|
| Prières à la Très Sainte Vierge Marie | |
| | Auteur | Message |
---|
Jesus Christ est mon Dieu
| Sujet: Prières à la Très Sainte Vierge Marie Sam 5 Mai 2007 - 1:19 | |
| Prière à la Très Sainte Vierge Marie
Remède contre les Esprits de ténèbres et les forces de haine et de peur. «Auguste Reine des cieux, souveraine Maîtresse des Anges, vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez vos Légions saintes, pour que, sous vos ordres, et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme». Qui est comme Dieu ? O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance. O divine Mère, envoyez les saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges défendez-nous, gardez-nous.
Prière indulgenciée par saint Pie X le 8 juillet 1908.
Texte authentique de la prière dictée par Notre Dame au Père Cestac, le 13 janvier 1864 | |
| | | Somebody
| Sujet: Prière de consécration au Coeur de Jésus Sam 5 Mai 2007 - 8:07 | |
| C'est la prière pour la ND du perpétuel secours.... le texte est déjà sur le site.... mais deux fois c'est mieux Ô Jésus, nous consacrons la France à ton amour. Ô Marie notre Mère, sois le soutien de la France. Ô Jésus, enveloppe de ton amour le pays que tu aimes. Ô Marie notre Mère, nous t'en prions, porte sur les prêtres de France ton regard compatissant. donnée par Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus à Frère Marcel Van (Viêt-nam) | |
| | | Somebody
| Sujet: Prière de Marthe Robin Sam 5 Mai 2007 - 12:59 | |
| Ô Père, ô mon Dieu, délivrez et sauvez maintenant Votre France.
Préparez les coeurs de ses enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations et pour l'Eglise tout entière.
Ô Père, ô mon Dieu, que les coeurs de Vos élus tressaillent à Votre appel, reconnaissant Votre voix, Votre commandement, Votre invitation à agir.
Conduisez-les chacun à leur place et chacun à sa mission. Imposez-leur tout ce que Vous voudrez de chacun et de tous.
Que rien ne soit l'effet de leur choix mais de Votre unique désir et de Votre unique volonté d'Amour.
Ô Vierge Immaculée, ne les laissez pas se tromper, ni s'égarer.
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles. AMEN.
Coeur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous.
Saints et saintes du Ciel, priez pour nous. | |
| | | jean claude Ngindola
| Sujet: Re: Prières à la Très Sainte Vierge Marie Mar 19 Fév 2008 - 14:50 | |
| j'aimerais connaître beaucoup sur la vie de la sainte Vièrge Mirie et surtout son éfficacité sur le force du mal, l'intercession
Mgr jean claude Ngindola | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prières à la Très Sainte Vierge Marie Mar 19 Fév 2008 - 15:41 | |
| Excusez-moi, êtes-vous le Père Jean-Claude Ngindola, Archiprêtre de l'Église Orthodoxe Occidentale du Canada ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prières à la Très Sainte Vierge Marie Mar 19 Fév 2008 - 17:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prières à la Très Sainte Vierge Marie Sam 24 Jan 2009 - 13:33 | |
| Si vous désirez utiliser ma signature, comme c'est ma création et que j'en détients les droits, vous pouvez le faire sans problème. Voici le code : - Code:
-
[img]http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/24//090124013043486413046249.gif[/img] |
| | | cébé
| Sujet: Re: Prières à la Très Sainte Vierge Marie Sam 24 Jan 2009 - 14:32 | |
| Merci Florence-Yvonne ! C'est magnifique et je vais abuser en te demandant de la mettre sur AGAPE .... ... en version bleue, aussi parce que le bleu est la couleur de Marie et que j'aime bien le bleuet que tu aimes bien Agape, aussi .. et que j'ai un culot monstre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prières à la Très Sainte Vierge Marie Sam 24 Jan 2009 - 14:46 | |
| Il faut que je la refasse pour la mettre en bleu car je ne l'ai pas sauvegardée ? |
| | | Ben
| Sujet: Re: Prières à la Très Sainte Vierge Marie Sam 24 Jan 2009 - 17:53 | |
| Pénitence Pénitence Pénitence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prières à la Très Sainte Vierge Marie | |
| |
| | | | Prières à la Très Sainte Vierge Marie | |
|