la pollution du gaz carbonique, Lollll..on est tellement plus nets avec nos petits cheveux tout courts, nos rues proprettes avec caméras....on est vraiment devenu un monde plus propre, plus sain, plus vrai...." albino What the fuck ?!?


Si, si...Tu peux croire Môssieur Attali pissk'il te le dit :mdr: :mdr: :snake: :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 17:59

tiens au passage, j'ai atterri je ne sais comment vers cet article, en partant d'un lien mort, de boulo sur l'univers qui n'existe pas  Mr. Green
https://zerhubarbeblog.net/2011/01/12/montagnier-et-la-teleportation-quantique-de-ladn/
Citation :
La fin de l’article est particulièrement intéressante car elle fait référence au vih – comme quoi mon aparté ci-dessus n’étais pas innocent. Le paragraphe débute par « Le vih est un cas spécial: des signaux émanant de séquences ADN du vih sont régulièrement détectés chez des patients sous antiviraux et exempts de traces virales dans le sang. Ceci indique que cette ADN provient d’un réservoir inaccessible au traitement antiviral classique. De plus, non seulement le plasma mais également les globules rouges des patients émettent ces signaux (d’ADN du vih) alors même que ces globules ne contiennent aucune séquence ADN correspondante, et que le virus ne s’attache pas aux membranes erythrocytes… on a proposé l’hypothèse que c’est le traitement antiviral lui-même qui engendre une nouvelle méthode de réplication de l’ADN du virus… Concernant l’ADN M. piram , il est suggéré que les fragments d’ADN du vih ainsi que leur nanostructures présentes dans le sang n’ont pas pour origine la division cellulaire (cell lysis) mais, au contraire, représentent des élements de taille finie capable de recombinaison au sein des lymphocytes pour former des séquences ADN complètes et finalement régénérer le virus infectieux. »

Vision cauchemardesque s’il en est: un virus infectieux capable d’apparaître ex nihilo à partir de fragments d’ADN dispersés, en utilisant comme schéma de montage un fond d’ondes électromagnétiques dont la source reste inconnue mais qui pourrait être le traitement lui-même. Soit.

Evidemment il existe une explication beaucoup plus simple, à savoir que ce virus n’existe tout simplement pas et que tout ce que l’on mesure sont des artéfacts biologiques sans conséquences, la maladie elle-même (le Sida) étant le fruit d’autres facteurs liés au style de vie ou à l’environnement (notamment en Afrique: manque d’eau propre, manque de nourriture, manque de soins) ou encore aux traitements antiviraux eux-mêmes. Malheureusement cette hypothèse n’est pas recevable par l’establishment, alors même qu’elle est défendue par des gens compétents depuis 15 ans. Comme le disait  Luc Montagnier lui-même en parlant d’une approche sanitaire plutôt que médicamenteuse dans le combat contre le Sida: « there is no profit »
.
Thumright :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 18:31

mais revenons à notre brebis égarée, faut pas lâcher les cornes  :beret:
JB a écrit:

Je suis quand même étonnée que tu ne voies pas là, au moins avec le recul, une action de l'Axe diabolique, pour instaurer une sorte de "printemps" occidental, le flower power, justement....

Donc pour le dire encore autrement, tu incrimines plus les "germes" du Mal (fin du 20ème S.) que le Mal lui-même (notre époque)....germes qui selon moi ont été comme génétiquement modifiés en cours de route  cyclops ou mal-triés, on va dire...
Tu fais partie de la grande bande à Bad(int)er pour qui 68 et le "flower power" sont la source diabolique de la dégénérescence actuelle  Very Happy
Alors qu'il n'en reste quasi plus de trace de nos jours, si ce n'est qlq ersatz pitoyable sous forme d'un gogol tatoué à bonnet et qui se rend au bureau à vélo pour luuter contre le gaz carbonique  :mdr:  :mdr:  Mr. Green

nan mais j'avoue , moi aussi j'y ai un peu cru... dans les années 90... Laughing
on croit toujours qu'on est un peu moins diabolique que la veille....
sans aucune preuve ... Pouffer de rire

On nous disait qu'on allait "se protéger", "respecter l'autre", "protéger l'autre"...par ex. avé l'Sida et la capote...lavage-bourrage de crane, faut se souvenir, c'était efficace les débats télé, les répétitions radio, les affichettes, brochures etc....bah, c'est ça la PNL, répétitions, associations de concepts et images....
En fait le seul but de ces opérations bidons c'était de protéger les gens contre l'orgasme affraidFIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 293813 pour avoir des troupeaux de malbèzes paranos à disposition psychique.. chapelet bigsmurf

Et si c'était le Diable, qui t'avait fait croire que c'était (plus) diabolique avant, et que, dès à présent (avec lui, son nouvel ordre).. ça allait aller (toujours) mieux ??? What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 18:46

'fin j'ai rien contre les vélos, hein.... FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 293813

y en a trop peu d'ailleurs...ça me f'rais de la place sur les routes quand je dois sortir en vitesse de ma tanière pour aller me ravitailler en bouquins des années 60-70-80 :mdr: :greenange:

là encore, ne pas tout confondre...c'est en tant que "modèle idéalisé" et stéréotypé du "nouvel ordre propret" que l'image du bureaucrate hybridé techno-grunge, sur son vélo, me dérange, un peu fumeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 21:51

c'est moi ou bien youtube (Firefox?) vient de supprimer l'add-on de téléchargement de videos, que j'avais vu apparaitre dernièrement, inséré sur la page même ? confused spiderman

:colere:

:colere:

:colere:

(Trinité de Haine et de Colère) :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 21:56

On m'a justement soumis deux nouvelles videos de faux cas de Rage....Je ne voudrais pas rater ça....au fond, serais-je le seul dans ce monde à souffrir jouir de ce syndrôme baveux ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 22:40

Non, mais qu'est-ce qui m'a pris de discuter des années 70 avec un sociologue, pire que Soral ! :mdr:

Les ados ont une forte tendance à l'idéalisation et finalement ils prennent le meilleur de leurs perceptions pour le transformer en culture.... voire en culte Wink  capable de faire s'arrêter leur horloge émotionnelle pour le restant de leur vie Wink Wink

Les jeunes de maintenant idéalisent leur époque avec ce qu'ils ont et ils trouvent leur liberté dans ce qui nous apparaît le plus aliénant.
Idem pour toutes les générations médiatisées.
Avant les médias, personne ne savait ce qui se passait à l'autre bout du monde, chacun s'occupait de son environnement immédiat et ne s'en portait pas plus mal, maintenant on doit porter les tares du monde entier. Coupables ! c'est la nouvelle inquisition Smile

Le diable, c'est juste l'obstacle qui empêche l'homme de trouver la lumière, il change de costume à chaque époque et surtout pour chacun de nous.

Si le flower power était le stairway to heaven pour certains et le diable pour la bande à Baader, pour moi, c'était juste un courant d'air qui passait, c'est ce que j'essayais de te dire...

Les hippies se sont retrouvés à la campagne pour garder les chèvres et faire du fromage, très bien, bonne initiative de revenir aux sources, sauf que ça n'a pas duré, parce que ça ne s'improvise pas, ce n'est pas un hobby, ni un idéal romantique, et ce n'était pas une nécessité vitale pour eux....beaucoup de choses plus intéressantes miroitaient à l'horizon : designer, informaticien,  Cool

Maintenant, par contre, plus par nécessité que par idéal romantique, beaucoup de jeunes reviennent à la terre, inventent de nouvelles méthodes d'agriculture, mais les médias ne s'en font pas trop l'écho...

Rien de nouveau sous le soleil...à part les costumes et les décors...les prochains costumes seront de plastic et de métal...

Citation :
On nous disait qu'on allait "se protéger", "respecter l'autre", "protéger l'autre"...par ex. avé l'Sida et la capote...lavage-bourrage de crane, faut se souvenir, c'était efficace les débats télé, les répétitions radio, les affichettes, brochures etc....bah, c'est ça la PNL, répétitions, associations de concepts et images....
En fait le seul but de ces opérations bidons c'était de protéger les gens contre l'orgasme  affraid  pour avoir des troupeaux de malbèzes paranos à disposition psychique..  chapelet  bigsmurf

:mdr:  la téloche aurait donc remplacé la vieille morale religieuse qui était en train de perdre ses plumes ? Je crois bien que oui, en fin de compte....

Fallait pas regarder la téloche, c'est ça le diable Mr. Green  et comme tout le monde sait : dieu se rit de ceusse qui déplorent les effets... etc.. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty24/10/2017, 23:37

Bon ben , t'es une sage des montagnes, okay  :sage:  Rolling Eyes Le ptit Jesus t'as déjà fait une place douillette sur son nuage cotonneux   :beret:

pour les autres, on continuera d'approfondir le sujet.... FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 293813 en piochant dans le Rock magnétique que les bad-tisseurs avaient rejeté.. :pompom: :amen:   Mr. Green

Personne qui sait me dire, pour ma question plus haut sur les videos ????

toujours aussi "opérationnels", les croisés des temps modernes, comme je vois...  Cool  Pouffer de rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty25/10/2017, 02:55

JB a écrit:
Les ados ont une forte tendance à l'idéalisation et finalement ils prennent le meilleur de leurs perceptions pour le transformer en culture.... voire en culte  capable de faire s'arrêter leur horloge émotionnelle pour le restant de leur vie Wink Wink

pardon ? spiderman Wink

mais bon sang, je t'ai dit plus haut que mon ado, c'était pas la meilleure partie de ma vie, loin de là !.... Mr.Red
ne vient pas imaginer, avec ton petit Sigmund sous l'bras, que j'aurais une nostalgie "émotionnelle" de ma jeunesse....En fait oui et non, et c'est là le miracle paradoxal : malgré que c'est à cette époque que je me sentais le moins bien, que j'ai ramé le plus contrairement à tout mon entourage, époque que je devrais renier et refouler profond, donc, eh ben finalement  pas ! Je reconnais sa supériorité absolue "en soi" et de manière impartiale, je reconnais que c'est moi qui avait des carences et qui n'ait pas su bien interpréter les chozes, et avec le recul je n'ai qu'une idée, c'est d'y retourner Mr. Green  :pompom:
Spoiler:

oué bon le texte un peu gaucho mais modérément
 :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le 25/10/2017, 03:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty25/10/2017, 03:08

...et que j'ai failli croire à un "mieux" dans les années 90...je l'ai précisé aussi....j'avais remisé le rock-fort au grenier (que j'ai pas Pouffer de rire ) ou presque....j'étais pas si loin de succomber, même si une petite voix me disait "c'est pas ça"....lol
c'est seulement début 2004 que le retournement s'est fait j'ai les preuves...un peu avant youtube donc - non, Sigmundovitch, ce n'est pas un "facteur technico-environnemental" non plus  Mr. Green même si ça a joué après coup, c évident )

c'est juste que j'ai enfin pigé qu'on était en train de se faire baiser dans les grandes largeurs...notamment sur tous les points "sociologiques" cités plus haut Mr.Red

..Et qu'il n'y avait guère plus qu'UNE seule issue.... Thumright

Revenir à une époque ( de top-équilibre) qu'on s'était laissé confisquer et salir, voire diaboliser... rambo une époque où le mot liberté avait encore un sens :pompom: et convivialité heureux (ça je m'en souviens très bien, même si perso j'étais le plus souvent à coté de ma chaise  :mdr: )

où on respirait à pleins poumons malgré les nuages de tabac Thumright :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le 25/10/2017, 04:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty25/10/2017, 03:54

JB a écrit:
Rien de nouveau sous le soleil...
Bah t'es ptèt comme moi au fond, t'en a rien à foutre d'un quelconque "progrès" ou "évolution" historique....donc reste pu' qu'à se mettre d'accord sur la période qu'on préfère, t'es ok de revenir aussi aux années 70-80 et alentours ? avec tes paysans de montagnes ? Very Happy

Citation :
...à part les costumes et les décors...les prochains costumes seront de plastic et de métal...


pourquoi de plastic ? confused :bougie: :greenange:

le metal suffira amplement  :sage:  :beret:



Dernière édition par Onan Peuplu le 25/10/2017, 04:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: