DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'islam est elle la création de satan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eric



Messages : 898
Inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Lun 06 Avr 2009, 21:30

petero a écrit:

Mohamed pour moi est celui que Satan a réussi à détourner en se faisant passer pour un ange de lumière. Il s'est fait passer pour un envoyé de Dieu, pour la Parole de Dieu ; en demandant à Mohamed de se prosterner devant lui, de l'adorer ; lui promettant qu'un jour, cette même Parole de Dieu règnerait sur tous les Royaumes.

Mohamed est tombé dans le piège que Satan avait tendu à Jésus, lorsqu'il lui a demandé de se proterner devant lui. Jésus n'est pas tombé dedans car il était Fils de Dieu. Mohamed est tombé dedant parce qu'il n'était qu'un homme pieux.

Petero

Cela revient donc à dire que la religion musulmane est d'origine satanique.
Ce qui n'est pas du tout la position de l'Eglise.
Elle n'estimerait pas louable et digne d'admiration pour de nombreux points la foi musulmane si elle estimait que cette religion était le fruit de la ruse et de la volonté du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 06:10

Le moine a écrit:
Quelle est la crédibilité de mahomet " le prophète " dans ses prétendus révélations "divine" ?

Citation :
Mahomet " prophète ? "Il n’a même pas su deviner qu’un jour le poison lui serait servi par des mains soumises."

Et les miracles ? "Mahomet répète jusqu’à satiété que Moïse, Jésus-Christ et les autres prophètes ont fait des miracles, témoignage précieux pour notre foi ( Chrétienne ), mais que lui n’est pas (trop) chargé d’en faire : il n’est chargé que de la prédication ; voilà la confession de son impuissance et par conséquent de son imposture et de son erreur." Par ailleurs, "j’ai lu le récit de ses 18 miracles, d’après les auteurs arabes. Ce sont des phénomènes sans raison d’être, des contes puérils ou tout au plus des tours de sorcellerie qui feraient rire de pitié nos fameux prestidigitateurs... Tantôt ce sont des arbres qui se promènent, des pierres qui parlent et autres niaiseries que nous avons honte de rapporter ici. Voilà tout son bagage de thaumaturge !" Et manque d’arguments et de miracles Mahomet.


"Mais un prophète qui oserait dire en mon nom une parole que je ne lui aurais pas prescrite, ou qui parlerait au nom d'autres dieux, ce prophète-là mourra" (DEUTÉRONOME 18:20).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 06:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Le moine a écrit:
Antoine L. a écrit:
Le moine a écrit:
:cartonr:
Enlui a écrit:
Le Moine exagère et je crois bien que tout le savent


Il est forcené et shouté de la tête


:cartonr:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je partage votre avis, Enlui.


Je respecte votre position sur divers sujets alors les gugus merci de respecter la mienne sans me donner des noms d'oiseaux ou " partager l'avis ".


:thumbdown:

Je suis tres souvent de ton avis le Moine. aujourd'hui une fois de plus Very Happy

Nous sommes objectif du moins de notre point de vue !

Ceci, est aussi respectable qu'un avis contraire au notre ! Very Happy

Cher Le Moine, je n'avais pas vu cette parti du message d'Enlui. Je ne pensais qu'au fond, l'opinion. Je ne voulais pas attaquer ta personne ! La prochaine fois, je lirai mieux ! Embarassed

Merci Arnaud pour cette réponse Thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Aaricia



Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 08:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Je partage votre avis, Enlui.

Lâchons la bride à l'islam ! Et apprenons à le distinguer du fanatisme islamiste !


Tant que l'islam n'a pas essayé de s'imposer à nous, de se frayer un chemin dans nos coeurs et nos patries, nous ne nous en occupions pas, aujourd'hui c'est tout différent.
Alors, lâcher la bride à l'islam, on ne demande que ça !!!!!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
petero



Masculin Messages : 8227
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 08:39

eric a écrit:
Cela revient donc à dire que la religion musulmane est d'origine satanique. Ce qui n'est pas du tout la position de l'Eglise.
Elle n'estimerait pas louable et digne d'admiration pour de nombreux points la foi musulmane si elle estimait que cette religion était le fruit de la ruse et de la volonté du diable.

Cher Eric,

Exactement, la religion, c'est à dire le culte que l'on rend à Dieu dans la religion Musulman est Satanique. Par contre, leur foi en Dieu n'est pas Satanique, car ils ont la Foi d'Abraham et ils aiment Dieu comme nous l'aimons, de tout notre coeur et ils aiment leur prochain comme eux-mêmes et ils le prouvent, même si c'est maladroitement et je m'expliquerai plus loin, en allant se faire sauter au milieu de leurs frères. Ils sont animé non pas d'un amour "orgueilleux" comme l'était celui des Pharisiens ou des juifs pieux qui se prenaient pour les seuls élus, mais d'un amour qui est devenu "fou" à cause de la folie dans laquelle les entraînent celui à qui ils rendent un culte sans le savoir : Satan ; ce même Satan qui s'est fait passer pour un ange de Dieu, l'Ange de la Lumière, alors qu'il ne l'est plus, étant devenu l'Ange des ténèbres, qui conduit au néant.

Il faut bien comprendre que les musulmans qui commettent toutes ces tueuris en se faisant sauter au milieu de leurs frères musulmans, au milieu de leurs frères les hommes, croient qu'en faisant cela ils rendent un culte à Dieu, alors qu'ils rendent un culte à Satan qui se repaît du sang des innoncents. A vrai dire, ce ne sont pas eux qui rendent ce culte homicide, comme ce ne sont pas eux qui se prosterent devant Satan, dans les synagogues de Satan, les mosquées, ce sont les démons qui les habitent et qui les retiennent en esclavage qui rendent par eux, se servant de leur humanité, un culte à leur dieu, Satan.

Nos frères et soeurs sont devenus comme des marionnettes entre les mains des démons et ils ne le savent pas, car ces démons ont enchaînés leurs esprit pour qu'ils ne voient pas que ce n'est devant Dieu qu'il se prosternent dans leurs mosquées, mais Satan.

Ce que Dieu, lui qui sait, qui a vu l'esclavage dans lequel Satan a entraîné ses enfants d'Abraham, les descendants d'Ismaël, ce qu'il sait, c'est que l'amour qu'ils ont pour lui est vrai et sincère et même l'amour pour leur prochain, car c'est par amour pour leur prochain qu'ils tuent. Ils croient qu'en tuant leur prochain il lui rende service, car pour eux, tuer, faire souffrir, c'est purifier en faisant expied. C'est un raisonnement pervers, nous le savons, mais eux ne le savent pas ; il ne savent pas que c'est le raisonnement que tiennent les démons qui les possèdent et qui se servent de leur humanité pour rendre leur culte à Satan, leur dieu.

Dieu a vu la souffrance de tous ceux qui subissent les effets collatéraux de cette folie dans laquelle les démons entraîne les musulmans les plus fanatiques, ceux qui aiment d'un amour complètement aveuglés par les démons et il va venir les libérer et libérer le monde de leur emprise qui devient de plus forte et de plus en plus menaçante quand on pense à ce que fabrique en cachette l'Iran, la bombe nucléaire et que les Talibans pourront un jour se servir contre l'occident qu'ils veulent détruire, pour que triomphe l'Islam.

Je ne sais pas quand ce jour arrivera, car Dieu seul connaît le jour où comme promis dans la Révélation donnée à son Apôtre Jean, il demandera à son Fils d'aller moisonner sur la terre : "Voici, je forcerai ceux de la Synagogue de Satan --ils usurpent la qualité de Juifs, les menteurs -- , oui, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaître que je t'ai aimé. Puisque tu as gardé ma consigne de constance, à mon tour je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre. (Apocalypse 3, 9-10)

Ceux qui ont surpés la qualité de juifs, ce sont les musulmans qui se présentent à tous comme étant les élus de Dieu, ceux que Dieu a choisis comme peuple après avoir rejeté le Peuple élu, les juifs, descendant d'Isaac. C'est la qualité d'élu, de Peuple bien aimé de Dieu qu'ils ont usurpés, en disqualifiant en même temps ces mêmes descendant d'Isaac qui sont devenus chrétiens et qui ont formés avec les croyans du monde entier, le Nouvel Israël, l'Eglise que Jésus a confié à Pierre.

Lorsque Dieu dit : "Je forcerai ceux de la Synagogue de Satan à se prosterner devant les pieds de celui en qui il a mis tout son Amour, Jésus, il ne parle pas des musulmans eux-mêmes, mais des démons qui les retiennent en esclavage et qui les font se prosterner devant Satan, en continuant à leur faire croire qu'ils se prosternent devant le Dieu d'Abraham, d'Ismaël, le Dieu que Mohamed recherchait de tout son coeur avant que l'ange des ténèbres déguisé en ange de lumière ne l'enchaîne en lui faisant croire par la ruse, qu'il avait élu par Dieu pour recevoir et transmettre aux arabes, les descendants d'Ismaël, la promesse faite à Abraham et à sa descendance, le Paradis.

Ce sont les démons qui seront obligés, s'ils ne veulent pas finir avec leur dieu, Satan, dans la Géhenne de Feu, l'étang de Feu, de se proterner avec les musulmans qu'ils possèdent, devant Jésus, lorsqu'il va revenir dans la Gloire reprendre sa place qu'il avait confié à Pierre. S'ils ne le veulent pas, ils seront explusé de nos frères et iront rejoindre leur dieu, Satan, dans la Géhenne de Feu et nos frères musulmans qui refuseront eux aussi de se prosterner devant Jésus, iront eux aussi, accompagnant les démons dont ils n'auront pas voulus être libérés.


Ce jour là, nos frères musulman qui n'ont jamais cessé de pratiquer la Foi d'Abraham et d'aimer leur prochain comme eux-mêmes, en les envoyant, comme le font les plus fanatique au Paradis en même temps qu'eux lorsqu'ils se suicident pour la gloire de Dieu ; ce jour là nos frères musulman qui attendent le retour de Jésus comme nous, pensant qu'il se posera sur le parvis de la mosquée d'Alaxa construite sur les ruines du temple préfigurant les ruines du nouveau Temple que Jésus construit depuis 2000 ans dans l'Eglise catholique et que les démons qui les habitent s'éfforcent à détruire en détruisant l'Eglise catholique ; ce jour là, quand Jésus franchira la porte qu'ils ont eux mêmes murés pour ne pas que le Messie juif rentre à Jérusalem par le même endroit que Jésus est entré le jour des Rameaux ; ce jour là, juifs et Musulmans, comme tous les chrétiens qui sont représentés à Jérusalem, accueilleront Jésus avec des rameaux d'olivier symbolisant la paix retrouvée entre tous les monothéiste, comme leur Seigneur et leur Dieu, le Roi du monde et de l'Univers.

Sauf que ce n'est pas à la porte de la Jérusalem terrestre qu'ils accueilleront Jésus, mais à la porte de la Jérusalem Céleste qui descendra sur la terre en se manifestant, en devenant visible, en se montrant telle qu'elle est, la demeure de Dieu et de son Fils. Ce jour là, siègeant sur le trône qu'il avait confié à Pierre et à ses successeurs, Jésus révèlera que la Jérusalem de Dieu, la ville où Dieu s'est plus à venir habiter avec son Fils, c'est l'Eglise qu'il a confié à Pierre et à tous ses successeurs, les papes, ce jusqu'à Benoît XVI.

N'allez pas croire que je crois que Benoît XVI est celui qui va remettre les clés de son Eglise à Jésus revenu dans la gloire sur terre. Quand je dis jusqu'à Benoît XVI, c'est parce qu'au moment où je vous parles c'est Benoît XVI qui est pape, mais ne sachant pas quelle jour et à quelle heure cette promesse se réalisera, puisque ce jour n'est pas encore arrivé, je ne peux dire que Benoît XVI est le dernier des papes, d'autant plus qu'après Lui, si on accorde du crédit à la prophétie de St Malachie, son successeur prendre le nom de Pierre, Je ne peux pas le dire car nul ne sait non plus combien de pape succèderont encore à notre Pape Benoît et si vraiment on aura un pape qui osera prendre le nom de l'Apôtre Pierre, tout court, sans rajoute II, comme nul ne sait s'il est vraiment le dernier ou pas. Dieu seul le saît et faisons lui confiance et attendons patiemment ce retour, en n'oubliant pas que chaque dimanche, dans sa maison, il se rend visible par son Pain Vivant, nous donnant des forces pour tenir et que de toute façon ceux qui mourront avant ce jour, voient ce jour quand ils paraissent devant Lui qui se tient à la Porte du Paradis devant laquelles tous les hommes se présentent.

Je vous ai dis tout cela, dans l'unique but de vous demander de prier comme nous le faisons déjà pour hâter le retour de notre Seigneur, mais aussi de porter dans nos prières tous nos frères et soeurs musulmans qui restent fidèles à la Foi d'Abraham et qui vivent les commandements de Dieu ayant pour fondement le premier commandement et celui qui lui ses semblable, le commandement de l'Amour de tout notre être, de Dieu et de notre prochain. Ce jour là, ce jour où ils se prosterneront devant Jésus, car c'est comme cela qu'ils ont pris l'habitude d'adorer Dieu, Jésus les relèvera, les libérant des démons dont ils sont habité et surtout de celui qui leur dit qu'il ne faut surtout pas appeler Dieu "Abba" et recevront l'Esprit qui leur fera dire "Abba" à Dieu ; ils le recevront en recevant le baptême au Nom du Seigneur Jésus et pourront entrer dans la Jérusalem Céleste, son Eglise Catholique, où ils pourront se nourri du fruit de l'Arbre de la Vie, pour que ce même fruit les transforme et les purifie, les sanctifie, pour leur entrée dans la Jérusalem du Ciel où ils seront accueillis avec des "hosannas au plus haut des cieux", par la Bienheureuse vierge Marie et tous les saints du Ciel.

Bonne Journée à tous et que Dieu vous bénisse

Petero
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
libremax



Masculin Messages : 509
Inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 13:46

"Le chemin de l'Enfer est pavé de bonnes intentions" ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petero



Masculin Messages : 8227
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 15:01

Mystic a écrit:
Les musulmans attendent le messie en la personne de (Jésus) qui combattra l'antéchrist. Parlez vous de cette religion sans la connaitre ? même les choses les plus basiques vous dépassent

Oui, ils attendent, sans le savoir, celui qui viendra les libérer de l'antéchrist, le diable qui les a enfermés dans la religion islamique et pas dans la Foi Islamique qui elle-même a été enchaîné par Satan. Les musulmans ne cessent de dire que Abraham, Moïse, Jésus étaient musulmans, parce qu'ils avaient la foi d'Abraham. Ce qu'ils oublient de dire, c'est qu'eux aussi ils ont la Foi d'Abraham, mais que la Foi d'Abraham a été recouverte par la foi de Mohamed, par sa foi en tout ce que l'ange des ténèbres, Lucifer, lui a révélé.

La Foi d'Abraham est resté cachée au coeur de la Foi Islamique qui l'a complètement occultée. Occultée, cela veut dire "cacher". C'est cette Foi d'Abraham qui fait que nos frères musulmans sont hospitaliers, généreux, attentionnés à leurs parents et enfants.

Leur prophète avait la Foi d'Abraham, ce qui fait que le Coran est un mélange de la Foi d'Abraham et de ce poison que Lucifer a réussir à faire rentrer dans l'âme de Mohamed.

L'Islam c'est la Foi d'Abraham contaminée par le Serpent. Ce qui explique la violence que l'Islam a engendré et qu'il continu à engendrer. Les Islamistes peuvent du jour au lendemain passer de l'hospitalité à l'inhospitalité ; d'être très doux et tout à coup très violent ; vraie et menteur quand il le faut, surtout pour défendre leur religon, etc ...

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
petero



Masculin Messages : 8227
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 15:10

Mystic a écrit:
quel genre de Satan qui dicte de faire le bien, de nourrir l'orphelin, de ne pas être injuste, de préserver la nature, de préserver les liens du sang, de nourrir son voisin pauvre....

Quel genre de Satan peut dire ceci :

Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires. (42.43)

Cher Mystic,

Quel homme saint peut dire :

Coran 2.191:' Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d′où ils vous ont chassés : l′association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu′ils ne vous y aient combattus. S′ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.'

Coran 4.89:' Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d′alliés parmi eux, jusqu′à ce qu′ils émigrent dans le sentier d′Allah. Mais s′ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,'

Coran 4.91 Vous en trouverez d′autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu′on les pousse vers l′Association, (l′idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s′ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.


Mohamed était saint jusqu'au jour où le diable, l'antéchrist a réussi à entrer dans son coeur, son âme, le sanctuaire de Dieu. A partir de ce jour là, il est devenu un homme dans lequel ténèbre et lumière n'ont cessé de se mélanger. Voilà pourquoi on retrouve dans le Coran des paroles saintes et en même temps des paroles diaboliques ; comme chez les islamistes il y a des saints et des diables qui se cottoient à la mosquée.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 16:14

Le
Moine aime mettre l'éteincelle

Il est très attentif aux nouveaux sujets brûlants qu'il
pourra bien sur le forum

Il est finalement écoeuré que personne ici ne prends les grands chevaux et ne désire parler mal de l'islam car alors il pourrait revendiquer de faire fermer le forum.Guerrero était allumées mais avait quelques notions claires


Et si on va voir ses messages:il y en a tant concernant l'islam et pour en donner une image laide....

De tout l'amour et la fraternité que j'ai pour des musulmans en mon coeur je crois bien qu'en fin de compte je vais chercher l'instance de notre pays qui y veille et rapporterai qu'ici il y en a un qui se fait pêter le bid à ce sujet et bien sûr provoque une vague de haine que persone ici n'a le coeur d"'augmenter


alors à vous je demande où écrire ?

A quel organismes ?

Ou bien alors voir le procureur et introduire une demande ?


Dire qu'il ne prend pas le temps à chaque fois de dire que ce n'est que l'islamisme et de dire qui connait des musulmans
qui sont des coeurs bénis!!!!!

Ô Dieu tout puissant donne mois ceci:qu'un jour proche de la mort de soit un musulman qui le sauve de cette mort
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 16:25

Mystic a écrit:
quel genre de Satan qui dicte de faire le bien, de nourrir l'orphelin, de ne pas être injuste, de préserver la nature, de préserver les liens du sang, de nourrir son voisin pauvre....

Quel genre de Satan peut dire ceci :

Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires. (42.43)

Quel genre de Satan peut dire ceci :

A ceux qui croient et font de bonnes œuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour. (19.96)

Quel genre de Satan peut dire ceci :

Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix", (25.63)

La sagesse consiste à ne pas disputer ceux qui te sont supérieurs ni à humilier ceux qui te sont inférieurs ; n'aborde pas ce qui est au-dessus de tes capacités ; que ta langue ne contredise pas ton coeur, ni ta parole ton acte, ne parle pas de ce que tu ne connais pas ; ne laisse pas passer la question quand elle vient à toi et ne la réclame pas quand elle s'éloingne de toi.

Cher Mystic, ce que vous dites est une évidence.

Mais, hélas, on voit les immense dégats dont sont responsables les cruels islamistes qui, eux, sont de Satan. Il serait bon que les hommes honnètes distingue la déviation violente et l'islam, qui certes est guerrier par naissance, mais pas comme ces gens là.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 16:59

L'islam na rien se Satan mais ceux qui l'utilisent en mauvaises fins

et on pourrait trouver dans la bible même invitations

Le Moine,Romuald,Mécréant et de son côté Mystic d'autres encore dont j'ai oublié le nom finissent par oublier ce qu'est la miséricorde et se fourvoient personnellement


Dieu est amour et miséricorde et il faut rappeler cela aux hommes près à se frictionner sans étât d'âme surtout qu'ils se disent croyants!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 17:31

Enlui a écrit:
L'islam na rien se Satan mais ceux qui l'utilisent en mauvaises fins

s!

Voilà qui résume la pensée de Vatican II.

Cela n'empêche pas que, en ce moment, vue que l'islam se dresse, il convient de ne pas faiblir devant lui et de travailler avec les musulmans laïcs à créer un islam religieux qui renonce à sa dimension politique et conquérante.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 17:56

Enlui a écrit:
Le
Moine aime mettre l'éteincelle

Bonjour Enlui vous allez bien aujourd'hui !

Citation :
Il est très attentif aux nouveaux sujets brûlants qu'il
pourra bien sur le forum

Sujets brulants je ne sais pas, mais ils sont d'actualités...sauf pour les autruches !
Citation :

Il est finalement écoeuré que personne ici ne prends les grands chevaux et ne désire parler mal de l'islam car alors il pourrait revendiquer de faire fermer le forum.

Je suis là uniquement pour donner mon point de vu sur tel ou tel sujets rien de plus et je respecte MOI, les avis contraires.

Citation :

Guerrero était allumées mais avait quelques notions claires

Et bien vous pouvez la rejoindre sur le peuple de paix si vous l'aimez autant !

Citation :
Et si on va voir ses messages:il y en a tant concernant l'islam et pour en donner une image laide....

C'est mon simple avis rien de plus !

Citation :
De tout l'amour et la fraternité que j'ai pour des musulmans en mon coeur je crois bien qu'en fin de compte je vais chercher l'instance de notre pays qui y veille et rapporterai qu'ici il y en a un qui se fait pêter le bid à ce sujet et bien sûr provoque une vague de haine que persone ici n'a le coeur d"'augmenter

excellent

Citation :
alors à vous je demande où écrire ?

A quel organismes ?

Ou bien alors voir le procureur et introduire une demande ?

Au procureur général de Paris.
Citation :

Dire qu'il ne prend pas le temps à chaque fois de dire que ce n'est que l'islamisme et de dire qui connait des musulmans
qui sont des coeurs bénis!!!!!

Bénis pour allah uniquement ?
Citation :

Ô Dieu tout puissant donne mois ceci:qu'un jour proche de la mort de soit un musulman qui le sauve de cette mort

amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: L'islam est elle la création de satan ?   Mar 07 Avr 2009, 18:05

Je clos ce sujet en rappelant la position de Vatican II qui engage les catholiques (sans naïveté face aux tentations actuelles de l'islam) :

Arnaud Dumouch a écrit:
Vatican II, et ses textes sur l'islam :
Citation :

16 Enfin, quant à ceux qui n'ont pas encore reçu l'Evangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au peuple de Dieu(18 ). et, en premier lieu, ce peuple qui reçut les alliances et les promesses, et dont le Christ est issu selon la chair (cf. Rom. 9, 4-5 ), peuple très aimé du point de vue de l'élection, à cause des pères, car Dieu ne regrette rien de ses dons ni de son appel (cf. Rom. 11, 28-29 ). Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour.



La religion musulmane

Citation :
3. L'Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de ta terre (5), qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

Et l'Eglise n'est pas naïf en regardant AUSSI ce que contient l'islam de positif et de préparant le coeur des hommes au Messie.

Cela n'empêche pas le bon sens sur le danger actuel de l'islam, d'abord pour lui-même, puis pour le monde entier, par sa tentation conquérante et nihiliste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
L'islam est elle la création de satan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'islam est elle la création de satan ?
» Une création de Satan
» paul eric blanrue se converti à l'islam par idéologie Gauchiste et anti-sioniste
» Les interdits en islam
» L'âme du mort revient-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: