DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Consécration de la Russie à Marie

Aller en bas 
+23
Guillaume C
phil974
ptrem
geocedille
scholasate
Cécile
boulo
Dragna Din
Vincent01
Antoine L.
Kerux
Philippe Fabry
Louis
le plombier
waikup
SJA
Christophore
Alix
Marcus
Peau d'âne
Jean-Yves Tarrade
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 09 Juin 2015, 11:31

adamev = une boussole qui indique toujours le sud!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 09 Juin 2015, 11:47

adamev a écrit:
Quand on voit l'état de parano "religieuse" de certains ici... que Dieu préserve la Russie et la fasse progresser dans les voies de la démocratie!!!

c'est le but

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 09 Juin 2015, 12:02

RenéMatheux a écrit:
adamev = une boussole qui indique toujours le sud!

Non! l'est. Mr.Red

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 09 Juin 2015, 12:58

Karl2 a écrit:
Philippe B. a écrit:
Mais c'est conditionné à la consécration de la Russie. Tout comme la vision de l'Enfer est conditionnée à la conversion des pécheurs.

Ceux qui fréquentent un peu des sites comme celui-ci: http://www.fatima.be/fr/forum/index.php savent que chaque partie du secret de Fatima est constitué d'une vision ET d'un commentaire de la SV.
Curieusement, il n'y en a pas avec la troisième partie, ce qui fait dire à certains que tout n'a pas été révélé.
D'ailleurs, il y a, à la fin de la deuxième partie du secret rédigée par soeur Lucie la phrase: "au Portugal se conservera tjrs le dogme de la foi...", (qui semble commencer un commentaire) que la présentation du secret publié en 2000 (cardinal Ratzinger) a comme qui dirait occultée, ou reléguée en note, parce que sans solution de continuité avec le texte présenté: pour le moins bizarre, non?
Pour moi, je suis convaincu que tout n'a pas été dit, quelle qu'en soit la raison.

Benoit XVI avait un jour dit (il faudrait retrouver les sources) que le 3ème secret de Fatima était quasi identique à la prophétie de ND d'Akita qui concernait la perte de la foi et ses conséquences sur l'Eglise. Je pense que dès lors si Benoit XVI a dit cela même s'il revient ensuite sur ses paroles on peut estimer que tout n'a pas été dit en 2000 et que le plus gros du danger est encore bien présent et s'accélère même en ces derniers temps avant 2017.

Je ne sais pas mais le message donné à Akita ne concerne pas l'attentat de JPII mais est bien plus catastrophique que ça et concerne encore notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 09 Juin 2015, 14:07

Philippe B. a écrit:
Karl2 a écrit:
Philippe B. a écrit:
Mais c'est conditionné à la consécration de la Russie. Tout comme la vision de l'Enfer est conditionnée à la conversion des pécheurs.

Ceux qui fréquentent un peu des sites comme celui-ci: http://www.fatima.be/fr/forum/index.php savent que chaque partie du secret de Fatima est constitué d'une vision ET d'un commentaire de la SV.
Curieusement, il n'y en a pas avec la troisième partie, ce qui fait dire à certains que tout n'a pas été révélé.
D'ailleurs, il y a, à la fin de la deuxième partie du secret rédigée par soeur Lucie la phrase: "au Portugal se conservera tjrs le dogme de la foi...", (qui semble commencer un commentaire) que la présentation du secret publié en 2000 (cardinal Ratzinger) a comme qui dirait occultée, ou reléguée en note, parce que sans solution de continuité avec le texte présenté: pour le moins bizarre, non?
Pour moi, je suis convaincu que tout n'a pas été dit, quelle qu'en soit la raison.

Benoit XVI avait un jour dit (il faudrait retrouver les sources) que le 3ème secret de Fatima était quasi identique à la prophétie de ND d'Akita qui concernait la perte de la foi et ses conséquences sur l'Eglise. Je pense que dès lors si Benoit XVI a dit cela même s'il revient ensuite sur ses paroles on peut estimer que tout n'a pas été dit en 2000 et que le plus gros du danger est encore bien présent et s'accélère même en ces derniers temps avant 2017.

Je ne sais pas mais le message donné à Akita ne concerne pas l'attentat de JPII mais est bien plus catastrophique que ça et concerne encore notre époque.

Oui j'ai lu ça aussi. D'autres personnes estiment que le secret parle de la perte de la foi; ça n'est pas très explicite ds le document publié, mais il y a la possibilité d'un commentaire resté inédit.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 09 Juin 2015, 14:33

RenéMatheux a écrit:
adamev = une boussole qui indique toujours le sud!

c'est mieux que d'être à l'ouest...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015, 15:18

91. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 31 août 2011 – Les effets de la consécration de la Russie

Maintenant, Je relèverai (= Benoit XVI) une autre personne qui fera une plus grande consécration, celle que J'ai demandée à Fatima. Tout le monde saura qu’elle a été faite, réalisée avec tous les évêques et avec le monde qui le voit

N’ayez pas peur de percer les mystères, car ce sont des mystères de la vie, qui apporteront la vie éternelle à ceux qui suivent mes paroles. Maintenant, il y a des tours de mort, puissantes et apparemment invincibles. Elles s'effondreront comme l’a fait le système communiste.

Mon fils, le Pape Jean-Paul II, m’a consacré une année [c’était 1987], et regardez ce qui s'est passé au cours de cette année. Le mur est tombé et le communisme a été renversé, sans qu'un seul coup de feu soit tiré et sans que la guerre fût déclarée. Tout cela s'est passé sous les yeux de tous, à l'occasion du 2000ème anniversaire de ma naissance, délibérément mis en évidence par le pape de derrière le rideau de fer. C'est pour lui que Je l'ai fait.

[Le message du 13 octobre 2011 apporte l’importante précision suivante : « Oui, les murs extérieurs ont été supprimés. Le système a été démantelé et des libertés et des structures nouvelles sont apparues. Mais le démoniaque n'a pas été chassé. Les cœurs des peuples n'ont pas été libérés. L'obscurité demeure toujours en son centre. Je n'ai pas une Russie purifiée. Le mal persiste encore. Le démoniaque est encore dans son sang. La Russie ne M'appartient pas. »]

Maintenant, Je relèverai une autre personne qui fera une plus grande consécration, celle que J'ai demandée à Fatima. Tout le monde saura qu’elle a été faite, réalisée avec tous les évêques et avec le monde qui le voit.

L'effondrement du Mal

Lentement, les fondations du mal vont s'éroder. Il n'est pas nécessaire de faire sauter un bâtiment. Si la fondation s'érode, l'ensemble du bâtiment va s'effondrer. Lorsque le bâtiment s'effondrera, alors le mal ne pourra plus aller de l'avant.

Que se passera-t-il lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé ? Mes armées vont venir au grand jour. Je vais appeler tous les petits. Ils sauront que ma demande a été totalement remplie. Ils diront : « Nous sommes à un moment nouveau de l'histoire. Il nous a fallu presque 100 ans, mais enfin, la demande a été satisfaite ».

Il y aura un nouvel espoir et un nouvel esprit. Tous ceux qui ont travaillé si dur pour parvenir à ce résultat, vont éprouver une joie incroyable. Ils auront un nouveau pouvoir. Ils sauront que leur Reine a finalement été proclamée telle et que [la lumière] a été placée, enfin sur le chandelier. Ce ne sera pas seulement une réalité mentale. Je vais envoyer ma présence dans le monde entier. Mon armée saura que Je suis avec elle. Alors, ils se mettront en marche.

Commentaire du directeur spirituel : Il faut que nombreux soient ceux qui prient pour que le pape consacre la Russie au Cœur Immaculé. Lorsque cela se produira, l'armée de Marie va évangéliser dans la joie.


Dernière édition par Philippe B. le Lun 22 Juin 2015, 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015, 15:24

IMPORTANTS ..Messages de la Vierge Marie…à la messagère de Notre Dame…reçus du 25 au 29 Mars 2015 *Un pape de la Miséricorde..François – *Son message prépare la voie. Un autre pape le suivra qui comblera le don et consacrera la Russie.

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Devotion-mariale-du-pape-francois-parousie-over-blog-fr

1. La décision surprenante de Dieu

4. Un pape de la Miséricorde

Le 28 mars 2015

Marie

Laissez Mon Cœur épancher ses douleurs, dans la douleur on peut apprendre beaucoup. Les désirs de l’homme sont si grands qu’ils le poussent même quand son chemin est mauvais et destructeur. Les coeurs vindicatifs et en colère qui peuvent détruire le monde ont les moyens de communiquer leur mal à des millions d’autres cœurs.

Rapidement, la paix se transforme en guerre et le calme dans la violence. Vous avez vu cela pays après pays. Les gouvernements stables s’effondrent. La société est déchirée. La victoire est suivie par l’abattage des opposants.

Tout cela vient de coeurs maléfiques qui ont maintenant les moyens de communiquer avec des millions de personnes. La Terre n’a jamais vu cela auparavant. L’humanité n’a jamais eu ces pouvoirs de communication à travers le monde.

Maintenant, J’ai suscité un nouveau Saint Père avec un message de Miséricorde. Sa voix annonce. Il est même exalté par la presse laïque. Il avance vers son but, étape par étape. Il ne craint pas. S’il fait une erreur, il la corrige et continue. Le message vient de son cœur et il a vécu de son cœur pendant des décennies.

Telle est la personne que J’ai placée sur le Trône de Pierre. Il appelle à la conversion et à s’écarter de la division et de la haine. Son message prépare la voie. Un autre pape le suivra qui comblera le don et consacrera la Russie.


5. François – Préparer la voie
Le 29 mars 2015

Marie

Ce qui est caché doit monter à la surface. Tout doit être révélé avant qu’il ne soit trop tard. Sinon, le mal dans le cœur de l’homme se déversera sur le monde entier et détruira complètement sa beauté. À la condition que Je révèle les vérités profondes et les mystères, personne ne pourra comprendre et tout succombera.

Laissez-vous entraîner dans Mes Mystères. Avec vos yeux naturels, vous ne pouvez voir que le mal s’étalant constamment et dévorant, changeant des nations entières en peu de temps. Là où la paix régnait, il y a de la discorde, des conflits et de la guerre civile sans fin. Ce sont les mystères du mal, une lave brûlante détruisant tout sur son passage.

(...)

J’ai suscité François pour préparer le chemin. Il ne réalise même pas le rôle que Je vais lui faire jouer. Tant de portes importantes ont été fermées à la foi. Tant de cœurs étaient bien fermés. Plusieurs n’ont pas voulu voir la Vérité ou envisager l’existence de Dieu. Ils étaient loin de la lumière de la foi.

J’ai envoyé François pour aller auprès de ces brebis égarées, pour tendre la main et pour les embrasser tous dans la Miséricorde de Dieu. Il y en a tant qui écoutent sa voix au point que beaucoup d’autres sont obligés d’écouter. Il est devenu le personnage le plus important sur la scène mondiale.


Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Le-pape-francois-demande-aux-catholiques-de-ne-pas-etre-deconnectes-de-la-realite_article_main

Réjouissez-vous dans cette vague de bonté. Ça prépare Mon grand cadeau qui suivra rapidement sa papauté.

https://myriamir.wordpress.com/2015/04/02/importants-messages-de-la-vierge-marie-a-la-messagere-de-notre-dame-recus-du-25-au-29-mars-2015-un-pape-de-la-misericorde-francois-son-message-prepare-la-voie-un-autre-pape-le-suivra-qui-c/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015, 15:42

Messages de la Vierge Marie reçus par..la messagère de Notre Dame..du 2 au 5 Juin 2015 * La Lumière du Pape François * La puissante Lumière de la Miséricorde * La Première Grande Lumière * Une nouvelle aube de l’Ouest *

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Papefrancois-adorationeucharistique

7. La Lumière du Pape François

Le 2 juin 2015

Marie

Je ne peux pas retenir Mes Paroles. Elles sortent de Mon Cœur comme un fleuve puissant. Chaque personne, chaque paroisse, chaque nation a besoin d’entendre Mes Paroles. Je monte sur la plus haute montagne et Je crie sur tous les toits que le monde se dirige dans les ténèbres et poursuivra cette voie à moins qu’il écoute.

Je suis prête à agir. Je suis prête à libérer une Lumière immense qui changera toute la direction du monde. Je suis prête à agir sur la scène mondiale et à élever ceux qui seront les agents de la Lumière. Cela se fait déjà avec le Pape François et il sera suivi par un autre, mon fils prêtre bien aimé.

Mais ce n’est pas tout. Je vais inonder des millions de cœurs avec une nouvelle Lumière, les encourageant à agir, à parler, à prendre position et à aider. Ils ne seront plus confus ou dépassés par les ténèbres qui prévalent actuellement. Voilà ce que Je veux dire par Mon « petit chemin » offert seulement à ceux qui sont prêts à abandonner les chemins sur lesquels les dirigeants mondiaux marchent actuellement.



De la Lumière. De la Lumière. De la Lumière partout. Une Lumière débordante, en attente d’être répandue si seulement Je peux trouver des coeurs qui la recevraient et agiraient. Je le fais déjà. Quand vous le voyez chez les autres qui se réjouissent. Lorsque vous l’expérimentez vous-mêmes, que vous rendez grâce et que vous cherchez de plus en plus.



Je refuse de permettre à ce monde créé par le Père, racheté par Mon Fils et sanctifié par l’Esprit de tomber dans les ténèbres sans fin. La réponse, c’est la Lumière, mais le temps est court.



Des Lumières extraordinaires doivent aller de l’avant et des efforts extraordinaires doivent être faits pour recevoir la Lumière. Des Lumières puissantes sont nécessaires pour inverser ces ténèbres et une coopération extraordinaire est nécessaire pour recevoir ces Lumières.


8. La puissante Lumière de la Miséricorde

Le 3 juin 2015

Marie

Comment puis-Je obtenir d’un monde qui a choisi les ténèbres de se tourner vers la Lumière ? J’ai suscité un Pape qui est applaudi par plusieurs. Il parle des paroles de Miséricorde qui viennent de son cœur aimant. La Miséricorde doit toujours être la première parole parce qu’elle attire, encourage et brille comme une Lumière qui invite. Cette grande Lumière de la Miséricorde continuera à aller de l’avant et plusieurs (pour la première fois) réaliseront qu’ils sont eux aussi appelés dans le Royaume de Jésus.



L’Église tout entière sera baignée dans la Miséricorde qui est la première Parole et la première annonce de l’Évangile. Ne laissez pas le monde abuser de cette Lumière ou de tordre la Miséricorde de Dieu à ses objectifs égoïstes.

La chaleur de la Miséricorde est destinée à fondre l’âme non pas à l’endurcir. La Miséricorde appelle la personne à de grandes hauteurs non pas à de vils intérêts. Si pleinement acceptée, la Miséricorde ouvrira de nombreuses portes aux invitations entières de Jésus. « Allez vendre tout ce que vous avez, donnez-le aux pauvres et suivez-Moi ». La Miséricorde conduit à une vie à se dépenser pour les autres et à une constante proclamation de la Miséricorde de Dieu pour le monde entier. La Miséricorde mène à la liberté de l’esprit, à la générosité, à la ferveur, au sacrifice de soi et à établir sa vie pour les autres.



Comme le temps est court ! Comme la Miséricorde doit pénétrer rapidement le monde entier. Seule la Miséricorde peut sauver le monde de la Justice et des ténèbres. Écoutez le Pape François. Applaudissez ses Paroles. Recevez la Miséricorde. Démontrer de la Miséricorde envers les autres. Ne déviez pas de cette voie même si les autres ne répondent pas. Rappelez-vous, vous-mêmes vous avez souvent tourné le dos à la Miséricorde de Dieu mais Lui ne vous a pas tourné le dos.




9. La Première Grande Lumière

Le 4 juin 2015

Marie

Je ne parle pas d’un moment futur. Je ne peux attendre. Le temps est trop court. Je répands déjà Ma Lumière. Permettez-Moi de parler de ce qui se passe en ce moment.



La Lumière commence quand les gens commencent à percevoir que les ténèbres se développent, quand ils se rendent compte que le jour tombe. Quand le soir approche, les gens cherchent d’autres Lumières. Ce qu’ils avaient abandonné dans la Lumière du jour car ça n’a pas été nécessaire, ils le cherchent à nouveau.



Où sont les grands espoirs d’antan ? Où est l’enthousiasme débridé pour le progrès du monde qui a tant entiché l’humanité ? Où est la croyance dans le progrès inévitable de l’histoire humaine ? Ils ont tous été balayés. L’histoire est en train de plonger dans les ténèbres et seulement ceux qui refusent de voir la vérité pensent autrement.



Ceci est la Lumière du début qui réveille l’humanité et la fait surgir de son sommeil. Elle arrache les bandeaux des yeux et l’oblige à voir que la lumière humaine n’est pas une Lumière du tout.



Je déverse cette grande Lumière de conscience partout. Les gens se réveillent aux grandes menaces qui mettent en péril le monde. Personne ne parle d’un avenir brillant et glorieux. Beaucoup se demandent s’il n’y aura pas un avenir tout court en particulier pour les enfants et les petits-enfants.



Ne voyez-vous pas la réalisation d’une nouvelle armée, un appel au rassemblement de personnes sur une échelle inédite ou même entrevue ? Une parole est avancée, présentée chaque jour par les grands médias de nouvelles. La culture tombe en morceaux. Les remparts de stabilité ne sont plus fermes.



Bien que les ténèbres couvrent la terre, les ténèbres intérieures qui avaient captivé l’esprit humain sont en train de se disperser. Qui, aujourd’hui, parlerait du brillant et inévitable avenir de l’humanité ? Seul un fou !



Ceci est la première Lumière que Je répands. Comme les illusions sont brisées et l’humanité fait face à la nouvelle réalité, elle est prête pour mes nouvelles Lumières.


10. Une nouvelle aube de l’Ouest

Le 5 juin 2015

Marie

Tous doivent connaître Mes secrets. Je dois jeter une Lumière nouvelle sur le monde entier. Une nouvelle aube se lèvera venant de l’Ouest, une surprise de l’Esprit pas prévu ou attendu qui prendra les gens par surprise. Soudain, comme si c’était de nulle part, une Lumière se lèvera. Les coeurs seront tout en feu. La Sagesse se déversera. Une nouvelle génération, née si rapidement.



D’où ces choses sont-elles venues ? Ce sont des adultes en quelques courtes années. Je ne peux pas attendre. Je dois élever de nouvelles générations, rapidement.



Les rangs de Mes prêtres sont cruellement décimés. Les évêques cherchent partout. Soudain, comme si c’était de nulle part, une nouvelle armée s’élève remplie de Mes Lumières et appelée de toutes les avenues de vie. Leurs cœurs seront plongés dans Mon Cœur et scellés du Saint-Esprit qui Me scelle.



En versant cette Lumière, Je vais restaurer la famille. Les conjoints reprendront leurs promesses initiales. Quand l’amour sera rétabli, les enfants vont prospérer et la générosité sera de retour dans la famille.



Je vais repousser le temps et Je vais restaurer ce qui avait l’habitude d’être. Je vais repousser les ténèbres et récupérer les captifs liés par leurs nouvelles dépendances.



Quand, où, quand ? Maintenant. Cet instant. Devant vos yeux. Et plus important encore, dans votre cœur et dans votre maison.



Je vais visiter chaque maison qui va M’invoquer. Placez Mes images sur vos murs et Je vais purifier vos foyers. Appelez Mon Nom et Je vais remplir votre famille de foi.



De la Lumière. De la Lumière. De la Lumière partout. Comment autre puis-Je retourner les ténèbres ?

https://myriamir.wordpress.com/2015/06/10/messages-de-la-vierge-marie-recus-par-la-messagere-de-notre-dame-du-2-au-5-juin-2015-la-lumiere-du-pape-francois-la-puissante-lumiere-de-la-misericorde-la-premiere-grande-lumiere-une-nouvell/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015, 16:01

Pour tout comprendre sur l'importance de cette Consécration :







Citation :
Père Patrick est vraiment incroyable lorsqu'il s'agit d'expliquer, l'inexpliquable...Je conseille à tous d'écouter cette vidéo qui est d'une limpidité incroyable...Enfin je comprends L'URGENCE de Faire la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie...Oh douce Mère du Ciel...Ouvres-nos oreilles et nos yeux, mais surtout notre coeur fermé. !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015, 21:26

je regarderai certainement; quoique je sois déjà assez bien renseigné.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 11:36

Bon j'ai regardé la première; il me semble que ce bon père Patrick est singulièrement bienveillant envers les papes qui n'ont pas effectué la Consécration ou bien par petits bouts.
Il estime donc que la Consécration doit se faire avec tous les évêques, non seulement catholiques mais aussi orthodoxes? Et pourquoi pas également les protestant? Il dit qu'ils ne sont pas dans l'Eglise, alors que les orthodoxes, eux y seraient, bien que séparés par les accidents de l'histoire.
Admettons.

Mais si l'on parvient à une Consécration faite avec tous les évêques même orthodoxes, de la Russie, cela revient à obtenir les effets de cette Consécration avant qu'elle n'ait lieu.
La SV a prédit que cette consécration sera faite et que la Russie se convertirait: pour certains comme Arnaud, la conversion est déjà faite puisque l'orthodoxie est à nouveau reconnue en Russie; pour moi cette conversion ne peut être qu'une conversion au catholicisme, ou bien à une Eglise ds laquelle orthodoxes et catholiques seraient réconciliés.

Cette vision des choses donnerait donc tort aussi bien à Arnaud (la conversion a été faite dc la consécration de JPII valide et complète) qu'à moi (la consécration concerne les évêques catholiques, point, et n'a que partiellement été réalisée).
Mais elle a l'effet sinon le mérite d'intégrer Vatican II et d'expliquer les efforts des papes successifs en vue d'un rapprochement des églises catholique et orthodoxe, sans lequel la consécration demandée ne peut porter tous les fruits demandés; sauf que ds ce cas, on se demande pourquoi le Vatican a fait tant de mystère pour révéler le 3ième secret -et surtout ne pas l'avoir fait en 1960.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 16:03

Il faut reconnaitre que le Pape François souhaite aujourd'hui que Pâques soit fêté à la même date par les 2 Eglises chrétiennes (celle de Pierre et celle de son frère André), un peu comme si on cherchait à réunir les 2 frères apôtres. Seule cette union permettra l'unité nécessaire à la Consécration de la Russie.

Quelque part j'avais aussi lu que un signe de l'approche du Grand Avertissement serait l'unification de la date de Paques. En 2016 je pense que nous y serons ! Ce sera une année où l'Esprit Saint soufflera aussi fort que le jour de la Première Pentecôte, où les apôtres étaient réunis au Cénacle avec Marie. Ce sera aussi une année de conversions de masses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 16:13

Le prêtre explique pourquoi le secret n'a pas été révélé. Comme les châtiments sont terrifiant mais aussi conditionnels et dépendent de notre conversion ainsi que et surtout de l'unité entre orthodoxe et catholique, le Vatican a préféré le taire et tout faire pour parvenir avec l'aide du Ciel à cette unité et on en approche à grand pas ! Ainsi on évite le châtiment et on a l'unité voulue par le Ciel à laquelle est conditionné le Chatiment qu verrait les 3/4 de la planète anéanti. Dans cette même série de vidéos il est expliqué que la mission que s'est donnée Benoit XVI était précisément l'unification des 2 Eglises. Donc même si le secret est resté secret, le Vatican ne chôme pas bien au contraire ! Et ils ont bien l'intention de répondre à la demande précise de la Sainte Vierge. Mais par avant qu'il y ai cette unité.

Je pense par contre comme dit plus haut dans ce fil de discussion que ce ne sera pas François qui consacrera la Russie (il pressent lui même qu'il sera appelé d'ici moins de 1 ou 2 ans aujourd'hui vers la maison du Père - je pense qu'octobre sera la date décisive de son pontificat et je pense que si on avait pu avoir l'unité plus tot on aurait pu éviter que son sang ne coule comme annoncé à Fatima car il n'y était pas question de JPII mais bien de François si la Consécration n'était pas faite à temps.... à la façon que cela s'est passé pour Louis XVI), mais un autre qui "sera relevé" à savoir Benoit XVI. Ainsi il achèvera sa mission, à laquelle le Pape François aura participé (en préparant la voie) étant donné que Benoit n'avait plus la force à cause des attaques dont il a fait l'objet (surtout internes).
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 16:33

Philippe B. a écrit:
Il faut reconnaitre que le Pape François souhaite aujourd'hui que Pâques soit fêté à la même date par les 2 Eglises chrétiennes (celle de Pierre et celle de son frère André), un peu comme si on cherchait à réunir les 2 frères apôtres. Seule cette union permettra l'unité nécessaire à la Consécration de la Russie.

Quelque part j'avais aussi lu que un signe de l'approche du Grand Avertissement serait l'unification de la date de Paques. En 2016 je pense que nous y serons ! Ce sera une année où l'Esprit Saint soufflera aussi fort que le jour de la Première Pentecôte, où les apôtres étaient réunis au Cénacle avec Marie. Ce sera aussi une année de conversions de masses.


Pour autant qu'on puisse savoir -si les papes n'ont rien caché, fût-ce avec les meilleures intentions du monde- la SV ne parle pas de la nécessité de s'accorder avec les orthodoxes ds les secrets de Fatima. Il est question d'une consécration de la Russie à Son Coeur Immaculé par le pape en communion avec tous les évêques du monde, faute de quoi la Russie continuerait à répandre ses erreurs sur le monde; "si l'on fait cela la Russie se convertira et on aura un temps de paix". Il n'est nulle part mentionné la nécessaire collaboration des orthodoxes.

D'ailleurs, en 1960, où le secret devait être révélé (parce qu'il serait mieux compris), il était impossible d'envisager une consécration avec les évêques orthodoxes, en raison du régime communiste.

A Vatican II Jean XXIII a obtenu la présence d'observateurs orthodoxes contre la promesse que le concile ne mentionnerait pas le communisme dans ses condamnations: c'était prendre l'exact contrepied de Fatima.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit ds les vidéos ci-dessus, qui sont une tentative sympathique de faire concorder les exigences du Ciel à Fatima avec l'action des papes et les réalisations de Vatican II.
Mais il suffit comme je viens de le faire, de revenir au texte, AUX PAROLES DE LA SAINTE VIERGE pour que ça ne fonctionne plus. Désolé.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 16:49

Je pense qu'il faut toujours faire un travail de discernement à la lumière des écritures. Le Sainte Vierge et le Ciel n'annoncent jamais rien de nouveau et tout se rapporte systématiquement aux écritures, notamment Saint Jean et l’Apocalypse.

Nous sommes en plein dans les temps eschatologiques donc le parallèle doit être fait avec la passion de Jésus, la prière d'unité qu'il fait à son Père, son agonie... Nous en sommes là.

Essayons par exemple de voir un parralèle avec ceci (voir la partie en gras tout en bas par exemple) :

Citation :
Jean 16-17

16,32
Voici venir l'heure - et elle est venue - où vous serez dispersés chacun de votre côté et me laisserez seul. Mais je ne suis pas seul : le Père est avec moi.

16,33
Je vous ai dit ces choses, pour que vous ayez la paix en moi. Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage ! J'ai vaincu le monde."

17,1
Ainsi parla Jésus, et levant les yeux au ciel, il dit :"Père, l'heure est venue : glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie

17,2
et que, selon le pouvoir que tu lui as donné sur toute chair, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés !

17,3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

17,4
Je t'ai glorifié sur la terre, en menant à bonne fin l'œuvre que tu m'as donné de faire.

17,5
Et maintenant, Père, glorifie-moi auprès de toi de la gloire que j'avais auprès de toi, avant que fût le monde.

17,6
J'ai manifesté ton nom aux hommes, que tu as tirés du monde pour me les donner. Ils étaient à toi et tu me les as donnés et ils ont gardé ta parole.

17,7
Maintenant ils ont reconnu que tout ce que tu m'as donné vient de toi ;

17,8
car les paroles que tu m'as données, je les leur ai données, et ils les ont accueillies et ils ont vraiment reconnu que je suis sorti d'auprès de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.

17,9
C'est pour eux que je prie ; je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, car ils sont à toi,

17,10
et tout ce qui est à moi est à toi, et tout ce qui est à toi est à moi, et je suis glorifié en eux.

17,11
Je ne suis plus dans le monde ; eux sont dans le monde, et moi, je viens vers toi. Père saint, garde-les dans ton nom que tu m'as donné, pour qu'ils soient un comme nous.

17,12
Quand j'étais avec eux, je les gardais dans ton nom que tu m'as donné. J'ai veillé et aucun d'eux ne s'est perdu, sauf le fils de perdition, afin que l'Écriture fût accomplie.

17,13
Mais maintenant je viens vers toi et je parle ainsi dans le monde, afin qu'ils aient en eux-mêmes ma joie complète.

17,14
Je leur ai donné ta parole et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

17,15
Je ne te prie pas de les enlever du monde, mais de les garder du Mauvais.

17,16
Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

17,17
Sanctifie-les dans la vérité : ta parole est vérité.

17,18
Comme tu m'as envoyé dans le monde, moi aussi, je les ai envoyés dans le monde.

17,19
Pour eux je me sanctifie moi-même, afin qu'ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la vérité.

17,20
Je ne prie pas pour eux seulement, mais aussi pour ceux qui, grâce à leur parole, croiront en moi,

17,21
afin que tous soient un. Comme toi, Père, tu es en moi et moi en toi, qu'eux aussi soient en nous, afin que le monde croie que tu m'as envoyé.

17,22
Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme nous sommes un :

17,23
moi en eux et toi en moi, afin qu'ils soient parfaits dans l'unité, et que le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.


17,24
Père, ceux que tu m'as donnés, je veux que là où je suis, eux aussi soient avec moi, afin qu'ils contemplent ma gloire, que tu m'as donnée parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.

17,25
Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé.

17,26
Je leur ai fait connaître ton nom et je le leur ferai connaître, pour que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux et moi en eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 16:51

Ainsi c'est par notre unité que nous deviendrons de parfait témoins et que le monde pourra enfin croire à l'annonce de Jésus Christ qui aura lieu par les missions qui suivront l'Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 17:06

[quote="Philippe B."]
Citation :
Le prêtre explique pourquoi le secret n'a pas été révélé. Comme les châtiments sont terrifiant mais aussi conditionnels et dépendent de notre conversion ainsi que et surtout de l'unité entre orthodoxe et catholique, le Vatican a préféré le taire et tout faire pour parvenir avec l'aide du Ciel à cette unité et on en approche à grand pas !

Mais, cher Philippe, le doct publié en 2000 sous JPII comme étant le 3ième secret ne parle pas de tout ça! Ou alors faut-il croire qu'il reste quelque chose à publier, qu'on nous a donc caché? Je ne sais s'il y est question de la perte de la foi comme l'aurait dit le card. Ratzinger ou s'il s'agit de réconciliation nécessaire entre chrétiens... comme vous le croyez. Ce dont je me souviens très bien c'est qu'en 2000, le Vatican et JPII lui-même ont présenté la vision publiée comme une sorte d'allégorie de l'attentat contre JPII 19 ANS AUPARAVANT!
Je ne puis croire pareille baliverne!





_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 17:15

Le 3ème secret est selon le cardinal Ratzinger essentiellement identique à celui donné à Akita, déjà on a une idée du contenu de ce secret en lisant ce qui a été dit à Akita. Et ce n'est en effet pas joyeux c'est le moins que l'on puisse dire, mais c'est conditionné à l'unité des chrétiens voulue par le Ciel et à la consécration de la Russie. Par contre cette consécration n'est demandée qu'à Fatima, donc l'enjeu est pour moi vraiment cette unité. Et la Consécration en sera son aboutissement. Même si l'unité parfaite voulue par le Christ ne sera vécue qu'au Ciel.

L'enjeu est aussi la conversion des pécheurs, mais cela ne pourra se faire qu'une fois la Boîte de Pandorre refermée (le sol de Russie) et par l'annonce dans le monde entier de la Bonne Nouvelle de Jésus Christ, ce qui nécessite l'unité des chrétiens.

Citation :
Jean 17,22
Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme nous sommes un :

17,23
moi en eux et toi en moi, afin qu'ils soient parfaits dans l'unité, et que le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.


Dernière édition par Philippe B. le Mar 23 Juin 2015, 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 17:17

Citation :
Le Cardinal Ratzinger, aujourd'hui le pape Benoît XVI, en Juin 1988, a approuvé les événements Akita comme «fiable et digne de foi ». En fait, l'ambassadeur des Philippines au Vatican, en 1998, a parlé au cardinal Ratzinger sur Akita et le cardinal: «personnellement m'a confirmé que ces deux messages de Fatima et Akita sont essentiellement les mêmes». Par conséquent, à Akita nous avons affaire à une intervention de la Bienheureuse Vierge Marie que l'Église a approuvé telle que pour vous à cet égard comme Lourdes, La Salette, ou Fatima.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce message :

Un terrible avertissement

LE MESSAGE DE
NOTRE-DAME DE AKITA

(1973 - 1981)

Apparitions Approuvé - un message urgent

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 52822725

En 1984, juste avant sa retraite à un âge vénérable, l'Évêque diocésain de Niigata, l'évêque John Shojiro Ito, en consultation avec le Saint-Siège, a écrit une lettre pastorale dans laquelle il a reconnu comme étant authentiquement de la Mère de Dieu, l'extraordinaire série d’événements qui ont eu lieu de 1973 à 1981 dans un petit couvent laïcs de son diocèse, à Akita, au Japon.



Le Cardinal Ratzinger, aujourd'hui le pape Benoît XVI, en Juin 1988, a approuvé les événements Akita comme «fiable et digne de foi ». En fait, l'ambassadeur des Philippines au Vatican, en 1998, a parlé au cardinal Ratzinger sur Akita et le cardinal: «personnellement m'a confirmé que ces deux messages de Fatima et Akita sont essentiellement les mêmes». Par conséquent, à Akita nous avons affaire à une intervention de la Bienheureuse Vierge Marie que l'Église a approuvé telle que pour vous à cet égard comme Lourdes, La Salette, ou Fatima.



Seul un petit nombre de catholiques connaissent Notre-Dame d'Akita, mais le message, comme celui de Fatima, est un spécifique avertissement de châtiment pour le monde entier. Le châtiment est vraiment une terrible menace -- bien pire que la possibilité de l'anéantissement de plusieurs nations prophétisée à Fatima. Akita est absolument conforme aux prophéties de l'Écriture.



Le premier message reçu par Sœur Agnès Sasagawa Katsuko le 6 Juin 1973, était un appel à la prière et au sacrifice pour la gloire du Père et le salut des âmes. Le deuxième message, le 3 août 1973, a été pour la prière, la pénitence et de courageux sacrifices pour adoucir la colère du Père.



Le troisième message le 13 Octobre 1973,l'anniversaire de la dernière vision et du miracle de Fatima est comme suit: «Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts.



Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques contre d'autres évêques.



Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L'Église et les autels seront saccagées. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. »



Dans sa lettre pastorale approuvant les événements d'Akita comme surnaturels, l'évêque de Niigata a déclaré: «Après les enquêtes menées jusqu'à ce jour, on ne peut nier le caractère surnaturel d'une série d'événements inexplicables par rapport à la statue de la Vierge vénérée à Akita (Diocèse de Niigata). J'autorise par conséquence que tous les diocèses qui m'ont été confiés à vénérer la Sainte Mère de Akita. »



En ce qui concerne les messages, Son Excellence a déclaré: « Quant à la teneur des messages reçus, elle n'est pas contraire à la doctrine Catholique ou aux bonnes mœurs. Quand on pense à l'état actuel du monde, l'avertissement semble y correspondre en de nombreux points.» Son Excellence a expliqué qu'il avait fallu huit ans pour donner ce jugement en raison de l'importance et de la responsabilité en question. » La Congrégation pour la Doctrine de la Foi m'a donné des directives en ce sens, l'évêque dit, « que seul l'évêque du diocèse en question a le pouvoir de reconnaître un événement de ce genre. »



Les événements d'Akita ont été confirmés par des miracles définis, dont deux sont cités par l'évêque dans sa lettre pastorale. Bien que l'avertissement donné par Notre-Dame à Akita soit terrible, le message, comme le souligne l'évêque, est essentiellement une répétition du message de Fatima. Notre-Dame a souligné l'importance de la prière du Rosaire, et surtout d'accepter de Dieu tout ce qu'Il peut envoyer au cours de chaque journée. . . quelle qu'en soit la souffrance. . . et à l'offrir en réparation de tant de péchés commis à travers le monde en ce moment. Notre-Dame demanda en particulier pour les prières pour les évêques, prêtres et religieux, et pour la réparation devant le Saint Sacrement.



Notre Dame a dit : «J'ai empêché la venue de calamités, ainsi que toutes les âmes victimes qui Le consolent, en offrant au Père les souffrances endurées par le Fils sur la Croix, par Son sang et par Sa très affectueux âme. La prière, la pénitence, et les courageux sacrifices peuvent apaiser la colère du Père. »

Pour la petite communauté religieuse où Notre-Dame a donné les messages, elle a demandé qu’elle « vive dans la pauvreté, à se sanctifier et à prier pour la réparation de l'ingratitude et des outrages de tant d'hommes. »



Les apparitions et les événements à Akita, au Japon, s'articulent autour de trois statues hautes d'un pied de Notre-Dame avec un visage Japonais dans la chapelle des Servantes Eucharistique du Sacré-Cœur. Ces événements surnaturels impliquent également Sr. Agnès Sasagawa, l'une des Sœurs du couvent, à qui Notre-Dame a donné Ses messages. La Sœur avait été très malade, nécessitant environ 20 opérations. Lorsque les apparitions ont commencé, elle était presque sourde. Le 12 Juin 1973, quand elle a ouvert le tabernacle pour l'adoration du Saint-Sacrement, une lumière très forte en sortit et est venue remplir toute la chapelle. Ceci s'est passé pendant trois jours. Quand la sœur a demandé aux autres Sœurs si elles avaient vu quoi que ce soit sortant de l'ordinaire, elles ont dit non.



Cette forte lumière est venu aussi du tabernacle le jour de la fête du Corpus Christi. Lorsque Sœur Sasagawa parla à l'évêque d'Akita (qui était en visite au couvent pour la fête) de cela, il lui a conseillé de le garder dans son cœur. À la veille de la fête du Sacré-Cœur de la même année, l'ange gardien de Sr. Sasagawa lui apparut et lui demanda de prier la décennie de la prière * de Fatima après chaque dizaine de chapelet. En 1973, cette prière n'était pas bien connue au Japon et la Sœur avait du mal à la comprendre, mais les Sœurs se mirent à réciter la prière et elle s'est maintenant répandue dans tout le Japon. (* O mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l'enfer, conduis au Ciel toutes les âmes, en particulier celles qui ont le plus besoin de Ta miséricorde. Amen.)



À la même occasion que l'apparition de son ange gardien, une plaie sous la forme d'une croix est apparue dans le creux de la main gauche de Sr. Sasagawa et a commencé à saigner. L'hémorragie a pris fin le jour de la fête du Cœur Immaculé de Marie. Le vendredi suivant, la blessure saigna et s’arrêta le lendemain. Cela a continué pendant un mois. L’ange gardien de la Sœur lui a ensuite parlé d'elle dans la chapelle. Bien que presque sourde, elle a entendu l'ange dire : «Ne priez pas seulement pour vous-même, mais pour les peuples de toutes les nations. Le monde d'aujourd'hui blesse le Sacré-Cœur de Jésus par tellement de péchés et d'ingratitudes. »



Après avoir entendu cela, la sœur a entendu une voix provenant de la statue dans la chapelle: « Ma fille, vous m’obéissez très bien, vous avez renoncé à tout, cette surdité est une grande souffrance pour votre patience, vous serez guéri c’est... une épreuve. Priez en réparation pour tous les peuples. Priez beaucoup pour le Saint-Père, pour les évêques et les prêtres. »



Le 6 Juillet 1973, une plaie qui saigne est apparu sur la main droite de la statue de Notre-Dame dans la chapelle. D'autres jours, le visage de la statue saignait. L’ange gardien de la Sœur lui a dit: « Ce écoulement de sang est significatif, il sera versé pour la conversion des hommes et en réparation des péchés. La dévotion au Sacré-Cœur ajouté à la dévotion au Précieux Sang... » D'autres messages ont suivi. Environ un mois après avoir vu la plaie de la main droite de la statue de Notre-Dame, Sœur Sasagawa entendit : « Ma fille, si vous aimez Notre-Seigneur, écoutez-Moi Beaucoup de gens dans le monde affligent Notre Seigneur, Je demande des âmes qui Le consoleront, et qui feront réparation. Le Père Céleste prépare une grande châtiment pour le monde. Plusieurs fois, j'ai essayé avec mon fils d’adoucir la colère du Père. Je Lui ai présenté de nombreuses âmes expiatoires pour réparer par des prières et des sacrifices. C'est ce que Je vous demande. Honorez la pauvreté. Vivez pauvrement. Vous devez conserver vos vœux, qui sont comme trois clous pour vous clouer à la Croix .... les clous de la pauvreté, de la chasteté et de l'obéissance ».



À compter du 20 Septembre 1973, la statue a commencé à transpirer de la face aux pieds. Des larmes commencèrent à couler sur le visage. En outre, une odeur très agréable était ressentie dans la chapelle. Cela s'est produit plusieurs fois en présence d’autres, y compris l'Évêque. En tout, la statue pleura un total de 101 fois.

Le 13 Octobre 1973, Notre-Dame a donné à Sœur Sasagawa ce sérieux message : « Comme Je l'ai dit auparavant, si l'humanité ne se repent pas, le Père Céleste va infliger un châtiment très grave au monde entier ; un châtiment dont l’ampleur ne s'est jamais produit avant. Beaucoup de gens périront. Priez le Rosaire souvent. Mais Je ne puis empêcher la catastrophe. Celui qui se confie à moi sera sauvé. » La statue a continué à pleurer et d'autres messages ont suivi. Les pèlerins sont venus et beaucoup reçurent réponses à leurs prières. Puis, en 1981, Theresa Chon, qui souffrait d'un cancer terminal du cerveau, a été miraculeusement guérie par l'intercession de Notre-Dame d'Akita. Cette guérison a été bien documentée par le Père. Joseph Oh de Séoul, Corée du Sud.



Dans sa lettre pastorale, Mgr Ito a dit qu'il aurait été difficile de croire à un message de Notre-Dame qui soit si terrible, s’il n’y avait eu des preuves irréfutables qu'il s'agisse bien d’Elle. Mais il souligne que le châtiment terrible dont parle Notre-Dame a la condition : «Si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes... ». L'évêque a ajouté que c’est un sérieux avertissement, quoi qu’en même temps, l'amour maternel de Notre-Dame est perçu à travers lui. Dans son message d'avertissement au monde de l'annihilation d'une grande partie de l'humanité, Elle a dit: « La pensée de la perte de nombreuses âmes me rend triste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 18:25

Dans toutes ces histoires, ce qui me gêne beaucoup, ceux de fatima et l'église sont carrément à côté de la plaque.

Le problème, ce n'est pas la Russie.

J'ai ma nièce en Russie, à ce qu'elle me dit, les églises sont pleines, la foi est très vive. C'est autrement plus vivant que dans notre occident Européen.

Là ou il y a souci, c'est chez nous et surtout en Amérique.

Les USA sont devenus une puissance purement DIABOLIQUE, l'alliée de satan, si les Chrétiens d'Irak et de toutes cette région sont en très grande difficulté, c'est faute à l'Amérique, PAS à la russie.

Et puis, que dire de ces religions typiquement Américaines, témoins de Jehovah, Mormons, Evangélistes, ils n'ont de cesse de dire que l'Eglise Catholique est fausse, qu'elle a apostasié, etc.. Rien de ça en Russie.

Enfin bon, je mélange un peu tout, mais plutôt que la Russie, il faudrait penser un peu à la consécration des USA.

Les devins de Fatima ont rien vu de ce qui se passe actuellement, ni USA, ni expansion de l'islam en terre chrétienne,

etc.. à mon avis, il y a comme un problème.


Je suis un peu sceptique face à toutes ces prophéties.

De plus, les évangiles nous disent de nous tenir à l'écart de toute sorte de magie, dont les diseurs de bonne ou mauvaise aventure, quelque part, les prophéties, c'est comme tirer les cartes.. etc. Je donne pas de crédit plus que ça à toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 19:19

Vous devriez écouter ce que le Père explique dans la 1ère ou la 2ème vidéo concernant la Russie et pourquoi la Russie (la France également) a-t-elle précisément un rôle à jouer sur le plan eschatologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 19:24

Phoebus a écrit:
De plus, les évangiles nous disent de nous tenir à l'écart de toute sorte de magie, dont les diseurs de bonne ou mauvaise aventure, quelque part, les prophéties, c'est comme tirer les cartes.. etc. Je donne pas de crédit plus que ça à toutes ces choses.

Eh bien dites ça à Dieu le Père à chaque fois qu'il a envoyé des prophètes dans l'Ancienne Alliance que ces prophètes faisaient de la magie Smile

Les prophéties ne sont pas mauvaises en soi si elle viennent de Dieu. Tout est dans le discernement. La Bible dit qu’il est important d'examiner le contenu des prophéties et de rejeter celles qui ne sont pas bonnes tout en gardant ce qui est saint et bon. La prophétie authentique si elle vient de Dieu ne contredit pas les écritures. Tout rejeter en blocs c'est refuser de faire un travail de discernement et refuser d'écouter les avertissements de Dieu. Si Ninive par exemple avait agit ainsi plutot que de se convertir en écoutant le prophète Jonas elle aurait été détruite.

Phoebus a écrit:
Les devins de Fatima ont rien vu de ce qui se passe actuellement, ni USA, ni expansion de l'islam en terre chrétienne,

Lisez les prophéties de la Fraudais, Marie Julie Jahenny (XVIIIème siècle) en parle des islamistes, de daesh et de tout ce que nous vivons aujourd'hui (déchristianisation etc) :

" " Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (Les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. " 23 novembre 1882"

4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ", séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup. Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés " meurtriers du peuple " sera d’une immensité inconcevable.

Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes !


En Italie :

L’anarchie intérieure aura raison des gouvernements. Les invasions extérieures, qui en sont l’accompagnement presque obligé, amèneront au pouvoir pendant trois années des forces antichrétiennes qui feront beaucoup de mal à l’Église et au Pape (François ?) d’alors, qui sera martyrisé.


En Espagne :

Ce pays catholique connaîtra aussi des troubles.

Elle sera attaquée par les tyrans maîtres de l’Italie, qui veulent faire de la Méditerranée leur domaine (Islamique ?) ils attaqueront la région de Valence, ils seront refoulés au bout de 40 jours.


http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015, 20:43

Philippe B. a écrit:
Phoebus a écrit:
De plus, les évangiles nous disent de nous tenir à l'écart de toute sorte de magie, dont les diseurs de bonne ou mauvaise aventure, quelque part, les prophéties, c'est comme tirer les cartes.. etc. Je donne pas de crédit plus que ça à toutes ces choses.

Eh bien dites ça à Dieu le Père à chaque fois qu'il a envoyé des prophètes dans l'Ancienne Alliance que ces prophètes faisaient de la magie Smile

Les prophéties ne sont pas mauvaises en soi si elle viennent de Dieu. Tout est dans le discernement. La Bible dit qu’il est important d'examiner le contenu des prophéties et de rejeter celles qui ne sont pas bonnes tout en gardant ce qui est saint et bon. La prophétie authentique si elle vient de Dieu ne contredit pas les écritures. Tout rejeter en blocs c'est refuser de faire un travail de discernement et refuser d'écouter les avertissements de Dieu. Si Ninive par exemple avait agit ainsi plutot que de se convertir en écoutant le prophète Jonas elle aurait été détruite.

Phoebus a écrit:
Les devins de Fatima ont rien vu de ce qui se passe actuellement, ni USA, ni expansion de l'islam en terre chrétienne,

Lisez les prophéties de la Fraudais, Marie Julie Jahenny (XVIIIème siècle) en parle des islamistes, de daesh et de tout ce que nous vivons aujourd'hui (déchristianisation etc) :

" " Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (Les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. " 23 novembre 1882"

4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ", séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup. Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés " meurtriers du peuple " sera d’une immensité inconcevable.

Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes !


En Italie :

L’anarchie intérieure aura raison des gouvernements. Les invasions extérieures, qui en sont l’accompagnement presque obligé, amèneront au pouvoir pendant trois années des forces antichrétiennes qui feront beaucoup de mal à l’Église et au Pape (François ?) d’alors, qui sera martyrisé.


En Espagne :

Ce pays catholique connaîtra aussi des troubles.

Elle sera attaquée par les tyrans maîtres de l’Italie, qui veulent faire de la Méditerranée leur domaine (Islamique ?) ils attaqueront la région de Valence, ils seront refoulés au bout de 40 jours.


http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm


Merci de vos réponses.

Cette Marie-Julie Jahenny est, il est vrai, très étonnante.

Mais alors que dirait elle de l'immense majorité du clergé FRANçAIS, qui ne sont pas rien dans l'islamisation de la France.

Je pense à Barbarin et à d'autres..

Je ne suis pas sur que marie-Julie Jahenny serait très gentille avec nos Evêques, comme quoi, la crise, oui, les signes de déchristianisation, certes, jusque dans l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015, 09:12

[quote="Phoebus"]
Citation :
Dans toutes ces histoires, ce qui me gêne beaucoup, ceux de fatima et l'église sont carrément à côté de la plaque.
Le problème, ce n'est pas la Russie.
J'ai ma nièce en Russie, à ce qu'elle me dit, les églises sont pleines, la foi est très vive. C'est autrement plus vivant que dans notre occident Européen.
Là ou il y a souci, c'est chez nous et surtout en Amérique.
Les USA sont devenus une puissance purement DIABOLIQUE, l'alliée de satan, si les Chrétiens d'Irak et de toutes cette région sont en très grande difficulté, c'est faute à l'Amérique, PAS à la russie.

Et puis, que dire de ces religions typiquement Américaines, témoins de Jehovah, Mormons, Evangélistes, ils n'ont de cesse de dire que l'Eglise Catholique est fausse, qu'elle a apostasié, etc.. Rien de ça en Russie.
Enfin bon, je mélange un peu tout, mais plutôt que la Russie, il faudrait penser un peu à la consécration des USA.

Ce que vous dites sur les USA est partiellement vrai; mais n'oubliez pas que la consécration de la Russie vise surtout à mettre fin aux erreurs qu'elle a répandues ds le monde: le matérialisme athée, notamment, dt les conséquences visibles sont l'avortement légal, bientôt l'euthanasie, la GPA, etc. La Russie=900000 IVG par an paraît-il.
Donc ces erreurs qui offensent Dieu ont leur foyer en Russie et c'est là qu'elles doivent être combattues.
Par ailleurs plusieurs pays gémissent tjrs sous la dictature communiste (Chine, Cuba, Corée du Nord, Vietnam).
De toute manière, c'est la consécration de la Russie qui a été demandée par le Ciel, et qui n'a tjrs pas été faite comme il fallait.



Citation :
Les devins de Fatima ont rien vu de ce qui se passe actuellement, ni USA, ni expansion de l'islam en terre chrétienne,
etc.. à mon avis, il y a comme un problème.
Je suis un peu sceptique face à toutes ces prophéties.

C'est vrai, mais il n'est pas impossible que ces fléaux ne nous arrivent que parce que les hommes d'église n'ont pas eu assez de foi pour réaliser simplement la demande de ND à Fatima...



Citation :
De plus, les évangiles nous disent de nous tenir à l'écart de toute sorte de magie, dont les diseurs de bonne ou mauvaise aventure, quelque part, les prophéties, c'est comme tirer les cartes.. etc. Je donne pas de crédit plus que ça à toutes ces choses.

Il n'y a pas de magie ds l'histoire de Fatima; un phénomène mystique et un témoignage extraordinaire de 3 voyants, absolument conforme à la foi catholique, reconnu par l'Eglise.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:02

Phoebus a écrit:

J'ai ma nièce en Russie, à ce qu'elle me dit, les églises sont pleines, la foi est très vive. C'est autrement plus vivant que dans notre occident Européen.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
"La Russie se convertira "(Nd De Fatima)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Phoebus a écrit:

J'ai ma nièce en Russie, à ce qu'elle me dit, les églises sont pleines, la foi est très vive. C'est autrement plus vivant que dans notre occident Européen.

Enfin bon, je mélange un peu tout, mais plutôt que la Russie, il faudrait penser un peu à la consécration des USA.

Les devins de Fatima ont rien vu de ce qui se passe actuellement, ni USA, ni expansion de l'islam en terre chrétienne, .
Oh que si, que les enfants de Fatima l'ont vu!!!! Enfin Marie, l'a vu!!!!
N'avez vous pas remarqué le nom? Fatima? Le seul nom arabe d'un village chrétien!
En fait Fatima est la fille de mahomet, la femme Parfaite! Parlez de Fatima aux musulmans! Ils comprennent parfaitement! Enfin les pas trop bornés!

Ce n'est pas un hasard, ce nom!
Le temps de paix promis par Marie viendra! Et l'Islam connaitra peut etre une deconfiture semblable au communisme!
Mais peut etre faudra il faire une 3 eme consécration de la Russie à Marie, faite aussi par tous les évèques orthodoxes de russie!
Peut etre! En tout cas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:11

Une 3ème consécration de la Russie ? Et la 2ème ? Et la 1ère ?

Marie n'a jamais demandé 3 Consécration de la Russie !! Ne confondons pas tout, il y a eu un secret en 3 parties mais une Consécration de la seule Russie est demandée.

Voyez comme l'aveuglement est grand même chez les catholiques, je lis ceci sur le site Aleteia :

Citation :
Le Pape mettra en application ce que la Vierge demandait et qui n’avait pas été encore fait, à savoir, la consécration du monde à Marie le 7 juin 1981, et il ira à Fatima consacrer de nouveau le monde à Marie le 13 mai 1982 en faisant fixer dans la couronne de la Vierge la balle qui avait traversée son corps. Quelques années plus tard, en 1989, le mur du communisme s'est effondré comme annoncé dans le secret.

Si ce n'est pas de la désinformation je ne sais pas ce que c'est : la Vierge a demandé à Fatima la consécration du monde ??????? En tout cas celle de la Russie se fait encore attendre.

http://www.aleteia.org/fr/religion/article/le-pape-jean-paul-ii-et-le-secret-de-fatima-5791112815968256

Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 31 août 2011 a écrit:
Mon fils, le Pape Jean-Paul II, m’a consacré une année [c’était 1987], et regardez ce qui s'est passé au cours de cette année. Le mur est tombé et le communisme a été renversé, sans qu'un seul coup de feu soit tiré et sans que la guerre fût déclarée. Tout cela s'est passé sous les yeux de tous, à l'occasion du 2000ème anniversaire de ma naissance, délibérément mis en évidence par le pape de derrière le rideau de fer. C'est pour lui que Je l'ai fait.

[Le message du 13 octobre 2011 apporte l’importante précision suivante : « Oui, les murs extérieurs ont été supprimés. Le système a été démantelé et des libertés et des structures nouvelles sont apparues. Mais le démoniaque n'a pas été chassé. Les cœurs des peuples n'ont pas été libérés. L'obscurité demeure toujours en son centre. Je n'ai pas une Russie purifiée. Le mal persiste encore. Le démoniaque est encore dans son sang. La Russie ne M'appartient pas. »]

Maintenant, Je relèverai une autre personne qui fera une plus grande consécration, celle que J'ai demandée à Fatima. Tout le monde saura qu’elle a été faite, réalisée avec tous les évêques et avec le monde qui le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:20

La 1ère par Pie 12 : 9 mois après Staline Mort!
La 2-ème Par JP 2 11 mois après arrivée de Gorbatchev!

Ces papes ont fait ce qu'ils pouvaient en fonction des circonstances! Ils ont agis n leur ame et conscience!

Je vous rapelle que Pie12 avait assisté au miracle de Fatima! tres exactement à un bis personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:27

Qu'ils aient fait ce qu'ils pouvaient dans les circonstances de l'époque je ne le nie pas mais qu'aujourd'hui on prétend que la demande de la Vierge Marie à Fatima a été honorée exactement comme demandé par Elle c'est un véritable mensonge ! C'est aussi un mensonge quand Aleteia prétend que Marie a demandé à Fatima la consécration du monde ! Evidemment dans ce cas il n'y a plus de consécration à faire car le monde a été consacré bien des fois mais ce n'est pas ce que demande le Ciel donc prions pour que cette consécration se fasse exactement comme demandé par Marie, sans juger nos papes qui ont fait ce qu'ils ont pu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:30

De toutes façons de quoi vous inquiétez vous?
Marie a dit "Le pape Me consacrera la Russie" Alors si ce n'est pas encore fait, cela se fera!
Cool! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:31

Ici sur Zenit il ont été plus honnêtes :

http://www.zenit.org/fr/articles/le-pape-francois-va-consacrer-le-monde-au-coeur-immacule-de-marie

Le pape François va consacrer le monde au Coeur immaculé de Marie

Citation :
La Vierge a demandé la consécration de la Russie, à Fatima le 13 juillet 1917 lors des apparitions aux trois pastoureaux Jacinta et Francisco et leur cousine Lucia - soeur Lucie -, et de nouveau lors d'une apparition à Lucie, à Tuy, le 13 juin 1929, avec mission de transmettre au pape cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:31

RenéMatheux a écrit:
De toutes façons de quoi vous inquiétez vous?
Marie a dit "Le pape Me consacrera la Russie" Alors si ce n'est pas encore fait, cela se fera!
Cool! What a Face

Thumright

tout ce qui me hérisse le poil c'est de prétendre qu'elle a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:32

Philippe B. a écrit:
Qu'ils aient fait ce qu'ils pouvaient dans les circonstances de l'époque je ne le nie pas mais qu'aujourd'hui on prétend que la demande de la Vierge Marie à Fatima a été honorée exactement comme demandé par Elle c'est un véritable mensonge !

Personne ne dit que la demande "a été honorée exactement comme demandé par Elle".

Lucie de Fatima dit juste que la consécration a été agréée par la Vierge.
Et on en a vu les effets. On dirait que vous ne vous rendez pas grâce à Dieu pou 1989. Il vous faut quoi comme signe ? Le Kremlin transformé en monastère ?

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Jeu 25 Juin 2015, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:33

Non juste les idéologies post-communistes qui m'ennuient un peu. Et que l'on retrouve aujourd'hui dans la théorie du genre par exemple (communisme identitaire, homme et femme égaux pour éviter les inégalités plutot que de défendre la complémentarité)

Ne soyons pas dupe le Diable est rusé et il continue d'avancer incognito en prétendant que le communisme est bien de l'histoire ancienne alors qu'il apparait aujourd'hui sous d'autres formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:37

Que la consécration ait été agréée par le Ciel et que le Mur de Berlin soit tombé par effet de conséquence je ne le nie pas, mais cessons de prétendre que la Russie a été consacrer, afin qu'on puisse réunir nos forces et nos prières pour qu'elles le soient avant 2017. (Marie a dit qu'elle le serait de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:37

La théorie du genre n'a rien à voir avec le communisme et Moscou, à l'époque de l'URSS aurait qualifié cette théorie de "petit-bourgeois".

Vous confondez communisme et rêve romantique hédoniste des années 70 !

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Jeu 25 Juin 2015, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:39

Philippe B. a écrit:
Que la consécration ait été agréée par le Ciel et que le Mur de Berlin soit tombé par effet de conséquence je ne le nie pas, mais cessons de prétendre que la Russie a été consacrer, afin qu'on puisse réunir nos forces et nos prières pour qu'elles le soient avant 2017. (Marie a dit qu'elle le serait de toute façon)

La Russie est consacrée à la Vierge et les Russes prient tous les jours la Vierge. Ils ont restauré des milliers d'églises. Les monastères sont pleins et les icônes repeintes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:42

Philippe B. a écrit:

Ne soyons pas dupe le Diable est rusé et il continue d'avancer incognito en prétendant que le communisme est bien de l'histoire ancienne alors qu'il apparait aujourd'hui sous d'autres formes.
Vous confondez le socialisme and co et le communisme! Le communisme était un athéiste sanguinaire violent. Les peuples qui en sont libérés en ont remercié Dieu, grave!
Mitterand était anti communiste mais socialiste!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:45

Cher René, la théorie du genre ne vient pas du socialisme. Elle vient des beatnik US des années 70 et des Gauchistes européens proches des écolos.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:47

Citation :
Ici sur Zenit il ont été plus honnêtes :

http://www.zenit.org/fr/articles/le-pape-francois-va-consacrer-le-monde-au-coeur-immacule-de-marie

Le pape François va consacrer le monde au Coeur immaculé de Marie



Ayez confiance en Marie, Phillippe!

Cela me rappelle l'histoire touchante des colombes de la Vierge qui suivent la statue de Notre Dame de Fatima
https://docteurangelique.forumactif.com/t4994-les-colombes-de-fatima

Citation :
En 1946, le Portugal célébrait le troisième centenaire de sa consécration à Notre-Dame de la Conception par le roi Jean IV, et ND de Fatima fut couronnée le 13 mai par le cardinal légat Aloisi-Masella devant 800.000 fidèles pour la clôture du Congrès marial d’Evora, où fût prononcé le vœu 300 ans plus tôt, puis une grande procession solennelle de plus de 400 kilomètres commença autour de la Vierge pèlerine.

Ce voyage triomphal qui dura du 22 novembre au 24 décembre et qui attira des foules immenses fut marqué le 29 novembre par 5 colombes que lâcha Terezinha Campos à Bombarral et qui après s’être élevée dans les airs, à grande hauteur, revinrent se poser l’une après l’autre au pied de la statue et se prosterner devant elle, tournées vers elle, dans des attitudes tout çà fait étonnantes.

A partir de ce jour, de nombreuses colombes furent lâchées et beaucoup venaient se réfugier au pied de la statue, restant de longues journées, de jour comme de nuit, sans chercher à s’alimenter, sans picorer la statue ou les fleurs, sans être perturbées par la foule, se tournant vers les orateurs ou vers le Saint Sacrement ou le crucifix quand ils sont mis sur l’autel, suivant la statue dans les voitures ou les avions lorsqu’elle partit en voyage sur les 5 continents, ou bien attendant la statue à l’endroit où elle allait être placée.

L’épisode des colombes frappa grandement l’esprit du peuple portugais : le Cardinal de Lisbonne exprima sa stupéfaction dans son radio-message de Noël 1946 et les journaux du pays reflétèrent cet émoi. L’Abbé Miguel de Oliveira écrivit ainsi dans le numéro de 7 décembre de Novidades, presqu’entièrement consacré aux colombes de Notre-Dame : « Au bout de quelques siècles, il ne manquera pas des esprits forts qui souriront de notre naïveté et demanderont comment il fut possible au milieu du XX° siècle de créer une légende moyennâgeuse. Mais ce n’est pas une légende, ô hommes de l’avenir ! C’est une réalité que nos yeux contemplent ; c’est de l’histoire authentique dont témoignent des centaines et des centaines de milliers de personnes. »


Dernière édition par RenéMatheux le Jeu 25 Juin 2015, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:47

non elle vient de Satan Smile Nous oublions trop souvent que le combat est avant tout d'ordre spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:56

Il y avait aussi ceci sur ce fil :

Lorsqu'en 1946, la statue de Notre-Dame de Fatima
est portée en procession de Bombarrai à Lisbonne,
deux amis se trouvent dans la foule délirante qui ovationne
la Madone comme jamais prince n'a été fêté.
Carlos, est un jeune croyant, qui s'exclame, jubile comme tout le monde.
mais son ami Fernando, par contre a un sourire moqueur:
" Et dire que pareille chose se voit encore en plein xxe siècle! "
" Que l'on vénère Marie, je l'admet,
mais ici ce n'est qu'une statue, ça frôle l'idolâtrie!"
"C'est vraiment trop, avoue-le!"
Ils regardent vers le ciel où trois colombes tournent dans l'air.
Elles plongent finalement et tournoient autour de la statue,
se plaçant l'une près de l'autre sur le socle, aux pieds de la Madone.
Alors ce sont des cris de joie, des battements de mains, des salves de mortiers:
mais les oiseaux ne sont nullement effrayés.
Une pluie de fleurs tombe et les colombes ne s'envolent toujours pas.
Loin de là !
Elles se contentent de baisser la tête et d'étendre leurs ailes
lorsque la pluie de fleurs se fait trop intense.
Roucoulant doucement, elles se blotissent plus près de la statue.
Là, elles demeurent des heures et des jours durant, accroupies et immobiles,
Elles se laissent nourrir par la foule, sans pour autant quitter leur place.
En entrant dans la Cathédrale de Lisbonne, les colombes ne bougent pas de leur place.
Le 6 décembre 1946, lors de la messe solennelle,
une colombe se place sur la couronne de la Madone, comme un symbole de l'Esprit- Saint.
Pendant la distribution de la Sainte Communion
à quatre mille fidèles, elle se tourne vers l'autel en étendant ses ailes,
et reste dans cette attitude d'adoration jusqu'à la fin.
La foule la regarde, étonnée et saisie d'admiration.
Fernando est là ...
tenant une petite fille dans ses bras pour mieux voir la Madone,
à qui elle adresse des baisers.
Maria Siegt no. 5 1976 Recueil Marial 1978 du Frère Albert Pleger, mariste.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Philippe B. a écrit:
Qu'ils aient fait ce qu'ils pouvaient dans les circonstances de l'époque je ne le nie pas mais qu'aujourd'hui on prétend que la demande de la Vierge Marie à Fatima a été honorée exactement comme demandé par Elle c'est un véritable mensonge !

Personne ne dit que la demande "a été honorée exactement comme demandé par Elle".

Lucie de Fatima dit juste que l'a consécration a été agréée par la Vierge.

à vérifier.

Et on en a vu les effets. On dirait que vous ne vous rendez pas grâce à Dieu pou 1989. Il vous faut quoi comme signe ? Le Kremlin transformé en monastère ?

OUI!
pourquoi pas..
en tout cas, Saint Maximilien Kolbe a prédit qu'on verrait la statue de l'Immaculée sur la plus haute tour du Kremlin.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:40

Philippe B. a écrit:
Qu'ils aient fait ce qu'ils pouvaient dans les circonstances de l'époque je ne le nie pas mais qu'aujourd'hui on prétend que la demande de la Vierge Marie à Fatima a été honorée exactement comme demandé par Elle c'est un véritable mensonge ! C'est aussi un mensonge quand Aleteia prétend que Marie a demandé à Fatima la consécration du monde ! Evidemment dans ce cas il n'y a plus de consécration à faire car le monde a été consacré bien des fois mais ce n'est pas ce que demande le Ciel donc prions pour que cette consécration se fasse exactement comme demandé par Marie, sans juger nos papes qui ont fait ce qu'ils ont pu !


thumleft thumleft thumleft

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:41

RenéMatheux a écrit:
De toutes façons de quoi vous inquiétez vous?
Marie a dit "Le pape Me consacrera la Russie" Alors si ce n'est pas encore fait, cela se fera!
Cool! What a Face

...Mais ce sera tard (paroles de la SV): pas cool (de moi)

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:43

[quote="Arnaud Dumouch"]
Philippe B. a écrit:
Qu'ils aient fait ce qu'ils pouvaient dans les circonstances de l'époque je ne le nie pas mais qu'aujourd'hui on prétend que la demande de la Vierge Marie à Fatima a été honorée exactement comme demandé par Elle c'est un véritable mensonge !

Personne ne dit que la demande "a été honorée exactement comme demandé par Elle".

c'est pourtant partout présenté comme cela (sf sur les sites tradis que vous n'allez pas voir).

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:46

Philippe B. a écrit:
Non juste les idéologies post-communistes qui m'ennuient un peu. Et que l'on retrouve aujourd'hui dans la théorie du genre par exemple (communisme identitaire, homme et femme égaux pour éviter les inégalités plutot que de défendre la complémentarité)

Ne soyons pas dupe le Diable est rusé et il continue d'avancer incognito en prétendant que le communisme est bien de l'histoire ancienne alors qu'il apparait aujourd'hui sous d'autres formes.


Cher Phippe, voilà des années que moi aussi je serine cela à l'oreille inattentive d'Arnaud!
c'est tellement évident que c'est gros comme le kremlin; pas étonnant qu'Arnaud croie y voir une cathédrale...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 13:01

à l'attention d'Arnaud: deux messages postés voici 2 jours ci-dessus, et qu'il a pê bien zappé:
(ainsi il n'y échappera pas)


Bon j'ai regardé la première (vidéo); il me semble que ce bon père Patrick est singulièrement bienveillant envers les papes qui n'ont pas effectué la Consécration ou bien par petits bouts.
Il estime donc que la Consécration doit se faire avec tous les évêques, non seulement catholiques mais aussi orthodoxes? Et pourquoi pas également les protestant? Il dit qu'ils ne sont pas dans l'Eglise, alors que les orthodoxes, eux y seraient, bien que séparés par les accidents de l'histoire.
Admettons.

Mais si l'on parvient à une Consécration faite avec tous les évêques même orthodoxes, de la Russie, cela revient à obtenir les effets de cette Consécration avant qu'elle n'ait lieu.
La SV a prédit que cette consécration sera faite et que la Russie se convertirait: pour certains comme Arnaud, la conversion est déjà faite puisque l'orthodoxie est à nouveau reconnue en Russie; pour moi cette conversion ne peut être qu'une conversion au catholicisme, ou bien à une Eglise ds laquelle orthodoxes et catholiques seraient réconciliés.

Cette vision des choses donnerait donc tort aussi bien à Arnaud (la conversion a été faite dc la consécration de JPII valide et complète) qu'à moi (la consécration concerne les évêques catholiques, point, et n'a que partiellement été réalisée).
Mais elle a l'effet sinon le mérite d'intégrer Vatican II et d'expliquer les efforts des papes successifs en vue d'un rapprochement des églises catholique et orthodoxe, sans lequel la consécration demandée ne peut porter tous les fruits demandés; sauf que ds ce cas, on se demande pourquoi le Vatican a fait tant de mystère pour révéler le 3ième secret -et surtout ne pas l'avoir fait en 1960.

_________

Pour autant qu'on puisse savoir -si les papes n'ont rien caché, fût-ce avec les meilleures intentions du monde- la SV ne parle pas de la nécessité de s'accorder avec les orthodoxes ds les secrets de Fatima. Il est question d'une consécration de la Russie à Son Coeur Immaculé par le pape en communion avec tous les évêques du monde, faute de quoi la Russie continuerait à répandre ses erreurs sur le monde; "si l'on fait cela la Russie se convertira et on aura un temps de paix". Il n'est nulle part mentionné la nécessaire collaboration des orthodoxes.

D'ailleurs, en 1960, où le secret devait être révélé (parce qu'il serait mieux compris), il était impossible d'envisager une consécration avec les évêques orthodoxes, en raison du régime communiste.

A Vatican II Jean XXIII a obtenu la présence d'observateurs orthodoxes contre la promesse que le concile ne mentionnerait pas le communisme dans ses condamnations: c'était prendre l'exact contrepied de Fatima.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit ds les vidéos ci-dessus, qui sont une tentative sympathique de faire concorder les exigences du Ciel à Fatima avec l'action des papes et les réalisations de Vatican II.
Mais il suffit comme je viens de le faire, de revenir au texte, AUX PAROLES DE LA SAINTE VIERGE pour que ça ne fonctionne plus. Désolé.





_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 13:51

Karl2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
De toutes façons de quoi vous inquiétez vous?
Marie a dit "Le pape Me consacrera la Russie" Alors si ce n'est pas encore fait, cela se fera!
Cool! What a Face

...Mais ce sera tard (paroles de la SV)
Bon Ben on y peut rien :bougie:
......... à part pratiquer nous meme la dévotion au coeur immaculé....... ange1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 14:20

Karl2 a écrit:
à l'attention d'Arnaud: deux messages postés voici 2 jours ci-dessus, et qu'il a pê bien zappé:
(ainsi il n'y échappera pas)


Bon j'ai regardé la première (vidéo); il me semble que ce bon père Patrick est singulièrement bienveillant envers les papes qui n'ont pas effectué la Consécration ou bien par petits bouts.
Il estime donc que la Consécration doit se faire avec tous les évêques, non seulement catholiques mais aussi orthodoxes? Et pourquoi pas également les protestant? Il dit qu'ils ne sont pas dans l'Eglise, alors que les orthodoxes, eux y seraient, bien que séparés par les accidents de l'histoire.
Admettons.

Mais si l'on parvient à une Consécration faite avec tous les évêques même orthodoxes, de la Russie, cela revient à obtenir les effets de cette Consécration avant qu'elle n'ait lieu.
La SV a prédit que cette consécration sera faite et que la Russie se convertirait: pour certains comme Arnaud, la conversion est déjà faite puisque l'orthodoxie est à nouveau reconnue en Russie; pour moi cette conversion ne peut être qu'une conversion au catholicisme, ou bien à une Eglise ds laquelle orthodoxes et catholiques seraient réconciliés.

Cette vision des choses donnerait donc tort aussi bien à Arnaud (la conversion a été faite dc la consécration de JPII valide et complète) qu'à moi (la consécration concerne les évêques catholiques, point, et n'a que partiellement été réalisée).
Mais elle a l'effet sinon le mérite d'intégrer Vatican II et d'expliquer les efforts des papes successifs en vue d'un rapprochement des églises catholique et orthodoxe, sans lequel la consécration demandée ne peut porter tous les fruits demandés; sauf que ds ce cas, on se demande pourquoi le Vatican a fait tant de mystère pour révéler le 3ième secret -et surtout ne pas l'avoir fait en 1960.




Cher Karl, la conversion à l'orthodoxie est une vraie conversion au Christ avec l'essentiel de ce qu'il a prêché (dont la communion des saints et le salut par la charité).

D'autre part, la conversion de la Russie, c'est la conversion de ce pays COMME NATION et non celle de chaque Russe. L'a Russie est bien passée d'un Etat officiellement athée à un Etat chrétien.


Karl2 a écrit:

Pour autant qu'on puisse savoir -si les papes n'ont rien caché, fût-ce avec les meilleures intentions du monde- la SV ne parle pas de la nécessité de s'accorder avec les orthodoxes ds les secrets de Fatima. Il est question d'une consécration de la Russie à Son Coeur Immaculé par le pape en communion avec tous les évêques du monde, faute de quoi la Russie continuerait à répandre ses erreurs sur le monde; "si l'on fait cela la Russie se convertira et on aura un temps de paix". Il n'est nulle part mentionné la nécessaire collaboration des orthodoxes.

D'ailleurs, en 1960, où le secret devait être révélé (parce qu'il serait mieux compris), il était impossible d'envisager une consécration avec les évêques orthodoxes, en raison du régime communiste.

A Vatican II Jean XXIII a obtenu la présence d'observateurs orthodoxes contre la promesse que le concile ne mentionnerait pas le communisme dans ses condamnations: c'était prendre l'exact contrepied de Fatima.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit ds les vidéos ci-dessus, qui sont une tentative sympathique de faire concorder les exigences du Ciel à Fatima avec l'action des papes et les réalisations de Vatican II.
Mais il suffit comme je viens de le faire, de revenir au texte, AUX PAROLES DE LA SAINTE VIERGE pour que ça ne fonctionne plus. Désolé.


La Sainte Vierge, dit Lucie de Fatima, a reçu LES INTENTIONS DU COEUR DU PAPE.

Autrement dit, ce que le pape ne put faire publiquement, il le fit dans son oraison et les catholiques fervents du monde entier firent de même. Cela allait sans dire !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Consécration de la Russie à Marie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration de la Russie à Marie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La consécration de la Russie à Marie a-t-elle été faite, oui ou non ?
» Prions pour et avec consécration à Marie de la Russie et de l'Ukraine
» Consécration de la Russie
» Consécration de la Russie et de l'Ukraine : l'après ?
» Fatima : Jean-Paul II voulait nommer la Russie dans sa consécration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: