DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?

Aller en bas 
+36
Enlui
Sanctus Germanus
Alex412
dims
Marc.
Cupertino
Anonymouss
petero
Olivier le chercheur
Renaud
Lulz
OuesTu
vinci
denis
prophète Elie
Jedébat
Théodéric
lilian_f
Beta-Rhéteur
damien
boudo
Philippe Fabry
titeyo
bigsam68
Paco
Jonas et le signe
aroll
Arnaud Dumouch
panpan-tutu
hop
julia
Serviteur44
fredsinam
Tania
Fox77
DarkVador
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alex412




Masculin Messages : 9
Inscription : 26/03/2012

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 18:49

Nous guérir de nos pécher cella ce ferra t'il se qui croivent au jugement dernier?

(c) Jésus est mort sur la croix pour payer le prix de nos péchés (Romains 5:8; 2 Corinthiens 5:21). Jésus est mort à notre place, en acceptant la punition que nous méritions. La résurrection de Jésus prouve que Sa mort était suffisante pour payer la rançon de nos péchés.

(d) Dieu accorde le pardon et le salut à tous ceux qui placent leur foi en Jésus – et qui croient que Sa mort était le prix à payer pour nos péchés (Jean 3:16; Romains 5:1, Romains 8:1).

Voici le message du salut ! Si vous avez accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, vous êtes sauvé ! Tous vos péchés sont pardonnés et Dieu vous promet de ne plus jamais se séparer de vous (Romains 8:38-39; Matthieu 28:20). Rappelez-vous, votre salut est assuré en Jésus-Christ (Jean 10:28-29). Si vous faites confiance à Jésus comme votre seul Sauveur, vous pouvez être assuré que vous passerez l’éternité avec Dieu au paradis !

sinon pour la vrai réponse je ne sais pas il faut etre mort pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex412




Masculin Messages : 9
Inscription : 26/03/2012

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 18:54

Comment passer du temps devant Dieu ?

(a) La Prière. Prier, c’est tout simplement parler à Dieu. Parlez à Dieu de vos préoccupations et de vos problèmes. Demandez à Dieu de vous guider et de vous donner la sagesse. Demandez à Dieu de pourvoir à tous vos besoins. Dites à Dieu que vous l’aimez et à quel point vous appréciez tout ce qu’Il fait pour vous.

(b) La Lecture de la Bible. En plus d’apprendre la Bible par le biais de l’Église, de l’école du Dimanche et/ou des études bibliques – vous devez lire la Bible vous-même. La Bible renferme tout ce que vous devez connaître pour vivre une vie chrétienne réussie. Elle contient les directives de Dieu pour vous permettre de prendre des décisions sages, de connaître la volonté de Dieu, de témoigner aux autres, et de grandir spirituellement. La Bible est la Parole de Dieu adressée à chacun de nous. La Bible est essentiellement un manuel d’instructions sur comment vivre nos vies d’une façon qui plaira à Dieu et sera épanouissante pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 18:55

Et on peut ajouter l'adoration. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Alex412




Masculin Messages : 9
Inscription : 26/03/2012

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 18:56

4. Développez des relations avec des gens qui peuvent vous aider spirituellement.

1 Corinthiens 15:33 nous dit : "les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs." La Bible regorge d’avertissements sur l’influence que les "mauvaises" personnes peuvent avoir sur nous. Passer du temps avec des personnes ayant des des activités pécheresses nous amènera à être tenté par ces activités. Le caractère des gens qu’on côtoie déteint sur nous. C’est pourquoi il est très important de s’entourer de gens qui aiment Dieu et qui veulent Le suivre.

Essayez de trouver un ami ou deux, peut-être des gens de votre église, qui peuvent vous aider et vous encourager (Hébreux 3:13; 10:24). Demandez à vos amis de vous suivre quant à votre temps de dévotion, vos activités, et votre marche avec Dieu. Demandez si vous pouvez faire de même pour eux. Ceci ne veut pas dire que vous ne devez plus voir vos amis qui n’ont pas accepté Jésus comme leur Sauveur. Continuez à être leur ami et aimez-les. Laissez-les simplement savoir que Jésus a changé votre vie et que vous ne pouvez plus faire les mêmes choses qu’auparavant. Demandez à Dieu de vous donner l'occasion de témoigner de Jésus à vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex412




Masculin Messages : 9
Inscription : 26/03/2012

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 18:58

5. Faites-vous baptiser

Plusieurs personnes ont une mauvaise connaissance du baptême. Le mot "baptiser" veut dire "immerger" dans l’eau. Le baptême est la façon biblique de proclamer publiquement votre nouvelle foi en Christ et votre décision de Le suivre. L’action d’être immergé dans l’eau illustre votre enterrement avec Christ. L'action de sortir de l’eau représente la résurrection du Christ. Être baptisé vous identifie à la mort de Jésus, à son enterrement, et à sa résurrection (Romains 6:3-4).

Ce n'est pas le baptême qui vous sauve. Le baptême ne vous lave pas de vos péchés. Le baptême représente simplement un pas d’obéissance, une proclamation publique de votre foi en Jésus, source unique de votre salut. Le baptême est important parce que c’est un pas d’obéissance – déclarer publiquement votre foi en Christ et votre soumission à Lui. Si vous êtes prêt à vous faire baptiser, vous devriez en parler avec un pasteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex412




Masculin Messages : 9
Inscription : 26/03/2012

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 19:05

J'ai trouver ça sur le site alors ce que ça inspire la croyance

http://www.gotquestions.org/Francais/et-maintenant.html

Personnellement moi je suis orthodoxe et j'ai était baptiser à l'age de 6ans, donc pour moi, le baptême représente simplement un pas d’obéissance et d'une proclamation publique de ma foi en Jésus et une source unique de mon salut. Le baptême était important parce que c'était pour moi un pas d’obéissance me déclarant publiquement ma foi au Christ et ma soumission à Lui.

Revenir en haut Aller en bas
Alex412




Masculin Messages : 9
Inscription : 26/03/2012

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 19:08

Je ne déclare à personne quoi que ce soit chacun fait c'est choix. (moi j'ai choisit le mien croyant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 19:11

Citation :
Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?

Dieu existe: n'avez-vous pas honte de tromper les gens en faisant croire qu'il n'existe pas, les privant ainsi de toute explication sur le sens de cette vie, de ses nombreuses épreuves et souffrances, et sur le sens de toutes choses en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 12:49

Citation :
Simon1976 a écrit:
Citation :
Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?

Dieu existe: n'avez-vous pas honte de tromper les gens en faisant croire qu'il n'existe pas, les privant ainsi de toute explication sur le sens de cette vie, de ses nombreuses épreuves et souffrances, et sur le sens de toutes choses en général ?

je l'aurais dit si ce n'était déjà fait...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 16:49

Richard Dawkins ne serait plus athée …

Aurélien Lang a écrit:
C’est l’information transmise par le très sérieux The Telegraph : Richard Dawkins préfère dire qu’il est agnostique plutôt qu’athée. C’est ce qu’il affirme dans un dialogue avec l’archevêque de Canterbury, le Dr Rowan Williams, dans une discussion à l’université d’Oxford à la fin d’une semaine de débat sur le rôle de la religion dans la société britannique.

http://www.raisonsdecroire.org/2012/03/31/richard-dawkins-ne-serait-plus-athee/

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 16:52

Dieu existe-t-il ?

"P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non..."

Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 18:51

"Dieu",rien que le mot me débectait et à voir tous les florilèges de toutes les religions de la terre j'en étais plus haut que le dégoût...quand par ailleurs le monde entier était de par lui-même vain et vicieux.
C'était avant....

Un Dieu....quelque-chose là, haut-dessus,et ces vieilles pages salies sur lesquelles les sociétés se sont construites en les invoquant, Bah!!!

C'était avant....

Cependant,en un souffle si fin que je ne l'ai pas su venir,il a fleuri mon coeur et il m'a fait Le connaitre,à l'intérieur même du plus profond de l'être....par de tels vapeurs douces et touchers d'âmes,par une si intense et véritable épousaille de mon être, par de telles évidences en qui ma raison a fléchi et mon coeur d'un oui sans détour a répondu ... que j'ai cru.

Voili voilou...
Dieu n'existe pas il est la Vie et c'est nous qui existons par lui !!!



Dieu n'est pas un objet mais un sujet il
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 18:38

Alex412 a écrit:
Comment passer du temps devant Dieu ?
La Prière. Prier, c’est tout simplement parler à Dieu.

Simon1976 a écrit:
Et on peut ajouter l'adoration. :sts:

:sage: :amen:

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Ost ........................... Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Colori10

_________________
Il y a de l'amour en chaque créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 18:45

🇵🇷 :sts: 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
cybermax




Masculin Messages : 2
Inscription : 21/07/2012

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: dieu existe peut être   Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptySam 21 Juil - 19:48

Slt Darkvador,

Je suis sans religion (ex-TJ) et je pense que la vérité se trouve quelque part au milieu de nos témoignages.

En fait, on évoque très rarement la possibilité d'un Dieu qui ne serait pas tout puissant et là on comprend mieux, par exemple, la permission du mal, car c'est cela qui choque dans l'esprit humain.

Mais un Dieu simplement puissant est presque aussi blasphématoire que l'inexistence de Dieu, alorss autant ne pas en parler...

En cela oui les religions sont un ensemble totalitaire qui exclut le libre arbitre (voir sami.is.free) l'homme devant l'éternité, l'univers et la mort est terrifié et veut une raison d'être (d'où les religions) en compassassion, le citoyen lambda reconnait le(s) prophète(s) avec reconnaissance plus qu'avec discernement, le jugement dernier venant à bout de ses réticences.

A bientôt, cybermax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptySam 21 Juil - 20:10

cybermax a écrit:
Slt Darkvador,

Je suis sans religion (ex-TJ) et je pense que la vérité se trouve quelque part au milieu de nos témoignages.

En fait, on évoque très rarement la possibilité d'un Dieu qui ne serait pas tout puissant et là on comprend mieux, par exemple, la permission du mal, car c'est cela qui choque dans l'esprit humain.

Mais un Dieu simplement puissant est presque aussi blasphématoire que l'inexistence de Dieu, alorss autant ne pas en parler...

En cela oui les religions sont un ensemble totalitaire qui exclut le libre arbitre (voir sami.is.free) l'homme devant l'éternité, l'univers et la mort est terrifié et veut une raison d'être (d'où les religions) en compassassion, le citoyen lambda reconnait le(s) prophète(s) avec reconnaissance plus qu'avec discernement, le jugement dernier venant à bout de ses réticences.

A bientôt, cybermax

Tiens, tiens...un cyberperdu...comme tant d'autres. Laughing

Dieu ne serait pas tout puissant petit nouveau? à cause du mal...et de ton libre-arbitre chéri?! Aussi bien ne pas en parler pour ne pas que cela te heurte...

Je ne te dis pas à bientôt cybermin,

Rolling Eyes

"Les archontes croyaient que c’était par leur propre pouvoir et leur propre volonté qu’ils faisaient ce qu’ils faisaient. Mais l’Esprit Saint, en secret, accomplissait tout à travers eux, comme il voulait. "
(écrit apocryphe des anciens chrétiens)


Citation :
Cependant,en un souffle si fin que je ne l'ai pas su venir,il a fleuri mon coeur et il m'a fait Le connaitre,à l'intérieur même du plus profond de l'être....par de tels vapeurs douces et touchers d'âmes,par une si intense et véritable épousaille de mon être, par de telles évidences en qui ma raison a fléchi et mon coeur d'un oui sans détour a répondu ... que j'ai cru.
OK



Dernière édition par Séraphine le Sam 21 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigsam68

bigsam68


Masculin Messages : 1218
Inscription : 01/10/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptySam 21 Juil - 20:24

En vérité, celui qui affirme que Dieu n'existe pas c'est le signe qu'il ne l'a pas encore trouvé et il ne l'a pas encore trouvé car il ne l'a pas cherché avec sincérité et humilité. Dieu n'existe pas dans le coeur de celui qui lui ferme sa porte. Ce qui condamne l'athée, c'est de ne croire qu'en ce qu'il peut expliquer et comprendre (rationalisme), qu'en ce qu'il peut voir et toucher (matérialisme), de n'être attaché qu'à l'ici et maintenant de son existence passagère et fugitive, de sacrifier l'éternel au périssable. Pour l'athée, le cercueil est le seul horizon et rien ne peut exister qui ne dépasse ses limites cérébrales. L'athée, c'est l'homme fermé au mystère, au merveilleux, à la transcendance salut

_________________
"Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir" (Blaise Pascal)


Dernière édition par bigsam68 le Sam 21 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptySam 21 Juil - 20:34

DarkVador a écrit:
N'avez vous pas honte, de propager ces mensonges tel Staline propageant ça propagande ?

Vous le savez que tous ça n'existe pas , que c'est dans votre imagination et je suis là pour vous aider a combatre votre maladie qui vous gache votre vie.

Pense tu qu'il est possible de te renvoyer à ta question Question 8)



_________________
Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 090115120030486412998931  
Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptySam 21 Juil - 21:40

bigsam68 a écrit:
En vérité, celui qui affirme que Dieu n'existe pas c'est le signe qu'il ne l'a pas encore trouvé et il ne l'a pas encore trouvé car il ne l'a pas cherché avec sincérité et humilité. Dieu n'existe pas dans le coeur de celui qui lui ferme sa porte. Ce qui condamne l'athée, c'est de ne croire qu'en ce qu'il peut expliquer et comprendre (rationalisme), qu'en ce qu'il peut voir et toucher (matérialisme), de n'être attaché qu'à l'ici et maintenant de son existence passagère et fugitive, de sacrifier l'éternel au périssable. Pour l'athée, le cercueil est le seul horizon et rien ne peut exister qui ne dépasse ses limites cérébrales. L'athée, c'est l'homme fermé au mystère, au merveilleux, à la transcendance salut

"Car ils disent entre eux, dans leurs faux calculs : "Courte et triste est notre vie ; il n'y a pas de remède lors de la fin de l'homme et on ne connaît personne qui soit revenu de l'Hadès. Nous sommes nés du hasard, après quoi nous serons comme si nous n'avions pas existé. C'est une fumée que le souffle de nos narines, et la pensée, une étincelle qui jaillit au battement de notre coeur ; qu'elle s'éteigne, le corps s'en ira en cendre et l'esprit se dispersera comme l'air inconsistant. Avec le temps, notre nom tombera dans l'oubli, nul ne se souviendra de nos oeuvres ; notre vie passera comme les traces d'un nuage, elle se dissipera comme un brouillard que chassent les rayons du soleil et qu'abat sa chaleur. Oui, nos jours sont le passage d'une ombre, notre fin est sans retour, le sceau est apposé et nul ne revient. Venez donc et jouissons des biens présents, usons des créatures avec l'ardeur de la jeunesse. Enivrons-nous de vins de prix et de parfums, ne laissons point passer la fleur du printemps, couronnons-nous de boutons de roses, avant qu'ils ne se fanent, qu'aucune prairie ne soit exclue de notre orgie, laissons partout des signes de notre liesse, car telle est notre part, tel est notre lot !" (Sagesse 2, 1-9)
Revenir en haut Aller en bas
cybermax




Masculin Messages : 2
Inscription : 21/07/2012

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptySam 21 Juil - 21:53

séraphine,

Tu ne réponds pas au sujet.

Ton impertinence, pour un chrétien m'étonne?? L'impertinence est-il le signe du chrétien modèle?


Lorsque la conscience persiste dans son jugement (contraire à celui de l’autorité) après un examen suffisant et des efforts convenables, non seulement elle n’est pas coupable, mais nous avons le devoir de la suivre; St thomas d'Aquin.

Es-tu en mesure de juger ma conscience, particularité dont le créateur m'a fait don?
Tu pêche déja!!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptySam 21 Juil - 23:25

Dit toi Cybermax que c'est un moyen de Séraphine de t'avertir fraternellement des risques éternel que tu encours. Même si pour toi les mots sont incisifs, ça sera bien pire lors de ton trépas, mais tu pourra compter sur la Divine Miséricorde de Jésus.

flower :jesus:

_________________
Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 090115120030486412998931  
Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 3:15

cybermax a écrit:
séraphine,

Tu ne réponds pas au sujet.

Ton impertinence, pour un chrétien m'étonne?? L'impertinence est-il le signe du chrétien modèle?


Lorsque la conscience persiste dans son jugement (contraire à celui de l’autorité) après un examen suffisant et des efforts convenables, non seulement elle n’est pas coupable, mais nous avons le devoir de la suivre; St thomas d'Aquin.

Es-tu en mesure de juger ma conscience, particularité dont le créateur m'a fait don?
Tu pêche déja!!

Répondre au sujet?
"Dieu n'existe pas : n'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant"...
Et là, faudrait répondre : oui j'ai honte ou non je n'ai pas honte ?

Le sujet en lui-même vient juger tous les chrétiens de ce site.
(Et ça vient nous accuser de pécher après avoir nié Dieu...petit impertinent inconscient. Laughing )



Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 4:22

cybermax a écrit:
... l'homme devant l'éternité, l'univers et la mort est terrifié et veut une raison d'être (d'où les religions) en compassassion , le citoyen lambda reconnait le(s) prophète(s) avec reconnaissance plus qu'avec discernement, le jugement dernier venant à bout de ses réticences.

...

Rien compris . Vous permettez que je passassions ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 5:40

cybermax a écrit:


Je suis sans religion (ex-TJ) et je pense que la vérité se trouve quelque part au milieu de nos témoignages.

Bonjour Cybermax!!!
Tout le monde le sait,du moins presque si j'exclus les Témoins de Jéhovah que c'est une secte.
Les témoins de Jéhovah sont de faux chrétiens qui aimeraient bien se faire accepter sous ce vocable.
Vous n'avez rien perdu sauf peut-être de faux amis qui doivent vous bouder et vous culpabiliser à l'heure actuelle.
La vérité est dans la Sainte Église catholique,inutile de chercher plus loin, malgré tout ce que les TJ peuvent en penser.
La première chose à faire Cybermax est de reconnaitre la divinité de Jésus si vous voulez progresser.
Jean8-(24)
24 Je vous ai donc dit que vous mourrez dans vos péchés. Car si vous ne croyez pas que Je Suis, vous mourrez dans vos péchés."

Je sais qu'il n'est pas facile de se sortir d'une secte,et je tiens à vous féliciter mais je sais aussi qu'il ne sera pas facile pour vous de détruire toutes les faussetés que les TJ vous ont enseignées.
Puisse Dieu vous venir en aide.
Amicalement.

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous si à l'heure de votre mort, vous vous retrouviez face à un quelconque dieu paiën ?
» 43 C'est pourquoi je vous le dis: le royaume de Dieu vous sera ôté pour être donné à un peuple qui en produira les fruits. (Matthieu (CP) 21)
» Si vous aimez les gens ne leur faites plus la bise
» Le Royaume de Dieu : " en vous " ou " au milieu de vous " ?
» Si Dieu vous demandait, comme à Abraham, de sacrifier votre enfant, le feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: