DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?

Aller en bas 
+15
Lino
gezo93
J&B
Perlimpimpim
Croquin83
Chribou
humanlife
Nathan2
Waddle
Ray
Mister be
Arnaud Dumouch
Pignon
boulo
prinu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty17/5/2018, 21:38

dites prinu.. les pavées que vous mettez est-ce réellement nécessaire ? vous avez l'intention de copier tous les articles que vous trouvez ? c'est bien d'avoir la source :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty17/5/2018, 22:23

Encore plus fort que moi
:greenange:
mes derniers messages ne se basaient pas sur la foi mais sur le droit moderne, l’histoire moderne, et des faits modernes, la volonté de justice,  pour defendre Israel et le sionisme.
Un sheik musulman va plus loin.

« Le Sheik Abdul Hadi Palazi estime que le Coran est très clair : Allah a donné la terre d’Israël aux juifs comme étant leur terre. Il leur a ordonné d’y habiter (coran 5.21) ce qui fait que d’autres populations n’ont aucun droit de la revendiquer. Le Sheikh relève que Allah confirme explicitement dans le Coran que la terre d’Israël appartient aux juifs, qu’il leur donne l’ordre de s’y installer, de ne jamais la quitter et de combattre les adversaires qui les empêcheraient d’y vivre.
Il mentionne les versets 20 et 21 de la sourate 5 : « Oh mon peuple, entre dans la terre sainte qu’Allah a décrété pour toi, et ne te rebelle pas, à moins de devenir un perdant ».
Pour le Sheikh, Allah affirme qu’il accomplit la promesse de gratifier le peuple d’Israël en lui donnant la Terre promise. C’est cette même terre que les conquérants islamiques revendiqueront plus tard comme leur appartenant désormais, ce qui est contraire au Coran. Et le Sheikh en veut pour preuve la sourate (17.104): « Il ramènera les enfants d’Israël pour reprendre possession de leur terre, les rassemblant de tous pays et nations. Nous disons aux enfants d’Israël : demeurez en sécurité dans le pays, mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons en une foule mélangée. Et après lui, nous dîmes aux fils d’Israël : habitez la terre et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, nous vous ferons revenir en grand nombre ».
En conséquence, précise le Sheikh, « en tant que musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’Etat d’Israël signifie s’opposer au décret divin ».
Propos recueillis auprès du Sheik Abdul Hadi Palazi par l’abbé Arbez chairman d’une séance publique « droits de l’homme et islam » à l’ONU en 2005, en présence d’autres intervenants comme Frédéric Encel, Ibn Warraq, Clément Weil Raynal.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, commission judéo-catholique de la conférence des évêques suisses et de la fédération suisse des communautés israélites, pour Dreuz. »
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty17/5/2018, 23:52


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 04:48


Ce " rav" parle avec les mains et me donne des boutons
Qu'on lui donne un calmant

Croquin83 a écrit:
dites prinu.. les pavées que vous mettez est-ce réellement nécessaire ? vous avez l'intention de copier tous les articles que vous trouvez ? c'est bien d'avoir la source :p

C'etait un historique important pour se remettre des idées en place, quand a la source, et je m'arrete là pour les dates.
c'etait un texte qui avait pour base un historique datant dune dizaine d'années, vu sur l'ancien forum France 3, qui avait disparu. Il n'y avait pas de source quand il etait donné sur le forum France3, mais j'en avait verifié les dates, et tout semblait bien exact.
Puis ce resumé a été recopié par plusieurs personnes sur l'ancien forum France 2, ( qui a supplanté celui de france3). Le forum france 2 a lui aussi disparu, sans doute par nombre de modérateurs, car les forums francetelevisions touchaient vraiment tout les domaines, des emmissions de tv, chanteurs, sujets politiUes, sport, debats, societe, santé, cuisine, .. c'etait enorme a moderer..
Puis j'avais mis ce resume sur le forum docteurangelique ici il ya deux ou trois ans.
Puis je vient d'en retrouver la copie sur une page word
.. il est tout aussi difficile a sourcer et dater que le saint suaire..
Cependant, je n'en ai mis que moins d'un quart pour se concentrer sur les annees les plus interessantes pour le débat- qui n'est pas un monologue, je laisse la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 13:04

Autant cautionner le phénomène de destruction mutuelle entre Palestine et Israel .

Et puis Israel c'est Moise et Juif et rusalem c'est Jésus Amen .

Israel avait conquis son pays dans les trente glorieuses, mais il fut repris par le Djhiad ignoble des Arafats and co ... La honte de l'univers ces êtres démoniaques islamistes fondamentaux .

Voilà ce qu'ils recommencent encore aujourd'hui, harceler Israel mais ce phénomène tourne à la destruction mutuelle .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 13:17

Pascal a écrit:
Autant cautionner le phénomène de destruction mutuelle entre Palestine et Israel .
Wink

neutral
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 14:51

Rav Ron Chaya est sur les dents,

il n'a pas été prouvé cependant que l'Iran continue de travailler sur la bombe atomique, mais seulement que tout le travail précédent l'accord n'a pas été détruit.

ce qui signifie qu'a la fin de l'accord (précipité par Trump) l'Iran peut reprendre le travail sur la bombe atomique a partir de là ou elle sait arrêté.

dans tous les cas je pense que l'Iran aurait repris un jour ou l'autre le travail sur la bombe.. maintenant ce qu'il faut espèrer pour Israël c'est que les sanctions seront suffisamment efficace pour les empêcher d'y arriver.

a mon avis ses sanctions sont dans l'espoir que le peuple iranien ce lève contre le pouvoir en place à cause de l'austérité imposé à la population, comme ce fut le cas en partie en 2009.


Dernière édition par Croquin83 le 18/5/2018, 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 14:52

L'education palestinienne est importante, voyons comment ils sont éduqués, car dans une generation, ce sera ce qu'ils serons, adultes: des fous d'allah, adulant la shahada, mourir pour allah.
Dialoguer deviendra vain. C'est sans doute deja le cas.
Spoiler:

On a questionné des adultes palestiniens:
Spoiler:

Iran: Si certains documents sont plus anciens, certains documents decouverts sont plus récents que la date de signature du traité, et demontrent donc que les etudes sur les bombes militaires continuent bien apres la signature du traité. Ils demontrent que le traité est bafoué par l'iran, et qu'on ne peux avoir confiance en l'iran.

Les entreprises europeennes ne peuvent pas plus travailler avec l'iran qu'elles n'auraient pu travailler avec l'allemagne nazie.
Les politiciens européens qui veulent defendre ces contrats ( Total, etc), sont des traitres a l'occident, ils soutiennent un apartheid et des crimes contre l'humanité.
Quelle honte pour l'europe et la France, mais aussi pour nos médias.
Le fait meme qu'on n'en discute pas, sinon a appuyer s'as critique la logne du quai d'orsay, demontre une censure d'état dans tout les staffs d'information.
On se croirait a Moscou.


Dernière édition par prinu le 18/5/2018, 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 14:59

prinu a écrit:

Iran: Les documents decouverts sont plus récents que la date de sognature du traité, et demontrent donc que les etudes sur les bombes militaires continuent bien apres la signature du traité. Ils demontrent que le traité est bafoué par l'iran, et qu'on ne peux avoir confiance en l'iran.

j'ai entendu le contraire, il y a une guerre d'information derrière cela de toute façon, plus récent ou moins récent cela fait une grosse différence.

une chose est certaine de toute façon accord ou pas accord celui qui est appelé modéré Hassan Rohani ce place officiellement hostile a israël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 15:13

Il y autait un mélange de croquis plus anciens et de documents non connus.
une chose importante est que les documents portent sur le but de realiser cinq ogives de 10 kilotonnes chacune, ce qui n'etait pas connu.
Ce programme etait secret.
L'important est le fait que l'iran declarait ne jamais vouloir creer de bombe militaire et se cantonner au civil.
Les documents demontrent que c'etait faux, mais aussi qu'il est quasi sur qu'ils continuent a tromper la communauté internationale.

C'est comme la bataille de l'eau lourde avec les nazis.

L'autre probleme est que les essais de missiles balistiques iraniens, qui se sont poursuivis après l'accord nucléaire de 2015, peuvent aider l'Iran dans la composition de son arsenal et la livraison d'uranium enrichi, mais l'AIEA ne les examine pas.


Dernière édition par prinu le 18/5/2018, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 15:20

oui enfin toutes considérations subjectives littéraires mises à part, c'est un peu abusé de la part d'Israël de tirer dans le tas le jour de l'inauguration de l'ambassade à Jérusalem.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 15:34

Je dirais aussi l'inverse, qu'il est abusé de la part du hamas d'envoyer une centaine de terroristes armes du hams, entourés de civils comme chair a canon et a sacrifier pour la propagande et toucher des gens comme vous qui s'horrifierais qu'il y ait des morts, alors que les victimes sont des commandos armés et non pas des manifestants pacifiques. Tshal n'a pas " tiré dans le tas", il a eliminé précisément des agresseurs en evitant de viser des civils. Ca c'est la propagande de l'AFP et de TF1.
L'agression palestinienne a éte programmée par le Hamas pour cette date justement, depuis longtemps.
Spoiler:


"L’organisation terroristes islamiste Hamas fustige les médias européens, et notamment les français, pour oser faire passer ses combattants morts, lors des violentes émeutes à la frontière entre Gaza et Israël, pour de simples « manifestants pacifiques ».

En effet, le Hamas a déclaré mercredi que 50 morts palestiniens durant les heurts avec l’armée israélienne à la frontière de la bande de Gaza étaient des membres de l’organisation terroriste.
« Durant la dernière confrontation, si 62 personnes sont mortes en martyr, 50 d’entre-elles faisaient partie du Hamas », a indiqué Dr. Salah Albardawil, cadre de l’organisation terroriste.
Albardawil réagissait ainsi aux accusations selon lesquelles le Hamas envoyait volontairement des jeunes à la mort.
Les chiffres de 50 membres annoncés par l’organisation terroriste Hamas confortent ceux de l’armée israélienne.
De son côté, le cofondateur du Hamas indique clairement que “Qualifier de ‘résistance pacifique’ ces manifestations est une tromperie claire“.
Les médias européens tentent une nouvelle fois de travestir la réalité et la vérité pour salir Israël et le faire passer pour un Etat assassin. Mais c’est sans connaitre la psychologie islamiste. Le Hamas est fier de ses combattants morts en martyr et vouloir les faire passer pour de simples « manifestants pacifiques » c’est aux yeux des islamistes une insulte.
Le Hamas, souvent accusé de se servir de bouclier humain, essaye de démontrer qu’il n’envoie que des combattants à la confrontation directe avec l’armée israélienne.
A trop vouloir en faire pour salir Israël, les médias européens inventent des « manifestants pacifistes »…
Europe Israël News
"
Tout autre pays qu'Israel aurait exactement comme Israel, sous peine de laisser des citoyens se faire egorger par les terroristes.

Les palestiniens ont utilisé un pauvre ane, avec un drapeau israélien,
Puis ils l'ont lapide et brulé .
barbares encore

Curieux: cet ane fera plus pleurer les gens que si les terroristes du hamas avaient pu passer la frontiére et egorger une femme ou un enfant israélien comme ils veulent le faire
Merci a macron, tf1, france 2' l'AFP, En manipulant l'opinion avec des mensonges de " manifestants pacifiques" et de " tirer a vue", de doubler le nombre d'antisemites.
Les politiciens européens, nos élus,  sont completement responsables de la montée de l'antisemitisme, en faussant l'information depuis des années, et en victimisant les palestiniens qui ont sans cesse massacré les juifs, de 1920 jusqu'aujourd'hui.
Spoiler:


Dernière édition par prinu le 18/5/2018, 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 15:38

vous dites l'inverse ça on a bien compris.














mais pouvez-vous aussi entendre cette parole.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 15:40

Oui, mais je le démontre aussi. Les vidéos et faits le dêmontrent.
Et mille diffamations de l'afp, tf1, et de nos élus, ont plus de poids et d'impact que de rares personnes a montrer qu'ils mentent. On n'est pas en démocratie de l'information, en France.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 15:43

oui, mais ce n'est pas oui.

c'est ce que je comprend.


_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 15:45

Je ne suis pas neutre, mais j'ai des sources pour argumenter.
L'Information officielle en france n'est pas neutre, et je le démontre.
Les videos montrées en israel et aux mêdias americains, demontrent qu'il ne sagissait pas du tout d'une manifestation pacifique, et que les gens hélas êliminés etait des gens formés a une action militaire.
Y compris les faux journalistes, comme Yasser Murtaja, qui se sont fait photographiés en costumes de combat avec drapeaux du hamas.
Tout les manifestants sont payes et financés par le Hamas ( les tarifs sont sur leur page officielle, avec des grilles de primes pour bléssés et tués)
Et les faux " manifestants" qui tentent de traverser la frontiére avec des boucliers humains sont des terroristes de l'aile militaire du Hamas, nos politiciens et " grands experts du moyen orient" qui se sont exprimés sur ces évenements, mentent volontairement.
Precisez mieux la question  ?🤔


Dernière édition par prinu le 18/5/2018, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 15:49

je ne parle pas d'être neutre.
je vous ai posé une question, à laquelle vous avez répondu, réponse à laquelle j'ai répondu.

c'est pas français comme explication? (je demande).
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 16:13

Ben non.. redonnez la question initiale precisement , c'est du charabia..🙂
J'en perd mon latin
Bienheureux les faibles d'esprit


Dernière édition par prinu le 18/5/2018, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 16:17

ah oui désolé mais il faut suivre un peu aussi..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 16:19

Pourtant je fait de bons scores avec Ruzzle et je n'ai pas voté Macron..
Je dépasse de peu la larve et la mytochondrie, non ?


Plus de 400  personnes ont été tuées en Syrie ces cinq derniers jours.

150 d'entre eux étaient des enfants. 💔

Pourquoi le monde est-il en silence maintenant ?

Photo de syrie de ces derniers jours: ouf merci Assad ca va mieux
Spoiler:

Les dieux élus palestiniens avant tout, 60 terroristes armés hurlant " mort aux j" ont été eliminés à gaza, alors la France et la communauté internationale les pleure à chaudes larmes..
À croire meme que le quai d'orsay ne leur a pas glissé un petit billet dans la poche histoire de faire du trump-bashing..


Dernière édition par prinu le 18/5/2018, 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 16:24

je parlais pas de macron, je vous posais une question dans le cadre de notre échange.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 20:59

la guerre de l’information est une réalité,
le probléme est qu’on empeche de repondre à la premiére salve, celle de l’état qui ment, et des médias aux bottes. c’est une attaque disproportionnée.
la réponse est un pansement qui se décolle devant un membre gangréné.
Alors, dans la guerre de l’information, il n’y a aucune égalité.
Exemple: apres les mensonges sur gaza, les mensonges répétés et continuels sur Trump.
le nouveau satan du quai d’orsay et de l’union européenne.
Spoiler:

Benoit hamon a déclaré qu’hélas il n’y a pas eu de victimes juives durant l’attaque palestinienne contre la frontiére. il veux fermement creer une nouvelle republique islamique. d’apartheid, celà suinte de chaque pore de sa misérable peau, n’ as t il pas dit que, pour le parti socialiste , la création d’un etat palestirien etait une opportunité pour reconquerir electoralement les banlieues.
Marine Lepen, plus pragmatique, declare que quoi en juge, Israel est clair sur l’inviolabilité de sa frontiére. et je prend celà comme un avis positif puisqu’il est vrai.

Avez vous remarqué que la ligne d’état de la ripoublique frôncaise qui tape sur li michants siounistes, se calque miraculeusement sur celle de l’Iran:
USA le grand Satan, Israel le petit Satan.
Et si le monde chrétien est attaqué, autant la France que l’Iran s’en tapent le coquillard.


Dernière édition par prinu le 18/5/2018, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 21:06

la guerre de l'information, soit on la fait, soit on ne la fait pas.
vous, d'après ce que je comprend vous la faites: vous faites la guerre.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 21:19

une saine résistance pour défendre de l’information,
pour sauver notre civilisation et réinformer ce qu’on censure,  mais ma goutte d’eau de vérité n’est pas une agression, et c’est moins qu’un elastique et un bouton de culotte.
peut etre que je défend de trop l’impérialisme de la démocratie.
la guerre de l’information est déclarée par l’état et l’union europèenne, et elle ne souffre d’aucune réplique ni de droit de parole ou de réponse dans les médias et aux journaux télévisés.
ils tirent, ils empechent tout cri, et personne ne bronche.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 21:28

vous dites que la guerre de l'information a été déclarée par untel ou untel, mais ce sont des généralités qui ne s'appuient pas sur des faits réels, ça reste des points de vue subjectifs.

tout le monde ne pense pas que la guerre de l'information a été déclarée par l'état et l'union européenne.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty18/5/2018, 23:33

Non, c'est une chappe de plomb generalisée.
Parceque le monde est aveugle,
Logique puisqu'il y a censure d'etat en europe.
puis deux ans apres des articles devoilent les verités, comme d'hab, comme pour l'affaire de l'enfant acteur Al-Dura filmé dans plusieurs rushs d'essais vidéo, mettant un chiffon rouge sur son abdomen pour simuler du sang, et qui ne pouvait techniquement pas etre touché par une balle israelienne à cause d'un coin de rue..
L'analyse des impacts de balle sur le mur derriere l'enfant et son pere demontrait que ces impacts venaient de tirs des agresseurs palestiniens qui ont attaque trois soldats israeliens peu armés.
Ce qui a valu un proces Enderlin contre Karsenty et Karsenty a perdu parceque c'est Enderlin qui a fait procés le premier pour diffamation, malgré les vidéos preuves, qui etaient presentées par karsenty
Et parfois avec l'ancien presentateur de tv Jean-Claude Bourret, convaincu. On avait aussi découvert que la blessure du pére, bléssé d'apres les médias et l'interessé, durants les faits, datait de plusieurs annees et que le dossier medical etait faux.
Mais apres avoir créé des millions d'antisemites, et hurlé dans tout les médias du monde que tsahal avait tué un enfant.
Puis Enderlin a avoué qu'il n'était pas present sur place durant les faits, mais a paris, et faisait confiance en son caméramen, membre d'une organisation terroriste islamiste.
Ona decouvert aussi que la camera supposé pouvant etre transportée en temps de guerre par des journalistes, était une lourde camera necessitant preparation.ce que l'existence de plusieurs rushs d'essai rend logique.
Puis sur les rushs d'essai, on voit l'enfant supposé mort, bouger les jambes de diverses manieres durant chaque rush, et parfois verifier ou est la caméra.
Des livres en parlent, ainsi qu'un documentaire dvd avec les images du chiffon rouge, etc..
Mais qui s'en soucie ?
Il y a eu des tueries dans le monde entier, des manifestations monstre a paris contre israel, des attaques de synagogues et de juifs, dans le monde. des timbres de l'enfant. des noms de rues..  pour venger le pauvre enfant.
Puis un rapport secret, qu'israel a refusé d'utiliser, par impossibilité de manoeuvrer dans gaza a sa recherche, presenterait la presence de l'enfant vivant a gaza, impossible d'en savoir plus là dessus.
Et on a accusé karsenty d'etre "d'extreme droite israelienne", ce qui est faux.

Video conference sur l'affaire Al Durah, premiere partie.
Spoiler:
Seconde partie.
Spoiler:

On a insulté israel durant cinq ans non-stop grace a ce genre de coup mêdiatique, avec toutes les chancelleries européennes dans le coup. Tout les journaux criaient au scandale et a l'ignominie. Pas une seule critique contre les loups, aucun droit d'expression autorisé dans toute l'europe, ni dans aucun medias en france.
Une pensee unique. Karsenty pestiféré.
Toute la societe francaise a defendu Enderlin, karsenty condamné a une amende.
Karsenty pense que des services palestiniens ont aussi trompé Enderlin.
Enderlin devait gagner son procés: affaire d'état.
Que Karsenty gagne le proces aurait été impensable pour la ligne de la France.
Mais on connait toute la prose anti-israélienne radicale de Enderlin, Gresh, Boniface, - et autre grands " specialistes du moyen orient"
Et puis les puissants Fabius, jadis Rocard et Devillepin, etc..
Qui puisent tous dans une veritable " bibliotheque de la haine" des diffamations anti-israeliennes, et sur des résolutions onusiennes caduques et diffamatrices.

-Et puis, c'est toujours le premier qui porte plainte pour diffamation qui l'emporte, en France, nombre de victimes de violences, ou actes de destruction ou degradations, ou loueurs d'habitations sortant des normes et insalubres, par des enfants de grandes familles ou amis de maires du commissaire ou proches du pouvoir, qui tutoient toute la sphere judiciaire regionale, ont toujours perdus leurs proces par procedures de diffamation. Il y a des regions en France ou des grandes familles restent intouchables devant la loi. Quand les victimes devoilent a leur avocat le nom de famille de celui qui a realisé un fait justiciable, l'avocat leur dit:
" avec eux.. laissez tomber, vous ne gagnerez pas votre procés, quittez la région"


Spoiler:

Spoiler:


--

Alors, qui attaque qui ?
Qui a declenché la guerre de l'information, sinon l'état, et l'union europeenne, quelque soit le gouvernement francais, de droite ou de gauche..

Et pour que personne ne critique les votes francais contre israel a l'onu.

Au sujet du sionisme, Alain Finkielkraut a émis une critique virulente, écrivant que « pour Le Monde diplomatique et pour Télérama, tous les sionistes sont des chiens, presque tous les Juifs sont des sionistes et donc des chiens, sauf Rony Brauman, ce juif qui sauve l’honneur". ( ce dernier, marxiste radical, et qui ne suit pas le judaisme il est juste né juif ( tout comme le radical shlomo sand, qui declare ne plus etre juif et que les juifs n'existent pas) et est contre l'existence d'un êtat juif)
Defendre le droit de tout les peuples du monde à un état sur leur terre culturelle - ce que des textes de l'onu disent-,
sauf au peuple juif, n'est plus une opinion politique mais une pensee raciste la plus pure possible.
C'est refuser comme droits à un état ce qu'on interdisait à l'individu.
--

Gaza : regardez cette vidéo Facebook d'un pere palestinien envoyant son enfant devant des soldats israéliens, en esperant fournir des photos et videos de son enfant mort, au monde.
https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1635327849843642/
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 03:53

prinu a écrit:
Non, c'est une chappe de plomb generalisée.
Parceque le monde est aveugle,
Logique puisqu'il y a censure d'etat en europe.

encore une fois ce sont des généralités sans fondement qui correspondent à des points de vue subjectifs, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 09:51

Au contraire, les fondements sont devant vous, des faits, la realité.
J'en ai rapporté les preuves et les sources.
Un article interessant de Guy Milliere:
https://www.dreuz.info/2018/05/19/il-faut-parler-de-lantisemitisme-islamo-gauchiste-le-seul-antisemitisme-qui-tue-des-juifs-en-europe/

"Un cinéaste courageux. Il revient de Los Angeles où il a présenté un film au Simon Wiesenthal Center. Le film a été commandé par la chaine de télévision franco-allemande Arte. Ceux qui ont passé commande voulaient que ce soit un film sur l’antisémitisme en Europe. Ils s’attendaient à ce que le film montre des nostalgiques d’Adolf Hitler, des gens au crâne rasé, des fascistes.

Le film en montre quelques-uns.

Le film montre surtout des gens de gauche et d’extrême gauche qui vomissent leur haine d’Israël. Et, au détour des questions que leur pose le cinéaste, il est clair que ces gens sont résolument “antisionistes”, comme on dit en Europe ces dernières années. Il est clair aussi qu’ils portent sur Israël un regard teinté d’une hostilité envers les Juifs, et que la “cause palestinienne” pour eux n’est qu’un prétexte leur permettant de légitimer des assassinats de Juifs et un projet exterminationniste anti-juif. Il est évident que le regard qu’ils portent sur Israël va bien au-delà de la simple critique de la politique du gouvernement israélien, et qu’ils traitent l’Etat juif, comme l’a écrit Alan Dershowitz il y a quelques années, comme le “Juif parmi les Etats”, autrement dit comme les antisémites traitent les Juifs.

Le film montre aussi des Musulmans vivant en Europe, et montre que les discours “antisionistes” que ces Musulmans tiennent sont des discours imprégnés de haine, de soutien au terrorisme “palestinien” et à l’assassinat de Juifs qui en résulte.

Le film souligne sans insister, mais les images et le son sont éloquents, que les “antisionistes” musulmans ne sont pas tant pour la naissance d’un Etat “palestinien” et pour la reconnaissance des “droits à un Etat” qu’aurait un peuple “palestinien” que pour la destruction totale d’Israël et pour la mise à mort génocidaire de ses habitants juifs. Il souligne que, quels que soient les efforts des Musulmans qu’on voit parler pour le cacher, ces derniers sont imprégnés d’une haine envers les Juifs qui imprègne leur haine de l’Etat juif.

Le film montre enfin la synergie vénéneuse qui fait converger “l’antisionisme” de gauche et d’extrême gauche et “l’antisionisme” musulman, et que cette synergie est au cœur de la diabolisation d’Israël en Europe et de l’antisémitisme qui déferle sur l’Europe, et qui est, donc, un antisémitisme de gauche et musulman, caché sous le masque de l’antisionisme.

C’est un film salubre, lucide, indispensable.

C’est un film qu’Arte a voulu mettre à la poubelle, ne pas diffuser du tout, et réduire à néant en interdisant même à son auteur de le diffuser par ses propres moyens ailleurs qu’à la télévision.

Dès lors que des journalistes se sont saisis de l’affaire, à commencer par Luc Rosenzweig, dans Causeur, et dès lors que l’affaire a commencé à devenir un scandale, le film a été diffusé, très tard le soir, à une heure où très peu de spectateurs ont eu la possibilité de le voir. Le magazine allemand Bild l’a mis en accès libre sur son site, bravant les menaces de procès de la part d’Arte. Le titre original du film est Auserwählt und Ausgegrenzt – der Hass auf Juden in Europa (Elus et exclus – la haine des Juifs en Europe).

La direction d’Arte à l’époque a tenté de justifier ses décisions en disant d’abord que le contenu du film n’était “pas en adéquation avec la ligne éditoriale de la chaîne sur la question de l’antisémitisme”. C’était tout à fait exact. Un autre communiqué d’Arte a stipulé ensuite que “la déprogrammation n’avait rien à voir avec le sujet de l’antisémitisme, mais avec le respect des procédures internes dans la programmation des émissions au sein de la structure de la chaîne”. C’était tout à fait hypocrite.

Les défenseurs du politiquement correct et de “l’antisionisme” en vigueur en Europe ont tenu sur le film les propos répugnants qu’on pouvait attendre : “grossièreté intellectuelle et morale intenable”, a dit l’un, “un grand gâchis confus et biaisé”, a jeté un autre. Un troisième a écrit que “le spectateur de vidéos conspirationnistes se retrouvera avec plaisir”. Ceux qui ont utilisé ces mots se prétendent historiens et universitaires. C’est inquiétant. Cela a montré l’état de délabrement moral et mental des universités européennes (je ne suis pas surpris : j’ai enseigné dans les universités françaises pendant quatre décennies).

Le cinéaste, Joachim Schröder, n’est pas seulement un homme courageux. C’est un homme imprégné de droiture et de valeurs éthiques, et c’est un homme profondément inquiet de l’évolution actuelle de l’Europe et de ce que devient son pays, l’Allemagne.

Il m’a décrit l’inculture crasse de ceux à qui il a affaire pour obtenir que son travail trouve preneur.

Ceux à qui il a affaire ont droit de vie et de mort sur de multiples projets. Ils définissent ce que les spectateurs des chaines de télévision peuvent voir ou ne pas voir. Ils fixent les orientations des programmes et, comme ils disent, la “ligne éditoriale” des chaines. Ils modèlent donc les esprits conformément à leur inculture crasse.

Ce que m’a dit Joachim Schroder n’a fait que confirmer un peu davantage ce que je sais en réalité depuis longtemps.
Il a reçu au Simon Wiesenthal Center à Los Angeles l’accueil qu’il mérite.

J’entends le faire revenir à Los Angeles pour un colloque consacré à l’antisémitisme islamo-gauchiste. Le film sera projeté à nouveau lors du colloque.

Le colloque sera organisé par l’American Freedom Alliance, l’un des deux think tanks pour lesquels je travaille aux Etats Unis (l’autre étant le Gatestone Institute que présidait John Bolton avant qu’il ne devienne Conseiller National à la Sécurité de Donald Trump).

J’aimerais faire intervenir lors du colloque deux hommes courageux à qui me lie une amitié de longue date, Meyer Habib et Gilles-William Goldnadel. J’aimerais que mon ami Jean-Patrick Grumberg y apporte sa contribution.

Nombre d’Américains n’imaginent pas à quel degré la situation des Juifs est préoccupante en Europe et à quel degré l’antisémitisme islamo-gauchiste empuantit l’atmosphère.

L’attitude de la France, de l’Allemagne et du Royaume-Uni depuis la décision prise par Donald Trump d’abolir l’accord sur le nucléaire passé avec le régime des mollahs montre que l’atmosphère en Europe est décidément très puante.

L’attitude anti-israélienne et, si on regarde bien, anti-juive, des médias français, allemands et, très largement, britanniques, lors des récentes attaques menées par le Hamas à Gaza contre Israël montre que l’atmosphère en Europe est sans doute en train de basculer au-delà de la puanteur."

--
L'ATTAQUE de l'état francais contre Israel suinte également bien sur, réguliérement à l'AFP. Comme celui qui pretendait qu'Israel fermait le " dernier point de passage"
Encore et toujours un article de propagande de l'AFP. Le titre laisse penser qu'Israël ferme totalement et définitivement la bande de Gaza. La réalité c'est que le Hamas a saboté le point de passage en question et que les israéliens sont obligés de le fermer pour effectuer les réparations qui permettent le transit des marchandises en toute sécurité. Les habitants de Gaza sont encore et toujours les victimes du Hamas, régime sanguinaire islamofasciste djihadistes qui a pour objectif de dramatiser la situation humanitaire à Gaza pour obtenir la compassion et les financements de l'Europe.
Dans l'article l'AFP continue à utiliser des mots qui démontrent son parti pris, par exemple : "territoire coincé entre Israël, l'Egypte et la Méditerranée".
L'afp dit elle la même chose de Andorre ou de Monaco ?
Ensuite l'AFP justifie les émeutes à la frontière en les qualifiant de manifestations et en mettant en doute qu'elles sont manipulées par le Hamas qui a pourtant revendiqué la plupart des victimes comme des militants de son mouvement.
Enfin l'article nous explique que les émeutes sont dues à la décision de Trump sur Jérusalem et aussi à l'anniversaire de l'Etat d'Israël sauf que personne ne voit la différence avec toutes les agressions contre l'état juif qui se produisent pour des prétextes qui se succèdent depuis que les Israéliens ont entièrement libéré gaza de toute occupation.
L'AFP dans cet article continue à prendre parti pour l'un des béligérants en désinformant sur la réalité des faits ce qui a pour conséquence d'inciter à la haine contre l'état juif et les juifs dans le monde entier. L'AFP et l'ensemble de ses journalistes sont complices des terroristes et auront sans doute à répondre un jour devant la justice de leur collaboration avec l'Islam radical.

Vous même vous doutez des faits, n'est ce pas, opération réussie à 100%.

En vérité, au bord de la barriere antiterroriste qui sauve des vies humaines, 50 Mohamed MERAH ont été mis hors d'état de massacrer.
La presse européenne parle en majorité de « réaction disproportionnée » de la part d’Israël à propos de ce qui s’est passé cette semaine. La seule explication possible à cette ânerie est l’application de deux poids et deux mesures quand il s’agit d’Israël. Personne en France n’avait jugé en 2012 la réaction de la police « disproportionnée » quand le massacreur d’enfants juifs Mohammed Merah avait été localisé à Toulouse par des centaines d’agents mobilisés pour en venir à bout, sans d’ailleurs réussir à le capturer vivant.
Quand une organisation comme le Hamas, qui figure sur la liste des organisations terroristes de l’Union Européenne, des Etats-Unis, du Canada, de l’Arabie Saoudite, de l’Egypte, des Emirats arabes unis et de Bahreïn, quand le Hamas, donc, mobilise ses tueurs et « encourage » des milliers de civils à les couvrir lors d’une tentative d’ouvrir une brèche dans la frontière afin d’égorger des Juifs, cela s’appelle un attentat, une agression terroriste, selon tous les critères conventionnels possibles.
Et le fait que ces kamikazes se lancent entourés d’une nuée de civils est une circonstance aggravante, parce que cela suppose une complicité assumée de la foule avec le terrorisme. Tout ce qu’à fait Israël en l’occurrence a consisté à mettre hors d'état d'assassiner, une cinquantaine de Mohammed Merah pour contenir ce qui aurait pu tourner au pogrom.
Quand la presse anti-israélienne parle d’une «manifestation pacifique » cela relève d’une volonté politique de salir Israël et de se salir aussi soi-même pour se laver ensuite avec du pétrole. C’est l’exploitation cynique d’un cliché consistant à présenter Israël comme un régime n’hésitant pas à tirer sur de paisibles manifestants.
L’opération du Hamas visait à assassiner le plus de Juifs possibles une fois la frontière ébréchée, ce qui est d’ailleurs conforme à la charte officielle de cette organisation. Ce danger-là était réel, d’autant plus que cela faisait des années que la population frontalière israélienne se plaignait de ce que les autorités ne fassent pas assez pour assurer sa sécurité. Elle a été entendue cette fois-ci et a pu vaquer à ses occupations pendant que Tsahal refoulait une horde déchaînée de fous-furieux islamistes.
La riposte d’Israël relève de la légitime défense. Malheureusement les faiseurs d’opinion en Europe n’ont pas encore enregistré que les Juifs y avaient droit.

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 6315161-9523535
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 13:37

prinu a écrit:
Au contraire, les fondements sont devant vous, des faits, la realité.
J'en ai rapporté les preuves et les sources.
Un article interessant de Guy Milliere:
https://www.dreuz.info/2018/05/19/il-faut-parler-de-lantisemitisme-islamo-gauchiste-le-seul-antisemitisme-qui-tue-des-juifs-en-europe/

des articles de spécialistes ne sont pas des preuves.
toutes ces théories ressemblent plus à de la propagande idéologique qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 14:14

humanlife a écrit:

encore une fois ce sont des généralités sans fondement qui correspondent à des points de vue subjectifs, ni plus, ni moins.

il est permis d'avoir des avis subjectifs.. vous pouvez le faire remarquer mais pourquoi si opposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 14:54

Tout le monde a son avis, oui.
Mais refuser des faits que j'ai presenté, avec des sources historiques, ne souffre pas de la negation qu'ils soient vrais.
Vous oubliez que j'ai presenté des elements prouves par des sources arabes:
Que ce soient les temoignages arabes des massacres q'tijuifs de 1921 et 1929, dnas les procés realisés par les britanniques, les declarations arabes de massacrer les juifs en 1948 et de partir volontairement, des elements qu'on trouve dans des encyclopedies, dans la presse arabe et nternationale de l'epoque, etc.

Et qui sont censurés aujourdhui dans les médias comme dans les tribunes de l'onu ou de l'unesco.
L'état manipule l'opinion

Silence quasi total ou absence de commentaires sur les implications des dernières déclarations du Hamas et du Djihad Islamique par les journalistes qui avaient été particulièrement sévères sur les responsabilités gouvernementales israéliennes dans le drame du 14 mai.  Cela devrait nous amener à nous poser quelques questions sur cette apathie  totale contrastant avec la virulence des commentaires antérieurs.

Un dirigeant du Hamas, Salah Bardawil,  a déclaré lors d’une interview télévisée que sur les 60 personnes mortes en martyr le 14 mai, 50 étaient des membres du Hamas . Le Jihad islamique palestinien soutenu par l’Iran avait lui déclaré mardi 15 mai 2018 que trois membres de son aile militaire de Saraya al-Qods avaient été tués la veillle par les forces israéliennes à Khan Younès. Jeudi 10 mai, le leader du Hamas à Gaza, Yahya Sinwar, avait déclaré qu’il espérait voir une ouverture massive de la frontière israélienne au cours des manifestations de lundi 14 mai coïncidant avec le transfert de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem.

Comment se fait-il que tant de médias et de commentateurs semblent obstinément refuser de voir ce qu'implique le fait que 53 tués sur 60 étaient des miliciens selon les déclarations mêmes du Hamas et du Djihad Islamique?
Que les journalistes tués etaient de faux journalistes, vrais membres de groupes terroristes, pris sur le fait en teleguidant des drones ?
Que c'etait une manifestation infestée de terroristes utilisant des civils comme boucliers humains pour avancer ?
Qu'aucune personne innocente n'etait visée par tsahal ?
Que les médias refusent de voir plus loin, de prendre la mesure des responsabilités du Hamas, et manipulent l'opinion de maniere abjecte, sur ordre de l'état, non.

Aujour'hui, on va nous bassiner sur un mariage princier, mais pas sur les 150 enfants syriens massacrés ces cinq derniers jours en syrie, pour celà, l'onu ne se réunî pas en urgence, et pas un ministre europeen n'a pris la parole.
Puisqu'israel n'est pas mis en cause, alors le monde le supporte et dors sur ses deux oreilles.
La robe blanche était signée Givenchy.

Video Facebook a voir: "les comediens de gaza".

https://www.facebook.com/baiza8888/posts/1669334523187354
. Y a bon pour TF1 c'est Pallywood

Et voici le " journaliste" ( avec marqué journaliste sur lui)
qui teleguidait un drone espion au dessus des miltaires israéliens, éliminé à Gaza.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 16:00

Croquin83 a écrit:
humanlife a écrit:

encore une fois ce sont des généralités sans fondement qui correspondent à des points de vue subjectifs, ni plus, ni moins.

il est permis d'avoir des avis subjectifs.. vous pouvez le faire remarquer mais pourquoi si opposer.

pourquoi s'opposer à une mise en scène de points de vue subjectifs dans le cadre de ce que prinu appelle faire la guerre de l'information?

tu as de ces questions..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 16:04

prinu a écrit:
Tout le monde a son avis, oui.
Mais refuser des faits que j'ai presenté, avec des sources historiques, ne souffre pas de la negation qu'ils soient vrais.

dans un contexte de guerre de l'information comme vous l'avez évoqué, il est naturel de douter des points de vue subjectifs que vous énoncez, autant qu'ils puissent être justifiés par les plus éminents spécialistes de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 16:18

humanlife a écrit:

pourquoi s'opposer à une mise en scène de points de vue subjectifs dans le cadre de ce que prinu appelle faire la guerre de l'information?

tu as de ces questions..

je n'ai pas lu vos échanges, je constate seulement encore une fois que vous avez un problème avec les points de vue subjectif.. vous avez peut-être raison cependant, une explication peut-être sur ce malaise de la subjectivité.

"Je me défie habituellement des impressions en voyage. Ces impressions sont subjectives, un mot que j’emploie parce qu’il est à la mode, bien que je n’aie jamais bien su ce qu’il veut dire. Un homme gai verra gaiement les choses. Un homme triste les verra tristement."

La subjective est contraire à la neutralité, Prinu n'est pas neutre, c'est ce qui vous dérange, cela m'arrive aussi, il est clair que l'on ne fait pas la paix en ce faisant la guerre.


Dernière édition par Croquin83 le 19/5/2018, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30927
Inscription : 07/11/2013

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 16:27

Croquin83 a écrit:
humanlife a écrit:

pourquoi s'opposer à une mise en scène de points de vue subjectifs dans le cadre de ce que prinu appelle faire la guerre de l'information?

tu as de ces questions..

je n'ai pas lu vos échanges, je constate seulement encore une fois que vous avez un problème avec les points de vue subjectif.. vous avez peut-être raison cependant, une explication peut-être sur ce malaise de la subjectivité.

quel problème? j'évoque simplement la problématique de prinu concernant la guerre de l'information à laquelle il dit se livrer en justifiant des points de vue subjectifs par des avis de spécialistes.

c'est plutôt cet archarnement dans la justification de points de vue subjectifs pour tenter de les faire valoir comme une réalité qui reflète un malaise je pense, je dirais même de façon assez évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 16:29

d'accord je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 16:42

je suis assez neutre dans cette guerre c'est vrai, mais si j'avais à choisir un camp je reste malgré tout du côté d’Israël,..

Des tireurs d'élites planté là pour protéger une frontière me parait plus acceptable (bien que cela ne le soit pas) que des intifidas consistant à poignarder des gens au hasard dans la rue.. c'est subjectif peut-être mais cela me parait plus acceptable.

s'il n'y a plus trop d'attentats en israël c'est parce qu'un mur est construit également, quel est le plus acceptable des attentats ou un mur ? je choisi le mur..

mur construit décalé en cisjordanie, israël profite de cela pour agrandir son territoire, j'en suis bien conscient.. je suis toujours plutôt neutre malgré la fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 17:39

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Ad56a610
j’etais plus neutre à 30 ans. J’ai étudié l’histoire du conflit, entendu les deux sons de cloche, et j’ai eu regulierement des preuves que rester neutre est un leurre si on elargit ce conflit à la defense de l’occident, et si on analyse qui ment et qui fait de la propagande de diffamation.
il y a quarante ans de desinformation d’état en europe.
je ne suis plus neutre.
pas plus qu’on ne pouvait etre neutre entre l’allemagne hitlerienne et les alliés en 44.
C’est par esprit de justice humaine que je suis sioniste.
Et si un arabe ou un palestinien tombait par terre dans une rue devant moi, je lui tendrais la main et je l’aiderais sans probleme pour le remettre debout.
l’inverse n’est pas vrai.
les islamistes manipulent l’enfance palestinienne. et une dois agés cela fait des generations de radicaux qupres de qui on ne peux attendre aucune paix, ils declarent meme que le coran oblige tout musulman a parkurer tout traité de paix si cela peux augmenter la surface des terres d’islam.
Avec nos impots, l’Union Europèenne finance des livres et manuels scolaires racistes, dans les ecoles palestiniennes. Malgré des plaintes, les manuels scolaires racistes sont toujours et toujours financés par l’Unescroc.
la traitrise à un accord de paix  est excusé par des textes du coran, entre musulmans et non musulmans, et il est ecrit que c’est un devoir. meme l’espoir est rendu impossible. les palestiniens s’en vantent. 

nikki haley à l’onu:

un dvd assez interessant:
Decryptage.
Ce documentaire n’analyse pas le conflit, mais sa representation dans les médias.
je l’avait commandé à la Fnac, vite épuisé. A voir.
Même la couverture a son histoire:
toute la presse francaise et les médias montraient un sildat de tsahal tapant sur un jeune palestinien, en rugissant de haine.
et toujours sans qu’aucun medias ne verifie quoi que ce soit, paroles d’ong pro-palestiniennes faisant foi.
Ce simple policier hurle à l’aide et au secours.
il protege ce jeune touriste juif américain, qui vient d’ette attaqué par des palestiniens dans la rue. le policier israelien vient d’ecarter les agresseurs, et comme il est seul il appelle les secours.
Aucun media européen n’a jamais retabli la vérité, ni s’etre excusé.
Ce genre de scoops appuyés par les «  grands soeciamistes du moyen orient »
invités à la television,
fait des millions d’antisémites à chaque fois.

La diffamation et la desinformation est continuelle, et ce sont les chancelleries européennes qui attaquent.
Il y a deja eu des reunions de plaintes aupres de l’AFP dzpuis des années, avec presentation de centaines de pages de desinformation de la pqrt de l’afp et de l’europe.
une seule fois, un responsable de l’afp a avoué du bout des levres qu’il y avait un probleme quand c’etait trop gros. il y a eu des reunions , des promesses de neutralité, et rien n’en est sorti.
et on continue a ne pas appeler un chat un chat, avec un dictionnaire teservé à Israel:
le mot terroriste est banni des informations quand le terroriste islamiste est palestinien, et rue des juifs en criant «  Allah Akbar »il est convenu de l’appeler militant, etc ..
ce genre de parti-pris linguistique tend a arriver en France quand un islamiste crie Allah Akbar en s’en prenant a un «  mécréant ».
mais contre israél, la censure des mots est de mise.
Apres des attentats islamiste palestinien en série en israel, je n’ai pas vu de message ou drapeau du pays attaqué, en solidarité avec les victimes de terrorisme, sur l’elysée, ou la tour eiffel en berne, pour d’autres pays celà se fait.
parfois, la condamnation se fait en catimini, par un sous-fifre ministeriel ou un message rapide, et n’est pas présentèe aux JT.
l’information est du genre « accident routier de camion à Nice »


Dernière édition par prinu le 19/5/2018, 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 18:36

Croquin83 a écrit:
mur construit décalé en cisjordanie, israël profite de cela pour agrandir son territoire, j'en suis bien conscient.. je suis toujours plutôt neutre malgré la fragilité.

De toute façon, la Cisjordanie, phagocyté par Israël est amené à disparaître à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 19:47

florence_yvonne a écrit:

De toute façon, la Cisjordanie, phagocyté par Israël est amené à disparaître à court terme.

oui vous avez certainement raison.

il ne me manque déjà plus qu'une seule chose pour arrêter d'être neutre et basculer en faveur des israéliens, avoir l'assurance que le grand israël soit de volonté divine..

quelque chose me dit que c'est le cas, Jérusalem n'est pas n'importe quel ville, et Israël n'est pas n'importe quel peuple, voir les deux rassemblés alors qu'il ont été séparer pendant tant de siècles.. j'ai du mal à croire que cela ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 20:03

prinu a écrit:

C’est par esprit de justice humaine que je suis sioniste.
Et si un arabe ou un palestinien tombait par terre dans une rue devant moi, je lui tendrais la main et je l’aiderais sans probleme pour le remettre debout.
l’inverse n’est pas vrai.
les islamistes manipulent l’enfance palestinienne. et une dois agés cela fait des generations de radicaux qupres de qui on ne peux attendre aucune paix, ils declarent meme que le coran oblige tout musulman a parkurer tout traité de paix si cela peux augmenter la surface des terres d’islam.

oui, israël va cristallisé les tensions du moyen-orient sur lui.. aussi à cause du Coran.. et nous le voyons déjà, même l'Egypte, l'Arabie Saoudite et la Jordanie pour le moment calme sont malgré tout pour la cause palestinienne.

cela doit faire parti du plan pour le salut d'un maximum d'arabes au moyen-orient.. "la folie de dieu est plus sage que la sagesse des hommes" (1corinthiens 1:25).. heu! c'est une mauvaise analyse de ma part ici bien-sûr, comme si Dieu avait besoin de ça, une guerre qui impliquerait tout le moyen-orient à Israël pour apporter quelconque salut..!

alors si ce n'est pas la volonté de Dieu (ou si Dieu n'existe pas lol :vexe: ), espérons que les généraux et diplomates israéliens seront préserver Israël de leurs ennemis seul, enfin il y a les USA aussi pour l'instant oui et d'autres bien-sur.


Dernière édition par Croquin83 le 29/5/2018, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 22:25

p
si Trump gagne en 2020.. les republicains sont anti-israeliens.

photo: la haine ordinaire en France, merci au quai d’orsay



on rapelle que la fausse souffrance du non-peuple palestinien, composé de colons recents, c’est son auto-gérance en pleine souveraineté, que les corrompus du hamas comme de l’aitorité palestinienne volent tout, y compris les dons de l’unesco et de l’europe, pour acheter des armes sans reoarer la moinde infrzstructure, que le salaire moyen d’un palestinien est superieur a celui de dix pays arabes proches, et que le taux d’obesité des enfants palestiniens est superieur a celui de tout les pays arabes de la région, de par le nombre de sucreries dans les supermarchés de gaza,  et qu’il n’y a aucun blocus sinon envers les armes. Tout passe sans probleme..
la souffrance des palestiniens s’apparente a celle des allemands en 1942, dans une economie basée sur la guerre et l’invasion des terres d’auteui en priorité absolue.

il leur suffirait de ne pas faire de terrorisme, et d’accepter l’histoire et le droit des juifs sur leur terre historique, pour qu’israel accepte leur etat à coté. mais ils veulent une région Judeinrein c’est à dire «  nettoyée de ses juifs », pour y creer une republique d’apartheid islamique, satellite de l’iran imperialiste.. la seconde etape meur etant de soumettre l’europe à l’islamisme, car c’est un jihad. leur but n’est pas d’avoir un état de droit.

l’infeodalisation d’un etat palestinien aux gardiens de la révolution iranienne est ecrite en boir sur blanc dans la charte officielle palestinienne qui definit ses but, et n’a jamais été abrogée.
Encore une censure de l’europe et du quai d’orsay.
Pétrole, Pétrole
Total, Total

Les déclarations sur Israël de Dominique de Villepin de droite et d'Hubert Védrine de gauche(*), ont ceci en commun qu'elles transpirent l'antisémistisme atavique et indécrassable du Quai d'Orsay.

(*) Je ne publie pas ces déclarations, je ne veux pas en faire la publicité.

regzrdez ceci: ( spoiler)
Spoiler:


Dernière édition par prinu le 20/5/2018, 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpimpim

Perlimpimpim


Masculin Messages : 485
Inscription : 06/04/2018

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Question.    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 22:26

Question : Ce topic vise-t-il à demander si un chrétien doit être sioniste, ou la question n'est-elle qu'un prétexte pour que des sionistes déversent à grand flot leur propagande politique sur le forum ?

Sous couvert de questionnement, on voit la manœuvre : poser une question n'ayant de sens que pour les sectes évangéliques nord-américaines ayant développé un discours eschatologique-politique visant à hâter le retour du Christ en favorisant l'entité sioniste. On se demande d'ailleurs sur quel fondement doctrinal ces sectaires ont articulé ça ? La question posée, viennent ensuite des flots constants de propagande n'ayant plus rien à voir à la question mais tout à voir avec une apologie forcenée, tous azimuts et limite hystérique, de l'entité sioniste. Un chrétien n'ayant précisément pas à appartenir à une secte évangélique quelconque, la réponse à la question posée est négative. Non, il n'y a aucune obligation morale pour un chrétien à être sioniste.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 22:38

exact, je laisse la parole a vos questionnement sur le christianisme et le sionisme,
bien que vous savez que la defense de l’occident c’est la civilisation judeochrétienne, et que juifs et chrétiens sont dans le meme bain. un chretien n’a aucun avenir dans un etat palestinien, Abbas disait qu’aucun chretien ne serait autorisé a y resider.
les interets sont communs.
le palestinisme detruira l’occident chrétien. il engendre l’islamisme en europe aussi.
En ce sens, contrairement à vous, je pense que oui, absolument.

Dans 100 ans, les chretiens serons minoritaires en europe.
Les cartes d’etats majors des armées européennes, leurs cartes de previsions, sont claires. l’antisionisme accelere la mutation du paysage européen.
vous raserez les murs, dans une france judenrein, la peur au ventre pour vos enfants, autant que les juifs des banlieues aujourd’hui.
les eglises n’aurons plus de budget, et fermerons, et les mosquees remplaceront les eglises des villages de France. Le muezzine du matin remplacera le chant du coq.
Bienvenue dans un monde antisioniste ..


Dernière édition par prinu le 19/5/2018, 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 22:40

Perlimpimpim a écrit:
Question : Ce topic vise-t-il à demander si un chrétien doit être sioniste, ou la question n'est-elle qu'un prétexte pour que des sionistes déversent à grand flot leur propagande politique sur le forum ?

Non, il n'y a aucune obligation morale pour un chrétien à être sioniste.

Tout ce que je sais de ce fil c'est qu'il a été ouvert par prinu, qui est clairement pour le sionisme pour des raisons que je trouve plutôt valable.

oui bien des évangéliques américains appuient le sionisme, ils étaient là lors de l’inauguration de l'ambassade américaine à Jérusalem.

moralement.. Israël a tuer 60 personnes récemment.. aurait déporter 700 000 personnes.. mais moralement soutenir ou aider le Hamas ou le Hezbollah n'est pas une bonne chose également.

que dire.. je comprend la joie des israéliens enfin de retour en israël, j'espère pour eux en tant que croyant que Dieu soit avec eux, d'une certaine manière je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 23:01

prinu a écrit:

vous raserez les murs, dans une france judenrein, la peur au ventre pour vos enfants, autant que les juifs des banlieues aujourd’hui.
les eglises n’aurons plus de budget, et fermerons, et les mosquees remplaceront les eglises des villages de France. Le muezzine du matin remplacera le chant du coq.
Bienvenue dans un monde antisioniste ..

ralentissez ou vous allez faire une crise cardiaque.. mon père aussi est en "panique", il est parti vivre a la campagne pour sa retraite, c'est plus calme.

moi en revanche tant que je vivrais, je prierais, et tant que je vivrais les mouz devront ce tenir tranquille ou auront à supporter de temps en temps mes colères..

"(matt18:6) si quelqu'un doit scandaliser l'un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'être englouti en pleine mer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Perlimpimpim

Perlimpimpim


Masculin Messages : 485
Inscription : 06/04/2018

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 23:36

Prinu,

Vous cherchez à instrumentaliser la foi chrétienne au service d'une idéologie politique, le sionisme, à laquelle le christianisme est étranger.

Quant à votre tableau apocalyptique, il n'est qu'une instrumentalisation des problèmes suscités en Europe par l'immigration massive. Instrumentalisation au service des intérêts ... d'Israël... Couillons de chrétiens, les musulmans vont vous égorger, donc soyez sionistes. Ce discours est typique de l'extrême droite juive, qui prend vraiment les chrétiens pour des cons. Permettez-moi de douter de la sincérité de la sollicitude de la Synagogue pour l’Église. Surtout, expliquez moi en quoi le rejet de l'immigration massive devrait impliquer une politique étrangère pro-sioniste ?

Au final, vous développez une logique de guerre civile sous fond de choc des civilisations. Je peux l'entendre, étant assez d'accord avec le diagnostic. Reste le remède. Vous en êtes à suggérer - du moins est-ce ainsi que j'entends votre propos - que les chrétiens devraient s'allier aux juifs pour chasser les musulmans d'Europe. Avec cette même logique, pourquoi ne pas aussi chasser les juifs ? Seraient-ils moins néfastes ? Beaucoup à l'extrême droite (la vraie, pas la bleue marine) les jugent aussi toxiques que les mahométans. Votre logique est une logique de pogroms.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty19/5/2018, 23:54

Tout à fait, perlimpimpin,

C'est aussi ce que je ressens, prinu utilise la volonté spirituelle de rapprochement entre chrétiens et juifs pour moudre son grain.
Tout comme les sionistes athées qui ont fondé leur idéologie en utilisant le mot "Sion" qui est le nom de Jérusalem dans son sens le plus spirituel.
C'est un très mauvais calcul...
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9102
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty20/5/2018, 00:14

Il n’y a pas de grain a moudre ( pour vous citer), il y a un monde judeochretien a sauver.
en tant que chretien, vous etes sur la sellette.

vous pouvez l’appeler «  droit des juifs et des chretiens » si vous voulez, puisque les sionistes protegent les chretiens israeliens autant que les druzes ou mes juifs, contre les barbares d’apartheid qui font des massacres de juifs et de chretiens depuis 1921.
vous petits enfants se convertirons a l’islam pour trouver du travail en France, ils serons alors les sionistes d’aujourd’hui.
Vos petits enfants comprendrons vos erreurs.


Dernière édition par prinu le 20/5/2018, 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpimpim

Perlimpimpim


Masculin Messages : 485
Inscription : 06/04/2018

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty20/5/2018, 00:18

Chère Prinu,

J'aimerais vraiment que vous répondiez à ma question : en quoi le rejet de l'immigration massive devrait impliquer une politique étrangère pro-sioniste ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
» Un Chrétien doit-il être politiquement immigrationniste ?
» Pape François : Le chrétien doit être inspiré par l'Esprit Saint
»  Pape François : « Le chrétien doit pardonner et ne jamais être scandaleux »
» Le prêtre et tout chrétien doit être capable de compréhension envers ceux qui commettent des fautes par ignorance ou par égarement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: