DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Islam et les homosexuels

Aller en bas 
+14
humanlife
J&B
ismael
christophe
Thor
DelpheS
Ray
maximax
boulo
dims
-ysov-
Pignon
tic et tac
Carolyn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty1/4/2016, 23:09

Bonjour à tous. Pas mal de monde me connaisse. Je voulais le mettre ce fil dans témoignages mais cela vise plutôt les musulmans.

J'ai ou plutôt j'avais beaucoup d'amie musulmane homme et femme. Depuis quelque temps je ne vois plus vraiment beaucoup de monde.
J'ai des amis de tout horizon gay trans asiat, bref tout.

Puis il y a quelque jours j'ai vue une vidéo qui maintenant introuvable sur une agression sur des homo au Maroc. La victime et en prison. J'halucine.

Et ce n'es malheureusement pas la seule agression que j'ai pu voir. En plus ils y a eu une manifesta pour soutenir les agresseurs.

1ere pourquoi ce silence des media français
2eme moi catholique qui me fait injurier d'homophobe par pas mal de personne alors que je soutien les droit de chacun.

3eme pour les musulman de ce forum que ce passe t'il avec les homo en terre musulmane? J'ai vue une vidéo ou daech jette en haut d'un building un homo car d'après le coran ces ce que les gay doive subir.

Donc j'aimerais comprendre d'où vient cette haine? Est-ce réellement religieux ?  Cela vient t'il réellement à cause de l'islam?

D'où viens ce phénomène ? Il n'y a que vous chère amies musulman ou catholique qui s'y connaissent privé me répondre car j'avoue être perdu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tic et tac




Masculin Messages : 12
Inscription : 01/04/2016

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 00:02

L'Islam ordonne de mettre a mort toute personne pratiquant la décadence des peuples de sodome et gohmorre .Cette pratique est de facto interdite mais pour pouvoir appliquer la peine de mort il faut que les personnes fassent cela en publique ou alors en fasse l'apologie du genre "manifestation" pour le droit a cette pratique.On ne peut pas mettre a mort sans preuve donc si des personnes imitent les peuples de sodome et gohmorre dans des endroits cachés c'est un péché mais la peine de mort ne peut etre appliqué car la preuve de leurs actes ne peut etre prouver


Je vois que tu est Catholique sur ton avatar ,aurais tu protéger les peuples de sodome et gohmorre quand Dieu a pris la décision d'exterminer ses peuples? aurais tu manifesté contre Dieu? aurais tu sur un forum dénoncé cela? aurais tu soutenu l'action de Dieu ? la Bible nous enseigne que Dieu n'a pas que frapper ses peuples mais exterminer .La Bible te poses problème a ce sujet ? je ne comprends pas je vois souvent sur les avatars de ce forum l'appartenance catholique mais vous prenaient a chaque fois des positions morale contraire a la Bible .Puis je ne vais pas rentrer dans les détails de la Loi Biblique que vous nommaient "Loi dit de Moise" ou Dieu demande de mettre a mort tout ceux qui pratiquent ,imitent les peuples de sodome et gohmorre .


Dernière édition par tic et tac le 2/4/2016, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 00:31

tic et tac a écrit:
L'Islam ordonne de mettre a mort toute personne pratiquant la décadence des peuples de sodome et gohmorre .Cette pratique est de facto interdite mais pour pouvoir appliquer la peine de mort il faut que les personnes fassent cela en publique ou alors en fasse l'apologie du genre "manifestation" pour le droit a cette pratique.On ne peut pas mettre a mort sans preuve donc si des personnes imitent les peuples de sodome et gohmorre dans des endroits cachés c'est un péché mais la peine de mort ne peut etre appliqué car la preuve de leurs actes ne peut etre prouver

J'avais vue cela au Maroc et en Algérie, en Algérie transsexuelle frapper à coup de pied en pleine rue, et au Maroc pareil. Le pire ces que deux homme chez eux on était frapper et mis à la porte de chez eux par des pseudo radical musulman, on t'il le droit de pénétrai chez eux ?

Quand vous dite l'islam ordonne de mettre à mort. Ça me laisse de glace, ou et le repentir? Le pardon? L'amour du prochain? Ces pas contre l'islam, mais je ne voyais pas l'islam comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
tic et tac




Masculin Messages : 12
Inscription : 01/04/2016

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 00:39

Carolyn a écrit:
tic et tac a écrit:
L'Islam ordonne de mettre a mort toute personne pratiquant la décadence des peuples de sodome et gohmorre .Cette pratique est de facto interdite mais pour pouvoir appliquer la peine de mort il faut que les personnes fassent cela en publique ou alors en fasse l'apologie du genre "manifestation" pour le droit a cette pratique.On ne peut pas mettre a mort sans preuve donc si des personnes imitent les peuples de sodome et gohmorre dans des endroits cachés c'est un péché mais la peine de mort ne peut etre appliqué car la preuve de leurs actes ne peut etre prouver

J'avais vue cela au Maroc et en Algérie, en Algérie transsexuelle frapper à coup de pied en pleine rue, et au Maroc pareil. Le pire ces que deux homme chez eux on était frapper et mis à la porte de chez eux par des pseudo radical musulman, on t'il le droit de pénétrai chez eux ?

Quand vous dite l'islam ordonne de mettre à mort. Ça me laisse de glace, ou et le repentir? Le pardon? L'amour du prochain? Ces pas contre l'islam, mais je ne voyais pas l'islam comme cela.


Normalement tu n'as pas le droit de pénétrer chez les gens sauf si il est avéré qu'il y a un criminel ,un trafic de drogue etc et c'est a l'autorité islamique de faire le travail concernant l'histoire marocaine je n'ai pas tout les éléments pourquoi ils sont rentrés chez eux etc quand tu as une autorité islamique le peuple n'a pas le droit de rendre justice lui meme mais au Maroc la charia n'est pas appliquer donc des fois les gens font justice eux memes


Dieu ordonne de les mettre a mort car c'est semer la corruption sur terre ,le repentir est possible ,Dieu peut pardonné ce péché si il y a repentir mais sur terre Dieu ordonne d'appliquer ses lois pour garantir la protection de la société .L'Islam c'est des règles aussi ,ce n'est pas le parc axtérix ,l'Islam c'est le pardon ,la clémence mais c'est aussi la justice tu sais il est très facile d'échapper a la peine de mort la solution? ne pas imiter les peuples de sodome et gohmorre .L'Islam ne puni jamais sans prévenir ,dans un pays ou la charia est appliqué tout le monde est au courant des risques encouru
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 00:49

Je viens de parler avec un imam il ma rien dit de cela, car ces très étrange ce phénomène. Il y a des interdit comme partout et pas que les homo, il m'a envoyé quelque traduction, car d'après cet imam il y a plusieurs traduction du coran,
Ces étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 01:09

Bonjour Carolyn TIC et TAC a été banni ce forum censure les musulmans donc je me suis inscrit pour voir comment se passe les choses sur ce forum a ta question ,je viens de lire vos échanges et il a raison aucun imam ne pourrait dire le contraire mais surement que la personne que tu as eu craint ta réaction donc pour te faire plaisir il prefère falsifier les lois Islamique pourrais tu répondre sur les questions soulever par tic et tac? concernant la Bible ? aurais tu manifester contre Dieu quand il a décidé d'exterminer les cités de sodome et gohmorre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 01:31

CATSUN a écrit:
Bonjour Carolyn TIC et TAC a été banni ce forum censure les musulmans donc je me suis inscrit pour voir comment se passe les choses sur ce forum a ta question ,je viens de lire vos échanges et il a raison aucun imam ne pourrait dire le contraire mais surement que la personne que tu as eu craint ta réaction donc pour te faire plaisir il prefère falsifier les lois Islamique pourrais tu répondre sur les questions soulever par tic et tac? concernant la Bible ? aurais tu manifester contre Dieu quand il a décidé d'exterminer les cités de sodome et gohmorre?

Un Dieu qui extermine n'est pas Dieu et ne mérite aucun respect! Ça te va comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 01:37

Et tu crois que Dieu prend en compte tes dires? que tu le respectes ou pas il est Dieu et tu ne fais pas le poids contre lui ,que tu le respectes ou pas ceci n'enlève rien a sa grandeur ,que tu te rebelles contre lui cela ne lui enlève rien de sa gloire quand tu mourras il te mettra en enfer et la tu pourras te rebeller si tu peux .Ses humains qui se rebellent me font toujours sourire tu fais pas le poids voyons d'autres avant toi se sont rebeller n'ont pas pas voulu se soumettre et Dieu les a écraser et les enverra en enfer


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 01:45

CATSUN a écrit:
Et tu crois que Dieu prend en compte tes dires? que tu le respectes ou pas il est Dieu et tu ne fais pas le poids contre lui ,que tu le respectes ou pas ceci n'enlève rien a sa grandeur ,que tu te rebelles contre lui cela ne lui enlève rien de sa gloire quand tu mourras il te mettra en enfer et la tu pourras te rebeller si tu peux .Ses humains qui se rebellent me font toujours sourire tu fais pas le poids voyons d'autres avant toi se sont rebeller n'ont pas pas voulu se soumettre et Dieu les a écraser et les enverra en enfer



Tu es Dieu pour dire cela ?
Comprends une chose, la création du Monde par Dieu lui a demandé une grande miséricorde, Dieu est Kénose par essence, la création du Monde le démontre. Imagine une chose, Dieu "replissait tout" , la création du Monde lui a demandé une "contraction" (Cf. le Tsimtsoum), quelle Kénose !!

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 01:48

CATSUN a écrit:
Bonjour Carolyn TIC et TAC a été banni ce forum censure les musulmans donc je me suis inscrit pour voir comment se passe les choses sur ce forum a ta question ,je viens de lire vos échanges et il a raison aucun imam ne pourrait dire le contraire mais surement que la personne que tu as eu craint ta réaction donc pour te faire plaisir il prefère falsifier les lois Islamique pourrais tu répondre sur les questions soulever par tic et tac? concernant la Bible ? aurais tu manifester contre Dieu quand il a décidé d'exterminer les cités de sodome et gohmorre?

Bonsoir CATSUN, justement Jésus et venu entre temps, tout comme la femme prostituer elle a était pardonné, d'où pourquoi les homo on doit les accueillir et non les lapider, car Jésus et venu nous sauver du péché.

Et l'imam à qui j'ai parler n'a pas falsifier les propos de l'islam, et ma parler de tolérance vis avis de ces personnes homo,que justement Dieu seul juge, et qu'ils y a parfois de mauvaise traduction,
Juste une question, si vous voyer une personne homo en terre musulmane que lui feriez vous?
Car perso je croit en Dieu et j'ai des amies homo ultra corect et pour rien au monde je ne leur ferait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 01:52

Pignon a écrit:
CATSUN a écrit:
Et tu crois que Dieu prend en compte tes dires? que tu le respectes ou pas il est Dieu et tu ne fais pas le poids contre lui ,que tu le respectes ou pas ceci n'enlève rien a sa grandeur ,que tu te rebelles contre lui cela ne lui enlève rien de sa gloire quand tu mourras il te mettra en enfer et la tu pourras te rebeller si tu peux .Ses humains qui se rebellent me font toujours sourire tu fais pas le poids voyons d'autres avant toi se sont rebeller n'ont pas pas voulu se soumettre et Dieu les a écraser et les enverra en enfer



Tu es Dieu pour dire cela ?
Comprends une chose, la création du Monde par Dieu lui a demandé une grande miséricorde, Dieu est Kénose par essence, la création du Monde le démontre. Imagine une chose, Dieu "replissait tout" , la création du Monde lui a demandé une "contraction" (Cf. le Tsimtsoum), quelle Kénose !!


Non je ne le suis pas mais je connais ses lois ,le problème des chrétiens c'est qu'ils ont oublié que Dieu était le clément ,le miséricordieux ,celui qui pardonne mais vous avez oublier qui l'ai aussi celui qui rend justice et il rend justice des fois par le chatiment divin lisez donc vos écritures c'est pas nous musulman qui allons vous apprendre vos textes ,ce n'est pas a nous de vous rappeller vos écritures
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 01:53

CATSUN a écrit:
Et tu crois que Dieu prend en compte tes dires? que tu le respectes ou pas il est Dieu et tu ne fais pas le poids contre lui ,que tu le respectes ou pas ceci n'enlève rien a sa grandeur ,que tu te rebelles contre lui cela ne lui enlève rien de sa gloire quand tu mourras il te mettra en enfer et la tu pourras te rebeller si tu peux .Ses humains qui se rebellent me font toujours sourire tu fais pas le poids voyons d'autres avant toi se sont rebeller n'ont pas pas voulu se soumettre et Dieu les a écraser et les enverra en enfer



Je refuse d'après vos propos d'avoir une sale image de l'islam, vos propos son douteux, Dieu pour toi n'est pas AMOUR, il va t'envoyer en enfer sérieux ces quoi ces propos?? Non non l'islam et beau j'en suis sûre.

Un hadith à médité, une femme pécheresses marcher et elle croise un chien affamé, elle lui donne à boire et à manger. Dieu à cette instant lui avait pardonné, je sait plus l'hadith mais je l'avais lu et il et connu. Donc Allah et quand même miséricordieux, il pardonné ,pourquoi vous dite le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 01:55

CATSUN a écrit:
Pignon a écrit:
CATSUN a écrit:
Et tu crois que Dieu prend en compte tes dires? que tu le respectes ou pas il est Dieu et tu ne fais pas le poids contre lui ,que tu le respectes ou pas ceci n'enlève rien a sa grandeur ,que tu te rebelles contre lui cela ne lui enlève rien de sa gloire quand tu mourras il te mettra en enfer et la tu pourras te rebeller si tu peux .Ses humains qui se rebellent me font toujours sourire tu fais pas le poids voyons d'autres avant toi se sont rebeller n'ont pas pas voulu se soumettre et Dieu les a écraser et les enverra en enfer



Tu es Dieu pour dire cela ?
Comprends une chose, la création du Monde par Dieu lui a demandé une grande miséricorde, Dieu est Kénose par essence, la création du Monde le démontre. Imagine une chose, Dieu "replissait tout" , la création du Monde lui a demandé une "contraction" (Cf. le Tsimtsoum), quelle Kénose !!


Non je ne le suis pas mais je connais ses lois ,le problème des chrétiens c'est qu'ils ont oublié que Dieu était le clément ,le miséricordieux ,celui qui pardonne mais vous avez oublier qui l'ai aussi celui qui rend justice et il rend justice des fois par le chatiment divin lisez donc vos écritures c'est pas nous musulman qui allons vous apprendre vos textes ,ce n'est pas a nous de vous rappeller vos écritures

Logiquement Dieu est 50% miséricorde et 50 % justice mais heureusement qu'il est plus que ça car toi et moi nous ne mériterions pas le Ciel, même pas en rêve, personne sauf Jésus et Marie.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 01:56

CATSUN a écrit:
Pignon a écrit:
CATSUN a écrit:
Et tu crois que Dieu prend en compte tes dires? que tu le respectes ou pas il est Dieu et tu ne fais pas le poids contre lui ,que tu le respectes ou pas ceci n'enlève rien a sa grandeur ,que tu te rebelles contre lui cela ne lui enlève rien de sa gloire quand tu mourras il te mettra en enfer et la tu pourras te rebeller si tu peux .Ses humains qui se rebellent me font toujours sourire tu fais pas le poids voyons d'autres avant toi se sont rebeller n'ont pas pas voulu se soumettre et Dieu les a écraser et les enverra en enfer



Tu es Dieu pour dire cela ?
Comprends une chose, la création du Monde par Dieu lui a demandé une grande miséricorde, Dieu est Kénose par essence, la création du Monde le démontre. Imagine une chose, Dieu "replissait tout" , la création du Monde lui a demandé une "contraction" (Cf. le Tsimtsoum), quelle Kénose !!


Non je ne le suis pas mais je connais ses lois ,le problème des chrétiens c'est qu'ils ont oublié que Dieu était le clément ,le miséricordieux ,celui qui pardonne mais vous avez oublier qui l'ai aussi celui qui rend justice et il rend justice des fois par le chatiment divin lisez donc vos écritures c'est pas nous musulman qui allons vous apprendre vos textes ,ce n'est pas a nous de vous rappeller vos écritures

Ces trop, sait tu que Jésus et venu? Dans ce cas pourquoi Jésus à pris la décence de Marie Madeleine? Car d'après la loi elle devait être lapider? Si nous Chrétien on a oublier les loi on a pas oublier l'amour, si vous musulman n'oublier pas les loi vous avez raté l'amour de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 02:00

Je voulais dire la défence de Marie Madeleine, donc vous cautionné le faite de jeter du haut d'une tour une personne gay? De le frappé ? De le prendre? Vous cautionné cela ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 02:02

Carolyn a écrit:
CATSUN a écrit:
Bonjour Carolyn TIC et TAC a été banni ce forum censure les musulmans donc je me suis inscrit pour voir comment se passe les choses sur ce forum a ta question ,je viens de lire vos échanges et il a raison aucun imam ne pourrait dire le contraire mais surement que la personne que tu as eu craint ta réaction donc pour te faire plaisir il prefère falsifier les lois Islamique pourrais tu répondre sur les questions soulever par tic et tac? concernant la Bible ? aurais tu manifester contre Dieu quand il a décidé d'exterminer les cités de sodome et gohmorre?

Bonsoir CATSUN, justement Jésus et venu entre temps, tout comme la femme prostituer elle a était pardonné, d'où pourquoi les homo on doit les accueillir et non les lapider, car Jésus et venu nous sauver du péché.

Et l'imam à qui j'ai parler n'a pas falsifier les propos de l'islam, et ma parler de tolérance vis avis de ces personnes homo,que justement Dieu seul juge, et qu'ils y a parfois de mauvaise traduction,
Juste une question, si vous voyer une personne homo en terre musulmane que lui feriez vous?
Car perso je croit en Dieu et j'ai des amies homo ultra corect et pour rien au monde je ne leur ferait de mal.


D'abord l'histoire de la femme prostitué  est un rajout tardive dans les écritures second point Jésus n'est pas venu sur terre sans loi il a revendiquer la loi dit de "Moise" il ne l'a jamais renié je t'invite a lire dans la Bible ce que sont ses lois puis Jésus lors de son séjour sur terre n'a pas eu la possiblité de gouverner son peuple car celui l'a renier donc comment veux tu appliquer des lois quand tu n'as pas le pouvoir pour l'exercer ? Si Jésus avait été accepter comme le Messie donc comme roi d'Israel il aurait rendu la justice au nom de Dieu et il aurait alors eu a gérer les affaires crimes etc etc

Donc faire passer Jésus pour un laxiste qui n'avait aucun avis sur rien aucune loi a proposer a part l'amour est un mensonge on ne gouverne pas les humains qu'avec l'amour ,on ne gère pas la vie des humains sur terre avec l'incantation"amour" ce n'est pas suffisant

Il est dit dans la Bible que Dieu a chatier deux cités ,deux peuples "sodome et gohmorre" qu'en penses tu ?


Un Imam qui te répond ainsi n'est pas un Imam ,je pense qu'il n'assume pas les textes coranique et qu'il souhaite te faire plaisir mais se comporter ainsi c'est te manquer de respect on ne cache pas la vérité

Si je suis Calife en terre d'Islam et que mon peuple a pris en compte que la Loi c'est le Coran et qu'en Islam la peine de mort est requis contre les peuples de sodome et gohmore si deux individus en publique immitent ce peuple donc sème la corruption sur terre j'appliquerais sur eux la sentence divine de la mort .Le Musulman ne cherche pas a plaire aux passions des humains mais a Dieu ,le Musulman est soumis a Dieu ,le Musulman se moque de la pression médiatique ou "populaire" la loi de Dieu n'est pas négociable vous ne pouvez pas me repocher mon honneté intelectuelle et ma cohérence

J'ai bien préciser en terre d'Islam et si j'étais désigné calife ,je me refère au Coran et a la sunna si un chrétien était fidèle a ses écritures il aurait la meme position que moi mais les chrétiens ont peur des assocations trans genre gay et compagnie donc ils prefèrent renier les écritures
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 02:12

CATSUN a écrit:
Carolyn a écrit:
CATSUN a écrit:
Bonjour Carolyn TIC et TAC a été banni ce forum censure les musulmans donc je me suis inscrit pour voir comment se passe les choses sur ce forum a ta question ,je viens de lire vos échanges et il a raison aucun imam ne pourrait dire le contraire mais surement que la personne que tu as eu craint ta réaction donc pour te faire plaisir il prefère falsifier les lois Islamique pourrais tu répondre sur les questions soulever par tic et tac? concernant la Bible ? aurais tu manifester contre Dieu quand il a décidé d'exterminer les cités de sodome et gohmorre?

Bonsoir CATSUN, justement Jésus et venu entre temps, tout comme la femme prostituer elle a était pardonné, d'où pourquoi les homo on doit les accueillir et non les lapider, car Jésus et venu nous sauver du péché.

Et l'imam à qui j'ai parler n'a pas falsifier les propos de l'islam, et ma parler de tolérance vis avis de ces personnes homo,que justement Dieu seul juge, et qu'ils y a parfois de mauvaise traduction,
Juste une question, si vous voyer une personne homo en terre musulmane que lui feriez vous?
Car perso je croit en Dieu et j'ai des amies homo ultra corect et pour rien au monde je ne leur ferait de mal.


D'abord l'histoire de la femme prostitué  est un rajout tardive dans les écritures second point Jésus n'est pas venu sur terre sans loi il a revendiquer la loi dit de "Moise" il ne l'a jamais renié je t'invite a lire dans la Bible ce que sont ses lois puis Jésus lors de son séjour sur terre n'a pas eu la possiblité de gouverner son peuple car celui l'a renier donc comment veux tu appliquer des lois quand tu n'as pas le pouvoir pour l'exercer ? Si Jésus avait été accepter comme le Messie donc comme roi d'Israel il aurait rendu la justice au nom de Dieu et il aurait alors eu a gérer les affaires crimes etc etc

Donc faire passer Jésus pour un laxiste qui n'avait aucun avis sur rien aucune loi a proposer a part l'amour est un mensonge on ne gouverne pas les humains qu'avec l'amour ,on ne gère pas la vie des humains sur terre avec l'incantation"amour" ce n'est pas suffisant

Il est dit dans la Bible que Dieu a chatier deux cités ,deux peuples "sodome et gohmorre" qu'en penses tu ?


Un Imam qui te répond ainsi n'est pas un Imam ,je pense qu'il n'assume pas les textes coranique et qu'il souhaite te faire plaisir mais se comporter ainsi c'est te manquer de respect on ne cache pas la vérité

Si je suis Calife en terre d'Islam et que mon peuple a pris en compte que la Loi c'est le Coran et qu'en Islam la peine de mort est requis contre les peuples de sodome et gohmore si deux individus en publique immitent ce peuple donc sème la corruption sur terre j'appliquerais sur eux la sentence divine de la mort .Le Musulman ne cherche pas a plaire aux passions des humains mais a Dieu ,le Musulman est soumis a Dieu ,le Musulman se moque de la pression médiatique ou "populaire" la loi de Dieu n'est pas négociable vous ne pouvez pas me repocher mon honneté intelectuelle et ma cohérence

J'ai bien préciser en terre d'Islam et si j'étais désigné calife ,je me refère au Coran et a la sunna si un chrétien était fidèle a ses écritures il aurait la meme position que moi mais les chrétiens ont peur des assocations trans genre gay et compagnie donc ils prefèrent renier les écritures

À bon Jésus voilà maintenant qu'il aurais gérer les affaire de crime? Que jesus allais décapité t'elle ou telle personne?

Mais vous êtes sur d'avoir lu la Bible? D'avoir lu les parole d'évangile ? Car Jésus dit , pardonné 7 fois 77x il dit aussi va et ne pêche plus.
Quand à mes amie homo je suis soulager qu'ils soit en France, et j'espère que cette France restera à jamais comme cela.

Vous êtes aveugle de la justice je suis aveugle de l'amour de Dieu. Le cas des homo ma lever le voile!e sur l'islam et je vous remercie .
Je continuerai mes recherche la dessus. Car je ne penser pas l'islam anti miséricorde à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 02:21

Si Jésus avait été roi d'Israel il aurait eu a gérer les affaires de crimes par exemple c'est le bon sens il aurait eu a gérer un état et un peuple .... gèrer les affaires du quotidien en matière pénale et civile en trotre


Pardonner n'est pas incomapatible ave le fait de rendre justice .Partout dans le monde un état rend justice ,un gouverneur rend justice s'occupe des affaires de son peuple


Le Musulman n'est pas la a adapter l'Islam a vos désirs vous comprennez cela?


Je suis plus fidèle a l'idéologie Biblique que vous c'est un paradoxe moi qui suis musulman et vous catholique .La Bible évoque sodome et gohmorre ,appelle a la peine de mort ,déclare que la pratique de ses peuples est une abomination etc etc après nous n'avons pas la meme vision sur Jésus vous de votre coté il serait un saltimbanque ,il incante mais n'apporte aucune solution concréte aux problèmes des humains du quotidien et en Islam nous disons que Jésus n'est rien de cela il était un messager de Dieu et revendiquer les lois de Dieu pour gouverner
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 02:30

CATSUN a écrit:
Si Jésus avait été roi d'Israel il aurait eu a gérer les affaires de crimes par exemple c'est le bon sens il aurait eu a gérer un état et un peuple .... gèrer les affaires du quotidien en matière pénale et civile en trotre


Pardonner n'est pas incomapatible ave le fait de rendre justice .Partout dans le monde un état rend justice ,un gouverneur rend justice s'occupe des affaires de son peuple


Le Musulman n'est pas la a adapter l'Islam a vos désirs vous comprennez cela?


Je suis plus fidèle a l'idéologie Biblique que vous c'est un paradoxe moi qui suis musulman et vous catholique .La Bible évoque sodome et gohmorre ,appelle a la peine de mort ,déclare que la pratique de ses peuples est une abomination etc etc après nous n'avons pas la meme vision sur Jésus vous de votre coté il serait un saltimbanque ,il incante mais n'apporte aucune solution concréte aux problèmes des humains du quotidien et en Islam nous disons que Jésus n'est rien de cela il était un messager de Dieu et revendiquer les lois de Dieu pour gouverner

Mr vous penser connaître mieux la Bible que moi si cela vous enchante pas de problème. Mais dire que je considère Jésus comme un saltimbanques n'es pas respectueux et limite offensant.

L'islam doit ce plier à mes désire? Non je n'es pas dit cela j'ai juste voulu m'intéressait à ce sujet. Bref il et tard. Je me fait insulter, mes amie homo peuvent être lapider , franchement bonne nuit à vous.

Surtout pour votre bien être, ne vous amuser pas à déformer le seigneur, Jésus n'es ni truan ni transgresseur ni rien de cela.
Il a était juste et correcte sans insulter qui que ce soit.

Sur ceux chère Mr je vous souhaite une bonne nuit (je suis poli Very Happy )

Merci de vos insulte mais la avant de dormir je vais prier mon saltimbanques de seigneur merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 02:37

Bah désolé c'est l'image que vous donner Jésus ne serait que dans l'incantation ,un peuple a besoin de loi ,un peuple ne se gouverne qu'avec l'incantation "amour" un peu de sérieux .Ne soyez pas dans la victimisation vous m'avez poser des questions je vous réponds et quand mes réponses vous décoivent vous faites la victime non élever le niveau c'est pour cela que je vous ai prévenu l'Islam ne s'adapte pas a vos désirs si vous chercher des réponses qui font du bien a vos envies a quoi bon échanger? éviter svp la calomnie je ne vous ai pas insulté j'ai juste utiliser un terme qui défini l'image que vous donner de Jésus rien d'autre et saltimbanque n'est pas une insulte c'est un état d'esprit ,un style de vie


Je vous déconseille de lire la Bible vous pourriez vous sentir offensés fréquemment


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 10:55

Non mais il et sérieux ce gars? Moi dans la victimisation? Oui tu m'offence je t'en fait pars, mais je vois que le pardon n'est pas bienvenue chez toi,

Tu m'aurais fait payer la dîme si on était en terre musulmane, en tout cas merci de m'avoir éclairer sur votre religion,
Tu et jepeto? Ça m'étonne j'avais discuter une fois avec lui il était courtoit et gentil aucun rapport avec ça. Enfin bref. Très bonne journée je suis dans la certitude que vous me lirerr quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 11:44

Incroyable, je parcours rarement les divers sujets de ce forum, mais sincèrement je ne pensais pas que de tels malades mentaux pouvaient s'exprimer ici.

Pourquoi Catsun et tous ces débiles mentaux ne laissent pas Dieu appliquer lui-même ses lois? Pourquoi Dieu le tout puissant aurait besoin que les hommes fassent le sale boulot à sa place? Est-Il tout puissant ou pas tout puissant?!

Catsun, je réitère, un Dieu qui massacre et extermine n'est pas Dieu! Est-ce que ton Dieu tout puissant peut me foudroyer là, sur place, en est-il capable? Si oui, alors laisse-le faire! Si non, alors laisse agir la justice Divine après la mort. Les règlements de compte avec Dieu se font APRÈS LA MORT! Et seulement à ce moment là il pourra nous découper en morceau s'il le désire! De quel droit décides-tu de Sa miséricorde ou de Sa justice à Sa place?

G.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 11:59

Gérard2 a écrit:
Incroyable, je parcours rarement les divers sujets de ce forum, mais sincèrement je ne pensais pas que de tels malades mentaux pouvaient s'exprimer ici.

Pourquoi Catsun et tous ces débiles mentaux ne laissent pas Dieu appliquer lui-même ses lois? Pourquoi Dieu le tout puissant aurait besoin que les hommes fassent le sale boulot à sa place? Est-Il tout puissant ou pas tout puissant?!

Catsun, je réitère, un Dieu qui massacre et extermine n'est pas Dieu! Est-ce que ton Dieu tout puissant peut me foudroyer là, sur place, en est-il capable? Si oui, alors laisse-le faire! Si non, alors laisse agir la justice Divine après la mort. Les règlements de compte avec Dieu se font APRÈS LA MORT! Et seulement à ce moment là il pourra nous découper en morceau s'il le désire! De quel droit décides-tu de Sa miséricorde ou de Sa justice à Sa place?

G.

Thumright exact, ces fou de voir des propos comme cela, est ce nouveau ou bien c'est moi qui était dans le monde de bisounours?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 12:13

Merci Carolyn pour cet échange. Jépéto et ses sbires sont bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 13:39

Espérance a écrit:
Merci Carolyn pour cet échange. Jépéto et ses sbires sont bannis.

Thumright Jésus es bon et amour.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty2/4/2016, 20:26

Mais son royaume n'est pas de ce monde car éphémère. Donc attention à votre péteux le jour de votre comparution. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty3/4/2016, 01:33

Invité a écrit:
Et tu crois que Dieu prend en compte tes dires? que tu le respectes ou pas il est Dieu et tu ne fais pas le poids contre lui ,que tu le respectes ou pas ceci n'enlève rien a sa grandeur ,que tu te rebelles contre lui cela ne lui enlève rien de sa gloire quand tu mourras il te mettra en enfer et la tu pourras te rebeller si tu peux .Ses humains qui se rebellent me font toujours sourire tu fais pas le poids voyons d'autres avant toi se sont rebeller n'ont pas pas voulu se soumettre et Dieu les a écraser et les enverra en enfer



Et Dieu te demande t'il de condamner les pécheurs ?
Connais tu la phrase : " Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre " ? L homosexualité est autant une déviance que l'hétérosexuel qui base uniquement sa relation sur le sexe. La sexe étant animé par nos bas instincts, il fait de nous tous des pécheurs quand nous y succombons.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty3/4/2016, 04:31

Bon voilà le cathare qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty4/4/2016, 20:59

Que pensez vous de cela ?

" Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne. "
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty4/4/2016, 22:09

" Que celui qui peut comprendre , comprenne " est la traduction du latin " Qui potest capere , capiat " , formule ambigüe .

Le grec est " ho dunamenos chôrein , chôreitô " , c'est-à-dire : " celui qui a reçu la puissance suffisante pour avancer , qu'il avance " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty4/4/2016, 22:45

dims a écrit:
Que pensez vous de cela ?

" Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne. "

Votre exemple parle de personnes, non de tous les hommes, c'est élémentaire pourtant.

Je vous ai qualifié de cathare pour votre conclusion: '' La sexe étant animé par nos bas instincts, il fait de nous tous des pécheurs quand nous y succombons.''. C'est systématique et la sexualité mon cher, ce n'est pas du tout de bas instinct ni un péché. Au moins spécifiez si c'est dans le cadre d'une obsession pathologique, ou bien lors de l'adultère, là oui
dans de tels contextes, effectivement, mais dans ces contextes, non la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 21:18

Le bonheur n'est que Dieu.
La recherche de ce bonheur relatif ( personnel ) qui ne peut pas exister en Dieu se nome le péché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 21:49

Sauf que tout existe en Dieu, même le bonheur relatif.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 22:40

Ce cathare qui s'ignore, frise le contre-nature. Il met tout dans le sac du péché. C'est comme si le fait de posséder une arme
afin de chasser pour se nourrir était péché à cause de posséder une arme, alors qu'en posséder une et tuer quelqu'un est un péché. Rolling Eyes

Il ne lui reste qu'à affirmer comme les cathares que le monde n'est que le royaume du diable, que Dieu y est absent car non son monde malgré qu'il l'ait créé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:02

Le péché existe en Dieu de la même manière que le monde existe en lui. Cependant vous oubliez que Dieu est à la fois le monde dans la non connaissance et qu il le transcende dans la connaissance.

Pour Ysov,
Vous faites un mélange entre besoin primaire et besoin facultatif.
Exemple vous tuer un animal pour survivre et non pour le gout. Tout plaisir sexuel est un plaisir et non une nécessité pour vivre.
Vous me direz surement que cela apporte la vie et je vous dirais que non cela est la malédiction de notre nature de pécheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:05

dims a écrit:
Le péché existe en Dieu de la même manière que le monde existe en lui. Cependant vous oubliez que Dieu est à la fois le monde dans la non connaissance et qu il le transcende dans la connaissance.

Il n'y a pas de péché en Dieu. Et le monde est extérieur à lui.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:21

Simon a écrit:
dims a écrit:
Le péché existe en Dieu de la même manière que le monde existe en lui. Cependant vous oubliez que Dieu est à la fois le monde dans la non connaissance et qu il le transcende dans la connaissance.

Il n'y a pas de péché en Dieu. Et le monde est extérieur à lui.

Il n y a pas de péché dans la connaissance de Dieu mais il y en a dans sa non connaissance. Dieu pour être connaissance doit être à la fois non connaissance, c est un paradoxe...


Dernière édition par dims le 6/4/2016, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:22

dims a écrit:
Le péché existe en Dieu de la même manière que le monde existe en lui. Cependant vous oubliez que Dieu est à la fois le monde dans la non connaissance et qu il le transcende dans la connaissance.

Pour Ysov,
Vous faites un mélange entre besoin primaire et besoin facultatif.
Exemple vous tuer un animal pour survivre et non pour le gout. Tout plaisir sexuel est un plaisir et non une nécessité pour vivre.
Vous me direz surement que cela apporte la vie et je vous dirais que non cela est la malédiction de notre nature de pécheur.

La sexualité est naturel, voulu par Dieu, sinon si c'était uniquement pour procréer, point de jouissance physique ne serait possible.
Vous êtes aussi pire qu'un cathare qui prônait l'abstinence totale, même mépriser le mariage, sans compter qu'il prônait la mortification jusqu'à des jeûnes dangereux. Tout était sous le diable uniquement en ce monde. Vous êtes malade si vous affirmez
que la sexualité n'est que péché. drunken
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:25

Pourquoi reprochez vous la jouissance physique des homosexuels dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:26

Simon a écrit:
dims a écrit:
Le péché existe en Dieu de la même manière que le monde existe en lui. Cependant vous oubliez que Dieu est à la fois le monde dans la non connaissance et qu il le transcende dans la connaissance.

Il n'y a pas de péché en Dieu. Et le monde est extérieur à lui.

De part le fait que Dieu est immuable, si le monde était extérieur à Dieu, le monde ne pourrait exister (ni Dieu, d'ailleurs, les deux sont indissociables).

Ce n'est pas sur le péché qu'il faut se focaliser, mais sur ce qui est éternel.

S'il n'y a pas de péché en Dieu c'est pour une autre raison. Une chose est sûre, un acte sexuel n'est pas plus un péché qu'une promenade à vélo ou manger une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:28

dims a écrit:
Pourquoi reprochez vous la jouissance physique des homosexuels dans ce cas ?

Mais vous mélangez mon pauvre. L'homosexualité est une anomalie, une déviation de ce que la nature doit être. Imaginez un monde uniquement hétéro, pas de problème, mais imaginez un monde uniquement homosexuel, le genre humain disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:32

ysov a écrit:
dims a écrit:
Pourquoi reprochez vous la jouissance physique des homosexuels dans ce cas ?

Mais vous mélangez mon pauvre. L'homosexualité est une anomalie, une déviation de ce que la nature doit être. Imaginez un monde uniquement hétéro, pas de problème, mais imaginez un monde uniquement homosexuel, le genre humain disparaîtra.

Le désir sexuel s apparente à l'instinct des animaux.
Ou il y a un acte de dominé et de dominant. Autant chez les hétéros que chez les homos. Ce n'est certainement pas cela l altruisme et la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:36

Même sans sexualité, il y a un rapport même subtil de dominant et dominé. Chez les homos de toute manière, surtout les hommes, c'est le plus haut taux de multi partenaires, de relations éphémères au monde!

Je vais vous poser une question: Est-ce que la télévision est un péché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:39

ysov a écrit:


Je vais vous poser une question: Est-ce que la télévision est un péché?

Pire, si l'acte sexuel est un péché, alors même discuter sur ce forum en est un (pour ceux qui croient que le bonheur n'est que Dieu, évidemment). Que le bonheur relatif soit éphémère est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:50

ysov a écrit:
Même sans sexualité, il y a un rapport même subtil de dominant et dominé. Chez les homos de toute manière, surtout les hommes, c'est le plus haut taux de multi partenaires, de relations éphémères au monde!

Je vais vous poser une question: Est-ce que la télévision est un péché?

Tout ce qui ne répond pas à des besoins vitaux est péché. Si vous tuez un animal pour votre vie vous devez le remercier devant Dieu. Le péché veut dire celui qui cultive la séparation avec Dieu. Les plaisirs mondains détournent notre coeur de Dieu et ils viennent nous distraire toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty6/4/2016, 23:55

Tout est une question d'équilibre, de juste milieu. Les plaisirs mondains font partie de notre nature, car nous avons les facultés pour les concrétiser. Cependant, ceux qui n'ont que pensées pour les plaisirs mondains, sont des carencés, donc vont pécher. En fait, il y a qu'un terme qui englobe tout étant synonyme de péché, est ''OBSESSION''.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty7/4/2016, 00:27

Gérard2 a écrit:
ysov a écrit:


Je vais vous poser une question: Est-ce que la télévision est un péché?

Pire, si l'acte sexuel est un péché, alors même discuter sur ce forum en est un (pour ceux qui croient que le bonheur n'est que Dieu, évidemment). Que le bonheur relatif soit éphémère est autre chose.

En effet. Ces obsédés ne voyant que rigueur, se détournent d'une partie de Dieu au même titre que ceux qui ne voient que plaisir
à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty7/4/2016, 04:18

dims a écrit:
Simon a écrit:
dims a écrit:
Le péché existe en Dieu de la même manière que le monde existe en lui. Cependant vous oubliez que Dieu est à la fois le monde dans la non connaissance et qu il le transcende dans la connaissance.

Il n'y a pas de péché en Dieu. Et le monde est extérieur à lui.

Il n y a pas de péché dans la connaissance de Dieu mais il y en a dans sa non connaissance. Dieu pour être connaissance doit être à la fois non connaissance, c est un paradoxe...

confused gne
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty7/4/2016, 07:56

ysov a écrit:
Tout est une question d'équilibre, de juste milieu. Les plaisirs mondains font partie de notre nature, car nous avons les facultés pour les concrétiser. Cependant, ceux qui n'ont que pensées pour les plaisirs mondains, sont des carencés, donc vont pécher. En fait, il y a qu'un terme qui englobe tout étant synonyme de péché, est ''OBSESSION''.

Notre nature humaine provient du péché originel. Donc y répondre pleinement n'est pas acceptable. Cependant nous sommes un minimum obligés d'y répondre pour préserver notre vie dans l attente de Dieu. C'est cela le juste milieu ne pas basculer dans les plaisirs mondains, comme ne pas basculer dans les mortifications. L'un comme l'autre sont des attachements qui détourne de Dieu ou " obsessions " si vous préférez.

Dire je suis dans le juste milieu car je fume 10 cigarettes au lieu de 20 est en vérité déjà un extrême. Manger de temps en temps pour le goût au lieu de manger tout le temps pour le goût reste aussi un extrême. Ce qui change juste c'est le degré dans l extrémité, il n'est nullement question de juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Islam et les homosexuels   Islam et les homosexuels Empty7/4/2016, 09:42

ysov a écrit:
Gérard2 a écrit:
ysov a écrit:


Je vais vous poser une question: Est-ce que la télévision est un péché?

Pire, si l'acte sexuel est un péché, alors même discuter sur ce forum en est un (pour ceux qui croient que le bonheur n'est que Dieu, évidemment). Que le bonheur relatif soit éphémère est autre chose.

En effet. Ces obsédés ne voyant que rigueur, se détournent d'une partie de Dieu au même titre que ceux qui ne voient que plaisir
à tout prix.

Oui, c'est un fait que les obsédés de Dieu ont également un sacré problème. Surtout que Dieu n'est que l'idée que nous nous en faisons. D'oú le grave problème des intégristes religieux tel Catsun.

Il est clair que psychologiquement chacun doit trouver son équilibre par rapport à ses besoins. Mais à la finalité, obsession ou pas, ce qui importe avant toute chose c'est de ne pas nuire autrui.

G.
Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et les homosexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ISLAM]
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» Conversion des musulmans"PDF"
» débat autour de l'islam/islamisme
» HS sur l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: