DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Armée de Marie sacre le Roi de France

Aller en bas 
+24
r.
Marie-Chantal
PCB
joseph-marie
chribulle
jean-charles cayouette
Christian
Ange gardien
boudo
scholasate
père noel
Missionnaire2
Rex T.
Christophore
MdB
cébé
Tourterelle
Patre blessé
Philippe Fabry
philippe
jrk
Enlui
Croyante mais plus adepte
Arnaud Dumouch
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 14:44

Dénoncer une secte, un mouvement HORS Eglise, n'est pas faire preuve de mépris à leur égard, ni aucunement avoir de la haine.
Nous avons eu chez nous, une secte, dont les meneurs étaient très gentils et qui avec l'argent des benêts sincères tels que vous et moi, ont racheté tout un village.
Lorsque notre Père Evêque, a dénoncé cette secte (la dame du Fréchou) en nous recommandant à la plus grande prudence, ce n'était pas pour les enfoncer, mais pour nous montrer une hérésie, nous "ouvrir" les yeux.

Alors oui, nous prions pour ceux qui suivent des personnes qui se présentent sous la forme d'un roi et d'une reine qui nous mettent en désobéissance hors Eglise Catholique.


Revenir en haut Aller en bas
joseph-marie




Messages : 1
Inscription : 22/01/2011

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 15:08

Réponse de Joseph-Marie à "Missionnaire"

En lisant vos nombreux commentaires dans cette section du blog "Docteur Angélique", je suis étonné de constater combien vous pensez savoir de choses...

Toutefois, je trouve regrettable que votre apparente connaissance de l'Oeuvre n'ait d'égale, en fait, que votre manifeste incompréhension de sa réalité profonde.

De plus, en cette semaine de prière pour l'unité des chrétiens, je m'interroge beaucoup sur votre intervention du 23 décembre dernier, dans laquelle vous dites:

"(...) il importe, pour nous, catholiques, de garder toute grande ouverte la porte de notre Église aux malheureux Pauliens et Bosquariens pour les accueillir dans nos temples qui sont aussi les leurs...".

Belle résolution de fin d'année! Mais je ne peux vous cacher ma difficulté à la voir concrétisée dans les propos que vous exprimez dans ce blog.

Certes, je peux comprendre qu'en tant que "vrai catholique" vous ne cherchiez qu'à sauver votre âme – et même que cela soit "bien assez" pour vous, comme vous l'écrivez dans votre récente réponse à "Ange Gardien".

Mais, justement, quand on est si préoccupé de son salut, il est fort paradoxal de mettre tant d'énergie à juger et à condamner le prochain que Dieu nous donne à aimer... Ne dit-on pas que la bouche parle de l'abondance du cœur?

Aussi, pour ma part, je vous souhaite – à vous, "Missionnaire", ainsi qu'au responsable de ce blog et à tous ceux qui le visitent ou le soutiennent – la Paix et l'Amour qui viennent de Dieu et qui conduisent à Lui.

Je suis confiant que, une fois cette Paix et cet Amour recouvrés, vous saurez reconsidérer la pertinence de vos interventions (ou, à défaut, que quelqu'un saura le faire pour vous).

À force de diaboliser à outrance et d'envoyer en enfer une Oeuvre divine et des personnes sincères qui n'aspirent qu'au Royaume de Dieu établi sur la terre comme au Ciel, vous allez obtenir que tout lecteur un peu sensé finira par s'interroger sur l'esprit qui anime depuis un bon moment votre démarche et, donc, sur le groupe d'anges qui travaillent apparemment très fort pour soutenir votre réflexion au sujet de l'Armée de Marie.

Je ne suis pas sûr du tout que ce site Internet, tout dédié qu'il soit au "Docteur Angélique" – avec une approche aussi peu docte que peu angélique –, rende réellement gloire à Dieu et fasse honneur à saint Thomas d'Aquin.

Joseph-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 15:34

joseph-marie a écrit:


À force de diaboliser à outrance et d'envoyer en enfer une Oeuvre divine.

Propos bien exagérés. Quand à dire que l'armée de Marie est une oeuvre divine,c'est vous qui le dite. En attendant, vous êtes en désobéissance en vous coupant avec l'Eglise Catholique. (chose que n'a jamais fait St Jean de la Croix, comme il a été affirmé ci-dessus)
Je comprends qu'il sera beaucoup plus dur, pour MP Guiguère et ces dirigeants de réintégrer notre Mère l'Eglise, car cela impliquerait une bien plus grande souffrance et humilité et que pour un temps, ils ne seraient plus rien.
Là! oui! je leur tirerait mon chapeau.
Et c'est bien en Eglise Catholique et non à côté, qui après un temps d'enfouissement accepté et offert, le Seigneur aurait fait porté les fruits, si cela venait de son oeuvre.


Je ne suis pas sûr du tout que ce site Internet, tout dédié qu'il soit au "Docteur Angélique" – avec une approche aussi peu docte que peu angélique –, rende réellement gloire à Dieu et fasse honneur à saint Thomas d'Aquin.

Là, c'est vous qui portez un jugement négatif à la mesure de votre ressentiment.

Joseph-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 15:44

Arc-en-Ciel a écrit:
Dénoncer une secte, un mouvement HORS Eglise, n'est pas faire preuve de mépris à leur égard, ni aucunement avoir de la haine.
Nous avons eu chez nous, une secte, dont les meneurs étaient très gentils et qui avec l'argent des benêts sincères tels que vous et moi, ont racheté tout un village.
Lorsque notre Père Evêque, a dénoncé cette secte (la dame du Fréchou) en nous recommandant à la plus grande prudence, ce n'était pas pour les enfoncer, mais pour nous montrer une hérésie, nous "ouvrir" les yeux.

Alors oui, nous prions pour ceux qui suivent des personnes qui se présentent sous la forme d'un roi et d'une reine qui nous mettent en désobéissance hors Eglise Catholique.

et nous prions aussi pour tous ceux qui y sont impliqués d'une manière ou d'une autre et, bien entendu, pour les meneurs aussi !
Car tous nous avons besoin de la Miséricorde de Dieu.

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 16:56

Nous voilà rendus avec Joseph-Marie maintenant.
Nous avons eu MdB-Marie, Ange gardien-Marie, Jean-Charles « Lisez » Cayouette-Marie et maintenant Joseph-Marie. Ce sera quoi, après? Roi mage-Marie?

Justement, paulien, je ne sais rien. Voilà le point. Vous nous dites d’aller lire et quand on lit, il nous vient aucune réponse mais plutôt une avalanche de questions auxquelles tous les membres de votre secte sont incapables de répondre, à commencer par leurs gourous millionnaires. N’est-ce pas embêtant?

Vous avez raison sur un point : il est effectivement vrai que notre Église catholique accueille tous les sectaires qui s’ouvrent les yeux et qui comprennent l’ampleur de la magouille dont ils ont été victimes.

« La bouche parle de l’abondance du cœur ». N'essayez pas de nous gaver avec votre petit lait. C’est comme ça que Bosquart capture les chrétiens dans sa secte. Par un langage sirupeux hypnotique et englué. Vous ne m’aurez pas avec ça. Gardez ça pour Cayouette; il en mange depuis des années…

Quant à la pertinence de mes interventions, on pourra la remettre en question quand un seul paulien excommunié pourra répondre aux questions que nous avons posées dans les six pages de ce sujet. Jusqu’à maintenant, aucun – ce qui vous inclut – n’a réussi à donner de réponse cohérente. On nous demande que de lire votre poutine et de l'avaler servilement. Dans notre religion, la vraie religion catholique, notre Sauveur a répondu à toutes les questions sans défaillir.

Œuvre divine, dites-vous? Prouvez-nous ça, Joseph-Marie et cessez de nous prendre pour des idiots! Personnes sincères, dites-vous? Quand Bosquart est forcé d’avouer, au moindre questionnement, les approximations et les erreurs de sa théologie hérétique et blasphématoire, on repassera pour la confiance.

De plus, pauliens, vous nous saoulez avec vos citations ou vos comparaisons avec les membres illustres de notre église à nous que vous changez de contexte et récupérez à tous vents. Quand ce n’est pas la Bible elle-même, c’est St-Jean de la Croix, St-Thomas d’Aquin, Jeanne d’Arc, Padré Pio, Maria Valtorta, Marthe Robin, etc. Encore là, ce n’est que de la mélasse pour nous anesthésier. Avec sa ruse de serpent, le même qu’a vu Don Gobbi devant la porte de l’Armée de Marie inc., Bosquart a séduit et piégé un nombre impressionnant de catholiques imprudents qui lui ont vendu son âme.

Et vous osez venir ici, aujourd’hui, nous demander de s’unir à lui en cette semaine? C'est d'"En-Haut" que vous est venue cette idée démentielle de nous inviter à nous unir au roi du blasphème? Vous êtes un effronté, Joseph-Marie, un sectaire hérétique excommunié et effronté. Voilà où il vous mené votre Bosquart.

Finalement, faut-il vous rappeler que vous-mêmes avez choisi de vous appeler pauliens au lieu de chrétiens. Si c’est la semaine de l’unité des chrétiens, elle ne vous concerne donc pas. Attendez donc la semaine des pauliens. Bosquart trouvera un passage de Maria Valtorta là-dessus ou une lettre jusque là inconnue dans la boîte à chassures de Raoul Auclair, vous verrez.

Et tout le monde le croira...

En attendant, votre secte hérétique est soustraite à toute notion de chrétienté. Vous adorez la créature plutôt que le Créateur. Elle n'est donc en rien chrétienne et encore moins catholique du moins tant qu'elle vivra sous le règne factice et de votre reptile royal.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 17:00

Cher Joseph-Marie, il est clair que les membre de votre oeuvre sont généralement patients et doté d'un ton modéré.

Et j'encourage les personnes de notre forum catholique à s’entraîner à pratiquer la même charité, humilité, comme avec des "frères séparés" et tel que le demande le saint Concile Vatican II.

Ceci ne met en rien de côté le fait que votre foi se sépare radicalement de la foi catholique et que, sauf si vous donnez au monde un ou plusieurs miracles indubitables manifestant l'origine divine de votre oeuvre, vous ne pouvez être crus.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 17:49

Cher Joseph Marie et autres

Il est clair que vous êtes croyants, cela personne ne peut en douter. Mais en quoi croyez-vous, croyez-vous que le Pape élu canoniquement est bien le vicaire du Christ ? Le bras droit de Notre Seigneur Lui-même ? Si tel est le cas (et je suis certain que cela est) vous devez, comme nous tous, humblement, vous en remettre à ses décisions. Si Vous êtes dans le vrai, alors Dieu fera jaillir la Lumière et vous en ressortirez encore bien plus grandis, car alors aurez gagné les galons de la petitesse et de l'humilité, tout comme la Violette d'Humilité qu'est la TSVM.

Ety si vous avez la Foi Vive, brûlante, comme beaucoup ici, vous n'avez pas le choix; votre communauté et mouvement, avec ses dirigeants, étant excommuniés, vous devez rester dans le sein de l'Église avec tous, nous formons tous le corps mystique du Christ, et si un seul est défaillant, il fait souffrir tous les autres membres ! Et nous souffrons tous de cette apparence de division, vous et nous. (et le malin, bien entendu, en profite, lui, le grand diviseur)... alors que nous avons tant et tant à faire !!

Et je suis certain que vous souffrez bien plus que tous, de cette apparence de division !


Je suis certain que de nous tous, tant que nous sommes, il doit peu y en avoir qui soient en accord parfait, total, avec tout ce qui se dit et se fait du Vatican ; il y a bien des petits ou grands détails qui nous font se dresser les cheveux ; mais nous devons pourtant obéissance, (d'autant plus que nous n'avons et n'aurons jamais la perpective globale du monde et de tous ses rouages) l'Église n'est en aucune façon une démocratie, ou alors, elle serait une démoncratie.

Et donc, tout ce que nos frères catholiques vous disent, ne sont que souffrances. C'est à cause de la grande souffrance de voir une partie du corps mystique se détacher, qu'il est cherché à éclairer le jeu.

Que parmi vous il y ait des manipulateurs, je n'en sais rien, et cela n'a aucune importance. Ce qui importe est que la Lumière soit et la Vérité éclaire chacun.
Alors, tant que des points de grandes ombres subsisteront, la Lumière ne se fera jamais, la Vérité, seule vraie science, ne se fera jour.

Bonne journée mariale.

Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 18:26

J’en ai trouvé un miracle, moi, Arnaud. Il se passe devant nos yeux et est diffusé en vidéo sur le site de l’Armée de Marie inc. à cette adresse : http://www.radioamour.com/videos/triduum/2010-05-31-ceremonie.html

Avancez la vidéo à la 42e minute. Vous verrez Bosquart habillé en roi et le fils indigne, Pierre le Romain, réaliser de leurs propres mains une prophétie dont ils nous dirons qu’elle est surnaturelle. En fait, tout tourne simplement autour d'une photo Marie-Paule Giguère accrochée bien humainement dans la chapelle par les membres de la secte.

Écoutons les explications du fils indigne qui explique le miracle à la 45e minute: « En mai 2009, Mère Paul-Marie avait reçu l’ordre de laisser pour toujours sa photo dans la chapelle Spiri Maria. Elle a beaucoup souffert de cette exigence (!) mais, comme toujours, elle a obéi sans comprendre. Aujourd’hui, nous rendons grâce à Dieu qui avait tout prévu. Il savait, lui, que Mère Paul-Marie ne serait pas présente physiquement à la cérémonie. Par sa photo, elle l’est, cependant, d’une autre façon, réalisant ainsi les paroles qu’Ida (Peederman) avait entendues en mars 1972. »

Arnaud, tous les miracles de la secte se passent de cette façon. On prend les écrits d’Ida Peederman ou de Marie-Paule Giguère et on en scénarise la réalisation pour crier ensuite au miracle.

Regardez la foule impassible qui regarde cette scène grossière servilement, convaincue de la réalisation incroyable d’une grande prophétie et remarquez également le ton de voix sirupeux, flottant et dépersonnalisé (ce mot est important) que tout le monde semble avoir dans cette secte.

Le vrai miracle, c’est de réussir le tour de force de faire croire aux pauliens que tout cela est vrai. Je l’ai dit à MdB, j’ai déjà vu de ces occultistes de haut niveau doués de cette faculté d’être crus, quoi qu’ils disent. Il y a un entraînement pour ces choses et elles existent réellement. Une simple conversation suffit pour magnétiser l’auditeur qui peut perdre tout son discernement.

J’ai fréquenté ce milieu, Arnaud. Ces choses existent réellement et je sais les reconnaître. Des politiciens et des journalistes des médias électroniques les utilisent. Je me suis déjà retrouvé face à Bosquart et j’ai vu de quoi cet homme est capable, croyez-moi. Il est très dangereux de parler avec lui. C’est tout ce qu’il lui faut, un contact (échange) le plus direct possible avec l'esprit de celui qu'il veut amener à lui. Face à face, il saurait même ébranler un homme tel que vous, mon cher ami. Il en a eu d’autres, des prêtres et des religieuses, des séminaristes et des fervents chrétiens qui semblaient inébranlables. Bosquart est anormalement convainquant, même dans un contenu aberrant. À sa simple approche, on sent déjà nos moyens s’affaiblir. Cet homme est prodigieusement fort, comme je l'ai rarement vu. Le fils indigne, Pierre le Romain, lui, n'a aucune faculté. Il n'est qu'un orgueilleux déplaisant et vulgaire.

J’ai été très dur avec Jean-Charles Cayouette mais en réalité, je suis extrêmement triste de voir ce que la secte a fait de cet homme qui est, par ailleurs, un excellent trompettiste.

Arnaud, je salue votre sens du discernement et surtout votre modération, que je n’ai pas (vous vous en êtes bien aperçu!). Je m’en excuse aux catholiques de ce forum que cela vexe - et je le dis en toute sincérité – mais il m’est difficile de me taire, sachant de ces choses dont plusieurs d’entre vous ne soupçonnent même pas l’existence.

Arc-en-Ciel et Christian : je vous souhaite un excellente journée.

- Missionnaire
Revenir en haut Aller en bas
père noel




Messages : 45
Inscription : 16/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 18:44

"mais il m’est difficile de me taire, sachant de ces choses dont plusieurs d’entre vous ne soupçonnent même pas l’existence."

comme quoi ?


et ne me faites pas le coup du "je sais tout mais je ne dirais rien" . Si vous savez quelque chose dites le, ouvrez nos sprits .Si vous ne savez rien, alors taisez vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 18:46

Arnaud Dumouch a écrit:
tel que le demande le saint Concile Vatican II.
N'est-ce pas nouveau, le fait que vous mettiez désormais systématiquement le mot "saint" devant VII ?
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 18:50

Je me méfie de vous, Père Noël.
Ne vous en êtes-vous pas apperçu?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 18:59

[quote]
Missionnaire2 a écrit:
J’en ai trouvé un miracle, moi, Arnaud. Il se passe devant nos yeux et est diffusé en vidéo sur le site de l’Armée de Marie inc. à cette adresse : http://www.radioamour.com/videos/triduum/2010-05-31-ceremonie.html

Avancez la vidéo à la 42e minute. Vous verrez Bosquart habillé en roi et le fils indigne, Pierre le Romain, réaliser de leurs propres mains une prophétie dont ils nous dirons qu’elle est surnaturelle. En fait, tout tourne simplement autour d'une photo Marie-Paule Giguère accrochée bien humainement dans la chapelle par les membres de la secte.

Laughing

C'est vrai ! Il nous faut un miracle INDUBITABLE comme en fit Jésus. Par exemple, je suis prêt à me rendre avec le Roi Marc Boscart au cimetière. Je choisirai une tombe et je jure que s'il obtient de Dieu la résurrection de ce mort, comme le fit Jésus pour Lazare, je le suivrai partout et je proclamerai partout la vérité de sa mission divine.

J'ai le droit de demander un tel miracle. De même, les Juifs le firent de plein droit lorsque Jésus bouleversa la théologie. Et je ne ferai pas comme ils firent, demandant un autre, puis un autre, puis un autre miracle. Un me suffira.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 20:14

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Missionnaire2 a écrit:
J’en ai trouvé un miracle, moi, Arnaud. Il se passe devant nos yeux et est diffusé en vidéo sur le site de l’Armée de Marie inc. à cette adresse : http://www.radioamour.com/videos/triduum/2010-05-31-ceremonie.html

Avancez la vidéo à la 42e minute. Vous verrez Bosquart habillé en roi et le fils indigne, Pierre le Romain, réaliser de leurs propres mains une prophétie dont ils nous dirons qu’elle est surnaturelle. En fait, tout tourne simplement autour d'une photo Marie-Paule Giguère accrochée bien humainement dans la chapelle par les membres de la secte.

Laughing

C'est vrai ! Il nous faut un miracle INDUBITABLE comme en fit Jésus. Par exemple, je suis prêt à me rendre avec le Roi Marc Boscart au cimetière. Je choisirai une tombe et je jure que s'il obtient de Dieu la résurrection de ce mort, comme le fit Jésus pour Lazare, je le suivrai partout et je proclamerai partout la vérité de sa mission divine.

J'ai le droit de demander un tel miracle. De même, les Juifs le firent de plein droit lorsque Jésus bouleversa la théologie. Et je ne ferai pas comme ils firent, demandant un autre, puis un autre, puis un autre miracle. Un me suffira.


Pour ma part, je ne pourrais pas le faire.
Au merveilleux, je préfère l'obéissance au Saint-Père.
Comment Dieu voudrait l'ordination de prêtres par un prêtre quand le Sacrement de l'Ordre est remis à l'Eglise qui affirme que seul l'Evêque uni au Pape, donc la plénitude du Sacerdoce en communion avec Pierre, peut transmettre l'Ordre ?
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 20:35

Cela peut-il suffire Arnaud ?

Je sais bien que:
Mat 24:24 Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.

2 Th 2:9 Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 20:37

Cher Christophore, le saint Père obéit lui-même aux mirackles lorsque c'est nécessaire. Ainsi, pour canoniser un saint, le pape exige de dieu avec raison une opreuve de sa volonté par un miracle !

Si la sainte vierge devait s'incarner ( Laughing ) , vous comprenez bien que le saint Père n'y croirait pas tant que Dieu ne le lui prouve pas ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 20:46

Enlui a écrit:
Cela peut-il suffire Arnaud ?

Je sais bien que:
Mat 24:24 Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.

2 Th 2:9 Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers

Les prodiges sont au pouvoir des démons et des hommes, PAS LES MIRACLES.

Je vous donne la distinction des deux :


Les prodiges ont une cause NATURELLE -psychologique, scientifique, angélique-. Le prodige ne s’oppose pas aux lois de la nature.
exemple de prodiges: Un cancer qui guérit en trois mois, progressivement; Sissi impératrice qui, grâce à son bon moral, se remet de la tuberculose. Les phénomènes de télépathie, de télékinésie. Le spiritisme semble un prodige dont la cause est angélique (les anges mauvais).


Le miracle à la différence du prodige, ne peut être attribué qu’à Dieu seul. En effet, Il EST CONTRE NATURE. Il s'oppose aux lois fondamentales de la physique ou de la biologie. Il implique TOUJOURS une puissance infinie qui dépasse la puissance des anges ou du psychisme humain.

Exemples de miracle en fonction de la loi de la nature contredite:
- Principe de la stabilité de l’être: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme": La guérison à Lourdes de Jeanne Frétel qui voit son intestin réapparaître comme cela, d'un coup; Il lui avait été retiré suite à un cancer.
- Principe de l'inertie: "Aucun mouvement physique ne peut être instantané". La guérison à Lourdes de Jeanne Frétel qui voit, INSTANTANÉMENT, son intestin réapparaître.
- Premier principe de la thermodynamique: "Tout corps isolé perd de l'énergie": Marthe Robin qui reste quarante ans sans se nourrir. C'est physiquement et biologiquement CONTRE NATURE.

La résurrection d'un homme en état de mort cérébrale est le plus grand miracle au plan de la biologie. C'est d'ailleurs pour les théologiens l'exemple typique du miracle au point que Jésus l'utilisa pour prouver aux théologiens juifs sa mission divine. Lazare ne peut avoir été ressuscité par un PRODIGE satanique mais par Dieu seul.


Voici ce qu'est un vrai miracle, d'origine manifestement divine:

Citation :
Le grand miracle de Notre-Dame Del Pilar

En 1637, un employé agricole, Miguel Juan Pellicer (1617-1647), né à Calanda dans une famille de sept enfants, tombe d'un attelage, à Castellon de la Plana. Une roue lui brise la jambe droite, écrasant « le tibia en son milieu » (article 7 du Procès, cité par Deroo, 1977, 24). Il est admis à l'hôpital de Valencia le 3 août 1637 puis transféré à l'hôpital royal de Saragosse au début d'octobre. Réduit à la mendicité, il essaye différents remèdes pour guérir, en vain. A la fin d'octobre, il est amputé « quatre doigts au-dessus du genou ». Il quitte l'hôpital au printemps 1638 et retourne vivre à Calanda, parmi les siens.

Le 29 mars 1640, il s'endort dans la chambre de ses parents. Peu après, son père découvre que deux pieds dépassent de la couverture : sa jambe amputée est revenue ! Un procès canonique débute le 5 juin 1640. Le 22 avril 1641, la municipalité de Calanda choisit Notre-Dame du Pilar comme patronne. Le 27 avril suivant, Mgr Apaolaza, archevêque de Saragosse, déclare : « Nous disons, prononçons et déclarons que Miguel Juan Pellicer (...) a récupéré miraculeusement la jambe droite qui auparavant avait été amputée ; cette restitution n'est pas l'?uvre de la nature, mais a été opérée d'une manière admirable et miraculeuse et doit être enregistrée comme un miracle » (AASS, juillet, t. VI, 120 et Copia literal y auténtica del Proceso y sentencia de calificacio´n, Saragosse, 1940, 28, cité dans sa traduction française par Deroo, 79).

Une médaille commémorative du miracle est frappée en 1671. Certains associent ce miracle à une apparition de la Vierge. En réalité, rien ne permet une telle classification. Miguel Juan a prié Notre-Dame du Pilar avant de s'endormir puis « il s'est vu en rêve dans la chapelle de Saragosse, oignant, de l'huile des lampes allumées devant la Vierge, son moignon endolori ».



D'après le Dictionnaire des Apparitions
Du P. Laurentin, Fayard 2007

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 22:13

Pour le non averti, prodige et miracle risquent d'être confondus.

Quelqu'un qui voit une plante verte se balader dans les airs peut avoir un moment profond de doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 22:25

Oui,je comprends.Puisque le miracle est le seul signe décisif, en ce cas, des faux prophètes,des illuminés,en panne de prodiges,ou incapables d'un seul, auront vite fait d'employer des supercheries pour "produire" de faux miracles .


Ta phrase "je jure que s'il (Bosquart) obtient de Dieu la résurrection de ce mort, comme le fit Jésus pour Lazare, je le suivrai partout et je proclamerai partout la vérité de sa mission divine." signifie clairement à quel point tu ne crois en aucune façon en l'origine divine de la "mission" de celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
PCB




Messages : 2
Inscription : 20/01/2011

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 22:37

Je suis ce forum depuis quelques jours, et je n'avais pas l'intention d'y participer.
Par contre je ne puis m'empêcher d'écrire un seul et unique commentaire à propos de tout ce que peux y dire "missionnaire2".


Missionnaire a dit : (pour ne citer que 2 passages)

"j’ai déjà vu de ces occultistes de haut niveau doués de cette faculté d’être crus, quoi qu’ils disent. Il y a un entraînement pour ces choses et elles existent réellement. Une simple conversation suffit pour magnétiser l’auditeur qui peut perdre tout son discernement.J’ai fréquenté ce milieu, Arnaud. Ces choses existent réellement et je sais les reconnaître"

"mais il m’est difficile de me taire, sachant de ces choses dont plusieurs d’entre vous ne soupçonnent même pas l’existence."


Comme Missionnaire semble, selon ses dires, avoir la science infuse et le discernement de Dieu que seule une personne ayant un gigantesque ego puisse s'approprier nous ne pouvons que nous inclinez devant son immense savoir.

Sois dit en passant que tout les membre de l'œuvre qui sont intervenus sur ce forum ne demandais qu'une seule chose de leurs interlocuteurs et c'est qu'ils respectent leurs croyances et qu'ils puissent se dire en eux même "pourquoi pas?"
Qui pourrait le jurer qu'il est impossible que tout ça soit vrai?

et si vous me dites "oui mais l'Église les a excommunié" je vous répondrai que ça ne serais pas la première fois de son histoire que l'Église se trompe dans ses excommunication.


PCB
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 23:07

Mon ami Arnaud,
Croyez-le ou non, il va le réussir, ce prodige de résurrection, Marc Bosquart. Ne sous-estimez pas cet homme. Comment pouvez-vous penser que tout n’est pas prévu et savamment calculé? Ne pensez surtout pas que les dirigeants de la secte n’ont pas déjà tout scénarisé pour pallier au risque que les adeptes quittent après le décès de Marie-Paule Giguère. Il y a des millions de dollars en jeu, ici. On ne prendra pas cela à la légère.

Le prodige, la résurrection que vous attendez aura bel et bien lieu. Ce sera celle de Marie-Paule Giguère elle-même! La secte est prête à cela depuis près d’une dizaine d’années. La souveraine a déjà passé la commande et dressé le scénario qu’elle a d’ailleurs exposé dans l’édition du journal Le Royaume de Bosquart no. 150 (juillet-août 2001) où Marie-Paule Giguère écrit ce qui suit : « J’ai tout sacrifié pour Dieu et les âmes et il me semble que cet amour va ranimer mes cendres, ma poussière, car seul l’Amour doit être notre survie. »

Voilà comment Bosquart va, humainement et avec l’aide de complices serviles, faire disparaître son corps et prétendre ensuite aux naïfs qu’il l’a vue ressuscitée pour cautionner l’hérésie immonde que Marie-Paule Giguère a écrite dans Vie d’amour-propre (Vol 1, chapitre 53, page 328) et qu’elle prétend avoir été indiqué par notre Seigneur Jésus-Christ lui-même: « Tout cela, mon enfant, pour démontrer qu’il y a eu Trinité et prouver, encore une fois, qu’il y a réincarnation. »

Y a-t-il un seul chrétien, ici, qui peut accepter de simplement concevoir que le Christ ait pu dire, suggérer, laisser savoir ou simplement donner l’impression d’une telle idiotie à quiconque respecte sa Parole?

Y a-t-il un seul chrétien, ici, par contre qui n’a pas le certitude absolue que le Malin ait pu dire, suggérer, laisser savoir ou simplement donner l’impression d’une telle horreur à quiconque désire la survie financière d’un empire humain basé sur le blasphème et la corruptions des âmes de chrétiens tièdes ou imprudents?

L’avenir de l’œuvre reposera ensuite sur les révélations de la réincarnation de Marie-Paule Giguère à Bosquart que lui seul, bien évidemment, pourra entendre. La majorité des révélations viseront à l’enrichir et le faire adorer (ce qui le fera beaucoup souffrir, on s’en doute bien)

Et tous – je vous le dis, Armaud – tous l’adoreront.
______
PCB,
Vous n'avez de catholique que la prétention de l'être. La secte vous attend... si vous n'y êtes pas déjà.
Un conseil: n'oubliez pas votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
PCB




Messages : 2
Inscription : 20/01/2011

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 23:46

A Missionaire.
Si je n'ai comme vous dites que la prétention d'être Catholique
vous en revanche faites preuve d'une absence totale des plus élémentaires valeurs chrétiennes,
aucune charité, aucune humilité, ils vous est facile de profiter d'un anonimat pour insulter publiquement des gens qui ne vous ont rien fait! Et de profiter du même anonimat pour dire que vous avez des connaissances sur des choses dont la plupart d'entre nous ignorerions l'existance ( sans n'en donner aucune preuve).
Il est certain que si j'insultais comme vous les gens je resterais également sous couvert de l'anonimat.
Revenir en haut Aller en bas
Rex T.

Rex T.


Masculin Messages : 655
Inscription : 10/04/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty22/1/2011, 23:51

PCB a écrit:
A Missionaire.
Si je n'ai comme vous dites que la prétention d'être Catholique
vous en revanche faites preuve d'une absence totale des plus élémentaires valeurs chrétiennes,
aucune charité, aucune humilité, ils vous est facile de profiter d'un anonimat pour insulter publiquement des gens qui ne vous ont rien fait! Et de profiter du même anonimat pour dire que vous avez des connaissances sur des choses dont la plupart d'entre nous ignorerions l'existance ( sans n'en donner aucune preuve).
Il est certain que si j'insultais comme vous les gens je resterais également sous couvert de l'anonimat.

Je ne trouve qu'il y a rien d'insultant dans ce ce que Missionaire écrit. Au contraire, il souligne avec justesse les graves erreurs véhiculés par ce groupe d'hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 00:09

Monsieur Missionnaire2;

Depuis quelques semaines je lisais tout les intervenants de ce forum développer leurs points de vue, croyances et impressions, ainsi que poser honnêtement leurs questions en espérant trouver quelques lumières pour projeter un éclairage nouveau sur les interrogations qui les habitent.

La très grande majorité des intervenants font tout juste ça! De manière polie, respectueuse, et apparemment sincèrement intéressés à dialoguer pour en apprendre plus, s'aider à se forger une opinion, ou même, qui sait! prêts à se laisser convaincre par les arguments et expériences d'autres intervenants!! N'est-ce pas là le principe même de toute discussion?

Or je remarque que, dans votre manière de dialoguer avec, que dis-je! de vomir sur les opinions et expériences de tout les intervenants qui semblent faire partie de ce mouvement ou manifester ne fusse qu'un peu de respect envers ces gens, vous n'avez JAMAIS!!! daigné répondre honnêtement à une des questions qui vous ont été posées par quelques-unes de ces personnes ici, sur ce forum! Pourtant, il s'agit de votre petite part de contrat à remplir lorsque vous participez à un site comme celui-ci! Je n'en veux pour exemple, sans reculer et fouiller les 6 pages de cette discussion, que la manière dont vous avez tout récemment répondu à Père Noël, Ange-Gardien, et même il y a quelques minutes à PCB!

Ma conclusion est celle-ci: vous êtes un arrogant, prétentieux et pathétique lâche. J'interpelle donc ici tout les intervenants à voter avec moi pour vous bannir de ce forum ou vous bloquez systématiquement toute tentative de faire avancer la discussion en rabâchant sans cesse votre rancoeur personnelle. Et si cela ne se fait pas, j'invite tout ceux qui partagent mon opinion à ne plus vous faire l'honneur d'une tentative de dialogue: vous n'en êtes pas digne.
Cela ne sert de toute façon à rien: vous ne répondez pas à leur questions!

Je vous met dans le même groupe que certains autres, intégristes purs et durs, qui préfèrent tout détruire et éliminer tout ceux qui sont en désaccord avec eux. Dans une certaine partie de la terre, on les appelle talibans, ailleurs ils ont d'autres noms... Les gens de votre espèce préfèrent une guerre de religions à une discussion franche et honnête. Et puis, au fait, qui nous dit que vous prêchez le vrai, vous qui ne dévoilez rien de ce que vous prétendez savoir?

A ce que je sache, tout le monde sur cette terre prétend avoir raison! Et c'est normal, car si nous ne croyons pas que ce à quoi nous croyons soit la vérité, pourquoi y croirions-nous? Je suis convaincu que Abdul al BenHur d'Arabie Saoudite est tout aussi convaincu que vous, ou que Marc Bosquart, ou que qui que ce soit, d'avoir raison! Apprenez donc à respecter un peu plus les opinions de ceux qui sont en désaccord avec vous et peut-être, seulement peut-être, deviendrez-vous un interlocuteur valable.

Bonne continuation à tous!


Dernière édition par Xavier le 24/1/2011, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 00:10

[quote]
Missionnaire2 a écrit:
Mon ami Arnaud,
Croyez-le ou non, il va le réussir, ce prodige de résurrection, Marc Bosquart. Ne sous-estimez pas cet homme. Comment pouvez-vous penser que tout n’est pas prévu et savamment calculé?

Je ne suis pas naïf ! Je CHOISIRAI mon mort !

Le coup du mort vivant, j'évite ! Un beau squelette ! bien blanc. What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 00:12

Christophore a écrit:
Cher missionnaire,

merci de votre réponse.
Vous écrivez ce que je pressentais moi-même. Je vous cite (les soulignements sont de moi) :
Citation :
Vous vous demandez si quelqu’un se penche sur l’âme de Marie-Paule Giguère? Bien sûr : Marc Bosquart! Pas pour la sauver, désolé de vous décevoir, mais pour la détourner davantage de sa mission d’origine qui consistait en la création d’un groupe marial honorable en respect de l’autorité papale et du dogme catholique.

Retournez dans l’histoire de la secte pour relever l’incroyable conformité temporelle de la dérive de l’œuvre avec l’arrivée de Bosquart qui en a bouleversé complètement le sens. Marie-Paule Giguère l’avait bien ressenti, d’ailleurs, en rejetant ses premières œuvres, mais, en habile séducteur, Bosquart, à force de ruse et d’insistance, a réussi à magnétiser cette pauvre femme naïve et esseulée pour donner une orientation corporative et luciférienne à l’œuvre qui en est maintenant rendue au statut de lucratif conglomérat millionnaire dénué de toute valeur spirituelle.

C'est tout ce que j'avais à dire ! Qu'on pense au sort de cette pauvre femme ! Car c'est à elle que beaucoup font porter le chapeau alors qu'elle est sans réel secours spirituel à un âge où l'on doit penser à son Eternité.

Il ne s'agit pas pour moi d'abord d'évêque et de papier, de discipline ou de levée de sanctions, cela c'est dans un second temps. Il s'agit qu'elle sorte de cette spirale infernale où je pressentais qu'elle était à cause de son effroyable solitude spirituelle dont profitent des hommes peu scrupuleux (c'est une litote!).

Donc au lieu de lui faire porter le chapeau, lui manquer de respect et la traiter (sans être médecin) de malade et de gourou, je demande qu'on prie, tous, pour que Dieu lui envoie un saint prêtre, courageux et très compatissant, qui l'aime comme une brebis de Jésus qui a versé tout son Sang pour elle, "qui ne brise pas le roseau froissé, ni n'éteigne la lampe qui fume encore" mais la confirme dans ce qui en elle vient de Dieu (car il y en a, j'en suis sûr et vous même le confirmez) et lui fasse quitter ce qui ne vient que de son sinistre entourage.

Rassurez-vous, Missionnaire, pour moi il va de soi qu'on doit fuir un mouvement excommunié, mais sans doute aussi tout tenter pour sauver les membres, tous les membres, même -et surtout!- elle.

N'est-ce pas ainsi qu'agit notre Saint-Père dans toutes les douloureuses circonstances que nous connaissons ?

:|
Je comprends votre préoccupation envers Marie Paule Giguere mais n'oubliez pas qu'il y a au moins 25 000 croyants qui se sont séparés de l'église catholique en raison de la dérive du dit mouvement.Ce n'est pas rien......

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 00:20

Christian a écrit:
Chers tous

Je viens de lire en partie tout ce qui a été écrit sur l'Armée de Marie, sa contre-façon. Les choses sont donc on ne peut plus claires.

Mais je me pose une question.
J'ai toujours apprécié Raoul Auclair en tant qu'écrivain catholique et je sais qu'il a rejoint l'Armée de Marie quelques années avant son décès et qu'il a participé à quelques clowneries, entre autre en l'an 2000, place saint Pierre etc...

Est-ce son veuvage qui lui a fait perdre ainsi la raison ? Avait-il perdu tout contact avec la réalité ? A-t-il été manipulé ou bien, manipulateur ? Ce qui serait vraiment très trsite au vu de ses oeuvres littéraires passées.

Merci de votre éclairage

Amitiés
Question que je me suis posé souvent .En fait,j'ai l'impression que seul les personnes qui le connaissaient personnelement avant et apres pourraient répondre.Mais il me semble évident qu'il a sombré dans un monde étrange.....

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 00:28

Personnelement,j'ai assez bien connu l'armée de marie il y a 25 ans et j'ai un peu suivi les méandres ou elle a sombré avec les années.J'ai des documents(photocopie) du cardinal Ratzinger datant de 25 ans ou il demande avec insistance a ce mouvement de chasser les hérésies qui l'habitent pour revenir a l'unité de l'église(j'ai eu de bon contact).Vous connaissez la réponse de l'armée de marie.

Toutefois,il y a un an,j'ai découvert un livre fort intéressant:La Face cachée de l'armée de Marie(de Raymond Martel) qui dévoile les éléments ésotériques et occultes de l'armée de marie et meme de certains écrits de Raoul Auclair.C'est a lire et ca démontre clairement jusqu'ou ils ont sombré.....C'est étonnant ou la crédulité peu conduire.

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 00:30

Arc-en-Ciel a écrit:
Dénoncer une secte, un mouvement HORS Eglise, n'est pas faire preuve de mépris à leur égard, ni aucunement avoir de la haine.
Nous avons eu chez nous, une secte, dont les meneurs étaient très gentils et qui avec l'argent des benêts sincères tels que vous et moi, ont racheté tout un village.
Lorsque notre Père Evêque, a dénoncé cette secte (la dame du Fréchou) en nous recommandant à la plus grande prudence, ce n'était pas pour les enfoncer, mais pour nous montrer une hérésie, nous "ouvrir" les yeux.

Alors oui, nous prions pour ceux qui suivent des personnes qui se présentent sous la forme d'un roi et d'une reine qui nous mettent en désobéissance hors Eglise Catholique.


Bien d'accord. Very Happy

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 00:33

Il serait intéressant que les membres de l'armée de marie mettent une copie des livres de Marc Bosquart sur ce forum.Pour en avoir une copie chez moi,ca couperait court a toute méprise.....Juste la lecture des chapitres est délirante d'hérésie....

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 00:38

Ce mouvement qui devient une secte.
Je vous invite à regarder et noter tout ce qui est dit, par les dirigeants, dans la vidéo que Missionnaire a mis:

http://www.radioamour.com/videos/triduum/2010-05-31-ceremonie.html
drunken drunken drunken
Quel simulacre.

C'est peut-être un peu long, mais vous verrez que c'est une secte, qu'ils appellent la nouvelle église, avec son pape et son roi et sa reine, où on ne prie plus la Vierge Marie, mais MP Guiguère, qui sera désormais nommée dans leur nouvelle liturgie.
Je vous assure écoutez cette vidéo, il n'y a que des hérésies.

Oui nous prions très sincèrement, pour les pauvres âmes qui se laissent prendre.
Les dirigeants de cette secte savent très bien ce qu'ils font et ce qu'ils veulent obtenir.

Et nous devons le dénoncer.

Merci Missionnaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 01:20

Il est dit clairement ds cette video que Marie Paule Giguere sera reine comme Jésus Christ sera roi...donc,elle est l'équivalent de Jésus mais cette fois ds une trinité mariale qui est une autre hérésie de ce mouvement.

Honnetement,c'est plus de la tristesse qu'autre chose qui m'envahit devant ce burlesque....comment des individus peuvent croire autant d'anerie.C'est triste.Prions pour qu'ils ouvrent les yeux.

Marie Paule n'est qu'une autre personne qui souffre de délire mégalomaniaque comme il y en a tant ds le monde....aucune mystique....aucun mystere...Juste une femme qui a perdu la carte et des croyants qui ont supporté son délire.

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 01:29

Patre blessé a écrit:
Il est dit clairement ds cette video que Marie Paule Giguere sera reine comme Jésus Christ sera roi...donc,elle est l'équivalent de Jésus mais cette fois ds une trinité mariale qui est une autre hérésie de ce mouvement.

Honnetement,c'est plus de la tristesse qu'autre chose qui m'envahit devant ce burlesque....comment des individus peuvent croire autant d'anerie.C'est triste.Prions pour qu'ils ouvrent les yeux.

Marie Paule n'est qu'une autre personne qui souffre de délire mégalomaniaque comme il y en a tant ds le monde....aucune mystique....aucun mystere...Juste une femme qui a perdu la carte et des croyants qui ont supporté son délire.

Et le roi Marc André Ier, tire les ficelles.
Oui, cher Patre blessé, c'est triste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
père noel




Messages : 45
Inscription : 16/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 02:12

"Je me méfie de vous, Père Noël.
Ne vous en êtes-vous pas apperçu?"

2 choses, comme deja dit,je ne suis pas membre de l'armée marie
2ieme, désolé,mais je ne vous crois plus .Je pense que vous êtes un beau parleur et c'est tout . Les enfants a l'ecole ont le meme réaction que vous : ""nia nia nia ,je sais des choses que je ne dirais pas, ah oui,quoi?,,, na na na je dirais pas"
Bon, et bien gardez le pour vous, pour moi vous n'etes plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
père noel




Messages : 45
Inscription : 16/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 02:23

"il y a 25 ans et j'ai un peu suivi les méandres ou elle a sombré avec les années.J'ai des documents(photocopie) du cardinal Ratzinger datant de 25 ans ou il demande avec insistance a ce mouvement de chasser les hérésies qui l'habitent pour revenir a l'unité de l'église(j'ai eu de bon contact).Vous connaissez la réponse de l'armée de marie."



tiens c'est amusant, vous n'allez pas jusqu'au bout .En continuant mes recherches il est étonnant de voir ce que pensait jean paul II .Pas vraiment la même opinion que Ratzinger,ancien de la jeunesse Hitlérien (ah oui,c'est vrai,contre sa volonté, mais connaissez vous beaucoup de soldat qui ont été enrolé avec leur volonté?)


Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 04:04

Citation :
tiens c'est amusant, vous n'allez pas jusqu'au bout
Le bout s'est l'excommunication du mouvement....

Vous écrivez ne pas etre membre de ce mouvement mais vous semblez le défendre.Pour vous,qui est Marie Paule Guguere?Et que pensez vous de l'armée de Marie?


Citation :
En continuant mes recherches il est étonnant de voir ce que pensait jean paul II .Pas vraiment la même opinion que Ratzinger
Et pourriez vous nous faire part de ces recherches?Merci

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
père noel




Messages : 45
Inscription : 16/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 06:35

je ne crois pas en marie paul. Mais je suis pour la liberté de pensée .J'ai remarqué,que contrairement a une secte ,personne n'est obligé de faire quoi que ce soit .Personne n'est obligé de donner a l'oeuvre,personne n'est derriere moi pour me dire ce que je dois dire ou ne pas dire (contrairement a la scientologie) ,faire ou ne pas faire.
simplement que je les cotoie depuis un moment et je ne reconnnais pas tout ce que vous dites (je precise pas tout car,je ne suis pas non plus dans les confidences).

Je pense que l'Eglise va mal, qu'elle s'occupe de moins en moins des fidèles , moins disponible qu'avant,difficultés de trouver une messe en dehors de 9h du matin.Je vois qu'en Amerique du Sud,l'eglise oublie les pauvres ,du coup des pseudos religions prennent la place et ca fonctionne.Lorsque je vois les messes aux usa (certaines messes) ,qui ressemblent plus a des shows télévisés avec a la fin "nous prenons la carte bancaire ou téléphoné au ....pour vos dons" , je me dis que l'Eglise va mal.Quand je vois qu'un pape a été choisis ,non par pas sa sainteté,mais pour des raisons politiques,je me dis que tout va mal. Ah bon,je divague? pensez vous que nous aurons un pape noir ? ou alors ils sont toujours considérés comme des etres sans âme (bon, je vais un peu loin, ok) .Cela dit, verrons nous un jour un pape noir? Pour le choix de la religion on est responsable devant dieu mais non devant vous ou moi, je n'ai pas a juger . Je vois mal l'Armée de Marie faire un suicide collectif ou vider leur compte en banque pour les donner a l'oeuvre (bien que des gens l'ont fait pour l'Eglise,mais on oublie souvent de mentionner que ces personnes n'ont pas de famille) .Pour l'instant,rien de ce que j'ai vu a la messe de L'A.M ne m'a pas gêné, d'ailleur c'est la même chose,pour l'instant ,qu'a l'Eglise tradionnaliste. Plus tard, quand M.P sera décédée,personne ne sait comment tournera l'oeuvre,pas même Marc Bosquart (nous en avons l discuté) .


Pour Jean paul II, il avait donné son approbation a l'oeuvre,mais son conseillé Ratzinger n'en voulait pas (et ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas dans la tête de Ratzinger) .Maintenant qu'il est pape, il fait "ce qu'il veut" .d'ailleur très peu de temps apres son arrivé , il a demandé a l'oeuvre d'entrer dans le bon chemin ou sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 06:35

Regardez Arnaud, ce qui se passe maintenant sur votre forum.
Je vais vous racontez quelque chose.

J’avais régulièrement, comme plusieurs d’entre nous, la visite de Témoins de Jéhovah. Je discutais avec eux sur leur doctrine. Ils revenaient me voir régulièrement. Je savais des choses que je gardais pour moi mais un jour, je leur en ai sorti une, juste une comme ça, que je leur ai présentée sous forme de question :

Pourquoi votre fondateur, Charles Taze Russell, est-il enterré sous une pyramide maçonnique dans le cimetière du Greater Pittsburgh Masonic Center? (réf. : http://www.info-sectes.org/tj/russel.htm)

Arnaud, vous auriez dû voir la rage qui s’en suivit à mon endroit. Deux dames très polies se sont mises à m’insulter de vive façon, comme je ne les avais jamais entendues. J’ai ensuite reçu d’autres visites de témoins de Jéhovah plus élevés dans la hiérarchie (le 2e étage) et, à chaque fois, face à ma question, c’était la même fureur.

Regardez, maintenant, l’effet de ma révélation du pouvoir occulte de Marc Bosquart sur cette tribune. Regardez les pauliens s’enflammer et perdre le contrôle de leurs sens. Je ne m’en moque pas, Arnaud. Ce doit être terrible d’apprendre que l’on a vendu son âme à un occultiste noir.

Les pauliens veulent donc des preuves? Écoutez Bosquart, sur leur propre site, faire cette stupéfiante déclaration, prononcée à la veille de son propre couronnement, à la 48e minute de cette vidéo: http://www.radioamour.com/videos/triduum/2010-05-30-ceremonie.html

« Puisqu’il en est ainsi, ce qui nous est alors demandé, c’est de prendre acte et de travailler au Grand Œuvre consistant à faire de la Terre, un Ciel ».
Vous avez bien lu (ou entendu selon le cas) : le Grand Œuvre!
(note: Bosquart se devait de dire cette formule initiatique pour que personne dans la secte ne puisse prétendre avoir prêté allégeance dans l’ignorance de cette intention. À partir de ce moment, tous sont donc considérés agir consciemment, enfants comme adultes. Mais savent-ils seulement ce que cela signifie?)

Pauliens, savez-vous ce qu’est le Grand Œuvre? Que veulent dire ces mots quand ils sont présentés au masculin? À quoi font-ils référence? Il n’y a rien, dans Vie d’amour, là-dessus, parce que vous prendriez tous vos jambes à votre cou si vous saviez à quoi vous avez désormais prêté allégeance, dans quoi cet homme redoutable vous a entraîné.

Vous l’avez, maintenant, la vérité. Allez regarder la vidéo avant que la secte le retire ou l’édite. Et tant qu’à y être, jetez également un coup d’œil sur la suite du lendemain (http://www.radioamour.com/videos/triduum/2010-05-31-ceremonie.html) où Bosquart, après avoir usurpé la royauté du Christ, prononce son odieux discours de couronnement debout, faisant dos au tabernacle contenant les Saintes Espèces.

Les occultistes savent ce que cela signifie…

Pauliens, j’ai été dur avec vous mais je vous parlerai, pour cette fois, avec mon cœur et ma raison. Je vous en conjure, retirez votre âme des mains de cet homme dangereux et retournez à votre Église, celle de Jésus-Christ avant qu’il ne soit trop tard pour vous.

J’ai failli perdre la mienne dans un occultisme envoûtant et fascinant qu’on m’avait présenté sous l’emballage mielleux d’ésotérisme chrétien. J’étais conquis par mes nouvelles connaissances et surtout par les expériences fantastiques du monde supra-sensible. Je connaissais des pratiques rares d’astrologie et de tarot (on peut faire davantage que de la divination avec cela. Un conseil : ne donnez jamais votre date de naissance à des astrologues).

On a commencé par exacerber tous mes sens (déjà, les occultistes savent que je ne mens pas, Père Noël; ça n’est pas dans les livres, ça) internes comme externes pour rendre ultra-sensible. Il y avait beaucoup d’enseignement en plein air. La nature est très importante en occultisme (Regardez comment Bosquart en parle dans ses allocutions). À cette étape, des postulants se découvraient parfois des dons de médiumnité, ce qui ne fut pas mon cas, toutefois. Puis, ce furent les contacts avec le monde supra-sensible. L’expérience était à ce point fascinante que j’en même connu une femme qui a cessé de travailler pour se livrer à cette activité à longueur de journée. Il fallait tout noter dans un genre de « log book » et soumettre le résultat de nos expériences au maître qui évaluait notre progression et redirigeait la méthode pour nous faire atteindre l’objectif. J’avais moi-même peine à le croire; ce que je lisais autrefois dans mes livres ésotériques était parfaitement vrai et aussi réel que je l’espérais. Il m'est arrivé des choses que je raconte dans le particulier mais je n'exposerais jamais sur un forum.
(note: je n'identifierai pas le groupe dont je faisais partie pour ne pas donner l'idée à des jeunes de se lancer là dedans).

Pendant tout ce temps, j’étais devenu rebelle et pestait contre l’Église que je trouvais rétrograde et puérile comparée à tout ce savoir. On ne parle jamais de la Vierge Marie en occultisme, car c’est elle qui maîtrise le serpent. Il faut la ramener au rang de simple humaine ou élever des humains à son niveau (j’en connais qui la réincarnent au Lac-Etchemin). La Wicca, par exemple, axe tout son concept à partir de la Mère Terre. Dans la vidéo, vous remarquerez que Bosquart commence son discours de couronnement en parlant de la Mère Universelle co-créatrice.

J’étais en perdition sans même m’en rendre compte car je me sentais fort bien. Jusqu’au jour où Dieu lui-même tendit de nouveau sa main vers moi en m’envoyant une de ses saintes dévotes que je laissai entrer dans ma vie bien que je le trouvais fort arriérée comparée à moi.

Dès lors, curieusement, mes « connaissances » et mes « expériences » se retournèrent et montrèrent un visage qui m’était jusque là inconnu, celui de leur véritable origine. Ceux que je croyais n’habiter que dans les mondes supra-sensibles se révélèrent physiquement, matérialisés devant moi et devant des personnes qui se trouvaient en ma compagnie (jamais Père Noël ne va croire ça!). Ça flanquait la frousse à bien des gens mais pas à moi, je vous l’assure. Je commençais à cependant à comprendre que j’en étais la cause, que j’étais devenu la porte d’entrée de toutes ces choses et cela, je le trouvais moins drôle. Je me sentais de plus en plus comme un simple intermédiaire entre le monde supra-sensible et notre réalité terrestre. Je m’étais approché de trop près même si, je vous l’avoue, j’étais loin d’être le plus doué.

J’ai compris, à ce moment, que l’enseignement que je recevais ne venait pas de Dieu. Tout ce qui éloigne de l'Église de Jésus-Christ ne vient pas de Dieu. Je me suis rapproché davantage de l’émissaire de Dieu que je trouvais maintenant supérieure à moi (!) et je suis revenu au Christ avec la honte du fils prodigue. J'ai confessé mes horribles erreurs (curieusement, cela me fut facile. Merci aux Franciscains). Je sais, maintenant, grâce à mon Sauveur, que la vraie connaissance est celle de l’Église catholique de Jésus-Christ et que l’expérience ultime est la foi chrétienne. J’y suis revenu et y resterai pour le reste de ma vie.

J’ai eu des maîtres très élevés en occultisme (il n'y en a peu ici, au Québec, mais plusieurs en Europe) qui m’ont séduit et fasciné par leurs capacités et leurs enseignements. J’en ai vu au pouvoir attractif sexuel déroutant, qui pouvaient séduire autant les hommes que les femmes. D’autres qui semblaient attirer l’argent et la popularité partout où ils passaient. D’autres qui pouvaient deviner les pensées de chacun et encore d’autres qui pouvaient faire croire n’importe quoi à des interlocuteurs, même les choses les plus aberrantes. Ceux qui ont failli perdre mon âme en m’entraînant dans ce sillon me regardent maintenant avec une étrange crainte dans les yeux. Ce n’est pas moi qu’ils craignent, mais mon retour au Christ, je le sais bien. Ils ne me parlent même plus et m’évitent maintenant.

Marc Bosquart est un maître de ce niveau. Je sais les reconnaître. Cet homme a des capacités de séduction effrayantes qui ne lui viennent pas d’ « En-Haut ». L’œuvre mariale originale de Mme Giguère représentait une menace terrible pour le Grand Œuvre. Regardez comment il l’a infiltrée, investie et s’en est même attribuée la royauté devant tous les membres impassibles et volontaires. Seul un très grand occultiste peut réussir ces choses.

Le Grand Œuvre, Jean-Charles, MdB, Joseph-Marie et tous les autres. Le Grand Œuvre…

Arnaud, je vais bientôt vous amener des problèmes. Je vais donc vous quitter. Je suis extrêmement heureux de vous avoir connu ainsi que tous les catholiques de votre tribune dont Arc-en-Ciel et Patre blessé, Rex Tremendae, Christian et tous les autres.

MdB (eh! oui), je vous serre très très fort dans mes bras, mon amie.

Maintenant, il n’y a plus personne dans l’ignorance. Le monde spirituel est comme deux champs séparés par une clôture de barbelé. Il faut choisir, on est avec Jésus-Christ ou contre lui, mais on ne peut servir deux maîtres (l’Armée de Marie ou l’Église de Jésus-Christ). Autrement, c’est comme être assis sur le barbelé.

Il n’y a pas deux Rois d’Église. Il n’y en a qu’un seul. Dieu vous donne la liberté de choisir entre le mensonge et la vérité. Ne restera qu’en rendre compte au jour de notre Jugement.

Sachant que chaque journée que je vis peut être ma dernière, j’ai déjà fait le mien… avant qu’il ne soit trop tard.

Deo Gratias

- Missionnaire
Revenir en haut Aller en bas
père noel




Messages : 45
Inscription : 16/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 07:21

c'est ce qui s'appelle s'en aller en faisant une pirouette . J'attendais toujours les révélations fracassantes,j'en suis pour ma pomme .Flute
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 10:09


tiens c'est amusant, vous n'allez pas jusqu'au bout .En continuant mes recherches il est étonnant de voir ce que pensait jean paul II .Pas vraiment la même opinion que Ratzinger,ancien de la jeunesse Hitlérien (ah oui,c'est vrai,contre sa volonté, mais connaissez vous beaucoup de soldat qui ont été enrolé avec leur volonté?)


[/quote]

M.P.Noël,

Tomber dans une telle bassesse, indique bien que vous ne vous considérez pas comme du corps mystique de Notre Seigneur et faisant partie de son Église, c'est à dire de Lui-même, de son Corps adorable et de son Sang.
Vous devez savoir que cet enrôlement de M.Ratzinger, permis par Dieu Lui-même (car dès sa naissance, Dieu le savait futur pape, bien entendu) pour son humilité et uniquement pour son humilité et sa pureté ! Avez-vous déjà vu, regardé, savouré notre pape Benoit XVI prier ? L'avez-vous regardé les yeux dans les yeux ???

Je vous remercie, cher père Noël, de bien vouloir rectifier cette pique totalement gratuite et si blessante, si souffrante (mystiquement) pour Notre Seigneur J.C. et sa si sainte Mère.

En UDP

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 14:01

Je viens de voir quelques minutes de la vidéo (j'ai arrêté ne voulant pas mettre en danger ma foi), c'est abominable ! Cela fait penser à une contre-Eglise.

Missionnaire a écrit :
Citation :
L’œuvre mariale originale de Mme Giguère représentait une menace terrible pour le Grand Œuvre. (je ne sais pas ce que c'est par contre, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...)
Regardez comment il l’a infiltrée, investie et s’en est même attribuée la royauté devant tous les membres impassibles et volontaires.
C'est terrible de voir la pauvre Marie Paule étendue dans son lit, avec, dans ses yeux, une grande détresse, voire peut etre même comme un désespoir.
Prions pour leur retour à l'Eglise ! A elle et à tous ! Qu'elle aussi, à la veille de sa mort, reçoive la visite d'un témoin du Christ qui l'absolve ! Son retour fera en même temps celui de son mouvement que certains ont visiblement dévoyé !
Prions ensemble pour cela, Dieu nous écoutera, surtout en ce dimanche au coeur de la Semaine de l'Unité des Chrétiens!

:sts:


Dernière édition par Christophore le 23/1/2011, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 17:17

Le "Grand Oeuvre" est lié à l'alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 17:21

Exact,par exemple Fulcanelli a réalisé le Grand oeuvre,du moins selon le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty23/1/2011, 17:36

Ce serait à missionnaire d'expliquer ce qu'il entend par là au sujet de l'Armée de Marie.Car l'expression recouvre des notions occultes aussi bien que mystiques.Comme le secret de la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
MdB

MdB


Messages : 66
Inscription : 07/10/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty24/1/2011, 07:19

J’avais pris le temps d’écrire un message en m’y appliquant de mon mieux. Il s’est effacé en cliquant sur « envoyer ». …



Le «Grand Œuvre » mystique, c’est la régénération du vieil homme en homme nouveau, en homme vivant de la vie du Christ, en homme ressuscité ( qu’il soit trouvé nu, ou trouvé revêtu). Le Grand Œuvre dont il est question, c’est la régénération, la purification et la transformation progressive de l’humanité en humanité renouvelée. C’est l’aboutissement du « sauvetage » de l’humanité par Dieu, le retour possible de l’humanité dans l’état et le monde du paradis terrestre. C’est l'oeuvre de Marie dont le cœur Immaculée triomphe sur le serpent, pour ramener l’humanité à son Fils, et par son Fils à Dieu.
C’est le feu de l’amour de Dieu, à travers la souffrance, qui opère ce Grand Œuvre de transfiguration de l’humanité telle qu’elle est devenue pour la rétablir dans ce qu’elle aurait due être. C’est Marie qui protége l’héritage de son Fils. L’Immaculée Souveraine du monde et Mère de l’Eglise qui joue son rôle et accomplit son devoir.

Dieu, pour œuvrer, demande des volontés et des instruments humains, car il est juste que l’homme collabore au salut qui lui est donné et à la transformation qui lui est offerte. Cela n’a rien de nouveau, mais nous croyons qu’en ce temps qui est notre temps, a lieu une étape décisive dans ce grand plan d’amour de Dieu pour l’homme.
Et je crois que, quand Dieu le jugera bon, il le manifestera à la face de tous les peuples.

___________________________________________________________________

Pour répondre aux autres messages :

Christian,
« L’homme total dans la terre totale » est le chef d’œuvre de Raoul. Sa « somme théologique » en quelques sorte. C’est une lumière de « science de Dieu ».
Bien sûr, il y a quelques points qui mériteraient d’être nuancés et développés, mais ça vaut vraiment la peine d’être lu. Absorbé, je dirais.
Je m’intéresse à l’eschatologie, mais j’avoue m’être un peu perdue dans les autres livres de Raoul, trop de chiffres ou de nombres, mon cerveau n’aime pas. Mais « l’homme total dans la terre totale » est différent. D’ailleurs, le diable, par l’entremise d’un faux mystique, a tout fait pour l’empêcher de paraître. C’est un signe de sa valeur… Lisez-le, si vous aimez déjà Raoul.


L’abbé Jean Derobert, j’ai un vague souvenir d’avoir lu quelque chose à son sujet, dans la suite de Vie d’amour, les appendices, je crois. Il me semble qu’il était pressenti par Dieu pour une haute fonction dans l’église mais que quelque chose a fait dévier la voie, je ne me souviens plus quoi. C’est lui aussi qui a célébré le mariage de Marc, il me semble… en 81. Je ferai quelques recherches si ça vous intéresse vraiment.


Bien sûr que nous souffrons du rejet de l’église. Mais en notre âme, nous souffrons pour l’Eglise, qui n’a pas su voir la beauté de ce que Dieu prépare aussi pour elle.

C’est dommage que vous vous soyez arrêté au tome un (c’est déjà un bel effort de l’avoir lu). C’est vrai que le tome deux est un peu rébarbatif, mais on comprend mieux la succession des événements et on voit mieux l’agir de Dieu dans tout ça en continuant la lecture. Et l’agir des hommes…

_______________________________________________________________


Missionnaire, quand vous vous prétendez mon ami, j’ai l’impression de recevoir le baiser de judas…

Je suis peiné pour vous de votre dérive passée dans l’occultisme. J’ai bien peur que les cicatrices de ce genre de choses durent longtemps et ne vous aident probablement pas à garder votre objectivité face des gens qui se réfugient sous le manteau de Marie. J’espère que la grâce de Dieu vous sera abondante.

Citation :
- Comment Marie-Paule Giguère peut être la Vierge?
C’est faux.
Citation :

- Comment Marie-Paule Giguère est présente dans l’hostie?
Pas « présente dans » mais elle est eucharistie. Par union hypostatique. Ils sont deux, restent deux, mais ne font qu’un dans l’eucharistie.
(55eme vision de la Dame de tous les peuples a Amsterdam :
«Et tandis que je contemplais cet Être, cet Être unique, quelque chose d’intérieur me portait sans cesse à penser: "Et pourtant, ils sont DEUX." Mais moi, je n en voyais qu UN. Tant que dura la vision, mon esprit répétait la phrase: "Et pourtant, ils sont deux." (...).
«Une voix retentit. J’entendis: "Qui Me mange et Me boit, acquiert la vie éternelle et reçoit l’Esprit Véritable."
«Après cela, qui dura un certain temps, la Dame reparut dans la gloire qui lui est propre, cette gloire merveilleuse que j’avais contemplée dès le début de la vision. Mais, à présent, je voyais, je savais, je faisais la différence entre sa gloire et l’autre Gloire, puissante et majestueuse, celle de l’Être dans la Figure flottante.»
)

Citation :
- Comment Jésus-Christ, le Roi de l’Église a dit à Marc Bosquart qu’en fait, c’était lui le véritable roi de l’Église?
Les prêtres qui célèbrent la consécration, au nom de qui le font-il?
Citation :
- Comment les lettres annonçant Bosquart comme Roi apparaissent toutes seules dans les boîtes à chaussures de Raoul Auclair?
Vous ne lisez pas les réponses ? J’avais bien l’impression que vous monologuiez…
Citation :
- Comment un leg peut vous valoir une canonisation?
C’est faux, et vous le savez.
Citation :
- Comment un pape peut ridiculiser ses parents publiquement devant un public impassible?
Un Padre. Vous faites le sourd.
C’est vous qui le percevez comme ça, pour d’autres, dont les parents eux-mêmes et surtout pour eux, c’était un événement important , reprenant les superbes paroles et le geste émouvant que la mère d’un pape (pie X ??? ma mémoire flanche) a dit à son fils.
Citation :
- Comment une femme d’affaires millionnaire peut réussir à se faire passer pour pauvresse et que tout le monde la croit?
Elle ne possède rien. Si les finances vous intéressent, lisez un peu. Vous apprendrez qu’elle a fait ses vœux, dont celui de pauvreté… et qu’avant, elle payait son loyer ! Et si le fait que les communautés religieuses aient des biens vous gênent… ?? ??? ce n'est tout de même pas le palais du vatican?
Citation :
- Comment Marie-Paule Giguère peut devenir l’égale du Christ?
Si vous voulez parler de Jésus Christ, l’équivalent féminin, comme la femme par rapport à l’homme, avec la différence immense du créateur et de la créature. C'est-à-dire, entre autres, qu’elle a reçu et accepté la plus haute mission qu’une fille de l’homme, (aidée par les sacrements institués par Jésus), pouvait accomplir. Comme Jésus, (sans l’aide des sacrements mais avec sa nature divine de naissance), a reçu et accepté la plus haute mission qu’un fils de l’homme pouvait accomplir.
Citation :
- Comment Marie-Paule Giguère prétend n’avoir rien pour elle tout en ayant à son service une armée de comptables?
Ils sont au service de l’œuvre, et des communautés religieuses… vous connaissez une organisation ou une communauté sans comptable dans le monde d’aujourd’hui ? Si on veut être transparent au niveau finance et au niveau des dons, en assurant une saine gestion, pas le choix.
Citation :
- Comment la réincarnation de la Vierge peut désobéir à l’Église de son Fils?

La quoi ??? ?
et quand l’église dans ses représentant dénature l’image du Fils, n’est-ce pas à Marie de la restaurer pour le monde ? Et pour le reste, lisez donc Vie d’amour au lieu de faire semblant. Vous aurez la surprise d’y voir vivre l’obéissance….


La consécration à Marie, dite avec dévotion dans l’armée de Marie à chaque assemblée par des centaines de cœurs, est celle-ci. (inspirée par celle de St Louis Marie Grignon de Montfort et rédigée, il me semble, par Raoul Auclair) Elle n’a rien qui laisse prise à quelque force mauvaise 



Sainte Vierge Marie, Mère de Jésus et Mère de l'Église, je te choisis aujourd'hui, en présence de la Sainte Trinité et de toute la Cour céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je te livre et consacre tout mon être avec ses puissances, toute mon existence et tous mes biens intérieurs et extérieurs afin que tu en disposes selon la plus grande Gloire de Dieu.

Je veux désormais agir en toutes choses pour toi, par toi, avec toi et en toi, afin que Jésus retrouve en moi les traits de Sa divine Mère et soit davantage glorifié.

Ô Marie, toi qui es puissante comme une Armée rangée en bataille, je m'engage avec confiance sous ton étendard en qualité de Chevalier afin de te servir et de te faire régner autour de moi par mon dévouement, mes paroles et l'exemple de ma vie selon toutes mes possibilités. Je sais que cette consécration m'engage sur ta voie, celle de l'Amour qui se donne sans mesure.

J'accepte d'avance tous les renoncements qu'elle comporte. Mais je te prie de m'obtenir une force invincible qui ne recule devant aucune difficulté ou épreuve inhérente à mon apostolat. Que rien ne ralentisse mon ardeur à ton service, sois la Souveraine de ma vie et de ma conduite, gouverne tout en moi pour que tout soit livré au Seigneur. Amen.


Dernière édition par MdB le 25/1/2011, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty24/1/2011, 08:02

MdB a écrit:



Le «Grand Œuvre » mystique, c’est la régénération du vieil homme en homme nouveau, en homme vivant de la vie du Christ, en homme ressuscité ( qu’il soit trouvé nu, ou trouvé revêtu). Le Grand Œuvre dont il est question, c’est la régénération, la purification et la transformation progressive de l’humanité en humanité renouvelée. C’est l’aboutissement du « sauvetage » de l’humanité par Dieu, le retour possible de l’humanité dans l’état et le monde du paradis terrestre. C’est l'oeuvre de Marie dont le cœur Immaculée triomphe sur le serpent, pour ramener l’humanité à son Fils, et par son Fils à Dieu.
C’est le feu de l’amour de Dieu, à travers la souffrance, qui opère ce Grand Œuvre de transfiguration de l’humanité telle qu’elle est devenue pour la rétablir dans ce qu’elle aurait due être. C’est Marie qui protége l’héritage de son Fils. L’Immaculée Souveraine du monde et Mère de l’Eglise qui joue son rôle et accomplit son devoir.

Dieu, pour œuvrer, demande des volontés et des instruments humains, car il est juste que l’homme collabore au salut qui lui est donné et à la transformation qui lui est offerte. Cela n’a rien de nouveau, mais nous croyons qu’en ce temps qui est notre temps, a lieu une étape décisive dans ce grand plan d’amour de Dieu pour l’homme.
Et je crois que, quand Dieu le jugera bon, il le manifestera à la face de tous les peuples.


Je ne vous connais, mais connais bien, comme tout le monde ou quasi, le langage New-Age, et ma foi, on dirait un copié/collé des théories si fumeuses, et si répétées à longueurs de livres et de décennies, des arguments débilitants New-Age. Mais aussi, de tous les "messages" donnés par ces milliers (je dis bien des milliers) faux voyants et faux tout qui courent le monde aujourd'hui et polluent tout dans les coeurs non bien accrochés dans la Foi Vive et Brûlante.
___________________________________________________________________

Pour répondre aux autres messages :

Christian,
« L’homme total dans la terre totale » est le chef d’œuvre de Raoul. Sa « somme théologique » en quelques sorte. C’est une lumière de « science de Dieu ».


J'espère donc le lire un jour, s'il me tombe sous la main. Mais j'ai tellement de livres à lire ... notre Église nous a donné tellement de Pères, de Saints, Saintes Bx et Bse etc...

D’ailleurs, le diable, par l’entremise d’un faux mystique, a tout fait pour l’empêcher de paraître. C’est un signe de sa valeur… Lisez-le, si vous aimez déjà Raoul.

Bien entendu, si cela vient du diable, cest bon signe, mais les faux voyants courent les rues ; ce n'est donc pas un bon signe à coups sûrs et certifiés.


L’abbé Jean Derobert, j’ai un vague souvenir d’avoir lu quelque chose à son sujet, dans la suite de Vie d’amour, les appendices, je crois. Il me semble qu’il était pressenti par Dieu pour une haute fonction dans l’église mais que quelque chose a fait dévier la voie, je ne me souviens plus quoi. C’est lui aussi qui a célébré le mariage de Marc, il me semble… en 81. Je ferai quelques recherches si ça vous intéresse vraiment.

Pour le père J.Dérobert , oui, il a reçu un rude coup en se mêlant de l'Armée de Marie, mais tout tout comme tous ces prêtres qui se sont crus investis d'une mission divine et se faire étiqueter "guide spirituel" de tel ou tel faux voyants ! À commencer par Vassula, bien entendu, mais aussi tant et tant en France et dans le monde entier.

Bien sûr que nous souffrons du rejet de l’église. Mais en notre âme, nous souffrons pour l’Eglise, qui n’a pas su voir la beauté de ce que Dieu prépare aussi pour elle.

Je ne vous parle de souffrir du rejet de l'Église, mais de soufrire en tant que membre du corps mystique du Christ. Vos membres ne vous font-ils pas souffrir ?

C’est dommage que vous vous soyez arrêté au tome un (c’est déjà un bel effort de l’avoir lu). C’est vrai que le tome deux est un peu rébarbatif, mais on comprend mieux la succession des événements et on voit mieux l’agir de Dieu dans tout ça en continuant la lecture. Et l’agir des hommes…

Si je me suis arrêté au Tome 1, c'est par manque de moyen à l'époque, mais c'est tant mieux semble-t-il. Aucun livre n'est rébarbatif s'il vient de Dieu, tout au contraire. Donc, si un livre est rébarbatif, c'est qu'il ne vient pas de Dieu. Il suffit alors de se mettre tout simplement en position de trouver le fameux minimum 1/100 venant du malin, et on le trouve toujours avec un coeur sincère.

_______________________________________________________________





- Comment Marie-Paule Giguère est présente dans l’hostie?
Pas « présente dans » mais elle est eucharistie. Par union hypostatique. Ils sont deux, restent deux, mais ne font qu’un dans l’eucharistie.Nous ne pourrons être Eucharistie que lorsque et uniquement lorsque nous serons dans la Vision Béatifique; c'est alors que nous n'aurons plus besoin de l'aliment des forts, car nous serons forts en Dieu. MPG ne peut donc être Eucharistie, cela est une aberration totale.

«
Citation :
- Comment Jésus-Christ, le Roi de l’Église a dit à Marc Bosquart qu’en fait, c’était lui le véritable roi de l’Église?
Les prêtres qui célèbrent la consécration, au nom de qui le font-il?

Les prêtres ne le font au nom de personne, ils sont personna grata, Notre Seigneur Lui-même; c'est Dieu qui consacre et non le prêtre. C'est Jésus Christ qui bénit et nous le prêtre, à la fin de la messe, chaque jour. Ceci si le prêtre est valide, bien entendu, mais cela, tout un chacun le resent dans son Coeur, du moins à la communion.

La consécration à Marie, dite avec dévotion dans l’armée de Marie à chaque assemblée par des centaines de cœurs, est celle-ci. Elle n’a rien qui laisse prise à quelque force mauvaise 



Sainte Vierge Marie, Mère de Jésus et Mère de l'Église, je te choisis aujourd'hui, en présence de la Sainte Trinité et de toute la Cour céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je te livre et consacre tout mon être avec ses puissances, toute mon existence et tous mes biens intérieurs et extérieurs afin que tu en disposes selon la plus grande Gloire de Dieu.

Je veux désormais agir en toutes choses pour toi, par toi, avec toi et en toi, afin que Jésus retrouve en moi les traits de Sa divine Mère et soit davantage glorifié.

Ô Marie, toi qui es puissante comme une Armée rangée en bataille, je m'engage avec confiance sous ton étendard en qualité de Chevalier afin de te servir et de te faire régner autour de moi par mon dévouement, mes paroles et l'exemple de ma vie selon toutes mes possibilités. Je sais que cette consécration m'engage sur ta voie, celle de l'Amour qui se donne sans mesure.

J'accepte d'avance tous les renoncements qu'elle comporte. Mais je te prie de m'obtenir une force invincible qui ne recule devant aucune difficulté ou épreuve inhérente à mon apostolat. Que rien ne ralentisse mon ardeur à ton service, sois la Souveraine de ma vie et de ma conduite, gouverne tout en moi pour que tout soit livré au Seigneur. Amen.
[/quote]


Cette consécration est un véritable plagiat de cette de saint Louis Marie Grignon de Montfort, qui doit être dite tous les matins avant le lever; du moins, c'est ainsi que je le conçois. Et ainsi, d'ailleurs (selon de fameux exorcistes) protège radicalement des agissements du malin et plus encore. (Marthe Robin avait dit à un montfortin que j'ai un peu connu, que le Secret de Marie et d'autres oeuvres encore, ont été écrit par St LMG de Montfort, en extase, simplement, pour conserver sa totale humilité), c'est dire la puissance de cette consécration !! Alors, pourquoi la plagier ? Et qui plagit dans ce monde, si ce n'est le prince de ce monde lui-même. Dieu n'a aucun besoin de plagier, Il EST.

En toute amitié et en UDP avec Notre Dame de Lourdes.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty24/1/2011, 09:50

Cher Mdb, qu'il ait dans votre démarche de réelles qualités de coeur, de silence et de patience héritées de la fréquentation de Marie, nul ne peut le nier.

Ce qui est dommagable, c'est la dérive théologique que suit votre mouvement, s'appuyant sur des textes mystiques interprétés tort, confondant être et amour.

Dire qu'une âme est unie à Dieu, c'est très bien.

Dire qu'une âme est unie à Dieu et est devenue la vierge Marie, qui est éternelle, c'est autre chose.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty24/1/2011, 11:10

Il faudrait remettre au goût du jour certaines doctrines de Thomas d'Aquin :

Pour lui, Le Verbe est plus nous que nous le sommes nous-mêmes. Il est plus moi que moi-même. Alors comment éviter la dissolution de l'identité dans la fusion ? et bien il y a dans le Verbe un modèle parfait et spécifique de moi-même; de mon être. Thomas d'Aquin appelle ce modèle de moi dans le Verbe : Le verbe intellectuelle.

On peut perdre son propre visage; Ne plus savoir qui on est, quelle est notre identité et notre vrai visage, en même temps qu'on cherche le vrais visage du Christ. Ce n'est qu'une purification profonde, voir, un éblouissement.

Dans son être même, Jésus se retire pour nous laisser exister. Il nous prend jusqu'à notre "JE", mais pour nous le rendre au centuple.

Marie n'est là que pour accomplir cet accouchement universselle de nous même dans le Christ.

Mais la dissolution de notre être ou la substitution de celui-ci par un autre, jamais.

Comme disait Ramakrishna un mystique hindou : "Comment puis-je continuer à aimer si je fusionne" ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty24/1/2011, 13:20

Cher Philippe, ces paroles, vraies au plan de l'amour, sont fausses au plan de l'être. Tout est là.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty24/1/2011, 13:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Philippe, ces paroles, vraies au plan de l'amour, sont fausses au plan de l'être. Tout est là.
développe ton idée. Tu es d'accord avec moi ou pas ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty24/1/2011, 13:42

philippe a écrit:


Pour lui, Le Verbe est plus nous que nous le sommes nous-mêmes. Il est plus moi que moi-même. Alors comment éviter la dissolution de l'identité dans la fusion ?

Il réalise plus en lui au plan humain ce que Dieu prévoit pour un homme.



Mais il n'est pas (au plan de l'être) nous-même.

Toute l'erreur de l'armée de Marie est là.

Elle transforme cette parole concernant l'âme et Dieu : "Ils ne feront plus qu'une seule chair" en "Je suis Marie, voire je suis Dieu".


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée de Marie sacre le Roi de France
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE
» Par Marie, avec Marie, en Marie et pour Marie
» Mon affection au Père Marie-Pierre Faye et à la Fraternité de Marie-Reine Immaculée;
» 28 avril : Fête de St Louis-Marie de Montfort (traité vraie dévotion à Marie)
» SAINT MAXIMILIEN-MARIE KOLBE par le Père Michel Marie Zanoti Sorkine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: