DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?

Aller en bas 
+10
-ysov-
adamev
sonia
dims
Denys
humanlife
Arnaud Dumouch
Pascal
boulo
dan26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 19:51

dan26 a écrit:
Spoiler:
Tais toi, menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 19:54

dan26 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Non, impossible de les mettre en ligne. Ce sont des documents privés de l'Eglise. Mais chacun peut vous les demander en MP.

Comment expliques tu que tu en as déjà mis un sur les 4 envoyés , ce document est un document du dossier de béatification donc de l'église ?.

C'est bon je les mettrai en ligne d'ici quelques jours , puisque tu veux cacher la réalité , pour mieux me calomnier .

Après avoir  dit que j'étais un menteur , vous voulez éviter que je démontre que ce n'est pas le cas !!

Drôle de méthode , est ce bien chrétien  cette méthode ?

Pourquoi  ne réponds tu pas à ma demande très précise?
Déjà reconnais stp que je n'ai pas menti en disant détenir le dossier de béatification, contrairement à ce que dit l'intégriste RM .
Tu es un menteur!

Tu nous avais dit que La religieuse qui avait témoigné l'avait pu grace à l'accord du père finet! Le père Finet n'avait pas rencontré Marthe à cette époque!
Menteur
Citation :

Je vous avais  pourtant tous prévenu du risque de continuer ce type d'échange , en cherchant  à me faire  ouvrir  la boite de pandore,.
Menteur et prétentieux ou super Menteur?
Guignol!
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 19:55

RenéMatheux a écrit:



Tais toi, menteur!
décidément tu manques beaucoup d'arguments !!!Tu n'as que ce mot à la bouche sans pouvoir ni expliquer, ni dire ni prouver pourquoi !!!

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 19:58

Citation :
RenéMatheux a écrit:


Tu nous avais dit que La religieuse qui avait témoigné l'avait pu grace à l'accord du père finet! Le père Finet n'avait pas rencontré Marthe à cette époque!
Menteur

Mais tu dis n'importe quoi !!! en plus !!!comment veux tu que je sache qu'il y avait un accord particulier . Peux tu me dire où tu lis cela . réponse précise STP  



[
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 20:00

dan26 a écrit:
l'idiot a écrit:
vous passez le temps à dire que vous êtes rationnel et que vous vous appuyez sur des faits vérifiables, maintenant vous dites que je démontre que selon vous une vie immatérielle après la mort est possible! une mauvaise foi manifeste ou un véritable troll
Tu déformes vraiment tout , tu dis que tous les athées pensent que ......... je te répond  que je n'ai jamais  donné ma réponse eschatologique ,comment peux tu dans ces conditions dire ce que je pense .
Vous niez même l'histoire en prétendant que Staline n'a pas imposé son idéologie AT en URSS. Vous faites exprès ou bien vous êtes serieux? et vous dites que vous êtes rationnel et ne vous basant que sur des faits vérifiables. Et vous demandez qu'on prouve que vous ne croyez pas à une vie immatérielle. Vous comprenez même souvent ce que vous débitez? et vous prétendez être rationnel?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 20:04

dan26 a écrit:
Citation :
RenéMatheux a écrit:


Tu nous avais dit que La religieuse qui avait témoigné l'avait pu grace à l'accord du père finet! Le père Finet n'avait pas rencontré Marthe à cette époque!
Menteur

Mais tu dis n'importe quoi !!! en plus !!!comment veux tu que je sache qu'il y avait un accord particulier . Peux tu me dire où tu lis cela . réponse précise STP  
Facile ! Tu as dit cela là
Dan 26 a écrit:

Le père finet ne voulait pas que quelqu'un assiste à ses fameuses  passions . le père Finet à été Hospitalisé , il a demandé à deux religieuses choisies  par lui  de le remplacer  un vendredi .
témoignages de ces deux religieuses ," nous avons été surprises de ne rien voir ", classé dans le dossier de béatification .
Menteur! Men teur! Menteur!
Pris la main dans le sac, une fois de plus!
Menteur!


Dernière édition par RenéMatheux le Dim 27 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 21:59

dan26 a écrit:
philippe bis a écrit:

Fidéle a vous mémes vous en dites trop ou pas assez,la vie de marthe robin ne fut pas un long fleuve tranquille ,s 'il est vrai qu 'elle fut atteinte de difformité  a cause de sa grave  maladie  ça n 'est pas pour cela qu 'elle fut "monstrueuse" .
Ce qui est monstrueux c'est la façon dont elle a été  manipulée par le père Finet, qui a voulu en faire une sainte . toute cette escroquerie  ne serait jamais  arrivée sans  cet impresario de malheur


Citation :
De plus je vous invite a ne pas tirer des conclusions beaucoup trop hâtives étant donner votre préjugé Athée,
Ce n'est pas mon préjugé qui m'a amené à cette conclusion , mais le fait d'avoir en main le dossier de béatification , et de pouvoir consulter tous ces témoignages .Pourquoi refusez vous de commenter l'article que j'ai fait sur ce cas d'école .


Citation :
par exemple pour un Athée l 'avortement c ' est "normal" pour nous c 'est un crime,
Cela depend des cas . Mais là aussi c'est un autre sujet.



Citation :
pour vous ne pas laisser un humain souffrir c 'est "normal" ( euthanasie) pour nous c 'est  un meurtre.
.
Cela dépends des cas là aussi .

mais plus sérieusement  es tu capable de comprendre que nous puissions être tous différents, et ne pas penser forcement les mêmes choses .

peux tu me répondre , et en quoi ta façon de penser devrait elle la référence pour tous ?

amicalement
.
 la difference ne veut pas dire que je doive accepter n 'importe quoi ,par exemple : la pédophilie ( qui était tolerer dans les années 1970),l 'euthanasie (qui est légale en france? )...donc non je ne comprend pas que nous devions penser la méme chose et j 'ajouterais que votre "relativisme" est un chemin tres dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 14:38

Voilà ci joint quelques élemetns  (sur les centaines dont je dispose ) ,  qui m'ont permis d'écrire cet article .

Attention : Feuilles à ne pas divulguer en public (procès canonique).
Mais Daniel peut les envoyer en MP.

Je confirme que ce sont des originaux

Arnaud



bonne lecture , à tous et à plus .
... et bonne lecture
on en reparle si vous le  voulez  bien encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 15:50

Si vous etes un menteur, et un menteur pris la main dans le saci

On vous a déjà répondu:

RenéMatheux a écrit:

Arnaud, la familière de la maison, c'était dans sa jeunesse, avant les foyers de charité, si j'ai bien compris! Or c'est à partir de 1930 que l'on affirme qu'elle n'a plus mangé , à 28 ans, donc!

Cela n'a rien à voir avec les déclarations péremptoire de dan 26.

Quant à l'absence de stigmates, cela n'a jamais prouvé qu'il n'y en a pas eu! Un fait miraculeux, n'obeit pas par définition, aux lois de ce monde!
Ces documents où Marthe boit du café, c'était dans sa jeunesse - vu qu'il y avait sa mère- avant les foyers de charité quand elle n'avait pas encore bien compris sa vocation!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:29

dan26 a écrit:
Voilà ci joint quelques élemetns  (sur les centaines dont je dispose ) ,  qui m'ont permis d'écrire cet article .

Attention : Feuilles à ne pas divulguer en public (procès canonique).
Mais Daniel peut les envoyer en MP.

Je confirme que ce sont des originaux

Arnaud



bonne lecture , à tous et à plus .
amicalement et bonne lecture
on en reparle si vous le  voulez  bien encore
Outre les mensonges sur les prétendues mensonges sur marthe (qui en fait n'a cessé de totalement manger après 30 ans), ce ne sont que quelques feuilles d'un procès de caninsation où il y a des opposants à Marthe ou certains de ses péchés ou erreurs etc!,

Ce qui est normal! Cela prouve surtout l(honneteté de l'Eglise!

Meme Jesus : des gens , meme honnètes - auraient pu ne pas comprendre pourquoi Il avait abandonné ses parents à 12 ans! Cela aurait pu se retrouver en procès de canonisation si!

Ce qui n'est pas normal, c'est de choisir uniquement les éléments défavorable. C'est meme du mensonge par omission!
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:47

RenéMatheux a écrit:

Outre les mensonges sur les prétendues mensonges sur marthe (qui en fait n'a cessé de totalement manger après 30 ans), ce ne sont que quelques feuilles d'un procès de caninsation où il y a des opposants à Marthe ou certains de ses péchés ou erreurs etc!,
Il n'y a aucun opposant à Marthe ce sont des témoins directes qui osent simplement raconter ce qu'ils ont vraiment vu .


Citation :
Ce qui est normal! Cela prouve surtout l(honneteté de l'Eglise!)
L"honneteté de l'Eglise, et seulement d'avoir répondu à la demande des croyants (comme pour la Padré Pio), sans tenir compte des énormités révélées dans ces témoignages de proches . Je considère au contraire que c'est une énorme escroquerie, une tromperie monumentale désolé .



Citation :
Meme Jesus : des gens , meme honnètes - auraient pu ne pas comprendre pourquoi Il avait abandonné ses parents à 12 ans! Cela aurait pu se retrouver en procès de canonisation si!
Impossible  à dire puisque dans les évangiles il y a deux versions (fuite en Egypte,  et présence au temple)



Citation :
Ce qui n'est pas normal, c'est de choisir uniquement les éléments défavorable. C'est meme du mensonge par omission!
ce ne sont que quelques feuilles sur des centaines . Une sainte doit être parfait, force est de constater que ni le père Finet, ni elle , ni l'église  ne sont très clairs dans cette affaire.
Si ce n'est avoir voulu répondre à une demande de part  de croyants qui croyaient que ........

Etrange je suis censuré !!! comme c'est étrange , très étrange  comme si la vérité était difficile à voir
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:53

Ce sont tes conneries qui sont difficiles à voir.

Plus haut tu confonds fuite en Égypte et présence au Temple, alors que le premier contexte concerne pas Jésus et son départ...

Continus de déblatérer ton déséquilibre, je suis convaincu que tu seras toujours efficace sur ce point. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 17:20

En fait il nous a sorti ces documents pour faire oublier qu'il s'est fait prendre la main dans le sac d'un flagrant delit de mensonge. Après il fait son bruit habituel!

Il nous prend pour des naifs!

Alors je remets son mensonge d'hier et la réponse

dan26 a écrit:
Citation :
RenéMatheux a écrit:


Tu nous avais dit que La religieuse qui avait témoigné l'avait pu grace à l'accord du père finet! Le père Finet n'avait pas rencontré Marthe à cette époque!
Menteur

Mais tu dis n'importe quoi !!! en plus !!!comment veux tu que je sache qu'il y avait un accord particulier . Peux tu me dire où tu lis cela . réponse précise STP  
Facile ! Tu as dit cela là
Dan 26 a écrit:

Le père finet ne voulait pas que quelqu'un assiste à ses fameuses  passions . le père Finet à été Hospitalisé , il a demandé à deux religieuses choisies  par lui  de le remplacer  un vendredi .
témoignages de ces deux religieuses ," nous avons été surprises de ne rien voir ", classé dans le dossier de béatification .
Menteur! Men teur! Menteur!
Pris la main dans le sac, une fois de plus!
Menteur!
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 23:43

Citation :
RenéMatheux a écrit:



Facile ! Tu as dit cela là

Dan 26 a écrit:

Le père finet ne voulait pas que quelqu'un assiste à ses fameuses  passions . le père Finet à été Hospitalisé , il a demandé à deux religieuses choisies  par lui  de le remplacer  un vendredi .
témoignages de ces deux religieuses ," nous avons été surprises de ne rien voir ", classé dans le dossier de béatification .

Menteur! Men teur! Menteur!
Pris la main dans le sac, une fois de plus!
Menteur!
Pas du tout  cela confirme au contraire ce que je dis  en dehors du cas où il a été malade , personne d'autres  que lui n'a assisté à  ces fameux miracles . Et quand par la force des choses il a été remplacé, les religieuses n'ont strictement rien vu .
C'est pourtant simple à comprendre . Aurais tu un problème de compréhension mon cher rené ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 0:35

supprimé ; réflexion adressée à Dan26 et à tenir dans le fil qui lui est réservé (s) boulo
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 4:43

@ Dan26 :

M. Dumouch vous a autorisé ( contre mon avis ) à faire part de vos connaissances sur le cas de Marthe Robin , dans un fil dédié à cette personne .

Toutes vos autres interventions doivent avoir lieu dans le fil qui vous est réservé ( " Mon athéisme de raison " , dans la rubrique
" Débat avec les religions non-catholiques . " ) , compte tenu de votre présumée philosophie sophistique .

Je supprime donc les interventions de 23h39 , 23h47 , 0h15 , 0h18 et 0h30 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Mer 30 Mar - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 7:28

Mais Daniel n'a pas l'autorisation de publier les papiers du procès de béatification. Ils sont privés et secrets.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 8:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Mais Daniel n'a pas l'autorisation de publier les papiers du procès de béatrification
A qui dois je  demander l'autorisation ?.
C'est étrange  vous avez  transmis , 1 feuille au départ sur les 3 envoyées, vous m'avez demandé de vous envoyer tout le dossier, je vous ai dit  que techniquement c'était impossible . Je vous ai envoyé 12 feuilles , que vous ne voulez pas transmettre .De fait je les  ai envoyées sur le forum . et maintenant vous me dites qu'il faut une autorisation .
J'en déduit que vous ete maintenant surpris par le contenu , et refusez de voir la réalité en face, en voulant protéger ceux qui ont tant besoin de croire .

C'est donc une censure pure et dure , comme sait le faire l'église ,  et comme le pratique l'ECR depuis son origine .
Si on veut qu'une organisation évolue, il faut savoir la remettre en cause pour qu'elle se modernise .

Nous ne sommes plus au moyen age .

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 8:58

supprimé : ma suppression était une sanction (s) boulo
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 9:01

Pour ce qui est de ce thème que voulez vous faire ? si l'on ne peut utiliser mes preuves , cela veut dire que vous ne voulez pas arrêter de rêver . Votre besoin de merveilleux est trop fort
Et cela n'a aucun intérêt, puisque les preuves que je vous apportent  , vous refusez de les mettre en ligne ou les utiliser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 10:09

dan26 a écrit:
si l'on ne peut utiliser mes preuves , cela veut dire que vous ne voulez pas arrêter de rêver . Votre besoin de merveilleux est trop fort
Et cela n'a aucun intérêt, puisque les preuves que je vous apportent  , vous refusez de les mettre en ligne ou les utiliser
 
Ben commencez par m'envoyer celle là par MP à moi, ou à Arnaud
Dan26 a écrit:
Le père finet ne voulait pas que quelqu'un assiste à ses fameuses passions . le père Finet à été Hospitalisé , il a demandé à deux religieuses choisies par lui de le remplacer un vendredi .
témoignages de ces deux religieuses ," nous avons été surprises de ne rien voir ", classé dans le dossier de béatification .
Le médecin était il un religieux ?
Allez envoyez les preuves sur les deux religieuses!
Depuis le temps que je les attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 10:11

Envoyez aussi cela
Dan 26 a écrit:
Dans le dossier de beatification page 71-8 témoignage de Soeur Hélène de Jésus , avec le Vicaire Général abbé Danel Blanc, Monseigneur Bouvier promoteur de Justice et M l'abbé Joseph Albert notaire
Facie à retrouver, page 71-8!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 12:06

dan26 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Mais Daniel n'a pas l'autorisation de publier les papiers du procès de béatrification
A qui dois je  demander l'autorisation ?.
C'est étrange  vous avez  transmis , 1 feuille au départ sur les 3 envoyées, vous m'avez demandé de vous envoyer tout le dossier, je vous ai dit  que techniquement c'était impossible . Je vous ai envoyé 12 feuilles , que vous ne voulez pas transmettre .De fait je les  ai envoyées sur le forum . et maintenant vous me dites qu'il faut une autorisation .
J'en déduit que vous ete maintenant surpris par le contenu , et refusez de voir la réalité en face, en voulant protéger ceux qui ont tant besoin de croire .

C'est donc une censure pure et dure , comme sait le faire l'église ,  et comme le pratique l'ECR depuis son origine .
Si on veut qu'une organisation évolue, il faut savoir la remettre en cause pour qu'elle se modernise .

Nous ne sommes plus au moyen age .

J'ai publié une feuille pour vous soutenir lorsque vous affirmiez l'authenticité de vos documents.

Je vous ai dit de ne pas publier les feuilles sans autorisation du Vatican car ce sont les document d'une enquête canonique, non destinée au public.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 13:05

Arnaud Dumouch a écrit:

J'ai publié une feuille pour vous soutenir lorsque vous affirmiez l'authenticité de vos documents.

Je vous ai dit de ne pas publier les feuilles sans autorisation du Vatican car ce sont les document d'une enquête canonique, non destinée au public.

J'ai du mal à suivre ? Comment ce cher dan26 s'est-il procuré ces documents confidentiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 13:16

c'est  visiblement lié à une décision clandestine... Je n'ai pas trop compris laquelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 13:22

Oh
Ou vous croyez ce qu'a raconté Dan 26, plus haut, Ou vous pensez à un rapt sordide.

De toutes façons, j'attend avec impatience le dossier de beatification page 71-8 témoignage de Soeur Hélène de Jésus , avec le Vicaire Général abbé Danel Blanc, Monseigneur Bouvier promoteur de Justice et M l'abbé Joseph Albert notaire qui temoignerait que Marthe mangeait, si je ne m'abuse!

Curieusement, jusqu'ici, il ne s'en est pas servi!What a Face siffler


Attention, c'est du lourd! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 21:55

Lamarck a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

J'ai publié une feuille pour vous soutenir lorsque vous affirmiez l'authenticité de vos documents.

Je vous ai dit de ne pas publier les feuilles sans autorisation du Vatican car ce sont les document d'une enquête canonique, non destinée au public.

J'ai du mal à suivre ? Comment ce cher dan26 s'est-il procuré ces documents confidentiels ?

Il a expliqué qu'un bibliothécaire lié au procès de béatification lui avait demandé de tirer des photocopies pour lui . Il en aurait gardé un exemplaire clandestinement ( 2000 pages ) .

L'article qu'il a publié dans une feuille rationaliste pour " démystifier Marthe Robin " mentionnait qu'il avait eu " accès au dossier " . Ce terme a provoqué un malentendu entre Dan26 et moi . D'après ma carrière administrative , " avoir accès au dossier " signifie avoir officiellement une part de responsabilité dans le dossier . Ce terme ne signifiait pas la même chose pour lui . Ce qu'il a fait , est de l'espionnage à un moment d'un dossier en cours , mais Dan26 ne semble pas être au courant des développements ultérieurs du dossier .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 23:47

boulo a écrit:

L'article qu'il a publié dans une feuille rationaliste pour " démystifier Marthe Robin " mentionnait qu'il avait eu " accès au dossier " . Ce terme a provoqué un malentendu entre Dan26 et moi . D'après ma carrière administrative , " avoir accès au dossier " signifie avoir officiellement une part de responsabilité dans le dossier . Ce terme ne signifiait pas la même chose pour lui . Ce qu'il a fait , est de l'espionnage à un moment d'un dossier en cours , mais Dan26 ne semble pas être au courant des développements ultérieurs du dossier .

Si ce n'est qu'elle a été béatifié,  en  2015  à vérifier !!!
Pour moi avoir accès à un dossier ne prête à aucune confusion , c'est simplement  avoir pu le consulter
Faire de l'espionnage c'est aller faire des photocopie sur place,en cachette .

Dans ce cas précis  on m'a remis le dossier sans que je le demande , j'ai assumé ce travail juste pour rendre service comme je m'y étais engagé

.C'est en y lisant les énormités  que j'ai décidé de garder un double pour moi, au cas où!!!Donc désolé ce n'est pas de l'espionnage .

Je rappelle que lorsque j'ai  dit  que j'avais ce dossier  on m'a traité de menteur .Et que j'ai prévenu que c'était du lourd , et que vous ouvriez  la boite de pandore . On la referme quand vous voulez

Maintenant que je peux justifier ce que j'ai fait et dit, on va bien sûr chercher des motifs pour me discréditer, afin d'eviter de voir les élements particuliers qu'il y a dans ce dossier .
Est ce une methode, pour cacher un déni, un refus de voir la réalité en face ?

Aller un site intéressant, car je vois que certains ont été étrangement censuré  

http://wordpress.catholicapedia.net/toute-la-verite-sur-marthe-robin-mystique-dapocalypse/



Dernière édition par dan26 le Lun 28 Mar - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 23:52

Arnaud Dumouch a écrit:
c'est  visiblement lié à une décision clandestine... Je n'ai pas trop compris laquelle.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:01

dan26 a écrit:
boulo a écrit:

L'article qu'il a publié dans une feuille rationaliste pour " démystifier Marthe Robin " mentionnait qu'il avait eu " accès au dossier " . Ce terme a provoqué un malentendu entre Dan26 et moi . D'après ma carrière administrative , " avoir accès au dossier " signifie avoir officiellement une part de responsabilité dans le dossier . Ce terme ne signifiait pas la même chose pour lui . Ce qu'il a fait , est de l'espionnage à un moment d'un dossier en cours , mais Dan26 ne semble pas être au courant des développements ultérieurs du dossier .

Si ce n'est qu'elle a été béatifié,  en  2015  à vérifier !!!
Pour moi avoir accès à un dossier ne prête à aucune confusion , c'est simplement  avoir pu le consulter
Faire de l'espionnage c'est aller faire des photocopie sur place,en cachette .

Dans ce cas précis  on m'a remis le dossier sans que je le demande , j'ai assumé ce travail juste pour rendre service comme je m'y étais engagé

.C'est en y lisant les énormités  que j'ai décidé de garder un double pour moi, au cas où!!!Donc désolé ce n'est pas de l'espionnage .

Je rappelle que lorsque j'ai  dit  que j'avais ce dossier  on m'a traité de menteur .Et que j'ai prévenu que c'était du lourd , et que vous ouvriez  la boite de pandore . On la referme quand vous voulez

Maintenant que je peux justifier ce que j'ai fait et dit, on va bien sûr chercher des motifs pour me discréditer, afin d'eviter de voir les élements particuliers qu'il y a dans ce dossier .
Est ce une methode, pour cacher un déni, un refus de voir la réalité en face ?

Aller un site intéressant, car je vois que certains ont été étrangement censuré  

http://wordpress.catholicapedia.net/toute-la-verite-sur-marthe-robin-mystique-dapocalypse/

Amicalement
ce site est contre vatican 2 donc normal qu 'il soit contre marthe robin et concernant les fuites du procés en cour c 'est tres dommage pour surtout  la partie "adverse" donc pour vous aussi ,ensuite étant donné tout ce que vous avez deja répandu sur ce site quand vous parlez d 'énormité je pense qu 'il faut traduire encourageant  et bon pour la conclusion du dossier de la vénérable marthe...
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:09

Arnaud Dumouch a écrit:


J'ai publié une feuille pour vous soutenir lorsque vous affirmiez l'authenticité de vos documents.

tout à fait et je t'en remercie

Citation :
Je vous ai dit de ne pas publier les feuilles sans autorisation du Vatican car ce sont les document d'une enquête canonique, non destinée au public.
Je ne suis pas soumis au Vatican .
Pourquoi as tu fait passer dans ces conditions les premières feuilles, et refusé les autres?
.
Ce n'est pas grave, j'arrive à comprendre cette forme de censure il faut protéger les croyances , n'est ce pas ?


Vous m'excuserez mais pour moi ce type de pratique concernant Marthe robin,  et les pratiques de l'ECR me révoltent .
On n'a pas le droit de profiter de la crédulité des croyants à ce point . Désolé c'est mon coté humaniste , cette pauvre fille a été martyrisée, la famille spoliée, les croyants trompés .

Laissons faire l'église puisque  comme me l'a dit le père Charbel à l'époque  :  " les gens ont besoin de croire  nous sommes là pour répondre à leur demande ". par contre là je n'ai pas de preuve c'est une confidence dans une discutions avec ce brave et sympathique père Charbel .

Il vous(à certains)  sera facile de dire que je suis un menteur .


.


Dernière édition par dan26 le Mar 29 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:12

dan26 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Je vous ai dit de ne pas publier les feuilles sans autorisation du Vatican car ce sont les document d'une enquête canonique, non destinée au public.
Je ne suis pas soumis au Vatican .
Pourquoi as tu fait passer dans ces conditions les premières feuilles, et refusé les autres?
.
Ce n'est pas grave, j'arrive à comprendre cette forme de censure il faut protéger les croyances , n'est ce pas ?


Vous m'excuserez mais pour moi ce type de pratique concernant Marthe robin,  et les pratiques de l'ECR me révoltent .
On n'a pas le droit de profiter de la crédulité des croyants à ce point . Désolé c'est mon coté humaniste , cette pauvre fille a été martyrisée, la famille spoliée, les croyants trompés .

Laissons faire l'église puisque  comme me l'a dit le père Charbel à l'époque   " les gens ont besoin de croire  nous sommes là pour répondre à leur demande ". par contre là je n'ai pas de preuve c'est une confidence dans une discution avec ce brave et sympathique père Charbel


Amicalement

.
arnaud a deja répondu a cette question,arreter avec vos redondances ou cette file aussi vous risquez de la faire fermer ( mais c 'est peut etre ce que vous voulez?)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:14

[quote]
dan26 a écrit:

Pourquoi as tu fait passer dans ces conditions les premières feuilles, et refusé les autres?

J'ai publié une feuille pour vous soutenir lorsque vous affirmiez l'authenticité de vos documents.
Citation :


.
Ce n'est pas grave, j'arrive à comprendre cette forme de censure il faut protéger les croyances , n'est ce pas ?

Ce documents ont été volés. Ce site ne les publie pas sans autorisation de l'Eglise.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:15

philippe bis a écrit:

ce site est contre vatican 2 donc normal qu 'il soit contre marthe robin et concernant les fuites du procés en cour c 'est tres dommage pour surtout  la partie "adverse" donc pour vous aussi ,ensuite étant donné tout ce que vous avez deja répandu sur ce site quand vous parlez d 'énormité je pense qu 'il faut traduire encourageant  et bon pour la conclusion du dossier de la vénérable marthe...

Une supercherie bonne !!!! Désolé nous n'avons pas les mêmes valeurs dans ce domaine .
J'évite de mentir, de tromper de tricher , je dois etre ridicule à vos yeux  de ne pas admettre cela de la part de l'ECR

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:18

Arnaud Dumouch a écrit:


Ce documents ont été volés. Ce site ne les publie pas sans autorisation de l'Eglise.
Non désolé , j'ai déjà expliqué pourquoi ?Aucune volonté  de voler, ensuite volonté de témoigner contre une escroquerie .

Tu trouves donc  normal que la forme soit plus importante que le fond du dossier dans cette affaire . Pas moi désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:27

Vous publierez tout cela sous votre propre initiative et ailleurs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:41

dan26 a écrit:
philippe bis a écrit:

ce site est contre vatican 2 donc normal qu 'il soit contre marthe robin et concernant les fuites du procés en cour c 'est tres dommage pour surtout  la partie "adverse" donc pour vous aussi ,ensuite étant donné tout ce que vous avez deja répandu sur ce site quand vous parlez d 'énormité je pense qu 'il faut traduire encourageant  et bon pour la conclusion du dossier de la vénérable marthe...

Une supercherie bonne !!!! Désolé nous n'avons pas les mêmes valeurs dans ce domaine .
J'évite de mentir, de tromper de tricher , je dois etre ridicule à vos yeux  de ne pas admettre cela de la part de l'ECR

Amicalement
C 'est votre interpretation qui doit etre une supercherie vu comment vous vous etes procuré les documents (recel de vol)    ensuite bon oui car vous semblez sur tout les sujets que vous abordés sur ce site inverser  toutes les valeurs...  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33023
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 7:20

philippe bis a écrit:

C 'est votre interpretation qui doit etre une supercherie vu comment vous vous etes procuré les documents (recel de vol)    ensuite bon oui car vous semblez sur tout les sujets que vous abordés sur ce site inverser  toutes les valeurs...  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33023  
Cela confirme ce que je pense à défaut de vouloir voir la réalité en face,  on préfère s'en tenir à la forme .
Tu te fixes sur la forme, pour eviter de trop développer sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 8:09

Plutot que faire des discours, dan26, je répète

Envoyez cela à arnaud ou à moi
Dan 26 a écrit:
Dans le dossier de beatification  page 71-8  témoignage de Soeur Hélène de Jésus , avec le Vicaire Général abbé Danel Blanc,  Monseigneur Bouvier promoteur de Justice et M l'abbé Joseph Albert notaire
Facile à retrouver, page 71-8!

on verra bien si vous etes un menteur ou non!

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 8:31

Surtout que Daniel a pu compter sur notre loyauté.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 9:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Surtout que Daniel a pu compter sur notre loyauté.
Je vous ai envoyé  il y a quelques jours  une dizaine de feuilles  , vous les avez effacées(contrairement aux premières!! page 2   / 24 mars à7heures 06 )  pouvez vous les récupérer .


Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 9:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Surtout que Daniel a pu compter sur notre loyauté.
Sur la tienne seulement  mon cher Arnaud .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 9:17

Oui! Eh bien reponds

Envoyez  cela à arnaud ou à moi
Dan 26 a écrit:
Dans le dossier de beatification  page 71-8  témoignage de Soeur Hélène de Jésus , avec le Vicaire Général abbé Danel Blanc,  Monseigneur Bouvier promoteur de Justice et M l'abbé Joseph Albert notaire
Facile à retrouver, page 71-8!

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 21:08

RenéMatheux a écrit:

Dan 26 a écrit:
Dans le dossier de beatification  page 71-8  témoignage de Soeur Hélène de Jésus , avec le Vicaire Général abbé Danel Blanc,  Monseigneur Bouvier promoteur de Justice et M l'abbé Joseph Albert notaire
Facile à retrouver, page 71-8!

Vous avez  déjà un témoignage dans ce sens sons la référence 12001 la page 70 . La religieuses dit bien qu’elle a assité à la fameuse passion quand le père Finét a été opéré de le prostate  , et  elle dit bien qu'elle n'a rien vu !!!!!
la feuille  71-8 n'a pas été envoyé . Comme je te lai dit  sur les centaines de pages je ne peux  tout envoyer


Comme tu peux le voir également contrairement à ce qu'elle disait , elle dormait, puisque il fallait du temps pour la réveiller !!!!!
Je confirme un monumentale escroquerie , une honte
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 21:32

Les stigmates se manifestent de diverses manières, les plaies pouvant apparaître simultanément ou successivement, lentement ou instantanément, épisodiquement ou définitivement. Les plaies peuvent être profondes et saigner abondamment, d'autres à peine1.Wiki.

Les stygmates peuvent apparaître épisodiquement c'est à dire disparaître aussi à la vue .
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 21:51

Pascal a écrit:


Les stygmates peuvent apparaître épisodiquement c'est à dire disparaître aussi à la vue .
elles disparaissent  surtout quand on veut les vérifier d'une façon scientifique comme Padré Pio à sa mort !!!
Mais là aussi c'était un miracle ......pour cacher l'escroquerie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 22:04

Les septiques ont la vue voile sans doute parce que ces trucs là sont véridiques,
personne ne sait comment cela se produit . Le Karma sans doute y est pour
quelque-chose parfois.
Nulle escroquerie sauf que la tienne tient la route .
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 8:37

Pascal a écrit:
Les septiques ont la vue voile sans doute parce que ces trucs là sont véridiques,
personne ne sait comment cela se produit . Le Karma sans doute y est pour
quelque-chose parfois.
Nulle escroquerie sauf que la tienne tient la route .
Vouloir cacher tous ces problèmes c'est bien couvrir une escroquerie . raison pour laquelle le fait d'avoir sacrifié cette brave et pauvre fille sur l'autel  de la croyance, me révolte désolé . Désolé d'etre plus sensibilisé  par  le martyre qu'à subit cette brave fille, qu'aux effets de manche de l'église pour satisfaire  le besoin de croire des croyants .
C'est mon coté humaniste , sans compter la famille  Robin, qui a été détruite .
Ne pas oublier que son calvaire a duré 45 ans !!!!
C'est mon coté humaniste désolé de prendre plus cause pour la personne, que pour l'image que l'église a voulu faire d'elle , pour satisfaire ceux qui ont besoin de merveilleux .

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 8:53

L'escroquerie consisterait à ne pas dater les textes et à attribuer à Marthe en 1980 ce qu'elle faisait en 1940.

Bref, datez vos documents.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 9:26

Arnaud Dumouch a écrit:
L'escroquerie consisterait à ne pas dater les textes et à attribuer à Marthe en 1980 ce qu'elle faisait en 1940.

Bref, datez vos documents.
Dé 1936 elle était déjà sous l'emprise du père Finet . Cela ne change strictement  rien au problème .
Vous cherchez vraiment le détail  pour rester dans vos rêves , et vos croyances .

Du moment que ce sont des médecins, des religieuses , des religieux qui témoignent  cela veut bien dire que c'etait entre 36 et 81 .
Tu cherches vraiment à trouver des excuses , pourquoi ce déni ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières à la Très Sainte Vierge Marie
» Marthe Robin
» Marthe Robin: La Croix et la Joie
» Le Père Yannick Bonnet et la prophétie de Marthe Robin sur le Renouveau de la France
» "Marthe Robin avance..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: