DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Syrie et Daech

Aller en bas 
+30
adamev
Loup Ecossais
Théodéric
aristote
monge - ancien
Oculus
Eleison
caesor
yacoub
JeanLouisNevers
Pignon
jépéto
ptrem
prinu
dims
Thor
Miles Templi
boulo
omajoie
Arnaud Dumouch
r.
jean-luc56
-ysov-
SJA
joker911
Jonas et le signe
Cécile
Ray
humanlife
Waddle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty10/10/2015, 16:32

Ceux qui devraient finir à la Haye ce sont ceux qui détruisent des pays à cause de faux casus belli, armes à destruction massives imaginaires, armes chimiques chimériques , bébés couveuses etc etc
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty10/10/2015, 16:41

La Cour pénale internationale est une juridiction permanente chargée de juger les personnes accusées de génocide, de crime contre l’humanité, de crime d'agression et de crime de guerre.

le tribunal international :Tribunal créé pour la poursuite de responsable de crime durant un conflit armé.

c'est différent

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)


Dernière édition par jean-luc56 le 10/10/2015, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty10/10/2015, 16:41

jean-luc56 a écrit:
aucun interet de faire un sujet sur le CICR dans un forum parasité par des pro hommes politiques qui ne respectent pas les droits de l'homme.
ce serait une perte de temps. :zen:
Bachar risque de finir à La Haye et je n'en pleurerai pas. :peace:

La justice doit être pour tous et non pas comme aujourd'hui ou le monde usa-occidentale se crois etre au dessus des lois.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty10/10/2015, 16:45

y compris en Russie et dans certains pays d'orient (extrême et moyen orient).
d'aprés vous, à quoi devrai servir l'ONU?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty10/10/2015, 19:44

jean-luc56 a écrit:
y compris en Russie et dans certains pays d'orient (extrême et moyen orient).
d'aprés vous, à quoi devrai servir l'ONU?
ni appele
La coalition actuelle contre assad et EI des occidentaux n'est pas decidé par l'onu.
Irak c'était la même chose personne a rien demandé. Pour la Libye a l'onu était vote une exclusion aérien mais les occidentaux ont était bien au delà.
L'ONU doit être respecter par tous ou alors il ne sert a rien.
La Russie est 1000 fois plus démocratique que la Chine, la Corée du nord sans parler d'Arabie saoudite, Qatar etc..
Et personne n'en parle tous les semaines comme pour la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty10/10/2015, 22:52

Petit épisode cocasse du jeu du chat et de la souris (de l'ours et de l'aigle en l’occurrence... langue )

Le département d'Etat vient d'être pris à son propre piège :

Vous savez sans doute que lors des premières frappes russes en Syrie(même avant, pourrait-on dire Pouffer de rire ), le département d’État avait accusé les russes d'avoir bombardé des civils.

Poutine, malicieusement, avait alors demandé officiellement aux américains de communiquer les renseignements qu'ils ont concernant les positions des islamistes en Irak/Syrie.

(Étonnement  Mr.Red ) Les russes viennent d'obtenir une fin de non-recevoir à leur demande.

J'imagine trop la discu à la machine à café au département d’État : "c'est vrai quoi, les civils on s'en branle après tout... on va quand même pas les aider à bombarder nos potes sur le terrain."  Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:14

A vous lire, oui, faudra qu'un jour (le joker névrosé serait satisfait) que ce soit les russes qui aient cette dorénavant primauté. Mr. Green Parfois les éléments qui seraient l'équivalent de mettre le museau du pitou dans sa zut pour le lui faire vraiment prendre conscience y soit. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:27

Oui oui je sais je sais, la multipolarité c'est hardu à comprendre pour un castor. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:29

C'est que la multipolarité est une utopie, c'est de l'ordre des fantasmes car ça équivaudrait à un paradis sur terre, ce qui est impensable. N'ayez pas la tête de sanglier mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:33

ysov a écrit:
C'est que la multipolarité est une utopie, c'est de l'ordre des fantasmes car ça équivaudrait à un paradis sur terre, ce qui est impensable. N'ayez pas la tête de sanglier mon pote.


pukel

Le paradis sur terre c'est l'unité, la république universelle des FM, c'est babel avant la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:35

ysov a écrit:
C'est que la multipolarité est une utopie, c'est de l'ordre des fantasmes car ça équivaudrait à un paradis sur terre, ce qui est impensable. N'ayez pas la tête de sanglier mon pote.

De une : que ça soit une utopie, c'est vous que l'affirmez. (Je ne le crois nullement.)
De deux : Quand bien même, à défaut de l'atteindre, c'est ce vers quoi il faut essayer de tendre. (Parce que dans l'autre sens, nous savons ce qu'il y a.)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:36

François Pignon a écrit:
ysov a écrit:
C'est que la multipolarité est une utopie, c'est de l'ordre des fantasmes car ça équivaudrait à un paradis sur terre, ce qui est impensable. N'ayez pas la tête de sanglier mon pote.


pukel

Le paradis sur terre c'est l'unité, la république universelle des FM, c'est babel avant la confusion...

Mais vous ne m'apprenez rien. Comprenez cher Pignon que la véritable multipolarité nécessiterait la capacité intégrale de l'espèce humaine (non des races, l'UNESCO a banni ce terme pour l'homo :beret: )
Qui serait l'équivalent de l'entière sagesse de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:37

Ray a écrit:
ysov a écrit:
C'est que la multipolarité est une utopie, c'est de l'ordre des fantasmes car ça équivaudrait à un paradis sur terre, ce qui est impensable. N'ayez pas la tête de sanglier mon pote.

De une : que ça soit une utopie, c'est vous que l'affirmez. (Je ne le crois nullement.)
De deux : Quand bien même, à défaut de l'atteindre, c'est ce vers quoi il faut essayer de tendre. (Parce que dans l'autre sens, nous savons ce qu'il y a.)

Vous savez vraiment ce qu'il y a ? Moi je vous dis que ce serait de la zut encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:40

(Exactement, c'est bien ce que je vient de dire : de l'autre coté du Paradis, de l'autre coté de la multipolarité, il y a quoi ? L'unipolarité, L'Enfer.)

Nous sommes d'accord. Syrie et Daech - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRplzO0GH-vO-uNT5P6cPPZEr1o0II6FatrcWdjEmt_D6is-UmCyw


Dernière édition par Ray le 11/10/2015, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:41

Donc ^ca équivaut à dire que la Trinité serait l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:42

Mon dieu le caribou il comprend rien à rien. Syrie et Daech - Page 4 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:44

ysov a écrit:
François Pignon a écrit:
ysov a écrit:
C'est que la multipolarité est une utopie, c'est de l'ordre des fantasmes car ça équivaudrait à un paradis sur terre, ce qui est impensable. N'ayez pas la tête de sanglier mon pote.


pukel

Le paradis sur terre c'est l'unité,  la république universelle des FM, c'est babel avant la confusion...

Mais vous ne m'apprenez rien. Comprenez cher Pignon que la véritable multipolarité nécessiterait la capacité intégrale de l'espèce humaine (non des races, l'UNESCO a banni ce terme pour l'homo :beret: )
Qui serait l'équivalent de l'entière sagesse de Dieu!

Oui c'est un equilibre instable et éphémère mais est-ce pour autant nécessaire de souhaiter l'inverse, le globalisme ?
Je soutiens Vladimir par pragmatisme, c'est un contrepoids.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:44

Ray a écrit:
Mon dieu le caribou il comprend rien à rien. Syrie et Daech - Page 4 293813

Non mais, c'est le sanglier qui grogne avant de penser. Ah ces latins... :beret:


Dernière édition par ysov le 11/10/2015, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:47

François Pignon a écrit:
ysov a écrit:
François Pignon a écrit:
ysov a écrit:
C'est que la multipolarité est une utopie, c'est de l'ordre des fantasmes car ça équivaudrait à un paradis sur terre, ce qui est impensable. N'ayez pas la tête de sanglier mon pote.


pukel

Le paradis sur terre c'est l'unité,  la république universelle des FM, c'est babel avant la confusion...

Mais vous ne m'apprenez rien. Comprenez cher Pignon que la véritable multipolarité nécessiterait la capacité intégrale de l'espèce humaine (non des races, l'UNESCO a banni ce terme pour l'homo :beret: )
Qui serait l'équivalent de l'entière sagesse de Dieu!

Oui c'est un equilibre instable et éphémère mais est-ce pour autant nécessaire de souhaiter l'inverse, le globalisme ?
Je soutiens Vladimir par pragmatisme,  c'est un contrepoids.

Ah bon, et vous êtes certain que votre pragmatisme est totalement dénué de tendances? Mr.Red Comprenez moi bien, OUI les USA débordent honteusement, mais laissez les russes le faire et vous pourriez constater jusqu'où ils iront... Les USA seraient perçus comme des enfants de choeur je vous l'dit! What a Face Mais ok je divague selon vous, d'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 00:57

ysov a écrit:
François Pignon a écrit:
ysov a écrit:
François Pignon a écrit:



pukel

Le paradis sur terre c'est l'unité,  la république universelle des FM, c'est babel avant la confusion...

Mais vous ne m'apprenez rien. Comprenez cher Pignon que la véritable multipolarité nécessiterait la capacité intégrale de l'espèce humaine (non des races, l'UNESCO a banni ce terme pour l'homo :beret: )
Qui serait l'équivalent de l'entière sagesse de Dieu!

Oui c'est un equilibre instable et éphémère mais est-ce pour autant nécessaire de souhaiter l'inverse, le globalisme ?
Je soutiens Vladimir par pragmatisme,  c'est un contrepoids.

Ah bon, et vous êtes certain que votre pragmatisme est totalement dénué de tendances? Mr.Red  Comprenez moi bien, OUI les USA débordent honteusement, mais laissez les russes le faire et vous pourriez constater jusqu'où ils iront... Les USA seraient perçus comme des enfants de choeur je vous l'dit! What a Face  Mais ok je divague selon vous, d'accord... Wink

Mon logiciel politique se détermine en fonction du danger immédiat, le danger immédiat n'est pas la Russie, ça c'est la Realpolitik cher Ysov.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:00

Donc vous êtes un peureux de nature, comme une blatte qui réagira des qu'une ombre d'une main fera son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:05

Violation de l’espace aérien turc : l’arroseur arrosé !

Il y a quelque jours, nous avons eu droit aux jérémiades de la Turquie, généreusement relayées par nos médias, sur les violations de son espace aérien par l’aviation russe.

Hier, l'Arménie révèle qu'Ankara a violé son espace aérien il y a 3 jours pendant plusieurs minutes. Mr.Red

“Le contrôleur à Ankara a déclaré que les hélicoptères turcs sont entrés dans l’espace aérien de l’Arménie en raison du mauvais temps.“ clown


De plus, est-il besoin de rappeler que la Turquie, si soucieuse de la souveraineté de son espace aérien, viole constamment l’espace aérien de la Grèce ? Des formations d’avions de combat turcs, très souvent armés, violent constamment l’espace aérien grec pénétrant bien au-delà des 6 milles marins, effectuant des vols provocants dans l’espace aérien grec, y compris des vols à basse altitude au dessus d’îles habitées !  Athènes s'en plaint régulièrement.

Et que dire de Chypre ? Depuis 1974, la Turquie occupe illégalement la partie nord de l’île. L’État fantoche imposé par Ankara n’est reconnu par personne si ce n’est par l’envahisseur turc. La Turquie qui a pratiqué une épuration ethnique, religieuse et culturelle en chassant les chypriotes grecs du Nord de l’île n’a aucune leçon à donner quant au respect de la souveraineté d’un État.

Bref l'épisode de son espace aérien et des avions russes est juste une grosse blague, et encore et toujours, affaire de bourrage de crâne médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:09

ysov a écrit:
Donc vous êtes un peureux de nature, comme une blatte qui réagira des qu'une ombre d'une main fera son apparition.

Rien avoir, ici en Europe ce sont les US qui nous nuisent :

Terrorisme via CIA (non ce n'est plus un fantasme)
Amendes faramineuses à nos entreprises (chantage & punitions)
Soft power (sous-culture pour dégénérés)
Noyautage de nos élites ( french american foundation)
Etc etc

VLADIMIR lui nous aide, "il" a permis un prêt au FN car ici personne ne voulait prêter (libéralisme non faussé n'est-ce pas...)
Vous aviez admis que seul le FN est valable pour 2017 .... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:11

Mais oui la Turquie membre de l'OTAN, c'est franchement risible. Mais oui la Russie est prête à donner bien des choses, mais par la suite le paiement sera salé. Oh mais je pense en castor, c'est vrai. :beret: Si ça continu ainsi, je serai le premier à promouvoir à ce que les USA chient dans vos mains et vous laisse aux russes... Ça viendra, c'est inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:18

Vous fréquentez la même secte que SJA ou quoi ? :beret:
C'est quoi cette peur viscérale de la Russie qu'on croirait venir d'une autre époque révolue .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:19

ysov a écrit:
Mais oui la Turquie membre de l'OTAN, c'est franchement risible.
Oui.
Et dire que pendant des mois, on a eu droit, en Europe, a une propagande lourde pour faire entrer la Turquie dans l'UE.....
Pitoyable...
(Je pense que ce projet est toujours dans les tuyaux... certains tiennent à toucher leurs commissions de lobbying.)


Il y a quelques jours, il y a eu à Strasbourg un épisode totalement hallucinant (et sans aucune réaction officielle).
Erdogan, le président islamiste turc, y était en déplacement de campagne (déjà rien que ça... bref).
Il a donné un discours à destination des populations turques installées dans les pays de l'UE et leur a conseillé, ni plus ni moins que de ne PAS s'intégrer.
Sad


Dernière édition par Ray le 11/10/2015, 01:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:19

François Pignon a écrit:
Vous fréquentez la même secte que SJA ou quoi ? :beret:
C'est quoi cette peur viscérale de la Russie qu'on croirait venir d'une autre époque révolue .. ?

Erreur mon cher, ce n'est pas révolu, malgré votre souhait si puissant sur vous-même.


Dernière édition par ysov le 11/10/2015, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:21

Ray a écrit:
ysov a écrit:
Mais oui la Turquie membre de l'OTAN, c'est franchement risible.
Oui.
Et dire que pendant des mois, on a eu droit, en Europe, a une propagande lourde pour faire entrer la Turquie dans l'UE.....
Pitoyable...
(Je pense que ce projet est toujours dans les tuyaux... certains tiennent à toucher leurs commissions de lobbying.)


Il y a quelques jours, il y a eu à Strasbourg un épisode totalement hallucinant (et sans aucune réaction officielle).
Erdogan, le président islamiste turc, y était en déplacement de campagne (déjà rien que ça... bref).
Il a donné un discours à destination des populations turques installées dans les pays de l'UE et leur a conseillé, ni plus ni moins que de ne pas s'intégrer.
Sad

M'oui car Erdogan n'est pas un Ataturk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:25

ysov a écrit:
Erreur mon cher, ce n'est pas révolu, malgré votre souhait si puissant sur vous-même.

La Russie n'a pas les moyens de faire ce que vous imaginez dans vos fantasmes. .. Combien d'habitants en Russie ?  Quels réseaux ?  Combien de porte-avions ?  Combien de satellites ?  Quel soft power ?  Quelle monnaie de réserve ?

Bref, c'est du délire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:27

ysov a écrit:
Ray a écrit:
ysov a écrit:
Mais oui la Turquie membre de l'OTAN, c'est franchement risible.
Oui.
Et dire que pendant des mois, on a eu droit, en Europe, a une propagande lourde pour faire entrer la Turquie dans l'UE.....
Pitoyable...
(Je pense que ce projet est toujours dans les tuyaux... certains tiennent à toucher leurs commissions de lobbying.)


Il y a quelques jours, il y a eu à Strasbourg un épisode totalement hallucinant (et sans aucune réaction officielle).
Erdogan, le président islamiste turc, y était en déplacement de campagne (déjà rien que ça... bref).
Il a donné un discours à destination des populations turques installées dans les pays de l'UE et leur a conseillé, ni plus ni moins que de ne pas s'intégrer.
Sad

M'oui car Erdogan n'est pas un Ataturk...

Et la veulerie européene sans limite, jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:28

François Pignon a écrit:
ysov a écrit:
Erreur mon cher, ce n'est pas révolu, malgré votre souhait si puissant sur vous-même.

La Russie n'a pas les moyens de faire ce que vous imaginez dans vos fantasmes. .. Combien d'habitants en Russie ?  Quels réseaux ?  Combien de porte-avions ?  Combien de satellites ?  Quel soft power ?  Quelle monnaie de réserve ?

Bref, c'est du délire ...

Ce n'est du délire mais de la lucidité enquininante, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:37

Moi je pense surtout que ce qui vous agace c'est le fait que l'on puisse critiquer l'Amérique, or vous habitez en Amérique et vous vous assimilez à cette puissance.
Pourtant vous êtes canadien ... puis mes critiques concernent "l'état profond" US pas le peuple, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:40

Ah bon. Le peuple est justement celui qui dicte au gouvernement actuel de ne pas envoyer des troupes au sol, car ce peuple en n'a marre de partir de l'autre côté de l'océan a porter secours aux ingrats! Mais tôt ou tard, ce peuple n'aura pas le choix de le permettre malgré leur nausée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:42

ysov a écrit:
Ah bon. Le peuple est justement celui qui dicte au gouvernement actuel de ne pas envoyer des troupes au sol, car ce peuple en n'a marre de partir de l'autre côté de l'océan a porter secours aux ingrats!

J'espère qu'en parlant d'ingrats vous n'accusez pas les européens ... Parce que c'est un peu comme une insulte d'un fils à son père. ..
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:47

C'est un peu cela tout-de-même! L'Amérique MALGRÉ SES FAIBLESSES a toujours finalement été sensible au sort de leurs pays colonisateurs à la source de ce que sont les Amériques aujourd'hui (L'Espagne, l'Angleterre, la France, la Hollande), mais zut!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:53

Tenez pour ceux qui se posaient des questions sur la dialectique "rebelles modérés", "rebelles pas modérés".
Cette fiction américaine en train de se dissiper pour le grand public depuis le début de l'intervention russe.

Ce matin sur BFMTV


Dernière édition par Ray le 11/10/2015, 01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 01:55

Vous êtes au milieu de deux puissances qui se battent pour un monopole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 02:12

ysov a écrit:
C'est un peu cela tout-de-même! L'Amérique MALGRÉ SES FAIBLESSES a toujours finalement été sensible au sort de leurs pays colonisateurs à la source de ce que sont les Amériques aujourd'hui (L'Espagne, l'Angleterre, la France, la Hollande), mais zut!

Peut-être mais aujourd'hui l'Amérique adopte cette stratégie :

Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 06:43

Ray a écrit:
Tenez pour ceux qui se posaient des questions sur la dialectique "rebelles modérés", "rebelles pas modérés".
Cette fiction américaine en train de se dissiper pour le grand public depuis le début de l'intervention russe.

Ce matin sur BFMTV

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 09:11

c'est normal, avec le flux migratoire la Syrie va se vider d'une partie de son peuple et en particulier de ceux qui ont les moyens et beaucoup de "têtes pensantes"

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 09:29

jean-luc56 a écrit:
c'est normal, avec le flux migratoire la Syrie va se vider d'une partie de son peuple et en particulier de ceux qui ont les moyens et beaucoup de "têtes pensantes"

hmm ? c'est normal que quoi ? De quoi parlez-vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 12:37

qu'un pays en guerre se vide de ses habitants.
que la Syrie voit partir une partie de sa population qui fuit la guerre.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 12:42

Sans doute, mais quel rapport avec la vidéo sur la qualification des rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty11/10/2015, 12:42

Ray a écrit:
ysov a écrit:
Ray a écrit:
ysov a écrit:
Mais oui la Turquie membre de l'OTAN, c'est franchement risible.
Oui.
Et dire que pendant des mois, on a eu droit, en Europe, a une propagande lourde pour faire entrer la Turquie dans l'UE.....
Pitoyable...
(Je pense que ce projet est toujours dans les tuyaux... certains tiennent à toucher leurs commissions de lobbying.)


Il y a quelques jours, il y a eu à Strasbourg un épisode totalement hallucinant (et sans aucune réaction officielle).
Erdogan, le président islamiste turc, y était en déplacement de campagne (déjà rien que ça... bref).
Il a donné un discours à destination des populations turques installées dans les pays de l'UE et leur a conseillé, ni plus ni moins que de ne pas s'intégrer.
Sad

M'oui car Erdogan n'est pas un Ataturk...

Et la veulerie européene sans limite, jusqu'à la mort.

Ah oui, un détail que j'avais oublié de mentionner : le service d'ordre du président Erdogan avait fait séparer hommes et femmes dans la salle.
(Nous sommes bien à Strasbourg, pas à Doha hein.)


A mettre en parallèle avec les graves incidents qu'il y a eu à Bruxelles quelques jours auparavant, entre toujours le service d'ordre d'Erdogan et les forces de sécurité belges, qui en sont venus aux mains lors des vérifications d'identité....

(tout cela, la population n'a pas besoin d'en être tenu au courant. La turquie est dans l'Otan et la turquie doit entrer dans l'UE.)
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty12/10/2015, 23:15

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: SYRIE : LE BILAN DE L'ARMÉE RUSSE   Syrie et Daech - Page 4 Empty13/10/2015, 12:30

Syrie et Daech - Page 4 Poutin11SYRIE : LE BILAN DE L'ARMÉE RUSSE

11 OCTOBRE 2015 FRANCAIS LIBRES

Citation :
«Selon le MINISTÈRE DE LA DÉFENSE RUSSE, l’aviation russe a détruit 29 camps d’entrainement de L’ETAT ISLAMIQUE en 24 heures dans la province de KHAMA et ALEPPO. Les frappes russes ont également visé des postes de commandement, et des entrepôts de l’organisation terroriste.

Toujours selon le MINISTÈRE DE LA DÉFENSE RUSSE, 55 objectifs contrôlés par L’ETAT ISLAMIQUE ont été visés par les missions russes en SYRIE en 24 heures. Les objectifs de guerre russes en SYRIE sont la restauration de la souveraineté de son allié, l’Etat syrien, sur la totalité du territoire du pays»
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty13/10/2015, 13:14

r. a écrit:
Syrie et Daech - Page 4 Poutin11[size=18][b]

:beret: thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty13/10/2015, 13:28

Arnaud Dumouch a écrit:
r. a écrit:
Syrie et Daech - Page 4 Poutin11[size=18][b]

:beret: thumleft

Mr.Red

C'est positif pour l'image de marque: L'ours russe enfin maîtrisé!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty13/10/2015, 14:48

Karl2 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
r. a écrit:
Syrie et Daech - Page 4 Poutin11[size=18]

:beret: thumleft

Mr.Red

C'est positif pour l'image de marque: L'ours russe enfin maîtrisé!


[b]Le service de presse du Kremlin dément l'existence de photos sur lesquels le président russe serait à cheval sur des ours
et explique que ce sont des photomontages. Sur le Net, nous pouvons les voir. Inquiet d'être confronté à l'affirmation d'un chercheur d'un grand institut français qui se limiterait à employer un photomontage pour sa démonstration politique, nous avons demandé au CERI de nous envoyer la photo en question il y a plus de 10 jours. Le service de presse du CERI refuse de répondre à cette question et dit « pour cette question je ne peux pas répondre :mdr: :mdr: :mdr:
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2014_05_24/Pour-Pierre-Hassner-Poutine-chevauche-des-ours-3464/

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty13/10/2015, 14:52

r. a écrit:
Syrie et Daech - Page 4 Poutin11
:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrie et Daech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrie et Daech
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syrie et Daech
» DAECH et Islam
» La vraie nature de Daech
» Etat islamique (Daech) : et si la France n'était qu'un leurre ?
» l’Église orthodoxe russe mis dans le même sac que Daech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: