DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La finance on en parle ?

Aller en bas 
+17
MustafaG
Berger
Boucle-d'or
-ysov-
Arnaud Dumouch
dan26
Nathan2
Théodéric
adamev
boulo
Pignon
Eleison
scholasate
Ray
Oculus
Thomas33
Vincent01
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptySam 7 Mai - 15:01

http://www.bfmtv.com/international/cout-d-un-diner-en-tete-a-tete-avec-hillary-clinton-george-clooney-et-amal-315-380-euros-962771.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 9 Mai - 15:15


Stanley Druckenmiller investit lourdement dans l’or, fustige la Fed

Mai 5, 2016 (Article de Bloomberg, publié le 4 mai 2016)

« Stan Druckenmiller, l’investisseur milliardaire qui possède l’un des meilleurs bilans à long terme de gestion, affirme que le marché haussier des actions est en bout de course et que l’or représente son allocation la plus importante en devises.

Druckenmiller, qui s’est exprimé à la Sohn Investment Conference de New York mercredi, a déclaré que malgré ses critiques concernant les politiques de la Fed de ces 3 dernières années, il s’attendait à une hausse des actifs en raison de ces dernières.

« J’ai le sentiment que désormais, la balance penche de l’autre côté ; des valorisations plus élevées, 3 nouvelles années de comportements improductifs de la part des sociétés, les marges de manœuvre réduites pour de nouvelles politiques accommodantes et des emprunts excessifs suggèrent que le marché haussier est en bout de course, » a déclaré Druckenmiller, dont le retour annuel sur investissement de sa société Duquesne Capital Management s’est élevé en moyenne à 30 % entre 1986 jusque dans les années 2000.

Alors que les banquiers centraux expérimentent « avec la notion absurde des taux négatifs », Druckenmiller a déclaré qu’il parie sur l’or. « Certains le considèrent comme un métal, nous le voyons en tant que devise et l’or reste notre plus grosse allocation en devises, » a-t-il déclaré, sans citer nommément l’or. (…)

À propos de la Fed, Druckenmiller a déclaré que la banque centrale a emprunté « plus que jamais sur la consommation du futur ».

« Le plus objectivement du monde, nous sommes très loin dans la plus longue période de l’histoire de politiques monétaires excessivement accommodantes, » a-t-il déclaré. « Malgré avoir finalement mis un terme à son QE, la posture accommodante radicale de la Fed se poursuit aujourd’hui. Autrement dit, et de façon assez ironique, nous avons aujourd’hui la Fed la moins dépendante « des chiffres économiques ». »

Et enfin : « La volatilité des marchés actions mondiaux des 12 derniers mois, qui annonce souvent un changement de tendance majeur, suggère que le ratio risque/potentiel est négatif en l’absence de prix substantiellement plus bas et/ou de réformes structurelles. Mais ne vous attendez pas à ces réformes. »

Steen Jakobsen à propos de Druckenmiller

Les résultats de Stanley Druckenmiller en disent long sur le sérieux du bonhomme. Si cela ne suffit pas, voici ce qu’en pense Steen Jakobsen, le CIO de Saxo Bank (de SafeHaven.com) :

« Cela fait 30 ans que je fais ce métier. Durant cette période j’ai travaillé avec certains des meilleurs du monde du trading, j’ai rencontré des tas de pointures, mais il y a seulement 2 ou 3 personnes :
•Que j’écoute TOUJOURS
•Que je respecte TOUJOURS
•Que je consulte TOUJOURS pour confronter mes points de vue

Certaines ne sont pas connues, mais la plus publique, la seule personne dont je sois vraiment fan, c’est Stanley Druckenmiller.

Il est non seulement l’un des meilleurs gestionnaires de l’histoire moderne, mais ses analyses sont acérées, claires et ouvertes. (…) Son dernier discours à la Sohn Conference confirme mes opinions qui ne datent pas d’hier :

1. L’or est l’actif supérieur du cycle actuel
2. La Fed est perdue – complètement perdue, rien de ce qu’elle fait ne correspond à ses dires
3. Les taux négatifs sont la plus grosse erreur politique de l’histoire
4. La dette est et reste l’éléphant dans le magasin porcelaine


Parmi d’autres extraits de son discours : « La dette américaine est hors de contrôle, la situation de la Chine est encore pire et le plus grand responsable est la Fed. Les entreprises américaines sont engluées dans la boue, réticentes à investir et accros aux rachats d’actions pour doper leurs cours. »

Il y a 11 ans, Druckenmiller avait averti durant cette même conférence de la bourde de Greenspan, qui n’avait pas fait éclater la bulle hypothécaire qui finirait par exploser. Selon Druckenmiller, la bulle gonflée par Bernanke et ensuite Yellen est bien pire que la …

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 0:42

http://www.businessbourse.com/2016/05/05/usa-effondrement-du-trafic-ferroviaire-292-locomotives-de-la-pacific-union-vegetent-dans-le-desert-de-larizona/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 21:31

https://fr.wikipedia.org/wiki/Niv%C3%B4se
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 11:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 12:15

Philippe, vous serait-il possible de spoiler vos images ? elles sont toujours trop larges et déforment l'écran. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 12:26

Espérance a écrit:
Philippe, vous serait-il possible de spoiler vos images ? elles sont toujours trop larges et déforment l'écran. Merci.
Comment on fait ça?Je suis génération minitel moi! Smile je met en piece jointe?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 12:36

La finance on en parle ? - Page 15 Spoi9bc
Sélectionnez "Spoiler" dans la barre d'outil de la zone d'édition.
Cela crée automatiquement 2 balises, une de début, une de fin.
Mettez ce que vous voulez entre ces 2 balises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 12:49

merci j 'ai réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 13:44

adamev a écrit:
Un "BIG RESET" aura lieu Cf. Christine Lagarde FMI (à part ça Adamev ne voit rien ...)

Ce que je vois c'est que idiot utile vous contribuer à répandre ce genre de propos qui n'engage que son auteur afin de créer les conditions d'une panique.


Pour adamev:

Le monde s’approche d’une grande catastrophe économique. Et personne n’en parle.
Jacques Attali


http://blogs.lexpress.fr/attali/2015/08/17/la-crise-acte-2/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 13:59

philippe bis a écrit:
Espérance a écrit:
Philippe, vous serait-il possible de spoiler vos images ? elles sont toujours trop larges et déforment l'écran. Merci.
Comment on fait ça?Je suis génération minitel moi! Smile je met en piece jointe?

en haut à droite, vous avez "spoiler", après : insérer un tableau, caché.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 16 Mai - 3:16

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 16 Mai - 20:59

L'insensée envolée des produits dérivés sur les marchés financiers

Produits dérivés : une menace systémique?

une enquête de Marketwatch; l'ensemble des encours sur ce type de produits représente… plus de 1 million de milliards de dollars, autrement dit plus de 1 quadrillion 1.000.000.000.000.000[/i]
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 13:35

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/les-banques-vont-elles-facturer-les-depots-des-entreprises-974074.html BPCE a décidé d'imposer une ponction de 0,4% sur les liquidités laissées sur les comptes courants
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 1:07

Banque mondiale: PIB nominal mondial en baisse de 4.9% en 2015

Gaël Giraud: effondrement du PIB mondial en 2015: -4.9% sur BFM business le 6 mai 2015


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 11:26

Soros se débarasse de ses actions et, fait comme les chinois, achète de l'or.

http://reinformation.tv/george-soros-or-neuville-55291-2/

(Ceci, alors que les experts de la doxa économique nous expliquent depuis des années, encore très récemment que, en gros, "l'or c'est fini". :mdr: )




Edit : s'agissant de la Chine :
La plus grande banque de Chine s’accapare doucement le marché de l’or physique de Londres
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/05/19/la-plus-grande-banque-de-chine-saccapare-doucement-le-marche-de-lor-physique-de-londres/
et  le gouvernement chinois encourage même sa population à acheter de l’or.
http://or-argent.eu/stephen-leeb-le-gouvernement-chinois-encourage-sa-population-a-acheter-de-lor/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 17:39

There is a global war against gold: Prof. Antal Fekete

http://www.guillermobarba.com/mleikengroupbrands-net/


GB: Why is gold so important? Do you think that we could return to the gold standard?

P: I firmly believe that it is possible but not before some cataclysmic event – such as the collapse of the world economy, takes place, because the present thinking in academia, in government circles, in the financial world – is still for the destruction of solid, sound values

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 11:47

http://www.celtinvest.com/brexit/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 11:56

Spécial Brexit!Paire GBP/USD analyse chartiste et graphique : nous avons une figure de retournement en epaule tete epaule inversé ( ETEI) avec une ligne de cou ( en vert) qui correspond avec la moyenne mobile de 20 semaines ( en bleu) et ce sera un niveau optimum pour un achat soit 1.4300 avec un objectif  a 1.5000 et un stop sous 1.4000 .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 19:45

La finance on en parle ? - Page 15 Ci552UAWYAA6_0k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 19:45

#penuriecarburant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 19:52

philippe bis a écrit:
Spécial Brexit!Paire GBP/USD analyse chartiste et graphique : nous avons une figure de retournement en epaule tete epaule inversé ( ETEI) avec une ligne de cou ( en vert) qui correspond avec la moyenne mobile de 20 semaines ( en bleu) et ce sera un niveau optimum pour un achat soit 1.4300 avec un objectif  a 1.5000 et un stop sous 1.4000 .  
Spoiler:
 

C'est une quenelle britannique !

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 20:05

La quenelle est un geste nazi inversé, c'est un geste profondément anti-nazi car inversé.
Quenelle épaulée selon la source de Philippe .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 20:09

La finance on en parle ? - Page 15 ETEI
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 20:28

Pas mal mais déchirement musculaire assuré, je préfère ne pas tester !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 20:40

Perspectives économiques en France:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 20:47

GBP/USD 1986 (+ 7 ans )1.4000 ,1993 ( + 7 ans) 1.4000 ,2000 1.4000, 2002 (+7 ans) 2009 (+7 ans ) 2016,1.4000 est vraiment un support tres long terme ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptySam 21 Mai - 17:08

philippe bis a écrit:
La finance on en parle ? - Page 15 ETEI

On dit qu'il faut savoir la faire pour travailler à la city... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 18:56

L’État ponctionne à 67,2% les salaires… des plus pauvres

http://www.loretlargent.info/argent/letat-ponctionne-a-672-salaires-plus-pauvres/17912/

à mettre en relation avec:

Spoiler:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 18:58

Ray a écrit:
Soros se débarasse de ses actions et, fait comme les chinois, achète de l'or.

http://reinformation.tv/george-soros-or-neuville-55291-2/

(Ceci, alors que les experts de la doxa économique nous expliquent depuis des années, encore très récemment que, en gros, "l'or c'est fini". :mdr: )




Edit : s'agissant de la Chine :
La plus grande banque de Chine s’accapare doucement le marché de l’or physique de Londres
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/05/19/la-plus-grande-banque-de-chine-saccapare-doucement-le-marche-de-lor-physique-de-londres/
et  le gouvernement chinois encourage même sa population à acheter de l’or.
http://or-argent.eu/stephen-leeb-le-gouvernement-chinois-encourage-sa-population-a-acheter-de-lor/

Soros prévoit un grosse correction sur les marchés et mise sur l'or:

http://www.insolentiae.com/soros-joue-la-baisse-des-actions-et-lor-ledito-de-charles-sannat/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 0:29

salut

Comme le conclut Charles Sannat : "Vous pouvez continuer à acheter de l’assurance vie, à suivre les bons conseils de la presse spécialisée à l’avis très autorisé et de votre banquier préféré qui vous-veut-du-bien et n’en veut pas du tout à votre argent, en continuant à croire que le rôle d’une banque est d’augmenter votre patrimoine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 17:43

GBPUSD 1.4623 + 0.98 % , hausse du gbp suite a des nouveaux sondages avec des probabilité tres faible concernant la sortie des anglais de l 'EU ( hausse indice du a cette "news"?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 18:54

Plus d'enfants vivent avec parents que partenaire, du jamais vu en 130 ans aux USA      La finance on en parle ? - Page 15 CjO7Y6zWYAAtGMq
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyJeu 2 Juin - 14:49

« l’usage du rouble et du yuan pourraient réduire l’influence du dollar »
VLAD.

http://www.mondialisation.ca/la-creation-chinoise-dune-bourse-petroliere-en-yuan-annonce-tarde-a-se-concretiser/5528262


Le pétrole de schiste (shale oil) constitue un chapitre spécial : la Chine en possède des réserves pléthoriques, avec un énorme potentiel, selon l’U.S. Energy Information Administration (EIA) (qui informe de façon souvent fort biaisée) : soit 32 milliards de barils techniquement accessibles.

Comment le président Obama sortant répondra-t-il aux velléités boursières de la Russie et de la Chine ?

Pour le moment, dans le cadre ambigu et confus des relations de coopération/confrontation entre Obama et le mandarin Xi, il faut relever que les USA ont levé l’embargo sur la vente d’armes au Viêt Nam [8], leur ancien ennemi, et ce, dans l’optique d’une confrontation avec leur nouveau rival, la Chine.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 15:08

US gains just 38K jobs, fewest in 5 years; rate at 4.7 pct.
http://finance.yahoo.com/news/us-hiring-falls-worst-5-years-rate-drops-123137560--finance.html

Gold

La finance on en parle ? - Page 15 Hhh10

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 15:10

Plus bas chiffre des créations depuis 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 15:14

Un taux de chômage se manipule (avec participation), un nombre de créations d'emplois (moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 15:21

664 000 travailleurs potentiels sont sortis des chiffres de la population active, expliquant la différence entre #NFP mauvais et chômage bon
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyDim 5 Juin - 1:50

Un revenu universel en Suisse ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160530.OBS1518/les-suisses-vont-voter-sur-un-revenu-universel-de-2-260-euros.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyDim 5 Juin - 1:51

Les Suisses vont voter demain sur un revenu universel (prévu à 2.260 euros)

Dimanche 5 juin, les Suisses sont invités à voter l’introduction dans la constitution fédérale du principe d’un revenu de base inconditionnel (RBI) qui « doit permettre à l’ensemble de la population de mener une existence digne et de participer à la vie publique ». La loi en fixerait les modalités mais d’ores et déjà, les initiateurs du référendum proposent de fixer ce revenu à 2.500 francs suisses (FS) mensuels par adulte (2.260 euros) et 625 francs (565 euros) par enfant, non imposables. Le seuil de pauvreté est estimé à 2.200 FS.

L’initiative n’a pas été portée par la gauche, mais par un collectif hétérogène composé majoritairement de libéraux. Les sondages ne sont pas favorables mais le débat progresse.

Si cette réforme était votée dimanche, tout Suisse serait assuré de recevoir au moins cette somme à la fin de chaque mois, sans condition. Ceux qui, par leur travail, gagnent moins que 2.500 FS recevraient un complément pour atteindre ce montant. Ceux qui ne travaillent pas recevraient la somme totale. Ce revenu de base inconditionnel se substituerait à diverses prestations sociales. Il ferait disparaître à jamais le stress face au risque de perdre son emploi, ou de ne pas en retrouver ; il renforcerait le pouvoir des individus face à leur entreprise ou à l’Etat ; il simplifierait radicalement l’Etat providence, supprimant des montagnes de paperasse...

Le gouvernement suisse a fait campagne contre ce projet : à l’écouter, il risque d’inciter les Suisses à quitter leur travail et il coûterait 25 milliards de francs suisses par an au contribuable : il faudrait pour le financer recourir à de nouveaux impôts ou amputer des dépenses publiques.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 16:27

"100 millions d’Américains sans revenus, c’est du jamais vu !"

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-delamarche-vs-emmanuel-lechypre-12-les-craintes-d-une-recession-aux-etats-unis-sont-elles-fondees-0606-828708.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 16:49

Pignon a écrit:
"100 millions d’Américains sans revenus, c’est du jamais vu !"

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-delamarche-vs-emmanuel-lechypre-12-les-craintes-d-une-recession-aux-etats-unis-sont-elles-fondees-0606-828708.html

Je ne suis pas Madame Soleil, mais je vois dans ma boule cristal qu'Olivier Delamarche ne fera pas de vieux os sur BFM. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 17:51

Ray a écrit:
Pignon a écrit:
"100 millions d’Américains sans revenus, c’est du jamais vu !"

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-delamarche-vs-emmanuel-lechypre-12-les-craintes-d-une-recession-aux-etats-unis-sont-elles-fondees-0606-828708.html

Je ne suis pas Madame Soleil, mais je vois dans ma boule cristal qu'Olivier Delamarche ne fera pas de vieux os sur BFM. :beret:


Mais il fait de l'audimat, sans Delamarche ou Béchade, BFM devient totalement WC Wink


Sans argent liquide, vous serez à la merci des banques

La guerre contre le cash est un thème récurrent, non parce que nous manquons d’imagination pour écrire sur un autre sujet mais plutôt parce que le roulement des tambours de cette guerre semble s’amplifier… et se rapprocher. Il n’y a pas un jour sans qu’un responsable politique, un think tank reconnu ou un universitaire sérieux ne clame les mérites d’une société sans cash.

Ces mouches du coche sont toutes d’accord pour affirmer que le cash est mauvais parce que les trafiquants de drogue et les fraudeurs l’utilisent. Toutes sont également d’accord pour dire qu’interdire l’argent liquide serait une bonne chose parce que le gouvernement pourrait alors exercer un meilleur contrôle sur la masse monétaire.

La stupidité de ce raisonnement me rappelle cet ancien terme légal, res ipsa loquitur, « la chose parle d’elle-même ».

Dans l’histoire de l’humanité, a-t-on jamais vu un gouvernement agir en conscience pour préserver et protéger la richesse individuelle mieux qu’un individu pourrait protéger sa propre richesse ?

L’intérêt personnel est un instinct puissant et plein de ressources. En fait, l’intérêt personnel est si plein de ressources qu’il imaginerait certainement divers moyens illégaux pour faire échouer une mutation partielle ou totale en faveur d’un commerce sans cash.

La société sans cash : un risque à plusieurs niveaux

Autrement dit, les victimes d’une société sans espèces ne seraient pas les trafiquants de drogue ni les fraudeurs fiscaux. Les victimes seraient vous et moi — ceux qui commettent rarement un crime plus grave que celui de traverser la rue hors des passages piétons.

Nous serions obligés de détenir toute notre richesse intangible en monnaie purement numérique. Pire, cette monnaie numérique ne pourrait résider que dans des comptes et enregistrements numériques de ce qui deviendrait une banque totalement numérique. En d’autres termes, 100% de notre richesse intangible serait susceptible d’être l’objet de cyberattaques 24h/24, 7j/7. Et ce n’est là sans doute pas le plus grand risque qu’une société sans cash imposerait aux éventuels épargnants.

Le plus grand risque serait que les autorités monétaires abusent de leur pouvoir sur la masse monétaire. Un euro piégé à l’intérieur du système bancaire national est un euro que le gouvernement pourrait choisir de taxer, de confisquer ou de maltraiter de mille manières… pour le bien collectif, naturellement.

La guerre contre le cash est une guerre contre l’indépendance financière des individus. Ce serait donc une bonne idée de préparer vos défenses maintenant, avant que la loi n’exige que toutes les richesses personnelles prêtent allégeance au cash numérique.

http://www.contrepoints.org/2016/05/30/254754-sans-argent-liquide-vous-serez-vulnerable

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 18:15

Pignon a écrit:
Ray a écrit:
Pignon a écrit:
"100 millions d’Américains sans revenus, c’est du jamais vu !"

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-delamarche-vs-emmanuel-lechypre-12-les-craintes-d-une-recession-aux-etats-unis-sont-elles-fondees-0606-828708.html

Je ne suis pas Madame Soleil, mais je vois dans ma boule cristal qu'Olivier Delamarche ne fera pas de vieux os sur BFM. :beret:


Mais il fait de l'audimat, sans Delamarche ou Béchade, BFM devient totalement WC Wink


Sans argent liquide, vous serez à la merci des banques

La guerre contre le cash est un thème récurrent, non parce que nous manquons d’imagination pour écrire sur un autre sujet mais plutôt parce que le roulement des tambours de cette guerre semble s’amplifier… et se rapprocher. Il n’y a pas un jour sans qu’un responsable politique, un think tank reconnu ou un universitaire sérieux ne clame les mérites d’une société sans cash.

Ces mouches du coche sont toutes d’accord pour affirmer que le cash est mauvais parce que les trafiquants de drogue et les fraudeurs l’utilisent. Toutes sont également d’accord pour dire qu’interdire l’argent liquide serait une bonne chose parce que le gouvernement pourrait alors exercer un meilleur contrôle sur la masse monétaire.

La stupidité de ce raisonnement me rappelle cet ancien terme légal, res ipsa loquitur, « la chose parle d’elle-même ».

Dans l’histoire de l’humanité, a-t-on jamais vu un gouvernement agir en conscience pour préserver et protéger la richesse individuelle mieux qu’un individu pourrait protéger sa propre richesse ?

L’intérêt personnel est un instinct puissant et plein de ressources. En fait, l’intérêt personnel est si plein de ressources qu’il imaginerait certainement divers moyens illégaux pour faire échouer une mutation partielle ou totale en faveur d’un commerce sans cash.

La société sans cash : un risque à plusieurs niveaux

Autrement dit, les victimes d’une société sans espèces ne seraient pas les trafiquants de drogue ni les fraudeurs fiscaux. Les victimes seraient vous et moi — ceux qui commettent rarement un crime plus grave que celui de traverser la rue hors des passages piétons.

Nous serions obligés de détenir toute notre richesse intangible en monnaie purement numérique. Pire, cette monnaie numérique ne pourrait résider que dans des comptes et enregistrements numériques de ce qui deviendrait une banque totalement numérique. En d’autres termes, 100% de notre richesse intangible serait susceptible d’être l’objet de cyberattaques 24h/24, 7j/7. Et ce n’est là sans doute pas le plus grand risque qu’une société sans cash imposerait aux éventuels épargnants.

Le plus grand risque serait que les autorités monétaires abusent de leur pouvoir sur la masse monétaire. Un euro piégé à l’intérieur du système bancaire national est un euro que le gouvernement pourrait choisir de taxer, de confisquer ou de maltraiter de mille manières… pour le bien collectif, naturellement.

La guerre contre le cash est une guerre contre l’indépendance financière des individus. Ce serait donc une bonne idée de préparer vos défenses maintenant, avant que la loi n’exige que toutes les richesses personnelles prêtent allégeance au cash numérique.

http://www.contrepoints.org/2016/05/30/254754-sans-argent-liquide-vous-serez-vulnerable

La fin programmée de l'argent liquide est-elle liée à l'anticipation de la mise en place d'une monnaie électronique mondiale après le reset total dont vous parlez ?

Si c'est le cas est-ce que les pays qui ont un projet alternatif de retour à l'étalon or (Russie, Chine), prévoient plutôt de garder de l'argent liquide en circulation dans ce nouveau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 18:28

Bonne question, selon mon point de vue le sans cash est inéluctable, c'est juste une question de temps, certains s'y opposent mais tout sera fait pour "liquider" l'argent liquide.
Il est fort probable que même des grandes nations comme la Chine et et la Russie seront contraintes à accepter ce modèle.
C'est mon avis, c'est inéluctable à terme (trop "d'avantages" mais pas forcément pour nous).

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 18:38

Pignon a écrit:
Bonne question, selon mon point de vue le sans cash est inéluctable, c'est juste une question de temps, certains s'y opposent mais tout sera fait pour "liquider" l'argent liquide.
Il est fort probable que même des grandes nations comme la Chine et et la Russie seront contraintes à accepter ce modèle.
C'est mon avis, c'est inéluctable à terme (trop "d'avantages" mais pas forcément pour nous).

Je pense aussi.

Peut-être que ce sera un peu retardé dans les pays émergent, le temps de mettre en place les infrastructures et d'avancer la digitalisation de l'économie.

Mais se pose alors la question, les pays occidentaux pourront-ils maintenir l'infrastructure dans un contexte d'effondrement économique...

Peut-être que je surestime les ressources nécessaires au maintient de l'infrastructure...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 22:13

Thomas33 a écrit:
Pignon a écrit:
Bonne question, selon mon point de vue le sans cash est inéluctable, c'est juste une question de temps, certains s'y opposent mais tout sera fait pour "liquider" l'argent liquide.
Il est fort probable que même des grandes nations comme la Chine et et la Russie seront contraintes à accepter ce modèle.
C'est mon avis, c'est inéluctable à terme (trop "d'avantages" mais pas forcément pour nous).

Je pense aussi.

Peut-être que ce sera un peu retardé dans les pays émergent, le temps de mettre en place les infrastructures et d'avancer la digitalisation de l'économie.

Mais se pose alors la question, les pays occidentaux pourront-ils maintenir l'infrastructure dans un contexte d'effondrement économique...

Peut-être que je surestime les ressources nécessaires au maintient de l'infrastructure...

Confused
https://fr.sputniknews.com/economie/201602271022808190-somalie-argent-mobile/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyMar 7 Juin - 18:26

France : record européen de taxation des entreprises.

Spoiler:

Le socialisme ne produit que misère et chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyMer 8 Juin - 12:38

Belle démonstration du château de carte ou pyramide de Ponzi (pour l'or c'est encore pire)

42 propriétaires par chaque once d'argent enregistré.


Quelque chose de très intéressant a eu lieu dans les stocks d'argent du COMEX enregistrés la semaine dernière. Il y avait deux très grands transferts d'argent de la Registered à la catégorie admissible. Ce qui rend ces deux retraits importants si intéressant est que les stocks d'argent enregistrés sont maintenant à un niveau record.

Le premier grand transfert d'argent a été signalé le 1er Juin, dans laquelle 2,5 millions d'onces (Moz) ont été retirés du dépôt CNT et un autre 410.000 onces de HSBC. Près de 3 Moz d'argent ont été transférées sur les stocks enregistrés en un seul jour:

http://srsroccoreport.com/wp-content/uploads/2016/06/COMEX-Silver-Inventories-060116.png

Ensuite, le 3 Juin, un autre 3,5 Moz ont été transférés sur les stocks d'argent enregistrés sur Brinks et mis dans la catégorie admissible:

http://srsroccoreport.com/wp-content/uploads/2016/06/COMEX-Silver-Inventories-060316.png

En seulement trois jours, les stocks totaux d'argent enregistré au COMEX a chuté de près de 30 Moz jusqu'à 23.1 Moz. Ainsi, les stocks d' argent du COMEX enregistrés sont les plus bas depuis plus de 15 ans.

Le tableau ci-dessous, grâce à Nick Laird de Sharelynx.com, montre le total des stocks d'argent enregistré sur le dessus et les propriétaires par once sur le fond:

http://srsroccoreport.com/wp-content/uploads/2016/06/COMEX-Silver-Owners-Per-Oz-060616.png

Ce tableau, tout le chemin à 2001, indique la dernière fois le total enregistré des stocks d'argent étaient à un bas était en Juillet 2011. Ce fut à l'époque l'argent a atteint un niveau record de 49 $. Comme le prix de l'argent à fond en 2008 et a bondi à près de 50 $ en 2011, les stocks d'argent enregistrés ont chuté de près de 90 Moz jusqu'à 26 Moz.

Ce qui est intéressant cette fois- ci est que les stocks d'argent enregistrés a diminué d'un sommet de 70 Moz au début de 2015-23 Moz actuellement sur ​​les prix de l' argent très bas. En outre, les «propriétaires par once" d'argent enregistré est à un niveau record de 42 . Ce qui signifie que pour chaque contrat en cours (195.000 contrats), il y a 42 propriétaires par chaque once d'argent enregistré.

Nous pouvons voir le grand changement si l'on regarde un tableau d'un an:

http://srsroccoreport.com/wp-content/uploads/2016/06/COMEX-Silver-Owners-Per-Oz-1-YEAR-060616.png

Vous remarquerez en Juin 2015, au cours de l'énorme pic d'investissement d'argent de détail, que le total des stocks d'argent enregistrés étaient près de 60 Moz. Au cours des prochains mois enregistrés stocks d'argent est tombé à environ 42 Moz. Ce fut au moment où les investisseurs ont dû attendre 2-3 mois pour certains produits d'investissement d'argent de détail.

Puis, en Octobre 2015, l'étanchéité dans le marché de l'argent de détail a commencé à desserrer le "prévisionnel" crash du marché n'a pas eu lieu. Les stocks d'argent enregistrés stabilisés et stabilisés jusqu'à la fin de l'année. Cependant, plus gros retraits et transferts d'argent enregistrés ont continué à nouveau en Janvier 2016, le prix de l'argent a bondi de moins de 14 $ à près de 16 $ en Mars. Ce fut aussi dans le même temps, le Dow Jones a chuté de 2000 points.

Même si les stocks d'argent enregistrés ont augmenté en Mars, ils sont actuellement à 15 bas de l'année. En outre, le nombre de propriétaires par once d'argent enregistré n'a jamais été aussi élevé. Si l' on regarde le graphique de 15 ans ci - dessus, nous pouvons voir que les propriétaires par once d'argent sont allés départ exponentielle en 2016.

Enfin, je crois que quelque chose de très intéressant qui se passe dans le marché de l'argent, même si l'analyste de métaux précieux Keith Weiner suggère qu'il existe une faible demande. Bien sûr, il pourrait y avoir une faible demande actuellement en raison de baisse de la consommation d'argent industrielle, mais les points de tendance à long terme à une image bien différente. Je discuterai en détail dans un prochain article cette semaine.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 EmptyMer 8 Juin - 15:15

Après #MunichRe, #Commerzbank réfléchit à son tour à stocker des billets pr ne pas payer d'intérêts négatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finance on en parle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La finance on en parle ?   La finance on en parle ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finance on en parle ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus parle de la Parole de Dieu, comme aucun prophète n'en a parlé
» ISLANDE... Qui en a parlé ?
» Une ex-illuminati parle
» Marie a t-elle eu d'autres enfants ?
» La finance on en parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: