DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les couples au Ciel.

Aller en bas 
+4
Oculus
Arnaud Dumouch
Cécile
Tibelleamour07
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:35

Bonjour j'ai trois questions qui me tourmentent depuis un bon moment et j'aimerais que vous m'aideriez s'il vous plait:

Que deviendra un couple au Ciel si le mariage n'existe plus ?

Merci de m'aider. Les couples au Ciel. 2259885686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:21

Jolie question, c'est intéressant de se la poser ! ^^

Eh bien, je dirais simplement que "ce que Dieu a uni, rien ne le sépare". Nous ne sommes pas sûrs de ce qu'il en est, mais un couple fidèle jusqu'au bout de sa vie terrestre le restera pour l'éternité si il ne formait plus qu'un en Christ. Il n'y aura plus de mariages après l'ultime, celui de l'Église et du Christ !

Quelles sont vos deux autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:01

D'accord j'attends aussi l'avis des autres qui j'espère seront aussi sincère que le votre. Mes deux autres questions sont:

-Pourrons-nous nous prendre dans les bras ou nous tenir la main au Ciel ?
-Le fait que l'on aime tout le monde d'un amour qui fera que chaque personne quand on le verra sera l'UNIQUE empechera t-il les sentiments amoureux et une relation profonde d'un couple voir meme le fait que un couple n'en soit plus un au Ciel ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:09

Luc 20, 34-36 a écrit:
Jésus leur répondit : « Les enfants de ce monde prennent femme et mari. Mais ceux qui ont été jugés dignes d’avoir part au monde à venir et à la résurrection d’entre les morts ne prennent ni femme ni mari, car ils ne peuvent plus mourir : ils sont semblables aux anges, ils sont enfants de Dieu et enfants de la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:25

Tu peux me donner ton avis avec tes mots s'il te plait ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:07

Au ciel, c'est l'amour de Dieu qui nous illuminera, nous nous aimerons tous, en Lui, et ... sans préférence !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:10

Mais alors un couple n'en sera plus un au Ciel ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:19

Non, mais je ne crois pas que cela nous manquera; nous aimerons toujours ceux que nous avons aimés, mais pas seulement eux...

D'ailleurs, cela poserait des problèmes, avec les remariages... Nous serons donc à l'abri d'éventuelles jalousies.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:20

Et d'où tenez vous ces réponses je sais plus ou le mètre certains pensent que les couples demeurent et d'autres non Sad

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:26

perso, je ne pense pas que le couple demeure.... passés de l'autre côté, nous serons "dans l'amour absolu", un amour qui est tel que comme le disait Cécile plus haut, fait qu'il n'y a plus de "préféré".

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:27

Vous aimez infiniment chaque personne du Ciel, non comme une série de frère et soeur mais chacune comme l'UNIQUE.

du coup il n'y a plus de mariage comme sur terre puisque, sur la terre, c'est cet amour unique qui définit le mariage.

Et pourtant, la femme qu'on a aimé en cette vie, les enfants qu'on a eus, nos parents sont unique de manière PARTICULIERE.

C'est impossible de décrire. Notre coeur restreint sur terre ne peut aimer immensément plus d'une personne comme l'unique.

Comment décrire le fait que, à chaque rencontre au ciel, vous rencontrez une merveille unique ? Si vous jugez avec les yeux de cette terre, vous parlerez de "polygamie". Mais au ciel, ce n'est pas cela, de même que dieu est mort pour chacun de nous personnellement.

Ce sera plus fort et mieux que la main dans la main. Le "coeur dans le coeur" (c'est une façon d'exprimer les choses). Et voilà pourquoi Joseph est toujours celui qui a été l'époux de Marie (ce qui n'empêche pas Joseph d'avoir ces mêmes relations intenses avec les autres saints et saintes du ciel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:28

Je suis complètement perdu a quoi sa sert d'avoir un mari ou une femme si c'est pour ne plus être en couple avec au Ciel ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:32

à apprendre à aimer peut être? aimer vraiment... c'est à dire au delà de la passion...
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:33

Pourquoi vous pensez que les couples sont rompus au Ciel sa veut dire que Dieu sépare ce qu'il a unis ? Je préfère de loin l'islam dans ce cas la.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:33

Tibelleamour07 a écrit:
Je suis complètement perdu a quoi sa sert d'avoir un mari ou une femme si c'est pour ne plus être en couple avec au Ciel ?

On n'est plus mari et femme, tout en l'étant comme si chaque personne du Ciel était l'unique, et avant tout celui ou celle qui a été son conjoint, son enfant, sa maman.

C'est toutes les merveilles à la fois !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:35

ça set déjà à avoir des enfants !  Very Happy  même si ce n'est pas que cela...

Au lieu d'être 2, nous serons tous réunis dans l'Amour : Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:39

quand on s'aime dans un couple, l'amour est tellement fort, qu'on veut aller jusqu'à une sorte de fusion (tout en restant soi même), et du couple souvent naissent des enfants ou des oeuvres magnifiques parfois pour ceux qui n'arriveraient pas à en avoir.... il y a fort à parier que de "l'autre côté" cet amour sera encore plus absolu, notre conjoint y sera forcément aussi.... mais nous aurons encore "dépassé" bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:40

Je comprends rien on sera en couple avec avec notre conjoint terrestre au Ciel ou pas je suis perdue ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:44

Tibelleamour07 a écrit:
Je comprends rien on sera en couple avec avec notre conjoint terrestre au Ciel ou pas je suis perdue ?

Non >>> Puisque chaque personne du Ciel sera aimée comme l'unique. cheers 

Oui >>> Car notre conjoint sera l'unique.  thumleft 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:45

C'est oui ou non ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:50

Tibelleamour07 a écrit:
Je comprends rien on sera en couple avec avec notre conjoint terrestre au Ciel ou pas je suis perdue ?

Prenez cela comme un don et non un retrait ! Wink
Dieu ne sépare pas, au grand jamais, il réunit toujours plus.

Sur Terre, vous formez un couple unique au consentement mutuel de traverser cette vie en bonne compagnie. Votre amour conjugal est une première étape vers l'Amour de Dieu.
Au Ciel, l'Amour de Dieu emplira les coeurs au point de nous sublimer. Vous aimerez toujours votre mari ou femme, mais d'un amour incomparable et plus fraternel que jamais. Vous verrez en chacun la vérité lumineuse de Dieu, une source d'amour infinie et éternelle.

Ce qui ne veut pas dire que vous perdrez un quelconque sentiment particulier au sein de votre couple; nous serons tous l'Église unie offerte au Christ. Ne craignez rien, Dieu sait ce qui est bon pour nous avant que nous ne nous posions la question.


Dernière édition par Tabris le Ven 20 Juin 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:53

Donc vous Tabris vous pensez que les couples seront toujours des couples au Ciel , qu'ils auront une relations particulière ensemble ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:01

Tibelleamour07 a écrit:
Donc vous Tabris vous pensez que les couples seront toujours des couples au Ciel , qu'ils auront une relations particulière ensemble ?

Tout dépend de ce que l'on entend par "particulière" !

Individuellement, nous conserverons les expériences de notre vie terrestre qui auront fait ce que nous sommes. Nos tendres aimés seront à jamais auprès de nous, mais il faut prendre en compte que nous serons tous appelés à former la grande famille des enfants de Dieu.

De parfaits inconnus d'aujourd'hui à vos yeux deviendront vos frères et soeurs inestimables au Ciel. Votre mari ou femme ne sera pas séparé(e) de vous, il ne fera plus qu'un avec vous !
Vous l'avez choisi(e) sur Terre pour vous accompagner fidèlement jusqu'au Ciel, il ou elle sera la toute première partie de votre devenir céleste. C'est là la particularité de mon point de vue !

Mais nous serons tous les membres d'un couple grandiose, l'Église avec le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:07

La toute première partie de votre devenir celeste que voulez vous dire exactement ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:10

Tibelleamour07 a écrit:
La toute première partie de votre devenir celeste que voulez vous dire exactement ?

Nos coeurs seront changés, nous n'aimerons plus vainement mais infiniment.
Il sera le premier pour vous sur Terre, ainsi vous arriverez déjà unis au Ciel !

Passerez-vous votre éternité à l'écart du reste de la grande famille divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:12

Donc vous , vous pensez que les couples terrestres seront toujours des couples au Ciel malgré que nous aimerons tout le monde je me trompe ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:21

Vous entrevoyez une partie de ce que je vous dis ! Wink
Ce que vous connaissez du couple sur Terre n'est rien en comparaison à l'union avec Dieu.

Un mari ou une femme est un compagnon de vie que nous choisissons en signe d'alliance avec Dieu. L'amour humain au sein d'un couple est une image infime du plan de vie auquel Dieu nous destine, si vous faites passer la créature avant le Créateur alors c'est une erreur.

Il n'y aura plus de couples au sens terrestre du terme mais un seul couple que vous retrouvez tout le long de mes messages. Dieu est unité et multitude, rien ne peut séparer ce qu'il unit et rien ne peut restreindre son plan d'union plénière.
Aucune religion n'aura de poids face à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:24

Donc on peut en conclure que les liens d'amours terrestres comme le couple disparaîtront au Ciel ? Dieu sépare le couple dans sa relation qu'il a lui même uni ? Et après on dit que Dieu est Amour ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:30

Tibelleamour07 a écrit:
Donc on peut en conclure que les liens d'amours terrestres comme le couple disparaîtront au Ciel ? Dieu sépare le couple dans sa relation qu'il a lui même uni ? Et après on dit que Dieu est Amour ?

Pas du tout !
Vous ne lisez pas. Wink

Tabris a écrit:
Dieu est unité et multitude, rien ne peut séparer ce qu'il unit et rien ne peut restreindre son plan d'union plénière.

Comment peut-on conclure des choses sur le Père en questionnant des frères d'exil ?
Dieu est Amour, et la seule source de l'Amour car à son image vous en êtes capable.

Encore une fois, votre couple ne sera pas séparé car l'union est irréversible au Ciel.
Mais ne vous attendez pas à un amour inférieur à celui qui nous est destiné !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:34

Pour vous le couple demeure au Ciel mais c'est les personnes qui disent le contraire que je ne comprends pas.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:39

Parce que vous êtes troublée certainement. Smile

Mais c'est pour ça que je vous dis qu'avec Dieu il n'y a pas de crainte à avoir, personne ne peut se targuer de connaître ses desseins et assumer ses propres désirs au-dessus de sa volonté.
Cultivez votre foi en Jésus-Christ, au Ciel vous aurez le bonheur absolu et éternel !

Votre couple, si fidèle et béni par le Christ, contribuera à fructifier une grande merveille.
Je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:47

Contribura a fructifier sa veut dire quoi ? (J'ai pas beaucoup de vocabulaire)

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:05

Que vous serez une partie d'un plan de vie, le verbe "fructifier" renvoie à la production des fruits.
C'est une grande merveille, un dessein ineffable que Dieu attend de réaliser pour l'humanité.

À 14 ans, nous sommes encore jeunes, moi-même je croyais que nous vivrions dans d'immenses jardins aux délices célestes. Vous aussi, vous voyez le Ciel comme une continuité féerique !
Il y aura vous, viendra s'y ajouter votre mari en premier puis votre famille, vos amis; tous vos aimés. Pour les autres enfants de Dieu, chaque place est réservée au sein de l'Église dans la nouvelle Jérusalem.
Toutes les noces célébrées sur terre verront celles de l'Agneau et son Église !

Vous, votre mari et tous les enfants de Dieu êtes cette Église !
Vous ne ferez point passer les créatures avant lui, car sans lui il n'y a point d'amour.
Remerciez-le pour ce don, il vous accorde de pouvoir "aimer" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:11

Je savais déjà que on retrouverait nos proches au Ciel (du moins ceux qui vont au Ciel pas ceux en Enfer du coût mais on fait tout pour qui s'y aille tous je pense:). Après le fait de savoir si les couples malgré la "rupture" du mariage , leur relation demeurait au Ciel est très important pour moi et aussi celui de est-ce que on se souviendra des moments vécues sur Terre avec son conjoint et même toute notre vie terrestre ? Si on me met certaine que les couples demeurent au Ciel et que on se soi d'ondes des moments de couple terrestre au Ciel je loue Dieu chaque jour et je pense a lui même quand je dors tellement je lui en serai reconnaissante il en fait des dons mais la je serai la plus heureuse du monde :p

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:12

Tibelleamour07 a écrit:
Je savais déjà que on retrouverait nos proches au Ciel (du moins ceux qui vont au Ciel pas ceux en Enfer du coût mais on fait tout pour qui s'y aille tous je pense:). Après le fait de savoir si les couples malgré la "rupture" du mariage , leur relation demeurait au Ciel est très important pour moi et aussi celui de est-ce que on se souviendra des moments vécues sur Terre avec son conjoint et même toute notre vie terrestre ? Si on me met certaine que les couples demeurent au Ciel et que on se soi d'ondes des moments de couple terrestre au Ciel je loue Dieu chaque jour et je pense a lui même quand je dors tellement je lui en serai reconnaissante il en fait des dons mais la je serai la plus heureuse du monde :p
 thumleft 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:15

Tibelleamour07 a écrit:
Je savais déjà que on retrouverait nos proches au Ciel (du moins ceux qui vont au Ciel pas ceux en Enfer du coût mais on fait tout pour qui s'y aille tous je pense:). Après le fait de savoir si les couples malgré la "rupture" du mariage , leur relation demeurait au Ciel est très important pour moi et aussi celui de est-ce que on se souviendra des moments vécues sur Terre avec son conjoint et même toute notre vie terrestre ? Si on me met certaine que les couples demeurent au Ciel et que on se soi d'ondes des moments de couple terrestre au Ciel je loue Dieu chaque jour et je pense a lui même quand je dors tellement je lui en serai reconnaissante il en fait des dons mais la je serai la plus heureuse du monde :p

Vous n'avez pas à questionner les autres à ce sujet ! Wink
Certes, beaucoup ici en connaissent plus que nous et leur expérience de la vie est une précieuse source de partage.
Mais si vous espérez comprendre Dieu ainsi, vous avez encore le temps !

On ne le comprend qu'avec la foi, quand on aime alors on le recherche sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:20

Oui mais justement je veux savoir ce que les autres pensent après ce que je comprends pas c'est pourquoi certains disent que les couples demeurent au Ciel et certains disent que non pourquoi des avis différents alors que tout le monde a la même base : la Bible. Après est-ce que on se souvient de toute notre vie terrestre parce que je me souviens que un évangéliste m'avait dit que on oubliait tout ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:34

Tibelleamour07 a écrit:
Oui mais justement je veux savoir ce que les autres pensent après ce que je comprends pas c'est pourquoi certains disent que les couples demeurent au Ciel et certains disent que non pourquoi des avis différents alors que tout le monde a la même base : la Bible. Après est-ce que on se souvient de toute notre vie terrestre parce que je me souviens que un évangéliste m'avait dit que on oubliait tout ?

Eh bien, certains disent des choses qu'ils pensent vraies mais qui ne le sont pas justement. Sur quoi se base la religion chrétienne ? Sur le Christ, personne ne peut venir vous enseigner là-dessus sans en passer par le Nouveau Testament. Wink

Plus haut, il y en a beaucoup qui ont donné une opinion sincère et valable. Après, cherchez où ça bloque pour qu'il y ait une compréhension réciproque. Nous ne savons pas ce que votre coeur renferme ni vous pour les nôtres. Vous voyez certains dire qu'il n'y aura plus de couples au Ciel, et l'incompréhension est exacerbée par votre crainte que ça ne soit ainsi.

D'un côté, vous avez peur de perdre votre libre-arbitre et les fruits de votre existence terrestre car Dieu pourrait en décider ainsi. Votre foi en lui est conditionnelle ! Or personne à part le Christ ne peut vous libérer de cette frayeur viscérale, avec des "si" on refait le monde. Toutes les générations disent de la Vierge Marie qu'elle est bienheureuse, étudiez donc sa vie et vous comprendrez l'origine de son bonheur céleste.

Ayez confiance, Dieu est Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:41

Sa m'aide pas beaucoup sa va faire 3ans je crois environ que j'ai la foi et j'ai cette question sur le dos depuis longtemps et j'en ai marre de gâcher ma vie a ne penser qu'à sa le pire c'est que certains pensent sa et d'autre autre chose après oui j'ai peur que au Ciel les couples n'en sont plus au Ciel et que l'on oublie notre vie terrestre mais si c'était le cas Dieu ne serait pas tant Amour que cela quand on n'y pense un père aimant qui unit deux êtres sur Terre ne peut quand même pas les séparer au Ciel de même de faire oublier tous les moments joyeux passées sur Terre qu'en pensez vous ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:43

Tibelleamour07 a écrit:
Pourquoi vous pensez que les couples sont rompus au Ciel sa veut dire que Dieu sépare ce qu'il a unis ? Je préfère de loin l'islam dans ce cas la.

Les musulmans croient que le ciel est un lupanar où les attendent 72 vierges. Mr. Green 

Je préfère la vision de l'Évangile. Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:45

Lol moi je pensais plus a la facette que on était encore avec notre mari ou notre femme au Ciel pas au 72 vierges vous aussi vous pourriez répondre a ma question vous vous pensez que les couples sont sépares au Ciel ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:50

Non, définitivement ils ne sont pas séparés ! ^^
Je pense qu'à partir de là, vous pourrez commencer un meilleur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:53

Si tout le monde dit comme vous oui un GRAND départ.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:54

Tibelleamour07 a écrit:
Lol moi je pensais plus a la facette que on était encore avec notre mari ou notre femme au Ciel pas au 72 vierges vous aussi vous pourriez répondre a ma question  vous vous pensez que les couples sont sépares au Ciel ?

Dieu réunit ceux qui s'aiment (comme le chante Édith Piaf), donc ceux qui se sont aimés sur Terre et auront été séparés par la mort seront réunis à nouveau au Ciel, je crois. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:58

Tibelleamour07 a écrit:
Si tout le monde dit comme vous oui un GRAND départ.

Et ceux qui disent le contraire ne devront plus vous affecter ! Wink
La promesse du Christ est éternelle, croyez et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptySam 21 Juin 2014 - 8:04

Arnaud m'a demandé de poster sa sur le forum donnez votre avis :

On considéra chacun comme l'UNIQUE au Ciel car tout simplement chaque âme est unique et a ses propres caractéristiques comme par exemple moi je serai l'UNIQUE de chaque élu du Ciel car je suis très fleur bleue et généreuse ce qui me rend unique car moi seul EST moi. La relation avec notre mari ou notre femme ne changera pas , le mariage sera rompu mais l'amour qui liait le couple sur Terre perdura au Ciel , le mari occupera une place spéciale par rapport aux autres élus au Ciel , se sera toujours son amoureux ils seront liés par leur passé car on se souviendra de tout nos beaux moments passé sur Terre.

Voilà dites ce que vous en pensez autant ceux qui disent que le couple demeure et ceux qui disent le contraire. Smile

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptySam 21 Juin 2014 - 8:06

thumleft 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptySam 21 Juin 2014 - 8:07

Smile j'attend l'avis des autres maintenant surtout de ceux qui disent que le couple ne demeure pas au Ciel.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptySam 21 Juin 2014 - 8:43

Tibelleamour07 a écrit:
Bonjour j'ai trois questions qui me tourmentent depuis un bon moment et j'aimerais que vous m'aideriez s'il vous plait:

Que deviendra un couple au Ciel si le mariage n'existe plus ?

Merci de m'aider. Les couples au Ciel. 2259885686 
L'amour ne passe jamais!
Si on s'est vraiment aimé sur terre, c'est pour l'éternité! Paf!

Et si vous voulez des exemple prenez le pretre que Jésus avait fait rencontré à Sainte Thérèse d'Avila : du coup elle appelait Jésus "le marieur". Et comme visiblement ce n'était pas pour un mariage terrestre....... Paf!
Prenez saintSéraphin de Sarov qui disait que telle religieuse serait sa fiancé dans l'éternité! Repaf!
etc ......

De toute façons Dieu nous aime à 3, Pas de raison qu'on aime Dieu à nous tous seuls! Paf!
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. EmptySam 21 Juin 2014 - 8:45

Pardon mais j'ai pas compris ce que vous vouliez dire j'ai juste compris les PAF :p

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples au Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Les couples au Ciel.   Les couples au Ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples au Ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous les couples demeurent-ils au Ciel malgré la dissolution du mariage ?
» Couples divorcés : du nouveau !
» BIOETHIQUE - Les couples face à la PMA
» PMA, ouverture aux couples de même sexe
» Bénédictions de couples homosexuels en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: