DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ

Aller en bas 
+10
sonia
omajoie
christophe
jépéto
Scanarog
ismael
-ysov-
Vincent01
chartreux
Miles Templi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 00:06

http://www.annoncescatho.com/questions/tuer-pour-se-defendre

http://amourdejesus.free.fr/CEC/CEC_com5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 00:17

sinon les passages de la Bible où Jésus ferait un appel à la violence ne sont que des paraboles
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 00:21

Oui mais comme son mahomet a pondu une religion qui inculque au gens ne comprendre que textuellement les textes islamiques, comme un manuel d'instructions, il ne peut faire autrement en lisant les textes bibliques.

Je crois que jépéto serait assez nigaud pour ouvrir le ventre de l'autre avec son couteau après que l'autre lui aurait foutu un poing sur la gueule, car le Christ a dit un moment donné ''Frappez et on vous ouvrira''. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 00:23

Jépéto Je pense pas mais on peut toujours neutraliser mais sous l'action on pense pas forcément à ça,c'est pour ça que je juge pas,

J'ai pas résolu ce problème ysov en terme de nation,je sais personnellement au niveau individuel,mais bon je pense que la guerre entraine la guerre,le mal entraine le mal,les juifs ont résisté pendant tellement d'année sans tuer,faut faire confiance

Franchement pour Hitler je sais pas,je comprends bien ton problème,bien sur qu'il faut se battre contre la barbarie ,contre des gens inhumains,en les desarmant,pour l'amour et les autres,pour le bien de tous,pour qu'il n'y est plus jamais de mort,il aurait fallu donner sa vie pour sauver une personne de cette folie

Je pense qu'on a pas à s'en faire pour l'avenir,que si tel nation doit disparaitre alors cela se ferra,je pense qu'il faut faire preuve d'amour,de non égoisme ,,je pense vraiment qu'on à rien craindre et qu'on a à s'en faire de rien.On fait ce qu'on peut pour l'amour,le reste on s'en remet à Dieu

essayons d'aimer sur un plan personnel chaques personnes de ce monde,on ne peut ne faire que ça pour Dieu,on a rien à craindre

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 00:34

le pénitent a écrit:
http://www.annoncescatho.com/questions/tuer-pour-se-defendre

http://amourdejesus.free.fr/CEC/CEC_com5.htm

J'ai envie de croire que dans un choix comme ça il y a toujours un autre choix,Dieu nous laisse toujours la possibilité de résoudre le conflit sans tuer,en se mettant devant l'autre,en distrayant l'autre,le résonnant j'en sais rien après dans le stress je comprends bien...J'en suis sur qu'il y a meme une fin pour le meilleur pour le tueur et chaques personnes,je pense que dans ces moments faut prier et avoir la foi demaner à Dieu à agir le mieu pour les autres,d'agir à notre place,

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 00:34

j'ai envie de donner ça http://www.nderf.org/French/robyn_f_emi.htm

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 00:42

le pénitent a écrit:
sinon les passages de la Bible où Jésus ferait un appel à la violence ne sont que des paraboles

Oui, sinon il aurait ordonné au feu du ciel de cramer un village de Samaritains qui a refusé de l'accueillir ou encore, lors de l'arrestation, il aurait ordonné aux apôtres de le défendre:

"Jésus déclara : « Ma royauté ne vient pas de ce monde ; si ma royauté venait de ce monde, j'aurais des gardes qui se seraient battus pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Non, ma royauté ne vient pas d'ici. » (Jean 18, 36)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 00:55

Ne pas oublier Matthieu 26:53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?


En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 60218210 :beret:
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 05:24

Bonjour Jépéto

Je te cite:
évidemment que tu vas dire mensonge car la légitime défense pour les musulmans te dérange tu voudrais les tuer sans qu'il puisse se défendre et bah ALLAH dit non .......quand tu cite un verset il faut citer le contexte de la sourate c'est facile de tiré un verset pour lui faire dire ce qu'il t'arrange ce verset fait allusion a la guerre de légitime défense
dans la meme sourate le verset suivant: 9:36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

RP:
Sacré jépéto aucun sens de la chronologie coran9:1 Voici un avis de rupture de la part de Dieu et de Son Prophète à l’adresse des idolâtres auxquels vous êtes liés par un pacte :.....
9:5 À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux....

les musulmans déclare la guerre et après il viennent jouer les victimes rien de nouveau chez les mahométan.

Fraternellement
ChrisTophe


Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 05:35

bonsoir Jépéto
je te cite :'la sunna c'est un enseignement du prophète Muhammad(psl) donc inspiré par ALLAH(Dieu)"

RP: sacré jépéto plus c'est con plus ça t'inspire:
https://www.youtube.com/watch?v=8wWZJu4LZAs

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 14:40

christophe a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=8wWZJu4LZAs



merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 17:17

Bonjour mon frère l

Tu peux lire cet article qui est bien d'actualité et la fin tu y trouveras des vidéos qui pourrons t'intéresser:

http://anti-islam.skynetblogs.be/tag/amazones

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 18:49

Simon a écrit:
le pénitent a écrit:
sinon les passages de la Bible où Jésus ferait un appel à la violence ne sont que des paraboles

Oui, sinon il aurait ordonné au feu du ciel de cramer un village de Samaritains qui a refusé de l'accueillir ou encore, lors de l'arrestation, il aurait ordonné aux apôtres de le défendre:

"Jésus déclara : « Ma royauté ne vient pas de ce monde ; si ma royauté venait de ce monde, j'aurais des gardes qui se seraient battus pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Non, ma royauté ne vient pas d'ici. » (Jean 18, 36)


que se passe t'il les paroles de Jésus vous dérange? quand Jésus avec son fouet frappe les marchands du temple ce n'est pas une parabole et second point une parabole prophétique faisant allusion a une violence légitime parabole soit t'elle cela ne remet pas en cause la nature de la prophétie ......il y a souvent entre les chrétiens et Jésus un malentendu........Jésus n'est jamais d'accord avec votre catéchisme
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 18:52

christophe a écrit:
Bonjour Jépéto

Je te cite:
évidemment que tu vas dire mensonge car la légitime défense pour les musulmans te dérange tu voudrais les tuer sans qu'il puisse se défendre et bah ALLAH dit non .......quand tu cite un verset il faut citer le contexte de la sourate c'est facile de tiré un verset pour lui faire dire ce qu'il t'arrange ce verset fait allusion a la guerre de légitime défense
dans la meme sourate le verset suivant: 9:36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

RP:
Sacré jépéto aucun sens de la chronologie coran9:1 Voici un avis de rupture de la part de Dieu et de Son Prophète à l’adresse des idolâtres auxquels vous êtes liés par un pacte :.....
9:5 À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux....

les musulmans déclare la guerre et après il viennent jouer les victimes rien de nouveau chez les mahométan.

Fraternellement
ChrisTophe




le verset que tu viens de cité qui fait allusion a un pacte de paix a été rompu par les polythéistes et en conséquences la légitime défense est enclenchée donc ne perds pas ton temps a vouloir faire dire a des versets coranique ce qu'il ne disent point....... je sais que pour ta propagande sa le fait pas trop de parler de légitime défense .......tu vois bien que ta propagande dans les faits de nos jours ne tient pas la route la preuve tu est encore en vie alors que tu vis avec 10 millions de Musulman..........
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 18:57

jépéto a écrit:


que se passe t'il les paroles de Jésus vous dérange? quand Jésus avec son fouet frappe les marchands du temple ce n'est pas une parabole et second point une parabole prophétique faisant allusion a une violence légitime parabole soit t'elle cela ne remet pas en cause la nature de la prophétie ......il y a souvent entre les chrétiens et Jésus un malentendu........Jésus n'est jamais d'accord avec votre catéchisme

Vous ne lirez pas du tout dans le texte qu'il a frappé les marchands. Il a renversé leur table par terre et les a chassé.

Et effectivement, ce n'est pas une parabole mais un acte réel qui est ici décrit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:03

relisez vos écritures et vous verrez qu'avec un fouet il les a frappé ........ce n'est pas a moi de vous apprendre vos textes ..........il faut lire et pas répéter ce que vous enseigne votre église au moins vérifier avant ............Jésus(psl) a utilisé la violence ceci vous dérange car cela va a l'encontre de votre catéchisme ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:09

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:


que se passe t'il les paroles de Jésus vous dérange? quand Jésus avec son fouet frappe les marchands du temple ce n'est pas une parabole et second point une parabole prophétique faisant allusion a une violence légitime parabole soit t'elle cela ne remet pas en cause la nature de la prophétie ......il y a souvent entre les chrétiens et Jésus un malentendu........Jésus n'est jamais d'accord avec votre catéchisme

Vous ne lirez pas du tout dans le texte qu'il a frappé les marchands. Il a renversé leur table par terre et les a chassé.

Et effectivement, ce n'est pas une parabole mais un acte réel qui est ici décrit.

Et quand, dans la parabole des mines, il dit:

"Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et mettez-les à mort devant moi.'» (Luc 19, 27)

Ça veut dire que ceux qui n'auront pas voulu de Jésus comme roi s'en iront loin de lui, dans le feu de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:15

et non pas du tout ,Jésus(psl) doit revenir sur terre a la fin des temps ce retour n'est pas une parabole au sens "céleste" Jésus le Messie va bien revenir physiquement sur terre et régné et il tuera tout ceux qui s'opposeront a son règne .....l'antichrist sera tué par Jésus(psl) acte de violence ......les écritures mettent  mal a l'aise vos croyances,jamais dans vos église le dimanche sera cité ce passage de luc 19 ........ Jésus(psl) dans vos propres écritures déclare qu'il fera le Jihad (guerre de légitime défense) lors de son retour donc accepter cette vérité et n'essayer de faire dire a ses paroles des choses incongrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:18

jépéto a écrit:
et non pas du tout ,Jésus(psl) doit revenir sur terre a la fin des temps ce retour n'est pas une parabole au sens "céleste" Jésus le Messie va bien revenir physiquement sur terre et régné et il tuera tout ceux qui s'opposeront a son règne .....l'antichrist sera tué par Jésus(psl) acte de violence ......les écritures mettent  mal a l'aise vos croyances,jamais dans vos église le dimanche sera cité ce passage de luc 19 ........ Jésus(psl) dans vos propres écritures déclare qu'il fera le Jihad (guerre de légitime défense) lors de son retour donc accepter cette vérité et n'essayer de faire dire a ses paroles des choses incongrus

Jésus ne reviendra pas pour faire le djihad (notion musulmane et non chrétienne), ni un grand massacre à la Daech. Il reviendra, comme dit le Credo, pour juger les vivants et les morts. Alors ceux qui n'auront pas cru en lui seront condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:22

Simon a écrit:
jépéto a écrit:
et non pas du tout ,Jésus(psl) doit revenir sur terre a la fin des temps ce retour n'est pas une parabole au sens "céleste" Jésus le Messie va bien revenir physiquement sur terre et régné et il tuera tout ceux qui s'opposeront a son règne .....l'antichrist sera tué par Jésus(psl) acte de violence ......les écritures mettent  mal a l'aise vos croyances,jamais dans vos église le dimanche sera cité ce passage de luc 19 ........ Jésus(psl) dans vos propres écritures déclare qu'il fera le Jihad (guerre de légitime défense) lors de son retour donc accepter cette vérité et n'essayer de faire dire a ses paroles des choses incongrus

Jésus ne reviendra pas pour faire le djihad (notion musulmane et non chrétienne), ni un grand massacre à la Daech. Il reviendra, comme dit le Credo, pour juger les vivants et les morts. Alors ceux qui n'auront pas cru en lui seront condamnés.

vos écritures disent le contraire............donc faudrait vous mettre d'accord avec vos écrits .......Jésus prédit qu'il reviendra régné sur terre et tuera tout ceux qui s'opposeront a son règne en Islam on n'appelle cela le "Jihad" ....dis moi que fera Jésus a l'antichrist lors de son retour ? il va lui donner un bouquet de fleur? et a ses armés des roses? .......non Jésus déclare qu'il les tuera ...vos propres écritures condamnent vos croyances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:24

jépéto a écrit:
vos écritures disent le contraire............donc faudrait vous mettre d'accord avec vos écrits .......Jésus prédit qu'il reviendra régné sur terre et tuera tout ceux qui s'opposeront a son règne en Islam on n'appelle cela le "Jihad" ....dis moi que fera Jésus a l'antichrist lors de son retour ? il va lui donner un bouquet de fleur? et a ses armés des roses? .......non Jésus déclare qu'il les tuera ...vos propres écritures condamnent vos croyances

dites nous un peu où vous avez trouvé cela ?

Mais ce n'est pas vous qui allez nous apprendre ce que dit la Bible quand même ! nous avons l'Eglise pour cela.
Je plussoie ce que vous a répondu Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:29

jépéto a écrit:
relisez vos écritures et vous verrez qu'avec un fouet il les a frappé ........ce n'est pas a moi de vous apprendre vos textes ..........il faut lire et pas répéter ce que vous enseigne votre église au moins vérifier avant ............Jésus(psl) a utilisé la violence ceci vous dérange car cela va a l'encontre de votre catéchisme ........

Mettez moi le texte. Allez-y. Je vous défie de trouver qu'il les frappait.

Jean 2, 14 Il trouva dans le Temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de colombes et les changeurs assis.
Jean 2, 15 Se faisant un fouet de cordes, il les chassa tous du Temple, et les brebis et les boeufs ; il répandit la monnaie des changeurs et renversa leurs tables,
Jean 2, 16 et aux vendeurs de colombes il dit : "Enlevez cela d'ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:31

Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
vos écritures disent le contraire............donc faudrait vous mettre d'accord avec vos écrits .......Jésus prédit qu'il reviendra régné sur terre et tuera tout ceux qui s'opposeront a son règne en Islam on n'appelle cela le "Jihad" ....dis moi que fera Jésus a l'antichrist lors de son retour ? il va lui donner un bouquet de fleur? et a ses armés des roses? .......non Jésus déclare qu'il les tuera ...vos propres écritures condamnent vos croyances

dites nous un peu où vous avez trouvé cela ?

Mais ce n'est pas vous qui allez nous apprendre ce que dit la Bible quand même ! nous avons l'Eglise pour cela.
Je plussoie ce que vous a répondu Simon.
vous venez de citer une partie du verset et ensuite vous demander ou j'ai trouvé cela? ........ensuite si vous nier le fait que Jésus(psl) va revenir sur terre régné sur le monde et tuer l'antichrist et défaire ses armées la c'est un autre sujet ........si vous ne croyez pas en cela vous ne pouvez admettre le verset de luc .............
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:34

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
relisez vos écritures et vous verrez qu'avec un fouet il les a frappé ........ce n'est pas a moi de vous apprendre vos textes ..........il faut lire et pas répéter ce que vous enseigne votre église au moins vérifier avant ............Jésus(psl) a utilisé la violence ceci vous dérange car cela va a l'encontre de votre catéchisme ........

Mettez moi le texte. Allez-y. Je vous défie de trouver qu'il les frappait.

Jean 2, 14 Il trouva dans le Temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de colombes et les changeurs assis.
Jean 2, 15 Se faisant un fouet de cordes, il les chassa tous du Temple, et les brebis et les boeufs ; il répandit la monnaie des changeurs et renversa leurs tables,
Jean 2, 16 et aux vendeurs de colombes il dit : "Enlevez cela d'ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce."
avec son fouet il frappé les mouches surement ....... la mauvaise foi a un moment est tellement  grande qu'elle vous dessert grandement
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:37

Je dois vous laisser les amis a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 19:42

jépéto a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
relisez vos écritures et vous verrez qu'avec un fouet il les a frappé ........ce n'est pas a moi de vous apprendre vos textes ..........il faut lire et pas répéter ce que vous enseigne votre église au moins vérifier avant ............Jésus(psl) a utilisé la violence ceci vous dérange car cela va a l'encontre de votre catéchisme ........

Mettez moi le texte. Allez-y. Je vous défie de trouver qu'il les frappait.

Jean 2, 14 Il trouva dans le Temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de colombes et les changeurs assis.
Jean 2, 15 Se faisant un fouet de cordes, il les chassa tous du Temple, et les brebis et les boeufs ; il répandit la monnaie des changeurs et renversa leurs tables,
Jean 2, 16 et aux vendeurs de colombes il dit : "Enlevez cela d'ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce."
avec son fouet il frappé les mouches surement ....... la mauvaise foi a un moment est tellement  grande qu'elle vous dessert grandement

Il frappait sans doute l'air, avec ce claquement caractéristique qui fait peur mais ne blesse pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 22:16

ah c'était pas les mouches mais l'air .......arnaud tu veux une boué? parce que la tu coules ........
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 22:31

jépéto a écrit:
l'église et les chrétiens nombreux soutiennent poutine le criminel arnaud par exemple justifie ses crimes en Syrie oui l'état islamique se revendique de l'Islam ? et alors ils sont chez eux en Syrie car cette terre est Islamique depuis 15 siécle ,je te rappel que damas c'est pas moscou donc de quoi je me méle?

Chic la marionnette de l'impérialisme américain et du wahhabisme saoudi est de retour ! Very Happy


Au passage, j'ai une question tout à fait annexe : pourquoi tutoyez-vous tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 22:52

le tutoiement ? j'aime bien ,je trouve qu'on peut fraternisé plus rapidement ......sur un forum vous ou tu cela n'a pas beaucoup d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 23:04

jépéto a écrit:
ah c'était pas les mouches mais l'air .......arnaud tu veux une boué? parce que la tu coules ........

Lis la Bible,car vraiment je t'assures que Jesus était vraiment un homme de paix,quand on lit un livre on prend pas un passage puis on juge sur le personnage en interprétant à sa manière quand on connait on peut juger en fonction du contexte ce qui est marquée, avec la Bible c'est pareil Jesus guérissait ses énnemis etc vraiment là désolée tu as pas du tout capter le Jesus du nouveau testament dans tout les cas(je sais pas comment on le présente en Islam) mais pour se faire une idée faut vraiment lire

Tu fais une grosse erreur selon moi ,croire que Jesus frappait
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 23:10

tu peux etre un homme de paix et tuer marc dutroux
Revenir en haut Aller en bas
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 23:13

Tu peux être un athée et tuer un intégriste. Tu n'es pas un mauvais homme, tu délivres ce monde d'un homme mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 23:16

non c'est différent tuer un humain parce qu'il pense de manière différente est un crime ,c'est toi l'athée qui a décrété que c'était un intégriste car il ne pense pas comme toi sur certains sujet ...ta pensée la est totalitaire alex martin ..........
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 23:18

tu te trompes sur le personnage de Jesus,il ne ferait de mal à personne faut le connaitre comment il est présenter dans la Bible pour le comprendre,en tout cas la vision que les chrétiens ont de lui,

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 23:25

sonia a écrit:
tu te trompes sur le personnage de Jesus,il ne ferait de mal à personne faut le connaitre comment il est présenter dans la Bible pour le comprendre,en tout cas la vision que les chrétiens ont de lui,


J'ai cité des versets des écritures biblique qui prouvent que Jésus a utiliser la violence dites "légitime" et la réutilisera lors de son retour sur terre a la fin des temps ,Jésus tuera .....vous avez du mal avec la violence légitime ......toutes violence n'est pas négatif ......un pitbul attaque un enfant il est de mon devoir d'user de la violence contre le chien pour sauver l'enfant pareillement avec un tueur en série .......refuser la violence contre un mal bien défini c'est la doctrine véhiculé par Satan ,le diable prone de ne pas user de la violence contre le meurtrier ...... celui qui refuse d'user de la violence pour sauver un enfant d'un meurtrier n'est pas un etre de paix ....... ......... aucun etre humain censé ne peut adhérer a une doctrine qui appelle a la non violence quand la vie d'un enfant est en jeu ....... donc cette doctrine de la non violence absolue est une utopie ......je vous dit a bientot sur le forum a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 23:26

jépéto a écrit:
non c'est différent tuer un humain parce qu'il pense de manière différente est un crime ,c'est toi l'athée qui a décrété que c'était un intégriste car il ne pense pas comme toi sur certains sujet ...ta pensée la est totalitaire alex martin ..........

Un intégriste qui parle de tuer est à sortir de la société des hommes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 23:29

jépéto a écrit:
sonia a écrit:
tu te trompes sur le personnage de Jesus,il ne ferait de mal à personne faut le connaitre comment il est présenter dans la Bible pour le comprendre,en tout cas la vision que les chrétiens ont de lui,


J'ai cité des versets des écritures biblique qui prouvent que Jésus a utiliser la violence dites "légitime" et la réutilisera lors de son retour sur terre a la fin des temps ,Jésus tuera .....vous avez du mal avec la violence légitime ......toutes violence n'est pas négatif ......un pitbul attaque un enfant il est de mon devoir d'user de la violence contre le chien pour sauver l'enfant pareillement avec un tueur en série .......refuser la violence contre un mal bien défini c'est la doctrine véhiculé par Satan ,le diable prone de ne pas user de la violence contre le meurtrier ...... celui qui refuse d'user de la violence pour sauver un enfant d'un meurtrier n'est pas un etre de paix ....... ......... aucun etre humain censé ne peut adhérer a une doctrine qui appelle a la non violence quand la vie d'un enfant est en jeu ....... donc cette doctrine de la non violence absolue est une utopie ......je vous dit a bientot sur le forum a bientot.

évidemment
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty19/11/2015, 23:32

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
non c'est différent tuer un humain parce qu'il pense de manière différente est un crime ,c'est toi l'athée qui a décrété que c'était un intégriste car il ne pense pas comme toi sur certains sujet ...ta pensée la est totalitaire alex martin ..........

Un intégriste qui parle de tuer est à sortir de la société des hommes.


Pour caroline fourest tu est un intégriste aurait t'elle alors le droit de te tuer?  a bientot sur le forum Arnaud bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty20/11/2015, 00:18

à partir du moment où une religion n'est pas une religion d'un dieu pronant un message d'amour est une religion qui a signé son arrêt de mort
l'islam de daesh, son heure est comptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty20/11/2015, 00:48

jépéto a écrit:
sonia a écrit:
tu te trompes sur le personnage de Jesus,il ne ferait de mal à personne faut le connaitre comment il est présenter dans la Bible pour le comprendre,en tout cas la vision que les chrétiens ont de lui,


J'ai cité des versets des écritures biblique qui prouvent que Jésus a utiliser la violence dites "légitime" et la réutilisera lors de son retour sur terre a la fin des temps ,Jésus tuera .....vous avez du mal avec la violence légitime ......toutes violence n'est pas négatif ......un pitbul attaque un enfant il est de mon devoir d'user de la violence contre le chien pour sauver l'enfant pareillement avec un tueur en série .......refuser la violence contre un mal bien défini c'est la doctrine véhiculé par Satan ,le diable prone de ne pas user de la violence contre le meurtrier ...... celui qui refuse d'user de la violence pour sauver un enfant d'un meurtrier n'est pas un etre de paix ....... ......... aucun etre humain censé ne peut adhérer a une doctrine qui appelle a la non violence quand la vie d'un enfant est en jeu ....... donc cette doctrine de la non violence absolue est une utopie ......je vous dit a bientot sur le forum a bientot.

Tu ne cesses de dire que Jésus tuera mais il faut aussi dire qu'il jugera tous les hommes, y compris Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty20/11/2015, 04:47

jépéto a écrit:



Pour caroline fourest tu est un intégriste aurait t'elle alors le droit de te tuer?  a bientot sur le forum Arnaud bye

Elle ne tue pas. Elle parle. Et je peux lui répondre par la parole.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty20/11/2015, 05:23

jépéto a écrit:
relisez vos écritures et vous verrez qu'avec un fouet il les a frappé ........ce n'est pas a moi de vous apprendre vos textes ..........il faut lire et pas répéter ce que vous enseigne votre église au moins vérifier avant ............Jésus(psl) a utilisé la violence ceci vous dérange car cela va a l'encontre de votre catéchisme ........

Justement , Jepeto . J'ai lu ce texte des milliers de fois ainsi que diverses exégèses et j'ai acquis la conviction que Jésus a frappé uniquement les bêtes pour les chasser du Temple . Ce faisant , il obligeait les vendeurs à courir après leurs bêtes et les chassait donc indirectement sans les frapper .
L'évangéliste précise qu'avec les vendeurs de colombes , il s'est contenté de dialoguer pour les faire partir eux aussi .
Jésus n'aurait pas pu fouetter les colombes sans risquer d'atteindre leurs propriétaires .

Ton exégèse musulmane est un procès d'intention .
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty20/11/2015, 12:13

Bonjour mes frères

En lisant le coran elle trouve Jésus-Christ:

allah laisse pourrir dans sa tombe mahomet son pseudo dernier prophète:
https://www.youtube.com/watch?v=vqmf1ZkjXsw

coran 3:144 "Muhammad n’est qu’un Prophète parmi tant d’autres qui sont passés avant lui. Seriez-vous hommes à abandonner le combat, s’il venait à mourir ou à être tué?"

A méditer:

Jean 11:25 Jésus lui dit : « Moi, je suis la résurrection. Qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ;
26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Le crois-tu ? »

Fraternellement
ChrisTophe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ   En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?
» Le Juif Jésus (Yeshua) des évangiles n’est pas le Jésus (Issa) du Coran et des Hadiths
» Jésus dans le Coran
» Lorsque l'on reçoit le corps du Christ, devient-on Jésus-Christ ?
» la vision "catholique" de djebbouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: