DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Haschich, bad trip, présence occulte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mar 31 Mar 2009, 23:15

Quelqu'un qui pourrait comprendre et se tenir face à toi avec sincérité
Revenir en haut Aller en bas
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mar 31 Mar 2009, 23:18

oui cela est possible il faudrait que je trouve quelqun a qui parlait de ce qu'il m'est arrivé .. sans qu'il se moque de moi .. Je vais aller me coucher et je vous dit a bientot .. merci de m'écouter j'ai l'impression d'être un peu "lourd" mais vous me comprendrez que cela m'a énormément troubler et tellement de questions ce posent dans ma tête en ce moment ... a bientot et bonne nuit a vous
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mar 31 Mar 2009, 23:21

Lourd?
Pas du tout!
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mar 31 Mar 2009, 23:36

Tu sais qu'ici nul ne se moquera

J'eusse aimé que tu aies quelqu'un de parole
dans ton entourage

Car l'aide venant de quelqun de proche mieux qu'un avatar d'internet est supérieure

Mais restes là quelque peu le temps de décanter

Ton trouble s'en ira crois-le
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 16:16

Oui bien évidemment je vous suit complètement .. Sa va déja beaucoup mieux aujourd'ui même si je trouve que depuis qu'il c'est passé ça, je m'aperçois que j'ai plus de mal retrouvé un esprit normlal pour réfléchir comme je le faisais avant ou même de rigolé je me sens un peu "crispé " mais bon sa va beaucoup mieu .. Une autre sensation également que j'ai c'est que j'ai l'impression d'être suivis ..comme si que depuis cela quelq'un me surveil.. J'ai ces petites sensations la
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80766

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 16:44

En cas de présence négative, n'oublie pas cette prière (je vous salue Marie), citée plus haut.

florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 17:08

oui d'accord merci beaucoup ..
Mais le fait d'avoir de la haine en soit est ce normal ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 17:14

florian a écrit:
oui d'accord merci beaucoup ..
Mais le fait d'avoir de la haine en soit est ce normal ?

Encore une fois, cela peut être un effet tardif de la drogue.

Mais si c'est un effet de la présence d'un mauvais esprit, la solution immédiate est une vie de prière calme, régulière, avec la Vierge Marie qui est la plus puissante ennemis de ces esprits, par son humilité.

Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 17:47

Il est vrai (qu'en dehors d'un choc psychologique destabilisant avec des idées de craintes peut demeurer tant que les molécules du Hash n'auront pas été suffisamment éliminées et il en faut des jours et des jours pour ça!) que tu as pu être attaqué par un mauvais esprit et que les conseils d'Arnaud sont à suivre même si tu ne sais pas comment ça peut marcher .

C'est au résultat que tu te rendras compte si c'est utile en ton cas

Apprends cette prière à la Vierge et récites la à chaque fois où tu es mal.
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 18:13

oui et le fait de la réciter peut elle être que bénéfique ou peut il ya voir des risques ?

Ce qui m'embête le plus justement est que je ne sais pas si cela vient du hash ou si j'ai vraiment était en communication avec un esprit et c'est de cela que je suis le plus pérturbé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 18:16

Bonjour Florian,

Qu'importe d'où cela venait il n'y a aucun mais vraiment aucun risque à réciter le Je Vous Salue Marie,

Je te l'assure ! Very Happy
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 18:23

d'accord dite moi est ce que vous croyez que quand je reviendrai chez ma copine j'ai un moyen de savoir si c'était vraiment moi qui a halluciné ou pas ?

Ce qui veut dire y'a t-il un moyen que j'essaye de savoir ( de rentrer) de tenté tout simplement en contact avec un esprit si il y'a ?
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 18:25

N'en sachant rien fais donc cela par précaution et si tu vois que ton moral s'améliore c'est que cela n'a pas été inutile.

Concernant l'invocation des esprits il y de très nombreux témoignages qui disent qu'il faut l'éviter.Prie Marie avec dans le coeur le regret de t'être laissé entrainé à ça.Décide dans ton coeur de ne plus jamais y recourir et il serait étonnant que tu ne te sentes pas plus en paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 18:31

Florian,

Surtout n'essaie pas d'entrer en contact avec des esprits !

Cela est pernicieux et dangereux.

Essaie de prier la Sainte Vierge et ne cherche plus à comprendre, mais surtout ne touche plus non plus à la drogue car alors tu deviendras dépendant et il sera très difficile de te sevrer, tu souhaiteras des doses de plus en plus fortes.

Si tu n'en a pris que cette fois, tout est possible et même si tu y a touché avant et désire échapper à cette dépendance vois un médecin, consulte !

Y a pas de honte à cela !
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 18:33

nan je ne suis pas du tout dépendant sa c'est sur .. Pas de problème la dessus
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 18:36

Tant mieux.

connais-tu la prière à Marie ? Faut-il te la répêter ?
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 18:37

oui je crois que vous me l'aviez dit plus haut .. donc c'est nikel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 18:41

Je pense que tu ne dois pas te forcer de mon point de vue à dire la prière à Marie si vraiment cela ne peut se faire...

Mon souci pour toi est que tu parviennes à ne plus prendre cette drogue , retrouver ta force physique et morale et que tu sois heureux après tu pourras faire des choix libres....
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 18:42

Je répête que tu as eu pour toi la franchise de dire tes fautes à ta copine.Il ne reste plus qu'à les regretter et à décidemment rejeter toute invocation de type spiritiste et toute recherche de prémonitions qui certes existent mais sont absolument interdit pas Dieu pour nous en protéger.
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Mer 01 Avr 2009, 19:22

oui d'accord je vois
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 19:15

bonsoir comment allez vous tout le monde ? moi sa va mais je viens vous faire part de mon inquiétude cette nuit j'ai encore assez mal dormi et me suis reveillé plusieurs fois dans la nuit avec des sensations trés bisarre .. mon coeur battant a 1000 a l'heure et en ayant défois quelque sensations ce rapprochant de samedi soir ..Ca m'embête j'aimerai bien ne plus y pensé mais il y'a toujours quelque chose qui me le rappel .. Qu'en pensez vous ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 19:52

Cher Florian,

Mon avis:

Il me semble que cette peur de cette nuit ne peut plus venir des restes de la drogue.

Tu as eu une expérience radicale, liée à un esprit.

tu ne peux pas t'en remettre en quelques jours.

florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 19:56

j'ai pu en parlé a un ami qui a eu une expérience également , cela ma fais un peu du bien ...Mais c'est embêtant d'avoir cette sensation .. toujours la même petite sesation dans mon cerveau et cela fais 2 nuit que je me réveil comme cela ! je me cache sous mes couvertures de peur ... sachant surment qu'il n'ya rien mais bon je suis toujours énormément tracassé ..
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 20:02

N'opublie pas de porter ta petite médaille de la Vierge. En te rassurant, elle retirera tes dernières craintes.

florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 21:00

oui malheureusement pour linstant je ne l'ai pas ... mais bon je pense aussi que ca me fait ca parceque j'ai était un peu choqué et que ca me marque encore
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 21:51

exact;attends encore.
Tu as peut-etre néammoins découvert qu'il y a un autre monde et que là aussi il y a un code de la route! et qu'il est des chemins qui ne sont pas donnés à tous et il y en a
qui sont interdits.
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 21:53

mais je suis anxieu c'est incroyable je regarde partout autour de moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 22:01

Bonsoir Florian,

Je suis contente de te lire parce que je prie pour toi et je me demande quand Florian va t'il venir sur le forum ?

Je vois qu'Arnaud et Enlui s'occupent bien de toi, je ne saurais te donner meilleur conseil que les leurs !

Je suis très interpellée par le message de Enlui 21.51 c'est très judicieux ce qu'il te dit.

Il est de bon conseil crois moi Very Happy

J'espère que bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu resteras parmi nous peut-être pour partager encore sur d'autres sujets quand tu seras raffermis ... :bisou:
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 22:15

oui j'éspere mais je crois que pour l'instant il me sera impossible de retourné chez ma cop
cébé

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 22:17

Je suis restée assez muette jusqu'à présent, mais je lis ce fil avec attention, en priant en arrière plan pour toi et je me joins à ceux qui te soutiennent!

N'aie pas peur, n'aie jamais peur! .. mets-toi sous la protection de Marie en l'appelant simplement fleur 6
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 22:21

merci c'est vraiment gentil en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 22:27

Merci Cébé de te joindre à nous...

Nous prions tous pour Florian et comme Arnaud lui recommande qu'il se mette sous la protection de la Sainte Vierge !

Puisque je te tiens là sur le forum sunny j'en profite pour te souhaiter un excellent pélerinage à Lourdes, tu verras ce sera merveilleux !

Tu pars bien la semaine sainte n'est ce pas ?

Union de prières,
flower

Aujourd'hui j'ai reçu un merveilleux cadeau : un ami qui est allé en terre sainte m'a envoyé deux petits cailloux que je lui avais demandé de ramasser pour moi sur la rive du Lac de Tibériade et il les a ramassés à l'endroit où Jésus dit à Pierre : m'aimes tu ?

C'était une surprise merveilleuse ce matin sunny
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 22:51

pourquoi je ressens cette peur ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 22:55

Parce que tu te crois surveillé par cette entité !

Or, c'est imaginaire, puisque tu t'es mis sous la protection de Dieu !

florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 22:57

ah daccord et grace à vos prieres je suis protégé c'est sa ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 23:01

Oui. Mais surtout si toi-même, tu pries quelques secondes chaque jour, en particulier la Vierge Marie car elle fait fuir, par son humilité, les démons.

florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 23:02

oui daccord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 23:03

Bien sûr que nos prières te protègent Florian !

Dieu aime que l'on prie pour autrui et non pas toujours pour soi, en ce qui me concerne il est rare que je demande quelque chose le Seigneur sachant mieux que moi ce dont j'ai besoin,

Demain j'irai à l'Adoration et je prierai pour toi Florian.
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 23:04

d'accord mais comment dire , comment vous pouvez faire pour prier pour moi sachant que vous connaissez que mon nom? comment dieu peut me protégé ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 23:10

florian a écrit:
d'accord mais comment dire , comment vous pouvez faire pour prier pour moi sachant que vous connaissez que mon nom? comment dieu peut me protégé ??

Le Seigneur te connaît toi et Il sait donc pour qui nous prions.

Par exemple je peux dire : Jésus, je vous demande d'aider notre frère Florian du forum Docteur Angélique , jetez un regard de bonté vers lui et venez à son aide !

Et mille et mille chose je dis au Seigneur, je suis capable de lui raconter ton histoire entière, je parle beaucoup au Seigneur avec mes mots...

et sans mots......
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Jeu 02 Avr 2009, 23:12

ahhh oui d'accord
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 02:56

Nous prions pour ton esprit et ton âme que tu nous dévoiles avec ses craintes et quant à Dieu il te connait jusqu'à ton pseudo bien sûr.

As-tu prié Marie ?

A part cela as-tu un métier ou vas-tu encore à l'école ?
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:03

euh nan je vous avoue que je n'est pas prié marie pour l'instant .. Ouiu je suis étudiant en bts travaux publics
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:08

Je pense que tu vas mieux

Tu n'es pas croyant j'imagine et je vois que la porte s'est ouverte du mauvais côté pour toi...

Il y a un autre monde Florian,oui,puisses-tu le rencontrer par sa grande porte

Attends encore un peu et tu trouveras néammoins plus fort et ce à cause de ta franchise
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:10

oui c'est vrai .. maintenant ce qui m'embête c'est que je ne suis pas tranquille je me dit " je suis observé" ..
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:12

Bad trip Florian,bad trip et cela baissera doucement.Il faut un mois environ pour que les molécules de H. soient éliminées et des fois plus encore pour les mauvais souvenirs.
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:13

Maintenant que tu sais qu'il y a un autre monde va l'ouvrir du bon côté et alors je crois bien que tu en seras réjoui
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:13

de cette expérience je peut en conclure qu'effectivement j'ai été dans un bad trip mais que dans ce bad trip je suis bien rentré en contact avec un esprit ??
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:16

Non pas
C'est lui qui t'a laissé des trâces
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:17

J'ai pas bien compris .. ??
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:19

Arnaud a parlé d'entité...

et c'est Dieu qui dit de ne pas les invoquer
Enlui

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:20

D'où les trâces dans ton âme
florian

MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Ven 03 Avr 2009, 17:21

daccord donc il est a en conclure quoi exactement ? Qu'un esprit est bien entré en contact avec moi ou que c'était vraiment imaginaire selon vous ?

Haschich, bad trip, présence occulte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant