DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Haschich, bad trip, présence occulte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:19

Arnaud a parlé d'entité...

et c'est Dieu qui dit de ne pas les invoquer
Revenir en haut Aller en bas
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:20

D'où les trâces dans ton âme
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:21

daccord donc il est a en conclure quoi exactement ? Qu'un esprit est bien entré en contact avec moi ou que c'était vraiment imaginaire selon vous ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80766

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:23

florian a écrit:
de cette expérience je peut en conclure qu'effectivement j'ai été dans un bad trip mais que dans ce bad trip je suis bien rentré en contact avec un esprit ??

Je le pense tout à fait étant donné les phénomènes paranormaux qui ont accompagné ton expérience (préconnaissance de l'avenir proche etc.)

florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:26

mais vous savez ce qui m'intrigue le plus ?? C'est de pas savoir qui c'était .. je me pose des questions du genre est ce quelq'un que je connaissais ou pas ?Me voulais t'il reeéement du mal ? voulait il me prévenir d'un danger ? En gros qui était t-il ? je le serai jamais je crois ..
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:31

Au moins la voix qui te disais de dire la vérité à ta copine était un bon ange Florian
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:35

florian a écrit:
mais vous savez ce qui m'intrigue le plus ?? C'est de pas savoir qui c'était .. je me pose des questions du genre est ce quelq'un que je connaissais ou pas ?Me voulais t'il reeéement du mal ? voulait il me prévenir d'un danger ? En gros qui était t-il ? je le serai jamais je crois ..
âme errante ? djinn, démon ? Ange de Dieu ?

Difficile à dire.

C'était une entité.

Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:38

Je me souviens qu'en fin de compte tu as reçu une claque de ta copine dis-toi qu'il y a là de quoi te remettre d'aplomb car cela est venu quand tu as dis la vérité

Une entité comme dis Arnaud:c'est mieux de dire ainsi
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:51

ca va vous paraite " con" ce que je vais vous dire mais pk cet esprit ( entité) qui n'a aucun lien de parenté ou de famille donc ce n'est pas quelqun de ma famille qui aurai voulu me reparlé ce serait commen dire mêler de nos histoire avec ma copine ? Pourquoi avoir fait cela ??
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:56

parce que plus haut encore :Dieu,il n'y a pas un seul de tes cheveux qui tombe qu'il ne le sache

L'entité en question est venue comme un bon ange pour toi et tu as eu de la chance
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 18:01

je vais parler d'une chose que je ne vous avez pas dit également .. a un moment la voix m'a dit j'étais la uniquement pour que tu dise la vérité a ta copine et elle.. et a un moment quand ma copine a eu ces parents au telephone ( du fait que la voix m'avait dit qu'il fallait appelé) cette voix justement m'a également dit " regarde bien ta copine va te défendre en parlant a ces parents " chose difficile à croire vu que je lui avait tout balancé .. elle aurait pu trés bien dire a ces parents jve plus le voir c'est qu'un gros bip il degage .. et ben non comme dit précedemment par la voix ma copine me défendait en disant que c'était pas grave sa allait passé ect ..
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 18:05

Justement une entité qui a toi te parle et à ta copine lui inspire :de te donner une claque et de te défendre (après tout tu as été honnête avec elle)
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 18:10

Tout se tient et c'est ta chance

Ne restes plus inquiet mais désormais saches qu'il y a un monde au-dessus du nôtre et cherches à y entrer par la bonne porte.

Prier,ne serait-ce qu'une fois en pensant à tous ceux sur le forum qui l'on fait pensant à toi,tu devrais le faire ne serait-ce qu'une fois et tu nous diras....
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 18:42

j'ai peur de le faire je sais même pas pk ...
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 18:47

Bon,bon,ne t'en fais pas tout s'en va déjà,ne t'inquiètes pas!

D'autres le font pour toi avec le sommet de leur coeur et cela suffira
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 18:48

Cherches la bonne porte !!!
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 19:21

c'est quoi un djinn exactement??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 19:35

Bonsoir Florian,

Non cela ne veut pas dire que tu as imaginé !

Je suis heureuse de te lire cela veut dire que tu persévères dans ton questionnement.

Si tu as rencontré un esprit oui il t'a sans doute laissé des traces mais ne t'affole pas,

Prie le Seigneur Jésus, dis le nom de Jésus simplement et place toi sous la protection de Marie.

Ne touche plus à cette drogue, tu vois le temps que tu mets à récupérer.

Ceci dit, Florian je ne te juge pas cela peut arriver à tout le monde et je me mets dans le lot...

Ne crains rien,

Si en dernière limite tu as vraiment trop peur alors ne crains pas d'aller parler à un prêtre ils sont là pour t'écouter et t'aider même si tu ne crois pas en Dieu. Mais reste sur le forum tu es le bienvenu sunny

Bises
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 19:37

Un autre mot que pour entité
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 01:09

y'a t'il du monde encore à cette heure la ??
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 01:52

je suis là
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 01:56

j'ai fais une soirée il y'avait ma copine et des amis et il c'est rien passé d'inormal je suis plutot content mais je vous avoue que j'ai toujours peur qu'il ce passe quelque chose quand je vais dormir
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 01:57

Bon c'est mieux non?
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 01:58

oui la sa était mais je n'ai pas fumé...maintenant vais je bien dormir ?
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 02:01

Tu étais chez ta copine ?

Non!!! je dis des bétises tu étais ailleurs

Tout va mieux Florian et ,encore deux jours, ça passera bien plus, par contre :si une entité est venue envahir ta faiblesse c'est là qu'il faut prier avant toute chose.

Mais vu aujourd'hui comme tu parles je crois bien que tu as fait un bad trip
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 02:04

nan je suis a orleans.. je ne sais pas si j'ai fais un bad trip ya des choses qui me font pensés que jen ai fais un et d'autres qui me font pensés que j'étais bien en présence d'"un esprit ..malheureusement pour l'instant je ne peut pas savoir
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 02:12

mais ce que je sais c'est que ce que j'ai ressenti je ne l'avais jamais ressenti avant et celà m'a vraiment marqué ..Et on fond de moi je pense vraiment que ce n'était pas un bad trip ..Ai je vrai ? ai je faux ?? malheureusement je ne peut pas le savoir .. et cela m'embête énormément
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 02:14

Nous sommes à la limite de l'interprétation
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 02:15

ce qui veut dire ???
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 02:20

Pareil j'ai eu dans ma vie

bad trip ou entité mauvaises...qu'en dire ?

les deux ?

Cela a passé et je n'en ai rien pu conclure et finalement là n'est pas l'important

Cela passe!
Sinon tu devras prier comme tous te l'on dit
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 02:22

ah d'accord je vous demanderez des choses alors demain.. je vais vous laissez car je vais esayé de dormir mais demain si vous êtes sur ce forum je vous poserez quelques questions .. bonne nuit a
vous
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 02:26

Interprêter est donc difficile:il y a une limite à nos capacités

et en fonction aussi de ce que nous pouvons savoir de ton esprit et âme et coeur

et vraiment une limite humaine entre le naturel et le surnaturel

je t'ai dit: entre par la bonne porte!
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 02:38

Bonne nuit petit poucet et regarde bien les petites pierres!

Au fait ta 'copine" n'est pas ton amie ?

ou bien elle l'était ? (cela je le pense)

Elle était ta" copine" (ton amie) ?

Bonne nuit petit Prince !

plumes sur tes yeux et tours infaillibles
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 15:30

elle était et elle est toujours ma copine en faite on es toujours ensemble
Ben

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 15:35

Bonjour

dans des traditions anciennes en Inde par exemple, les ascetes pratiquaient la prise de Haschisch pour entrer en eux meme et comprendre certains mecanisme de l esprit.

Pour ses personnes la plante (marijuana, marie jeanne) a un esprit comme chaques plantes, et cette esprit detient la connaissance sur certaines choses de la vie et de la mort.

En amerique du sud, les chaman indien se servent de la plante ayahuasca melangee a la chakruna pour soigner des malades,la medecine amazonienne a ete reconnue et aujourd hui des etudes en commun avec des medecins occidentaux sont en cours. Les temoignages parlent d un esprit, une femme pour ce qui est de l ayahuasca, un esprit donc qui detient la connaissance de la vie et de la mort et grace a cette esprit les chaman peuvent savoir quelle plante est adaptee pur soigner tel ou tel maladie, tout ceci est naturel mais reserver aux inities:

Le probleme dans notre societe d aujourd hui c est que l usage de ses palntes a ete detourne a des fins festives et peuvent entrainer chez certains des delires, crises d angoisse... du fait que leur esprit attache a la realite visible ne parviens plus a savoir dans quoi il s est engage (le monde invisble).

donc il ne vaut mieux pas faire un usage sauvage de ses plantes au pouvoir psychoactif sans etre prepare ni avec nimporte qui ni nimporte ou. Attention je ne dis pas que c est bien de fumer, je dis juste que certains anciens s en servaient et c est pas pour ca qu ils deliraient. Reserver aux inities donc.

bien a vous
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 15:42

ah d'accord donc vous ête de ceux qui me disent que le haschich peut effectivement favoriser la prise de contact avec des esprits
Ben

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 15:50

il y a le monde visible et le monde invisble.

les plantes ont un esprit comme toi et moi, comme les animaux, comme les insectes.

toute la creation est reliee entre elle.

ceratines plantes peuvent favoriser le contact avec le monde invisible, ce n est pas du delire, ce n est pas l imagination de ton esprit.

quand je parlais des indous ou meme d autres, ils fesaient ca pour se raprocher du divin d apres eux, la prise de H ou de Marie Jeanne active quelque chose dans leur cerveau qui leur permetaient de voir toutes les facttes de leur esprits, donc toutes les choses a ameliorer pour etre le plus possible en accord avec la creation. L ayahuasca est beaucoup plus forte dans le sens ou elle cree des visions tres claire d apres les temoignages.

il existe un documentaire la dessus qui s appelle "l ayahuasca, le serpent et moi" et oui le serpent, celui qui a donne la connaisssance du bien et du mal...
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 15:55

trés intéressant votre analyse
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 16:20

florian a écrit:
ah d'accord donc vous ête de ceux qui me disent que le haschich peut effectivement favoriser la prise de contact avec des esprits

L'eau pure et la pensée suffit à y amener!
Le bedo lui-même aussi
L'existence en vrai....

Ce qui compte c'est quelle porte nous ouvrons!
Ben

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 16:48

tout a fait cher Enlui

et avec le H ou marijuana nous ouvrons generalement la porte de nos peurs, d ou les crises d angoisses. Et la peur est ce qui nous separe, a mon avis, de notre essence divine. Vivre en confiance, sans peurs est ce qui nous permet de "voir" ou de "ressentir", l absence de doutes c est une des clefs.
Lys

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 18:45

Bonjour Very Happy

Florian est-ce que tu culpabilisais de ce que tu as dit à ta copine? Ca couvait en toi et fumer un joint l'a fait sortir, le haschish est révélateur comme peut l'être le vin, sauf qu'il s'accompagne de ressentis qui peuvent froler le mystique.

Néanmoins, ne te fais plus de souci, l'expérience est terminée, tu as retrouvé tes esprits et repris le controle. ces moments sont heureusement passagers, c'est important de le dire vu ton inquiétude.

Donc reprends confiance en toi, il ne t'est rien arrivé de mal, au contraire tu as pris conscience que ton amie tient à toi, et que pt être elle a un role à tenir dans ta vie?

bref ,le haschich peut occasioner des expériences assez marquantes, le mieux est de ne pas y retoucher car on est pas toujours prêt à apprendre ses quatre vérités ;)

En tout cas ne t'en fais pas tu ne crains rien, tu as retrouvé un état normal, tu n'as plus de raisons d'avoir peur, alors pas de parano, relax Very Happy
Ben

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 20:14

se rappeler que les angoisses, les peurs sont des creations de notre esprit et qu elles ne peuvent rien contre nous a part si on leur donne de l importance, alors dis toi que c est pas ses petites choses qui vont detruire ton temple interieur,

bon moyen de chasser l angoisse :

meditation, concentre toi sur ta respiration au point de ne penser qu a ca, essayer de visualiser l air qui entre et qui sort de toi.

faire appel a ton ange gardien pour qu il t aide a eloigner ses pensees negatives.

prier

penser a des choses qui te procurent du plaisir

faire du sport, ca evacue les toxines

rire Very Happy

ecouter Lys

...

bien a toi Florian
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Sam 04 Avr 2009, 20:18

Gentil et vrai Lys!

L'espérience première du shit( et même les ultérieures) peut amener à de telles dissociations psychiques qui font que l'on peut tout à fait entendre une voix comme dans l'exemple de Florian

sans pouvoir affirmer qu'il s'agit d'une entité:c'est des fois la voix de son coeur propre qui parle,d'autres fois encore des délires personnels qui font ce qu'on appelle un "bad trip"
Lys

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Dim 05 Avr 2009, 16:47

Vous aviez déjà tout dit :chapeau:

mais comme je le trouvais encore bien flippé, j'en ai remis une couche Very Happy
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Dim 05 Avr 2009, 17:45

bonjour je vais pas bien ....j'ai revécu quelque chose hier soir en moins aintence mais cette fois ci j'en suis sur ... je n'ai pas fais un bad trip .. Je sais si je peut vous le racontez j'ai peur ..
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Dim 05 Avr 2009, 17:45

intense excusez moi
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Dim 05 Avr 2009, 17:47

Raconte Florian et n'ai pas peur de nous au moins!
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Dim 05 Avr 2009, 17:50

c'est trés dure je suis sous le choque vraiment je vais vous racontez enfin du moin je vais essayer ... je suis choqué mais croyez moi svp que je ne dit pas des choses histoire de parler pour le plaisir..Je veut vous dire ce que je ressens parceque la c'est trés dur
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Dim 05 Avr 2009, 17:52

Allez...prends ton temps!

fais attention d'écrire correctement même si c'est difficile.Relis toi avant d'envoyer ton message... Smile
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Dim 05 Avr 2009, 18:30

d'accord bon ba voila en faite ce week end je suis allé au 20 ans d'un copine a 80 km d'orleans.Le vendredi mes amis ainsi que ma copine était donc a mon apart pour passer une soirée tranquilement , ou nous nous sommes retrouvés car celà faisait a peu prés 1 ans que l'on ne s'était pas vu .Bref cette soirée ces passée superbement bien j'ai dormi avec ma copine et il n'ya rien eu d'inormal ..Je me suis dit sa yé l'effet du haschich a disparu et ce que j'ai vécu n'est qu'un mauvais souvenir..Mais la le plis choquant va arriver , j'enmené donc mes amis a la fête vers 18h , le trajet ce passé a merveille , on rigolait chanter tout aller bien , sauf que ma copine ne parler pas bisarrement , elle avait des couleurs chaud mal a la tête ne sentait plus sons bras gauche , enfin tout cela ne m'a pas plus choqué que sa , mais quelque chose me tracassé quand même . Du coup , nous nous sommes arrêtés pour prendre quelque provision pour la fête , et comme cela me trotté dans la tête , je lui ai reparlé des événements qui s'étaient passés il y'a de celà une semaine , et bisarementb elle ne me répondait pas , et d'un seul coup a inter elle me dit il faut qu'on parle.Nous sommes sortis donc de inter pour parler et la , je peut vous dire que j'ai appris une nouvelles des plus tracassante que je n'avais jamais vécu je vous nomme les propos dont elle m'a fait par : " florian je voulais te dire que ceux qui s'était passé samedi était bien du réel ," la choqué bien evidemment je lui demanda pourquoi?? et donc elle me repondit : " parceque tu as parlé avec ma tante .. vous vous rendez compte que on apprend sa, je peut vous dire que vous faites vraiment la tête . Et donc tout ce que je vous aient fais part lors de mon premier message ce vérifie .. Car cette voix m'avait bien dit que c'était sa tante ..Et le pire dans tout sa et dont je n'étais pas au courant , c'est qu'elle parle trés régulierement a ces tantes ( car ces 2 tantes étant decédés).Ma copine m'a alors avoué que le mal de tête venait du faite que sa tante était dans elle et quelle lui parlée quand je conduisai.. Voila pourquoi elle était comme ca, et elle lui a fait part qu'il ne fallait pas que je boive trop ce soir sinon tout les événements que j'avais vécu samedi dernier allé remonté en moi..Et la le plus troublant va arrivé .Vu que je retrouvé donc mes amis que je n'avais pas vu depuis de trés longue années , il fallait quand même bien féter sa tout en restant raisonnable , alors evidemment j'ai bu quelque verres mais tout en restant raisnnable , pas d'abus .Aux alentours donc de 23 h ma copine n'était pas bien bisarre, elle du sortir de la salle des fêtes , et la je vis ma copine sur le banc commencant a s'étouffer ,alors nous sommes allés dans ma voiture pour quelle ce calme .. et la je sentis quelque chose de bisarre mon coeur se mettant a battre a 200 a l'heure , mais centures bougés toute seul , je senti qu'il y'avait quelqun dans ma voiture , et ceci c'est vérifié ma copine ma alors dit quelle était bien en communication avec sa tante ( sa deuxieme tante) car de ce que j'ai compris elle arrive a parlé a ces deux tantes et quand elle ferme ces yeux elle voit leurs visages. Moi , trés paniqué je lui ai donc dit de sortir de la voiture . Moi je ne voyait rien d'apparence physique mais je sentait que l'on était 3 dans la voiture..nous sommes donc allé rejoindre la salle des fêtes trés paniqué . ( surtout moi ) car ma copine mentait quand elle me disait qu'elle ne savait aps ce qui c'était deja passé samedi , elle ces depuis 1 ans qu'elle arrive a communqué avec ces deux tantes ..Et elle ne voulait pas me le dire au début pour ne pas que je ne sois choqué ..Mais la je l'ai ressenti et donc elle a été obligé de me le dire .Le plus troublant arriva donc ensuite sur les coups de 2 h du matin alors que j'étais trés anxieu je vis m'assoir a coté de ma copine qui parlait avec un pote a moi .Et elle parlait tranquillement jusqu'à ce que j'entende quelque chose qui ne plaisa pas .. Je me suis donc levé et g commencé a vouloir lui tenir le coup j'ai littéralement péter un cable , mes copains ce sont donc mis a 5 ou 6 sur moi pour me contrôler , pourtant je vous avoue j'avais bu mais je n'était vraiment pas bourré , j'ai était raisonnable .Mais tout ce que ma copine à dit comme le faite que sa tante lui avait dit qu'il fallait faire attention ce soir et que je ne boive pas tro ces complétement vérifié .Mais c'est incroyable parceque je ne voulais vraiment aps que celà ce produise mais sa tante lui avait dit des choses qui ce sont vérifiés ..C'est incroyable je sens que j'étais suivi et ces deux tantes nous observés à cette soirée ELLES ETAIENT AVEC NOUS ENFIN AVEC MA COPINE car moi je le répéte je ne els voyaient pas mais je le sentait énormément .. Mon coeur se mettait à battre trés trés vite sans raison explicables ..Un exemple : alors que nous étions prés a ce couché je ressenti encore une sensation bisarre j'étais terrifié la boulle au ventre le coeur battant toujours à 2000 a l'heure et ma tête se brouiller ..Allors avec tout ce que j'ai vécu la veille je me retourna vers ma copine et la je lui demande : " anais dit moi la vérité , est ce que il y'a quelqun en ce moment avec nous ??" elle me répondit " oui il y'a ma tante "..Je sentait que quelqun était avec nous alors que je vous jure que je voyais aucune présence physique , mais je le sentais énormément ..Voilà je suis énormément choqué.Tout c'est donc vérifié , l'accident que ces parent ont évités , ces grâce donc a la tante de ma copine qui me l'avait dit ..Ma copine était au courant samedi , est ce qui me fais encore plus peur c'est que ces tantes disent tout sur moi à ma copine , elles savent tout , ou je serais dans 2 ans dans 10 ans ..Et je voulais vous faire part d'une derniere chose , samedi dernier voyait vous cette voix ( qui est donc sa tante ) m'avais dit que je finirai ma vie avec ma copine et que j'aurai deux enfants sous le nom de laura et julien .. Je vous en donne ma parole que je n'avais jamais évoqué d'enfant ou de ces noms à ma copine , alors pour savoir, je lui ai demandé si ca tante lui avait dit si on aurait des enfants , combien et leur noms ? et la elle me répondit : " oui on aura 2 enfants , julien et laura .....
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Dim 05 Avr 2009, 18:43

Cher Florian, j'ai l'impression qu'on retombe sur une hypothèse que j'ai cité au début de ce sujet : ta copine fait du spiritisme (évocation des morts).

florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Dim 05 Avr 2009, 18:47

Le problème c'est que je ne sais pas ce quelle fait exactement ..Mais je vous jure que la présence je la sentait je peut vous le jurer ..J'avais Une sensation de peur .. Comment faire ? que faire ? je suis perdu ..Elle ma dit que celà ce passé presque tout le temps les nuits de pleines lunes et que je je le ressentirai que quand je serai avec elle ..Donc pas quand je suis tout seul chez moi dans mon apart ..
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Dim 05 Avr 2009, 18:50

florian a écrit:
Le problème c'est que je ne sais pas ce quelle fait exactement ..Mais je vous jure que la présence je la sentait je peut vous le jurer ..J'avais Une sensation de peur .. Comment faire ? que faire ? je suis perdu ..Elle ma dit que celà ce passé presque tout le temps les nuits de pleines lunes et que je je le ressentirai que quand je serai avec elle ..Donc pas quand je suis tout seul chez moi dans mon apart ..

Chère florian, tu n'a rien à craindre ! C'est juste un esprit mauvais qui se fait passer pour la tante de ta copine.

Et pour en avoir la preuve, fais l'expérience suivante :

La prochaine fois que cet esprit vient, dis un "Je vous salue Marie", demande à la Vierge de le faire partir si cela ne vient pas de Dieu, et tu verras.

Haschich, bad trip, présence occulte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant