DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?

Aller en bas 
+18
r.
Anonymouss
Luc_
Cécile
prinu
Jésus Christ est mon pote
jan van ruusbroec
casanova
DelpheS
Lebob
outreneuve
boulo
Passante
bigsam68
fredsinam
Mister be
Arnaud Dumouch
Pierre75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 1:55

Cet extrait de questions/réponses provient d’un site sur la shoah, Aladdin, tenu par des musulmans.
Un tel contenu rédactionnel aurait été interdit dans les pays arabes, et leurs auteurs jetés en prison ou accusés de collaboration avec Israel.
Malheureusement, de telles initiatives ne sont soutenues par aucune aide réélle des communautés musulmanes, et restent minoritaires et méconnues.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 2:48

Beaucoup de gens n'ont pas de recul suffisant dans le conflit israelo arabe, et ne fondent leurs opinion que sur une representativite trompeuse de ce conflit.
La seconde video, est a partager avec ses amis, il faut je pense la faire montrer et l'analyser, surtout a ceux qui se disent pacifistes.

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/Btci8HIxZ9E?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Beaucoup de gens ecrivent exactement comme ce predicateur parle dans la video, dans des forums francophones ou anglophones.
Ils disent etre pour la paix, eux seuls, et influencent beaucoup de francais, et des staffs de redactions de medias.
Beaucoup de gens ecoutent les avis qui s'opposent a une ligne ethique, parcequ'ils sont a la recherche de verites qu'on leur aurait cache. Les gens sont comme ca: ils pensent que si tout va mal, c'est qu'on leur cache tout, et par consequent, un avis etrange et different leur SEMBLE CREDIBLE, et ils vont lire toute leurs propagande.. Jusqu'a y croire, car cela leur semble humain et vrai, criant.. Contrairement a une information predigeree et consensuelle, la propagande va donc les liberer d'un carcan, de big brother, du systeme, etc..
Le sentiment que cette propagande antioccidentale va les liberer de quelque chose, de leur misere sociale, du tourbillon infernal de la vie, et meme de leurs probleme familiaux ou de couples, c'est une therapie par l'absurde, qui fera, de la haine de la societe de consommation, la haine des valeurs de l'occident judeochretien.

Aussi, est il utile de diffuser la video j'ai mise plus haut:
Non, le pacifisme à tout prix, primaire, consensuel, onusien, cela ne defend aucunement les droits de l'homme et du citoyen. Quelle armee de l'onu a t elle deja ete sauver de la mort, des peuples d'afrique ?
On n'a jamais vu une seule armee de l'onu empecher un massacre en envoyant des troupes en urgence, en 24 heures, entre deux feux, non, l'onu est toujours intervenu apres la bataille, pour compter les morts et declarer des poemes enflammes. Et quand des gens attaques veulent se defendre, l'onu declare qu'il faut baisser les armes, laissant les agresseurs continuer sans rien faire.
Quel pays a confiance en l'onu ?
Des peuples disent, en afrique ou en asie, seuls les etats unis peuvent nous sauver, l'onu ne fera rien, ce machin bureaucratique avec des scandales politiques, et ses lobbys islamistes.

L'onu a t elle deja envoyee, en urgence, une vraie armee en syrie ou il ya des tueries ?

Une organisation avec la moindre responsabilite credible l'aurait deja fait.
Qu'on ne compte pas sur l'onu.
Si l'onu agis en syrie, ce sera a reculons, alors vous pensez bien que si les islamistes atatquent israel, l'onu ne bougera pas un petit doigt.
Israel devra agir seul, et seul contre tous.

Oui, on le voit, nos valeurs occidentales sont belles et bien attaquees.

L'occident n'est pas uni.

J'apelle a l'union judeochretienne, pour une lutte commune, pour un avenir, pour l'occident, pour nos valeurs democratiques.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 7:39

prinu a écrit:
Qui est juif ?

Dans la tradition juive un enfant né d’une mère juive est juif, comme l’est toute personne qui se convertit au judaïsme dans le cadre de règles et de rituels stricts. Une personne peut être juive sans être pratiquante. On désigne les juifs qui ne sont pas religieux comme étant laïques. La tradition religieuse juive englobe différents mouvements, qui vont d’une tradition orthodoxe stricte au judaïsme Masorti ou au judaïsme libéral.

...


Qu'est-ce que c'est que ce mich-mach ?


Est-ce une religion ou non ?

Le judaïsme fait-il du prosélytisme ou de la discrimination et du repli sur soi ?

Tous les deux , mon général !!!

Et ce double visage est l'essence même du judaïsme . Le livre de Shlomo Sand " Comment le peuple juif fut inventé " , le met en lumière amplement . Alors , vous avez beau jeu d'accuser Sand d'intelligence avec " l'ennemi " . Non . Sand est un vrai patriote , heureux que ses ascendants aient trouvé refuge en Israël .
Mais pour que cela continue , il a compris qu'Israël devra renoncer à sa politique de Janus et choisir entre ses deux visages . Ou bien , il se fera écraser une fois de plus .



Dans la suite de votre post , vous nous assénez un catéchisme copié/collé .
J'en ai eu du plaisir . Cela me ramenait à mon enfance , même si ce n'était pas le même catéchisme .

Questions :

Est-ce que j'avance d'une place si je le récite correctement ?

Quelle sera la sanction si j'y relève quelques erreurs ou contradictions ?



_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 11:11

Pour être juif, il faut une mère juive, on est juif de ce fait, même si on ne pratique pas.

Pour se convertir si l'on n'est pas juif, c'est assez long, il faut mettre en pratique les règles religieuses :

http://www.consistoiredefrance.fr/232.la-vie-juive/175.conversion

http://www.massorti.com/Qui-est-juif

http://www.rabbinahman.com/Aujourd-hui-on-est-juif-de-la-mere-Pourquoi-dit-on-qu-auparavant-on-etait-juif-du-pere-et-que-cela-a-ete-change-par_a146.html

Je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle, mais je me souviens avoir lu qu'il fallait auparavant plusieurs générations pour être vraiment intégré.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 12:34

" ... Seul l'avènement de l'histoire anthropologique a entraîné la régression lente mais certaine , des métahistoires nationales simplistes .

Il semble parfois que les échos sur ce genre d'historiographie étrange ne soient pas encore parvenus aux oreilles des chercheurs spécialisés dans l' " histoire du peuple juif " .
L'approfondissement des modes de vie et de communication des communautés juives dans le passé pourrait ainsi mettre en évidence un fait insignifiant et " malveillant " : en s'éloignant des normes religieuses et en progressant vers des domaines de recherche concernant les pratiques quotidiennes , on s'apercevrait de l'absence de dénominateur ethnographique laïque commun entre les adeptes du judaïsme en Asie , en Afrique et en Europe .
Le judaïsme mondial a depuis toujours constitué une importante culture religieuse également composée de courants divergents , sans pour autant former une " nation " commune , étrangère et errante . "

Shlomo Sand , " Comment le peuple juif fut inventé " Fayard 2008 p 345

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 13:11

Prinu...
Vous etes....

thumleft Thumright :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 15:35

Cet extrait de questions/réponses provient d’un site sur la shoah, Aladdin, tenu par des musulmans.

Amusant de voir certains béotiens tenter d'expliquer en s'agitant dans tout les sens pourquoi 1+1=2 c'est faux, avec leurs turpitudes obsessionelles psychorigides ..
et fort drole de découvrir leurs sources idéologiques.. chez les pires islamopalestinistes qu'ils cherchent avidement sur le net, dont les pensées alimentent leur satisfecit. C 'est trop facile.

drunken


Charlie Hebdo a été assigné pour provocation et incitation à la haine raciale et diffamation par deux associations pour la publication de caricatures du prophète Mahomet dans son édition en septembre dernier, a annoncé l'avocat de l'hebdomadaire satirique. Déposée au nom de l'association Rassemblement démocratique algérien pour la paix et le progrès (RDAP) et de l'Organisation arabe unie, qui se présente comme une "branche organe" du RDAP, la citation directe devant le tribunal correctionnel de Paris vise le journal, son directeur de la publication et deux dessinateurs.
Ces deux associations se présentent comme ayant pour objet "la défense et le soutien des personnes musulmanes et/ou arabes" et réclament au total 780 000 euros de dommages et intérêts.



--

ca y est j'ai remonté le grand sapin ! santa geek jocolor santa
ô tannenbaum..
.; je vais mettre les guirlandes ..

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 4DE43043-3048-7BE8-7884894A33BA5B89




.. comment, salomon, vous etes juif ? lol!
Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 201484618_small
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 17:26

l'islamopalestinisme et l'antisémitisme de dieudonné

Dieudonné n’utilise plus l’idéologie pour faire de l’humour, mais l’humour pour faire de l’idéologie.

La Licra a assigné en référé Dieudonné devant le tribunal de grande instance de Paris à propos de son long métrage, estimé "antisémite" et "négationniste".

Le principe est qu’un contenu, un propos, qu’il soit artistique, ou simplement informatif ne doit pas porter atteinte à des intérêts supérieurs, et notamment le respect de la dignité de la personne humaine : pas de propos négationnistes ou révisionnistes, pas d’apologie aux crimes, pas de provocation à la discrimination ou à la haine, pas d’injure envers un groupe de personnes, et ce même sous l’habillage de "l’humour".

Ces contenus sont illégaux et constituent des délits de presse établis par la loi dite "sur la liberté de la presse" du 29 juillet 1881 (loi qui s’applique désormais à tout contenu, notamment audiovisuel, et sur Internet).

Et parce qu’ils portent atteinte à l’ordre public, et violent le respect de la dignité humaine, ils justifieront une interdiction de diffusion en salles, à la télévision, dans les enseignes ou sur les plateformes.

Dieudonné est en quelque sorte un délinquant récidiviste en matière de droit la presse (violation de la loi du 29 juillet 1881), ayant été plusieurs fois condamné ces dix dernières années, pour diffamation et injures raciales, notamment contre la communauté juive, dans le cadre de déclarations ou d’entretiens "sérieux" (cour de cassation, février 2007 / cour d’appel de Paris, juin 2008 / cour d’appel de Reims, décembre 2010).

En mode "artistique" ou "humoristique", il a aussi déjà été appréhendé par la justice. Le tribunal correctionnel de Paris (27 octobre 2009) et la cour d’appel de Paris (17 mars 2011) l’ont condamné à 10.000 euros d’amende pour injures raciales envers la communauté juive.


Au cours d’un sketch, lors d’un spectacle au Zénith de Paris, l’humoriste mettait en scène un "prix de l’infréquentabilité" attribué à Robert Faurisson – condamné à diverses reprises par le passé pour négationnisme par la justice – par une personne vêtue en pyjama de déporté juif.


Le tribunal et la Cour ont jugé que :


"L’objectif du prévenu [Dieudonné] était donc d’offenser la mémoire du peuple juif en tournant en dérision la déportation et l’extermination des juifs par les nazis durant la seconde guerre mondiale, ce qui constitue un mode d’expression outrageant et méprisant à l’égard de la communauté juive.


Si le prévenu revendique la liberté d’expression et de création artistique à vocation humoristique, cette liberté n’est pas sans limite, spécialement lorsqu’est en cause le respect de la dignité de la personne et lorsque les actes de scène cèdent la place à une manifestation qui ne présente plus le caractère de spectacle."


En clair, notamment en faisant applaudir Robert Faurisson par le public présent dans la salle, les juges ont constaté que cette intervention publique glissait du "sketch" au "meeting", et donc en quelque sorte, de l’expression artistique à l’expression politique.



Dès lors, l’humour revendiqué, ne serait qu’un instrument, un outil, pour faire passer un propos, un message, une thèse, en l’occurrence dirigée contre la dignité et la mémoire d’un peuple.

sont bien présents dans le film, entre autres, Robert Faurisson dans son propre rôle, des images portant Auschwitz en dérision, le personnage de Dieudonné en officier nazi, et la Shoah personnifiée en sainte. La communauté juive serait donc à nouveau ouvertement visée, et la mémoire de son peuple, manifestement maltraitée.

Oui, mais mis en scène, avec "humour", préciseront certains. Or, ne doit-on pas préserver ce droit, cette liberté de l’humour, qui sait protéger les Guignols de l’Info, "Charlie Hebdo", Stéphane Guillon, pour ne citer que les plus contemporains, le plus souvent relaxés ou mis hors de cause par les juges ? Certes.


À condition alors, peut-être, que l’humour n’ait pas d’autre finalité. Que Dieudonné le "comique" ne dissimule pas Dieudonné le "politique". Comme pour le "sketch" du Zénith, toute la problématique de "L’Antisémite" est là : Dieudonné, en faisant ce film, quitterait-il à nouveau le domaine de l’humour pour basculer du côté de la thèse ?

Dieudonné n’utilise plus l’idéologie pour faire de l’humour, mais l’humour pour faire de l’idéologie.

--dieudonné est soutenu par Mediapart, les Ogres, , soral, shlomo sand, Yahia Gouasmi, thierry Meyssan (reopen 11 sept complot juif) , la banlieuesexprime, tarik ramadan, LCR, mvts anticapitalistes, melanchon, garaudy, etc..

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Dieudonne_l_antisemite_film_paris_theatre_spectacle_main_d_or_paris_11e

Il a fait aussi u morceaude musique "shoah ananas", et un sketch ou il fait faire le salut nazi à un rabbin.
Il a été condamné également quand il a déclaré à la radio "le judaisme, c'est de l'escroquerie".

En 2002, il a un procés pour racisme anti-blancs, aprés une plainte de association de lutte contre le racisme anti-blanc et pour le respect de l'identité française et chrétienne l'AGRIF.
Il cofonde l’association Les OGRES Utopistes Concrets (leur site internet est mentionné dans un rapport de Jean-Yves Camus sur l’antisémitisme en France comme étant le « plus virulent » en la matière).

Dieudonné reprend les théories antisémites de Louis Farrakhan sur la traite des noirs, dénuées de fondement.
Sur plus de 400 négriers de la traite des noirs, seul un était juif et non pratiquant, et quand à la traite des noirs, les plus actifs étaient les musulmans durant plusieurs centaines d'années, traite encore active en 2012 parmis les musulmans (comme au soudan, en 2012, par exemple)
Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Ramadan-dieudonne-Soral
Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 4-picture3



Il va en Iran, à la rencontre de réunions négationnistes et antisémites, et se faire financer par le pouvoir iranien.


Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Dieudonne_gouasmi_iran_05

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Dieudo_Al_Manar-12f1d

Dieudonné avec le directeur de la chaine de télévision de l'organisation terroriste Hezbollah.
source: résistance iranienne

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Dieudo_iran_1_joss_aya_dsc05620

Le discours Dieudonné-Soral est fort simple. Les Juifs sont partout, ils sont au centre d’un complot, ils gouvernent le monde, et ont envahi la France. Il faut donc libérer notre pays de cette invasion. Rappelons-nous leurs mots d’ordre, pendant Gaza : « Sioniste, fout le camp, la France n’est pas à toi ! ». Avec cette liste, on est totalement dans la suite de Durban 2, version française.
A Durban, l'ONU réalise une réunion internationale contre le racisme, les intervenants au micro puis toute l'assemblée commencent a proferer des propos antisémites purs, durant des heures, les occidentaux quittent peu à peu la salle.


Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Manifroquette2
Paris, manifestation islamopalestiniste, on voit une croix gammée avec une étoile de david, et un missile en carton du Hamas.

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Dieudonne-lepen-1


Dernière édition par prinu le Sam 8 Déc - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 18:07

prinu a écrit:
...


--dieudonné est soutenu par Mediapart, les Ogres, reopen 11 septembre, soral, shlomo sand, etc..


J'espère que Shlomo Sand vous attaquera en diffamation , Prinu .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 18:23

non, il en est fier, quand il va voir ses amis de la mouvance révolutionnaire, pourquoi. ce sont des soutiens ultragauchistes trés solidaires.

Pourquoi les éditeurs ont-ils créé Shlomo Sand ?
Une partie de la réponse peut être trouvée dans le Psaume 83 :Car voici, tes ennemis s`agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête.
Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils conspirent contre ceux que tu protèges.
Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu`on ne se souvienne plus du nom d`Israël!
Ils se concertent tous d`un même cœur, Ils font une alliance contre Toi"


Shlomo Sand, le Juif israélien, universitaire et historien de surcroît nourrit la détestation d’Israël par ceux qui haïssent à la fois le dieu d’Israël et son peuple. Il fait partie d’une longue liste de renégats dont sont friands les adversaires, les ennemis actifs ou passifs des Israéliens et/ou des Juifs de la Diaspora qui soutiennent Israël contre vents et marrées. Jadis on rencontrait ce genre d’individus - Juifs savants convertis au Catholicisme - parmi les clercs de l’Eglise. Ils apportaient la contradiction aux Rabbins qui tentaient de protéger leur peuple opprimé. Aujourd’hui les renégats font partie des pro-palestiniens, gauchistes, écolo, tiers-mondistes. Ils donnent bonne conscience aux bobos, intello, journaleux et Editeurs, qui savent que tout ouvrage qui casse Israël se vendra.
Il fait aussi le lit des islamistes violents. Vous pensez bien, si un Shlomo Sand israélien conteste l’existence du peuple juif et, qui plus est, de son droit à la terre, pourquoi diantre prendraient-ils des gants pour attaquer physiquement des juifs ?
Le succès de Sand en France s’explique aussi grâce au terreau tellement propice au dénigrement des Juifs.
J’en veux pour preuve l’hébergement par l’AFP de 350.000 à 500.00 juifs et, plus récemment encore, l’entêtement de la France, seule parmi tous les membres de l’OTAN, à incorporer le mot “amitié” dans le traité dit “de coopération et d’amitié” entre la France et l’Afghanistan. La Charia, soit la loi islamique, interdisant de parler d’amitié entre un pays soumis à la volonté d’Allah et un pays d’infidèles, ce mot est évidemment passé à la trappe, grâce au zèle islamiste des Sénateurs afghans
Mais, le vrai problème est que Shlomo n’est pas un imbécile et que sa démonstration est circonstanciée donc crédible par le quidam lambda, qu’il soit juif ou ne le soit pas ; ce qui le rend d’autant plus dangereux. Dommage qu’il ne s’appelle pas Suleiman.

Imaginez un instant que S. Sand s’appelle Suleiman et non Shlomo et que le titre de son livre soit, non pas « comment la terre d’Israël fut inventée ? » mais « Comment l’Islam fut inventé ? », ou « comment le prophète Mohamed fut inventé ? » ou « « Comment la Palestine ou les Palestiniens furent inventés de toute pièces ? », sa tête serait mise à prix bien plus cher que celle de Rushdi qui, précisons le en passant, s’appelle également Salman, autre nom pour désigner Salomon.


Si Suleiman Sand avait tenté de démontrer que le Coran est un plagiat de l’Ancien Testament et accessoirement du Nouveau ; tous deux fort mal compris et largement dénaturés, et que Mohamed à la Mecque, a toujours soutenu que toutes ses connaissances lui ont été transmises par un « sage » (27/6) juif ou chrétien immigré, qui maîtrisait mal l’arabe (16.103), une Fatwa d’un montant équivalent au dernier transfert au PSG aurait été lancée contre lui.

Mais Sand s’appelle Shlomo, il enseigne à l’université de Tel-Aviv et il ne craint absolument rien des Israéliens pour qui, le libre droit d’expression, même le plus infamant pour sa patrie, est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 19:35

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Sceau6

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Sceau9

--

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Christ_majeste_etoile_david_bale_s

etoile de David dans une église à Bale.
Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Vitrail_etoile_david_cathedrale_bale_s
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 19:38

Ces photos illustrent la transformation de la société égyptienne au cours des 50 dernières années:

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Cairo+university+1959

Université du Caire, 1959

-----

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Cairo+university+1978

Université du Caire, 1978

---

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Cairo+university+2040

Université du Caire, 2004

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 19:43

prinu a écrit:
non, il en est fier, quand il va voir ses amis de la mouvance révolutionnaire, pourquoi. ce sont des soutiens ultragauchistes trés solidaires.

...

Je crois que vous mentez et que vous n'avez pas lu son livre , très bien documenté .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 19:46

L'ONG belge INTAL dont une des activités principales est la diabolisation d'Israël et l'importation du conflit israélo-arabe dans les rues de Bruxelles a "coordonné" il y a un an une manifestation où des Juifs israéliens étaient représentés comme des clowns cannibales buveurs de sang.

L'ONG INTAL est généreusement subsidiée par l'argent du contribuable par l'intermédiaire du Ministre de Coopération au développement Charles Michel.

Intal organisait donc son meeting à Bruxelles.

65 organisations au total !
La gauche dans toute sa diversité. Des partis politiques dont le PS flamand (SP.A), Groen (Verts flamands), Écolo, des syndicats chrétiens et socialistes, des ONG en tous genres, des « pacifistes » et des myriades d’associations pro palestiniennes. Quelques-unes au hasard : Génération Palestine, Comité de Solidarité avec le Peuple Palestinien de Braine-L'Alleud, Comité Verviers Palestine, Coordination des Associations pour une Paix Juste au Proche-Orient (PJPO) du Brabant Wallon - PJPO Ittre, etc... Ittre, petite commune du Brabant wallon, 6000 habitants, a son comité de solidarité avec le peuple palestinien !

La fete bas son plein, tout le monde rit devant les clowns.

Ca a fait bien rigoler:

Des clowns brandissant gaiement des flûtes remplies de sang, en criant:
"Israël. J'aime le sang. Un petit verre de sang", "hoooo !! Israel, un petit verre de sang, hooo !!"
et en faisant mine de le boire.

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Dexia


hilarant le retour du mythe du crime juif rituel .
Merci, les islamopalestinistes.



Dernière édition par prinu le Sam 8 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 19:59

boulo a écrit:
prinu a écrit:
non, il en est fier, quand il va voir ses amis de la mouvance révolutionnaire, pourquoi. ce sont des soutiens ultragauchistes trés solidaires.

...

Je crois que vous mentez et que vous n'avez pas lu son livre , très bien documenté .

Le réunions ou ils a participé, les meetings, désolé, c'est ainsi.
je n'irais non plus pas décortiquer un livre édité en Iran sur l'histoire d'Israel, meme s'il y a des parties qui seraient justes, désolé, pas plus.
Son but est de dénigrer pour détruire Israel dans ses réunions politiques, c'est sa fierté pleine et entiére. et il s'en vante.

Shlomo Sand écrit donc "comment le peuple juif fut inventé", et "comment la terre d'Israel fut inventée".
Il reprend à son compte la fameuse thèse défendue par Arthur Koestler dans La Treizième Tribu (Calmann-Lévy, 1976), selon laquelle la plus grande partie des juifs ashkénazes descendraient du mystérieux royaume khazar, converti au judaïsme aux alentours du IXe siècle. Mais en l’absence de documents et de traces laissés par ces cavaliers nomadisant entre le Caucase et la Volga, dont on ignore partiellement la langue, aucun indice n’a apporté de l’eau au moulin koestlérien. La contorsion intellectuelle qui consiste à voir dans le yiddish une langue slave par la syntaxe (donc peut-être aussi khazare), alors qu’elle est composée à 80 % de mots d’origine allemande, suggérée par Sand, est plus romanesque que convaincante.

Finalement, la méthode même de l’auteur torpille son projet. N’est-il pas obligé de s’adosser à ce qu’il entend rejeter, l’idée d’une « authenticité juive », pour réfuter celle qu’ont imaginée les historiens « sionistes » ? Pour Sand, une telle identité devrait être fluide et limitée aux valeurs religieuses. A le suivre, il pourrait y avoir des juifs laïques qui se sentent tels en tant qu’individus, mais une collectivité juive séculière, en Israël comme en diaspora, est soit impensable soit nécessairement « ethnoraciste ».
What the fuck ?!?
Les réunions politiques ou il va, démontrent la vérité, ainsi que son aveu: il a déclaré "j'ai fait un livre politique".
Il défend l'Iran durant ces réunions. Sand déclare nottament qu'Israel veux détruire l'Iran, défend la bombe iranienne,etc.. et brandit son petit livre vert à la grande joie des antisémites tout autour de lui, il se rend aux réunions islamopalestinistes radicales remplies de haine jusqu'a la lie, c'est malheureux mais c'est ainsi...
Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Sand-tordant-la-realite-juive-SIL

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 5-picture1

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 5-picture2

--

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 5-picture4

essayez de trouver et commander ce dvd, un documentaire édifiant.


Dernière édition par prinu le Sam 8 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:02

" Les penseurs sionistes ont bien pris garde de ne pas qualifier cette nouvelle société israëlienne de " peuple " ni , évidemment de " nation " . De même , ils ont toujours refusé , contrairement au parti Bund , de définir la grande population yiddisdh comme un " peuple " spécifique d'Europe de l'Est . Telle fut leur attitude vis-à-vis de la communauté juive israëlienne , qui commençait à adopter , selon tous les critères possibles , des caractéristiques de peuple et même de nation : une langue , une culture de masse commune , un territoire , une économie , une souveraineté indépendante , etc .

Le caractère historique spécifique de ce nouveau peuple a été méconnu et systématiquement récusé par ses fondateurs et créateurs . Celui-ci a été considéré par le sionisme , mais également , il faut le préciser , par l'idéologie nationaliste arabe , comme un " non-peuple " et une " non-nation " , seulement comme une partie du judaïsme mondial se préparant à poursuivre la " montée " ( ou l' " invasion " , selon le point de vue ) vers " Eretz Israël "
( ou la " Palestine " ) .

Shlomo Sand Comment le peuple juif fut inventé Fayard 2008 pp 394-395 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Sam 8 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:03

Merci ...Prinu...
Continuez....!!!!
Vous avez tant ...raison...!!

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/2NDCI3UnLic?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:13

Les musulmans "haissent" les Juifs mais aussi les Chrétiens....

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/yMd9mbhFWLc?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:14

On a fait siffler les Juifs au Meeting Euro-Palestine
07/06/04
La liste communautaire Euro-palestine candidate aux élections européennes en Ile de France a réuni mardi soir moins de 2000 personnes au Palais des Sport de Paris. Le meeting n'a pas évoqué un seul instant l'Europe et les élections à venir, mais n'a été qu'une violente diatribe contre Israël et des personnalités juives ou sympathisantes. Un antisionisme qui cachait bien mal un antisémitisme sous-jacent. On a aussi largement accusé ceux qui dénoncent l'antisémitisme de récupération et de mensonge.
Compte-rendu de France-echos. com avec la collaboration son envoyé spécial.
Une banderole vert islam [portant la mention "la paix en Europe passe par la justice au Proche-Orient" - qui est le slogan de la liste - couvre la tribune et donne le ton. Le message est lourd de menaces : si vous voulez la paix en Europe (allusion à l'intifada ou au terrorisme ?), alors, laissez-nous faire "notre" justice au Proche-Orient. Justice, évidemment plus que partisane, puisque l'ensemble des discours de la soirée ne visait qu'à exprimer une critique haineuse contre l'Etat d'Israël et ceux qui le soutiennent. D'ailleurs la liste s'appelle bien Euro-Palestine, et pas Euro-Israël-Palestine ou Euro-Proche-Orient ou Euro-Paix. On était là pour défendre les Palestiniens et condamner Israël, rien d'autre.
Le public surexcité était composé, à 95%, de jeunes Maghrébins...
Après quelques chants criards d'une troupe marocaine, Dieudonné a ouvert le bal, accueilli en véritable héros par ses admirateurs des deux sexes. Il s'est apitoyé sur ses déboires judiciaires, et a ouvert les hostilités en dénonçant "la propagande sioniste" qui, selon, lui, serait toute puissante en France. Plus prosaïquement, on appelle ça le complot juif.
Les membres de la liste ont défilé, un à un, à la tribune pour se présenter.
Alain Soral et le dessinateur Siné ont fait méticuleusement siffler des personnalités juives de France, ainsi que le premier Ministre et d'autres politiciens, en improvisant un "quizz" avec le public sur des phrases prononcées - ou supposées prononcées - par les intéressés en faveur d'Israël. Le public déchaîné a conspué, entre autres, Roger Cukierman, le président du CRIF, Dominique Strauss-Kahn présenté comme un membre du "Parti Sioniste", Jean-Pierre Raffarin, Bertrand Delanoë (you-yous dans la foule...), et, bien entendu, Alexandre Adler et Alain Finkielkraut - vainqueur à l'applaudimètre.
Taoufik Mathlouti, le sulfureux patron de Mecca-Cola, qui vient d'être jugé coupable de malversations financières et qui anime des émissions révisionistes et antisémites sur sa chaîne, Radio-Méditerranée, a pris la parole pour apporter son soutien à la liste Euro-Palestine.
Christophe Oberlin, la tête de liste d'Euro-Palestine, a rendu hommage à Marwan Barghouti, qui vient d'être condamné à la prison à vie pour quatre attentats ayant causé la mort de cinq personnes. Tandis que la foule en délire scandait le nom du terroriste, Oberlin tentait d'expliquer comment il comptait exploiter le "soutien à la population palestinienne" dans l'opinion française.
La tête de liste s'est défoulée sur Israël, accusé d'être "un pays raciste". Ce [ne sont] ni des politiciens ni une politique qui étaient mis en accusation, mais un pays, un Etat tout entiers.
Oberlin s'en est également pris aux politiciens français, accusés de timidité dans la question du Proche-Orient. Il a fustigé Patrick Gaubert, candidat UMP en Ile de France et président de la LICRA, lui reprochant de "brandir l'étendard de l'antisémitisme". Quant au Parti Socialiste, il était réduit à une prétendue fonction de soutien d'Israël au Parlement Européen.
Oberlin et Dieudonné ont nié la responsabilité de l'utilisation de la cause palestinienne dans le développement de l'antisémitisme en France. Dans un aparté à la presse, Dieudonné a traité ces considérations de "bluff", de "propagande sioniste". On veut "nous faire croire qu'il y a une montée de l'antisémitisme", a-t-il dit. A la tribune, plusieurs intervenants avaient regretté ce qu'ils considérent comme un tapage médiatique à propos des visites de politiciens (Raffarin, Delanoë) au jeune Français de confession juive poignardé au cri d'Allah Akbar, à Epinay-sur-Seine... La foule a bien apprécié !
La fine fleur des forumistes du site islamiste Oumma- qui soutient officiellement la liste communautaire conduite par Oberlin et Dieudonné - était présente et s'est réunie après le meeting, autour de Fatiha Kaoues, membre de la liste Euro-Palestine et de la direction d'Oumma.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:18

Les musulmans ne veulent pas que les Chrétiens aillent à la messe...

(Clin d'oeil à Prinu)...

http://www.dreuz.info/2012/04/les-musulmans-naiment-pas-que-les-chretiens-aillent-a-la-messe-bilan-20-morts/
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:20

Voici une liste des associations ayant soutenus Europe-palestine aux éléctions européennes de juin 2004 (en France):
- Les motivé-e-s de Toulouse
- Mouvement de l'immigration et des banlieues
- Calle Luna (Calle Luna est un webzine toulousain indépendant et militant toujours très bien informé, qui se préoccupe aussi bien de mouvement social que de culture ou d'informatique, avec son point de vue alternatif. )
- Citoyens 95
- Citoyens Unis pour Chatenay Malabry
- Citoyens à Antony
- Alternatives Clarmartiennes
- Les mots sont importants
- CQFD (Ce qu'il faut détruire), c'est un journal et aussi un site web, il est un peu (!!!!)méchant, ...(ndlr: d'aprés le parti europe palestine ! )
- Une peine, point barre ! Site officiel de la Campagne nationale contre la double peine.
- GISTI
- Barrio de la Quinta Luna / Un autre Monde :Constuire un autre monde : par les actes ici et maintenant. Une fédération d'associations...autour d'un bar SCOP.
- Appel du 6 mai : coordination d'information et d'Orientation de la grève (et de la non-grève) en Indre et Loire
- LCR 37 : le groupe local de la LCR.
- le réseau informel Stopub 37.
- le MLNAT : mouvement de lutte contre les nuisances aériennes de Tours.
- Site de Ballan Miré "L'incinérateur, ni ici, ni ailleurs" : L'ADEB, à Ballan Miré, propose ses réflexions et propositions alternatives à l'incinérateur, et respectueuses de l'environnement.
- CNP – Les Studios : le plus grand ciné-club de France.
- ATTAC 37
- Sikanam
- Collectif Palestine 37
- Soutien aux mineurs sans-papiers en Touraine
Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche Orient (CAPJPO) . L'AC2 a décidé d'accueillir en son l'activité de l'antenne d'Indre-et-Loire du CAPJPO
EUROPE-PALESTINE: Site de la liste conduite par le Professeur Oberlin pour les élections Européennes 2004 que l'AC2 a décidé de soutenir.
Voici leur liste:
Pr. Christophe OBERLIN - DIEUDONNE
Nadia Ben DHIFALLAH - Olivia ZEMOR
Youssef HAJI - Acacia CONDES - Pr. Roger SALAMON - Pr. Sylvie DEPLUS
Fath Allah MEZIANE Edouard de VILLERS - Lilya BEN MAHDI
Jean-Claude PONSIN - Fatiha KAOUES - Mireille CHERCHEVSKY
Guy GUIOUBLY - Brigitte FILIOT - Abdel BENABDALLAH - Eddie HAZI
Narriman KATTINEH - Danièle TOUATI - Badia BENJELLOUN - Gilles VINCON
Hassan AOUMMIS - Claire STRAUSS - Abderrahman SABIRI
Annie GABORIT - Laurence SEBBAN - Pierre PANET
Voici des personnalités les soutenant:
Djamel Debbouze (nommé en premier dans la liste des sympatisants, collée sur les panneaux éléctoraux, mais absent sur la feuille distribuée par courrier),
SINÉ, dessinateur (ndlr: il tape sur israel depuis plus de 30 ans) François RÉMY, Président d'honneur de l'UNICEF - France, Ancien directeur régional de l'UNICEF pour le Proche-Orient et l'Afrique du Nord Princess ERIKA, chanteuse Djamel BOURAS, judoka REZA, photographe Kenize MOURAD, écrivain Hani-Jean TAWIL, Délégué général de la Fédération des Praticiens de Santé Georges FEDERMANN, psychiatre (Strasbourg) Alain SORAL, philosophe Jean-Claude AMARA, syndicaliste Marc LASKAR, professeur de chirurgie Jean-Pierre HABERER, professeur de médecine Michel REVEL, professeur de médecine Gérard FARDOUX, mathématicien Martine BUFFART, présidente du Comité Evry Palestine Jean BRICMONT, professeur de physique (Université de Louvain) Bassam SALEH, candidat indépendant Palestine à l'élection européenne (circonscription de Rome) Yakov RABKIN, historien (Université de Montréal)
Marwan BARGHOUTI, Membre du parlement palestinien (emprisonné) Abdel Fattah ABU SROUR, directeur du centre culturel Al-Rowwad au camp de réfugiés d'Aïda Theodosios (Atallah) HANNA, archimandrite de l'église grecque orthodoxe de Jérusalem Mohammed ABU GHALI, chirurgien, Directeur de l'Hôpital de Jénine Mohammed RANTISSI, chirurgien, Hopital de Khan Younes Fayez AL HINAOUI, chirurgien, Hôpital de Gaza Mohammed BARAKAT, Président de l'Union Générale des Palestiniens Handicapés (General Union of Disabled Palestinians)
Yoni BEN-ARTZI, refuznik Tanya REINHART, universitaire Emmanuel FARJOUN, mathématicien
Les Amis de l'Archéologie Palestinienne, association présidée par Noha Rashmawi L'Association des Palestiniens de France L'Association Franco-Palestinienne d'Echanges Culturels (AFPEC) Abnah Philistine SAFAR Le Secours Palestinien ForumPalestina italien L'Association Babel Etudiante, syndicat de Paris VIII L'Association Générale des Etudiants de Nanterre (AGEN) L'Alternative Citoyenne de Tours Comité Bordeaux Palestine SolidariP Comité Palestine de Choisy le Roi Le Mouvement Européen pour la Paix (MEP), basé en Suisse Association Médicale Franco-Palestinienne (AMFP), Aubagne
L'arrestation le 11 janvier, 2003 de deux enfants palestiniens âgés de 8 et 14 ans dans l'enceinte du Ishouv Netsarim, armés de couteaux et tentant de porter atteinte à des passants, a de nouveau porté à l'ordre du jour et ce de façon trés nette le phénomène de l'utilisation d'adolescents par les organismes terroristes dans l'objectif de perpétrer des d'attentats. Ces attentats ont entraîné la mort de citoyens israéliens alors que de nombreux autres y ont été gravement blessés. Ci après un résumé des grandes lignes d'une enquête initiée par les services de sécurité sur le sujet:
Il faut noter qu'une grande partie des adolescents et enfants ayant été arrêtés par les forces de sécurité l'ont été avant même d'avoir accompli l'acte terroriste projeté. Les organisations terroristes tirent avantage de l'image candide d'enfants et d'adolescents n'évoquant aucun sentiment de crainte et pouvant accéder avec une plus grande aisance aux endroits fortement peuplés. Par ailleurs, les adolescents et enfants qui n'ont pas encore atteint l'âge de la maturité sont considérés comme étant plus facilement influençables et ainsi représentent une réserve idéale pour les organisations terroristes quant au recrutement de terroristes suicidaires potentiels.
Les organisations terroristes qui ont en charge le recrutement de ces même enfants et adolescents en leur promettant qu'à leur mort ils recevront la clé du paradis, les arrachent à leurs maison et familles et sous couvert d'une légitimité religieuse ou nationale les incitent à la réalisation d attentats.
Salah Shehadeh, chef du Hamas dans la bande de Gaza qui a été tué dernièrement, s'est exprimé dans un entretien diffusé sur le site internet "Islam on line" le 26 mai 2002, concernant l'usage des enfants dans les agissements terroristes. Il y explique de quelle façon les enfants sont formés à l'accomplissement d' attentats, comment ils sont recrutés dans les sections spéciales de la branche armée de l'organisation en question, comment leur est enseigné la culture du Jihad et de quelle manière ils apprennent à distinguer le bien du mal. En outre, ce genre de discours constitue une source d'influence fondamentale pour les parents prêts à envoyer leurs enfants réaliser des attentats.
Le 27 juin 2002, la télévision palestinienne a diffusé un film, titré: "Les enfants amoureux de la Nation et la mort des Saints", au cours duquel a été interviewé le Dr. Fadjil Abu Hin, professeur en psychologie, s' exprimant sur le phénomène grandissant de la contribution d'enfants à des évènements violents. Abu Hin insiste sur le fait que le mot "shahada" est porteur de nombreuses significations, pour l'enfant palestinien en particulier et pour la société islamique en général, plus encore s'il est question de la vie d'un homme et de sa mort. L'enfant palestinien comprend que par le biais de la "shahada" (martyrisation) il peut atteindre un certain honneur, une admiration incontestable et cela l'incite encore davantage à jouer un rôle actif dans ces évènements. Abu Hin présente une enquête effectuée à l'université islamique de Gaza en avril 2001 sur 1000 adolescents habitants de la bande de Gaza, ayant entre 9 et 16 ans et selon laquelle 45% des interrogés déclarent avoir activement participé à des évènements violents, tandis que 73% d'entre eux ont affirmé qu'ils auraient aimé être des martyrs. Ces données montrent de façon très claire qu'il existe une radicalisation chez les enfants et adolescents des territoires qui sont facilement recrutés par les organisations terroristes pour l'accomplissement d'attentats. Durant la diffusion du film, la narratrice affirme que " les ceuls des enfants palestiniens ne sont pas uniquement remplis de craintes et de peurs mais aussi de la volonté d'atteindre la "shahada" et que la "shahada" est devenue un but suprême, glorifié par la nouvelle génération et est devenue l'objectif principal de nombreux enfants persuadés que c'est le moyen de parvenir à un statut social notable et de faire perpétuer son souvenir au sein du peuple.

'' Au nom de la "paix"et de la"justice", la liste Euro-Palestine prétend lutter contre"le communautarisme exacerbé par le conflit israélo-palestinien". La présentation de ses candidats s'accompagne pourtant de référence à leurs origines et religions", relève à Paris, le mouvement La Paix Maintenant.
"Ces précisions laissent supposer que l'origine, l'ascendance ou la religion des candidats renforcerait leur positionnement ou leur légitimité. C'est là une"première" dans une élection démocratique. Nous appelons tous les candidats republicains à l'élection européenne à soutenir et à promouvoir des initiatives [comme celle de Genève] au sein du parlement europeen".

Aux élections européennes, la liste Euro-Palestine présente seulement en Ile-de-France a reçu 1,83% des suffrages exprimés, soit 50 065 voix. Elle a obtenu à Garges-lès-Gonesses 10,75% des suffrages exprimés, se plaçant après le PS, l'UMP et le Front national et avant l'UDF et le PC.
A Gennevilliers et à Trappes, elle arrive en 4e position avec respectivement 7,75% et 8,62% des suffrages exprimés. Elle obtient 3,99% des suffrages exprimés à Pantin, 5,15% aux Mureaux, 5,57% à Saint-Denis, 6% à Mantes-la-jolie et 6,47% à Villepinte.

''Je suis choqué par la liste Euro-Palestine. Le vote pour cette liste exprime un repli communautaire et une crispation obsessionnelle sur un conflit [porteuse] de ferments dangereux en matière d'antisémitisme'', a déclaré Jean-Marie Le Guen, député socialiste de Paris. (Guysen.Israël.News)
Il a poursuivi sur une radio juive de la capitale :"Je comprends que des immigrés d'origine arabe portent une affection qui les porte à être solidaires. Mais ils devraient s'adresser aux dirigeants arabes et ce sont les questions sociales qui les touchent aussi. On ne peut résumer toute la politique à ce conflit. Cette liste doit être combattue politiquement".
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:21

PS......LISEZ LES COMMENTAIRES...!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:31

Et pourquoi associez-vous mensongèrement Sand à tous ces partisans , Prinu ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 21:05

parcequ'il y participe activement, boulo.
c'est dans la presse israélienne , les réunions, tout se démontre.


Dernière édition par prinu le Sam 8 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 21:10

Ah ! La presse israëlienne serait une référence ! Dans son livre , Sand donne de nombreux exemples dans lesquels elle s'est ridiculisée ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 21:16

mais il s'agit de la presse alliée de sand, maaretz, sa presse d'extréme gauche à lui.
mais toute la presse connais ce qu'il fait, sauf vous. meme le message trés explicite et négationniste de son livre, vous ne le saisissez pas soit-disant, vous béatifiez un islamofashiste, pour vous, il est intouchable, et vous allez défendre tout ses amis politiques désirant détruire et nier Israel, bien sur. Celà vous ravi.voilà la réussite de la propagande palestinienne et islamiste. goebbels avait moins de succés !



Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Immamgotlieb


Ah, non, c'est pas dieudonné déguisé, c'est moshé gotlieb.
alias marcel gotlib, de fluide glacial.


Dernière édition par prinu le Sam 8 Déc - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 21:16

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a présenté ses voeux aux Israéliens à l'occasion de la fête de Hanoucca. ''Face à ceux qui veulent éteindre éteindre la grande lumière allumée par le peuple d'Israël, se tient un Etat d'Israël fort qui continuera à être une source de lumière solide pour le peuple juif à tout jamais'', a-t-il écrit sur son mur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 21:20

Lettre d'un éditorialiste israélien, Marc Femsohn.

Je vous prie de m'excuser

Etre israélien, ce n'est pas seulement être citoyen d'un pays, c'est aussi l'appartenance à une nation, la possession d'une identité juive qui nous a si souvent été contestée, refusée ou niée, c'est l'adhésion à des valeurs de tolérance et d'humanisme.

C'est donc à ce titre que je me dois de faire mon autocritique. C'est la raison pour laquelle je demande à mon gouvernement d'en tirer toutes les conséquences et de prendre les mesures appropriées à l'instar de celles des pays qui ont convoqué les ambassadeurs israéliens cette semaine suite au projet de construction de 3.000 nouvelles unités de logement en zone E1.
Car, depuis ma naissance, je suis un voleur de terres et je me suis rendu partout ou presque, où sévissait l'occupation.

En effet, je vous prie de m'excuser d'être né en Belgique, un pays qui n'existe que depuis 1830.
Etant donné les problèmes ethniques et linguistiques de cette entité, l'Onu devrait intervenir pour imposer soit un rattachement de la Flandre et de Bruxelles (sauf Uccle et Ixelles) aux Pays Bas, et de la Wallonie ainsi que des deux communes francophones de Bruxelles à la France, ou alors exiger une formule de deux Etats pour deux peuples avec Bruxelles sous contrôle européen.

Je demande donc au gouvernement israélien de convoquer l'ambassadeur de Belgique (qui vient d'ailleurs de présenter ses lettres de créances au président Pérès cette semaine) pour lui demander de démanteler son pays afin de mettre un terme aux tensions entre les deux ethnies ennemies.

Je vous prie de m'excuser d'être aussi de nationalité française. Car je me suis rendu en Corse, en Alsace, en Bretagne, dans les DOM-TOM dont les populations vivent sous l'occupation et sur les territoires desquels des colons français construisent des logements et des villas sans se soucier des autochtones.
Par conséquent, je demande à Israël de convoquer l'ambassadeur de France (désolé, rien de personnel, Christophe Bigot est un véritable ami d'Israël) pour lui signifier la condamnation de Jérusalem et exiger la fin de la colonisation. Bien sûr, la France reste une amie, mais nous lui demandons de revenir sur les autorisations qu'elle accorde aux colons français de construire de nouvelles unités de logement qui sont de véritables provocations à l'égard des populations locales. Nous condamnons les violences des deux parties, comme par exemple celles des nationalistes corses, mais aussi celles de la présence militaire française à laquelle nous demandons de faire preuve de retenue.

Je vous prie de m'excuser d'avoir visité la Grande Bretagne, une puissance qui occupe l'Irlande du Nord (Ulster), l'Ecosse mais aussi les îles Malouines dans l'Atlantique-sud, au large des côtes argentines et Gibraltar, une terre espagnole. Si ces territoires ne sont pas occupés, comment se fait-il que l'Ulster et l'Ecosse ont des équipes de football qui concourent aux coupes d'Europe et du Monde ?
Je souhaite donc que mon gouvernement convoque l'ambassadeur britannique afin de lui signifier que cette situation est intolérable, qu'Israël est très attaché à l'émergence d'un Etat écossais, qui a existé de 843 à 1707, à l'unification de l'Irlande, au retour des Malouines à l'Argentine et de l'enclave de Gibraltar à l'Espagne.

Je demande également la convocation de l'ambassadeur américain pour l'occupation des territoires amérindiens dont New York, une terre volée par les colons aux Indiens Lénapes ou Delaware.

Comment ne pas convoquer l'ambassadeur de Russie dont le pays occupe la Tchétchénie où Moscou fait régner la terreur, où sont déployés plus de 100.000 militaires, où le bilan humain du côté de la résistance s'élève à 160.000 morts ? Nous exigeons que la Russie se conforme à la loi internationale, respecte les droits de l'homme, cesse ses provocations et retourne à la table des négociations.

Je pourrais continuer, car la liste est longue. Mais est-il vraiment nécessaire de poursuivre dans la logique grotesque ?

C'est pourtant à cette argumentation absurde qu'ont eu recours les chancelleries occidentales lorsqu'elles ont convoqué cette semaine les ambassadeurs israéliens pour les sermonner, pour "clarification", dit-on en langage diplomatique.
Il est vrai que Netanyahou aurait pu mieux s'y prendre. En faisant passer le projet de construction en zone E1 comme des représailles après la reconnaissance du statut d'Etat non membre de la Palestine à l'Onu, le Premier ministre a perdu en une seconde le crédit diplomatique qu'il avait engrangé lors de "Pilier de défense".

S'il avait expliqué dès le début que ce projet de constructions de 3.000 unités de logements était prévu depuis longtemps mais qu'il n'est pas prêt, à court terme, à être mis en chantier, s'il avait indiqué qu'Israël ne bloquait pas 92 millions d'euros de taxe collectées pour le compte de l'Autorité palestinienne, mais qu'il transférait cette somme aux débiteurs israéliens de l'AP, comme la compagnie d'électricité, pour couvrir une partie des dettes contractées par les Palestiniens, il aurait ainsi pu justifier les mesures qu'il a prises.

Bien sûr, l'argumentation internationale est hypocrite et ne tient pas. C'est comme si aujourd'hui, la majorité de la population du département de la Seine St Denis, qui est d'origine arabo-musulmane, exigeait l'indépendance, avec les arrondissements nord et est de Paris pour capitale, et pourquoi pas une continuité territoriale jusqu' à Marseille, sans oublier Roubaix.

Si Binyamin Netanyahou n'a pas toujours le sens de la nuance pourtant nécessaire lorsqu'on est aux commandes d'un Etat comme le nôtre, les puissances occidentales ne témoignent pas non plus d'une grande subtilité.

Nous n'avons donc pas de leçons à recevoir d'un pays qui a pratiqué la torture et tué plus de 200.000 civils pendant la guerre d'Algérie pour tenter de garder ses colonies, ni d'un autre qui a commis des crimes et des horreurs au Congo, pas plus que d'un troisième, dont l'Inde, le Pakistan et le Bangladesh se rappellent des atrocités de son occupation et qui nous a mis dans la situation dans laquelle nous sommes, en traçant de quelques coups de crayon les frontières fictives du Moyen-Orient d'aujourd'hui.

Tant que je n'aurai pas fait mon "mea maxima culpa" de colonisateur européen, pourquoi ferais-je mon "mea culpa" de Juif israélien n'occupant après tout que la terre de mes ancêtres ?

Nous fêterons à partir de samedi soir le miracle de Hanoukka. J'aime particulièrement cette fête, car elle symbolise la persévérance et la pérennité de notre Peuple. Si j'avais été un des ambassadeurs convoqués par les chancelleries occidentales, j'aurais offert à mon interlocuteur un chandelier (Hannoukkia). Tel est le message d'Israël au monde.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 21:43

Votre mauvaise foi me donne la nausée , Prinu , et l'humour de votre "éditorialiste " est du plus mauvais goût .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:03

Il a au contraire mis en plein dans le mille, puisque sous pretexte d'un livre historique de sand, que vous déf'endez mordicus jusqu'a vous aveugler, vous en venez a ne pas supporter de véritables et clairavoyants paralléles politiques, puisque ces pays font depuis longtemps ce qu'ils accusent injustement Israel de faire.
vous ne défendez donc pas, vous venez de le démontrer, le contenu d'un livre pseudo historique négationniste de l'histoire par sand un microscopique gourou radical de gauche (son surnom, c'est skippy, savez vous pourquoi, au fait ?), mais bien la révision politique des faits selon des dogmes islamopalestinistes.
sinon, vous diriez: c'est vrai, tout ce qui est écrit dans cet éditorial est RIGOUREUSEMENT EXACT.
albino


Dernière édition par prinu le Sam 8 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:05

boulo a écrit:
" Les penseurs sionistes ont bien pris garde de ne pas qualifier cette nouvelle société israëlienne de " peuple " ni , évidemment de " nation " . De même , ils ont toujours refusé , contrairement au parti Bund , de définir la grande population yiddisdh comme un " peuple " spécifique d'Europe de l'Est . Telle fut leur attitude vis-à-vis de la communauté juive israëlienne , qui commençait à adopter , selon tous les critères possibles , des caractéristiques de peuple et même de nation : une langue , une culture de masse commune , un territoire , une économie , une souveraineté indépendante , etc .

Le caractère historique spécifique de ce nouveau peuple a été méconnu et systématiquement récusé par ses fondateurs et créateurs . Celui-ci a été considéré par le sionisme , mais également , il faut le préciser , par l'idéologie nationaliste arabe , comme un " non-peuple " et une " non-nation " , seulement comme une partie du judaïsme mondial se préparant à poursuivre la " montée " ( ou l' " invasion " , selon le point de vue ) vers " Eretz Israël "
( ou la " Palestine " ) .

Shlomo Sand Comment le peuple juif fut inventé Fayard 2008 pp 394-395 .


Je replace ce texte capital de Sand parce qu'il pose le vrai problème , qui conditionne la survie de l'Etat d'Israël et parce que Prinu a l'art d'éluder le vrai problème , par un déluge de propagande et d'imputations calomnieuses .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:12

conditionne, dites vous ? je ne peux intellectuellement conserver que les trois premiéres lettres de cette supputation.
il y a en vérité, un déluge de propagande et de diffamations contre Israel.
Comme votre négation d'un peuple sur sa propre terre nationale, Israel.
Mais Israel vivra malgré vos jérémiades soufflées par la propagande islamiste qui vous a possédé.
Mais savez vous d'ou vient le surnom de Sand, répondez à la question déja posée ..
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:20

Cela ne m'intéresse pas du tout . Vous aviez attaqué un livre et diffamé son auteur .
J'ai consulté ce livre pour vérifier vos dires et j'ai constaté :

- que vous n'aviez pas lu le livre que vous critiquiez
- que vous vous êtes forgé de fausses idées sur son auteur à partir d'un titre provocateur
- que vous avez vraiment diffamé l'auteur .


_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:21

boulo a écrit:
boulo a écrit:
" Les penseurs sionistes ont bien pris garde de ne pas qualifier cette nouvelle société israëlienne de " peuple " ni , évidemment de " nation " . De même , ils ont toujours refusé , contrairement au parti Bund , de définir la grande population yiddisdh comme un " peuple " spécifique d'Europe de l'Est . Telle fut leur attitude vis-à-vis de la communauté juive israëlienne , qui commençait à adopter , selon tous les critères possibles , des caractéristiques de peuple et même de nation : une langue , une culture de masse commune , un territoire , une économie , une souveraineté indépendante , etc .

Le caractère historique spécifique de ce nouveau peuple a été méconnu et systématiquement récusé par ses fondateurs et créateurs . Celui-ci a été considéré par le sionisme , mais également , il faut le préciser , par l'idéologie nationaliste arabe , comme un " non-peuple " et une " non-nation " , seulement comme une partie du judaïsme mondial se préparant à poursuivre la " montée " ( ou l' " invasion " , selon le point de vue ) vers " Eretz Israël "
( ou la " Palestine " ) .

Shlomo Sand Comment le peuple juif fut inventé Fayard 2008 pp 394-395 .


Je replace ce texte capital de Sand parce qu'il pose le vrai problème , qui conditionne la survie de l'Etat d'Israël et parce que Prinu a l'art d'éluder le vrai problème , par un déluge de propagande et d'imputations calomnieuses .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:31

pouvez vous me rapeller le titre de ce livre, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 3:35

Tout ce que sand exprime est dans son titre "comment le peuple juif fut inventé";la réponse veux tout dire: sand, poubelle.
On l'apelle skippy, le grand gourou
manipulateur et islamofashiste, voilà tout, comme thierry meyssan.



Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Sand-tordant-la-realite-juive-SIL

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 3:56

irina bokova est un des pires radical extrémites islamopalestinistes.
elle a la haine dans le sang.
une bulgare, passée dans l'école du KGB.
elle a étudié à l'Institut d'État des relations internationales de Moscou.
Membre de la Nomenklatura communiste bulgare,
elle est directrice générale de l'UNESCO.elle a été élue par un vote à bulletin secret .
Pas une seule journée ne passe sans qu'elle insulte Israel, et le peuple d'Israel.
chaque réunion ou elle participe sert a glisser une insulte et une diffamation perfide contre Israel.
Membre du Parti socialiste bulgare, elle veux légitimiser à tout prix une république islamique palestinienne.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 4:54

On ne peux pas démontrer 95 % de ce qu'il y a dans la bible. A peine 5 %, mais ces 5 % là sont en béton, on peux les toucher, en dur, avec les mains, comme il y en a au Louvre ou au musée archéologique du caire, et ailleurs..

L'ultra gauchiste israélien shlomo sand choisi de mette dans son livre "comment le peuple juif fut inventé" ce qui lui plait, minutieusement, pour aller dans le sens de son but politique. Nier l'autodetermination d'un peuple, sa véracité, son essence, et juger de son existence légale à la place des interessés eux memes, mais surtout à la place des plus grands spécialistes neutres. Il a oeuvré idéologiquement durant plusieurs années pour détruire un peuple, selon ses convictions personelles, et ce dans le cadre de relations politiques avec des mouvances d'extreme gauche pro-palestiniennes qu'il cotoye sans cesse.
il ne parle pas dans son livre, des preuves scientifiques et archéologiques, en trés grand nombre, dans les musées du monde comme sur place (milliers de preuves et centaines de fouilles) et des connaissances des plus grands spécialistes en archéologie et en histoire, qui contrarient absolument sa thése politique chérie, et j'en ai mis un peu ici sur ce site quelques éléments.
Sans compter son silence absolu dans son livre, des preuves et connaissances irréfutables contenus dans les musées israéliens, qu'on peux voir, et qu'il peux voir lui-meme, et des institutions archéologiques israéliennes travaillant de concert avec les plus grands instituts internationaux, trés étroitement, y compris des institutions arabes, et qui démontent la thése de sand.
lui meme ne s'y connais vraiment qu'en 19 iéme et 20 iéme siécle, pas plus. c'est un cancre en histoire, digne de Jean-Charles, et les spécialistes le savent et le disent dans des interviews vidéo et écrits. il s'est entouré de gauchistes pro-palestiniens pour écrire son livre.

il ne cite pas non plus les découvertes archéologiques par les palestiniens, détruites en parties par les services palestiniens, jetés dans des décheteries, masi retrouvées par les israéliens, et dont j'ai mis également quelques photos ici.
nottament tout ce qu'il y a de juif et chrétien sous la mosquée al Aqsa ..

bref tout ce qui, dans le monde, pourrais comprometre la thése de la mouvance islamopalestiniste des amis de mr sand, et qui insultent les scientifiques et les archéologues en les traitant de sales sionistes Smile
.
Ses liens politisés:

-son ami et collégue de travail Derek Penslar, qui ne cotoye que des gauchistes radicaux également, et qui a écrit dans un journal, en 1991, que les palestiniens subissent la meme chose que les juifs en allemagne sous le statut des juifs.

-ses entretiens politiques amicaux avec alain soral et Médiapart, milieu radical ultragauchiste crypto-islamiste, palestiniste utra, anti-occidental, niant Israel et le judaisme, second de Dieudonné dans europalestine.

-sa mouvance intime avec Maaretz, (le quotidien plus à gauche que l'Humanité en france) journal israélien sulfureux et trés peu lu et assez dénigré,(plus de vingt titres vendent plus, en difficulté financiére grandissante), qui nie la légitimité d'un état pour les juifs, et n'est connu que par sa version écourtée du web.

-sholomo sand déclare, à alain soral le coéquipier damné de Dieudonné: "je ne pense pas qu’on puisse parler de peuple juif" et « Il n’y a pas de droit historique des juifs sur la terre de Palestine », "la politique a nourri mes recherches".
Puis il veux se défendre, modérement juste pour ne pas etre trop vilipendé, il sait qu'il a rendu service aux islamistes: "mon livre est certes radical mais j’exige la reconnaissance d’Israël par les Etats arabes."
La belle histoire ! Il n'a jamais été honteux de nuire à son propre peuple dans ses relations politique, en diffamant politiquement l'état de droit ou il jouit d'une liberté inédite au moyen-orient, sans vergogne.

-shlomo Sand s'entretien avec l'islamopalestiniste Michel colon (celui qui est allé en Iran avec dieudonné), dans un livre (le dix plus grands médiamensonges d'Israel) d'entretiens communs avec noam chomsky, ilan pape, tarik ramadan, alain gresh..) qui soutiend également le stalinien Hugo chavez. Ses forums sont remplis d'attaques raciales.

Ce qui démontre bien, comme je l'ai dit, que sand fait partie d'un milieu politisé qui l'a poussé a faire cette thése politique dans un livre orienté.
il déclare nottament "j'ai fait un livre politique".
une arme de guerre.
et non un travail d'historien.

On ne peux utiliser son livre comme référence, ni dans aucune étude devant utiliser une référence.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 6:14

Cette fois , vous avez vraiment dépassé les bornes , Prinu .

Votre post de 4h54 sur le présent fil est un copié/collé qu'on retrouve également sur le fil " L'historien juif Shlomo Sand : l'invention du peuple juif ! " .
Je vous ai déjà pris deux fois en flagrant délit de mensonge .
Vous transformez le présent forum en un outil de dénigrement et de propagande .

J'espère que la modération en tirera les conséquences .


_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 8:21

prinu a écrit:
Cet extrait de questions/réponses provient d’un site sur la shoah, Aladdin, tenu par des musulmans.

Amusant de voir certains béotiens tenter d'expliquer en s'agitant dans tout les sens pourquoi 1+1=2 c'est faux, avec leurs turpitudes obsessionelles psychorigides ..
et fort drole de découvrir leurs sources idéologiques.. chez les pires islamopalestinistes qu'ils cherchent avidement sur le net, dont les pensées alimentent leur satisfecit. C 'est trop facile.

drunken


Charlie Hebdo a été assigné pour provocation et incitation à la haine raciale et diffamation par deux associations pour la publication de caricatures du prophète Mahomet dans son édition en septembre dernier, a annoncé l'avocat de l'hebdomadaire satirique. Déposée au nom de l'association Rassemblement démocratique algérien pour la paix et le progrès (RDAP) et de l'Organisation arabe unie, qui se présente comme une "branche organe" du RDAP, la citation directe devant le tribunal correctionnel de Paris vise le journal, son directeur de la publication et deux dessinateurs.
Ces deux associations se présentent comme ayant pour objet "la défense et le soutien des personnes musulmanes et/ou arabes" et réclament au total 780 000 euros de dommages et intérêts.



--

ca y est j'ai remonté le grand sapin ! santa geek jocolor santa
ô tannenbaum..
.; je vais mettre les guirlandes ..

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 4DE43043-3048-7BE8-7884894A33BA5B89




.. comment, salomon, vous etes juif ? lol!
Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 201484618_small


Chuette une femme athée enfin :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 9:53

boulo a écrit:
Vous transformez le présent forum en un outil de dénigrement et de propagande
J'espère que la modération en tirera les conséquences .

Propagande qui ne marche pas que ce soit ici ou dans toute l'Europe chrétienne en général, malgré toutes les officines de propagande mises en place : CRIF, PARLEMENT JUIF EUROPEEN, UPJF....

L'ensemble des juifs français sont avant tout français, et c'est leur porter préjudice que d'insinuer qu'ils pourraient avoir une implication dans la politique d'Israël.

La propagande auprès des athées ne conduit qu'à une chose : exacerber ce que PRINU prétend combattre : l'antisémitisme

Quant aux chrétiens pour qui ISRAEL n'a que mépris et dont ses relations ne sont qu'intéressées (comme PRINU sur ce forum mais je constate que chaque forum a son PRINU), ils vivent un vrai écartèlement entre leur réel attachement avec le judaïsme et leur profond dégout pour la politique d'ISRAEL. C'est cette faiblesse que les sionistes manoeuvrent, que ce soit ici ou dans toute l'Europe.

Au fond, ce que j'écris n'a rien d'exceptionnel et rejoint ce que dit un juif devenu chrétien qui témoigne de son attachement pour ses origines et sa déception de voir ce qu'ISRAEL est devenu : STEPHAN HESSEL, qui est très représentatif de ce que pensent l'ensemble des chrétiens et que PRINU méprise cordialement en s'appliquant à le diffamer.




Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 10:00

Dr house a écrit:
...


Chuette une femme athée enfin :bisou:

Qui se permet d'user et abuser de la religion .

Vous allez en faire quoi , dr House ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 18:52

Tout est vérifiable, mes sources sont les blogs des interessés eux memes (collon, soral, etc) et des encyclopédie en ligne vérifiées pour les oeuvres écrites.
désolé.
--
Tandis que les palestinistes aveuglent les gens (c'est pourquoi j'ai pitié de vous), les israéliens leurs ouvrent les yeux.

L'université de Tel-Aviv met au point un dispositif pour des greffes oculaires
Les scientifiques de l'université de Tel-Aviv développent un dispositif de greffe oculaire qui est appelé à rendre la vue partiellement aux aveugles atteints de maladies dégénératives de la rétine. Ce dispositif est basé sur des vaisseaux nanométriques à oxygène et qui intègrent la lumière arrivant dans l'oeil, et la transforment en signaux électriques avant de les transférer au système nerveux. Les chercheurs du centre de nanotechnologie, dirigés par le professeur Yaël Hanin, espèrent qu'il sera possible d'effectuer les premières expérimentations pour greffer ce dispositif dans les prochaines années.

Les savants russoiranopalestiniens, eux, tels les savant du troisiéme reich, testent des armes de guerres pour attaquer l'humanité et éliminer la démocratie, ils vont sans doute en tester l'éfficacité sur le peuple syrien abandonné par l'ONU soumis aux lobbys palestiniens ...
bounce


Ouvrez les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 20:58

Vous m'avez déjà menti deux fois , chère Prinu

1) en affirmant que vous ne connaissiez pas mgr Gaillot ;

2 ) en affirmant que Shlomo Sand et Arthur Koestler avaient des opinions divergentes au sujet de l'empire juif khazar ( attesté par d'antiques sources arabo-musulmanes , contrairement à vos assertions ) .

Pourquoi devrais-je encore vous croire ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Dim 9 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 21:01

DOUBLON VOLONTAIRE...?
Prinu... :bravo:


:rigolo: lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 21:04

Non . Rectifié . Excuses .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 1:15

et bien
1, non la premiére fois que j'ai lu quelque chose sur mgr gaillot, c'est le jour ou j'ai déposé une vidéo , ou citation, ici sur le net, en demandant de m'éclairer sur sa pensée. si je le connaissait, je n'aurais pas posé cette question. je ne juge pas sans connaitre, c'est à vous, censés mieux le connaitre que moi, de donner vos impressions, pas à moi. et vous n'avez meme pas voulu répondre. j'ai juste déja entendu son nom à la radio, je ne sais pas quand, avant, et je ne savais rien de lui avant d'en parler ici. j'ai entendu cent fois mgr lustiger, mgr gaillot jamais rien lu sur lui.

2, l'islamopalestiniste shlomo sand écrit EN REALITE, qu'il n'est pas d'accord avec l'auteur koestler, car pour koestler, c'est la démonstration d'un peuple juif ancien, la treiziéme tribu ayant constitué un empire juif plus grand que celui de César, et les historiens cherchaient justement ou était passé cette treiziéme tribu dont on ne parlait nul part avant koestler.
koestler donne une information d'historien. qui consolide - malgré lui ce n'est pas le but du livre de koestler - la légitimité d'un peuple juif.

Et pour sand, lui, la treiziéme tribu présentée par Koestler est une démonstration qu'il n'y a pas de peuple juif.
Sand donne un avis politique.
sand aurait dit pitoyablement que les bouifs et les n _gres c'est du pareil au meme, qu'il n'aurait pas été moins diabolique, car c'est bien la meme logique.

Et c'est pour celà, et dans cet unique but politique, que sand le cite dans son livre.

vous ne savez pas lire son livre, meme à vingt centimétres, et moi rien qu'avec un extrait du chapitre que vous avez cité, je l'ai compris.

Chaque utilisation et référence que shlomo sand dispose dans son livre, est une manipulation intellectuelle allant dans le sens politique de sa démonstration par l'absurde.
Il choisi ses élements archéologiques, et des bouts d'histoire, avec parcimonie et préméditation, sans les nier !! pour démontrer le titre de son livre "comment le peuple juif fut inventé" .
Tant que vous le prendrez pour un livre d'histoire, vous n'aurez pas compris l'essence de ce livre.
La dimension politique du livre de shlomo sand est encore moins rationnelle que celle supposée du Da vinci Code.
Alors que le Da vinci Code n'est qu'un amusement littéraire de fiction, impoli pour certains, le livre de shlomo Sand est une arme politique réalisée à des fins de politique radicale: justifier le droit moral aux palestiniens de détruire Israel, comme n'étant pas l'attaque à un peuple crédible, ainsi que shlomo Sand l'écrit et le déclare au journal Maaretz, et aux radicaux islamopalestinistes cités plus haut qu'il cottoye car c'est là son milieu idéologique. Le pamphlet des protocoles de Sand sera utilisé comme livre de chevet à tout les ennemis du peuple juif.


Avec la meme logique que lui, on peux démontrer qu'il n'existe pas de peuples arabes, et que ce serait une escroquerie, il suffirait de citer tout les faits d'armes, de conquetes, de mise en esclavage, de domination, de percées géographiques, et d'errance, avec les memes choix bien choisis, et on démontre alors ce qu'on veux, et donc que la ligue arabe n'a aucune crédibilité politique, ni celle des "fréros". Ce ne serais alors qu'une justification pour nier des droits humains et politiques. ce que Sand n'hésite nullement à faire, et toute sa clique avec lui, envers les juifs.

Le pire c'est qu'il existe un groupe d'humains, un mélange issu de plus de trente régions et pays du monde, qui n'ont aucunes racines communes, ni meme de religions communes (vous diriez de multiples sectes, vous qui accusez Israel d'etre une secte !!), , qui ne se connaissaient nullement, qui arrivent par hazard et tout à fait recemment dans un endroit qu'ils n'ont jamais connus de toute leurs filiations passées, aucunement, qui refusaient meme l'apellation jugée infamante d'aprés leurs avis, qu'on leur attribuait, et que des instances politiques étrangéres et impérialistes, ont forcé à prendre comme nom,
et que tout le monde considére comme un peuple à force de bourrage de crane ! : les palestiniens.



Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 2:04

Oserez vous alors, avec la meme avidité obsessionelle inouie, lire ce livre politique documenté et éttayé avec des preuves et des sources, qui ne triche pas, lui, avec ses lecteurs:


Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Polémique-195x300

Comment le peuple palestinien fut inventé

par David Horowitz, Guy Millière

Sortie : Octobre 2011


En 1947, à la demande des Juifs vivant en Palestine, et qui voulaient que le “foyer national” juif originellement promis voie enfin le jour, les Nations Unies ont voté la partition du Mandat résiduel. À ce moment, un mouvement pour créer un “État palestinien” n’existait toujours pas. Nul ne parlait de “nation palestinienne”. Nul n’a parlé de “peuple palestinien” avant que la notion soit inventée, dans la deuxième moitié des années 1960, et la population arabe “palestinienne” a été très largement constituée d’immigrants arabes venus des pays voisins et aimantés par le dynamisme créé par les immigrants juifs.

L’invention du peuple palestinien eut, et a toujours, un dessein très clair : la volonté politico-existentielle de détruire l’État d’Israël.
Personne n’a à chercher à savoir si un groupe a le droit d’exister – et ceci est valable, bien sûr, pour chaque nation, à la seule condition qu’elle ne maintienne pas une identité exclusivement en opposition à un autre peuple, dans une volonté génocidaire.

Le droit de vivre n’a pas à montrer ses papiers.
C’est l’amour de la mort qui doit désormais fournir ses preuves.

Comment le peuple palestinien fut inventé, Editions David Reinharc.


Il est pire que tout de tricher avec le présent.



Comment le peuple palestinien fut inventé, par David Horowitz & Guy Millière

C’est un petit livre, mais il est percutant. L’idée de l’ouvrage est simple : face aux élucubrations d’un Shlomo Sand qui veut nous expliquer « comment le peuple juif fut inventé », le côté artificiel de ce peuple et, partant, l’inanité de l’existence d’un État juif, Israël, il convenait de faire la réponse du berger à la bergère en démontrant l’inexistence historique du « peuple palestinien ».

Le texte est dû à la plume de l’un des plus grands intellectuels américains, passé de la Nouvelle Gauche au Mouvement Conservateur, David Horowitz. Il a été traduit par Guy Millière, économiste, géopolitologue et, notamment, chroniqueur à « Israël Magazine ». Auteur de l’introduction, le même Guy Millière nous propose, en fin d’ouvrage un texte de son cru : « L’imposture palestinienne et ses complices ».

Le peuple juif n’a nullement été inventé. Il existe parce qu’il a un passé millénaire, une histoire commune, une langue, l’hébreu, une culture et, désormais, un État miraculeusement retrouvé après des siècles d’errance.

Le « peuple palestinien » n’existait pas il y a un demi-siècle. Les Palestiniens sont des Arabes, souvent musulmans et venus, pour la plupart récemment, en « Palestine », souvent dans le sillage des pionniers juifs générateurs de travail pour des populations oisives dans leur pays d’origine. Qui peut nous citer un roi ou un président palestinien à travers l’histoire, en dehors d’Arafat et d’Abbas ? Quelles sont les grandes villes palestiniennes ? Depuis quand Jérusalem est-elle autre chose qu’une ville juive, chère au cœur des Juifs, omniprésente dans la Thora et jamais citée dans le Coran ?

« Depuis trop longtemps, nous dit Guy Millière, les faits historiques les plus élémentaires concernant le Proche-Orient sont laissés de côté ». Il est temps de rappeler aux Français et au monde que le sionisme est tout simplement un mouvement de libération nationale du peuple juif.

Israël n’a pas « volé » la terre d’un supposé « peuple palestinien » qui vivait sur son territoire depuis des siècles. Dans les années 60, pour des raisons politiques des pays arabes et de la Ligue Arabe, par haine d’Israël et des juifs, un « peuple palestinien » a été inventé. Malgré toutes les tentatives qui essayent de crédibiliser son existence, sans passer par une négociation avec Israël, l’ « État palestinien » n’existe toujours pas. « Mais Israël existe. C’est un pays exemplaire en termes d’accomplissements économiques, politiques et humains ».

En rétablissant les faits et la vérité, les auteurs nous offrent une lecture rafraîchissante et revivifiante. Ne l’oublions pas : « Seule la vérité est révolutionnaire ! ».
À lire absolument.

C’était, note Ion Mihai Pacepa, ancien chef de la Securitate roumaine, dans son livre The Kremlin Legacy, un jour de 1964, « nous avons été convoqués à une réunion conjointe du KGB, à Moscou ». Le sujet était d’importance : « il s’agissait de redéfinir la lutte contre Israël, considéré comme un allié de l’Occident dans le cadre de la guerre que nous menions contre lui ». La guerre arabe pour la destruction d’Israël n’était pas susceptible d’attirer beaucoup de soutiens dans les « mouvements pour la paix », satellites de l’Union Soviétique. Il fallait la redéfinir. L’époque était aux luttes de libération nationale. Il fut décidé que ce serait une lutte de libération nationale : celle du « peuple palestinien ». L’organisation s’appellerait OLP : Organisation de Libération de la Palestine. Des membres des services syriens et des services égyptiens participaient. Les Syriens ont proposé leur homme pour en prendre la tête, Ahmed Choukairy, et il fut choisi. Les Egyptiens avaient leur candidat : Yasser Arafat. Quand il apparut que Choukairy ne faisait pas l’affaire, il fut décidé de le remplacer par Arafat, et, explique Pacepa, celui-ci fut « façonné » : costume de Che Guevara moyen-oriental, barbe de trois jours de baroudeur. « Il fallait séduire nos militants et nos relais en Europe ».

Quarante et quelques années après, l’opération de séduction apparaît avoir été un net succès. Non seulement la « lutte de libération nationale du peuple palestinien » apparaît comme juste et légitime, mais nul ne met plus en doute l’existence d’un peuple palestinien. Personne n’ose dire que ce peuple a été inventé à des fins de propagande : personne ne semble vouloir s’en souvenir. Personne ne semble vouloir se souvenir de ce que la création du peuple palestinien était un outil de la lutte de l’Union Soviétique contre l’Occident dans les temps de la guerre froide.

Et de fait : la lutte de libération nationale inventée par le KGB a fait du chemin : il y a eu les accords d’Oslo et la création de l’Autorité Palestinienne en Judée-Samarie. Il y a eu l’émergence du Hamas, puis, après la chute de l’Union Soviétique, l’insertion d’une dimension islamiste dans le conflit. Il y a eu surtout, avec Oslo, la reconnaissance par un gouvernement israélien de l’invention du KGB, le « peuple palestinien », invention qui a débouchée sur les idées de « territoires palestiniens », « occupés » par Israël.

Nous sommes aujourd’hui dans un moment où la branche islamiste tient Gaza et où la branche issue de l’OLP, à Ramallah, essaie d’obtenir une reconnaissance internationale à l’ONU, et l’a obtenue à l’Unesco, avec le soutien de pays tels que la France.

Nous sommes dès lors, dirai-je, en un moment où le gouvernement d’Israël doit se rendre compte qu’il a laissé l’avantage à ses ennemis et qu’en acceptant que se dissémine leur narration de l’histoire, il les a laissé se doter d’une aura de légitimité dont ils n’auraient jamais du pouvoir se doter.

Nous sommes dans un moment où, à mes yeux, le gouvernement israélien devrait remettre l’histoire à sa place et la vérité à la sienne, et, depuis là, passer à l’offensive pour regagner le terrain perdu.

Deux vidéos ont été mises en ligne sur youtube par Danny Ayalon, vice-ministre des Affaires Etrangères, qui vont en ce sens et sont un excellent commencement : « The Truth About the Peace Process » (la vérité sur le processus de paix) et « The Truth About the West Bank »(la vérité sur la rive occidentale). Ces vidéos ont suscité la fureur de l’Autorité palestinienne, ce qui montre qu’elles ont visé juste.

Le petit livre que je viens de faire paraître va dans la même direction : il contient deux de mes textes et le premier texte traduit en français du grand écrivain américain David Horowitz. Nous n’usons pas de circonlocutions. Nous appelons un chat un chat, les dirigeants palestiniens des imposteurs et ceux que les médias occidentaux nomment « activistes » des assassins. Nous disons ce qui est : que le « peuple palestinien » a été inventé, que ce n’est pas une lutte de libération nationale, qu’il n’y a pas de « territoires palestiniens » et que les organisations palestiniennes sont des mouvements totalitaires et terroristes qui doivent être traités comme tels.

Et je réponds à l’avance à ceux qui nous traiteraient d’extrémistes : dire la vérité et rappeler les faits n’est pas extrémistes. C’est simplement dire la vérité et rappeler les faits.

A laisser se propager une fausse narration de l’histoire, on en arrive où nous en sommes.

Que l’OLP demande à être reconnue comme un Etat à l’ONU montre qu’une limite est atteinte. Que l’OLP soit admise comme Etat à part entière à l’UNESCO montre que la limite est franchie. Il est temps d’arrêter le délire. Il y a eu, déjà, beaucoup trop de morts. Cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 5:57

boulo a écrit:
Dr house a écrit:
...


Chuette une femme athée enfin :bisou:

Qui se permet d'user et abuser de la religion .

Vous allez en faire quoi , dr House ?

Rien,
Elle ne croit pas tout comme moi, sauf que moi j'ai perdu 20 ans de ma vie ...
Peso,
Les musulmans vendent du pétrole à Israël et crient au scandale.



Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 6:27

Celui qui retourne sa veste n'a pas la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?    Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'obsession anti-israélienne ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prêtre anti-israélien, conseiller aux Affaires religieuses auprès du Consulat de France dans la capitale israélienne Jérusalem ?
»  L'anti-Église est arrivée : Pourquoi les fidèles ne devraient pas avoir peur
» Une leçon israélienne
» Israel et les Palestiniens
» pourquoi dieu est en trois hypostases,pourquoi pas quatre ou cinque ou....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: