DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couples au Ciel.

Aller en bas 
+4
Oculus
Arnaud Dumouch
Cécile
Tibelleamour07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty25/6/2014, 21:02

Personne n'a dit que ces liens disparaissent, au contraire, mais ils ne sont pas exclusifs comme ils le sont parfois sur terre.

Est-ce que cela vous ennuie de penser que nous nous aimerons tous ?

Pour le moment, tant que nous sommes en vie, nous pouvons déjà aimer un être cher, plusieurs êtres chers, à des degrés différents. Et Jésus nous demande d'aimer même nos ennemis. Nous n'avons généralement pas d'ennemis, mais parfois des voisins casse-pieds, des gens qui nous agacent, des personnes antipathiques; c'est un bon terrain d'entraînement !
Dans le couple humain, tout n'est pas parfait... Les divorces nombreux en témoignent...

Au ciel, l'amour sera parfait parce que Dieu est l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty25/6/2014, 21:06

C'est sa en fait que j'ai jamais compris pourquoi vous dites que les liens d'amours persistent au Ciel si il n'y a plus d'exclusivité ou alors je sais pas ce que sa veut dire qu'entendez-vous par "liens d'amour" et "exclusivité" ? (Tout le monde peut répondre a vos dicos comme on dit :p

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty26/6/2014, 08:47

Cécile a écrit:


Vous êtes un peu comme quelqu'un qui dit : "je voudrais un cadeau" et qui refuse d'en avoir 10000 !

 Very Happy 

 Thumright très bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty27/6/2014, 18:07

Qu'est-ce que sa veut dire que les couples perdurent au Ciel mais qu'il n'y aura plus d'exclusivité ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty27/6/2014, 23:09

Tibelleamour07 a écrit:
Qu'est-ce que sa veut dire que les couples perdurent au Ciel mais qu'il n'y aura plus d'exclusivité ?

Que vous accumulerez les liens d'amour avec tous les élus du Ciel, vous aurez l'éternité entière pour ça.
C'est ça l'Amour au Ciel, on aime tout le monde. Absolument tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 10:58

D'accord merci mais le fait d'aimer tout le monde parfaitement nous empêchera t-il d'avoir des liens particuliers avec certains élus comme nos proches par rapport aux autres ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 11:20

Ça, personne ne peut le dire à part vous ! ^^
Dieu ne vous empêchera pas d'aimer comme il vous semble bon, imaginez-vous au Ciel avec votre mari qui vous aime toujours… chacun de vous verra des frères et soeurs de tous les horizons resplendissant tout comme vous dans la gloire de Dieu.

Que ferez-vous ? Que ressentirez-vous ? Comment vivrez-vous ?
Ce sont des questions que vous éluciderez par vous-même le jour venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 11:27

Eh bien je ferais comme sur Terre , je serais tout le temps avec lui à connaitre un tant de gens et parler et faire des choses avec eux mais toujours en compagnie de mon mari (quand je dis toujours c'est à une ou deux exeption quand meme) , je ressentirais de l'immense joie en voyant quelqu'un mais j'aurai toujours une joie particulière avec mon mari. Et aussi j'irai tout le temps dire à Dieu merci de m'avoir mis mon mari sur mon chemin Smile

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 11:31

Si vous êtes heureuse, c'est tout ce qui importe alors ! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 11:51

Non je ne le suis pas j'ai peur de ne pas pouvoir avoir une joie particulière que je ne n'aurais qu'avec mon mari Sad

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 12:03

Il ne faut pas avoir peur, Dieu vous promet le bonheur éternel et si vous avez foi en lui ça s'accomplira.
Votre faiblesse sera compensée par sa force à lui, son Amour à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 12:13

C'est pas aussi simple que sa , j'ai pas la foi à 100% en plus je me sens tellement bien avec l'Islam , Allah répond à mes questions au moins par le Coran.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 12:25

Vous êtes libre là-dessus, je n'ai pas assez étudié le Coran pour statuer dessus même si je ne troquerais ma foi pour rien au monde.
Au final, tous les chemins se recoupent un jour ou l'autre !

J'espère que vous êtes apaisée maintenant au sujet des couples au Ciel. ^^
Pour votre préférence religieuse, c'est un autre sujet ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 12:27

Pourquoi apaisé , certains disent que les couples demeurent , d'autres disent que non , qui croire Sad

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 12:33

Hum… vous devriez commencer par croire en vous-même avant de pouvoir élucider de grandes questions. Si le premier venu peut vous troubler avec ses opinions alors laissez le temps et l'expérience vous endurcir un peu. Le plus important à votre âge, c'est les études !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 12:37

Oui justement c'est les grandes vacances et je vais en profiter pour trouver qui a raison enfin il faut que j'y arrive vous , il me semble que vous m'aviez dit que les couples demeuraient au Ciel qu'est-ce qui vous fait penser cela , vos références m'aideront peut etre ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 12:41

Tibelleamour07 a écrit:
...Pourquoi apaisé , certains disent que les couples demeurent , d'autres disent que non , qui croire?

...C'est oui ou non ?

Bonjour Tibelleamour,

Je n'ai pas lu tout le fil, mais la réponse est simple: C'est les deux: OUI et NON. Oui, pour ceux qui le désirent, non, pour ceux qui ne le désirent pas. Ce n'est qu'une question de désir et de croyance. Dieu ne refuse rien à quiconque, même pas l'enfer à ceux qui désirent y aller parce qu'ils refusent l'Amour.

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'au ciel ce soit différent d'ici. On n'aimera pas plus et pas moins que ce qu'on aime ici bas.

Donc, ne cherche pas qui a raison car TOUT LE MONDE a raison!

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 12:48

"Qui a raison ?" c'est très relatif tout ça ! ^^"
Si vous espérez ça, je vous le dis vous serez déçue.

Ce n'est pas en jonglant avec les religions ou les opinions des individus que vous trouverez la vérité. Ce en quoi je crois c'est le Christ, ce ne fut pas toujours le cas et je peux dire que j'étais encore plus perdu que vous depuis mes 15 ans.
Vous me croirez ou non, mais l'Amour de Jésus est le seul !

Il est la Voie, la Vérité et la Vie !
Je n'ai de référence que le Nouveau Testament et ma foi intérieure.


Dernière édition par Tabris le 28/6/2014, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 12:48

Tibelleamour07 a écrit:
C'est pas aussi simple que sa , j'ai pas la foi à 100% en plus je me sens tellement bien avec l'Islam , Allah répond à mes questions au moins par le Coran.

"Celui qui boira de cette eau aura encore soif. Celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif." (Jean 4, 13-14)
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 13:29

Tania votre Ciel est un peu materiel non en disant que ce ne sera pas différent de la Terre ? Et je ne jongle pas avec les religions je veux savoir c'est tout depuis que je connais la religion je me la pose c'est jamais parti c'est au fond de moi , aussi sans doute parce que pour le moi un couple a toujours été une source de bonheur et que je veux savoir si après la mort il y a continuité du couple je sais que le mariage , les relations sexuelles , la reproduction sa existera plus mais l'amour , les sentiments amoureux d'un couple il devient quoi j'avais demande pour tout l'amour conjugale et pour ce que je viens de citer je sais maintenant que cela n'existera plus mais les sentiments amoureux et l'amour qui unit le couple il n'existera plus aussi ou alors ce sera LA chose qui persiste au Ciel ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 13:45

Si vous relisez chaque page de ce sujet, vous verrez qu'on vous confirme inlassablement que oui "votre amour va perdurer et vous ne perdrez pas votre personnalité" mais aussi que "vous ne vous contenterez plus d'aimer seulement les mêmes personnes car l'Amour de Dieu emplira tout votre être". Personne ne peut entrer au Royaume de Dieu sans renaître en Jésus-Christ !

Je vous le dis, sans la foi cela ne sert à rien d'adhérer à une religion !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 13:52

Merci c'est gentil d'avoir fait un résumé je comprends mieux vos réponses maintenant et par contre je savais que l'on ai aimera d'un amour pur et parfait ce qui m'avait amené a demander si avec nos proches on aurait des relations particulières par rapport a ceux que l'on aimera que au Ciel , que l'on connaissait pas sur Terre ? Et en relisant les pages c'est vrai que vous me disiez que les couples perduraient je pense que ce qui me faisait douter c'est la personne (je ne cite pas le nom) qui était veux et qui disait que dans ce cas il serait polygame au Ciel sa me métal du brouillard dans l'esprit.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 14:12

Tibelleamour07 a écrit:
ce qui me faisait douter c'est la personne (je ne cite pas le nom) qui était veux et qui disait que dans ce cas il serait polygame au Ciel sa me métal du brouillard dans l'esprit.

Il ne faut pas écouter n'importe qui non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 14:24

Oui c'est vrai mais c'est de mes défauts c'est que je m'affirme jamais il me faut toujours l'épaule de quelqu'un par contre c'est pas que je suis parano (enfin un peu) mais vous me dites pas que les couples demeurent pour que je ferme le sujet que je j'arrête de vous en êtes avec ma question sinon dites le moi je ne cherche pas le mensonge non plus Sad

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 14:37

Tibelleamour07 a écrit:
Tania votre Ciel est un peu materiel non en disant que ce ne sera pas différent de la Terre ?

Le ciel sera à l'image parfaite de ce que tu es, ce que tu penses et ce que tu désires, et rien d'autre! Celui qui s'attend à un ciel matériel recevra un ciel matériel, celui qui s'attend à un ciel spirituel recevra un ciel spirituel. Alors ne t'en fais pas, aime de toutes tes forces et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes! (c'est le cas de le dire!  Smile ).

Tania

Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 14:57

Donc selon toi pour ma question si j'ai envie d'être avec mon mari je le serais ? Et d'où tient tu tout sas , quels sont tes références car pas beaucoup disent sa Smile ? Par exemple le ciel sera pas entièrement matériel vu que Jesus dit que le mariage est dissout au Ciel , que seule notre âme y sera pas avant la résurrection et la création de la Terre nouvelle et il n'y aura plus reproduction ni sexualité (c'est pour sa que je demandais si l'amour et les sentiments amoureux qui unissait le couple existerait encore au Ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:07

Tibelleamour07

pourquoi ne crois-tu pas simplement ce que dit Jésus ? nous ne pourrons pas être déçus au ciel, c'est au moins une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:11

Justement Jesus parle de tout sa mais il ne dit pas si l'amour et les sentiments amoureux du couple perdure ou pas au Ciel. Vous vous penseriez quoi ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:15

Tibelleamour07 a écrit:
Donc selon toi pour ma question si j'ai envie d'être avec mon mari je le serais ? Et d'où tient tu tout sas , quels sont tes références car pas beaucoup disent sa Smile ?

Tous les médiums et prophètes contemporains disent cela. Les religions valent ce qu'elles valent. Tout est tellement dépendant de notre esprit (notre état mental ou notre conscience) qu'on peut maintenant croire à absolument ce qu'on veut. Une seule chose importe: Aimer!

Nous avons tous un univers qui nous est propre. La réalité nous apparait selon la perception que nous en avons, c'est à dire selon notre niveau de conscience. Le mariage n'est pas dissout au ciel, il est élargi, amplifié, mais il faut que notre âme s'y prête (ou soit prête). Les sentiments amoureux exclusifs perdurent si tu désires qu'ils perdurent (et que c'est réciproque avec ton conjoint). Voilà, c'est tout simple. Ensuite tu dois te poser des questions face à l'éternité...

Ne cherche pas trop à comprendre. Aime (spirituellement, pas seulement ta famille ou ton conjoint) et fais ce que tu veux, et ne te laisse surtout pas embrouiller par une religion comme l'Islam! Tu es en de meilleures mains avec le catholicisme.

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:19

Si le mariage est dissout car Jesus dit "A la résurrection , les mari ne prendront point de femme et les femmes point de mari"

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:22

Tibelleamour07 a écrit:
Justement Jesus parle de tout sa mais il ne dit pas si l'amour et les sentiments amoureux du couple perdure ou pas au Ciel. Vous vous penseriez quoi ?

Jésus n'avait pas besoin de s'étaler à ce sujet !
Espérance vous dira la même chose que nous tous, quant à Tania je lui reconnais cette affirmation : "Aimez librement !"

Quand Dieu unit, rien ne peut plus séparer cette union alors qu'en sera t-il de votre mariage en toute logique ?
Ceux qui pensent que le couple n'en est plus un au Ciel n'en savent pas plus que vous, ce sont des conclusions peu recherchées et totalement subjectives. Même si vous ne pouvez pas vous affirmer, évitez de prendre pour quasi-dogmatique chaque idée reçue.

Même tout ce que je vous dis pourrait être erroné, toutefois ce qui s'approche le plus du dessein de Dieu c'est de positiver dans la foi et l'espérance. Comprenez simplement ça, ce que nous pensons n'est rien pour Dieu… LUI SEUL SAIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:23

Tibelleamour07 a écrit:
Si le mariage est dissout car Jesus dit "A la résurrection , les mari ne prendront point de femme et les femmes point de mari"

le mariage est valable jusqu'à ce que la mort nous sépare sur terre.
Au ciel, nous aimerons parfaitement mais je ne peux pas te dire comment. Sur terre, nous aimons mais d'une manière humaine, donc imparfaite.
Fais confiance au Seigneur et à l'Evangile Tibelle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:26

Tibelleamour07 a écrit:
Si le mariage est dissout car Jesus dit "A la résurrection , les mari ne prendront point de femme et les femmes point de mari"

L'interprétation diffère selon chacun, pour moi cela veut dire qu'il n'y aura plus d'unions célébrées mais ne veut pas dire non plus que les anciennes seront dissoutes… qui sait, à ce niveau-là on aura une chose bien plus importante : "Le Grand Amour du Seigneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:27

Tabris a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
Si le mariage est dissout car Jesus dit "A la résurrection , les mari ne prendront point de femme et les femmes point de mari"

L'interprétation diffère selon chacun, pour moi cela veut dire qu'il n'y aura plus d'unions organisées mais ne veut pas dire non plus que les anciennes seront dissoutes… qui sait, à ce niveau-là on aura une chose bien plus importante : "Le Grand Amour du Seigneur !"

et nous ne serons sûrement pas déçus  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:29

Espérance pensez-vous comme Tabris et d'autres qui m'ont répondu que le couple perdure au Ciel malgré la dissolution du mariage ? Et peut être que j'ai du mal a me caler sur la réponse que oui ils perdurent parce que je vois le Ciel un peu trop spirituel et que j'en oublie qu'il sera avant tout humain. Tabris que voulez vous dire par "plus d'unions mais les anciennes ne seront pas dissoute" ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:32

Tibelleamour07 a écrit:
Espérance pensez-vous comme Tabris et d'autres qui m'ont répondu que le couple perdure au Ciel malgré la dissolution du mariage ? Et peut être que j'ai du mal a me caler sur la réponse que oui ils perdurent parce que je vois le Ciel un peu trop spirituel et que j'en oublie qu'il sera avant tout humain. Tabris que voulez vous dire par "plus d'unions mais les anciennes ne seront pas dissoute" ?

Je n'ai pas l'impression que Tabris t'ait répondu cela, tu interprètes selon ton ressenti.

Nous ne savons pas ce qui sera au ciel mais une chose est sûre, ce sera merveilleux et nous ne serons pas déçus.
J'aimerais bien moi aussi retrouver mes parents par exemple, mais je fais confiance au Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:33

Dans ce cas Tabris a dit quoi pour moi elle a dit sa :/

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:34

Tibelleamour07 a écrit:
Espérance pensez-vous comme Tabris et d'autres qui m'ont répondu que le couple perdure au Ciel malgré la dissolution du mariage ? Et peut être que j'ai du mal a me caler sur la réponse que oui ils perdurent parce que je vois le Ciel un peu trop spirituel et que j'en oublie qu'il sera avant tout humain. Tabris que voulez vous dire par "plus d'unions mais les anciennes ne seront pas dissoute" ?

Tu oublies surtout que le ciel sera ce que chacun veut bien qu'il soit...

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:35

Tibelleamour07 a écrit:
Tabris que voulez vous dire par "plus d'unions mais les anciennes ne seront pas dissoute" ?

Je vais simplifier mes mots au maximum : "Au Ciel, ceux qui seront célibataires le resteront et ceux qui sont en couple le resteront aussi. Dieu ne vous organisera plus de mariages parce que vous serez tous frères et soeurs, alors si vous voulez vous marier c'est sur Terre puis basta !!!"

Et encore une fois, je ne suis sûr de rien à part ma foi en la bonté divine seule perfection !!! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:37

Tania a écrit:
Tu oublies surtout que le ciel sera ce que chacun veut bien qu'il soit...

Ce n'est pas ce que dit le Christ, Tania !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:40

Tabris a écrit:
Tania a écrit:
Tu oublies surtout que le ciel sera ce que chacun veut bien qu'il soit...

Ce n'est pas ce que dit le Christ, Tania !

Tania n'est pas catholique, elle s'invente sa religion  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:41

Tabris a raison Tania , Tabris comme vous dites que l'on sera tous frères et sœurs , sa veut dire que une mère deviendra la sœur de son fils ? 0-0

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:48

Tibelleamour07 a écrit:
Tabris a raison Tania , Tabris comme vous dites que l'on sera tous frères et sœurs , sa veut dire que une mère deviendra la sœur de son fils ? 0-0

Hihi c'était ce que me disait ma mère et j'en rigolais aussi un peu ! Mr.Red
Si vous voulez, notre humanité fait notre fraternité symbolique puisque nous sommes tous enfants de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:51

Mais euh je serai toujours en couple avec mon mari comme vous dites mais ce sera pas mon frère a proprement dit si ? (Enfin tout que je reste ne couple avec lui c'est tout ce que je voulais savoir donc sa va :p )

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 15:58

Tibelleamour07 a écrit:
Mais euh je serai toujours en couple avec mon mari comme vous dites mais ce sera pas mon frère a proprement dit si ? (Enfin tout que je reste ne couple avec lui c'est tout ce que je voulais savoir donc sa va :p )

La fraternité est plus d'ordre spirituel, pourquoi nous marions-nous tout en admettant être enfants de Dieu selon vous ?
N'ayez crainte, vous avez raison c'est tout ce qui importe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 16:01

Oui c'est vrai on est déjà frère est sœur car on est déjà enfant de Dieu sur Terre mais cela n'empêche pas d'avoir des parents , des amis , un mari ect... On appelle pas Marie , Marie mais Maman du Ciel pourant on a bien une mère celle qui nous a fait naître donc en fait au Ciel les relations sont pareilles que sur Terre est-ce que c'est pour sa que vous dites que les couples perdurent au Ciel malgré l'absence du mariage sincèrement ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 16:05

Tibelleamour07 a écrit:
Oui c'est vrai on est déjà frère est sœur car on est déjà enfant de Dieu sur Terre mais cela n'empêche pas d'avoir des parents , des amis , un mari ect... On appelle pas Marie , Marie mais Maman du Ciel pourant on a bien une mère celle qui nous a fait naître donc en fait au Ciel les relations sont pareilles que sur Terre est-ce que c'est pour sa que vous dites que les couples perdurent au Ciel malgré l'absence du mariage sincèrement ?

Exactement, là vous commencez à raisonner avec discernement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 16:08

C'est votre patience avec moi qui m'a aidé merci beaucoup <3 Si il y a des choses que j'ai pas mis que vous m'aviez dit dites le Smile

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 16:11

C'est tout naturel ! Wink
Eh bien, je crois que je vous donnerais un conseil dont vous ferez ce que vous voudrez.

Focalisez-vous sur Jésus-Christ, peu importe votre religion !
En lui, vous vivrez pour l'éternité dans l'Amour le plus absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty28/6/2014, 16:13

Ok j'en prendrai compte je vous dois bien sa et surtout au Christ car c'est peut être lui qui m'a mis sur votre chemin pour que vous m'aidiez avec ma question Smile

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples au Ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples au Ciel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous les couples demeurent-ils au Ciel malgré la dissolution du mariage ?
» Couples divorcés : du nouveau !
» BIOETHIQUE - Les couples face à la PMA
» PMA, ouverture aux couples de même sexe
» Bénédictions de couples homosexuels en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: