DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ

Aller en bas 
+10
sonia
omajoie
christophe
jépéto
Scanarog
ismael
-ysov-
Vincent01
chartreux
Miles Templi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 15:36

Simon a écrit:
jépéto a écrit:
ysov a écrit:
Mais justement ces détails sont en lien au dieu lune pré islamique, rien à voir avec Dieu.

Faudrait lire correctement .......croissant de lune référence au mois du ramadan ,lune référence au calendrier lunaire car en Islam le calendrier est lunaire comme cela l'a été pour Jésus car Jésus était enfant d'Israel donc son calendrier était lunaire le tiens est solaire lié a l"héritage paien de l'empire romain

"Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza, ainsi que Manat, cette troisième autre?" (coran 53,19-20)

"Al-Lāt, Manat et Uzza semblent avoir été les trois divinités objets du culte le plus intense à La Mecque. Ces trois déesses sont citées dans le Coran dans la sourate L'étoile4. Il est dit dans le Livre des idoles que les Arabes les considéraient comme les « filles du dieu » (Allah dans le texte). On peut supposer que ce dieu était Houbal, divinité principale de la Kaaba." (Wikipédia)


C'est pour sa que ALLAH a qualifié ses croyances de mécréances et qu'il a révélé le Coran et envoyé le prophète Muhammad pour rendre a la Mecque sa pureté .
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 15:36

Simon a écrit:
jépéto a écrit:
Simon a écrit:
jépéto a écrit:
tu ne peux même  pas invoquer Dieu par son nom propre car tu le connais point

Nous connaissons Dieu parce que Jésus nous le fait connaître (Jean 1, 18).

Et celui qui voit le Fils voit le Père (Jean 14, 9).

Donc, pas besoin d'une nouvelle révélation pour nous dire qui est Dieu.

Tu ne connais même pas son nom car tu ne peux prononcer des initiales YHWH

Son nom, c'est "Abba", "Père".


Selon la Bible c'est YHWH pas Abba ,Père n'est qu'une allégorie affective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 15:51

jépéto a écrit:


Selon la Bible c'est YHWH pas Abba ,Père n'est  qu'une allégorie affective

et alors ? oui, nous avons Dieu pour Père.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 16:02

Et alors le nom de Dieu n'est pas le Père selon la Bible ,le Père est un substitut .... non ton Père ce n'est pas Dieu ,Dieu t'a crée il ne t'a pas engendré au sens de la procréation ....tu as une maman et un papa ,Dieu n'est pas inscrit dans ton livret de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 16:04

jépéto a écrit:
Et alors le nom de Dieu n'est pas le Père selon la Bible ,le Père est un substitut .... non ton Père ce n'est pas Dieu ,Dieu t'a crée il ne t'a pas engendré au sens de la procréation ....tu as une maman et un papa ,Dieu n'est pas inscrit dans ton livret de famille

Quand on remonte jusqu'aux origines de tout, Dieu est notre Père.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 16:08

Non notre créateur ,Père dans la Bible n'est qu'une métaphore ... les chrétiens sont au courant j'espère qu'ils ont un papa et une maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 16:12

jépéto a écrit:
Non notre créateur ,Père dans la Bible n'est qu'une métaphore ... les chrétiens sont au courant j'espère qu'ils ont un papa et une maman

Bien sûr mais nous prions "Notre Père qui es aux cieux".
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 16:24

oui mais cette formule "Père" ici n'est pas a comprendre au sens propre
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 16:26

Dieu est notre père à tous car il a tout créé. Il aurait fallu qu'il le fasse avec du sperme pour que vous allumez? Vraiment, mais vraiment limité ce mec. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 16:34

regarde dans ton livret de famille et dis nous qui est ton père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 18:05

jépéto a écrit:
regarde dans ton livret de famille et dis nous qui est ton père

ce n'est pas le livret de famille que je regarde, mais l'évangile. C'est Jésus lui-même qui nous a enseigné quand les disciples lui ont demandé 'apprends-nous à prier"
Cela fait de tous les chrétiens des frères de Jésus et des fils de Dieu.

C'est cette relation avec Dieu qui est différente de ce que vous enseigne le coran.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 18:09

Ton livret de famille c'est l'Evangile? c'est nouveau sa je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 18:20

Dans l’Ancien testament, Dieu se présente au peuple d’Israël comme un Père avec ses enfants.

psaume 102 : "Comme la tendresse du père pour ses fils, la tendresse du Seigneur pour qui le craint".

Avec Jésus, le chrétien découvre qu'il est enfant de Dieu et qu'il peut l'appeler Père. C'est ce que traduit la prière que Jésus a enseigné à ses disciples : le Notre Père.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 18:30

Donc quand l'administration en France te demande ton livret de famille tu apportes l’Évangile?


J'ai compris que dans les écritures étaient mentionnés Père,fils etc mais je te dis que ce n'est que des allégories affective et non du sens propre ,les Juifs savent très bien que Dieu n'est pas leur père au sens propre alors qu'ils lisent aussi l'ancien testament
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 18:32

Il est au propre le père de l'humanité, car sans lui point d'existence, point de nourritures et point d'enseignements via la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 18:36

tu prendras ton livret de famille l'Evangile a l'administration
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 18:40

Mais oui, c'est comme ça que tu es capable de penser. Je suis convaincu que tu devais avoir zéro à l'école, car il n'existe pas de note plus basse...
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 19:08

Bonsoir Jépéto

Je te cite : le Coran originelle est toujours disponible, tu peux même le lire en ligne

RP : Sacré jépéto, ce n’est pas la question que je t’ai posée ! À moins que tu penses que ton pseudo - prophète a reçu le coran sur son ordinateur. Jépéto ,où est ce fameux coran : 97 :1En vérité, Nous avons révélé le Coran dans la nuit de la Destinée. [2] Et quelle merveilleuse nuit que la nuit de la Destinée ! 2 : 1 Alif - Lâm - Mîm. 2Voici le Livre qui n’est sujet à aucun doute. C’est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur 18 :1 Louange à Dieu qui a révélé à Son Serviteur le Coran, sans y introduire le moindre détour, 2 faisant de lui un Livre d’une parfaite droiture,

Je te cite : C’est simple la Thora actuelle non originelle a quand même des parties surement originelle mais le faux et le vrai s'entremêle a force de faire des versions revu et corrigé .......

RP : jépéto dans ta mauvaise foi tu en arrives même à contredire ton propre coran car ta divinité te demande d’interroger les gens du livre : coran 10:94: Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent. coran 7:157: Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants. coran 5:47: Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

Je te cite : pour conclure être circoncis ne suffit pas pour être un prophète il faut qu'ALLAH te désigne prophète pour ta gouverne sache que le prophète Muhammad (psl) était circoncis toi non.

RP : montre-moi le verset qui dit que ton prophète a été circoncis !

Fraternellement
ChrisTophe




Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 22:15

Je t'ai répondu le Coran a été une révélation orale retranscrite ensuite dans un format "livre" tu peux le trouver partout en 2015 ,quand tu cite le verset Coranique qui évoque d'interroger ceux qui lisent le livre révélé avant toi ALLAH ne fait pas allusion a ton église qui avec le temps a falsifier les écritures concernant le circoncision c'est une Sunna (tradition prophétique) tout n'est pas mentionné dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 23:28

Dis-moi mon sarrasin, crois-tu comme mahomet que la femme est moins intelligente de tête et en religion?

Crois-tu comme ton mahomet que la femme occupe la majorité des réprouvés de l'enfer?

Est-tu d'accord avec ton mahomet de tolérer l'excision?

Es-tu d'accord avec mahomet de battre l'épouse à la moindre crainte d'une désobéissance?

Est-tu d'accord avec mahomet que la femme ne doit jamais refuser de vider le trop plein de son époux même à dos de chameau?

Est-tu d'accord avec mahomet que si tu doutais de tes capacités de rendre heureuse une musulmane en la mariant, de te tourner vers les non musulmanes afin de les utiliser comme des poupées?

Je vais arrêter ici pour l'instant, car déjà tu as pas mal de questions à répondre.

Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty16/11/2015, 23:48

Tu n'est pas dans le débat pour faire éclater vérité mais dans la propagande le niveau de tes textes en témoignent donc élève un peu le niveau on n'est pas dans une cours d'école ........ne sois pas complexé et débat sérieusement merci
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty17/11/2015, 00:01

Réponds! Ne te défile pas avec tes conneries en guise de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty17/11/2015, 06:38

Bonjour Jépéto

Je te cite : Je t'ai répondu le Coran a été une révélation orale retranscrite ensuite dans un format "livre" tu peux le trouver partout en 2015,

RP : c’est faux c’est l’inverse car même ton propre bouquin témoigne contre toi que dit le coran : 97 :1 En vérité, Nous avons révélé le Coran dans la nuit de la Destinée. [2] Et quelle merveilleuse nuit que la nuit de la Destinée ! 2 : 1 Alif - Lâm - Mîm. 2 Voici le Livre qui n’est sujet à aucun doute. C’est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur 18 :1 Louange à Dieu qui a révélé à Son Serviteur le Coran, sans y introduire le moindre détour, 2 faisant de lui un Livre d’une parfaite droiture,

Je te cite : le verset Coranique qui évoque d'interroger ceux qui lisent le livre révélé avant toi ALLAH ne fait pas allusion à ton église qui avec le temps à falsifier les écritures

RP : sacré muslims, dès que la Thora et l’Evangile n’arrange pas vos théories coranique elle sont falsifier allah aurait il laissé falsifier sa parole et a qu’elle époque cette falsification aurait-elle eu lieu ?

je te cite : Concernant le circoncision c'est une Sunna (tradition prophétique) tout n'est pas mentionné dans le Coran

RP : sacré jépéto, voilà qu’il nous parle de la sunna et sans rien nous montrer .Que dit le coran sur vos tradition (la Sunna) : sourate 29: v51 Ne leur suffit-il pas que Nous t’ayons révélé le Coran qui leur est récité? Il y a là pourtant une bénédiction et un rappel pour ceux qui croient. Sourate 6: [114] Chercherais-je un autre juge que Dieu, Lui qui vous a envoyé ce Coran d’une si belle ordonnance ? …

Et en plus tu dis : "tout n'est pas mentionné dans le Coran" accusant pars cela ton propre bouquin de mensonge et d’être incomplet : »sourate 12 : v 111 « …. il est une confirmation des Écritures antérieures, un exposé détaillé de toute chose, une bonne direction et une grâce pour ceux qui croient en leur Seigneur. »sourate 16 :[89]« en raison du Coran que Nous t’avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans. »

Fraternellement ChrisTophe



Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty17/11/2015, 07:50

ysov a écrit:
Réponds! Ne te défile pas avec tes conneries en guise de réponses.

Pourquoi Patton vous exposer ainsi à  une surchauffe neuronale et nerveuse ;) sur le sujet de l'islam... comme le ou les auteurs du Coran qui semble-t-il ne furent pas totalement à l'abri des coups de soleil du désert arabique. (humour, de mauvais goût)
:beret:

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty17/11/2015, 14:54

christophe a écrit:
Bonjour Jépéto

Je te cite : Je t'ai répondu le Coran a été une révélation orale retranscrite ensuite dans un format "livre" tu peux le trouver partout en 2015,

RP : c’est faux c’est l’inverse car même ton propre bouquin témoigne contre toi que dit le coran : 97 :1 En vérité, Nous avons révélé le Coran dans la nuit de la Destinée. [2] Et quelle merveilleuse nuit que la nuit de la Destinée ! 2 : 1 Alif - Lâm - Mîm. 2 Voici le Livre qui n’est sujet à aucun doute. C’est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur 18 :1 Louange à Dieu qui a révélé à Son Serviteur le Coran, sans y introduire le moindre détour, 2 faisant de lui un Livre d’une parfaite droiture,

Je te cite : le verset Coranique qui évoque d'interroger ceux qui lisent le livre révélé avant toi ALLAH ne fait pas allusion à ton église qui avec le temps à falsifier les écritures

RP : sacré muslims, dès que la Thora et l’Evangile n’arrange pas vos théories coranique elle sont falsifier allah aurait il laissé falsifier sa parole et a qu’elle époque cette falsification aurait-elle eu lieu ?  

je te cite : Concernant le circoncision c'est une Sunna (tradition prophétique) tout n'est pas mentionné dans le Coran

RP : sacré jépéto, voilà qu’il nous parle de la sunna et sans rien nous montrer .Que dit le coran sur  vos tradition (la Sunna) : sourate 29: v51 Ne leur suffit-il pas que Nous t’ayons révélé le Coran qui leur est récité? Il y a là pourtant une bénédiction et un rappel pour ceux qui croient. Sourate 6: [114] Chercherais-je un autre juge que Dieu, Lui qui vous a envoyé ce Coran d’une si belle ordonnance ? …

Et en plus tu dis : "tout n'est pas mentionné dans le Coran" accusant pars cela ton propre bouquin de mensonge et d’être incomplet  :  »sourate 12 : v 111 « …. il est une confirmation des Écritures antérieures, un exposé détaillé de toute chose, une bonne direction et une grâce pour ceux qui croient en leur Seigneur. »sourate 16 :[89]« en raison du Coran que Nous t’avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans. »

Fraternellement ChrisTophe  
 

   
Bah oui en Islam il y a un prophète qui se nomme Muhammad(psl) et sa sunna ,ses enseignements font partie de l'Islam ,faudrait juste que tu le saches avant de répondre au sujet ensuite oui ALLAH dans le Coran n'évoque pas tout exemple il n'a pas évoquer la couleur de mes cheveux ;concernant la falsification des écritures c'est pas la peine d'en débattre c'est un fait historique vérifiable de nos jours la preuve ? ta Bible revu et corrigé de 2015 donc sur des faits pas la peine de faire l'incrédule
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty17/11/2015, 17:56

bonsoir jépéto

Bah oui en Islam il y a un prophète qui se nomme Muhammad(psl) et sa sunna ,ses enseignements font partie de l'Islam ,faudrait juste que tu le saches avant de répondre au sujet ensuite oui ALLAH dans le Coran n'évoque pas tout exemple il n'a pas évoquer la couleur de mes cheveux ;concernant la falsification des écritures c'est pas la peine d'en débattre c'est un fait historique vérifiable de nos jours la preuve ? ta Bible revu et corrigé de 2015 donc sur des faits pas la peine de faire l'incrédule

RP: Que le coran ne parle pas de la couleur de tes cheveux c'est normal cela n'a pas une très grande valeur théologique mais que ni le coran ni la sunna ne parle de la circoncision de mahomet sa montre bien que mahomet n'a pas respecter la soit disant filiation qu'il aurais avec Ismael l'Egyptien .la circoncision est un signe d'appartenance juif que les musulman continu d 'applique naïvement comme des juifs.

Et en plus tu dis : "le Coran n'évoque tout " accusant pars cela ton propre bouquin de mensonge et d’être incomplet : »sourate 12 : v 111 « …. il est une confirmation des Écritures antérieures, un exposé détaillé de toute chose, une bonne direction et une grâce pour ceux qui croient en leur Seigneur. »sourate 16 :[89]« en raison du Coran que Nous t’avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans. »

PS: vous allez rire quand vous lirez la naissance miraculeuse du pseudo prophète!

Fraternellement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty17/11/2015, 18:48

omajoie a écrit:
ysov a écrit:
Réponds! Ne te défile pas avec tes conneries en guise de réponses.

Pourquoi Patton vous exposer ainsi à  une surchauffe neuronale et nerveuse ;) sur le sujet de l'islam... comme le ou les auteurs du Coran qui semble-t-il ne furent pas totalement à l'abri des coups de soleil du désert arabique. (humour, de mauvais goût)
:beret:

Il ne répondra pas car ça le compromet, tout comme ses semblables pour la plupart. Mes questions sont clairement en fonction de
prescriptions sans ambiguités dans ses torchons d'écrits islamiques.

Il ne répondra jamais clairement à ces questions claires.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty17/11/2015, 21:27

christophe a écrit:
bonsoir jépéto

Bah oui en Islam il y a un prophète qui se nomme Muhammad(psl) et sa sunna ,ses enseignements font partie de l'Islam ,faudrait juste que tu le saches avant de répondre au sujet ensuite oui ALLAH dans le Coran n'évoque pas tout exemple il n'a pas évoquer la couleur de mes cheveux ;concernant la falsification des écritures c'est pas la peine d'en débattre c'est un fait historique vérifiable de nos jours la preuve ? ta Bible revu et corrigé de 2015 donc sur des faits pas la peine de faire l'incrédule

RP: Que le coran ne parle pas de la couleur de tes cheveux c'est normal cela n'a pas une très grande valeur théologique mais que ni le coran ni la sunna ne parle de la circoncision de mahomet  sa montre bien que mahomet n'a pas respecter la soit disant filiation qu'il aurais avec Ismael l'Egyptien .la circoncision est un signe d'appartenance juif que les musulman continu d 'applique naïvement comme des juifs.

Et en plus tu dis : "le Coran n'évoque tout " accusant pars cela ton propre bouquin de mensonge et d’être incomplet   :  »sourate 12 : v 111 « …. il est une confirmation des Écritures antérieures, un exposé détaillé de toute chose, une bonne direction et une grâce pour ceux qui croient en leur Seigneur. »sourate 16 :[89]« en raison du Coran que Nous t’avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans. »

PS: vous allez rire quand vous lirez la naissance miraculeuse du pseudo prophète!

Fraternellement
Christophe


la sunna parle de la circoncision mais ceci n'est pas une chose décisif en Islam c'est une pratique lié a la tradition ,oui le Coran n'évoque pas tout il n'évoque le classement du championnat de france de foot .......oui en Islam nous croyons au miracle toi non encore une incohérence chrétienne ..........n'utilise pas la réthorique des athées concernant les miracles un peu de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 09:08


bonjour jépéto

je te cite:
la sunna parle de la circoncision mais ceci n'est pas une chose décisif en Islam c'est une pratique lié a la tradition ,

RP: Sacré jépéto on est ravis d'apprendre que la circoncision chez les muslims n'est qu'une tradition mais pas une injonction de Dieu! Cela démontre bien que cette religion ne peut venir d'Abraham et on comprend mieux pourquoi mahomet n'est pas circoncis!

je te cite :oui le Coran n'évoque pas tout il n'évoque le classement du championnat de france de foot .......oui en Islam nous croyons au miracle toi non encore une incohérence chrétienne ..........n'utilise pas la réthorique des athées concernant les miracles un peu de sérieux

RP: Si il y a bien un miracle dans le coran c'est de vous faire croire qu'il vient de Dieu:

coran 9:29 Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier ; ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit ; ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 16:08

Tu as du mal avec la définition de la sunna ,la sunna c'est un enseignement du prophète Muhammad(psl) donc inspiré par ALLAH(Dieu).....la circoncision est une tradition prophétique et tout les Musulmans la pratique encore de nos jours comme le prophète Muhammad(psl) l'a pratiqué toi non tu n'est pas circoncis ......concernant le verset 9.29 c'est un appel a la légitime défense en tant de guerre si tu m'attaques alors j'applique ce verset mais il est vrai que les occidentaux n'aiment pas recevoir a la figure les missiles qu'ils envoient sur les gens a travers le monde bah non désolé ALLAH nous permet de vous les renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 19:04

bonsoir Jépéto

je te cite:

"concernant le verset 9.29 c'est un appel a la légitime défense en tant de guerre si tu m'attaques alors j'applique ce verset mais il est vrai que les occidentaux n'aiment pas recevoir a la figure les missiles qu'ils envoient sur les gens a travers le monde bah non désolé ALLAH nous permet de vous les renvoyer"

RP: Mensonge! cette une incitation gratuite a faire la guerre aux autres:

coran 9:28 Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l’expiration de cette année, l’accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s’Il veut, car Il est Omniscient et Sage.coran 9:29 Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier ; ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit ; ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 19:53

bonsoir Jépéto
je te cite :'la sunna c'est un enseignement du prophète Muhammad(psl) donc inspiré par ALLAH(Dieu)"

RP: sacré jépéto plus c'est con plus ça t'inspire:
https://www.youtube.com/watch?v=8wWZJu4LZAs

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 22:55

christophe a écrit:
bonsoir Jépéto

je te cite:

"concernant le verset 9.29 c'est un appel a la légitime défense en tant de guerre si tu m'attaques alors j'applique ce verset mais il est vrai que les occidentaux n'aiment pas recevoir a la figure les missiles qu'ils envoient sur les gens a travers le monde bah non désolé ALLAH nous permet de vous les renvoyer"

RP: Mensonge! cette une incitation gratuite a faire la guerre aux autres:

coran 9:28 Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l’expiration de cette année, l’accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s’Il veut, car Il est Omniscient et Sage.coran 9:29 Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier ; ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit ; ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !

Fraternellement
ChrisTophe


évidemment que tu vas dire mensonge car la légitime défense pour les musulmans te dérange tu voudrais les tuer sans qu'il puisse se défendre et bah ALLAH dit non .......quand tu cite un verset il faut citer le contexte de la sourate c'est facile de tiré un verset pour lui faire dire ce qu'il t'arrange ce verset fait allusion a la guerre de légitime défense 

dans la meme sourate le verset suivant

36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.






donc ne perds pas ton temps a fait de la propagande qui ne sert qu'a manipulé les masses........ALLAH nous interdit de frapper les premiers si tu me frappes je me défend c'est notre crédo ne t'en déplaise ..et la prochaine quand on cite un verset on fait l"effort de lire la sourate en entier pour comprendre le contexte 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:01

Baliverne. Tant que les pays islamiques sentiront êtres en position inférieure en capacité de conquête,
ce sera toujours ce genre de truc que toi et tes semblables déblatèreront, mais si les pays islamiques étaient en position de force, leur devoir selon l'islam est la conquête du monde et tant que ce ne sera pas fait, il y a toujours la maison de la paix et la maison de la guerre.

Je t'ai posée quelques questions plus haut, vas-tu encore te défiler?


Dernière édition par ysov le 18/11/2015, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:04

ysov a écrit:
Baliverne. Tant que les pays islamiques sentiront êtres en position inférieure en capacité de conquête,
ce sera toujours ce genre de truc que toi et tes semblables déblatèreront, mais si les pays islamiques étaient en position de force, leur devoir selon l'islam est la conquête du monde et tant que ce ne sera pas fait, il y a toujours la maison de la paix et la maison de la guerre.

Je viens de lire ça:

http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

À bon entendeur salut ! salut
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:07

Mais oui, tant qu'ils sont en position risquant de se péter la gueule, il vont user d'hypocrisie, de faux semblants, jouer aux victimes, tant et aussi longtemps qu'ils seront dans cette position, mais le jour
qu'ils auraient la certitude de l'avantage conquérante, ils se doivent de conquérir, sinon c'est la trève.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:18

ysov a écrit:
Baliverne. Tant que les pays islamiques sentiront êtres en position inférieure en capacité de conquête,
ce sera toujours ce genre de truc que toi et tes semblables déblatèreront, mais si les pays islamiques étaient en position de force, leur devoir selon l'islam est la conquête du monde et tant que ce ne sera pas fait, il y a toujours la maison de la paix et la maison de la guerre.

Je t'ai posée quelques questions plus haut, vas-tu encore te défiler?
oui baliverne car l'auto défense proné par le Coran va l'encontre de vos désirs .......... concernant ta question je ne l'ai pas vu peux tu la repèter merci
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:27

Je ne parle pas d'auto défense en soi, ce n'est qu'un aspect alors que l'autre aspect caché tu le tais.

Pour mes questions oui tu l'as vu, tu as même répondu autre chose pour te défiler.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:32

ysov a écrit:
Je ne parle pas d'auto défense en soi, ce n'est qu'un aspect alors que l'autre aspect caché tu le tais.

Pour mes questions oui tu l'as vu, tu as même répondu autre chose pour te défiler.
j'ai répondu a tout ,oui caché ouhhhhh attention........ l'auto défense sa va pas avec ta propagande zut alors toi qui voulais faire croire que le Coran appeler a la guerre pour rien,pour le plaisir sa te met une épine dans le pied ......
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:37

L'aspect tribal commande aux musulmans de conquérir, excepté s'ils ne peuvent le concrétiser faute de position de force, donc c'est la trève tant et aussi longtemps que la situation est désavantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:44

c'est toi qui va nous apprendre notre religion .....lève vite le pont levi ont n'arrivent ......sur ce merci pour ses moments de détente ,heureusement que tu est la pour faire nous faire sourire merci général patton a demain bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:47

C'est vrai que l'auto défense n'est pas du tout un concept chrétien ,c'est plus un concept juif ou musulman ,les chrétiens c'est "tendez l'autre joue",après ça se résume pas à ça ça dépend de chaques âmes qui applique ce principe ou pas.

Imaginons un champ de bataille,on te force tu as pas choisi,tu dois tirer autrement on te tire dessus, le principe chrétien c'est qu'on sait qu'on est pêcheur et qu'on ne mérite rien,qu'on préfère mourir et se sacrifier que causer du mal aux autres,on préfère mourir que causer plus de mal que de bien dans ce monde du coup on va préferer se laisser tuer,c'est en principe chaques âmes est différente


Dernière édition par sonia le 18/11/2015, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:48

T'apprendre c'est quoi vraiment, en réalité ta fausse religion, oui bien-sûr. Tu commenceras par lire la conclusion de Patton:
''Vient de finir de lire le Coran, un livre intéressant. Cependant, il me semble évident que les enseignements fatalistes de Mahomet et la profonde dégradation des femmes sont les causes fondamentales du non-développement des Arabes... Il y a ici, je pense, matière à un éloquent sermon sur les vertus du christianisme'' Général George Patton


Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:49

oui patton grand penseur mdr un descendant de cowboy tueur d'indien qui se compare a l'immense histoire de la civilisation Islamique c'est drole aller merci pour ce dernier texte bye


Dernière édition par jépéto le 18/11/2015, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:50

sonia a écrit:
C'est vrai que l'auto défense n'est pas du tout un concept chrétien ,c'est plus un concept juif ou musulman ,les chrétiens c'est "tendez l'autre joue",après ça se résume pas à ça ça dépend de chaques âmes qui applique ce principe ou pas.

Imaginons un champ de bataille,on te force tu as pas choisi,tu dois tirer autrement on te tire dessus, le principe chrétien c'est qu'on sait qu'on est pêcheur et qu'on ne mérite rien,qu'on préfère mourir et se sacrifier que causer du mal aux autres,on préfère mourir que causer plus de mal que de bien dans ce monde du coup on va préferer se laisser tuer,c'est en principe chaques âmes est différente


J'ai jamais vu un chrétien sur un champ de bataille appliquer cela mais bon .........
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:50

sonia a écrit:
C'est vrai que l'auto défense n'est pas du tout un concept chrétien ,c'est plus un concept juif ou musulman ,les chrétiens c'est "tendez l'autre joue",après ça se résume pas à ça ça dépend de chaques âmes qui applique c'est principe ou pas.

Imaginons un champ de bataille,on te force tu as pas choisi,tu dois tirer autrement on te tire dessus, le principe chrétien c'est qu'on sait qu'on est pêcheur,qu'on préfère mourir et se sacrifier que causer du mal aux autres du coup on va préferer se laisser tuer,c'est en principe chaques âmes est différente

Attention. Tendre l'autre joue ne signifie pas de tous se laisser exterminer, mais simplement ne pas être susceptible. L'auto défense est nécessaire pour la survie d'une nation et surtout au nom des enfants et des prochaines générations, je dirais même
que c'est une forme de respect des plans de Dieu, de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:52

je pense qu'on a pas à s'en faire ysov faut faire confiance en la vie et en Dieu,bien sûr on cherche à survivre mais on survivra selon la volonté de Dieu.Non c'est pas nécessaire on peut neutraliser mais pas tuer l'autre pour nous défendre.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:54

jépéto a écrit:
sonia a écrit:
C'est vrai que l'auto défense n'est pas du tout un concept chrétien ,c'est plus un concept juif ou musulman ,les chrétiens c'est "tendez l'autre joue",après ça se résume pas à ça ça dépend de chaques âmes qui applique ce principe ou pas.

Imaginons un champ de bataille,on te force tu as pas choisi,tu dois tirer autrement on te tire dessus, le principe chrétien c'est qu'on sait qu'on est pêcheur et qu'on ne mérite rien,qu'on préfère mourir et se sacrifier que causer du mal aux autres,on préfère mourir que causer plus de mal que de bien dans ce monde du coup on va préferer se laisser tuer,c'est en principe chaques âmes est différente


J'ai jamais vu un chrétien sur un champ de bataille appliquer cela mais bon .........

Je me suis toujours demander si on pouvait être capable de tuer en étant réellement croyant...je sais pas,peut etre si quelqu'un agresse sa propre famille et qu'on a pas le choix,j'en sais rien vraiment,pas envie de juger
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:58

sonia a écrit:
je pense qu'on a pas à s'en faire ysov faut faire confiance en la vie et en Dieu,bien sûr on cherche à survivre mais on survivra selon la volonté de Dieu.Non c'est pas nécessaire on peut neutraliser mais pas tuer l'autre pour nous défendre.

Oui je rejoins en bonne partie ce que vous dites présentement. L'auto défense pour un individu est plutôt secondaire, dans le sens que sa non violence au point de se laisser tuer aura la compréhension
de Dieu qui l'accueillera, mais quand on parle du danger pour une nation, là c'est différent. A titre d'exemple, si tous les chrétiens en 1939 n'avaient rien fait au nom du ''Tendre l'autre joue'', eh bien
aujourd'hui tous les juifs seraient tués, vous et vos enfants seraient des petits nazis, le christianisme serait banni, interdit sous peine de mort et dès que vous démontreriez une maladie dégénérative, vous seriez euthanasié pour ne pas constituer un boulet pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty18/11/2015, 23:59

Tu laisserais ta famille se faire tuer devant toi ? si tu as une arme et que tu peux les sauver d'un criminel? je viendrais demain lire ta réponse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?
» Le Juif Jésus (Yeshua) des évangiles n’est pas le Jésus (Issa) du Coran et des Hadiths
» Jésus dans le Coran
» Lorsque l'on reçoit le corps du Christ, devient-on Jésus-Christ ?
» la vision "catholique" de djebbouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: