DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  la loi islamique contre Les attentats suicides

Aller en bas 
+14
-ysov-
safir97
Théodéric
ismael
Loup Ecossais
boulo
Unhomme
eric121
Lebob
DelpheS
Arnaud Dumouch
dims
Louis
Mohamed-Ibn-Abdellah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:23

.


Dernière édition par ghislain le 4/7/2014, 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:24

Après s’être exprimé, il faut savoir s’effacer.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:29

ghislain a écrit:
Il n'y a pas de dialogue possible avec ceux qui agressent les autres et qui les jugent !

Et encore moins avec ceux qui se donnent une image de bons seigneurs !
À vos yeux, sommes-nous des pécheurs uniquement parce que nous sommes chrétiens ou bien parce que c'est dans la nature humaine ? "message pour safir"
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:35

Il est allé jusqu'à manipuler des écritures tout à l'heure. Il se cherche du capital quelconque. Pas de dialogue possible avec ce genre de manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:40

.


Dernière édition par ghislain le 4/7/2014, 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:45

ghislain a écrit:
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre; je ne suis pas venu apporter la
paix, mais le glaive."
(Matthieu 10:34)

"Et je vis le ciel ouvert ; et voici un cheval blanc, et celui qui le montait s'appelle Fidèle et
Véridique, et c'est avec justice qu'il juge et fait la guerre. Ses yeux sont une flamme de feu, et sur sa tête de nombreux diadèmes, il a un nom écrit que personne ne sait, sinon lui ; il est revêtu
d'un manteau trempé dans le sang, et le nom dont il s'appelle est : le Verbe de Dieu."
(Apocalypse 19:11)

Ce glaive qu'il est venu apporter, c'est la Croix !
La discorde qu'il apporte, c'est entre les pécheurs voulant le suivre et ceux qui le rejettent.

Jésus combattra le péché et non le pécheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:47

.


Dernière édition par ghislain le 4/7/2014, 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:48

Le sujet initial, c'était "la loi islamique contre les attentats suicides".
Autant y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:49

ghislain a écrit:
En ce qui concerne Hitler et votre question, il ne m'appartient pas de le juger ni de recouvrir ses paroles. Il a écrit ceci :

"En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple."

  Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922

Mais oui, en 1922, il devait bien se faire du capital. Mais en 1942, vingt ans plus tard alors qu'il était le maître:

Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés.

Adolf Hitler 28 août 1942
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:52

Tabris a écrit:
ghislain a écrit:
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre; je ne suis pas venu apporter la
paix, mais le glaive."
(Matthieu 10:34)

"Et je vis le ciel ouvert ; et voici un cheval blanc, et celui qui le montait s'appelle Fidèle et
Véridique, et c'est avec justice qu'il juge et fait la guerre. Ses yeux sont une flamme de feu, et sur sa tête de nombreux diadèmes, il a un nom écrit que personne ne sait, sinon lui ; il est revêtu
d'un manteau trempé dans le sang, et le nom dont il s'appelle est : le Verbe de Dieu."
(Apocalypse 19:11)

Ce glaive qu'il est venu apporter, c'est la Croix !
La discorde qu'il apporte, c'est entre les pécheurs voulant le suivre et ceux qui le rejettent.

Jésus combattra le péché et non le pécheur !

Inutile Tabris, car en plus il affirma à demi-mot qu'il connaissait leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:52

Tabris a écrit:
Le sujet initial, c'était "la loi islamique contre les attentats suicides".
Autant y retourner !

  la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 2259885686  Tabris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:53

.


Dernière édition par ghislain le 4/7/2014, 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:53

Tabris a écrit:
Le sujet initial, c'était "la loi islamique contre les attentats suicides".
Autant y retourner !

Mais oui, VIVE LES HOUGRIS et le vin coulera à flot avec plein de plats remplis de gros raisins alléchants, délicieux. bounce

Tiens je vais ceinturer mon petit garçon de dynamites avec un foulard vert autour de sa tête et l'expédier en Israël, BOUM!
Il aura son jardin de délice comme récompense! :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 21:57

Après s’être exprimé, il faut savoir s’effacer.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:00

Ah oui? Dites-moi, auriez vous eu un ancêtre qui aurait été présent parmi les cruches à se faire remplir d'eau lors des noces de Cana? Car pour dire des bêtises jusqu'à manipuler des textes, alors là ce n'est pas fort du tout... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:01

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:06

Je déteste le mal mon cher, surtout quand ça figure dans une soit disante religion. Mais vous de quoi vous inspirez vous, à part de votre nombril?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:07

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:09

L'agression permanente? Vous êtes donc felluette. Si je me mettais à de l'agression permanente comme vous dites, vous auriez rien vu encore. Allez vos manipulation est une agression encore plus grave pour
l'intelligence. OUST!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:12

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:13

Ah là je m'incline devant le maître en la matière.

Mais pour en revenir au sujet, vous ne croyez pas aux hougris comme récompense d'un sacrifice lors d'une guerre, le Jihad offensif dites-moi?


Dernière édition par ysov le 1/7/2014, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:15

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:19

Bien bien. Mais croyez-vous aux hougris comme récompense d'un sacrifice lors d'un djihad offensif? Puisque cette idée est puisée à partir de textes islamiques, non d'une boite de Cracker Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:28

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:30

Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:36

C'est fini Ghislain et Ysov ? vous revenez au sujet ou bien tout est dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:39

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:40

Espérance a écrit:
C'est fini Ghislain et Ysov ? vous revenez au sujet ou bien tout est dit ?

J'Y suis revenu au sujet là, je lui ai même posé une question en lien au sujet, particulièrement sur les hougris comme récompense suite à un sacrifice lors d'un djihad offensif. Ça fait partie du domaine des attentats suicides. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:42

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:42

ghislain a écrit:
c'est-à-dire ?

Dans l'enseignement de Mâ Ananda Moyî :

"Une Européenne : J'ai lu dans un livre sur la méditation
qu'il est bon pour un débutant de se concentrer sur un objet
concret ou un symbole, une croix par exemple ou Un calice ou la
lumière d'un cierge puisque la concenlration sur le Suprême est
très difficile.
Mâ Ananda Moyï : C'est là tout ce que suggère cet ouvrage? Pourquoi ne
pas se concentrer sur Jésus-Christ?"

Est-ce condamnable ?

Revenez au sujet! Le Christ vous intéresse donc si peu ?

je ne comprends pas ce que cela a à voir avec les attentats suicides  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:43

ghislain a écrit:
c'est-à-dire ?

Dans l'enseignement de Mâ Ananda Moyî :

"Une Européenne : J'ai lu dans un livre sur la méditation
qu'il est bon pour un débutant de se concentrer sur un objet
concret ou un symbole, une croix par exemple ou Un calice ou la
lumière d'un cierge puisque la concenlration sur le Suprême est
très difficile.
Mâ Ananda Moyï : C'est là tout ce que suggère cet ouvrage? Pourquoi ne
pas se concentrer sur Jésus-Christ?"

Est-ce condamnable ?

Revenez au sujet! Le Christ vous intéresse donc si peu ?

Vous ne répondez pas. Si vous ne voulez pas vous compromettre à propos des attentats suicides à savoir si c'est justifié ou non par l'islam, alors bye bye inutile de venir vous attarder ici dans ce topic. salut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:45

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:48

Bon eh bien fermez là si vous avez peuuuuuuuuuuuuuur de juger, vous n'avez rien à faire ici, excepter dans les sections pour diffuser des prières. Soyez conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:50

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:53

Oui car son sentiment de culpabilité colonial joue beaucoup dans le collectif et le gouvernement va dans ce sens. Ici au Canada nous sommes des colonisés, les anglais ont tué énormément d'amérindiens, mais nous n'avons pas de passé colonial.

Mais là on sort du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:56

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 22:59

Accepter les différences de cultures, pas de problème, en autant que telle culture ne soit pas antichristique dans ses revendications. Au fait, êtes vous d'accord comme quoi votre femme ne doit jamais vous dire non, même à dos de cheval (car le chameau ne vit pas en France sauf dans un zoo Pouffer de rire )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:04

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:08

Oui bel exemple de lavées du cerveau. On ne défait pas des choses qui ont prises des siècles à se faufiler dans le subconscient collectif. Mais je sais sans doute qu'elle est assez grande pour décider,
mais répondez comme étant une perspective. Seriez-vous d'accord avec cette conviction prescrite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:15

.


Dernière édition par ghislain le 4/7/2014, 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:18

Ok donc vous respecteriez un voisin ayant 50 ans épouser et consommer une fillette de 9 ans, à titre d'exemple supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:20

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:22

Mais pas en islam, sauf dans les pays ayant des lois, comme la France. Mais êtes vous d'accord avec cette loi? car elle ne respecterait pas un musulman et ses convictions religieuses dont son prophète a donné beaucoup d'exemples via les hadiths?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:26

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:43

Mais de telles choses ne sont issues de prescriptions christiques. Le prophète n'est pas au dessus de ces débilités, car il en a donné l'exemple lui-même, comme les muftis s'en font un devoir de le rappeler.
Vous êtes en dehors de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:44

Je vais prendre le reste de la soirée afin de réunir des textes à propos des attentats suicides en islam.
Demain ils seront insérés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:56

.


Dernière édition par ghislain le 4/7/2014, 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty1/7/2014, 23:58

Tant mieux, bonne nuit bisounour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty2/7/2014, 09:26

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty2/7/2014, 09:52

.


Dernière édition par ghislain le 3/7/2014, 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la loi islamique contre Les attentats suicides     la loi islamique contre Les attentats suicides  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi islamique contre Les attentats suicides
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE
» Attentats contre les chrétiens: qui s'en préoccupe??
» Est-ce le diable qui a protégé Hitler dans tous les attentats contre sa vie ?
» Guerre à l’Etat Islamique: contre eux, mais pas comme eux !
» Rome: le général Jaruzelski évoque une "piste islamique" lors de l’attentat contre Jean-Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: