DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débat avec l'islam: la croisade des musulmans

Aller en bas 
+14
eric121
Arnaud Dumouch
dims
Le moine
Iweus
-ysov-
boulo
saladin936
PaxetBonum
DelpheS
Lebob
jean-luc
Dies Natalis Solis Inv.
Casper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 07:23

Le titre " la croisade des musulmans " est un oxymore . Il faudrait écrire : " la croissantade des musulmans " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 07:26

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Que voulez-vous savoir sur les "Croissantades" ou conquêtes islamiques ?

C'est exact ! salut

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 07:30

Un prêtre et un pasteur assassinés en Tanzanie

http://www.chretiente.info/201302185714/tanzanie-menaces-de-groupes-islamiques-a-lencontre-des-chretiens-a-paques-pour-vous-ce-sera-un-desastre/

TANZANIE – Menaces de groupes islamiques à l’encontre des chrétiens : « A Pâques, pour vous, ce sera un désastre »
Agenzia Fides , le 18 février 2013 à 13:57

Geita (Agence Fides) – « Nous remercions nos jeunes, entraînés en Somalie, qui ont tué un infidèle. De nombreux autres mourront. Nous incendierons maisons et églises. Nous n’avons pas encore fini : pour Pâques, préparez-vous au désastre », signé : le groupe « Renouveau musulman ».

Comme cela a été indiqué à l’Agence Fides, tel est le texte choquant qui circule en Tanzanie par message texto (SMS) et qui a été reçu par les Evêques et les prêtres locaux. Dans ce texte, les groupes djihadistes revendiquent le meurtre du Père Evariste Mushi, 55 ans, prêtre catholique tué Dimanche 17 février devant la Cathédrale de Zanzibar. Au sein de l’Eglise catholique en Tanzanie serpentent la préoccupation et le trouble. Les institutions ont, elles aussi, réagi. Le Premier Ministre a convoqué un sommet d’urgence avec les responsables chrétiens et musulmans mais, ainsi que l’a appris Fides, la rencontre n’a pas eu de conséquences positives.

En effet, certains responsables musulmans ont demandé la remise en liberté des présumés assassins d’un pasteur protestant, Mathew Kachira, tué le 10 février dernier. Selon des sources de Fides au sein de l’Eglise locale, derrière ces attentats et homicides se trouverait clairement l’extrémisme islamique qui prend actuellement pied dans le pays.

Des sources de Fides remarquent que le Président actuel, Jakaya Kikwete, aurait une certaine responsabilité puisque, lors de la campagne électorale, il avait promis à la population musulmane de modifier la Constitution, introduisant des mesures conformes à la charia, la loi islamique.

Aujourd’hui, la majeure partie de la population s’oppose à ce dessein mais les groupes islamiques ont lancé une campagne de terreur par réaction
.

S. Exc. Mgr Damiani Denis Dallu, Evêque de Geita, note pour Fides : « Nous souhaitons que, dans le pays, règnent la paix, l’unité et l’amour qui ont toujours régné parmi les citoyens de Tanzanie, indépendamment de leur credo religieux ».

A cet appel, s’unissent d’autres responsables chrétiens, des chefs de religions traditionnels et des responsables musulmans modérés. Ces derniers cependant, remarque l’Evêque, « ont peur parce qu’ils sont eux aussi pris pour cibles par les groupes extrémistes islamiques ». (PA) (Agence Fides 18/02/2013).


_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 11:41

saladin936 a écrit:
Casper a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Je pense que l'Islam suit sa logique séculaire.
Je pense que les musulmans en France nous ont trompés
ils ont pris la nationalité Française mais sont restés algériens, tunisiens, marocains
.. et maintenant on commence à comprendre leur stratégie de conquête et d'occupation de la France
imaginez un instant qu'ils auraient respectés notre pays et qu'ils abandonnent la langue arabe..
et bien voyez ils parlent arabes et leur religion n'est qu'un prétexte pour perpétuer leur culture, mais chez nous..

C'est surtout vos gouvernements qui vous trompent vous, mais sa quand l'on s'en rend vraiment compte, on est en général tout fripé...

De quel occupation parle tu?

Ces jeunes la en général sont algériens, marocains, tunisiens..etc uniquement de leur bouche, proposer leurs d'y retourner 3 ou 4 mois vous verrez qu'ils préféreraient bien mieux rester ici.

Maintenant quand vous parler de "conquête", vous parler des "marocains/algeriens/tunisiens" ou bien des musulmans?

La très grande majorité des musulmans de france en ont complètement rien a cirer de la chariah ou de la situation des musulmans qui sont en guerre avec les usa...etc

Ils ne se sentent pas du tout concernés, a la limite ils sont concernés par l'interdiction de la burqa ou de la situation en palestine, mais le reste ils s'enfoutent, vous vivez dans une paranoïa extraordinaire, je suis musulman, je vit en france et j'ai toujours vécue en banlieue, croyez moi vous êtes en pleins délires.

Biensur il y a en france des musulman dit "islamistes", mais c'est une trés infine majorité, sur 10 millions de français musulmans il doit y en avoir quelques uns...

Allez, avoues que la majorité musulmane en France fait partie de tes fantasmes et que comme bien d'autre tu serais pour l'implantation de la charria
comme code législatif! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 16:39

Je suis pour la chariah dans les pays musulmans, la france n'est pas un pays musulmans a ce que je sache.

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 17:09

saladin936 a écrit:
Je suis pour la chariah dans les pays musulmans, la france n'est pas un pays musulmans a ce que je sache.
Et tant pis pour les femmes des pays musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 17:22

RenéMatheux a écrit:
saladin936 a écrit:
Je suis pour la chariah dans les pays musulmans, la france n'est pas un pays musulmans a ce que je sache.
Et tant pis pour les femmes des pays musulmans.

Et les non-musulmans qui ont le malheur de vivre dans ces pays et dont les ancêtres, dans certains cas, y vivaient déjà bien avant l'arrivée des musulmans...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:03

Et pour ceux qui sont pris à voler ou commettre l'adultère. pale
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:33

RenéMatheux a écrit:
saladin936 a écrit:
Je suis pour la chariah dans les pays musulmans, la france n'est pas un pays musulmans a ce que je sache.
Et tant pis pour les femmes des pays musulmans.

Vous me bassinez avec les femmes, c'est quoi encore le problème avec les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:37

Simon1976 a écrit:
Et pour ceux qui sont pris à voler ou commettre l'adultère. pale

Bizarrement la justice française me choque plus que la chariah

Une femme qui tue son enfant se prend 1 ans de prisons, tant dis qu'un trafiquant de drogue en prend 8, je voit pas trop ou se trouve la logique la dedans...

Avant de critiquer la chariah, analyser votre propre justice qui est totalement incompétente, preuve en est qu'un papa monte dans une grue désespérément...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:40

Comme si tu le savais pas....

Beaucoup de français musulmans pensent que la charria devrait être implantée, surtout là où
ils sont nombreux!

Ici même au Canada en Ontario précisément, comme je l'ai dit plus haut en ce topic, les musulmans de Peace Village ont tenté de faire implanter leur charria, malgré leur grande minorité à l'échelle du pays!

Donc avouez que vous seriez le premier à approuver l'implantation de la charria en France!
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:41

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
saladin936 a écrit:
Je suis pour la chariah dans les pays musulmans, la france n'est pas un pays musulmans a ce que je sache.
Et tant pis pour les femmes des pays musulmans.

Et les non-musulmans qui ont le malheur de vivre dans ces pays et dont les ancêtres, dans certains cas, y vivaient déjà bien avant l'arrivée des musulmans...

Va dire sa aux indiens d’Amérique, ah mais non j'avait oublier, c'est un pays "démocratique"...

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:42

Tu compares des pommes avec des patates.

Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:43

ysov a écrit:
Comme si tu le savais pas....

Beaucoup de français musulmans pensent que la charria devrait être implantée, surtout là où
ils sont nombreux!

Ici même au Canada en Ontario précisément, comme je l'ai dit plus haut en ce topic, les musulmans de Peace Village ont tenté de faire implanter leur charria, malgré leur grande minorité à l'échelle du pays!

Donc avouez que vous seriez le premier à approuver l'implantation de la charria en France!

Moi j'approuve rien et je désapprouve rien, je ne me sent pas trop concernés par ce qui se passe en france, qu'il y ait la chariah ou pas je m'en fiche complètement...

La majorité des maghrébins n'en veulent pas chez eux, si tu est assez stupide pour croire que la chariah va s'implanter en europe, je peut rien faire pour toi mon pov vieux.

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:46

saladin936 a écrit:
Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
saladin936 a écrit:
Je suis pour la chariah dans les pays musulmans, la france n'est pas un pays musulmans a ce que je sache.
Et tant pis pour les femmes des pays musulmans.

Et les non-musulmans qui ont le malheur de vivre dans ces pays et dont les ancêtres, dans certains cas, y vivaient déjà bien avant l'arrivée des musulmans...

Va dire sa aux indiens d’Amérique, ah mais non j'avait oublier, c'est un pays "démocratique"...

Plus démocratique que certains pays du "printemps arabe". Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:47

saladin936 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
saladin936 a écrit:
Je suis pour la chariah dans les pays musulmans, la france n'est pas un pays musulmans a ce que je sache.
Et tant pis pour les femmes des pays musulmans.

Vous me bassinez avec les femmes, c'est quoi encore le problème avec les femmes?
Le problème, c'est
que l''on n'oblige pas une femme à se marier avec quelqu'un dont elle ne veut pas.
qu'on n'oblige pas une femme (ni ses enfants) a partager un mari avec 3 autres femmes
Qu'on ne bat pas une femme
qu'on ne cache pas une femme derrière un tchador.

Traiter une femme comme cela, c'est admettre que votre mère aurait pu être traité comme cela. Eh bien, un homme honnète ne le suporterait pas.
Et si votre père à traiter votre mère comme cela, c'est que c'est quelqu'un de pas beau.

On doit traiter les femmes comme on aimerait que sa mère aie été traité. On ne vous apprend pas à respecter votre mère dans l'Islam? C'est trop dur à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:49

@ Saladin

Une minorité agressive, hostile silencieusement car encore trop peu nombreux changeront en montrant leur vraie couleur le jour qu'ils sentiront pouvoir parvenir à leur fin et la majorité de cette minorité musulmane auront le réflexe en bon suiveur d'y adhérer, ceux qui s'en fichent
comme tu dis seront pas du tout enclin à brandir des pancartes de protestation. Si tu tentes encore une fois de noyer le poisson avec tes affirmations, c'est avant tout toi le stupide. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:57

RenéMatheux a écrit:
saladin936 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
saladin936 a écrit:
Je suis pour la chariah dans les pays musulmans, la france n'est pas un pays musulmans a ce que je sache.
Et tant pis pour les femmes des pays musulmans.

Vous me bassinez avec les femmes, c'est quoi encore le problème avec les femmes?
Le problème, c'est
que l''on n'oblige pas une femme à se marier avec quelqu'un dont elle ne veut pas.
qu'on n'oblige pas une femme (ni ses enfants) a partager un mari avec 3 autres femmes
Qu'on ne bat pas une femme
qu'on ne cache pas une femme derrière un tchador.

Traiter une femme comme cela, c'est admettre que votre mère aurait pu être traité comme cela. Eh bien, un homme honnète ne le suporterait pas.
Et si votre père à traiter votre mère comme cela, c'est que c'est quelqu'un de pas beau.

On doit traiter les femmes comme on aimerait que sa mère aie été traité. On ne vous apprend pas à respecter votre mère dans l'Islam? C'est trop dur à comprendre?

Bon alors vous apparament la télévision vous a beaucoup marqué:

-Le consentement de la femme est obligatoire en islam
-le tchador n'a rien avoir avec l'islam
-Battre une femme est également interdit dans l'islam, certains vont me dire que c'est faux, on peut en débattre quand vous le souhaiter


La femme est trés bien traiter en islam quoi que vous pensiez.

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:58

RenéMatheux a écrit:
saladin936 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
saladin936 a écrit:
Je suis pour la chariah dans les pays musulmans, la france n'est pas un pays musulmans a ce que je sache.
Et tant pis pour les femmes des pays musulmans.

Vous me bassinez avec les femmes, c'est quoi encore le problème avec les femmes?
Le problème, c'est
que l''on n'oblige pas une femme à se marier avec quelqu'un dont elle ne veut pas.
qu'on n'oblige pas une femme (ni ses enfants) a partager un mari avec 3 autres femmes
Qu'on ne bat pas une femme
qu'on ne cache pas une femme derrière un tchador.

Traiter une femme comme cela, c'est admettre que votre mère aurait pu être traité comme cela. Eh bien, un homme honnète ne le suporterait pas.
Et si votre père à traiter votre mère comme cela, c'est que c'est quelqu'un de pas beau.

On doit traiter les femmes comme on aimerait que sa mère aie été traité. On ne vous apprend pas à respecter votre mère dans l'Islam? C'est trop dur à comprendre?

Mais c'est pas étonnant, quand leur soit disant prophète affirme qu'elles sont moins intelligentes de coco et de religion, qu'elles doivent fermer leur bouche à la moindre envie du mari de s'assouvir MÊME A DOS DE CHAMEAU, qu'un musulman se sentant pas capable de traiter une épouse musulmane convenablement, qu'il peut s'assouvir parmi les non musulmanes (et ça c'est dans le coran!), que si l'époux craignait seulement une désobéissance qu'il peut la frapper jusqu'à ce qu'elle se soumette (ça aussi c'est dans le coran), qu'un témoignage d'un musulman équivaut à celle de deux musulmanes..... etc etc etc, il est guère étonnant du comment la moyenne (heureusement) des musulmans conçoivent la femme! Donc ces trucs inculqué en tout ou en partie chez eux dès leur berceau et depuis si longtemps (1500 ans) que s'en est dans leurs gênes! J'en suis quasi certain. Rolling Eyes


Dernière édition par ysov le 19/2/2013, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 19:58

RenéMatheux a écrit:


On doit traiter les femmes comme on aimerait que sa mère aie été traité.
doit on respecter la femme comme c'est ecrit et mentionné dans les bibles?:
La femme chrétienne n'est qu'un ventre. Destinée à procréer, elle reste soumise à son mari comme son mari est le sujet du Christ, lui-même fils de Dieu. Le christianisme est très fervent de ce genre de classement rapide des personnes et des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 20:02

Ce que Saint-Paul a affirmé, ce n'est pas le Christ et de toute manière ça ne peut même pas se comparer avec ce que vos écrits véhiculent! En fait vous perpétuez des trucs du biblique ancien là où la moyenne des gens de cette époque avaient pas le niveau d'évolution jusqu'à la venu du Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 20:38

zlitni a écrit:
RenéMatheux a écrit:


On doit traiter les femmes comme on aimerait que sa mère aie été traité.
doit on respecter la femme comme c'est ecrit et mentionné dans les bibles?:
La femme chrétienne n'est qu'un ventre. Destinée à procréer, elle reste soumise à son mari comme son mari est le sujet du Christ, lui-même fils de Dieu. Le christianisme est très fervent de ce genre de classement rapide des personnes et des valeurs.

La femme musulmane n'est pas un ventre et n'est pas soumise à son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 20:54

zlitni a écrit:
RenéMatheux a écrit:


On doit traiter les femmes comme on aimerait que sa mère aie été traité.
doit on respecter la femme comme c'est ecrit et mentionné dans les bibles?:
La femme chrétienne n'est qu'un ventre. Destinée à procréer, elle reste soumise à son mari comme son mari est le sujet du Christ, lui-même fils de Dieu. Le christianisme est très fervent de ce genre de classement rapide des personnes et des valeurs.
Où avez vous cela, il est ecrit très clairement que l'on doit aimer sa femme.
Et je le redis on doit honorer son père et sa mère.
Et donc traiter sa femme comme on aimerait que sa mère soit traité.
A moins que vous ne pensiez pas que l'on doive souhaiter que sa mère soit bien traité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 21:00

saladin936 a écrit:

Bon alors vous apparament la télévision vous a beaucoup marqué:

-Le consentement de la femme est obligatoire en islam
-le tchador n'a rien avoir avec l'islam
-Battre une femme est également interdit dans l'islam, certains vont me dire que c'est faux, on peut en débattre quand vous le souhaiter


La femme est trés bien traiter en islam quoi que vous pensiez.
J'aimerais bien que ce soit faux (vrai pour la dernière affirmation). Car c'est de là une des raisons majeures qui fait que l'on aime pas l'islam. Si il n'y avait pas cela, cela serait beaucoup plus facile de s'entendre.

Ceci dit, ce que vous ecrivez, ce n'est pas vraiment ce que m'ont dit mes amis musulmans (et encore moins les musulmanes). Et j'en ai eu beaucoup. Ceci dit, eux respectaient (à peu près) les femmes. Finalement, il me semble que c'est vous qui n'êtes pas bien au courant........
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 21:03

Mais n'écoutaient pas les gens, lisez, aller vous instruire plutôt que d'écouter vos "amis", faites vous VOTRE PROPRE IDÉE !

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 21:23

Mais qu'est ce que vous voulez que je pense que la soeur d'une de mes amies a été attaqué et battu au maroc parce qu'elle avait un look un peu occidental. Elle en est tombé en dépression.

Qu'est ce que vous voulez que je pense quand une copine d'origine algérienne a été traité de "traitre" par les petits cons du bas , tout cela parce qu'elle discutait aussi avec des français?

Qu'est ce que vous voulez que je pense quand des marocaines à qui j'avais donné rendez vous dans le quartier arabe de Grenoble ont refusé de me retrouvé là.

Et tout cela, c'était il y a plus de 25 ans. Alors aujourd'hui........
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 21:35

Je voit pas trop le rapport avec l'islam.

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 21:39

Ben, c'était des musulmans tous les responsables des méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 21:42

Il y a un rapport. Vivre dans un pays de mécréants et d'associateurs impose une manière de percevoir ces gens tout en se percevant comme issu du vrai chemin et comme le syndrome de la légitime défense qui est ultra musulman de par l'islam, cela engendre un fossé car ils utiliseront la
victimisation comme arme de manipulation. De plus, là où la religion a effectivement aucun rapport, mais ajoute, est le passé colonial de la France
au Maghreb... Beaucoup de d'arabes iront jusqu'à affirmer que leurs actes ne sont que vengeances, ce qui finalement est pas complètement sans rapport avec la religion, puisque la leur prône l'oeil pour oeil dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 22:13

RenéMatheux a écrit:
Ben, c'était des musulmans tous les responsables des méfaits.

Oui et?

La on parle des régles islamiques, pas de méfaits de certains musulmans, dans toutes les communautés il y a des bon et des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:11

ysov a écrit:
Ce que Saint-Paul a affirmé, ce n'est pas le Christ et de toute manière ça ne peut même pas se comparer avec ce que vos écrits véhiculent! En fait vous perpétuez des trucs du biblique ancien là où la moyenne des gens de cette époque avaient pas le niveau d'évolution jusqu'à la venu du Christ!
malheusement pour vous vous suivez paul et vous delaissez les dogmes d'Issa(psl)jesus c'est ça la confusion ysov
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:17

Mais non. La confusion est par des chrétiens qui mélangent l'ancienne alliance avec la définitive, autrement dit, justifier par des prescriptions obsolètes depuis le Christ pour se cautionner du rejet de certaines facettes christiques. Ta religion au moins est claire mais elle
démontre clairement aussi qu'elle rejette bien des prescriptions du Christ au profit de Moïse.


Dernière édition par ysov le 19/2/2013, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:21

RenéMatheux a écrit:

Où avez vous cela, il est ecrit très clairement que l'on doit aimer sa femme.
Et je le redis on doit honorer son père et sa mère.
Et donc traiter sa femme comme on aimerait que sa mère soit traité.
A moins que vous ne pensiez pas que l'on doive souhaiter que sa mère soit bien traité?
On reproche tant de choses à l'Islam qu'on néglige de regarder ce qu'à été la situation de la femme dans les civilisations qui ont précédé la révélation du Coran... et comment le Nouveau Testament en particulier a décrit le statut de la femme chrétienne.
et ça se voit cher rené que tu ne lis pas la bible et Il n'est pas questin ici d'ourir une polémique sur ce thème.
[Deutéronome 25:5], [Lévitique 12:2-5], [Exode 21:7-8], et " Prière Epitre de Paul à Thimothée (2/11)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:22

Dis-moi. Crois-tu que la femme occupe la majorité de l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:26

RenéMatheux a écrit:
Ben, c'était des musulmans tous les responsables des méfaits.
tu oublie vite matheux pour te rafraichir la memoire 14 et 18, 38 et 45 ce ne sont pas de musulmans?
QUI SONT CES CHAMPIONS de la tuerie (2000 ans de crimes, terreur, répression)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:28

Mais non cautionnés par les Evangiles.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:37

Dis-moi Zlitni. Crois-tu que la femme est moins intelligente de cerveau et en religion?

Que penses-tu du gouvernement au Maroc qui reconnait maintenant à l'épouse de refuser que son mari prenne une ou des épouses supplémentaires?

PS Je te pose ma première question à nouveau: Crois-tu que la femme occupe la majorité de l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:41

Simon1976 a écrit:
zlitni a écrit:
RenéMatheux a écrit:


On doit traiter les femmes comme on aimerait que sa mère aie été traité.
doit on respecter la femme comme c'est ecrit et mentionné dans les bibles?:
La femme chrétienne n'est qu'un ventre. Destinée à procréer, elle reste soumise à son mari comme son mari est le sujet du Christ, lui-même fils de Dieu. Le christianisme est très fervent de ce genre de classement rapide des personnes et des valeurs.

La femme musulmane n'est pas un ventre et n'est pas soumise à son mari ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_entre_hommes_et_femmes_dans_l'islam
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:44


Crois-tu que le mari peut corriger sa femme si le moindrement il pense qu'elle serait susceptible d'être moins obéissante?

Crois-tu aussi que l'épouse ne doit en aucun cas refuser de faire jouir son époux même à dos de chameau ou en scooter pour le XXIe siècle?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:46

Crois-tu que comme l'affirma mahomet que la femme occupe de la majorité de l'enfer à cause qu'elle a tendance à faire perdre la tête à l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:47

Crois-tu que le témoignage d'une femme est la moitié de celui de l'homme en crédibilité?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:53

Ah une autre (il y en a beaucoup): Considères-tu comme étant équitable lors d'une répudiation qu'elle prenne effet seulement 30 jours plus tard pour une pré-pubère, malgré que c'est allah qui le dit via le coran?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:55

Es-tu d'accord que plein d'arabes pullulent dans les sites de rencontres afin de se dénicher des femmes occidentales afin de les baisers en tout cautionnement coranique, car étant pas des musulmanes?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty19/2/2013, 23:56

Tu dois êtres en accord aussi avec allah via le coran que tu ne dois jamais être amis avec les juifs et les chrétiens qui croient en la Trinité?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty20/2/2013, 00:05

Je vais arrêter là car déjà il y a beaucoup de questions pour toi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty20/2/2013, 09:05

saladin936 a écrit:
Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
saladin936 a écrit:
Je suis pour la chariah dans les pays musulmans, la france n'est pas un pays musulmans a ce que je sache.
Et tant pis pour les femmes des pays musulmans.

Et les non-musulmans qui ont le malheur de vivre dans ces pays et dont les ancêtres, dans certains cas, y vivaient déjà bien avant l'arrivée des musulmans...

Va dire sa aux indiens d’Amérique, ah mais non j'avait oublier, c'est un pays "démocratique"...

Les massacres d'Amérinindiens sont en effet un scandale historique.

En revanche, de nos jours, les Améridinens jouissent de droits constitutionnels égaux à ceux de tous les citoyens des USA. Ce qui est loin d'êtr ele cas de tous les non-musulmans vivant dans des pays d'islam.

J'ajoute que dans une discussion avec un musulman, il est toujours dérisoirement facile de savoir qu'on a lancé un argument qu'il ne peut réfuter ou qui l'embarasse. La réponse sera de type "tu quoque...". Toujours et invitablement. Car il ne peut admettre que "oui, ce que fait l'isam ou ce préconise la sharia dans ce cas, c'est moche". En effet, les musulmans sont victimes d'un blocage mental qui les empêche de remettre en cause l'islam dans le moindre de ses aspects, même les plus répugnants. Lès seules réponse directes qu'on reçoit sont des bordées d'injures et d'insultes. Dans les autres cas, il s'agit de non-réponse type "tu quooque" ou autres qui éludent la question et cherchent à détourner la discussion.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty20/2/2013, 11:46

Pour les USA oui il y a eu des choses déplorables, mais au Canada c'est assez différent, car la moyenne des nations à l'époque fut assez ami avec
les européens colonisateurs. Il faut pas oublier qu'en Amérique il y a eu beaucoup de nations dont plusieurs se faisaient la guerre fréquemment. Comment ignorer deux des plus grandes nations, c'est-à-dire les iroquois vs les hurons? Ces derniers furent beaucoup massacrés par les premiers.
Les iroquois étaient féroces et faisaient la guerre jusqu'au USA de l'Est avec les sioux. Les hurons furent toujours amicaux avec les européens
français et beaucoup de ses derniers les défendaient contre les méchants iroquois. Des épidémies ont largement contribué aussi à la disparition de beaucoup d'amérindiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty20/2/2013, 12:52

Les pensionnats pour enfants amérindiens sont un épisode pas très glorieux de notre histoire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty20/2/2013, 22:34

Oui en effet l'Eglise mangeait dans la main du gouvernement afin de maintenir le contrôle sur les institutions d'enseignement, cela a foutu le camp
dans les années 70. L'Eglise ici de la seconde moité du XIXe siècle jusqu'aux années 50 du XXe siècle fut absolument pas jojo.

Mais bon, pour en revenir au sujet, j'attend toujours les réponses de Zlitni sur ces convictions spécifiques à propos de mes questions spécifiques plus haut.

Ça tarde, ça tarde! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty21/2/2013, 05:02

ysov a écrit:
Es-tu d'accord que plein d'arabes pullulent dans les sites de rencontres afin de se dénicher des femmes occidentales afin de les baisers en tout cautionnement coranique, car étant pas des musulmanes?

Tu cache très mal ton jeu dit donc, on arrive vite a te cernés, beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'islam: la croisade des musulmans   Débat avec l'islam: la croisade des musulmans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat avec l'islam: la croisade des musulmans
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: