DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO

Aller en bas 
+13
Lysdeschamps
r.
Arnaud Dumouch
Philippe soignant
Ray
dims
-ysov-
J&B
Thor
Cécile
Miles Templi
jean-luc56
Jonas et le signe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty9/10/2015, 00:46

En tous cas, vos propos sont souvent ''racés''. clown2
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty9/10/2015, 12:18

NM sur tf1 hier soir, s'est excusée auprès des français que ses propos (manipulés par les médias) auraient pu choquer; mais elle n'écrira pas de lettre d'excuses officielle à son groupe politique.
Pour le reste elle persiste et signe, déplorant qu'il n'y ait plus de liberté de parole ni de débat possible.
Sarko a manqué une belle occasion de montrer qu'il n'était pas couché comme les autres (devant Ruquier et les petits st Just), de se taire ou même d'appuyer son ancienne ministre.
quand on est con, on est con; mais je ne le savais pas à ce point...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty9/10/2015, 13:39

coup de pub pour son soit-disant parti politique :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty9/10/2015, 14:02

Karl2 a écrit:
NM sur tf1 hier soir, s'est excusée auprès des français que ses propos (manipulés par les médias) auraient pu choquer; mais elle n'écrira pas de lettre d'excuses officielle à son groupe politique.
Pour le reste elle persiste et signe, déplorant qu'il n'y ait plus de liberté de parole ni de débat possible.
Sarko a manqué une belle occasion de montrer qu'il n'était pas couché comme les autres (devant Ruquier et les petits st Just), de se taire ou même d'appuyer son ancienne ministre.
quand on est con, on est con; mais je ne le savais pas à ce point...

tout est vraiment bon pour critiquer Thumbdown

ceci est certainement tellement mieux n'est-ce pas ?

Elle « s’est pris les pieds dans le buzz », a commenté, jeudi 1er octobre, la présidente de la formation, Marine Le Pen. Sur le fond, les propos de l’ancienne ministre « peuvent être entendus de manière blessante, notamment par nos compatriotes d’outre-mer », a estimé Mme Le Pen, qui pense qu’« il faut manier ce type de concept avec énormément de prudence ». Quant à l’éventualité d’ouvrir sa porte à l’eurodéputée si elle venait à quitter Les Républicains, la réponse est claire : « Non, je n’ai aucune raison d’accueillir Nadine Morano qui appartient à un mouvement politique immigrationniste. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/09/30/le-front-national-partage-sur-les-propos-de-nadine-morano_4778632_823448.html#M4R2APG1zuKc6wyW.99
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty9/10/2015, 16:27

[quote="Espérance"]
Karl2 a écrit:
NM sur tf1 hier soir, s'est excusée auprès des français que ses propos (manipulés par les médias) auraient pu choquer; mais elle n'écrira pas de lettre d'excuses officielle à son groupe politique.
Pour le reste elle persiste et signe, déplorant qu'il n'y ait plus de liberté de parole ni de débat possible.
Sarko a manqué une belle occasion de montrer qu'il n'était pas couché comme les autres (devant Ruquier et les petits st Just), de se taire ou même d'appuyer son ancienne ministre.
quand on est con, on est con; mais je ne le savais pas à ce point...

tout est vraiment bon pour critiquer Thumbdown

ceci est certainement tellement mieux n'est-ce pas ?

Pas du tout; vous ne mesurez pas l'enjeu de cette affaire, comme de toutes celles que les médias et le terrorisme intellectuel ont mis sur le dos de penseurs, journalistes et politiciens divers, de Zemmour à Morano en passant par plusieurs autres, qui ne faisaient que dire la vérité et les faits.

Sarko s'inscrit dans ce terrorisme et c'est d'autant plus navrant que voici seulement 3 ans il tenait le même discours sensiblement et n'hésitait pas à trouver ridicule la volonté de Hollande, d'ôter le mot race du dictionnaire: aujourd'hui, il a changé d'avis, et peut-être songe-t-il, pour complaire à ses amis mollassons de droite ou de gauche, à retirer le Général De Gaulle des manuels d'histoire.

Et je n'approuve pas Marine Le Pen pour le coup; je note toutefois que si elle pointe sur la nécessité de rester prudent ds l'emploi du mot race, elle ne s'inscrit pas pour autant dans la condamnation "unanime" des bien-pensants.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty9/10/2015, 16:35

Karl2 a écrit:
Sarko s'inscrit dans ce terrorisme et c'est d'autant plus navrant que voici seulement 3 ans il tenait le même discours sensiblement et n'hésitait pas à trouver ridicule la volonté de Hollande, d'ôter le mot race du dictionnaire: aujourd'hui, il a changé d'avis, et peut-être songe-t-il, pour complaire à ses amis mollassons de droite ou de gauche, à retirer le Général De Gaulle des manuels d'histoire.
oui en effet il s'agit bien de terrorisme intellectuel
c'est ce qu'on vit tous les jours à travers les interrogatoires des journalistes dans les médias
j'ai mal au ventre à chaque fois j'ai vu ces derniers jours les interviews de morano et de philippe de Villiers
les médias les interrogent mais dans les questions et le ton qu'ils emploient ils sont déjà coupables
ça ressemble à une société totalitaire c'est un genre de kgb ou de gestapo
alors il faut beaucoup de courage aujourd'hui pour affirmer des vérités sur cette situation qu'on vit
car c'est le cœur même de la loi et des institutions qui sont concernées par ces phénomènes qu'on peut véritablement appelé de corruption
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty9/10/2015, 17:04

alors c'est sûr c'est un peu choquant de dire que les milieux des journalistes et des médias ont atteint un tel degré de corruption (quand on dit kgb gestapo c'est choquant mais pourtant c'est bien ça..)
mais moi c'est ce que je ressens et en plus je sais que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty9/10/2015, 17:38

Karl2 a écrit:
quand on est con, on est con; mais je ne le savais pas à ce point...

Vous parlez de NM, là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty9/10/2015, 17:46

Kalnita a écrit:
Karl2 a écrit:
quand on est con, on est con; mais je ne le savais pas à ce point...

Vous parlez de NM, là?

il parle de Sarkosy je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty9/10/2015, 18:41

Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:
NM sur tf1 hier soir, s'est excusée auprès des français que ses propos (manipulés par les médias) auraient pu choquer; mais elle n'écrira pas de lettre d'excuses officielle à son groupe politique.
Pour le reste elle persiste et signe, déplorant qu'il n'y ait plus de liberté de parole ni de débat possible.
Sarko a manqué une belle occasion de montrer qu'il n'était pas couché comme les autres (devant Ruquier et les petits st Just), de se taire ou même d'appuyer son ancienne ministre.
quand on est con, on est con; mais je ne le savais pas à ce point...

tout est vraiment bon pour critiquer Thumbdown

ceci est certainement tellement mieux n'est-ce pas ?

Pas du tout; vous ne mesurez pas l'enjeu de cette affaire, comme de toutes celles que les médias et le terrorisme intellectuel ont mis sur le dos de penseurs, journalistes et politiciens divers, de Zemmour à Morano en passant par plusieurs autres, qui ne faisaient que dire la vérité et les faits.

Sarko s'inscrit dans ce terrorisme et c'est d'autant plus navrant que voici seulement 3 ans il tenait le même discours sensiblement et n'hésitait pas à trouver ridicule la volonté de Hollande, d'ôter le mot race du dictionnaire: aujourd'hui, il a changé d'avis, et peut-être songe-t-il, pour complaire à ses amis mollassons de droite ou de gauche, à retirer le Général De Gaulle des manuels d'histoire.

Et je n'approuve pas Marine Le Pen pour le coup; je note toutefois que si elle pointe sur la nécessité de rester prudent ds l'emploi du mot race, elle ne s'inscrit pas pour autant dans la condamnation "unanime" des bien-pensants.

C'est que malheureusement, le terme de race était en lien aux idées racistes qui consistait surtout à établir une hiérarchie.
Ce qui enfonça le clou définitivement ce fut l'UNESCO qui prôna le bannissement de ce terme pour l'humain. Pourtant, faudrait
bannir également le terme ''Métis'' car faisant référence aux particularités physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty12/10/2015, 10:25

[quote]
humanlife a écrit:

j'ai mal au ventre à chaque fois j'ai vu ces derniers jours les interviews de morano et de philippe de Villiers
les médias les interrogent mais dans les questions et le ton qu'ils emploient ils sont déjà coupables
ça ressemble à une société totalitaire c'est un genre de kgb ou de gestapo

déjà coupables, oui; je crois que les politiciens ne devraient plus se compromettre ds des émissions TV du genre de "on n'est pas couchés".

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty21/10/2015, 14:26

Alain Finkielkraut à propos de Nadine Morano et du général De Gaulle, invité ce matin sur BFMTV.



« La "mémoire" est obsessionnelle et mensongère. »
« DeGaulle publierait aujourd'hui ses mémoires, il aurait le MRAP et la Licra au derrière. »
« Il faut que le peuple français reste majoritaire en France. »
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty22/10/2015, 08:48

C'est ce moquer du monde en effet

Onfrey qui donne une conférence dans une loge maçonnique.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty22/10/2015, 08:52

Onfray chez les franc-maçons


Il ne manque pas de d'air celui la, il bouffe a tous les râteliers rien ne l'étouffe.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty22/10/2015, 08:59

Karl2 a écrit:
Citation :
humanlife a écrit:

j'ai mal au ventre à chaque fois j'ai vu ces derniers jours les interviews de morano et de philippe de Villiers
les médias les interrogent mais dans les questions et le ton qu'ils emploient ils sont déjà coupables
ça ressemble à une société totalitaire c'est un genre de kgb ou de gestapo

déjà coupables, oui; je crois que les politiciens ne devraient plus se compromettre ds des émissions TV du genre de "on n'est pas couchés".
Elle pouvait toujours refuser vous ne croyez pas ?

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty30/10/2015, 07:28

Dans la 1ère lecture de la messe d'aujourd'hui, Lettre de saint Paul Apôtre aux Romains 9,1-5.  

C'est la vérité que je dis dans le Christ, je ne mens pas, ma conscience m'en rend témoignage dans l'Esprit Saint :
j’ai dans le cœur une grande tristesse, une douleur incessante.
Moi-même, pour les Juifs, mes frères de race, je souhaiterais être anathème, séparé du Christ :
ils sont en effet Israélites, ils ont l’adoption, la gloire, les alliances, la législation, le culte, les promesses de Dieu ;
ils ont les patriarches, et c’est de leur race que le Christ est né, lui qui est au-dessus de tout, Dieu béni pour les siècles. Amen.


Faut-il accuser Saint Paul ????????? Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: LES RACES EXISTENT-ELLES ?   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty30/10/2015, 21:01

LES RACES EXISTENT-ELLES ?

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Races-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty30/10/2015, 21:08

r. a écrit:
LES RACES EXISTENT-ELLES ?

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Races-10


Mais alors les races existent ?! c'est une démonstration biologique et scientifique ou je rêve ??
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty30/10/2015, 21:20

Cet exemple est plein de bon sens. MAIS C'EST TABOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty30/10/2015, 21:21

r. a écrit:
LES RACES EXISTENT-ELLES ?

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Races-10

pouvez-vous mettre le lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty31/10/2015, 00:05

DE Pignon : Mais alors les races existent ?! c'est une démonstration biologique et scientifique ou je rêve ??

C'est une découverte???
M'étonne pas que vous ayez choisi le "diner de c.ons" pour illustrer votre avatar...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty31/10/2015, 00:13

adamev a écrit:
DE Pignon : Mais alors les races existent ?! c'est une démonstration biologique et scientifique ou je rêve ??

C'est une découverte???
M'étonne pas que vous ayez choisi le "diner de c.ons" pour illustrer votre avatar...

Je découvre, désolé, à l'école républicaine on m'a enseigné que les races sont une vue de l'esprit.
Cette République me semble de plus en plus suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty31/10/2015, 00:16

Oh mais, votre envie de déblatérer votre hargne l'emporte sur le reste? OUI il y a des races au sein de L'ESPÈCE HUMAINE! C'est quoi votre leitmotiv ici l'Adamev?

En matière de connerie nombriliste, vous êtes l'exemple ''racé'' en ce domaine :beret: .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty31/10/2015, 00:27

François Pignon a écrit:
adamev a écrit:
DE Pignon : Mais alors les races existent ?! c'est une démonstration biologique et scientifique ou je rêve ??

C'est une découverte???
M'étonne pas que vous ayez choisi le "diner de c.ons" pour illustrer votre avatar...

Je découvre,  désolé,  à l'école républicaine on m'a enseigné que les races sont une vue de l'esprit.
Cette République me semble de plus en plus suspecte.

Non mais, aussitôt réintroduit ici ce guignol, il s'empresse de traiter les autres d'idiots... Là c'est le moment de le mettre au pas les modératrices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty31/10/2015, 00:34

Je suis un farouche défenseur de la liberté d'expression, le débat doit avoir lieu, le style et les insultes ne me font pas peur mais comme vous le dites, si ce n'était pas Adamev (ou autre gauchiste) il aurait été banni depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty31/10/2015, 00:36

Oui exact, continuons à lire ce corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty31/10/2015, 00:46

Il se crispe, sa république maçonnique part à vau-l'eau et n'en a plus pour longtemps. La bête devient agressive. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty31/10/2015, 00:48

Peut-être, mais je suis certain que s'il n'était pas du tout FM, il serait aussi rapace dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty31/10/2015, 08:41

r. a écrit:
LES RACES EXISTENT-ELLES ?

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Races-10

Votre Coq est bio au moins Mr. Green

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty2/11/2015, 09:19

ysov a écrit:
François Pignon a écrit:
adamev a écrit:
DE Pignon : Mais alors les races existent ?! c'est une démonstration biologique et scientifique ou je rêve ??

C'est une découverte???
M'étonne pas que vous ayez choisi le "diner de c.ons" pour illustrer votre avatar...

Je découvre,  désolé,  à l'école républicaine on m'a enseigné que les races sont une vue de l'esprit.
Cette République me semble de plus en plus suspecte.

Non mais, aussitôt réintroduit ici ce guignol, il s'empresse de traiter les autres d'idiots... Là c'est le moment de le mettre au pas les modératrices...


Bah, il n'est apparemment pas au courant de la polémique autour des propos pourtant véridiques de NMorano; c'est qu'il ne voit pas le mal où il est... chez Ruquier et Cie...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO   PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Après la pétition des milieux intégristes, des personnalités apportent leur soutien au pape
» Femmes prêtres ordonnées au Canada
» Dimanche prochain :Fête de la très Sainte Trinité (Nadine)
» Pourquoi êtes-vous catholiques?
» Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: