DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Haschich, bad trip, présence occulte ?

Aller en bas 
+10
Tourterelle
Enlui
Christophore
Vincent01
cébé
La souris
Arnaud Dumouch
Louis
Bénédicte
florian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 18:53

ma copine voyait vraiment le visage de ces tantes apparement ..
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 18:54

Tout cela n'est pas inquiétant outre mesure! et t'annonce une prochaine paternité... Very Happy

donc tout vient de ta copine qui est en lien permanent avec ses tantes et toi tu es sensible et ressent tout
et cela est dérangeant!
Sad

Finalement le plus essentiel est ceci:l'aimes-tu de tout ton coeur (ta copine) et désires-tu vivre avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 18:55

florian a écrit:
ma copine voyait vraiment le visage de ces tantes apparement ..

Dans le spiritisme, il est absolument classique que ces esprits, pour ne pas faire paniquer les gens droits, se fassent passer pour leurs proches décédés.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 18:59

Mais sa c'est sur que je suis sensible maintenant je le sais que je sens tout et quand il y'a une présence je le sens vraiment sa c'est clair et nette ..
Oui je l'aime maintenant je peut pas savoir si je finirai ma vie avec elle pour l'instant ces trop tôt .. Mais ma copine ma affirmé que c'était ces tantes ..mais ces bisarres ce sont pourtant des esprits defois plutôt méchant , dans la voiture par exemple , ma copine tenait la ceinture car elle sentait que sa ceinture se serré de plus en plus contre elle, ces des esprits qui l'aide mais des qu'elle fais une biperie ils le lui font savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 19:01

Des djinns. Et ils infestent sa vie et, maintenant, la tienne. Débarrasse t'en vite ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 19:03

mais on peut pas être sur que ce sont des djinns c'est sa aussi .. sa peut bien être reelment ces tantes .. mais comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 19:13

Arnaud Dumouch a écrit:


Et pour en avoir la preuve, fais l'expérience suivante :

La prochaine fois que cet esprit vient, dis un "Je vous salue Marie", demande à la Vierge de le faire partir si cela ne vient pas de Dieu, et tu verras.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 19:13

Ta copine fume pétard sur pétard
non?

Les tantes en question ne le sont certainement pas

Elle le croit (ta copine) tu le penses? mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 19:52

Je tiens à te répondre florian et comme Arnaud à te mettre en garde contre ce genre d'esprits.

Une histoire vrai d'un prêtre qui devait exorcisé un enfant qui était possédé par le démon.

Les parents et l'enfant ont vu certaines choses anormal avant d'avertir, les médecins, puis l'église.

Il y avait des objets ( des couettes de lit, des tables, des traces de griffe sur l'enfant etc ..) qui apparaissaient souvent , puis le comportement de l'enfant changeait petit à petit.

Autant te le dire tout de suite, rien de très "sympathique" à vivre.

A la fin, l'histoire ( qui fut une histoire vrai) nous dit que l'enfant avait à plusieurs reprises fait du spiritisme avec sa tante.


J'ai eu des copains qui ont fait et continu à faire du spiritisme, et ont vécu des choses "bizarres" , surveille juste bien ta copine si tu vois qu'elle est bizarre ( comportement qui change grandement , etc..) ne panique pas et va voir un évêque.

Le spiritisme est dangereux. Ta copine doit absolument arrêter ce genre de chose, c'est un humble conseil. ;)
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 19:55

justement ma copine ne vas pas bien du tout elle en peu plus ... et je ne la vois pas avant le week end prochain maintenant ..Mais moi je veut pas voir des choses bisarre chez moi aussi sa me fais trop flippé j'ai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 19:59

N'est pas peur, à chaque problème il y a une solution. ;)

Il faut déjà que tu commence à prier et si tu as des proches demande de prier pour toi et pour ta copine.

Si tu vois que cela empire va voir un prêtre qui normalement t'aidera.

Enfin et avant toute chose, il faut qu'elle arrête définitivement le spiritisme sinon ça risque d'être de pire en pire pour toi et pour elle.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:00

Eloignes-toi donc

Prends cette décision!

Tu n'es pas capable de l'aider alors aide-toi!
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:00

il faut que je m'éloigne d'elle c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:12

Vraiment te dire une telle chose est difficile/Il faut voir avant tout l'amour que tu lui portes.

Ce n'est pas le malaise que te créent deux tantes qui est moindre que le tourment de ta solitude à venir si tu la quittes....

si tu l'aimes vraiment
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:13

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:25

Ton coeur et ta santé doivent être un signal pour ton chemin ( pourvu que tu aimes ton prochain!)!

Il y a une réponse infaillible:te vois-tu père de ces deux enfants et leurs noms réjouissent-ils ton coeur ?

Si non tout n'est que du pipo

Alors sois clair avec elle et pars

Et comprends que tu es trop réceptif,que tout produit:chit ou alcool l'augmente
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:27

oui laura je l'avais toujours dit que si javais une fille je l'appelerai comme sa ...C'est pour sa c'est trés troublant
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:29

Tantes,entités,esprits...c'est toi qui est là et as un statut supérieur,essentiel:vivant!

Tu as le pouvoir pourvu que tu marches avec coeur et droiture
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:29

et julien?
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:30

j'en avais deja parlé aussi ... et que ma copine me dise exactement la même chose alors que je ne lui avait rien dit sa fais vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:34

Si les deux noms tu les portes en ton coeur laisse les tantes zoner, t'inquiètes de rien,et mène ton chemin comme je t'ai dit :avec coeur et droiture

Tu seras obligé de baisser toute consommation de shit et d'alcool si tu veux être tranquillle
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:35

mais le pb est que j'ai limpression qu'elles me surveillent .. qu'elles ne sont aps avec moi mais qu'elles me surveille
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:37

florian a écrit:
j'en avais deja parlé aussi ... et que ma copine me dise exactement la même chose alors que je ne lui avait rien dit sa fais vraiment peur

Moi cela m'aurait enthousiasmé et j'aurai dit :Ô Dieu qui sait toute chose ...:à à son âme ainsi tu as parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:41

ne comprends-tu pas que tu es plus qu'elles par ta vie ?

que de les découvrir te dérange:OK mais cela ne peut durer sans fin....
Tu es le vivant et bientôt tu sauras fermer les portes....

Vas tout droit ton chemin et c'est quoi, d'invisible, qui te réduirait?
Tu n'as pas une seule fois prié comme plusieurs ici te l'ont recommandé.....
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty5/4/2009, 20:55

Ceci dit tu ferai bien de consulter un psychologue car il est clair que
s'il faut 5 ou 6 potes pour te calmer alors que comme tu as dis: ni j'ai fumé ni je n'ai exagéré sur l'alcool :il est clair que tu vas mal
et ce n'est ni les tantes,ni la copine ni le bedo qui suffisent à expliquer le tout

Bisous petit prince!
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty6/4/2009, 17:45

bonjour a tous .. aujourd'hui a encore donné son lot de petit frayeur .. ma colocatrice a fais un malaise et a commencé à fair un trés grosse crise d'hypoglycémie .. Heureusement que je suis venu la voir a tant sinon je ne sais pas ce qui aurait pu arrivé .. Surtout que par chance je suis retourné chez moi .Décidement en ce moment tout va mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty6/4/2009, 21:10

Courage ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty6/4/2009, 21:46

Comment ça tout va mal ? ... au contraire, c'est une chance pour ta colocataire! .... pour elle, tout est bien qui finit bien Smile


... allez! .. haut les coeurs! .... Preu, chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty6/4/2009, 22:06

oui en ce moment je suis fatigué j'ai la creve et avec tout ce qui ce passe en ce moment je vous avoue que je n'arrive pas a dormir je suis obligé de me mettre sous les couvertures .. une peur bleu me suit
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty7/4/2009, 00:44

J'ai eu une amie avec laquelle jamais je ne passais un moment sans sucre avec moi et en plus un sac en plastique pour la respiration

Que soyons au restaurant et qu'il faille agir je le savais

Mais peur de quoi Florian?

Ce ne sont pas deux tantes qui t'annoncent tes enfants à venir qui peuvent faire peur....Alors quoi encore ?

Il y a un autre monde oui est-ce cela qui t'éffraies ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty7/4/2009, 00:48

N'avais-tu pas l'angoisse avant tout cela?

La peur bleue?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty7/4/2009, 01:01

il y a t il des choses que tu fuis ?

spirituellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty7/4/2009, 18:21

avant je vous avoue que je n'y croyais que trés peu .. Le fait qu'il y'est un autre monde oui cela m'effraie énormément .Mais dans un autres sens cela m'intrigue ..C'est vraiment bisarre ..
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty7/4/2009, 18:22

que voulez vous dire par " y'a t-il des choses que je fuit" ??
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty7/4/2009, 21:25

c est ce que je te demande, je ne peux le savoir pour toi.

as tu deja ressentis que tu etais capable de beaucoup plus que ce que tu pense ?

c est peut etre un appel de ton ame (par le coeur elle s adresse toujours a lui) pour que tu t interresse a d autres choses Rolling Eyes ange1

tu n est pas sur ce forum avec ses personnes precise par hasard !

le hasard n existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty7/4/2009, 23:41

fuir...

Dieu sans doute!


Bisous Florian
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty8/4/2009, 00:18

Il y a une petite part au hasard, quoi que j'en doute aussi. Laughing

Pour ce qui est d'avoir peur à un autre monde, cela devrait être l'inverse, on a tous un peu peur de mourrir, cela dit le fait que la mort n'est qu'un passage vers la vie ne devrait pas t'effrayer.
Enfin n'y pense pas, après tout chaque jour la vie nous apprend de belles choses, suffit de regarder au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty8/4/2009, 00:21

pour y avoir un peu reflechit, je crois que l homme a peur de La Lumiere, de sa propre lumiere.

ou reside la facilite en ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty8/4/2009, 00:26

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty11/4/2009, 16:34

bonjour comment allez vous ? Je voulais vous faire un petit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty11/4/2009, 17:02

Et toi Florian ? Ca va mieux ? As tu réussi à tourner la page ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty11/4/2009, 17:05

il le faut bien même si c'est pas facile .. moi ca va un peu mieu mais c'est ma copine qui a toujours des problémes..des angoisses des peurs du fait qu'elle a reguliérement des contacts avec une tante principalement
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty11/4/2009, 17:08

maintenant je sais qui est ce qui est rentré en contact avec moi.. C'est donc sa tante et une petite anecdocte .. les cendres d'une tante a elle ( celle qui rentre le plus souvent en contact avec elle) sont dans le jardin de ma copine .. Est ce un signe qui permette de dire que c'est normal que sa tante vienne a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty11/4/2009, 17:10

Cher Florian.

C'est peut-être sa tante.

Mais si ta copine fait du spiritisme, c'est peut-être quelqu'un d'autre (un esprit) qui se fait passer pour sa tante...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty11/4/2009, 17:12

Oui et c'est sa qui m'embête ...comment être sur a 100%.. encore si c'est vraiment sa tante il n'y'a pas lieu de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty12/4/2009, 03:02

Florian bonjour.Tu écris " encore si c'est vraiment sa tante il n'y'a pas lieu de s'inquiéter"
cependant ton amie a peur et est angoissée,comprends bien que même si c'était sa tante et à considérer qu'elle ne lui cherche pas de mal,d'autres esprits peuvent tout à fait en profiter pour la tourmenter.

Dans ce contexte le shit ne fait qu'empirer les choses et leur ouvre les portes

Je suis content de voir que toi personnellement commence à prendre de la distance.Il faudrait certainement que tu ne fumes plus jamais avec elle et qu'elle arrête aussi que le spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty12/4/2009, 12:19

oui voila, est ce vrai q'un esprit peut en attiré d'autres ??Mais j'ai demandé à ma copine si elle faisait du spiritisme ?? Elle me répond que "non c'est qu'on est venu à elle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty12/4/2009, 13:12

Le spiritisme attire toute sorte d'esprits mauvais. Si ta copine n'en a pas fait, c'est bien.

Reste à savoir si c'est vraiment sa tante. Et je t'ai dis que ce n'était pas compliqué : tout esprit mauvais fuit quelqu'un qui prie la sainte vierge.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty12/4/2009, 14:03

oui mais si je lui dit qu'elle prie elle va me rire au nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty12/4/2009, 14:39

Fait le avec elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haschich, bad trip, présence occulte ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop à l'occulte laïque ou clérical
» LE SECRET DE FATIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: