DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peuple Juif : peuple banni de la terre ?

Aller en bas 
+12
Atomic
SJA
julieng
fiatlux56
fredsinam
Wàng
Jonas et le signe
En Christ
Christophore
joker911
Arnaud Dumouch
Pierre Aubrit St Pol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 09:40

A vous lire,
tous,
Si Dieu continue d'agir dans ce monde, car c'est ce que vous dîtes tous,


Pourquoi donc, avez vous donc fermer le grand livre, la Bible ?

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 10:20

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est surtout à cause de la jalousie qu'ils ont toujours suscité lorsqu'une civilisation se croyait la plus brillante du monde ! Avec les savants et les artistes Juifs, ou les banquier, cette civilisation sûre d'elle même se disait : "Je suis la meilleure or je suis moins riche et savante qu'eux. C'est donc que je suis victime d'un complot Juif".
C'est la perpétuelle théorie du complot, raconté par la Bible sous la forme du bouc émissaire (voir René girard).
Les juifs ont certes été les bouc émissaire de temps autre dans l'occident chrétien mais souvent à cause de leur communautarisme qui suscite des interrogation comme ce fut aussi le cas des chrétiens durant l'empire romain mais s'ils ont été souvent bouc émissaire c'est surtout parce qu'ils ont tjrs été considéré comme un peuple déicide , un peuple maudit par Dieu , un peuple qui est à la cause de tous les malheur et qu'il faut donc éliminer .Il faut donc arrêter avec ce mythe de jalousie du à la réussite des juifs. Les royaumes musulmans des califes ont par exemple tjrs tolère les juifs évidemment sous certaine condition mais pas spécialement diffèrent que ceux des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 11:07

Arnaud Dumouch a écrit:
julieng a écrit:


persécutés essentiellement car porteurs d'une idéologie perverse, d'une volonté contraire à celle de Dieu et massacrés essentiellement en raison du manque de miséricorde des chrétiens

A chaque fois, Dieu démentait cruellement cette interprétation orgueilleuse venant des persécuteurs des Juifs. En effet, à chaque fois, Dieu frappa cruellement de mille maux la civilisation qui perrsécutait son peuple.

Ce n'était pas pour détruire éternellement les âmes de ces peuples, mais pour les sauver de leur orgueil.

Le Moyen âge catholique fut frappé de peste noire, puis par les guerres, dont les terribles guerres de religion.

Le Nationalisme français de l'affaire Dreyfus fut frappé par la grande guerre.

Hitler vit l'Allemagne entièrement détruite.

Staline périt seul et paranoïaque.

Reste l'islamisme actuel. Je ne serais pas étonné que cela vienne ...

thumleft
Je n'arrive pas à comprendre, qu'aujourd'hui, il y ai encore la haine des juifs que j'ai connu jusqu'à les années 60 et 70, de la part des chrétiens. Sad

Qu'ils ne reconnaissent pas le Christ comme Dieu, pour beaucoup d'entre eux,c'est vrai.

Je pense aux communautés des Béatitudes, qui prie pour la conversion d'Israël, ce peuple qui restera à tout jamais béni par Dieu, lors de leur Shabbat tous les vendredi, en hébreux.
Ce Dieu fait Homme s'est fait juif parmi les juifs et pratiquant.
Et c'est un rabbin qui a initié et expliqué le shabbat à cette communauté catholique.

Ce peuple qui lucidement, voit bien que les intentions de leurs voisins, c'est de les chasser de leur terre d'origine. (surtout de la part des extrémistes en tout genre)

Shabbat Shalom pour ce peuple béni par le "passage" de notre Dieu et qui désire la Paix.
Et que le Seigneur, accueille tous les âmes des innocents tués par "l'orgueil." et la haine provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 11:29

Arnaud Dumouch a écrit:
A chaque fois, Dieu démentait cruellement cette interprétation orgueilleuse venant des persécuteurs des Juifs. En effet, à chaque fois, Dieu frappaz cruellement de mille maux la civilisation qui prersécutait son peuple.

Ce n'était pas pour détruire éternellement les âmes de ces peuples, mais pour les sauver de leur orgueil.

Le Moyen âge catholique fut frappé de peste noire, puis par les guerres, dont les terribles guerres de religion.

Le Nationalisme français de l'affaire Dreyfus fut frappé par la grande guerre.

Hitler vit l'Allemagne entièrement détruite.

Staline périt seul et paranoïaque.

Reste l'islamisme actuel. Je ne serais pas étonné que cela vienne ...
C'est probablement à cause des juifs que Dieu frappa les indiens qui furent génocide.C'est aussi à cause des juifs que les arméniens furent massacré .Mais c'aussi à cause des juifs que Dieu permit que durant 3 siècles des africains furent déportés comme des bataillé.C'est aussi pour nous punir car nous n'aimons pas assez les juifs que Dieu a envoyé l'épidémie du SiDa .C'est à cause des juifs que la grippe A a frappé le Mexique ... Ce qui est sûr c'est que c'est à cause des juifs que le peuple palestinien n'a pas d'état.Les chrétiens ont relu l'AT à la lumière du Christ ,et vous ,vous bricolez l'histoire à partir des juifs .Le moyen âge fut frappé par plusieurs épidémie ,la peste ne fut pas la seule , pire même durant la peste les juifs considère comme un peuple maudit pcq déicide fut accusé à tort d'être à l'origine de ce qu'ils considèrent comme un châtiment .Donc l'épidémie qui aurait été envoyé pour punir des peuple persécuteur des juif a crée l'effet inverse . Bizarre comme stratégie de Dieu.De même que le soit disant châtiment de la France à cause de son Nationalisme qui excluait les juifs qui n'a rien arrangé .
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 11:32

je vais faire du dumouchisme: depuis que la saine prudence à l'égard du judaïsme n'est plus de rigueur, depuis que les nations ont apostasié, ne voyez-vous pas partout l'erreur se répandre, ne voyez-vous pas tous les cataclysmes que Dieu nous fait subir?

il ne s'agit pas de haïr le juif, mais le judaïsme talmudique et toute sa traîne d'idéologies dont il est l'inspirateur. votre problème arc-en-ciel c'est que vous considérez que le judaïsme antérieur au Christ est le même que le judaïsme talmudique. le premier est entièrement tendu vers l'avènement du Christ, le second entièrement préoccupé par son refus de reconnaître le Christ, parce que le Christ ne satisfaisait pas à l'orgueil d'une partie des juifs, leur attente de domination mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 11:38

Citation :
leur attente de domination mondiale.
tu t'es trahi dans la toute dernière partie. ton obsession complotiste a repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 11:44

Je place le judaïsme talmudique, à la même enseigne que les forcenés islamistes qui appliquent les haddit, et les intégristes catholiques.
Ces mouvements intégristes ne constituent pas une majorité.
D'un côté comme de l'autre, ne pas en faire une majorité.
Vous l'aurez compris, mais la politique et moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 12:01

Je me demande si le philosémitisme n'est pas un antisémitisme.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 12:30

Citation :
En Christ a écrit:
Je me demande si le philosémitisme n'est pas un antisémitisme.


ce qui est certain, à lire l'antisémitisme de certains, c'est que ce n'est pas du philosémitisme.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 12:42

Karl a écrit:
Citation :
En Christ a écrit:
Je me demande si le philosémitisme n'est pas un antisémitisme.


ce qui est certain, à lire l'antisémitisme de certains, c'est que ce n'est pas du philosémitisme.

Je n’arrête pas de défendre les Juifs conte eux-mêmes et on me traître d’antisémite…

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:18

Je m'unis à la prière de nos petites soeurs carmélitaines de Notre Dame du Mont Carmel en Israël, pour le peuple juif.
Laissons-les en paix dans leurs racines dans ce tout petit état.
http://www.labeauteducarmel.net/actuel/monastere_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:24

Citation :
En Christ a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
En Christ a écrit:
Je me demande si le philosémitisme n'est pas un antisémitisme.


ce qui est certain, à lire l'antisémitisme de certains, c'est que ce n'est pas du philosémitisme.

Je n’arrête pas de défendre les Juifs conte eux-mêmes et on me traître d’antisémite…


quand on défend les mahométans contre leur religion malsaine, on n'est pas mieux loti. Mr.Red

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:28

Arc-en-Ciel a écrit:
Je m'unis à la prière de nos petites soeurs carmélitaines de Notre Dame du Mont Carmel en Israël, pour le peuple juif.
Laissons-les en paix dans leurs racines dans ce tout petit état.
http://www.labeauteducarmel.net/actuel/monastere_fr.html


Edith Stein était carmélite... Elle trouvait que c'était merveilleux de penser que Jésus et Marie étaient du même sang qu'elle.
Elle est morte pour son peuple.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:32

Citation :
tu t'es trahi dans la toute dernière partie. ton obsession complotiste a repris le dessus.

en écrivant ceci vous trahissez votre incompétence en matière d'eschatologie. ce n'est pas moi qui ait inventé le complot contre le Christ et son Eglise, mais les pères, les saints, les papes et les docteurs

"après la venue du Christ dans ce monde, le trait distinctif du peuple juif est l'antichristianisme. Ils haïssent le Christ comme un traïtre, né de leur race. ils le haïssent parce qu'ils considèrent avoir été décus par lui: quand il devait leur apporter la suprême domination sur leurs ennemis que sont les autres peuples, il n'a fait que les assujettir au joug dominateur de ces mêmes peuples. le deux carcactère distinctif du peuple juif est son désir de dominer sur ce monde. ce que le Christ n'a pas fait, sa race doit le faire. le peuple juif, qui a conscience de sa destinée éternelle au cours de l'histoire humaine, veut que s'accomplissent les promesses qui furent faites, et qu'il a toujours comprise en un sens charnel" (les trois peuples bibliques, Julion Meinvielle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:39

Karl a écrit:
Citation :
En Christ a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
En Christ a écrit:
Je me demande si le philosémitisme n'est pas un antisémitisme.


ce qui est certain, à lire l'antisémitisme de certains, c'est que ce n'est pas du philosémitisme.

Je n’arrête pas de défendre les Juifs conte eux-mêmes et on me traître d’antisémite…


quand on défend les mahométans contre leur religion malsaine, on n'est pas mieux loti. Mr.Red

Je ne mets pas comme vous les musulmans dans un tout homogène ni les Juifs comme font les racistes.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:40

Citation :
Je place le judaïsme talmudique, à la même enseigne que les forcenés islamistes qui appliquent les haddit, et les intégristes catholiques.
Ces mouvements intégristes ne constituent pas une majorité.
D'un côté comme de l'autre, ne pas en faire une majorité.
Vous l'aurez compris, mais la politique et moi

faire attention à la rhétorique creuse, c'est à double tranchant. intégriste dans la bouche de certains est finalement est assez élogieux. jean Alcader ":Car que signifie finalement ce mot « intégriste » dans la bouche d’un « moderniste », sinon « catholique »….Comment ne paraîtrions-nous pas ainsi à vos yeux comme des « fauteurs de trouble » et des « diviseurs » ?"(lettre ouverte aux modernistes)

par ailleurs le judaïsme talmudique est la religion des juifs croyants depuis la mort du Christ, cela ne désigne absolument pas une quelconque radicalité.

il s'agit plus que jamais pour un catholique de savoir faire une hiérarchie parmi les religions ennemis. il est certain que le judaïsme par son côté faux cul, son infiltration occulte est nettement plus dangereux que l'islam qui lui avance démasqué et affiche clairement ses exigences. le judaïsme est par excellence la mère nourricière de toutes les idéologies perverses et des spiritualités sataniques ( gnose, Fm, new age, spiritisme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:43

... Rolling Eyes

Docteur Antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:46

C'est votre opinion et jugement, cher Julieng, pas les miens. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:46

En Christ a écrit:


Je ne mets pas comme vous les musulmans dans un tout homogène ni les Juifs comme font les racistes.

voilà qui vous honore et me couvre d'opprobre... si l'on vous croit.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:50

Depuis quelques mois en lisant ce forum j'ai l'impression de parcourir les déjections des contributeurs de fdesouche.com Idea
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:54

Citation :
C'est votre opinion et jugement, cher Julieng, pas les miens.

chère Arc-en-ciel, il n'est pas question de se renifler nos opinions comme les chiens se reniflent le... mais de témoigner de la vérité. il est clair que l'Eglise a toujours vu dans le judaïsme le pire des dangers, précisément parce que le judaïsme au contraire de l'islam s'infiltre. l'islam fait civilisation, pas le judaïsme. son projet eschatologique est de retourner le christianisme, de l'évider...il est en passe de réussir. qui ne le voit...?

antisémitisme me diront ceux qui ont été crétinisés par l'idéologie antiraciste, alors que je parle de déterminisme religieux, alors que je le Christ est un sémite, que Marie est une sémite, que tous les apôtres l'étaient. il faut une fois pour toute sortir de cette camisole de force dans laquelle les fascistes éternelles entendent étouffer la pensée, détruire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:55

Karl a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Je m'unis à la prière de nos petites soeurs carmélitaines de Notre Dame du Mont Carmel en Israël, pour le peuple juif.
Laissons-les en paix dans leurs racines dans ce tout petit état.
http://www.labeauteducarmel.net/actuel/monastere_fr.html


Edith Stein était carmélite... Elle trouvait que c'était merveilleux de penser que Jésus et Marie étaient du même sang qu'elle.
Elle est morte pour son peuple.
Que le Seigneur lui donne des beaux fruits pour son peuple, en continuant, avec les anges et tous les saints d'intercéder pour eux.

Si déjà, Edith Stein et tous nos frères et soeurs Carmes, pouvaient par leur intercession, pacifier cette haine envers les juifs, sur ce forum , et du tableau bien noir et faux, qu'on dresse à leur égard:( queen
Bon je vous laisse. Je me dois de vacquer à mes occupations journalières. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 13:59

Wàng a écrit:
... Rolling Eyes

Docteur Antisémite.
:mdr:

Oui en_christ va nous expliquer qu'en fait, il défend les juifs et les aime, en luttant contre ceux d'entre eux qui gangrènent le monde, en dirigeant les banques, l'otan, les médias et l'occident en général, pour asservir le monde et divulguer leurs idées racistes, sionistes et xénophobes.

Merci en_christ, ton combat contre la judéophobie antisémite est vraiment très courageux, et surtout original !

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 14:22

nilamitp a écrit:
Wàng a écrit:
... Rolling Eyes

Docteur Antisémite.
:mdr:

Oui en_christ va nous expliquer qu'en fait, il défend les juifs et les aime, en luttant contre ceux d'entre eux qui gangrènent le monde, en dirigeant les banques, l'otan, les médias et l'occident en général, pour asservir le monde et divulguer leurs idées racistes, sionistes et xénophobes.

Merci en_christ, ton combat contre la judéophobie antisémite est vraiment très courageux, et surtout original !

:mdr:

Même un Eric Zemmour a compris qu’un BHL ou un Julien Dray produit de l’antisémitisme. Avec SOS racisme et compagnie. Je comprends qu’il ait peur de la montée de l’antisémitisme…

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 14:40

En Christ a écrit:


Même un Eric Zemmour a compris qu’un BHL ou un Julien Dray produit de l’antisémitisme. Avec SOS racisme et compagnie. Je comprends qu’il ait peur de la montée de l’antisémitisme…

Oui, ça ç'est vrai!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 14:50

Jean Christophe Attias dans son livre « Isaac Abravanel la mémoire et l’espérance »synthétise l'espérance du judaïsme. les 4 cornes qui ont dispersé le peuple, ce sont les 4 royaumes de babylonie, de Perse, de Grèce et de Rome « qui dominèrent Israël et lui firent du mal… ». Pour Abravanel si les perses détruisirent babylone, les Grècs les Perses, rome les Grecs, Israël détruira Rome.il commente ainsi un texte d’Ezéchiel (1,4) « il a voulu dire par là qu’au moment même où l’éternel tirera vengeance des nations, alors, Israël passera de l’obscurité à la lumière et sortira de la servitude." cette vengeance s’exercera le jour « du jugement » qui est en fait « le jour du châtiment et de la vengeance qui s’abattront sur les nations. Ceci ressort clairement des propos des sages et des textes scriptuaires » explique Jean-Christophe Attias .
« cette vengeance s’exercera en particluier contre Edom et Ismaël », la chrétienté et l’Islam. la prophétie d’Ezéchiel en 25,12-14 qui annonce qu’en Edom seront exterminés hommes et bêtes fait dire à Isaac « cette prophétie, il faut que nous l’interprétions comme concernant l’avenir et comme s’appliquant à Rome et à l’ensemble des chrétiens », il encourage aussi ( ce qui révèle l’esprit qui anime le judaïsme) « toutes les nations à monter vers la guerre contre le pays d’Edom ». la chrétienté sera touchée « plus que les autres nations. » « rien ne survivra de la maison d’Esaü »( Esaü = Edom pour les juifs)


il s'agit d'être instruit de cette menace, sans aucune haine pour les juifs. il faut chercher à les convertir, les enseigner. s'ils ne veulent pas tant pis, mais le pire de tout serait de prendre les vessies du dialogue interreligieux pour des lanternes chère arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 15:09

Citation :
Depuis quelques mois en lisant ce forum j'ai l'impression de parcourir les déjections des contributeurs de fdesouche.co

comme tout cela est virilement dit...mais débattez donc un peu Wang plutôt que de stigmatiser, juger sur la base de votre prétendue irréprochable moralité.

sur l'essentiel des sujets où j'interviens je le fais sur la base d'une documentation très étoffée, j'ai pris le soin d'étudier, de mettre à l'épreuve mes a priori. je viens de la gauche droit de l'hommiste bien pensante, c'est dire que je ne me suis pas ménagé et que je connais toutes les dérobades intellectuelles, pour les avoir pratiquées, pour refuser de voir les choses en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 15:19

Arc-en-Ciel a écrit:
Je place le judaïsme talmudique, à la même enseigne que les forcenés islamistes qui appliquent les haddit, et les intégristes catholiques.
Ces mouvements intégristes ne constituent pas une majorité.
D'un côté comme de l'autre, ne pas en faire une majorité.
Vous l'aurez compris, mais la politique et moi Embarassed
Le talmude est une source d'inspiration pour tout mouvement juif .Il est par contre vrai que nous sommes dans une ère de fraternité(avec ses dérivés et ses excès mais surtout avec ses joie ) de tous les peuple quelque soit les race ,religion ou culture d'où la péjoration de tout forme d' intégrisme .Autrement dit nous sommes dans une époque où ce qui prévaut c'est l'homme dans sa dignité humaine et non ce qu'il pense ou ce qu'il est .Par conséquent en effet il y a bcq de juifs qui entretiennent des rapport d'abord humain avec les chrétiens et les musulmans vis versa .Mais en dehors de notre époque qui nous a ouvert à la fraternité seul les texte officiaux du christianisme et plus précisément de l'Église catholique par le Vatican II via le document Nostra Ætate invite à cette fraternité .Cela d'ailleurs montre deux chose que le concile Vatican II est vraiment un concile prophétique et deuxièmement que malgré tout ce qu'on peut reproche à l'Église catholique ,elle est vraiment le sel du monde.Car c'est en effet suite à Vatican II qu'il existe dans le monde un dialogue entre les 3 religions monothéiste chose nouveau depuis qu'ils existent ce qui nous évite à perpétuer des guerre de religion .


Dernière édition par fredsinam le 10/6/2010, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 15:26

joker911 a écrit:
Arnoud arretez, vous vous enfoncez de plus en plus. Vous etez pro Israel et ce votre chiox mais il fout ouvrir les yeux. Israel ce n'est pas le meilleur peuple du monde comme vous le faite entendre...

Je n'ai pas dis cela. J'ai dis que la science Juive, les artistes Juifs, et même l4etat d'Israël en comparaison de ses voisin sont incomparablement plus brillant !

On le voit physiquement en passant d'Israël dans n'importe quel pays qui l'entoure. Ces gens changent le désert en prairie.

Et c'est depuis toujours. D'où cette jalousie.

Au plan politique, je ne m'engage pas. J'essaye d'être neutre et de considérer les deux droits qui s'affrontent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 15:36

Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
Arnoud arretez, vous vous enfoncez de plus en plus. Vous etez pro Israel et ce votre chiox mais il fout ouvrir les yeux. Israel ce n'est pas le meilleur peuple du monde comme vous le faite entendre...

Je n'ai pas dis cela. J'ai dis que la science Juive, les artistes Juifs, et même l4etat d'Israël en comparaison de ses voisin sont incomparablement plus brillant !

On le voit physiquement en passant d'Israël dans n'importe quel pays qui l'entoure. Ces gens changent le désert en prairie.

Et c'est depuis toujours. D'où cette jalousie.
Les arabes ont commencé à envahir Israël alors que les juifs vivaient encore dans les tentes ,leur désert était encore vraiment le desert par contre les royaume arabe commençaient à s'enrichir à cause du pétrole .Alors à moins de vouloir leur prendre leur tentes je ne vois pas en qoui ils étaient jaloux d'eux .Encore une fois je te rappelle que les royaumes puissant musulmans ont abrité depuis longtemps les juifs mais l'histoire nous rapporte aucune shoah .Ceci dit ça ne veut pas dire qu'ils vivaient comme des princes mais leur statut n'était pas pire ou moins pire que celui des chrétiens et pourtant pour une raison que j'ignore tu veux absolument demontre que les musulmans sont jaloux des juifs à cause de leur réussite. Les palestiniens ne demandent pas un sou à Israël mais une terre ,leur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 15:38

Citation :
Les arabes ont commencé à envahir Israël alors que les juifs vivaient encore dans les tentes
Quand ?
Shocked

Citation :
mais une terre, leur terre.
Ben, il faut qu'ils s'entendent avec les nouveaux immigrés depuis plusieurs générations.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 15:43

nilamitp a écrit:
Citation :
Les arabes ont commencé à envahir Israël alors que les juifs vivaient encore dans les tentes
Quand ?
Shocked
En 48 durant la guerre Guerre de Palestine de 1948 Israël n'était pas une terre cultivable comme ça l'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 16:47

fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
Arnoud arretez, vous vous enfoncez de plus en plus. Vous etez pro Israel et ce votre chiox mais il fout ouvrir les yeux. Israel ce n'est pas le meilleur peuple du monde comme vous le faite entendre...

Je n'ai pas dis cela. J'ai dis que la science Juive, les artistes Juifs, et même l4etat d'Israël en comparaison de ses voisin sont incomparablement plus brillant !

On le voit physiquement en passant d'Israël dans n'importe quel pays qui l'entoure. Ces gens changent le désert en prairie.

Et c'est depuis toujours. D'où cette jalousie.
Les arabes ont commencé à envahir Israël alors que les juifs vivaient encore dans les tentes ,leur désert était encore vraiment le desert par contre les royaume arabe commençaient à s'enrichir à cause du pétrole .Alors à moins de vouloir leur prendre leur tentes je ne vois pas en qoui ils étaient jaloux d'eux .Encore une fois je te rappelle que les royaumes puissant musulmans ont abrité depuis longtemps les juifs mais l'histoire nous rapporte aucune shoah .Ceci dit ça ne veut pas dire qu'ils vivaient comme des princes mais leur statut n'était pas pire ou moins pire que celui des chrétiens et pourtant pour une raison que j'ignore tu veux absolument demontre que les musulmans sont jaloux des juifs à cause de leur réussite. Les palestiniens ne demandent pas un sou à Israël mais une terre ,leur terre .

Cher Frédéric, dans les temps passés, il y a eu partout des pogroms de Juifs, aussi bien chez les catholiques, chez les orthodoxes que chez les musulmans. Lisez pour cela une histoire des Juifs écrite par un Juif. Vous verrez leur point de vue.




Mais cela date de bien avant comme le prouve le livre d'Esther.

Cependant, au début du XX° s, c'est du côté de l4Europe que la haine du Juif s'est étonnamment réveillée partout. Sans doute est-ce une conséquences des orgueils Nationalistes.

Et maintenant, c'est tout l'islam qui s'enflamme de la même façon et, comme par hasard, connaît aussi un orgueil nationaliste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 17:34

Citation :
Mais cela date de bien avant comme le prouve le livre d'Esther.

Cependant, au début du XX° s, c'est du côté de l4Europe que la haine du Juif s'est étonnamment réveillée partout. Sans doute est-ce une conséquences des orgueils Nationalistes.

Et maintenant, c'est tout l'islam qui s'enflamme de la même façon et, comme par hasard, connaît aussi un orgueil nationaliste.

sans doute aussi une conséquence de la volonté d'asservissement de ce peuple "élitiste et dominateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 17:46

Il y a quelques chose que j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi accabler les juifs, musulmans et autres ?

Nous savons quelle joie nous apporte d'être catholique. Moi ce qui m'atriste c'est tous ces gens qui vivent leur vie terrestre dans l'erreur. Particulièrement les juifs qui ont tout à disposition pour que révélation soit faite.

Pourquoi ajouter la brimade au fardeau de l'erreur ?

Que m'importe que l'or aille au juifs ? J'ai le corps de Christ. Very Happy

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 17:52

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 17:54

Turquie : “Il nous manque l’énergie d’Hitler”

Une pancarte dans une manifestation de protestation en Turquie le 5
juin : Félicitations aux nazis : « Ellerinize Saglik » (Bien joué !).

« Il nous manque l’énergie d’Hitler » : les réactions contestables en
Turquie après l’affaire de la flottille.

Le 5 juin, lors d’une manifestation organisée à Istanbul par le parti
islamique Saadet, on a pu voir une pancarte proclamant, en turc : «
Légendaire Hitler, nous sommes à bout de patience, nous avons besoin de
votre énergie ».

« Les manifestants ne s’intéressent pas à la paix, explique Gunaysu.
Ils appellent à plus de violence et de sang. Et cela - et c’est
particulièrement vrai des manifestants islamiques, parfois soutenus par
des groupes gauchistes - parce qu’ils ne s’opposent pas à un
gouvernement israélien particulier ou à sa politique spécifique mais à
l’existence même d’Israël ».
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 18:10

Christophore a écrit:
Turquie : “Il nous manque l’énergie d’Hitler”

Une pancarte dans une manifestation de protestation en Turquie le 5
juin : Félicitations aux nazis : « Ellerinize Saglik » (Bien joué !).

« Il nous manque l’énergie d’Hitler » : les réactions contestables en
Turquie après l’affaire de la flottille.

Le 5 juin, lors d’une manifestation organisée à Istanbul par le parti
islamique Saadet, on a pu voir une pancarte proclamant, en turc : «
Légendaire Hitler, nous sommes à bout de patience, nous avons besoin de
votre énergie ».

« Les manifestants ne s’intéressent pas à la paix, explique Gunaysu.
Ils appellent à plus de violence et de sang. Et cela - et c’est
particulièrement vrai des manifestants islamiques, parfois soutenus par
des groupes gauchistes - parce qu’ils ne s’opposent pas à un
gouvernement israélien particulier ou à sa politique spécifique mais à
l’existence même d’Israël ».

Oui. On sent monter dans cette haine des Juifs et cette exaltation d'Hitler, le même démon qui prit l'Allemagne en 1933. Ce démon précipitera-t-il l'islam tout entier dans la ruine ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 19:41

Arnaud Dumouch a écrit:


Cher Frédéric, dans les temps passés, il y a eu partout des pogroms de Juifs, aussi bien chez les catholiques, chez les orthodoxes que chez les musulmans. Lisez pour cela une histoire des Juifs écrite par un Juif. Vous verrez leur point de vue.

Mais cela date de bien avant comme le prouve le livre d'Esther.

Cependant, au début du XX° s, c'est du côté de l4Europe que la haine du Juif s'est étonnamment réveillée partout. Sans doute est-ce une conséquences des orgueils Nationalistes.

Et maintenant, c'est tout l'islam qui s'enflamme de la même façon et, comme par hasard, connaît aussi un orgueil nationaliste.
Moi je n'étais pas là au au moyen âge ,ni à l'époque de Dreyfus mais par contre au XXI j'y suis et ce que je constante c'est que la haine des juifs qui grandit les juif y contribue à hauteur de 80%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 21:03

Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
Arnoud arretez, vous vous enfoncez de plus en plus. Vous etez pro Israel et ce votre chiox mais il fout ouvrir les yeux. Israel ce n'est pas le meilleur peuple du monde comme vous le faite entendre...

Je n'ai pas dis cela. J'ai dis que la science Juive, les artistes Juifs, et même l4etat d'Israël en comparaison de ses voisin sont incomparablement plus brillant !

On le voit physiquement en passant d'Israël dans n'importe quel pays qui l'entoure. Ces gens, changent le désert en prairie.

Et c'est depuis toujours. D'où cette jalousie.

Au plan politique, je ne m'engage pas. J'essaye d'être neutre et de considérer les deux droits qui s'affrontent.

Neutre ???? tu n'as pas froid au yeux cher Arnaud, toi qui suggère de déporter les palestiniens vers d'autres pays musulmans pour laisser les envahisseurs envahir tranquillement, à mon avis tu t'es discrédité aux yeux de la majorité des visiteurs de ce forum avec tes sombres idées sionistes (que tu le nies ou pas, tu en est un, tu es même plus sioniste que beaucoup d'Israéliens eux-mêmes), tu soutiens de facto, l'apartheid, la spoliation, le meurtre et à la guerre car aucun être humain ne peut laisser sa maison à un étranger qui brandit la torah comme acte de propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 21:33

Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
Arnoud arretez, vous vous enfoncez de plus en plus. Vous etez pro Israel et ce votre chiox mais il fout ouvrir les yeux. Israel ce n'est pas le meilleur peuple du monde comme vous le faite entendre...

Je n'ai pas dis cela. J'ai dis que la science Juive, les artistes Juifs, et même l4etat d'Israël en comparaison de ses voisin sont incomparablement plus brillant !

On le voit physiquement en passant d'Israël dans n'importe quel pays qui l'entoure. Ces gens, changent le désert en prairie.

Et c'est depuis toujours. D'où cette jalousie.

Au plan politique, je ne m'engage pas. J'essaye d'être neutre et de considérer les deux droits qui s'affrontent.

Neutre ???? tu n'as pas froid au yeux cher Arnaud, toi qui suggère de déporter les palestiniens vers d'autres pays musulmans pour laisser les envahisseurs envahir tranquillement, à mon avis tu t'es discrédité aux yeux de la majorité des visiteurs de ce forum avec tes sombres idées sionistes (que tu le nies ou pas, tu en est un, tu es même plus sioniste que beaucoup d'Israéliens eux-mêmes), tu soutiens de facto, l'apartheid, la spoliation, le meurtre et à la guerre car aucun être humain ne peut laisser sa maison à un étranger qui brandit la torah comme acte de propriété.
Ta haine t'aveugle, Abou, au point de proférer mensonges et insultes :offtopic:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 21:45

fredsinam a écrit:

Moi je n'étais pas là au au moyen âge ,ni à l'époque de Dreyfus mais par contre au XXI j'y suis et ce que je constante c'est que la haine des juifs qui grandit les juif y contribue à hauteur de 80%

Quand je compare l'attitude des Juifs à celle des français en Algérie ou des belges au Congo, je trouve lrs Juifs supérieurement civilisés.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 21:47

Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
Arnoud arretez, vous vous enfoncez de plus en plus. Vous etez pro Israel et ce votre chiox mais il fout ouvrir les yeux. Israel ce n'est pas le meilleur peuple du monde comme vous le faite entendre...

Je n'ai pas dis cela. J'ai dis que la science Juive, les artistes Juifs, et même l4etat d'Israël en comparaison de ses voisin sont incomparablement plus brillant !

On le voit physiquement en passant d'Israël dans n'importe quel pays qui l'entoure. Ces gens, changent le désert en prairie.

Et c'est depuis toujours. D'où cette jalousie.

Au plan politique, je ne m'engage pas. J'essaye d'être neutre et de considérer les deux droits qui s'affrontent.

Neutre ???? tu n'as pas froid au yeux cher Arnaud, toi qui suggère de déporter les palestiniens vers d'autres pays musulmans pour laisser les envahisseurs envahir tranquillement, à mon avis tu t'es discrédité aux yeux de la majorité des visiteurs de ce forum avec tes sombres idées sionistes (que tu le nies ou pas, tu en est un, tu es même plus sioniste que beaucoup d'Israéliens eux-mêmes), tu soutiens de facto, l'apartheid, la spoliation, le meurtre et à la guerre car aucun être humain ne peut laisser sa maison à un étranger qui brandit la torah comme acte de propriété.

Je n'ai pas suggérer de déporter. J'ai admiré ceux qui o,nt vendu et qui ont EMIGRES, laissant à ce peuple Juif ce bout de terre grand comme la moitié de la Bretagne POUR QU'IL AIT DROIT DE VIVRE SUR CETTE TERRE.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 21:48

Citation :
Pourquoi accabler les juifs, musulmans et autres ?

vous avez raison cher SJA, il ne s'agit pas d'accabler, mais il s'agit également de ne pas faire d'angélisme, de ne pas perdre de vue les déterminismes théologiques, de ne pas substituer à la saine eschatologie un historicisme qui évide de l'intérieur tout l'enseignement de l'Eglise, en son temps la théologie de la libération a cru pouvoir faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 22:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Je n'ai pas suggérer de déporter. J'ai admiré ceux qui o,nt vendu et qui ont EMIGRES, laissant à ce peuple Juif ce bout de terre grand comme la moitié de la Bretagne POUR QU'IL AIT DROIT DE VIVRE SUR CETTE TERRE.
lol! Tu es contre la déportation des palestiniens mais tu admire les palestiniens qui partent pour laisser leur terre aux juifs . Le moins qu'on puisse dire c'est que le jour que les palestiniens n'auront même plus un centimètre carré sur cette terre ça ne t'empêchera pas de dormir au contraire . Contrairement à toi je regrette que certain fatigués d'être coloniser , fatigués d'être réduit à mendier , fatigués de choisir entre le terrorisme et la fatalité d'une colonisation et d'une impunité d'Israël soient obligé d'émigrer .Tu ne t'imagine même pas la douleur de laisser ton pays ,de te résoudre à partir pour donne une meilleur vie à tes enfant laissant derrière toi la terre de tes ancêtres aux mains de quelqu'un qui te l'a arraché par force . Il n'y a pas plus grand injustice que ça . Une petite citation du Christ p-e qu'il te ferra retrouver la raison :"Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux."


Dernière édition par fredsinam le 10/6/2010, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 22:20

Arnaud Dumouch a écrit:


Je n'ai pas suggérer de déporter. J'ai admiré ceux qui o,nt vendu et qui ont EMIGRES, laissant à ce peuple Juif ce bout de terre grand comme la moitié de la Bretagne POUR QU'IL AIT DROIT DE VIVRE SUR CETTE TERRE.

Et pourquoi devraient-ils laisser à des migrants leurs maisons et "ce bout de terre grand comme la bretagne" Si je vois dans le Coran que je peux m'établir ou je veux, tu ne verrai pas d'inconvénients à ce que je squatte ta baraque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 22:38

Christophore a écrit:
Turquie : “Il nous manque l’énergie d’Hitler”

Une pancarte dans une manifestation de protestation en Turquie le 5
juin : Félicitations aux nazis : « Ellerinize Saglik » (Bien joué !).

« Il nous manque l’énergie d’Hitler » : les réactions contestables en
Turquie après l’affaire de la flottille.

Le 5 juin, lors d’une manifestation organisée à Istanbul par le parti
islamique Saadet, on a pu voir une pancarte proclamant, en turc : «
Légendaire Hitler, nous sommes à bout de patience, nous avons besoin de
votre énergie ».

« Les manifestants ne s’intéressent pas à la paix, explique Gunaysu.
Ils appellent à plus de violence et de sang. Et cela - et c’est
particulièrement vrai des manifestants islamiques, parfois soutenus par
des groupes gauchistes - parce qu’ils ne s’opposent pas à un
gouvernement israélien particulier ou à sa politique spécifique mais à
l’existence même d’Israël ».

Nazisme et islamisme, même combat contre le peuple juif !

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Stand-by-israel
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 22:51

fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je n'ai pas suggérer de déporter. J'ai admiré ceux qui o,nt vendu et qui ont EMIGRES, laissant à ce peuple Juif ce bout de terre grand comme la moitié de la Bretagne POUR QU'IL AIT DROIT DE VIVRE SUR CETTE TERRE.
lol! Tu es contre la déportation des palestiniens mais tu admire les palestiniens qui partent pour laisser leur terre aux juifs . Le moins qu'on puisse dire c'est que le jour que les palestiniens n'auront même plus un centimètre carré sur cette terre ça ne t'empêchera pas de dormir au contraire . Contrairement à toi je regrette que certain fatigués d'être coloniser , fatigués d'être réduit à mendier , fatigués de choisir entre le terrorisme et la fatalité d'une colonisation et d'une impunité d'Israël soient obligé d'émigrer .Tu ne t'imagine même pas la douleur de laisser ton pays ,de te résoudre à partir pour donne une meilleur vie à tes enfant laissant derrière toi la terre de tes ancêtres aux mains de quelqu'un qui te l'a arraché par force . Il n'y a pas plus grand injustice que ça . Une petite citation du Christ p-e qu'il te ferra retrouver la raison :"Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux."

Cher Frédéric, ce peuple a droit à une terre. Ce peuple n'a jamais voulu autre chose que sa terre. Les chrétiens et les musulmans disposent de millions de kilomètres carrés dans le monde entier. Ce peuple vous irrite ? Et bien entrez dans le projet de ceux qui veut les éliminer de cette terre. Vous serez ainsi avec la majorité !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 22:51

à la Une du daily Express du 24.3.1933

"le monde juif déclare la guerre à l'Allemagne"

Titre de l'article en une "les juifs du monde entier s'unissent"

"Boycott de l'économie allemande"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty10/6/2010, 22:58

https://www.dailymotion.com/video/x7xscl_fasc-hatikva_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peuple Juif : peuple banni de la terre ?   Peuple Juif : peuple banni de la terre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuple Juif : peuple banni de la terre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Israël de la Bible
» Que dire de cette proposition : "Le peuple Juif est un peuple déicide" ?
» Le Peuple Juif est-il toujours le peuple élu pour les catholiques ?
» Comprendre la révolution: Le petit peuple et le grand peuple (Augustin Cochin et Igor Chafarévitch)
» Existe t-il un Peuple juif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: