DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Consécration de la Russie à Marie

Aller en bas 
+23
Guillaume C
phil974
ptrem
geocedille
scholasate
Cécile
boulo
Dragna Din
Vincent01
Antoine L.
Kerux
Philippe Fabry
Louis
le plombier
waikup
SJA
Christophore
Alix
Marcus
Peau d'âne
Jean-Yves Tarrade
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 3:10

Karl2 a écrit:
l'"évêque vêtu de blanc" assassiné au moyen d'armes à feu et de flèches (on se demande bien pquoi des flèches)

Cela faisait référence à ce genre d'arme :

Consécration de la Russie à Marie - Page 10 SC_REX.40349167000005_inside_full_content_pm_v8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 3:12

Karl2 a écrit:
Si ce secret avait été révélé en 1960, il aurait préfiguré l'avenir; de l'Eglise, point barre; d'ailleurs Jean XXIII ne  s'y est pas trompé, qui l'a lu et a dit ne pas aimer les prophéties de malheur.
On aurait cru pouvoir révéler en 2000  ce secret, parce qu'on voulait y voir une allégorie du tragique passé de l'Eglise, alors qu'en 1960 on n'a pas voulu le montrer, au motif qu'il y était question d'une tragédie restant à venir?

Le Cardinal Ratzinger, aujourd'hui le pape Benoît XVI, en Juin 1988, a approuvé les événements Akita comme «fiable et digne de foi ». En fait, l'ambassadeur des Philippines au Vatican, en 1998, a parlé au cardinal Ratzinger sur Akita et le cardinal: «personnellement m'a confirmé que ces deux messages de Fatima et Akita sont essentiellement les mêmes».

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-dame-de-akita-1973-1981-un-terrible-avertissement-2-70084922.html

Donc soit à Akita on annonçait également l'assassinat (tentative) de JPII soit cela concerne notre temps et des événements encore à venir, et dans ce cas il en est de même pour Fatima (dixit le cardinal Ratzinger : Akita = Fatima pour l'essentiel du message)


Dernière édition par Philippe B. le Mer 8 Juil - 3:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 3:14

omajoie a écrit:
D'éventuelles tragédies horribles obligeront du reste peut-être l'Eglise catholique à reconsidérer sa vision des choses sur cette consécration.

En effet c'est ce qui poussera, "fort tard", le Pape François (ou le Pape émérite Benoit XVI si François ne le fait pas avant disons la fin de l'année 2015) a consacrer la Russie d'ici 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 3:29

Arnaud Dumouch a écrit:
Karl2 a écrit:


Il y a eu tergiversation et manipulation, relativement au 3ième secret:
-sinon pourquoi aurait-on cru pouvoir révéler en 2000 seulement ce secret, parce qu'on voulait y voir une allégorie du tragique passé de l'Eglise (et la tentative d'assassinat de JPII), alors qu'en 1960 on n'a pas voulu le montrer, au motif qu'il y était question d'une tragédie restant à venir?

Je pense que la raison est dans cette prophétie :

Jean 21, 18 En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu auras vieilli, tu étendras les mains, et un autre te ceindra et te mènera où tu ne voudrais pas." Il signifiait, en parlant ainsi, le genre de mort par lequel Pierre devait glorifier Dieu. Ayant dit cela, il lui dit : "Suis-moi."

Cette prophétie s'est certes réalisée chez saint Pierre.

Mais elle vise aussi la papauté toute entière et son martyre final. La papauté en discute et la fuit. Puis elle l'acceptera.

Le CEC y fait une claire allusion, je sais.
Mais le message de Fatima donne AU CONTRAIRE les moyens de surseoir à ce martyre!
-par la dévotion promue par l'Eglise des cinq premiers samedis du mois (pas fait)
-par la consécration de la Russie au Coeur immaculé de Marie (pas fait comme il faut)
C'est toute la raison d'être de Fatima!

Faute de ces remèdes, ce qui est observable, c'est la perte de la foi chez les chrétiens et singulièrement chez les catholiques, même dans des pays où la tradition est forte (IVG en Pologne et en Irlande, progrès des évangélistes en Amérique latine) . Même le card. Ratzinger l'a reconnu.
Et le Concile de Vatican II n'a rien amélioré, ni arrêté un processus de déclin qui continue plus sûrement que jamais.

Les moyens ne sont pas mis en oeuvre, ou pas tels que souhaité qu'ils le soient par le Ciel.
N'est-ce pas un manque de foi de la part même de nos guides?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 3:45

Heureusement quand même qu'il y a des catholiques qui savent mieux que les papes ce qu'il faut faire...

Philippe, Karl, vous devriez postuler pour devenir les "conseillers" du pape François, mais on sait que "les conseilleurs ne sont pas les meilleurs" n'est-ce pas !



Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 4:01

Espérance a écrit:
Heureusement quand même qu'il y a des catholiques qui savent mieux que les papes ce qu'il faut faire...

Philippe, Karl, vous devriez  postuler pour devenir les "conseillers" du pape François, mais on sait que "les conseilleurs ne sont pas les meilleurs" n'est-ce pas !

Votre ironie fait peine à lire.
Si votre conversion s'était faite devant une image de Notre Dame de Fatima, vous auriez pê vous aussi à coeur de donner des leçons... que vos interlocuteurs n'écoutent pas... il n'est pas drôle d'être dans la peau de Cassandre.
Mais ce que la Sainte Vierge a demandé, moi, je ne fais que le rappeler, et si ça emm...de quelques-uns/unes, c'est tant pis.
D'ailleurs il y eu par le passé de simples clercs assez clairvoyants pour faire la leçon à des papes, qui ne sont pas infaillibles ailleurs qu'en doctrine ex-cathedra.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 5:47

Néanmoins ne jugeons pas nos papes qui ont fait ce qu'ils ont pu et je pense vraiment que le Pape François sait très bien que la Consécration de la Russie reste à faire (tout comme Benoit XVI), mais il doit d'abord parvenir à unir les chrétiens catholiques et orthodoxes, d'où l'unification de la date de Pâques qui est un signes majeur !

Ce qui compte n'est il pas qu'ils finissent par le faire même s'ils n'en parlent plus actuellement ? Je pense qu'ils sont rusés comme le demande le Christ ! S'ils en parlent haut et fort les ennemis qui veulent à tout prix éviter cette consécration s'y opposeront (on le voit déjà parmi les catholiques)

Notre Dame confirme d'ailleurs que François (son "fils prêtre") sait déjà tout cela et y travaille car c'est sa mission (son pontificat a été consacré à ND de Fatima ce n'est pas un hasard) :

Voici un extrait d'une locution récente ( 25 avril 2015 ) où Maman Marie parle à nouveau de ce « fils prêtre » :

   « Je façonne Mon fils prêtre en l'unissant à Fatima au point que les deux ne fassent qu'un. J’ai placé Fatima dans son cœur le jour de son ordination et tout au long de ces années ; Je l'ai appelé si clairement qu’il sait parfaitement ce qu’il doit faire. Pour lui, Fatima est sa mission principale. Je vais le conduire et le guider au cours de ces années jusqu'à ce que le grand Don placé dans Son Sacerdoce soit ouvert pour le monde entier. »

   http://dieuetmoilenul.blogspot.be/2015/04/le-deces-du-bon-pere-gruner-tres-grande.html

Elle dit aussi que cela risque de ne pas être François qui consacrera la Russie mais Benoit XVI qu'elle "relèvera" :

Citation :
91. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 31 août 2011 – Les effets de la consécration de la Russie

Maintenant, Je relèverai (= Benoit XVI ?) une autre personne qui fera une plus grande consécration, celle que J'ai demandée à Fatima. Tout le monde saura qu’elle a été faite (le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne soit pas le cas actuellement), réalisée avec tous les évêques et avec le monde qui le voit

N’ayez pas peur de percer les mystères, car ce sont des mystères de la vie, qui apporteront la vie éternelle à ceux qui suivent mes paroles. Maintenant, il y a des tours de mort, puissantes et apparemment invincibles. Elles s'effondreront comme l’a fait le système communiste.

Mon fils, le Pape Jean-Paul II, m’a consacré une année [c’était 1987], et regardez ce qui s'est passé au cours de cette année. Le mur est tombé et le communisme a été renversé, sans qu'un seul coup de feu soit tiré et sans que la guerre fût déclarée. Tout cela s'est passé sous les yeux de tous, à l'occasion du 2000ème anniversaire de ma naissance, délibérément mis en évidence par le pape de derrière le rideau de fer. C'est pour lui que Je l'ai fait.

Franchement,... "une autre personne" et qui sera "relevée" comment comprendre ça autrement que selon mon interprétation ? Je ne pense pas que cela fait référence à une résurrection (laissons JPII au Ciel Smile ) donc ce sera un Pape qui se sera retiré de la scène vaticane pendant quelques années, et qui sera ensuite relevé pour accomplir cette consécration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 6:43

Philippe B a écrit:
je pense vraiment que le Pape François sait très bien que la Consécration de la Russie reste à faire (tout comme Benoit XVI)

Vous êtes vraiment dans les pensées des papes ?

Ce qui compte vraiment, c'est de prier, non pas pour que le pape fasse ceci ou cela, mais pour la PAIX.
C'est cela notre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 8:34

Non je me base simplement sur ceci :

" « Je façonne Mon fils prêtre en l'unissant à Fatima au point que les deux ne fassent qu'un. J’ai placé Fatima dans son cœur le jour de son ordination et tout au long de ces années ; Je l'ai appelé si clairement qu’il sait parfaitement ce qu’il doit faire. Pour lui, Fatima est sa mission principale. Je vais le conduire et le guider au cours de ces années jusqu'à ce que le grand Don placé dans Son Sacerdoce soit ouvert pour le monde entier. "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 9:01

Espérance a écrit:
Philippe B a écrit:
je pense vraiment que le Pape François sait très bien que la Consécration de la Russie reste à faire (tout comme Benoit XVI)

Vous êtes vraiment dans les pensées des papes ?

Ce qui compte vraiment, c'est de prier, non pas pour que le pape fasse ceci ou cela, mais pour la PAIX.
C'est cela notre rôle.

Ce qui compte vraiment, compte tenu des dangers qui nous guettent, c'est de satisfaire aux demandes de Notre Dame (pour le salut de notre pauvre monde), méprisées depuis 50 ans.
Ce serait un acte priant en quelque sorte, puisque de confiance en Dieu.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 9:02

Philippe B. a écrit:
Non je me base simplement sur ceci :

" « Je façonne Mon fils prêtre en l'unissant à Fatima au point que les deux ne fassent qu'un. J’ai placé Fatima dans son cœur le jour de son ordination et tout au long de ces années ; Je l'ai appelé si clairement qu’il sait parfaitement ce qu’il doit faire. Pour lui, Fatima est sa mission principale. Je vais le conduire et le guider au cours de ces années jusqu'à ce que le grand Don placé dans Son Sacerdoce soit ouvert pour le monde entier. "


D'où viennent ces citations?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 9:37

Je l'ai trouvée ici :

http://dieuetmoilenul.blogspot.be/2015/04/le-deces-du-bon-pere-gruner-tres-grande.html

Citation :
Une voyante dont le nom nous est inconnu (?), qui vit probablement au États-Unis et qui est supervisée par Monseigneur Esseff reçoit des locutions principalement de Maman Marie sur ce site. Et pour vous donner une meilleure appréciation de son directeur spirituel, Monseigneur Esseff, disons qu'il connaissait bien Mère Thérésa ainsi que Padre Pio.

Par contre ce site parle beaucoup du père Gruner et selon moi tire des conclusions un peu erronées (par exemple ils pensent que le "fils prêtre" c'est le père Gruner alors que celui ci est décédé récemment et que ce n'est pas à lui de consacrer la Russie mais au Pape)

La Pape est prêtre avant d'être Pape ou même cardinal, donc selon moi la Vierge parle bien d'un (du) pape actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 9:40

Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
Philippe B a écrit:
je pense vraiment que le Pape François sait très bien que la Consécration de la Russie reste à faire (tout comme Benoit XVI)

Vous êtes vraiment dans les pensées des papes ?

Ce qui compte vraiment, c'est de prier, non pas pour que le pape fasse ceci ou cela, mais pour la PAIX.
C'est cela notre rôle.

Ce qui compte vraiment, compte tenu des dangers qui nous guettent, c'est de satisfaire aux demandes de Notre Dame (pour le salut de notre pauvre monde), méprisées depuis 50 ans.
Ce serait un acte priant en quelque sorte, puisque de confiance en Dieu.

Hélas vous avez raison.

Aucun leader mondial ne comprend et aucun n’a les ressources pour arrêter ce flux de mal. Seulement Fatima possède cette puissance.

https://myriamir.wordpress.com/2015/04/29/message-de-la-vierge-marie-recu-le-25-avril-2015-par-la-messagere-de-notre-dame-le-fils-pretre-de-marie/

Message complet :

Citation :
Le fils prêtre de Marie

Le 25 avril 2015

Marie

La Lumière de Fatima est aimée par quelques-uns et inconnue à la plupart. Cependant, personne ne sait toute sa puissance parce qu’elle est encore contenue dans la promesse. Cette promesse implique la paix mondiale. Plus important, elle inclut le salut de millions d’âmes.

Le Don de Fatima est immense, il affecte le monde entier et l’avenir même de l’existence de l’humanité. Comment peut-il être mis de côté ? Comment peut-il être ignoré et même inconnu de la plupart ? Maintenant, voyez-vous les mystères et les peines de Mon Cœur? Maintenant, voyez-vous pourquoi Je vais continuer à entretenir ces petites locutions ? Ces locutions ne retiennent pas Mes Paroles. Tout ce que Je révèle est publié rapidement, chaque Parole et chaque Pensée. Le léger flux de Mes Paroles va de l’avant chaque jour à la disposition du monde entier. Permettez-moi de vous expliquer pourquoi Je fais ça.

Vos yeux peuvent voir les guerres et les violences qui se propagent et se propagent. Les noms vous sont devenus familiers : la Libye, l’Égypte, la Syrie, l’Irak, l’Iran, le Yémen, EIIL, Al-Qaïda, le Hezbollah, le Hamas et tant d’autres. Toutes ces forces se sont mises de l’avant. Mais que dire des pouvoirs destructeurs qui sont encore cachés ? Est-ce que Satan a joué toutes ses cartes ? Pas du tout. Il en a beaucoup d’autres qui sont dans ses poches, plus destructrices que les précédentes.

Aucun leader mondial ne comprend et aucun n’a les ressources pour arrêter ce flux de mal. Seulement Fatima possède cette puissance. Que vais-Je faire?

Je façonne Mon fils prêtre en l’unissant à Fatima au point que les deux ne fassent qu’un. J’ai placé Fatima dans son cœur le jour de son ordination et tout au long de ces années ; Je l’ai appelé si clairement qu’il sait parfaitement ce qu’il doit faire. Pour lui, Fatima est sa mission principale. Je vais le conduire et le guider au cours de ces années jusqu’à ce que le grand Don placé dans Son Sacerdoce soit ouvert pour le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration de la Russie à Marie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La consécration de la Russie à Marie a-t-elle été faite, oui ou non ?
» Prions pour et avec consécration à Marie de la Russie et de l'Ukraine
» Consécration de la Russie
» Consécration de la Russie et de l'Ukraine : l'après ?
» Fatima : Jean-Paul II voulait nommer la Russie dans sa consécration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: