DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…

Aller en bas 
+5
Waddle
Hillel31415
Pignon
Oculus
adamev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 11:56

C'est curieux l'administration de ce forum...
On change parfois le profil de vrais chrétiens et on ne touche pas au profil de FM qui haisse Dieu, l'Eglise, la vérité, les avertissements moraux pauliniens, les commandements du Christ.... au service d'un néo-judaisme manipulé à la sauce protestante de la sola scriptura pour se faire passer pour chrétien.

Parfois, je me demande à quoi sert réellement d'aimer ses ennemis, prier pour eux, alors qu'on voit qu'ils s'enfoncent toujours plus dans leur chaos d'idéologies et utopies, dans leur folie destructrice, dans leur haine malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 12:20

Adamev est marqué comme Franc-Maçon... Et c'est très clair.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 12:37

adamev a écrit:
Chrysostome a écrit:
adamev a écrit:
Chrysostome a écrit:
Oui, le monde pourra continuer d'avorter, de marier des homos tranquilles et d'euthanasier puisque l'Église est réduite à la sphère privée (comme devrait l'être homosexualité). batman

Sottises... et je me modère
Personne n'est obligé ni de baiser comme lapins, ni de se faire avorter, ni, homo ou pas, de se marier et de divorcer, ni de demander à bénéficier d'une fin de vie paisible.
Encore une fois vivez comme vous l'entendez confit dans les patenotre si ça vous chante mais n'em...dez pas le monde avec vos positionnements et discours moralisateurs et d'un autre âge... et en fait édictés par des hommes parés comme des paons qui prétendent parler au nom de dieu (lequel d'ailleurs)... Léon, léon, léon...

Au nom du seul vrai Dieu, la sainte Trinité.
Et le vôtre, c'est lequel ?

Certainement pas le vôtre qui n'est qu'un ectoplasme rétributeur.
Relisez Isaïe... "je suis le seul... il n'y en a pas d'autre devant ma face"

La Trinité n'est pas contradictoire avec le Dieu unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 12:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Adamev est marqué comme Franc-Maçon... Et c'est très clair.

Mais c'est son identification "catholique" qui pose problème, vu ses diatribes anti-Église.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 12:49

Chrysostome, ils se disent tous catholiques sur ce forum. Il y en a plusieurs qui arrivent en ce moment, se disent catholiques tout en prêchant leur rejet du pape. Adamev établit sa haine de la foi catholiques au nom de sa Franc-Maçonnerie et maintenant, certains le font au nom de Benoît XVI, qu'ils déclarent seul vrai pape...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 12:52

Moi, par exemple!

Parceque le mariage à l'essai, 1000 fois non!

Et les excuses auprès des homos = excuses pour la bible = hérésie!

Quant à B16, j'ai toujours pensé que pierre ne peut démissionner sans raisons très graves!
Et d'ailleurs vu les quasi hérésies qu'aligne bergoglio, douter qu'il soit le pape est tout ce qu'il y a de normal!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 14:41

RenéMatheux a écrit:
Moi, par exemple!

Parceque le mariage à l'essai, 1000 fois non!

Et les excuses auprès des homos = excuses pour la bible = hérésie!

Quant à B16, j'ai toujours pensé que pierre ne peut démissionner sans raisons très graves!
Et d'ailleurs vu les quasi hérésies qu'aligne bergoglio, douter qu'il soit le pape est tout ce qu'il y a de normal!

Il y a des précédents dans l'histoire; pas forcément pour les mêmes causes, c'est vrai... Benoît IX, Grégoire VI, Célestin V et Grégoire XII ont démissionné.


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 14:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Chrysostome, ils se disent tous catholiques sur ce forum. Il y en a plusieurs qui arrivent en ce moment, se disent catholiques tout en prêchant leur rejet du pape. Adamev établit sa haine de la foi catholiques au nom de sa Franc-Maçonnerie et maintenant, certains le font au nom de Benoît XVI, qu'ils déclarent seul vrai pape...

Comme d'habitude mensonges. Je n'ai rien contre la foi que je respecte même si je n'en partage pas tous les aspects. Je n'ai pas attendu d'être FM pour être anticlérical et en rejet du radicalisme religieux tel qu'on peut le voir s'exprimer ici.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 14:47

adamev a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chrysostome, ils se disent tous catholiques sur ce forum. Il y en a plusieurs qui arrivent en ce moment, se disent catholiques tout en prêchant leur rejet du pape. Adamev établit sa haine de la foi catholiques au nom de sa Franc-Maçonnerie et maintenant, certains le font au nom de Benoît XVI, qu'ils déclarent seul vrai pape...

Comme d'habitude mensonges. Je n'ai rien contre la foi que je respecte même si je n'en partage pas tous les aspects. Je n'ai pas attendu d'être FM pour être anticlérical et en rejet du radicalisme religieux tel qu'on peut le voir s'exprimer ici.

Je rappelle que radical vient du mot racine: c'est bien d'avoir des racines notamment religieuses.
Le saint évangile est radical! Pas de demi-mesure ou tiédeur permises.
La doctrine du Christ est radicale, sans détour, comme s'amusent à le faire les apôtres du mensonge.

Je déteste les tièdes !
Et Dieu les vomit (Apocalypse).

Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 14:52

Tu connais la fable du chêne et du roseau???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty2/7/2016, 14:55

adamev a écrit:
Tu connais la fable du chêne et du roseau???

Vous pouvez vous le garder votre faux-évangile du chêne et du roseau!
Intégriste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…   3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire… - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 contrevérités sur l’Église catholique auxquelles vous pourriez croire…
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LE RESEAU RAMPOLLA & L'ÉCLIPSE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ou les infiltrations de la maçonnerie écclesiastique dans l'Eglise
» Faites-vous confiance à l'Eglise catholique, et pourquoi?
» Pourriez vous m'apprendre a prier!
» L'Eglise du Christ "subsiste" dans l'Eglise catholique
» 5 erreurs que vous pourriez faire à la messe sans le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: