DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Essai de philosophie selon Nathan

Aller en bas 
+10
Lebob
humanlife
Gilles de Québec
k11
Arnaud Dumouch
adamev
Eleison
boulo
Pignon
Nathan2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 10:34

Une des raisons pour laquelle j'ai abandonné l'analyse c'est que ça revient cher. Je n'ai jamais pu aller au-delà d'une séance par semaine.
Pour l'analyse divine, là aussi j'aimerai avoir plus d'argent. J'ai attendu plusieurs mois avant de m'acheter un Missel et, lorsque le prêtre l'a vu entre mes mains, il a cru que je l'avais dérobé. J'essaye de porter beau à la messe, mais mes vêtements ne datent plus d'hier (bon, je ne suis pas habillé dans un sac, saint Jean a un peu exagéré !).

C'est pour ça que je poursuis désormais mon analyse (mon analyse divine) comme je l'avais entamée au début. Seul.
(j'essaye toujours d'aller à la messe et me recueillir devant le saint Sacrement, mais lorsqu'il y a peu de monde).

La figure de Nathanaël me correspond vraiment (message du 18 mars).


_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 17:45

@Natasha. J'ai jeté tous tes contacts alors je t'écris ici. C'est à-propos de tes flashs.
-> Me pousser à écrire prématurément.
-> Me pousser à rester à Paris.
Piège !!!
Quelques graines d'erreurs dans beaucoup de vérités, et on y voit que du feu.
Dieu est plus fort, lorsque je fus tenté de suivre tes intuitions (tes mauvaises intuitions), Il m'a toujours empêché d'aller jusqu'au bout.
Mais ton intuition sur Bernadette était bonne. C'est normal, c'est elle qui te l'avais envoyée.
Peut-être que je ne t'ai rencontrée que pour ça après tout, que tu me conduise à Bernadette. Je l'aurai rencontrée sans toi de toute manière mais, c'est vrai, tu m'as bien aidé pour aller vers elle. Je te remercie pour cela et Bernadette aussi (elle finissait par s'impatienter).
P.S : Bernadette aussi en a assez de toi. Et puis ta fille c'était une très mauvaise idée. J'espère que t'as pu être remboursée.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 9:04

.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le Sam 23 Sep - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 9:35

Je t'avais rencontré quelques jours auparavant au café La liberté du Faubourg Saint-Antoine.
Ce soir là, j'ai pris ma voiture pour aller te retrouver. Vers quelle heure ? Je ne sais plus mais c'est facile à retrouver. Je suis passé par le tunnel de l'alma 20 minutes peut-être avant que la voiture de Lady Diana ne s'y engouffre.
A l'époque je photographiais.
J'aimais beaucoup Paris. Je prenais aussi des photos la nuit. J'avais mon appareil à l'avant de ma voiture.
Je ne fus pas le seul à avoir mon appareil prêt à flasher à l'avant de mon véhicule ce soir là.
Je suis passé juste avant la horde, juste avant Lady Diana.

Tous ces photographes qui mitraillèrent la carcasse de la voiture fracassée sur le pilier du tunnel de l'Alma.
Pour le prix d'os, latrines publiques !

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le Jeu 8 Juin - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 9:36

A chacun de faire son boulot. Eux c'est de fusiller, de mitrailler.
Moi, c'est de défendre les valeurs de la république. Et je le fais de mieux en mieux.
Comme de l'idolâtrie.
Liberté Egalité Fraternité
Spinoza Kant Rousseau
et demain Voltaire Sade Foucault s'il le faut.
Je ne parle plus de l'allégorie de la caverne. Ou alors juste pour dire que c'est l'ancêtre du cinéma, je m'arrête là.
J'aimerai bien avoir une promotion.
Donnant-Donnant.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le Ven 9 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 11:17

J'aimais beaucoup Paris à l'époque où j'étais étudiant.

Depuis cet évènement :

https://docteurangelique.forumactif.com/t10418-phenomene-bizarre-dans-le-ciel?highlight=sons+%E9trange

je n'ai plus aucun plaisir à flâner dans les rues. Quand je suis à Paris, ce n'est plus un appareil photo que j'ai autour du cou mais mon Scapulaire.

Fatima (car c'est d'elle dont je parle dans ce fil) pense désormais que les sons entendus correspondaient à une "montée en vibration de la terre". Ce n'est pas ce qu'elle pensait au début mais elle est dans la pensée positive alors sa psyché s'est adaptée.
La pensée a un réel pouvoir, mais il faut une pensée forte (ça, Fatima elle l'a ! elle a déjà fait sauter ma connexion internet) ET solide, pas celle des  schtroumpf qui se soutiennent les unes les autres et donnent des coups de becs à ceux qui sont en alerte !


_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le Jeu 17 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 11:27

Ca recommence.
Après épostérioré (message du 1er avril) voilà le mot schtroumph qui vient remplacer celui que j'avais clavé.
J'avais clavé le mot d'un animal qui enfoui sa tête dans le sable quand il a peur.
Il y en a beaucoup en Australie, et encore plus à Paris.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 11:28

Le meilleur moyen pour combattre les démons c'est encore d'être soi-même un esprit pur
Les démons ne peuvent tolérer l'existence d'un esprit pur et c'est ainsi qu'ils sont obligés de se dévoiler et ainsi perdent de leurs pouvoirs car leurs pouvoirs viennent en grande partie qu'ils sont capables de revêtir des aspects séduisants avec lesquels ils attirent à eux les esprits en faiblesse

en ce qui te concerne c'est sûr que tu bénéficies de certains droits en matière d'expression ce qui naturellement peut amener à se demander si en contre-partie tu ne te complais pas avec certaines énergies que nous considérons néfastes

Merci

:artiste:

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 11:38

.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le Lun 25 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 11:42

Le soir de Noël 2017, Paris.
Depuis mon message du 31 mai je n'ai presque pas pu voir ma fille. Je suis arrivé aujourd'hui à Paris. J'ai vu ma fille une heure puis sa mère est allé la chercher pour aller fêter Noël chez sa soeur, qui est aussi la marraine de ma fille. Je n'étais pas invité. C'est que, comme me dit Fatima, c'est un jour de partage et de joie. Donc je ne suis pas invité, dois-je comprendre. C'est du harcèlement moral. J'écoutais la ministre de l'égalité femme-homme, c'était le terme qu'elle a utilisé.  Ce n'est en tout cas pas une bonne manière de partager et d'être dans la joie. Notre fille ne pourra pas te suivre dans ce faux partage et cette fausse joie.

@Lourdes
Que ce soit toi, ta soeur, ou mes parents (les seules personnes par qui je peux voir ma fille actuellement) vous me reprochez des choses sans me laisser me défendre. Mon départ en bretagne est lié  au secret donné par ND de Lourdes à sainte Bernadette et, si je suis partis, c'était aussi pour ma fille. Ne te fais pas de fausses idées sur ma décision. Quant au reste j'espère que je pourrai te parler.
Portez bien les prénoms que votre maman vous a donnés, avec tout l'amour qu'elle avait alors et qu'elle a aujourd'hui pour notre Mère à tous.

Si je devais compter sur la justice, il me faudra peut-être attendre un an pour que je puisse voir correctement ma fille. J'espère que les choses se dénoueront avant.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le Dim 31 Déc - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 11:50

Ce n'est pas exact et les visions que tu élabores peuvent être elles aussi erronées.
Tu peux très bien être sujet à des emprises que tu n'identifies pas.

Dans la famille d'une personne, des parents plus ou moins proches peuvent être en état de péché, ça ne veut pas dire que la personne y succombe elle-même.
Comme tu connais bien les phénomènes psychologiques, tu dois savoir que pour une âme sur terre, toutes les procédures de purification de l'esprit sont accessibles à tous.

Je montre certains aspects de mes compétences pour agir à un moment donné à un endroit donné, mais chaque personne en relation n'est qu'un aspect de la personne elle-même.

Je connais bien le ménage, j'ai tout appris avec Lucie en juin 2006 quand j'habitais encore à l'endroit dont tu parles.

Mais elle m'a communiqué d'autres compétences que je n'évoque pas particulièrement dans le domaine public, et qui pourtant sont d'une importance capitale pour l'humanité.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 11:57

Lucie ?
Pouvez-vous m'en dire plus.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:02

Justement non, c'est déjà extrêmement rare que j'évoque ces évènements depuis un moment déjà.
Si j'ai pu en arriver à évoquer ces évènements à cet instant, c'est juste pour pouvoir équilibrer les forces dont je vous parle, parce que vous êtes arrivé vous-même à l'endroit dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:10

Ce que je peux vous dire c'est qu'à ce moment certaines planètes étaient entrées en résonnance d'une façon particulièrement active au sein du système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:39

Parce que, dans mon histoire personnelle (autour de Fatima), Lucie est aussi un point d'équilibrage. Je n'en dirai pas plus si ce n'est qu'il faut savoir prendre de la hauteur parfois et que les bons et les mauvais ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Jugement de Dieu et jugement d'homme.
Moi je me rapproche de plus en plus du jugement de Dieu. Lorsqu'on l'offense je souffre de plus en plus, même lorsque les offenseurs sont de bons humains.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 22:47

L'opposition Fatima-Lucie dans ma belle-famille est comme un écho de l'opposition entre Notre-Dame de Fatima et soeur Lucie. Pas la vraie soeur Lucie bien sûr mais la fausse (il y a eu il y a quelques années un post relatif à cette question de la vraie/fausse soeur Lucie sur D.A et ma position est qu'il y a eu une fausse soeur Lucie).

Une vidéo intéressante sur la géométrie sacrée reliant des évènements récents à Fatima :

https://www.youtube.com/watch?v=NIvXXhTnXtM

Ainsi, entre Kiev où a eu lieu la récente édition de l'eurovision, et le sanctuaire de Fatima, juste au milieu se trouve le tunnel du Gothard. Lors de l'inauguration du tunnel il y a eut un spectacle satanique (je me souviens de la tête de Hollande assistant au spectacle, un peu benêt, gêné, essayant de faire bonne figure). Il y avait donc la volonté de certains de créer un phénomène de résonance entre ces trois lieux, avec le tunnel du Gothard comme centre. Voilà comment se fabrique aujourd'hui l'égregore mondiale en vue d'activer de mauvaises choses.
J'ai une critique sur cette vidéo. Vu les nombreuses lignes reliants Fatima avec des évènements négatifs, par exemple avec le crash célèbre d'un avion dans la cordillères des andes (13.10.1972), il se met à douter de la véracité des apparitions de la Sainte Vierge à Fatima.
Mais le Sanctuaire de Fatima est sans doute corrompu aujourd'hui (thèse de la fausse soeur Lucie) ce qui expliquerait les nombreuses lignes géométriques reliant Fatima à des évènements négatifs. L'auteur de cette vidéo aurait donc confondu Fatima-lieu-saint avec les forces de satan qui cherchent à s'en emparer (le fameux entage). Il n'a pas vu par exemple que la date du crash de l'avion dans la cordillères des andes portait la trace de la lutte entre la Sainte Vierge et satan : 13 octobre = miracle du soleil , 1972 "les fumées de satan sont entrées dans l'Eglise" (Paul VI).
Mais la Sainte Vierge l'emportera ("Au portugal se conservera le dogme de la foi", parole de la SV à soeur Lucie), et le résultat de l'eurovision de Kiev peut apporter ici une note d'espoir,  car c'est un duo portugais qui l'a emporté. Sur un air de Fado en plus, ce qui n'avait rien de satanique.  Le Fado a une belle résonance.

Si ça avait été Alma pour la France qui avait gagné, le tunnel de l'Alma aurai sans doute encore vibré.

Ajout : AU PORTUGAL SE CONSERVERA LE DOGME DE LA FOI.
Je ne suis pas friand des explications psychologiques parce qu'elles ne remontent pas assez aux causes véritables, et sont souvent déformées, en particulier dans une affaire où le Ciel est étroitement mêlé. Sainte Bernadette fut diagnostiquée hystérique par les psychiatres du fait de leur volonté de refuser tout droit à une cause spirituelle(la Sainte Vierge) dans l'affaire de Lourdes. Mais, si on replace le psychologique à sa juste position ce n'est pas une dimension à dédaigner. Ainsi, lorsque que mes yeux se descillèrent de l'emprise de Lucifer, j'essayais de le partager avec Fatima. Je lui parlais des dogmes de la foi catholique et elle s'est énervée. Pour elle la foi, son contenu, est propre à chacun, il n'y a pas une Vérité. Je lui ai alors dit que j'avais la même foi que sa maman. Je savais qu'elle réagirait mal et je ne lui ai pas dit ça par provocation mais parce que j'estimais cela de mon devoir.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le Lun 2 Juil - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 23:05

Je ne m'attendais pas à un miracle. Je suis à Paris, heureux de retrouver ma fille, mais je n'ai pas échangé une parole avec Fatima. Elle a beaucoup d'amour pour notre fille, c'est vrai, mais elle n'a pas l'intelligence de ce que l'amour pour un enfant demande. Elle se protège avec la dernière énergie contre la menace que je représente quant à son orientation spirituelle.
C'est très dur.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le Sam 23 Sep - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 3 Juin - 23:09

C'est pas la peine d'insister, je t'ai dit que je ne parlerais pas de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 17:52

<iframe allowfullscreen width='460' height='259' frameborder='0' marginheight ='0' marginwidth='0' scrolling ='no' src='https://player.ina.fr/player/embed/I11087637/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/460/259/1' ></iframe>

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 22:12

[quote="Nathan2"]J'ai médité le quatrain V.29, où Hister et Venise se croisent  (D’Hister, Venise faschee la republique). Je me suis dit : puisque les juifs, malgré leur rejet jusqu'à aujourd'hui du Christ, seront finalement sauvés, ne pourrait-il pas en aller de même pour Venise, qui fut centre occulte de la Synagogue de Satan ?

Le salut des juifs est annoncé dans la Bible. Dieu a accepté de les laisser s'égarer puisque telle était la volonté de ce peuple à la tête dure. Il les a laissé s'enténébrer dans la perspective de la lumière qui en résulterait, d'abord auprès des nations, puis, demain, auprès des juifs eux-mêmes, la honte de leur égarement devant servir à leur conversion.  
Ne pourrait-il pas en aller d'une manière analogue de Venise, c'est-à-dire que les fautes de Venise pourraient devenir demain un appui pour un retour triomphant de l'Eglise ?
Je me mis donc à chercher des indices, tant dans l'histoire sainte que dans l'histoire profane. J'ai commencé par regarder si existait une sainte Venise. Si les vrais juifs peuvent amener le salut des juifs égarés, sainte Venise pourrait avoir le même rôle à l'égard de la ville de Venise.
Clavant Sainte Venise sur Google, je trouvais effectivement une Sainte Venice (avec un c) et commençais à explorer  la sainte, son hagiographie aussi bien que les récits profanes et littéraires qu'elle suscita.
Sainte Venice est un des noms que l'on donne à Sainte Véronique, qui essuya le visage du Seigneur avec son voile lors de son chemin de croix. La Sainte Face du Sauveur s'est alors imprimée sur ce voile. Trois jours plus tard ce qui sera appelé le suaire de Turin recevra également l'impression du Seigneur.
Le voile de Véronique, le Saint Suaire de Turin, auront sans doute un rôle important demain dans la lutte qui se jouera entre Dieu et satan. Peut-être le rachat de Venise s'y jouera.

Ajout : Le voile de Véronique a avant tout un sens symbolique de rachat. Ce qui pourrait aussi racheter Venise, c'est la mort de Jean-Paul Ier, victime expiatoire ?  Sans oublier saint Pie X qui fut berger de Venise.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 22:36

C'est pas très clair, tu es sûr que le quatrain que tu évoques peut être lié au christianisme?

Si on peut revenir au texte, ça permettrait de regarder de plus près, parce que là, tu t'en vas assez loin dans l'interprétation.

Je sais que Nostradamus se prête à ce genre de jeux de mots, je ne dis pas que ce dont tu parles est insensé, mais je me demande si Nostradamus est une bonne grille de lecture pour évoquer le contexte auquel tu fais allusion.

Tout ça à partir du mot Venise.. centre occulte de la synagogue de satan??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 9:51

Nathan2 a écrit:
Extraits de Les grandes voyances de l'histoire, par Yaguel Didier.

(On soumet à Yaguel Didier, sous pli cacheté, une édition des prophéties de Nostradamus)

Yaguel Didier : J'ai l'impression, tant c'est fort, que c'est quelqu'un de beaucoup plus fort que moi, qui a une puissance incomparable. (…) Il a à ses côtés une femme ; il est très marqué par cette femme. On dirait qu'elle est sur un trône (Catherine de Médicis).
C'est un homme en tout cas qui a une connaissance ésotérique, ou cabalistique. Je dirais même astrologique, parce que je vois des étoiles autour de lui, des dessins de planètes et d'étoiles. Et en même temps c'est un magicien. (…) Qu'il est fort votre personnage ! J'entends décrypter, cryptage, crypter. J'entends : " Des générations entières se pencheront mais ne comprendront". (…) C'est un heureux petit garçon. Je le vois dans son enfance, le reste est si lourd que j'ai besoin de me….
J'allais dire une chose idiote peut-être : "Cet homme est immortel." L'immortalité est sur lui comme une forme de pensée. Il a été très protégé par une femmme qui, quand on veut l'approcher, fait barrage. A un moment de sa vie cet homme a vécu non pas une histoire d'amour, mais a été protégé par une femme. Cette femme, quand j'essaie de l'approcher, fait barrage ; jalouse de ses prérogatives, elle interdit qu'on l'approche. Est-ce possible ?
-Oui.
Y.D : Je vais essayer de la contourner. (…) Cette femme se méfiait de tout et de tous. Je la vois comme une sorcière, je vois des cornues, des manières de sorcière, elle a un côté "bouillon de sorcière".
(puis Y.D descend un escalier et retrouve son homme)  Pour travailler il fouille dans de vieux écrits. Je le vois tourner des pages de parchemin, de vielles choses qui remontent très très loin.
On se bagarre ferme autour de lui, entre gens qui ne sont pas d'accord. On dirait qu'il ricane, il s'en moque. L'Eglise à un moment est tout à fait opposée à lui, on peut dire ça ?
-Oui.
(…)
-Quel était son rôle ? Il était sur terre à quelle fin ?
Y.D : Comme une espèce de prophète. Je sais qui c'est : Nostradamus.

Ajout : L'immortalité est sur lui comme une forme de pensée. Cette idée, obsédante chez Nostradamus, inspirera également le groupeJUDAS PRIEST dont la chanson Nostradamus reprend ce thème. À la différence de Yaguel Didier ce qui se dégage de l'oeuvre de Nostradamus ne les rebutent pas bien au contraire, c'est un groupe engagé.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 10:16

Nostradamus immortel ?
He has seized the day
He is here to stay
Mais pour aller où ? Dans un lieu plein de bruits et de fureurs.
They never broke my will
Cause my heart was strong
They cannot justify
I WILL SURVIVE
En 1998, pour notre première étoile, I Will Survive était notre chant de victoire. Et dimanche, vingt ans après, nous avons eu notre seconde étoile.L'orage s'est soudainement abattu, à Moscou comme à Paris, au moment où la coupe fut remise à la France.


La France est éternelle et la coupe est pleine.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 10:45

Dans mon message du 3 juin 2017 j'évoquais la mort de Lady Diana. Comme les paparazis j'avais emprunté ce soir là le tunnel de l'Alma, mon appareil photo près de se déclencher au moindre évènement. La seule différence avec eux c'est que je ne poursuivais pas la voiture de Lady Diana mais je lui  ouvrais la voie.

J'ai découvert le blog BIBLE ET NOMBRES. Ce blog partage beaucoup de thèmes communs avec ce fil, dont celui de Lady Diana. Suite à ma lecture de ce blog, je décidë de donner à la mort de Lady Diana une plus grande importance.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le Jeu 19 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 11:10

Gérard COLOMBAT est l'auteur de ce blog. Il est né à Nevers. Comme moi à l'époque de l'accident de Lady Diana, c'est en s'appuyant sur la photographie qu'il cherche à comprendre "le Grand Puzzle qui se forme selon les voies du Seigneur". Il poursuit ses pérégrinations en s'appuyant sur les nombreux signes que son travail photographique produit. Il a croisé beaucoup de thèmes que j'ai moi même croisés. Suite à ses expériences et intuition il se dit dans les voies du Seigneur, participant d'une manière priviligiée à la découverte de ce Puzzle.
Il a raison d'écrire cela.
Cependant, il y a une différence entre nous quant à la récolte d'informations et à leur traitement. Pour moi le Grand Puzzle qui se réalise montre que l'accomplissement des paroles prophétiques se réalisera en passant par la Sainte Vierge, pour lui la "mariolatrie" est une ruse du démon.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 12:09

Parmi les thèmes récurrents de ce blog qui croisent ceux de ce fil :
× Nostradamus
× Le 11/9
× Les deux témoins (surtout la figure d'Élie). Il a rencontré la chanteuse américaine CHI Coltrane qui a eut un rôle important piur sa conversion à Jésus et son intérêt pour le prophète Élie. Il a ensuite découvert qu'elle était entée par un faux Christ (raison pour laquelle j'ai mis en majuscules son prénom). Par exemple le batteur de Chi Coltrane, Aurélien Ouzoulias est aussi le batteur du groupe SATAN JOKERS. Le SATAN FESTIVAL était organisé par ce groupe au moment du concert des Eagles Of Death Metal au Bataclan.
× Charlie. Gérard Colombat avait d'ailleurs écrit la formule JÉSUS CHAR ÉLIE avant l'attaque contre CharlieHebdo.
× Les nombres comme clé de compréhension de l'histoire sainte.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 12:56

Nostradamus était-il sataniste? ou simplement occultiste?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 21:22

Quelques mois ont passés. La mort de Lady Diana était encore dans tous les esprits. Je rentrais d'un séjour à Amsterdam et le Seigneur a voulu attirer mon attention sur cet accident. Le TGV s'est arrêté en gare de Bruxelles. Je me suis levé pour laisser passer quelqu'un. Comme j'avais mon appareil photo autour du cou, une conversation s'engagea avec la personne qui me faisait face :
- Vous êtes un paparazzi ?
- Non.
- Alors pourquoi avez-vous un appareil photo ?
- Parcequ'il peut toujours se passer quelque chose d'important ou de beau.
Les gens debouts devaient patienter car nous bloquions le couloir. Je ne faisais pas attention à eux mais ils nous regardaient. il y avait comme de la magie. Nous continuâmes notre sketch.
- Si vous étiez un paparazzi vous le cacheriez.
- Nous sommes en seconde classe ! Lorsque les reines ou les princesses prennent le train, elles voyagent en première. Dis-je sur un ton qui commençait à être, faussement, agacé.
- Mais il y a peut-être une princesse dans le train. Le hasard...
À ce moment je tourne le dos pour me rasseoir en m'exclamant :
- Je ne crois pas au hasard dans les trains !
Je vois alors la personne qui se tenait debout derrière moi. Un ami de lycée et de fac que j'avais perdu de vue depuis que j'avais terminé mes études.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 22:08

Je ne sais pas si un quatrain annonçait la mort de Lady Diana mais des éléments indiquent un lien avec Nostradamus. La Mercedes conduisant Lady Diana et Dodi Al-Fayed quitta le Ritz dans la nuit du 30 au 31 aout 1997. Poursuivie par une horde de paparazzis et fonçant à vive allure, le chauffeur perdit le controle de la voiture qui alla s'encastrer sur le treizième pillier du tunnel de l'ALMA, il était 0h20. Lady Diana décèdera quelques heures plus tard.
Le Ritz fut fondé par CÉSAR Ritz et AUGUSTE Escoffier, évoquant par leurs prénoms le projet de retour à une rome païenne de Nostradamus.
C'est dans ses ALMAnachs que Nostradamus a écrit nombre de ses "pronostications".

Trois semaines avant sa mort la princesse consulta la voyante Rita Rogers qui l'a mis en garde contre un possible accident, de voiture peut-être. Sa vie était en danger. C'est une voyante qui se contentait de voir, disait-elle, mais on a vu que la voyance n'est pas neutre. En voyant des évènements futurs, les voyances favorisent souvent (mais pas toujours) leurs réalisations.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 2:25

Diana s'est mise en danger en voulant se venger du fait qu'elle a été instrumentalisée par la couronne d'angleterre, charles ne l'aimait pas vraiment et entretenait une relation avec son amour de jeunesse.

Souvenez-vous l'interview quand ils se sont mariés.

Le journaliste demande à charles: "Est-ce que vous vous aimez?"

Charles a répondu: "ça dépend ce qu'on appelle l'amour"..

Diana fascinait les foules par son image de femme moderne.

Le prince Harry s'est marié avec meghan markle, mais c'est le prince william l'héritier de la couronne avec kate Middleton et leurs 3 enfants.

Le prince Charles sera roi d'angleterre à la mort de sa mère la reine elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 9:32

L'histoire de la vie et de la mort de Lady Diana fait apparaître comme en écho l'ancienne lutte entre la perfide Albion et la France royale. Et même plus qu'un écho mais la continuation de la lutte.
Le roi de France n'est pas mort. J'en ai déjà donné quelques raisons et la mort de Lady Diana, la manière et la raison de sa mort, en est un nouvel indice.
Les récents évènements dans la monarchie anglaise (regarder les symboles dans le mariage Harry-Meghan) sont aussi à analyser dans la perspective du retour du roi. Nous sommes, nous français, un peu comme à l'époque de Charles VII avant la venue de Jeanne d'Arc.

Après l'accident Lady Diana sortit un court instant de son coma. Le pompier qui lui portait les premiers secours l'entendit prononcer ce qui furent peut-être ses dernières paroles :
- Oh my God, what happened ?
Au moment où la mort arrive tous les hommes rencontrent Dieu. Dans ces dernières paroles de la princesse j'entend comme son réveil et la prise de conscience de son égarement. J'hésitais à écrire que ces dernières paroles étaient comme une rédemption. Quand j'ai un doute sérieux si une personne morte est sauvée ou damnée, je ne prie plus pour elle. Mais au moment où j'avais cette hésitation poignante j'ai entendu les cloches de l'Église sonner, alors je crois que l'on peut prier pour elle.



Voici des éléments indiquant ce lien occulte entre la France et l'Angleterre :
× Union entre Diana FRANCE Spencer et CHARLES DE GALLE.
× LOURDES et LONDRES.
× L'attentat de NICE, not so nice, eut lieu sur The Walk of Englishmen.
Quant à l'interprétation à en donner... l'histoire nous donnera bientôt des réponses.




_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 10:50

Charles VII a grandit avec le futur "roi René", le Duc d'Anjou son cousin.
Les grands-pères de Nostradamus étaient à la cour du roi René. C'est de cette époque que date leur conversion au catholicisme. Le "bon roi René" était un roi ouvert, ami des sciences et des arts. Il trouva chez les aïeux de Nostradamus une précieuse sagesse.

Gérard Colombat a vécu un certain temps à Salon en Provence, la ville de Nostradamus. Il avait une caravanne et résidait au camping Nostradamus. Il avait acheté sa caravanne chez un concessionnaire dont l'adresse était :
666, Boulevard du roi René.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 12:42

Parmi les nombreuses photos qui émaillent son site, il y a de belles photos duCouvent saint Gildard et de la châsse de sainte Bernadette, mais lorsque G.C a pris Bernadette en photo il n'a pu s'empêcher de jouer au malin. Il a pris sa photo le 28 novembre 2012, en faisant en sorte que la photo soit prise à la 666ème heure du mois.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 13:08

@Gérard Colombat.
Oui, il y eut la présence du diable à Lourdes, mais pas comme vous l'avez compris. Satan était plein de rage contre ces apparitions. C'est ainsi que s'expliquent l'épisode de la pierre jetée du haut de la grotte lors de la seconde apparition, ou les persécutions qui furent tentées par le pouvoir impérial contre Bernadette. Quant au nombre des apparitions, je suis d'accord pour voir dans ce nombre 18 une référence au 666 (18 = 6+ 6 + 6 ), mais cette référence a un tout autre sens que celui que vous lui prêtez.
...

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 13:23

...
Le mieux c'est de reprendre vos arguments pour les renverser.
Parmi vos calculs j'ai en particulier noté celui-ci :
(JÉSUS) = 74 -> 15 mars (le 74 ème jour de l'année)
(CHRIST) = 77 -> 18 mars.
donc il faut voir en positif ces dates.
Tout d'abord le 18 mars est le jour de ma fête.
Ensuite les deux dates du 15 et du 18 mars renvoient aux apparitions de Lourdes, à un de ses aspects qui a été peu commenté et sur lequel j'aime réfléchir.
...

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 13:37

...
La Sainte Vierge a demandé à Bernadette de lui faire la grâce de venir lui rendre visite 15 fois mais, poussée par un appel irrésistible, c'est finalement 18 fois que Bernadette s'y rendra. Comme quoi les apparitions de Lourdes et son 666 ne sont pas sous le signe du diable mais du Christ, et de l'effusion de l'Esprit Saint.
...

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 13:45

...
Aussi, le secret de la Sainte Vierge à Bernadette est qu'elle deviendra mon épouse.
Si Notre-Dame de Lourdes a voulu nous unir, c'est pour que nous combattions la Bête, le 666.
Non seulement il y eut 18 apparitions, mais la fête de mon épouse et la mienne tombent les 18 février et 18 mars. Et alors le 666 à nouveau apparaît. 18 + 18 = 36, dont la valeur secrète (le secret de Bernadette) vaut 666.
...

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 14:11

...
Pourquoi cherchez-vous à rabaisser la Sainte Vierge et les saints ? Vous avez pourtant distingué entre le culte de lâtrie et le culte de dulie.

La Sainte Vierge nous a unis sous le signe du 666, c'est vrai, mais c'est afin de nous aguerrir - et surtout moi - dans le combat.
...

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 14:33

...
Vous voulez jouer au malin avec vos photos 666, mais à malin malin et demie.
Dans mon message du 2 janvier 2017 j'ai présenté le code RaCHI.
Ce code biblique amène à revoir le sens du 666., non pas pour en faire un beau nombre, mais parceque le 666 peut conduire à son renversement en 999, et que ce renversement qu'induit le Code Rachi pourrait signifier la réorientation des juifs à l'égard du Christ. Leur conversion.

...

Deux remarques sur le Code Rachi et le passage du 666 au 999 :
1. Dans ce code la lettre wav ne vaut plus 6 mais 9. Ainsi le www ne renvoit plus au 666 mais au 999.
2. La découverte du code Rachi alla de pair avec la découverte que la Bible avait une structure d'anneau d'ordre 999.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 14:39

J'en ai rencontrées des fosses à serpents et des fosses sceptiques. Mais si il m'a été donné d'en tant rencontrer, c'est que Sainte Bernadette m'accompagnait.
Lettre de mission : fermer les fosses.

Heureusement, ma mission ne se résume pas qu'à ça.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 15:12

...
Lady Diana est morte, comme sainte Bernadette, à l'age de 36 ans. Que j'ai été mis sur la route de l'accident n'est donc pas du tout fortuit. C'est une des dimensions du combat que je dois mener avec Bernadette contre la Bête, et qui favorisera demain le retour du roi.
...

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 15:26

...
Oui Gérard, nous avançons tous les deux vers la réalisation du Grand Puzzle. Nous sommes frères en Christ et voyons et espérons l'avènement de NSJC. Mais sans la Sainte Vierge il vous manque la pièce centrale et tout s'effondre.

Pour les photos de la châsse de sainte Bernadette, je les ai trouvées très belles. Par contre Bernadette me charge de vous écrire qu'elle n'a pas apprécié votre bëte jeu avec le 666 sur sa châsse. Et en disant cela elle pense à vous plus qu'à elle.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 16:38

À propos de justice, de justice des hommes, j'apprend à l'instant que Gérard Collomb, le ministre de l'intérieur, à ne pas confondre avec Gérard Colombinat, commence à avoir maille à partir avec la justice dans l'affaire Benalla.

Benalla me fait penser à ben Allah.
Moi je suis ben Israël.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 12:54

Gérard Colombat a vu, derrière la chanteuse Chi Coltrane, une fausse figure d'Élie.
Je vois derrière Madonna la fausse figure d'Enoc.

Madonna Ciccone a eut avec Carlos Léon une fille, Lourdes.
Lourdes Ciccone-Léon
On trouve sur you tube nombre de vidéos qui analysent les messages subliminaux cachés dans les musiques, surtout lorsque les groupes affichent cettaines sympathies. Écoutées à l'envers on entend alors des messages du type "king Sata'n", "sixsixsix" etc. Maintenant, si on lit à l'envers les noms de famille de Lourdes on a :

NOËL - ENOC

Une fausse figure du Christ et d'Enoc donc. Ainsi que de la madonne.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 13:40

Sympa Satan. Il nous annonce lui aussi les deux témoins et le retour du Christ.
Mais il y a toujours une ruse : la seconde venue du Christ ne sera pas comme la première.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 13:42

J'ai mon poste de télé allumé. Tour de France.
Au moment oû je publie mon précédent message j'entend :
Tirer les marrons du feu au dernier moment.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 14:41

Nathan2 a écrit:
Parmi les thèmes récurrents de ce blog qui croisent ceux de ce fil :
× Nostradamus
× Le 11/9
× Les deux témoins (surtout la figure d'Élie). Il a rencontré la chanteuse américaine CHI Coltrane qui a eut un rôle important piur sa conversion à Jésus et son intérêt pour le prophète Élie. Il a ensuite découvert qu'elle était entée par un faux Christ (raison pour laquelle j'ai mis en majuscules son prénom). Par exemple le batteur de Chi Coltrane, Aurélien Ouzoulias est aussi le batteur du groupe SATAN JOKERS. Le SATAN FESTIVAL était organisé par ce groupe au moment du concert des Eagles Of Death Metal au Bataclan.
× Charlie.  Gérard Colombat avait d'ailleurs écrit la formule  JÉSUS   CHAR   ÉLIE avant l'attaque contre CharlieHebdo.
× Les nombres comme clé de compréhension de l'histoire sainte.

JE  ne sais pas où tu es allé chercher ça, perso je trouve sur le Net :

"Le SATAN’S FEST VI a eu lieu SAMEDI 10 JANVIER 2015 au PACIFIC ROCK 13 rue Francis Combe 95000 CERGY avec SATAN JOKERS en tête d’affiche"

c'est pas vraiment "au moment du concert des Eagles Of Death Metal au Bataclan." Mr.Red (10 mois plus tard)

http://www.hantson.com/2013/10/satans-fest-vi/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 16:03

J'ai dû faire un raccourci. J'ai surtout retenu de mémoire ce que je lisais sur le site Bible et Nombres. Mais effectivement le batteur a été et chez Chi Coltrane et chez Satan Jokers. De toute façon il y a suffisamment de références sataniques autour de l'attentat du Bataclan pour ne pas en rajouter.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 17:40

ok...mais ne sais-tu pas que le Bataclan comme le reste, c'est du hoax complet ? du cinema quoi Mr.Red

je peux avoir le lien de la page sur  Bible et Nombres?

Pcq moi aussi j'aime bien les jeux de mots ...même à mon insu What the fuck ?!? ...j'apprécie assez le coup du "CHAR   ÉLIE " (hebdo) Mr. Green
j'me rends compte en même temps que je dois être un grand Fan du prophète (même si j'en reste un de "satan jokers" aussi, groupe infiniment moins satanique que le vatican sans doute Pouffer de rire ) puisque le drapeau que j'avais choisi correspond au "General robert E. LEE"  thumleft :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 18:55

J'ai trouvé que ce n'était pas normal qu'on refuse l'entrée du bataclan au eagles death of metal lors de sa réouverture après les attentats avec le concert de sting.

D'où la question: entre sting et eagles of death metal, qui est la tendance satanique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de philosophie selon Nathan   Essai de philosophie selon Nathan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de philosophie selon Nathan
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salut selon les catholiques et selon les protestants
» La vie selon la chair et la vie selon l'esprit ?
» informations à vérifier
» Essai sur l'existence de Dieu de Paul-Emmanuel Stradda
» Ce qui est parfait selon Dieu. Ce qui est parfait selon le puritanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: