DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?

Aller en bas 
+36
Enlui
Sanctus Germanus
Alex412
dims
Marc.
Cupertino
Anonymouss
petero
Olivier le chercheur
Renaud
Lulz
OuesTu
vinci
denis
prophète Elie
Jedébat
Théodéric
lilian_f
Beta-Rhéteur
damien
boudo
Philippe Fabry
titeyo
bigsam68
Paco
Jonas et le signe
aroll
Arnaud Dumouch
panpan-tutu
hop
julia
Serviteur44
fredsinam
Tania
Fox77
DarkVador
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarkVador

DarkVador


Messages : 5
Inscription : 17/10/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 10:25

N'avez vous pas honte, de propager ces mensonges tel Staline propageant ça propagande ?

Vous le savez que tous ça n'existe pas , que c'est dans votre imagination et je suis là pour vous aider a combatre votre maladie qui vous gache votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 10:29

et si notre maladie ne nous gâche pas la vie, mais nous la donne, peut-on la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 10:32

DarkVador a écrit:
N'avez vous pas honte, de propager ces mensonges tel Staline propageant ça propagande ?

Je vous retourne la question Mr.Red

Sachez qu'il n'existe que deux points de vu tenable:
1- La croyance car elle ne se justifie pas de la science, elle se sent au dessus et ne souhaite même pas paraitre logique, elle porte en elle même sa justification.
2- L'agnostisme car c'est la seule position rationnelle de penser qu'on ne sait pas si Dieu existe ou non.

L'athéisme se réfère à un paradigme logique alors qu'il affirme que Dieu n'existe pas... avec foi.
C'est donc aussi irrationnelle qu'une religion mais comme Dieu y est nié, il n'y a même pas sa justification en elle même.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 10:53

DarkVador a écrit:
N'avez vous pas honte, de propager ces mensonges tel Staline propageant ça propagande ?

Vous le savez que tous ça n'existe pas , que c'est dans votre imagination et je suis là pour vous aider a combatre votre maladie qui vous gache votre vie.

Qu'est-ce que notre vie par rapport à l'éternité? Connaissez-vous le pari de Pascal?

« Vous avez deux choses à perdre : le vrai et le bien, et deux choses à engager : votre raison et votre volonté, votre connaissance et votre béatitude; et votre nature a deux choses à fuir : l'erreur et la misère. Votre raison n'est pas plus blessée, en choisissant l'un que l'autre, puisqu'il faut nécessairement choisir. Voilà un point vidé. Mais votre béatitude ? Pesons le gain et la perte, en prenant croix que Dieu est. Estimons ces deux cas : si vous gagnez, vous gagnez tout ; si vous perdez, vous ne perdez rien. Gagez donc qu'il est, sans hésiter. »

Vous voyez, ne serait-ce que d'un point de vue rationnel, la logique démontre que l'athée a plus de chance de gâcher sa vie.

Tania Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 10:58

DarkVador a écrit:
N'avez vous pas honte, de propager ces mensonges tel Staline propageant ça propagande ?

Vous le savez que tous ça n'existe pas , que c'est dans votre imagination et je suis là pour vous aider a combatre votre maladie qui vous gache votre vie.

Cher DarVador, je vous conseille de venir ici avec une armada d'avocats si vous souhaitez vous défendre.

Mais je tente un autre pari (sans jouer mon salut, bien entendu Smile ): Vous allez disparaître aussi rapidement que vous êtes venu. Smile

Tania
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 11:44

nilamitp a écrit:
et si notre maladie ne nous gâche pas la vie, mais nous la donne, peut-on la garder ?

Very Happy Very Happy lol! lol! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador

DarkVador


Messages : 5
Inscription : 17/10/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 11:49

Tant de preuve scientifique montre que Dieu n'a jamais existé, la Bible est bourré de incohérence. Et même un seul faute dans la Bible permeterai de demonter que le christinisme est une secte comme les autres et la Bible est bouré de faute. Vous priez pour Dieu pour allez au Paradis , mais le Paradis existe t'il vraiment là est la question, tous ces gents qui sont mort pendant quelques minute puis on été réanimé n'ont pas vue le paradis car il n'existe pas. J'ai beaucoup de raison pour haïr la religion, tous mes raisons de la haïr se trouve dans cette vidéo:

youtube.com/watch?v=bAouFMANYSY

Tous les arguments se trouvent ici(la vidéo commence vraiment a 0;14) .

La religion a fait tellement de mort , il est tant de arrêter ce massacre. Un par un le monde sera meilleur pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 12:48

Bonjour Darkvador,

Non, je n'ai pas honte, j'aurai plutôt envie de faire partager aux autres ce qui me fait tant de bien !

Etonnant votre vidéo anti-religion sur une musique reggea à la gloire de Jah :wo

Votre vidéo dénonce les travers des religions et elle a sans doute raison, mais il faut gratter la surface pour espérer trouver ce qui se cache dessous, elle proclame en conclusion: "il y a une alternative à la religion : la paix"

La vraie religion est pour la paix, la guerre ou la barbarie au nom de Dieu ne vient pas de Dieu mais des hommes qui comprennent le message de travers.

Je vous propose en retour cette vidéo qui parle de religion et de philosophie :



Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à vous.


_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 12:50

DarkVador a écrit:
Tant de preuve scientifique montre que Dieu n'a jamais existé, la Bible est bourré de incohérence. Et même un seul faute dans la Bible permeterai de demonter que le christinisme est une secte comme les autres et la Bible est bouré de faute. Vous priez pour Dieu pour allez au Paradis , mais le Paradis existe t'il vraiment là est la question, tous ces gents qui sont mort pendant quelques minute puis on été réanimé n'ont pas vue le paradis car il n'existe pas. J'ai beaucoup de raison pour haïr la religion, tous mes raisons de la haïr se trouve dans cette vidéo:

youtube.com/watch?v=bAouFMANYSY

Tous les arguments se trouvent ici(la vidéo commence vraiment a 0;14) .

La religion a fait tellement de mort , il est tant de arrêter ce massacre. Un par un le monde sera meilleur pour tous .



Les nazis étaient athées et ont massacré juifs et catholiques, les communistes idem...ces deux mouvement de sinistre mémoire ont fait plus de morts à eux seuls que plusieurs siècles de religion avant eux.

N'avez vous pas honte d'être un homme sans spiritualité, réduit à l'état d'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Messages : 188
Inscription : 31/05/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 12:51

Bonjour Dark Vador,

Vous confondez religion et croyance. Lisez un Evangile (sans chercher à vous convertir), vous verrez effectivement que les structures officielles ont, au cours de l'Histoire, trahi plusieurs foid le message original.

Vous avancez l'argument des preuves qui montrent que Dieu n'existe pas. C'est une question de ressenti. Pour ma part, chaque jour me prouve son existence.

"Cherchez, et vous trouverez".

Cordialement,

_________________
hop.

"Je suis venu pour les pécheurs"
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 12:55

DarkVador est notre athée du mois !!Very Happy

Trois petits tours et puis...
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Messages : 188
Inscription : 31/05/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 12:57

Chère Julia,

Les nazis n'étaient pas athées. Les soldats allemands juraient devant Dieu (quel dieu?) de servir Hitler. Et Hitler se vantait d'avoir écrasé l'athéisme. Les exemples fleurissent sur l'étrange "spiritualité" développée par les SS…

Et réduire un athée au rang d'animal, je trouve cela plus qu'insultant. Encore une fois, beaucoup d'athées me semblent bien plus chrétiens que les chrétiens.

Cordialement,

PS: je ne vous vise pas en particulier.

_________________
hop.

"Je suis venu pour les pécheurs"
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 13:03

Cher Hop, relisez bien votre bible, et vous verrez que Dieu appelle les païens, des "animaux, ne connaissant ni leur droit de leur gauche" (livre de Jonas par ex).

De plus, Notre Seigneur Jésus-Christ n'hésite pas à parler lui aussi des païens de "petits chiens" (réponse à la syrophénicienne).

Ce qui ne l'empêche pas, devant leur conversion, d'exaucer leurs prières et de leur ouvrir en grand le royaume.

Pour ce qui est des bonnes dispositions que l'on trouve fréquement chez les païens, n'oubliez pas que c'est Notre Seigneur qui leur en a fait don, car toute bonne et belle disposition de l'âme et du coeur viennent de Dieu, et IL dispose de TOUT LE MONDE, car il est le maître de tout.

Cela dit, je réponds à DarkVador, qui est un troll de plus, sur son registre, tout simplement...s'il veut dialoguer, qu'il soit plus respectueux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 13:04

Le message de Jésus prône amour de Dieu, amour du prochain, le pardon et l'humilité.

Même si vous enlevez Dieu, même si vous le considérer comme un simple humain, il n'en reste pas moins que 2000 ans après on en parle encore et que son message, si on le réduit à un message humain, ne peut que faire progresser l'humain, et ce, même sans Dieu.

Et dans le film, même Darkvador avait sa part de lumière..... alors, peut être est ce cette petite part de lumière qui vous a guidé jusqu'à ces gens malades du forum? sait on jamais, vous prenez des risques en venant ici.

d'autre part, vous mettez dans votre profil "athéiste extrémiste". donc, vous vous revendiquez extrémiste dans vos croyances ce que bien peu sont ici.... (ben oui, être athée çà signifie qu'on à une croyance). ce sont les extrémistes de tout bord qui sont dangereux, même athées......

Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 13:04

progresser est peut être un peu fort, mais au moins vivre dans un semblant de paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 13:07

hop a écrit:
Chère Julia,

Les nazis n'étaient pas athées. Les soldats allemands juraient devant Dieu (quel dieu?) de servir Hitler. Et Hitler se vantait d'avoir écrasé l'athéisme. Les exemples fleurissent sur l'étrange "spiritualité" développée par les SS…

Et réduire un athée au rang d'animal, je trouve cela plus qu'insultant. Encore une fois, beaucoup d'athées me semblent bien plus chrétiens que les chrétiens.

Cordialement,

PS: je ne vous vise pas en particulier.

Cher Hop,

Même si Julia n'aurait pas du dire ça, c'est DarkVador qui est arrivé tambour battant avec ses certitudes, ses jugements, et son prosélytisme, n'est-ce pas ? Comme nous qui irions sur son site athée, par exemple, lui faire la morale et l'invectiver. Pour le coup, il pourrait dire du mal des croyants et des chrétiens en particulier !

Un jour, dans mon magasin catholique, des témoins de Jéhovah sont entrés pour me dire ce que je devais faire. Prosélytisme, fanatisme, ou simplement manque de politesse et de respect élémentaire ?

Qu'il croit ce qu'il veut, qu'il nous laisse croire en Dieu, et les vaches seront bien gardées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 13:11

Voilàààà , c'est çaaaa!!

Merci Doumé !Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 13:17

DarkVador a écrit:
Tant de preuve scientifique montre que Dieu n'a jamais existé, la Bible est bourré de incohérence. Et même un seul faute dans la Bible permeterai de demonter que le christinisme est une secte comme les autres et la Bible est bouré de faute. Vous priez pour Dieu pour allez au Paradis , mais le Paradis existe t'il vraiment là est la question, tous ces gents qui sont mort pendant quelques minute puis on été réanimé n'ont pas vue le paradis car il n'existe pas. J'ai beaucoup de raison pour haïr la religion, tous mes raisons de la haïr se trouve dans cette vidéo:

youtube.com/watch?v=bAouFMANYSY

Tous les arguments se trouvent ici(la vidéo commence vraiment a 0;14) .

La religion a fait tellement de mort , il est tant de arrêter ce massacre. Un par un le monde sera meilleur pour tous .

Les idéologies totalitaires sans Dieu, comme le communisme et le nazisme, de même que l'avortement, ont fait et font encore plus de morts que toutes les religions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 13:20

Pour le reste, non, je n'ai pas honte de croire en Dieu Créateur du ciel et de la Terre, et en son Fils Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 13:46

DarkVador a écrit:
Tant de preuve scientifique montre que Dieu n'a jamais existé, la Bible est bourré de incohérence. Et même un seul faute dans la Bible permeterai de demonter que le christinisme est une secte comme les autres et la Bible est bouré de faute. Vous priez pour Dieu pour allez au Paradis , mais le Paradis existe t'il vraiment là est la question, tous ces gents qui sont mort pendant quelques minute puis on été réanimé n'ont pas vue le paradis car il n'existe pas. J'ai beaucoup de raison pour haïr la religion, tous mes raisons de la haïr se trouve dans cette vidéo:

youtube.com/watch?v=bAouFMANYSY

Tous les arguments se trouvent ici(la vidéo commence vraiment a 0;14) .

La religion a fait tellement de mort , il est tant de arrêter ce massacre. Un par un le monde sera meilleur pour tous .

Vous avez des preuves que Dieu n'existe pas ? Dans ce cas, relevez ce défi : 25 000 Euros à gagner :

http://viethasard.free.fr Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 14:13

Bonjour.
DarkVador a écrit:
Tant de preuve scientifique montre que Dieu n'a jamais existé,
Lesquelles? Tu peux te lâcher, la science, j'aime ça!
DarkVador a écrit:
la Bible est bourré de incohérence.
C'est un peu vrai, mais ce n'est pas Dieu qui l'a écrite. Si on te l'a fait croire, oublie ça c'était une c-o-nnerie.

DarkVador a écrit:
Et même un seul faute dans la Bible permeterai de demonter que le christinisme est une secte comme les autres et la Bible est bouré de faute.
Ah bon? Pourquoi une seule faute (et même beaucoup) d'un livre qui ne raconte que l'histoire d'un peuple et sa relation avec Dieu serait une preuve de l'inexistence de Dieu? Vas-y je suis impatient de lire ça.

DarkVador a écrit:
Vous priez pour Dieu pour allez au Paradis , mais le Paradis existe t'il vraiment là est la question, tous ces gents qui sont mort pendant quelques minute puis on été réanimé n'ont pas vue le paradis car il n'existe pas.
Ils n'ont pas vu le paradis, mais ils ont vu quand même pas mal de choses, et pour expliquer pourquoi il n'ont pas vu le paradis, il faut peut-être chercher un peu plus loin que dans ta logique personnelle et dans l'idée que TU TE FAIS TOI MÊME de ce que DEVRAIT être le comportement de Dieu dans ces cas là.

DarkVador a écrit:
J'ai beaucoup de raison pour haïr la religion, tous mes raisons de la haïr se trouve dans cette vidéo:

youtube.com/watch?v=bAouFMANYSY

Tous les arguments se trouvent ici(la vidéo commence vraiment a 0;14) .

La religion a fait tellement de mort , il est tant de arrêter ce massacre. Un par un le monde sera meilleur pour tous .
Co-nnerie abyssale!!! Les révolutionnaires français ont massacré énormément de gens, pour diverses raisons DONT LA HAINE DE LA RELIGION (beaucoup de prêtres massacrés), ils ont donc tué au nom de l'athéisme.
Les communistes russes (surtout sous Staline) et plus encore les communistes chinois (100 millions de morts) ont tué plus de gens que toutes les religions dans le passé (le communisme est une idéologie athée).
Bien que non officiellement athées, les nazis ont massacré des millions de gens au nom d'une idéologie de la race qui n'était absolument pas religieuse.

Bref, le mal est en l'homme, et il trouve la justification de ses crimes dans ce qui peut marcher sur le moment, ça peut être une religion, mais ça peut être aussi le refus de la religion, ou une idéologie quelconque.

Il y en a d'autres comme toi qui, grâce à une propagande antireligieuse mensongère, sont devenu haineux de la religion, au point parfois de vouloir supprimer tous les croyants ou au moins tous les prêtres, et ils ne se rendent pas compte qu'ils deviennent ainsi la preuve vivante qu'il n'y a pas besoin d'être croyant pour être assassin...........

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Messages : 188
Inscription : 31/05/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 14:15

Chers Julia et Doumé,

Ce doit être une question de ressenti en lisant le message de Dark Vador: je ne le sens pas agressif, mais maladroit.

Cordialement,

_________________
hop.

"Je suis venu pour les pécheurs"
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador

DarkVador


Messages : 5
Inscription : 17/10/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 16:12

Comment refusez vous de voir la vérité en face , la religion n'est que foutaise, un être supérieur existe peut être mais il n'appartient a aucune religion. Dois-je vous rappelez le nobmre de mort que la religion a fait lors des croisades? Votre argument est que c'est pas la religion en elle même qui provoque la guerre mais je vous pose la question: Si il y aurait pas eût de Juif , es ce que Hitler aurait eu une raison de lancer la Guerre? Je ne pense pas. Même si tous est vrai(ce qui est impossible), ce n'est pas une raison valable que des religions puisse exister, sans la religion, on serait plus avancé technologiquement qu'aujourd'hui , combien de scientifique les chretiens on t'il bruler , avez vous penser a eux , qui avait eux aussi une famille et qui on bruler dans d'atroce souffrance... POUR RIEN!
Je n'ai pas envie de repondre à tous vos messages individuellement , j'en aurait pour une longue journée , au moins plusieurs pavés comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 16:20

Si un être supérieur existe peut être, je vous invite à changer votre religion en "agnostique anti-religieux".

En fait vous n'en avez pas contre Dieu, vous en avez contre les catholiques et leur histoire, si je suis bien. Dans ce cas c'est un peu différent.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador

DarkVador


Messages : 5
Inscription : 17/10/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 16:22

Je ne crois pas en être superieur, je dis juste que c'est possible et que la science ne peux pas prouver que un être superieur n'existe pas donc tous est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 16:30

Citation :
Je n'ai pas envie de repondre à tous vos messages individuellement , j'en aurait pour une longue journée , au moins plusieurs pavés comme celui ci.

Ah ben oui, tu tiens pas la route; dans ce cas faut pas conduire...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 16:40

Citation :
DarkVador a écrit:
Je ne crois pas en être superieur, je dis juste que c'est possible et que la science ne peux pas prouver que un être superieur n'existe pas donc tous est possible.

Vous avez du mal avec les définitions et votre identité...
Si vous pensez qu'un être supérieur existe pê mais ne peut être prouvé, vous ce qu'on appelle un agnostique. Cela vaut mieux qu'être indifférent; je puis vous garantir que votre révolte contre les guerres et les injustices vont droit au coeur de Dieu qui vous en félicite; mais ne croyez pas que les religions soient seules responsables de tous les maux de l'homme; c'est le coeur de l'homme, son esprit tordu d'orgueil et d'ambition déraisonnable, qui sont causes de toutes les misères; rares sont les religions véritablement et uniquement mauvaises: je ne le dirais pas, même de l'islam! Par contre, les sociétés sans Dieu fondent leur propre morale selon l'humeur du moment et au gré des majorités: ce qui est juste ne l'est plus demain; ce qui mauvais hier est légalisé aujourd'hui.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 16:43

DarkVador a écrit:
Je ne crois pas en être superieur, je dis juste que c'est possible et que la science ne peux pas prouver que un être superieur n'existe pas donc tous est possible.

La science n'a pas à prouver l'existence ou non d'un être supérieur, ce n'est pas son domaine.

Tu devrais regarder ces vidéos pour alimenter un tant soit peu ta réflexion:

http://vieethasard.free.fr/fichier/video.htm

Et si tu comprends l'anglais, une entrevue d'un scientifique selon qui il n'est pas incompatible d'être scientifique et croyant:

http://www.leaderu.com/truth/1truth15.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 16:48

Pauvre Darkvador, il est tombé sur un os. What a Face

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 17:04

Moi je pense qu'on devrait arrêter de lui répondre, ça lui donne à penser que nous lui devons une justification.
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 17:08

Karl a écrit:
Pauvre Darkvador, il est tombé sur un os. What a Face
C'est un ossuaire carrément, une crypte, que dis je ? Une catacombe !! :beret:

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 17:08

Cher DarkVador,

Que la Lumière du Saint-Esprit descende sur toi !

Signé : Obi-Wan Kenobi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 17:23

julia a écrit:
Moi je pense qu'on devrait arrêter de lui répondre, ça lui donne à penser que nous lui devons une justification.

Chère Julia, en même temps c'est frai et nouveau ! On n'a jamais eu de contradicteur venant de l'athéisme matérialiste scientiste ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 17:30

Il y a eu Nogod récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 17:40

Citation :
Si il y aurait pas eût de Juif , es ce que Hitler aurait eu une raison de lancer la Guerre? Je ne pense pas.

Quel argument du tonnerre... S'il n'y avait pas eu d'amérindien les européens aurait pu s'installer en Amérique sans salir leur main...
De même pourquoi les Aborigènes en Australie quel idée ils ont eu d'exister ceux là.

Savez qui Hitler et ses acolytes ont éliminés en premier?... des bons allemands qui s'opposaient à sa politique qu'ils soient juifs ou pas.

Sans les juifs Hitler aurait fait sa guerre de conquête, savez vous qu'il a aussi envoyer à la mort des handicapés, des malades mentaux des homosexuelles.... ( tu connais Napoléon, ou Alexandre le grand, c'est à cause de quelle religion ils ont fait leur conquêtes)

Quel age as tu mon petit? Tu n'as pas, un peu trop, sécher les cours d'histoire?

PS: je suis un ex athée, puis ex agnostique; mon père était un athée anticlérical, mais il n'a jamais eu d'argument aussi ridicule...

Je veux bien des contradicteurs mais un peu plus sérieux que celui la, Docteur House est d'une autre trempe.


Dernière édition par louis74 le 17/10/2011, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 17:43

DarkVador est l'athée du mois !!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador

DarkVador


Messages : 5
Inscription : 17/10/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 17:51

louis74 a écrit:
Citation :
Si il y aurait pas eût de Juif , es ce que Hitler aurait eu une raison de lancer la Guerre? Je ne pense pas.

Quel argument du tonnerre... S'il n'y avait pas eu d'amérindien les européens aurait pu s'installer en Amérique sans salir leur main...
De même pourquoi les Aborigènes en Australie quel idée ils ont eu d'exister ceux là.

Savez qui Hitler et ses acolytes ont éliminés en premier?... des bons allemands qui s'opposaient à sa politique qu'ils soient juifs ou pas.

Sans les juifs Hitler aurait fait sa guerre de conquette, savez vous qu'il a aussi envoyer à la mort des handicapés, des malades mentaux des homosexuelles....

Quel age as tu mon petit? Tu n'as pas, un peu trop, sécher les cours d'histoire?

PS: je suis un ex athée, puis ex agnostique; mon père était un athée anticlérical, mais il n'a jamais eu d'argument aussi ridicule...

Je veux bien des contradicteurs mais un peu plus sérieux que celui la, Docteur House est d'une autre trempe.

Et tu peux me dire pourquoi Hitler a eliminé de bon allemand? Car ces bon allemands n'etaient pas d'accord avec lui, sur le fait que il fallait eliminé les Juifs , donc si il y aurait pas eut de Juifs , il y aurait pas eu de mechant Hitler. Et personne ne m'a encore répondu sur les actes de vos barbares d'ancêtre qui s'amusait a tué de pauvre innocent.

La religion tombera d'année en année vous serez d'en moins en moins nombreux, les experts predisent la fin de toutes les religion dans 200 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 17:55

Ils vont bien être déçu les experts...
Même pendant le communisme le plus dur, le sentiment religieux n'a pas disparu, c'est une constance chez l'homme, il a dans son coeur un vide en forme de Dieu.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 18:17

Citation :
si il y aurait pas eut de Juifs , il y aurait pas eu de mechant Hitler

vous justifiez la barbarie d'Hitler par la présence des juifs????

modération, à l'aide Svp... pas la peine de continuer les débats avec des gens qui tiennent de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 18:18

Couic. Banni.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 18:48

Citation :
les experts predisent la fin de toutes les religion dans 200 ans .

Les experts ? Quels experts ? Connaissez-vous des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 19:41

Simon1976 a écrit:
Citation :
les experts predisent la fin de toutes les religion dans 200 ans .

Les experts ? Quels experts ? Connaissez-vous des noms ?

Encore une fois des faux prophètes mon ami Simon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 19:45

eh bé, on voit de tout sur ce forum !
Bonsoir Julienne ! comment vas-tu ? çà fait un bail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 20:37

Paco a écrit:
eh bé, on voit de tout sur ce forum !
Bonsoir Julienne ! comment vas-tu ? çà fait un bail !!

Bonsoir Paco ! heureuse de te rencontrer ... je viens pourtant régulièrement mais pendant 3 semaines j'étais en Normandie pour les fêtes thérésiennes à Lisieux alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter... et puis je dois surveiller mon forum lol!

Et priorité à mes engagements paroissiaux !

Bien amicalement. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
bigsam68

bigsam68


Masculin Messages : 1218
Inscription : 01/10/2011

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 20:51

Notre ami "DarkVador" aurait du lire cet article d'un vrai expert, Jean-François Dortier, fondateur et rédacteur en chef du magazine "Sciences humaines", qui nous confirme que le retour du religieux est un phénomène mondial (source: http://www.scienceshumaines.com/le-retour-du-religieux-un-phenomene-mondial-jean-fran-ois-dortier-laurent-testot_fr_4912.html) Mr. Green


_________________
"Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir" (Blaise Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 21:00

Citation :
Tant de preuve scientifique montre que Dieu n'a jamais existé, la Bible est bourré de incohérence. Et même un seul faute dans la Bible permeterai de demonter que le christinisme est une secte comme les autres et la Bible est bouré de faute. Vous priez pour Dieu pour allez au Paradis , mais le Paradis existe t'il vraiment là est la question, tous ces gents qui sont mort pendant quelques minute puis on été réanimé n'ont pas vue le paradis car il n'existe pas. J'ai beaucoup de raison pour haïr la religion, tous mes raisons de la haïr se trouve dans cette vidéo:

youtube.com/watch?v=bAouFMANYSY

Tous les arguments se trouvent ici(la vidéo commence vraiment a 0;14) .

La religion a fait tellement de mort , il est tant de arrêter ce massacre. Un par un le monde sera meilleur pour tous .




HoHoHo cher Darkvador, vous allez donc nous démontrer tout cela par a+b puisque vous êtes si catégorique. Avec des arguments percutants et sensés bien évidemment !!!!!

Que l'Inexistant vous bénisse.................... vous semblez en avoir grand besoin ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 21:01

DarkVador a écrit:
Comment refusez vous de voir la vérité en face , la religion n'est que foutaise, un être supérieur existe peut être mais il n'appartient a aucune religion. Dois-je vous rappelez le nobmre de mort que la religion a fait lors des croisades? Votre argument est que c'est pas la religion en elle même qui provoque la guerre mais je vous pose la question: Si il y aurait pas eût de Juif , es ce que Hitler aurait eu une raison de lancer la Guerre? Je ne pense pas. Même si tous est vrai(ce qui est impossible), ce n'est pas une raison valable que des religions puisse exister, sans la religion, on serait plus avancé technologiquement qu'aujourd'hui , combien de scientifique les chretiens on t'il bruler , avez vous penser a eux , qui avait eux aussi une famille et qui on bruler dans d'atroce souffrance... POUR RIEN!
Je n'ai pas envie de repondre à tous vos messages individuellement , j'en aurait pour une longue journée , au moins plusieurs pavés comme celui ci.

Tiens, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu notre dose d'inculte pontifiant et venant vomir le christianisme du haut de son ignorance crasse.

Comme toute huître a sa perle :

Citation :
Dois-je vous rappelez le nobmre de mort que la religion a fait lors des croisades?

Je suis curieux, j'avoue. Combien ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 21:01

rhaa zut je viens de voir que tu lui avais couiké la chique Arnaud shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 21:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Couic. Banni.

Rhaaa dommage. Un gars capable de chiffrer les croisades, c'était sacrément intéressant.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty17/10/2011, 21:03

oui je me réjouissais à l'avance mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?    Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu n'existe pas : N'avez-vous pas honte de tromper les gens en en parlant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous si à l'heure de votre mort, vous vous retrouviez face à un quelconque dieu paiën ?
» 43 C'est pourquoi je vous le dis: le royaume de Dieu vous sera ôté pour être donné à un peuple qui en produira les fruits. (Matthieu (CP) 21)
» Si vous aimez les gens ne leur faites plus la bise
» Le Royaume de Dieu : " en vous " ou " au milieu de vous " ?
» Si Dieu vous demandait, comme à Abraham, de sacrifier votre enfant, le feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: