DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haschich, bad trip, présence occulte ?

Aller en bas 
+10
Tourterelle
Enlui
Christophore
Vincent01
cébé
La souris
Arnaud Dumouch
Louis
Bénédicte
florian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty30/3/2009, 22:51

Citation :
mais ma copine s'étouffer ds sont sommeil également samedi soir ...c pr sa je lempeché de dormir ...

Tu ne dois pas avoir peur... S'il s'agit vraiment d'un esprit malsain, il agira sur vos esprits ( sur votre psychologie) en utilisant votre peur... Si tu as confiance en Dieu, il finira par disparaître... Utilise la prière (le je vous salut Marie) et les objets bénie, cela le fera fuire... Et on priera pour toi... Ai confiance...

Et éloigne toi (ainsi que ta copine) de cet ami qui fait du spiritisme..
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty30/3/2009, 22:52

mais le pb je vais vous avouez c'est que je ne suis pas croyant .. que faut il faire ds ce cas la ? si sa recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty30/3/2009, 22:53

florian a écrit:
si elle avait fumée ossi ..mais elle a + lhabitude ke moi ...pourtant elle n'a pas entendu de voix elle apparement ..

Donc on pourrait dire Florian que si elle s'étouffait ce pouvait être aussi la cause de la drogue ?

Elle a plus l'habitude que toi. Pour toi, il me semble c'était la première fois et une fois tu ne vas pas t'accoutumer si tu réussis à ne plus prendre cette drogue, pour elle ce sera plus difficile et elle aura besoin d'aide ! de ton aide surtout. Car elle donc est déjà dépendante ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty30/3/2009, 22:54

florian a écrit:
mais ma copine s'étouffer ds sont sommeil également samedi soir ...c pr sa je lempeché de dormir ...
Cher florian,
je pense comme d'autres ici, que le contact avec ce copain qui parle aux esprits, est très néfaste et qu'il faudrait l'éviter pour l'instant.
D'autre part, il me semble qu'actuellement tu devrais maintenant faire un gros dodo en te cachant par la petite prière dans le Coeur de Marie.
Parce qu'avec tout ce que tu as souffert ces jours-ci, il te faut du sommeil et du sommeil si possible dans les heures avant minuit (c'est plus réparateur).
je te confie à la Sainte Vierge Marie notre douce Maman !
A demain ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty30/3/2009, 22:56

Peut importe, cet esprit fuira les objets bénies... Et nous prierons pour toi (c'est peut-être le bon moment pour demander l'aide de Dieu, tu saura si il existe)... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty30/3/2009, 22:57

Florian, c'est vrai ce que dis Christophore !

Juste encore une chose : tu n'es pas croyant mais si tu portes une médaille de la Vierge (par exemple la médaille miraculeuse de la rue du Bac) , une médaille bénie tu seras protégé, et peut-être alors la Foi viendra et de cette expérience malheureuse et traumatisante, tu seras conduit vers Dieu. Dieu tire le bien du mal !

Je prie pour toi ce soir Florian sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty30/3/2009, 23:08

te prends pas la tête Florian c'est une expérience qui t'apportes ceci:il y a vraiment autre chose que la pure matérialité et la nue expérience.

Il y a vraiment un chemin (et la voix te disais de dire la vérité)

et ne fumes jamais un pétard avec des personnes que tu n'aime pas

Mieux:n'nen fumes pas!
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty30/3/2009, 23:08

je vous remercie je vais essayé de dormir paisiblement et vous dit a bientot peut etre a demain ... je viendrais refaire un tout .. Je vous remercie de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty30/3/2009, 23:10

Nous, on te remercie de ta confiance !

Bonne nuit Florian , à demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty30/3/2009, 23:11

Bisous et bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 18:18

bonjour tout le monde je reviens vous remerciez encore une fois pour votre soutient hier .. comment allez vous dans un premier temps ? le soleil est parmis nous ca redonne un peu le sourire tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93465
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 18:20

Very Happy thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 18:21

Bonjour Florian,

Contente de lire que tu vas mieux. Oui le soleil est parmi nous et le printemps est annoncé !

Tu as pu te reposer j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 18:25

ben je vous avoue que je suis encore un peu tracasser et que cette nuit j'ai revé tres souvent des scénes qui ce sont deroulés et de ce que j'ai entendu , et defois javais des sensations comme si mon cervau recommencé a etre "dereglé" , la même sensation que samedi soir .. mais rien de bien grave cette fois ce .. cela venait surment du fait que j'étais encore un peu troublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 18:38

Alors, il faudra te reposer encore ce soir et prendre soin de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 18:44

oui je vous avoue c'est vrai ... vous vous rendez compte que je ne croyez vraiment pas aux esprits et a tout sa je rigolé même quand on me parlé de sa .. Maintenant même si tout n'est pas vérifié a 100 % par rapport a samedi je peut vous dire que j'y crois quand même totalement maintenant sa c'est klr
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 18:51

Il faut quelques jours pour que le corps élimine le principe actif du pétard

Le traumatisme cependant lui peur perdurer incroyablement longtemps.

C'est ainsi donc que je te recommande de rester un temps parmi nous et ne crois pas un seul instant que quiconque cherchera à te convertir,ce serait mesquin

Il te faut rassembler ton esprit et te concentrer sur son noyau et il te faut pouvoir parler sans crainte

Tu es donc bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 18:54

Tout-à-fait Florian, tu es le bienvenu ici croyant ou pas croyant !
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 18:56

je vous en remercie .. je ne croiyais peut être a rien avant ce que j'ai vécu maintenant je ne dis pas croire a tout mais je sais que maintenant je crois à certaines choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 19:00

Eh bien Florian.... laisse faire le Seigneur, le Seigneur ne s'impose jamais et n'aie plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 19:02

Laisse s'aérer ton esprit....laisse lui te temps de se reprendre et ne tire vraiment aucune conclusion avant quelques jours.

As-tu compris ce qu'il t'a été dit "porosité" ?

C'est une chose à méditer en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 19:03

nan pouvez vous m'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 19:14

Pour la prorosité ?

Cela signifie que ta personne reçoit tout,prend tout.

Est poreuse la matière qui laisse entrér en elle les liquides,(la craie par exemple,la terre cuite,le sopalin même!)

La porosité est cette faculté là

Et toi tu sembles vraiment trop prendre de ce qui est autour de toi (bien sûr plus fortement avec un bedo ou deux ou trois dans le nez)

La voix qui t'a enjoins de dire la vérité,sois-en heureux testait ton coeur.Et si cette vérité tu l'a dite (à ton amie) cela veut dire que tu lui a répondu positivement (à la voix) et cela est une bonne chose.

pense à cela souvent:que tu a cessé de cacher le mensonge et a accepté de dire ton coeur et quoique cela entrainera sur la terre rien ne te l'enlèvera de l'âme:une pépite,une pierre précieuse
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 19:28

ah d'accord mais c'est de cela que je ressentait vraiment c'est tout a fait vous savez .. que je dise la vérité .. vous saviez quoi? a un moment quand j'ai avouez des choses, ma copine c'est mise a me mettre des claques .. ce qui est compréhensible sous l'énervement et de ce que je lui ai dit .. et je sentai ke kelkun me tenais ou fesais en sorte ke je ne puisse pas reagir pour me faire comprendre que ces claques étaient mérités et que je devait dire la vérité ..Mais un autre truc aussi .. a un moment ma copine m'avait demandait : " mais alors si il y'a vraiment quelqun montre moi ou il est ?" et la je me souviens lui avoir montré en direction de la fenetre , des rideaux .. mais pourtant je peut vous assurez que je ne voyait aucune apparence physique , mais je regardait tj en cette direction et je parlais tjs en cette direction , comme ci quelque chose m'attirait par la ..et quand je me levait je parlais tjs pour commenter ce que jallais dire genre " non je peut pas dire sa " et je parlais tjs comme si il yavait quelqun a coté de moi ... C'est incroyable quand jecris tout sa a ce moment précis j'en frissonne
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 19:34

Florian cela je l'ai vécu moi-même aussi je te comprends 5 sur 5

L'essentiel ici c'est que tu ai dit la vérité et accepté les claques:c'est là l'amorce spirituelle de ton apaisement à venir

Restes un peu entre nous et tu verras dans quelques jours ton regard sera redevenu serein et nous serons heureux de te le voir dire.

Tu es sûr que c'était du bon bedo?

n'était-ce pas de l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 20:01

euh oui oui c'était du bédo normal je pense.. pourquoi??Mais ce qui est troublant également est qu'avant que cela arrive javais deja du mal a dormir ché ma copine .. la peur au ventre un peu, Il y'avait tjs des petites choses bisarre qui se produisé chez elle ..comme le fait des dras plissé en haut de la maison ! alors que tout le monde été veridict , il n'yavait jamais personne qui ne mlontait la haut pou sallonger sur le lit , du coup sa mere devait tj refaire le lit .. enfin bon cela m'intriguer et m'intrigue tjs
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 21:37

Je sais que ce n'était pas la première fois que tu fumais

Je penses même que tu fumes régulièrement

Tu sais qu'il y a de la came coupée de m....s insensées et que l'huile est plus forte encore et peut elle-même être coupée de produits dangereux

Cela a son importance.

aussi est important que tu prennes le temps d'écrire mieux car ta phrase " alors que tout le monde été veridict , il n'yavait jamais personne qui ne mlontait la haut pou sallonger sur le lit"


est" tout le monde a été(dit franchement) vrai:il n'y avait
jamais personne qui montait là-haut pour s'allonger sur le lit

Ces phénomènes même pas ne les notes et laisses passer le temps sur eux.
Ils ne te concernent pas particulièrement mais plutôt ceux qui les dénient
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 21:41

ah ok .. merci pour ces conseils .Nan pourtant je ne fume pas régulierement c'est vraiment exceptionnel ..
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 21:55

Bon c'est mieux ainsi mais tu sais donc maintenant que tu accentues ta réceptivité par le shit et même que tu en deviens soumis (la porosité)

Alors franchement n'en reprends pas sauf en présence de personnes que tu aimes et qui t'aiment

Ce disant je ne te dis pas que c'est bien de fumer.Mais je n'ai pas de jugement envers toi

Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 21:58

oui sa c'est clair .Mais ce qui veut dire que l'ami à ma copine aurais pu jouer avec sa ( le shit) pour me rendre plus faible et donc plus réceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:00

Pas du tout il ne pouvait mesurer l'étendue de ta porosité.
Vraiment pas.

Et tu as fait un bad -trip voilà tout

mais avec des choses finalement bonnes qui indiquent que tu as un coeur qui cherche la pureté
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:02

oui d'accord je vois
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:08

Arrêtes de te prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:12

oui nan c'est juste qu'il y'a des choses innexplicables et trés étonnantes qui ce sont passés même si ce que vous dite est sur a 90% , mais il y'a c'est 10 % qui me ferons toujours pensé qu'il c'est réelement passé quelque chose .c'est juste ca .. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas que je me prenne la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:18

les 10 pour cent nous y reviendrons,te casses pas,et c'est cela qu'il faudra passer au crible
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:25

oui c'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:35

te casses pas.Sûr
Demain nous serons là et toi, et nous prendrons le temps d'y voir plus clair.

Il t'a été dit de laisser passer quelques jours et cela serait bien que tu ne fumes pas les jours venants

et tu seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:42

je ne fumerai plus jamais je crois...terminé .. je verrai bien si cela recommence sans ne rien prendre
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:50

Que cela recommence c'est possible désormais mais c'est toi qui doit le prendre de loin
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:51

ah bon comment ca ??? Vous pensez que sa pourrais recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:53

Oui bien sûr,de façon différente mais encore le même bad-trip

Sans came sans rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:54

Dis moi Florian tu n'as pas un grand frère un copain au coeur vrai autour de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 22:56

Et va voir tout en haut de cette page

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Icon_mini_indexAccueil Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Icon_mini_faqFAQ Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Icon_mini_searchRechercher //
Rechercher
Résultats par : Messages Sujets
Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty Recherche avancée
Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Icon_mini_membersMembres Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Icon_mini_groupsGroupes Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Icon_mini_profileProfil Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Icon_mini_messageMessagerie


et cliques sur messagerie
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 23:04

ce qui veut dire ?? desolé je n'ai pas bien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 23:09

Tu vas en haut de la page que tu as sous les yeux et là-haut à droite tu as en bleu un lien 'messagerie"

Si tu vois avant me mot "messagerie" un 1 ou un 2 cela veut dire que tu as un ou deux messages alors tu cliques sur le lien et tu tombes sur le message
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 23:10

Je t'en ai envoyé un donc tu devrais avoir:

1Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Icon_mini_messageMessagerie
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 23:12

a oui d'accord merci du conseil je vais le suivre . Mais pourquoi m'avez vous demandez si j'avais un grand frere un copain de coeur vrai autour de moi??
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 23:15

Quelqu'un qui pourrait comprendre et se tenir face à toi avec sincérité
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 23:18

oui cela est possible il faudrait que je trouve quelqun a qui parlait de ce qu'il m'est arrivé .. sans qu'il se moque de moi .. Je vais aller me coucher et je vous dit a bientot .. merci de m'écouter j'ai l'impression d'être un peu "lourd" mais vous me comprendrez que cela m'a énormément troubler et tellement de questions ce posent dans ma tête en ce moment ... a bientot et bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty31/3/2009, 23:21

Lourd?
Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haschich, bad trip, présence occulte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop à l'occulte laïque ou clérical
» LE SECRET DE FATIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: