DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?

Aller en bas 
+18
r.
Anonymouss
Luc_
Cécile
prinu
Jésus Christ est mon pote
jan van ruusbroec
casanova
DelpheS
Lebob
outreneuve
boulo
Passante
bigsam68
fredsinam
Mister be
Arnaud Dumouch
Pierre75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2012, 05:31

Je ne crois pas à vos dénégations faussement naïves , chère Prinu de 1h15 .

Et je constate que vous persistez dans votre propagande et dans votre bourrage de crâne , en plaçant à nouveau les mêmes copiés/collés dans plusieurs fils .

Si la modération n'y met pas bon ordre , je me verrai obligé de quitter le forum .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Lun 10 Déc 2012, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2012, 08:35

boulo a écrit:
Je ne crois pas à vos dénégations faussement naïves , chère Prinu de 1h15 .

Et je constate que vous persistez dans votre propagande et dans votre bourrage de cräne , en plaçant à nouveau les mêmes copiés/collés dans plusieurs fils .

Si la modération n'y met pas bon ordre , je me verrai obligé de quitter le forum .

Boulo,
vous lui reprochez exactement ce que certain me reproche à moi ( toujours poster la même chose), mais pourquoi le faisons nous ?
Je ne suis pas dans sa tête mais il est évident que nous en sommes arrivé aux même conclusions.
Comme le dit Onfray "il est préférable de croire en un dieu et même si celui-ci n'est pas le bon que de ne pas croire du tout."
En claire les athées sont la cible de toutes les religions.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2012, 09:21

Il y a une différence fondamentale entre vous et elle , cher dr House et votre technique n'est pas la même .

Vos attaques sont si puériles qu'elles en sont touchantes et que vous suscitez une grande sympathie .

Mais Prinu , en bon sergent recruteur , cherche à embrigader les chrétiens par lavage de cerveau ,
pour une guerre qui n'est pas la leur .

Jésus avait déjà subi la même pression . Même par un de ses disciples . Plutôt que d'embrigader ou de se laisser embrigader , comme dans l'ancienne alliance , Il a accepté de S'offrir en Sacrifice .

Les moines de Tibirine L'ont imité .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2012, 09:52

Je pense que Prinu a eu largement le temps de s'exprimer.

A noter que DA n'est pas d'abord un forum politique...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Un prêtre anti-israélien, conseiller aux Affaires religieuses auprès du Consulat de France dans la capitale israélienne Jérusalem ?
»  L'anti-Église est arrivée : Pourquoi les fidèles ne devraient pas avoir peur
» Une leçon israélienne
» Israel et les Palestiniens
» pourquoi dieu est en trois hypostases,pourquoi pas quatre ou cinque ou....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: