DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sujet consacré au président Donald Trump

Aller en bas 
+33
Chribou
Eleison
humanlife
Paul le chrétien
ptrem
Arnaud Dumouch
monge - ancien
Gilles de Québec
Cyrus_II
Galaxi
Nathan2
L'assoiffé
Lebob
Erkos
jean batiste
prinu
Scrogneugneu
-ysov-
boulo
adamev
Yano
r.
Loup Ecossais
joker911
Waddle
Pascal
Hillel31415
Théodéric
J&B
Jonas et le signe
Oculus
Ray
Pignon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty11/5/2016, 22:05

Ray a écrit:
Il ne mâche pas ses mots, mais c'est la stricte et malheureuse réalité.

Ben il a une façon simple directe et logique de considérer les choses: les USA ont voulu se venger de l'Irak (et mettre la main sur son pétrole), accusé du WTC; l'administration Bush a bâti de fausses preuves (armes de destruction massives) et s'est trompé de cible; on se demande à quoi sert la CIA...
L'Irak écrasé, réduit au chaos, les chiites au pouvoir; le seul pays qui pouvait équilibrer la puissance iranienne est en passe de tomber comme un fruit mûr ds l'escarcelle des ayatollahs.
Je ne sais pas au juste ds quelle mesure, quelles sont les relations entre ce qu'il reste debout de l'Irak et l'Iran, mais ça me paraît bien probable.
Le bilan de cette politique est un désastre financier comme dit le Donald; et il a bien raison d'ajouter que les américains auraient mieux fait de consolider leurs ponts et leurs buildings.. Sans parler du désatre humain, diplomatique..
Et il est question de révéler des documents secrets mettant en cause des princes saoudiens... Enfin on se tourne vers les véritables fauteurs de troubles! Le grand allié des USA dans le golfe! Même Sanders en convient!
Tout cela il en est question depuis longtemps, mais comment est-il possible que cela fasse surface seulement maintenant?

Et, soit dit en passant, ce fameux doct de 28 pages à déclassifier: il n'y en a que pour l'Arabie? Et d'abord, comment se fait-il que certains semblent en avoir eu connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty11/5/2016, 22:15

c'est vrai qu'il est assez iconoclaste et comme les Bushs semblent ne pas l'aimer ainsi que l’establishment américain et la bande a Bonnot de la finance sous toutes les latitudes on peut y voir un bon signe !

malgré tout quand je suis devant lui mon cœur dit " Non !!"
je crois qu'il est là pour faire réver , un truc bien pensé par la boite a combine ricaines car ils savent que les gens en ont marre , donc on leurs propose celui qui a le profil de leur désir et qu'ils croient vouloir , mais il sera comme les autres sinon pire , je le crois extrêmement dangereux !!

de toute façon sortir de là il faudrait TOUT réformer même la mentalité des peuples et toutes les éminences grises planquées dans chaque recoin de bureau qui ne veut que survivre et défendre leurs bout de gras au détriment du Vrai bien commun !
Donc seul l'Esprit Saint peu changer cela, mais Il ne s'imposera pas !
ce qui fait que le pire est devant nous !!

pour mi on peut s'attendre a un énorme conflit sous peu certainement en lien avec le Pakistan et l'Inde en ligne de mire , tout cela est fabriqué !
doc si cela est en marche , celui qui dirigera les Usa sera celui qu'ils ont décidé entre eux, le reste n'est que poudre aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty11/5/2016, 22:30

Jonas et le signe a écrit:
Ray a écrit:
Il ne mâche pas ses mots, mais c'est la stricte et malheureuse réalité.

Ben il a une façon simple directe et logique de considérer les choses: les USA ont voulu se venger de l'Irak (et mettre la main sur son pétrole), accusé du WTC; l'administration Bush a bâti de fausses preuves (armes de destruction massives) et s'est trompé de cible; on se demande à quoi sert la CIA...
L'Irak écrasé, réduit au chaos, les chiites au pouvoir; le seul pays qui pouvait équilibrer la puissance iranienne est en passe de tomber comme un fruit mûr ds l'escarcelle des ayatollahs.
Je ne sais pas au juste ds quelle mesure, quelles sont les relations entre ce qu'il reste debout de l'Irak et l'Iran, mais ça me paraît bien probable.
Le bilan de cette politique est un désastre financier comme dit le Donald; et il a bien raison d'ajouter que les américains auraient mieux fait de consolider leurs ponts et leurs buildings.. Sans parler du désatre humain, diplomatique..
Et il est question de révéler des documents secrets mettant en cause des princes saoudiens... Enfin on se tourne vers les véritables fauteurs de troubles! Le grand allié des USA dans le golfe! Même Sanders en convient!
Tout cela il en est question depuis longtemps, mais comment est-il possible que cela fasse surface seulement maintenant?

Et, soit dit en passant, ce fameux doct de 28 pages à déclassifier: il n'y en a que pour l'Arabie? Et d'abord, comment se fait-il que certains semblent en avoir eu connaissance?

Bonsoir Ray,

en fait dés le début ils savaient tous que l'Irak de Saddam n'y était pour RIEN !!

seulement comme Bush le pétrolier était au pouvoir c'était tentant hein !! (y en a qui en arrivant de l'autre coté vont pas rire du tout !!)
l'Onu a financé une pièce de théâtre sur la guerre d'Irak et la politique qui a précédé son envahissement c'est assez terrible a voir  (je l'ai vu en sous titré une nuit a la télé sur la 5eme chaine) , en fait dans cette pièce de théâtre ils reprennent des pages entières de conversation diplomatiques et d'écoute d'espionnage déclassifiées !
a un moment les conseillé de Bush reconnaissent que l'Irak n'y ai pour rien, mais que c'ets la seule cible valorisante car ils ont une armée équipée de matériel moderne et des soldats entrainés ! mais que l'armée américaine peut détruire facilement et s'en trouver glorifiée !
alors un des acteurs dit " on ne peut tout de même pas aller bombarder les chameaux et des tentes dans le désert d’Afghanistan avec le meilleur matériel militaire du monde on sera ridicule !! "

aujourd'hui on voit qu'ils y sont contraint et que Oui ils passe pour des idiots qu'ils sont car en plus ça ne résout rien !!

voila le genre de tarés qui mènent le monde avec en plus le fric le fric !
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty11/5/2016, 22:58

salut
C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty12/5/2016, 08:48

On est quand même abasourdi de constater le décalage entre les moyens engagés et le désastre au bout du compte; dans un premier temps, Obama voulait se désengager du bourbier irakien: arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'on lui a donné le prix Nobel avant même qu'il ait fait quelque chose, sur une simple intention! Et quand les troupes US sont parties, c'était au moment où elles auraient du rester, pour contrer daech naissant... qu'ils avaient contribué (plus ou moins indirectement) à créer.


Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty12/5/2016, 08:55

Citation :
les conseillé de Bush reconnaissent que l'Irak n'y ai pour rien, mais que c'ets la seule cible valorisante car ils ont une armée équipée de matériel moderne et des soldats entrainés ! mais que l'armée américaine peut détruire facilement et s'en trouver glorifiée !
alors un des acteurs dit " on ne peut tout de même pas aller bombarder les chameaux et des tentes dans le désert d’Afghanistan avec le meilleur matériel militaire du monde on sera ridicule !! "

Théoderic a raison: les américains ne savaient pas au juste où attaquer; la guerre que leur faisait Ben Laden, ils n'y étaient absolument pas préparés; il n'y avait d'ailleurs pas grand-chose à faire, en-dehors du travail de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty12/5/2016, 08:58

Ray a écrit:
salut
C'est exactement ça.

Ray, vous ne semblez pas avoir lu ma question, aussi je me permets de la répéter (vous êtes mieux renseigné que moi):
Tout cela il en est question depuis longtemps, mais comment est-il possible que cela fasse surface seulement maintenant?
ce fameux doct de 28 pages à déclassifier: il n'y en a que pour l'Arabie? Et d'abord, comment se fait-il que certains semblent en avoir eu connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty12/5/2016, 09:54

Jonas et le signe a écrit:
arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'on lui a donné le prix Nobel avant même qu'il ait fait quelque chose, sur une simple intention!
Oui, sur une simple intention et sur une couleur de peau (rappelez-vous l'hystérie collective sur ce point).
(au passage, je vous recommande la conf d'Asselineau sur le Prix Nobel de la Paix : https://www.youtube.com/watch?v=s4_F6L33FS8 )

Jonas et le signe a écrit:
Théoderic a raison:  les américains ne savaient pas au juste où attaquer; la guerre que leur faisait Ben Laden, ils n'y étaient absolument pas préparés; il n'y avait d'ailleurs pas grand-chose à faire, en-dehors du travail de renseignements...

Je pense qu'au contraire ils savaient très bien où attaquer et qu'ils avaient besoin d'un prétexte pour le faire.
La question est de savoir si ils ont (3 possibilités) :
- simplement saisi ce prétexte
- saisi ce prétexte en ayant eu vent des attaques et en ayant sciemment choisi d'ignorer ces menaces pour obtenir ce prétexte. (version qui semble être accréditée notamment par ces 28 pages, mais ce n'est à mon avis qu'une partie de la vérité)
- contribué à fabriquer ce prétexte
(Je me permet de vous rappeler quelques éléments : les liens entre familles Bush et Ben Laden (dont l'avion a d'ailleurs été le seul autorisé à décoller dans les heures qui ont suivi le drame, alors que le nom de Ben Laden était déjà sur toutes les lèvres des officiels américains), ou les contacts entre "services de renseignements" américains et Ben Laden lui-même (alors qu'il était déjà sensé être activement recherché pour d'autres actes de terrorisme...) etc etc..
Spoiler:

Jonas et le signe a écrit:
Ray, vous ne semblez pas avoir lu ma question, aussi je me permets de la répéter (vous êtes mieux renseigné que moi):
Tout cela il en est question depuis longtemps, mais comment est-il possible que cela fasse surface seulement maintenant?
ce fameux doct de 28 pages à déclassifier: il n'y en a que pour l'Arabie? Et d'abord, comment se fait-il que certains semblent en avoir eu connaissance?
Je ne saurais vous répondre. Nous sommes en phase électorale, période propice à l'échauffement des esprits.. dans un contexte particulier en plus. Les dossiers sortent plus facilement.

Jonas et le signe a écrit:
il n'y en a que pour l'Arabie?
Oui. Pour le moment..............

Jonas et le signe a écrit:
Et d'abord, comment se fait-il que certains semblent en avoir eu connaissance?
(Cette interrogation rejoint celles que je formulent plus haut. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty12/5/2016, 10:55

[quote]
Ray a écrit:

Jonas et le signe a écrit:
Théoderic a raison:  les américains ne savaient pas au juste où attaquer; la guerre que leur faisait Ben Laden, ils n'y étaient absolument pas préparés; il n'y avait d'ailleurs pas grand-chose à faire, en-dehors du travail de renseignements...

Je pense qu'au contraire ils savaient très bien où attaquer et qu'ils avaient besoin d'un prétexte pour le faire.
La question est de savoir si ils ont (3 possibilités) :
- simplement saisi ce prétexte Vous parlez bien du WTC? vous voulez dire que les US voulaient attaquer l'Irak de toute façon?
- saisi ce prétexte en ayant eu vent des attaques et en ayant sciemment choisi d'ignorer ces menaces pour obtenir ce prétexte. Pearl Harbour, quoi? (version qui semble être accréditée notamment par ces 28 pages, mais ce n'est à mon avis qu'une partie de la vérité) C'est apparemment ce que pense Trump, en mettant ouvertement en cause "des saoudiens" (non pas "l'Arabie" toutefois)
- contribué à fabriquer ce prétexte
(Je me permet de vous rappeler quelques éléments : les liens entre familles Bush et Ben Laden (dont l'avion a d'ailleurs été le seul autorisé à décoller dans les heures qui ont suivi le drame, alors que le nom de Ben Laden était déjà sur toutes les lèvres des officiels américains), ou les contacts entre "services de renseignements" américains et Ben Laden lui-même (alors qu'il était déjà sensé être activement recherché pour d'autres actes de terrorisme...) etc etc..
Spoiler:

A force de jouer aux cons, à qui doublera l'autre ou de tenter de manipuler l'adversaire, on peut bien finir par se faire avoir...
Et on en revient, n'est-ce pas, aux bizarreries, aux zones d'ombre dans les rapports sur le WTC...?
Cela dit, si l'intervention en Irak avait pour but de mettre fin au terrorisme qui avait jeté bas le WTC, ce n'était pas la bonne manière et même un dirigeant US n'est pas assez bête (enfin je suis pê trop naif) pour croire qu'on peut combattre des groupes terroristes éparpillés ds la nature en menant une guerre classique avec de gros moyens;

donc, ou bien le but des US en Irak n'était pas de venger le terrorisme de Ben Laden mais l'élimination de Saddam perçu comme un emmerdeur (le Koweit, quelques années avant...) et la main-mise sur le pétrole via un régime pro-US, et dans ce cas les US avaient besoin d'un prétexte (WTC ou autre); et le WTC ds cette histoire, ce serait pê tout simplement le truc attendu, juste un peu trop énorme que ce que les irresponsables de l'administration Bush avaient souhaité...

ou bien les US se sont complètement fourvoyés en portant sur l'Irak une attaque vengeresse en décalage complet avec le but avancé.
Dans les deux cas, c'est pas joli du tout et désatreux

Cela me fait penser: j'ai eu un échange sur amazon.fr avec une personne commentant un ouvrage sur le général Lee; il en ressort que pour poursuivre la guerre de secession, le Nord (Lincoln...) a eu besoin du prétexte de l'abolition de l'esclavage pour motiver l'opinion en identifiant du même coup l'adversaire au "mal absolu", justifiant par ailleurs la mise en oeuvre d'une guerre totale (économique, sociale, culturelle et donc morale): je cite ici mon interlocuteur qui me le pardonnera certainement: "on constate avec un certain amusement que les Etats-Unis n'ont cessé de l'intégrer dans leur politique étrangère depuis un siècle et demi !"
Voilà, nous y sommes: Saddam a été le Mal absolu (même si, comme je l'ai lu qque part ses services ont mis en garde les US contre la possibilité d'un attentat de grande envergure) et les US se sont trompés sur ce mal... Ils n'ont pas fini d'en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty12/5/2016, 13:32

Jonas et le signe a écrit:
Et on en revient, n'est-ce pas, aux bizarreries, aux zones d'ombre dans les rapports sur le WTC...?
Complètement.

Jonas et le signe a écrit:
ou bien les US se sont complètement fourvoyés en portant sur l'Irak une attaque vengeresse en décalage complet avec le but avancé.
Je n'y crois pas une seconde...........

Jonas et le signe a écrit:

Cela me fait penser: j'ai eu un échange sur amazon.fr avec une personne commentant un ouvrage sur le général Lee; il en ressort que pour poursuivre la guerre de secession, le Nord (Lincoln...) a eu besoin du prétexte de l'abolition de l'esclavage pour motiver l'opinion en identifiant du même coup l'adversaire au "mal absolu", justifiant par ailleurs la mise en oeuvre d'une guerre totale (économique, sociale, culturelle et donc morale): je cite ici mon interlocuteur qui me le pardonnera certainement: "on constate avec un certain amusement que les Etats-Unis n'ont cessé de l'intégrer dans leur politique étrangère depuis un siècle et demi !"
Voilà, nous y sommes: Saddam a été le Mal absolu (même si, comme je l'ai lu qque part ses services ont mis en garde les US contre la possibilité d'un attentat de grande envergure) et les US se sont trompés sur ce mal... Ils n'ont pas fini d'en faire les frais.

haha, oui ça colle bien. salut


Jonas et le signe a écrit:
Vous parlez bien du WTC?
Oui

Jonas et le signe a écrit:
vous voulez dire que les US voulaient attaquer l'Irak de toute façon?
Oui

Jonas et le signe a écrit:
Pearl Harbour, quoi?
Absolument !


Dernière édition par Ray le 12/5/2016, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty12/5/2016, 16:53

Jonas et le signe a écrit:
Citation :
Ray a écrit:

Jonas et le signe a écrit:
Théoderic a raison:  les américains ne savaient pas au juste où attaquer; la guerre que leur faisait Ben Laden, ils n'y étaient absolument pas préparés; il n'y avait d'ailleurs pas grand-chose à faire, en-dehors du travail de renseignements...

Je pense qu'au contraire ils savaient très bien où attaquer et qu'ils avaient besoin d'un prétexte pour le faire.
La question est de savoir si ils ont (3 possibilités) :
Spoiler:
Bonjour Jonas,

en plus du pétrole ce que les américains ont visés c'est un message radical adressé a tous les marchands de pétrole du monde, car Saddam qui n'était pas vraiment en bon terme avec eux, avait dit qu'il projetait de se faire payer son pétrole en Euro et il y travaillait !
comme déjà l'Europe avait une monnaie forte ils ont vu là un gros danger si d'autres lui emboitaient le pas !! vu la valeur de l'euro presque a 1,40 dollar pour eux c'était une rude sanction financière en plus le pétrole maintient le dollar du coup "on touche pas au grisbi !"  depuis les ricains n'ont de cesse de couler l'euro et l'Europe et veille a ce que personne ne refasse un tel coup !!  
et comme nos énarques sont des cloches qui n'ont jamais bossés et eu de responsabilités authentique pouvant les faire juger ils sont champions pour couler l'europe et la vendre aux banques ricaines qui les soudoient , un Macron ancien d'une banque ricaine comme possible futur président en France pourquoi pas Al Capone non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty13/5/2016, 10:54

[quote]
Théodéric a écrit:
Saddam qui n'était pas vraiment en bon terme avec eux, avait dit qu'il projetait de se faire payer son pétrole en Euro et il y travaillait !
comme déjà l'Europe avait une monnaie forte ils ont vu là un gros danger si d'autres lui emboitaient le pas !! vu la valeur de l'euro presque a 1,40 dollar pour eux c'était une rude sanction financière en plus le pétrole maintient le dollar du coup "on touche pas au grisbi !"  depuis les ricains n'ont de cesse de couler l'euro et l'Europe et veille a ce que personne ne refasse un tel coup !!  

Oui... Trump ne semble pas en parler (du moins ds les vidéos que j'ai pu visionner);
le différentiel entre l'économie réelle des USA et ce que leur rapporte la vente du pétrole en dollars est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty13/5/2016, 10:56


La République islamique demandera le règlement en euros pour les contrats signés avec les compagnies pétrolières Total et Loukoil, a déclaré à l'agence Reuters une source au sein de la National Iranian Oil Company (NIOC).

https://francais.rt.com/economie/15237-liran-petrole-euro
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty13/5/2016, 12:27

Jonas et le signe a écrit:

La République islamique demandera le règlement en euros pour les contrats signés avec les compagnies pétrolières Total et Loukoil, a déclaré à l'agence Reuters une source au sein de la National Iranian Oil Company (NIOC).

https://francais.rt.com/economie/15237-liran-petrole-euro

hé bien là sauf si les banques européennes sont devenues propriétés ricaines et donc que e fric retourne dans les poches ricaines , sinon l'Iran va avoir des soucies avec ceux qui vont accepter de payer en euros !!

l'Inde ?? comem je le dis elle est dans la ligne de mire du prochain conflit fabriqué !!!
monde pourrit et criminel !! d’après l'Apocalypse au moins 600 millions de morts !!
vivement le jugement de Babylone !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty15/5/2016, 22:23

Thierry Ardisson plébiscite Trump et dénonce le "néocolonialisme" de BHL et Kouchner !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Thierry-Ardisson-plebiscite-Trump-et-denonce-le-neocolonialisme-de-BHL-et-Kouchner-39400.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty15/5/2016, 23:33

Pignon a écrit:
Thierry Ardisson plébiscite Trump et dénonce le "néocolonialisme" de BHL et Kouchner !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Thierry-Ardisson-plebiscite-Trump-et-denonce-le-neocolonialisme-de-BHL-et-Kouchner-39400.html


si même lui soutien Trump...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty17/5/2016, 23:00

Jonas et le signe a écrit:
Pignon a écrit:
Thierry Ardisson plébiscite Trump et dénonce le "néocolonialisme" de BHL et Kouchner !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Thierry-Ardisson-plebiscite-Trump-et-denonce-le-neocolonialisme-de-BHL-et-Kouchner-39400.html


si même lui soutien Trump...


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty19/5/2016, 13:20

Regardez ça: c'est du lourd; gros rire garanti (sauf si vous êtes du système)! Mr.Red


http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/03/16/01040-20160316ARTFIG00431-trump-ridiculise-clinton-dans-une-video-de-campagne.php
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty19/5/2016, 14:06

Faut avouer... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty19/5/2016, 14:20

Si Trump gagne, ça sera parce qu'il aura mis les rieurs de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty30/5/2016, 20:47

Trump est soutenu par les conservateurs dit "evangéliques" aux états unis.
Article de thegospelcoalition.org

Spoiler:

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty30/5/2016, 20:54

Espérons que la folle de Clinton ne puisse pas accéder au pouvoir, c'est la TGM assurée, vive superTrump !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty30/5/2016, 21:08

c'est quoi la TGM ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty30/5/2016, 21:26

Espérance a écrit:
c'est quoi la TGM ?
Mme Clinton est soutenue de A à Z par Wall Street, elle nous mènera à la troisième guerre mondiale, nous avons ses mails piratés, allez voir, elle veut la guerre, elle est folle est soumise à des puissances d'argent.
Trump est un Berluscolepeniste, une grande gueule, autonome, son programme est beaucoup plus sain car il est beaucoup plus libre.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty30/5/2016, 21:35

Elle est adepte du concept de preemptive war, la guerre préventive.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty30/5/2016, 21:46

Ray a écrit:
Elle est adepte du concept de preemptive war, la guerre préventive.
Oui, c'est exactement çà, ce concept est à l'origine de beaucoup de maux, c'est un concept impérialiste élaboré dans des officines peu recommandables, pour des raisons très "privées", malheureusement le citoyen moyen fait le jeu de cette petite oligarchie belliciste. Avec le sentimentalisme, des fausses informations et des images chocs on mène des nations entière à la guerre (inutiles, sauf pour une minorité).
Bien évidemment, les droits de l'homme, c'est beau...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty6/6/2016, 01:10

Pignon a écrit:
Ray a écrit:
Elle est adepte du concept de preemptive war, la guerre préventive.
Oui, c'est exactement çà, ce concept est à l'origine de beaucoup de maux, c'est un concept impérialiste élaboré dans des officines peu recommandables, pour des raisons très "privées", malheureusement le citoyen moyen fait le jeu de cette petite oligarchie belliciste. Avec le sentimentalisme, des fausses informations et des images chocs on mène des nations entière à la guerre (inutiles, sauf pour une minorité).
Bien évidemment, les droits de l'homme, c'est beau...


"Hillary Is the Candidate of the War Machine"

Il ne fait aucun doute que Hillary soit la candidate de Wall Street. Encore plus dangereux, cependant, est le fait qu’elle est la candidate du complexe militaro-industriel. L’idée selon laquelle elle serait mauvaise sur les questions liées à l’entreprise et bonne pour les problèmes de sécurité nationale est à côté de la plaque. Sa prétendue “expérience” en politique étrangère n’a été que d’accorder son soutien à toutes les guerres réclamées par l’Etat profond de la sécurité américain dirigé par les militaires et la CIA.

[...]

http://www.huffingtonpost.com/jeffrey-sachs/hillary-is-the-candidate_b_9168938.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty6/6/2016, 02:16

salut

C'est un canal mainstream qui le dit ... ce n'était donc pas une analyse complotiste.
Hillary le larbin (une larbine ?) de Wall Street, une machine de guerre pour les intérêts de l'oligarchie.
Merci Ray !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty6/6/2016, 10:51

Pignon a écrit:
C'est un canal mainstream qui le dit ... ce n'était donc pas une analyse complotiste.

De toute manière, voir le panneau "complotiste" sorti par des gens qui s'informent par France-désinfo ou BFMWC est assez cocasse. Wink
On l'a constaté, dans bien des domaines, finalement "être complotiste" n'est qu'avoir raison des années avant tout le monde............... (je ne parle évidemment pas des écrans de fumée du style "les américains ne sont pas allés sur la lune" ou "ces reptiliens qui nous gouvernent"  Mr.Red )


Revenons au sujet.
Analyse de Robert Parry, journaliste d'investigation à l'AP, Prix Pulitzer. (C'est lui qui a sorti les affaires IranGate et les traffics de cocaine CIA-Contras.)

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Robert-Parry-headshot-300x237

Alors que les néoconservateurs voient en Clinton leur cheval de Troie pour être remis en selle à la Maison-Blanche par les électeurs démocrates, une victoire de Clinton signifierait-elle plus de guerres ?

Irak, Syrie, Iran, Russie, tour d'horizon.

http://www.les-crises.fr/une-victoire-de-clinton-signifierait-elle-plus-de-guerres-par-robert-parry/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty6/6/2016, 17:15

Ray a écrit:
Pignon a écrit:
C'est un canal mainstream qui le dit ... ce n'était donc pas une analyse complotiste.

De toute manière, voir le panneau "complotiste" sorti par des gens qui s'informent par France-désinfo ou BFMWC est assez cocasse. Wink
On l'a constaté, dans bien des domaines, finalement "être complotiste" n'est qu'avoir raison des années avant tout le monde............... (je ne parle évidemment pas des écrans de fumée du style "les américains ne sont pas allés sur la lune" ou "ces reptiliens qui nous gouvernent"  Mr.Red )


:beret: salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty7/6/2016, 18:16

Cela se complique pour la concurrente de Trump.

H.Clinton est accusée d'avoir provoqué le suicide de Vince Foster (1993), conseiller à la Maison-Blanche, alors que le procureur chargé de l'enquête Foster annonce qu'il avait démissioné de son poste en raison des pressions exercées par Kenneth Starr et par le FBI pour déterminer le suicide comme la cause de la mort de Foster.
(Une note expliquant son suicide avait été retrouvée « Je n'étais pas fait pour ce travail sous les projecteurs à Washington. Ici abîmer les gens est considéré comme un sport. » H.Clinton l'avait en effet publiquement humilié plus bas que terre dans un meeting en sa présence quelques jours plus tôt.)

http://www.washingtontimes.com/news/2016/jun/1/ronald-kessler-how-hillary-clinton-triggered-vince/
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 10:57

Autre indice fort (peut-être ultime d'ailleurs) que Trump n'est pas soumis à l'oligarchie euro-atlantiste :

« I believe Britain may leave the EU. »



ps : même si je partage cet avis, il va malgré tout falloir qu'un jour (tous autant qu'ils sont) ils cessent de s'ingérer et de donner leur avis sur un truc qui ne les concernent pas, et et qu'il se mêlent de leurs fesses. (Et accessoirement cesser de foutre la mêrde sur la planète, on peut toujours rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 10:59

Ce type, est contre la Cop21 parce que selon son porte monnaie on ne peut
ralentir les productions et donc la pollution . C'est lézardé comme raisonnement,

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 11:08

Pascal a écrit:
Ce type, est contre la Cop21 parce que selon son porte monnaie on ne peut
ralentir les productions et donc la pollution . C'est lézardé comme raisonnement,


Vous êtes un décroissant ?
Il faut savoir que des grosses structures comme la COP21 ce sont des structures mondialistes qui visent à concentrer le pouvoir sur des organes paraétatiques.
Avez-vous remarqué comme il fait froid en ce printemps 2016 ?


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 11:14

@Pascal. Vous mélangez pollution et cop21. (Cela n'a rien à voir.)
La COP21 est un outil mondialiste à 1000 lieux de la science. (Mais là cela devient hors sujet. Il y a déjà eu de multiples fil à ce propos.)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 11:20

Bah, désolé mais perso la politique me répugne . Je préfère la Justice . siffler
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 11:24

Et comment fait-on lorsque la 2nde est dans les mains de la 1ère ? Thumright

(et oui, la 1ère est absolument répugnante, je suis bien d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 11:53

Pascal a écrit:
Bah, désolé mais perso la politique me répugne . Je préfère la Justice . siffler

La politique est ce qu'on en fait; comme tout; vous trouvez donc la justice parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 11:54

[quote="Ray"]Et comment fait-on lorsque la 2nde est dans les mains de la 1ère ? Thumright

ça c'est joliment formulé salut
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 13:10



Pinocchio ou pinochietta

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 13:22

Il est certain que si la population écoute ces politiciens qui mentent comme ils respirent, le mensonge et les guerres pour l'oligarchie ne finiront pas de si tôt.
Se faire une opinion à travers ces personnes équivaut à foncer tête la première dans des guerres 'humanitaires" (sic) comme la Libye, l'Irak ou la Syrie .... (entre autres), pas étonnant que sur les différents fils ouverts à propos de la Libye ou la Syrie je me sois fait lyncher à tort.
La vérité triomphe toujours, le mensonge a la vie courte.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 13:48

Elle est le symbole de cette classe politique cynique, bonimenteuse et liée aux intérêts financiers dont les gens ne veulent plus dans de nombreux pays occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 14:07

Oui tout un symbole ... en France nous avons un bon niveau aussi mais c'est un phénomène généralisé , consubstantiel à ce que certains nomment la post-modernité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 14:12

et la post-démocratie. salut
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 14:23

bien vu !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty8/6/2016, 16:10

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 CkbymaUWUAAkB9H
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty9/6/2016, 01:13

Trump : "Hillary Clinton a transformé le Département d’Etat en un hedge fond privé."

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/06/hillary-a-transforme-le-departement-d-etat-en-hedge-fond-prive.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty10/6/2016, 10:04

Jonas et le signe a écrit:
Pascal a écrit:
Bah, désolé mais perso la politique me répugne . Je préfère la Justice . siffler

La politique est ce qu'on en fait; comme tout; vous trouvez donc la justice parfaite?

Bien entendu la justice divine est parfaite et elle échappe à l'entendement
des faux politiques qui ne savent faire que de la magouille .
La vraie justice est en soi elle commence par soi-même etc etc enfin bref ...

Mais au fond oui, il existe des vrais politiques . C'est un métier de vrai intellectuel
et pas de faux penseurs qui ne réfléchissent qu'à leur bien-être personnel .

Ps; Pourquoi me vouvoyer alors que l'on tutoie .
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty13/6/2016, 16:36

A la lumière d'Orlando, rappel sur les connivences (euphémisme) entre la Fondation d'Hillary Clinton et les pays islamiques, la plupart durs.

Bahrein : $75 000
Algérie : $375 000
Oman : $3 millions
Maroc : $3 millions
Qatar : $3 millions
Émirats : $3 millions
Koweït : $7.5 millions
Arabie Saoudite : $17 millions

Et son département (lorsqu'elle était en fonctions) a autorisé les ventes d'armes à ces pays.
Yabon les contrats.

ps : Je ne mentionne évidemment même pas la politique extérieure du camp néoconservateur dont elle se revendique, au regard de l'islamisme depuis tant d'années au moyen-orient.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty14/6/2016, 08:32

Ray a écrit:
A la lumière d'Orlando, rappel sur les connivences (euphémisme) entre la Fondation d'Hillary Clinton et les pays islamiques, la plupart durs.

Bahrein : $75 000
Algérie : $375 000
Oman : $3 millions
Maroc : $3 millions
Qatar : $3 millions
Émirats : $3 millions
Koweït : $7.5 millions
Arabie Saoudite : $17 millions

Et son département (lorsqu'elle était en fonctions) a autorisé les ventes d'armes à ces pays.
Yabon les contrats.

ps : Je ne mentionne évidemment même pas la politique extérieure du camp néoconservateur dont elle se revendique, au regard de l'islamisme depuis tant d'années au moyen-orient.


Cher Ray, veuillez éclairer ma lanterne: quelles sont les activités de cette fondation? A quelles fins tous ces versements?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet consacré au président Donald Trump
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet consacré au président Donald Trump
» Trump restera-t-il président ?
» La Terrible Vengeance de Donald Trump | H5 Motivation
» Sujet consacré aux nouvelles fusillades
» Donald Trump proclame une journée nationale de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: