DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Haschich, bad trip, présence occulte ?

Aller en bas 
+10
Tourterelle
Enlui
Christophore
Vincent01
cébé
La souris
Arnaud Dumouch
Louis
Bénédicte
florian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 14:41

elle ne voudra pas si je lui parle de sa , malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 15:14

il ne faut pas oublier ,Florian,cette phrase que tu as dite:"dans ces amis il y'avait un gars que je connais
assez peu mais qui arrive a entrer en contact avec des esprits ... il y
arrive chez sa copine par exemple car il y'a un esprit qui est ché sa
copine ( c'est un homme qui sais pendu ) et il arrive a rentré en
contact avec lui .. et donc samedi soir il été avec nous .."
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 15:18

je sais mais apparement elle m'a dit qu'il y 'était pour rien.J'ai discuté un peu avec ma copine hier ( enfin ) et en faite pendant que j'étais en contact avec " sa tante" ma copine ne savait réelement pas que sa tante me parlait .. C'est pour sa qu'au début elle me prenait pour un fou .. Elle m'a dit qu'un esprit ne peut parlé a deux personnes en même temps ...C'est que quelques jours aprés qu'elle l'a su grâce sa tante qui lui a dit qu'elle était rentrée en contact avec moi ..Elle ne comprend pas pourquoi ce jour ? pourquoi c'était ce samedi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 17:29

Bref sa tante ou une entité,ou ce peut être probable un dédoublement de ta personnalité du au H ,t'a poussé à dire les vérités à ta copine qui t'ont valu une claque bien méritée .... Smile

Pour toi je ne m'inquiète plus mais pour ta copine si:ses peurs et angoisses
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 18:15

Pareil que enlui, si ta copine à peur et est angoissé par cela, c'est que l'esprit en question à plus de chance d'être un démon qui ce fait passer pour sa tante.

Vu ton témoignage durant toute ces pages ont ressent plus une apparition du au spiritisme qu'autre chose.

Maintenant je ne fait qu'essayer de te donner le bon conseil, et comme la dit arnaud il faut prier , si l'esprit est bon il restera sinon il partira.

Sache quand même qu'une apparition généralement bonne, de personne au paradis est rarement régulière.

Dans ma famille, ils viennent nous dire rarement bonjour. ( dans les rêves) ;)

Je pense qu'il y a des chances que sa soit un démon, si je me trompe tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: bad trip ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 18:25

Chers amis, d'un point de vue catholique, il serait intéressant de revoir les choses qui laissent les portes grandes ouvertes aux forces du mal :

1 / le concubinage : c'est un état de vie "déviant", qui favorise la fornication, comme on voit dans ce témoignage, on est dès lors une proie facile pour les mauvais anges.

2/ la drogue, qui est une sorte de "pacte", même inconscient avec le malin. Le hash n'est-il pas aussi appellé "l'herbe du diable" ? Et il l'est vraiment !!

3/ le spiritisme, qui comme chacun sait est extrèmement dangereux.

Dieu merci, il y a des "réponses" chrétiennes efficaces :

1/ le repentir, le retour à Dieu : la confession le plus tôt possible (sur le concubinage, la drogue, la fornication etc...)

2/ la remise en ordre dans sa vie (période de prière, de chasteté...)

3/ La pratique de la prière et des sacrements (le chapelet à la vierge, ou -le mieux,le chapelet à la miséricorde,nous sommes en pleine neuvaine de la semaine sainte : ce chapelet est quasi-miraculeux pour la paix de l'âme); aller à la sainte messe.

Cet épisode malheureux est peut-être salutaire pour ta vie, cher ami !

Amitiés,
Julia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 18:31

Mon humble avis :

Tout d'abord certes il ne faut pas pratiquer le spiritisme , si jamais on y a touché recourir au Sacrement de la Confession et avoir la ferme résolution de ne plus recommencer.

Se protéger avec les sacramentaux :

Voici pour l'anecdote non pour me vanter ou quoique cela soit :

A la fête de l'Ascencion, je m'étais rendue à Bruges à la procession du Saint-Sang.

J'avais là acheté une bougie de neuvaine, et un soir je l'allumais voulant entamer à genoux les litanies du Sang de Jésus.

Pas de fenêtre ouverte, portes fermées pas de courant d'air...

Chaque fois que je voulais commencer ... la bougie s'éteignait d'office.

Finalement ..... je pris de l'eau bénite et récitait l'exorcisme contre satan et les anges rebelles publié par l'ordre de SS Léon XIII

- Prière à Saint Michel Archange
- Exorcisme
- Psaume 67


Tout en répandant de l'eau bénité autour de moi.

Je rallumais la bougie de neuvaine et enfin je pus commencer de réciter les litanies du Saint-Sang.

Ce témoignage je le dis pour montrer combien les sacramentaux sont importants. Et d'une protection efficace ainsi que la prière.

Je n'avais pas peur, il m'est arrivé dans ma vie de rencontrer le malin plusieurs fois et je comprends de mieux en mieux la demande de Marie à Medjugorje de porter sur soi une médaille bénite, de s'entourer d'objets bénis.

Il n'y a rien à craindre si on a la foi et qu'en plus on porte sur toi une médaille bénite.... surtout de Marie car Marie fait peur, Marie terrorise le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:50

julia a écrit:
Chers amis, d'un point de vue catholique, il serait intéressant de revoir les choses qui laissent les portes grandes ouvertes aux forces du mal :

1 / le concubinage : c'est un état de vie "déviant", qui favorise la fornication, comme on voit dans ce témoignage, on est dès lors une proie facile pour les mauvais anges.

Là, c'est un peu fort. Le concubinage est entré dans les moeurs, et souvent appelle au mariage.

2/ la drogue, qui est une sorte de "pacte", même inconscient avec le malin. Le hash n'est-il pas aussi appellé "l'herbe du diable" ? Et il l'est vraiment !!

Souvent l'ennui, le vide, les questions sans réponse peuvent conduire à cette pratique. Donc, si nous décrétons que cela vient du diable, c'est nous permettre aucune compassion envers ceux qui consomment ces choses.
Il ne nous appartient pas de dire qui appartient à Dieu et qui appartient à dible.




Julia

Enfin, bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:55

doris a écrit:
julia a écrit:
Chers amis, d'un point de vue catholique, il serait intéressant de revoir les choses qui laissent les portes grandes ouvertes aux forces du mal :

1 / le concubinage : c'est un état de vie "déviant", qui favorise la fornication, comme on voit dans ce témoignage, on est dès lors une proie facile pour les mauvais anges.

Là, c'est un peu fort. Le concubinage est entré dans les moeurs, et souvent appelle au mariage.

2/ la drogue, qui est une sorte de "pacte", même inconscient avec le malin. Le hash n'est-il pas aussi appellé "l'herbe du diable" ? Et il l'est vraiment !!

Souvent l'ennui, le vide, les questions sans réponse peuvent conduire à cette pratique. Donc, si nous décrétons que cela vient du diable, c'est nous permettre aucune compassion envers ceux qui consomment ces choses.
Il ne nous appartient pas de dire qui appartient à Dieu et qui appartient à dible.




Julia

Enfin, bienvenue au club !


ceux qui se livrent involontairement ou par faiblesse au diable ne sont pas démonistes. On doit dénoncer des pratiques. Il ne s'agit pas de persécuter les pratiquants mais de tenter d'établir la vérité sur le danger de ces choses.

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 20:09

Antoine L. a écrit:
doris a écrit:
julia a écrit:


Enfin, bienvenue au club !


ceux qui se livrent involontairement ou par faiblesse au diable ne sont pas démonistes. On doit dénoncer des pratiques. Il ne s'agit pas de persécuter les pratiquants mais de tenter d'établir la vérité sur le danger de ces choses.

L'ennui est une faiblesse, la pire des faiblesses, peut-être. Des informations il y en a à la pelle. Et si il y a poursuite de ces pratiques, c'est qu'il faut cibler, non pas les dégâts que ces pratiques causent, on le sait, mais c'est qu'il faut un autre discours. Et l'Eglise possède ce discours.

Beaucoup se sortent de leurs faiblesses, parce qu'à un moment donné, ils rencontrent sur leur chemin, des personnes qui les aiment tout simplement tels qu'isl sont !
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 20:24

C'est évident.
Florian doit comprendre que si cela continuait pour lui ou son amie et qu'ils n'en peuvent plus, il leur reste d'aller voir un prêtre ou sinon ce sera le psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 20:28

Enlui a écrit:
C'est évident.
Florian doit comprendre que si cela continuait pour lui ou son amie et qu'ils n'en peuvent plus, il leur reste d'aller voir un prêtre ou sinon ce sera le psychiatre.

Cher Enlui,

Je suis tout-à-fait de ton avis et oserais je dire pour commencer de voir le prêtre ?

Ce n'est que mon intuition il me semble que c'est la première démarche ?

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 20:46

la même chose
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 20:48

Bien entendu, il ne s'agit pas de juger qui que ce soit qui, par ignorance, vit en concubinage (appelle souvent au mariage...ça se discute : dans le cas de notre ami, il était particulièrement frivole dans son comportement, et c'est le cas pour beaucoup !).

Il s'agit de mettre en lumière des pratiques très dangereuses (drogue, spiritisme); et ainsi, d'informer nos frères sur ce qu'ils risquent de vivre par igorance.

Comme dit le prophète Jérémie "parce que mon peuple meurt faute de connaissance" : la véritable compassion consiste à informer, comme on le ferait pour l'alcool ou autre.

Enfin, bien sûr que la drogue vient du diable, puisqu'elle mène à la mort.

Mais Notre Seigneur dans son immense sagesse, peut choisir malgré tout de rejoindre une brebis perdue même à travers son addiction, puisque tout lui appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 21:17

Enlui a écrit:
la même chose
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 12:36

bojour tout le monde comment allez vous ? Moi sa va même si ma copine est a l'hopital ... Elle a du diabéte et dans sa tête comme cela n'allais pas bien..Mais dont je suis content c'est qu'elle a enfin pu parlé de son expérience a sa mére et sa mére ne l'a pas prise pour une folle ..Et lui à même demandé si un jour elle pourrait essayer de communiqué avec elle .. Chose impossible je pense
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptySam 6 Juin - 13:55

bonjour cela fais assez longtemps que je suis pas revenus sur ce forum je voulais savoir comment vous alliez ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptySam 6 Juin - 14:37

Très bien Florian ! Et toi ? Y a-t-il du nouveau dans ta vie ? As tu surmonté ce qui s'est passé au début de ce fil ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptySam 6 Juin - 16:41

trés bien . et bien sa va mieu ... Mais il y'a eu du nouveau .. Encore trés long à raconter .. En clair la soeur de ma copine est allé voir une médium qu'elle avait déja vue .. Et elle lui fait part de chose incroyable .. surtout qu'elle ne sait rien sur la soeur de ma copine mais rien du tout ..Elle a entre autre dit que c'était bien la tante de ma copine qui entré en contact avec elle .. Et qu'elle communiqué avec la fille de la soeur de ma copine .. Et qu'apparement on peut le voir quand la petite ( la fille a la soeur de ma copine ) marche sur la pointe des pieds ou qu'elle léve la tête en regardant le ciel .. celà voudrait alors dire qu'elle communque avec sa tante ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptySam 6 Juin - 16:42

En tout cas, vous croyez maintenant en la vie après la mort ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 EmptySam 6 Juin - 16:46

oui apparement elle a dit des choses incroyable comme quoi la tante de ma copine avait retrouvé son chien ... Comment la medium peut savoir qu'elle avait un chien ?? et surtout elle a dit le nom du chien ..... Comment savoir sa ? c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haschich, bad trip, présence occulte ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: