DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 11 septembre 2001 et théories du complot

Aller en bas 
+28
SJA
calimera
joker911
julieng
frederic
Pierre75
Pierre Aubrit St Pol
Axelle
adamev
Vincent01
Philippe Fabry
Loup Ecossais
Mathieu
Acri
Jonas et le signe
Jésus Christ est mon pote
Louis
cébé
polaire
Lephenix
boudo
Mouche-Du-Coche
Toniov
Arnaud Dumouch
Théodéric
frère Claude
Tourterelle
Mécréant-LV
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty12/4/2008, 01:38

Bonjour,
pour tenter de ne pas parler dans le vide bien que j'ai déja donné le lien et qu'il semble que personne n'y soit allé, je le redonne, http://www.reopen911.info/
et si vous cherchez vidéo démolition du 11 septembre vous verrez des comparaison filmé commentées par des pro et des poutrelles coupées a l'explosif , sur des chantier et vous verrez que l'on a extrait des poutrelles (très grosses) des sous sol des World trades et quelles sont coupées a l'explosif , tout les pros le disent;


de même regardez la vidéo synchronicity - new york, vous y verrez des explications sur les flashs qui se produisent dans les étages avant la chute des tours , ceci est dû a méthode de dynamitage et de manque de synchronisation (= certaine exploses avant les autres , c'est normale sur des centaines de charges il y a des lopé a la fabrique donc elle explose plus tot, même sur le petits chantier c'était parfois un problème les micro retard)

bref vous verez si vous n'ête pas de mauvaise foi que c'est plus que troublant.
d'ailleurs les pompiers réaffirment dans ces vidéos qu'ils ont entendu des explosion en sous sol et pas des petites avant que les tours ne s'écroulent , les gars expliquent aussi que les avion étant équipé de transpondeur dés l'impact il y a rupture et c'est chronométré , mais alors les secoussent sismiques enregistrées ne correspondent pas au moment où les avions s'impactent dans les bâtiment.

encore un manque de synchronisation que nul n'a pu expliqué ! alors vous pouvez rester sur vos versions officiels qui permettent de refuser la réalité, mais je vous signal ce qu'a dit l'ancien responsable du FBI de Carter, "on sait qu'un bâtiment en structure métallique ne peut s'effondrer en chute libre comme on le vois pour les tours " . c'est ce que je tente de vous dire , du bâtiment s'écrase sur lui même et très très mal (ils montrent des bâtiment béton qui s'effondre ou bascule ) mais en métal rapidement tu a un tas immense de poutrelle mais alors elles ne s'effondrent pas , il aurait du rester 150 m de haut de poutrelles enchevêtrées et décombres.
cela aussi est expliqué et bien plus encore démontré et tu m'excuse Arnaud pas par des syphilitique comme tu as eu la tendresse de nomer des personnes qui pourraient te contredire !
de même vous pouvez chercher le témoignage d'un homme qui a perdu son fils (diplomate Italiens dans l'attentat des tours) il a repris toutes les enquête il a étudié les dynamitage ect ect a relue les guerres , vraiment il s'est donné de la peine par respect pour son fils, il dit tout ce dossier officiel n'est que fiction , j'ai posé des questions on ne m'a jamais répondu (les familles avec des avocats ont fait de même les pompiers pour leurs camarades mort aussi ; et pas de réponses ; silence !)

on sait aussi que plus de 800 personnes du FBI ne croient pas a la version officielle des attentats .


allez du courage regardez ensuite vous pouvez toujours nier , mais là c'est plus moi que cela regarde !

tu peux dire que je suis un débile, mais mon boulot je le connais et jamais tu ne verra une tour de cette taille s'effondrer en chute libre , l'acier c'est pas de l'air !

par contre la bonne parole de Paix c'est du vent !!!

je vous ai dit dans les messages plus haut , A qui le tour maintenant ?

l'Iran est a 2 doigts de se prendre des bombes, (des grosses) comment y arriver ?
c'est simple, faire une attaque plus grande que les World trades, y a pas beaucoup le choix , si vous voyez ce que je veux dire; ensuite y aura plus qu'a dire c'est le cinglé en Iran qui a financé cela " on y va !" .

de toute façon Bush n'a plus le choix avec tout ce qu'il a fait lui et son équipe.
si un type comme Obhama passe Bush sera jugé (Obhama peut avoir des problèmes aussi Hum Hum !!) et comme l'économie Américaine va mal (voir plus encore) le bon moyen de passer a autre chose c'est un conflits , Bush alors reste président parce que l'Amérique est en guerre, et que vu les lois qu'il a fait passer personne ne peut plus rien dire.
tout cela est débile , oui ; je crois qu'avant l'hiver on sera fixé et bien !

j'ai aucun goût a souffrir j'en ai déja pris pas mal, mais quand la mesure est comble elle déborde !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty12/4/2008, 01:59

Boudo bonjour,

oui t'aurais raison, mais au jeu du plus débile, chacun avec sa bombe propre , a mon avis le résultat serait du nettoyage très très propre ! comme disait Coluche " plus Blanc que Blanc".

quant a faire du matériel civil, oui pourquoi nos braves pacifique (célébre sur le site) n'en font ils pas commerce sur toute la terre , ça gagne pas son pain la paix ?? ben non , faut dominer !!

c'est cuit et bien cuit, l'Amérique est passé au mian d'une bande de lascard ( faire le rapport entre Judas qui tenait la bourse et l'Amérique qui est le pays le plus riche le pays de la bourse !".

y en a que cela défrisent que je dise cela.
Ben oui, moi les amis d'hier qui ont retournés tout l'ancien système d'espionnage qui servait pour surveiller l'Union Soviétique, et qui maintenant sert contre l'Europe (merci l'angletterre et quelques autres dévoués) je doute que ce soit réellement cela des amis. car si tu utilises contre tes amis le matériel que tu utilisais contre ton plus grand ennemis, je trouve que y a un problème et un sérieux. mais je suis suspicieux, ils sont blanc comme neige , si si c'st la CIA qui le dit elle a menée une enquête , ALORS ,, hein !?
dernièrement on a eu accès a une part des dossiers de la CIA , hé bien c'est pas triste ;; et t'imagine qu'ils ont laissé passé que ce qui leurs a parut acceptable , alors le reste ; mais faut les encenser paraît il, désolé mon encensoir ne leur est pas dédié !!

mais je suis classé pas fréquentable avec mon avis alors répond pas a mes dires !
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty12/4/2008, 02:39

Allez, ca suffit avec ces délires paranoïaques !!!

----------->

Conspiracy Watch

Observatoire du conspirationnisme et des théories du complot

http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=1

Et plus particulièrement :

http://www.conspiracywatch.info/index.php?subaction=categorie&id_categorie=98602

Les théories conspirationnistes autour du 11 septembre

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article786

Attentat du 11 septembre sur le Pentagone
L'incroyable imposture signée Thierry Meyssan
Histoire du dérapage du Réseau Voltaire, réputé jusqu'alors sérieux.


http://prevensectes.com/meyssan.htm

Debunking the Myths of 9/11
By ALEXANDER COCKBURN
and JEFFREY ST. CLAIR


http://www.counterpunch.org/ninelevenconsp11252006.html

Debunking 9/11 Conspiracy theories and Controlled Demolition Myths

http://www.debunking911.com/

9-11 Loose Change Second Edition Viewer Guide
And debunking of various 9/11 conspiracy theories


http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html

911Myths - Reading between the lies

http://www.911myths.com/

Debunk 9/11 Myths

http://www.debunk911myths.org/


Dernière édition par Mécréant-LV le 12/4/2008, 04:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty12/4/2008, 03:05

Faites-vous vous-même votre propre théorie conspirationniste


Vous êtes embrouillé par le fonctionnement du monde ?

Pourquoi ne pas lui donner vous-même du sens avec une grande théorie conspirationniste ! Pourtant, il en existe déjà tellement se développant tout autour de nous. Ici, l'occasion vous est donnée, grâce aux Charlatans, de produire votre propre théorie. Entrez simplement vos sélections, cliquez sur le bouton en bas de page, il vous suffira ensuite de l'envoyer par mail à des millions d'internautes ou de l'imprimer et de la placarder partout. Vous deviendrez ainsi le héros de votre prochaine réunion de la milice anti-conspiration.

Amusez-vous bien mais rappelez-vous .... Ils vous regardent !

Suite : http://charlatans.info/conspiration.shtml

-------------------------

CONSPIRATOR 3200

Ami paranoïaque et adepte des théories conspirationnistes, bienvenue sur le Conspirator 3100, LE générateur de conspirations qui te permettra de connaitre les complots qui s'ourdissent dans l'ombre.. Attention ami paranoïaque, aprés avoir actionné ce générateur, tu en sauras plus que le commun des mortels et ta vie sera en danger, car toi seul sauras par qui, pourquoi et comment le monde est menacé..

http://www.traulever.net/conspi32.htm

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty12/4/2008, 06:02

Mécréant-LV a écrit:

-------------------------

CONSPIRATOR 3200

Ami paranoïaque et adepte des théories conspirationnistes, bienvenue sur le Conspirator 3100, LE générateur de conspirations qui te permettra de connaitre les complots qui s'ourdissent dans l'ombre.. Attention ami paranoïaque, aprés avoir actionné ce générateur, tu en sauras plus que le commun des mortels et ta vie sera en danger, car toi seul sauras par qui, pourquoi et comment le monde est menacé..

http://www.traulever.net/conspi32.htm

thumleft

salut :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty12/4/2008, 15:18

"LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION" OU "L'AGENDA DES ILLUMINATI"

http://www.conspiration.cc/dos/site_perm_dos.html

spiderman spiderman spiderman :colere:

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Einsatzgruppen5tq5 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Amassexecutionofjewsinnhe7

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Amassexecutionofjewsinnou8 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Cremationpitsatauschwitgy8

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 G61kq0

:cartonr:

ALLEZ VOMIR VOS DELIRES AILLEURS, TAS DE PSYCHOTIQUES PARANOÏAQUES !

DEHORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty12/4/2008, 23:10

A theororic

est -ce que vous raisonnez ( un peu )?

Citation :
on sait aussi que plus de 800 personnes du FBI ne croient pas a la version officielle des attentats .

cela signifie
:
1)qu’il y a soit collusion entre des dynamiteurs (en dessous ) et les bœing

2) soit non collusion et hasard de circonstances tout à fait improbable .Des dynamiteurs d’un coté ignorant tout de l’arrivée des bœing ce jour là mais qui simultanément déclenchent l explosion souterraine .( je dis que c’est très improbable )

..........................................................................

Retenons le 1)
Pourquoi camoufler l’explosion souterraine en usant des boeing comme dérivatif de l’attention ?
Car il s’agit d’un camouflage et non d’une aide à l’écroulement, les dynamiteurs sachant pertinemment que cela ne suffira pas à faire écrouler les tours ( s’ils ont votre science des matériaux )
Les bœing sont du spectacle pour détourner l’attention ET faire porter le chapeau à Al Quaida .

(Pourquoi deux autres détournements ? ça on ne le sait pas .Détournements sans doute aussi faciles à réaliser que le dynamitage des tours ! Car enfin quoi c’est si facile de déposer de la dynamite en sous sol des tours à Manathan ……ou alors à tous les étages . faut pas mégotter sur les suppositions gratuites ….. bref ! c’est du délire )

Mai Al Quaida n’a pas démenti elle a revendiqué alors que parfois Al Quaida ne revendique pas . Al Quaida n’est pas prête à tout endosser .

la réponse d'Al-Qaïda aux accusations portées par le gouvernement pakistanais : "Je le démens fermement". Par la voix de son porte-parole, l'activiste Baitullah Mehsud, chef présumé d'Al-Qaïda au Pakistan a nié samedi toute implication dans l'assassinat de Benazir Bhutto.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty13/4/2008, 02:11

polaire a écrit:
A theororic

est -ce que vous raisonnez ( un peu )?

Citation :
on sait aussi que plus de 800 personnes du FBI ne croient pas a la version officielle des attentats .

cela signifie
:
1)qu’il y a soit collusion entre des dynamiteurs (en dessous ) et les bœing

2) soit non collusion et hasard de circonstances tout à fait improbable .Des dynamiteurs d’un coté ignorant tout de l’arrivée des bœing ce jour là mais qui simultanément déclenchent l explosion souterraine .( je dis que c’est très improbable )

..........................................................................

Retenons le 1)
Pourquoi camoufler l’explosion souterraine en usant des boeing comme dérivatif de l’attention ?
Car il s’agit d’un camouflage et non d’une aide à l’écroulement, les dynamiteurs sachant pertinemment que cela ne suffira pas à faire écrouler les tours ( s’ils ont votre science des matériaux )
Les bœing sont du spectacle pour détourner l’attention ET faire porter le chapeau à Al Quaida .

(Pourquoi deux autres détournements ? ça on ne le sait pas .Détournements sans doute aussi faciles à réaliser que le dynamitage des tours ! Car enfin quoi c’est si facile de déposer de la dynamite en sous sol des tours à Manathan ……ou alors à tous les étages . faut pas mégotter sur les suppositions gratuites ….. bref ! c’est du délire )

Mai Al Quaida n’a pas démenti elle a revendiqué alors que parfois Al Quaida ne revendique pas . Al Quaida n’est pas prête à tout endosser .

la réponse d'Al-Qaïda aux accusations portées par le gouvernement pakistanais : "Je le démens fermement". Par la voix de son porte-parole, l'activiste Baitullah Mehsud, chef présumé d'Al-Qaïda au Pakistan a nié samedi toute implication dans l'assassinat de Benazir Bhutto.


Bonjour Polaire,


je ne remet pas tout exclusivement sur le dos des américains, je dis qu'ils sont fourbes et ne reculent devant rien désormais. L'islam est dangereux oui, mais si on été pas allé y foutre la mouise et les équiper et surarmer n'y manipuler les mentalité pour tenir tête aux soviétiques , on auraient pas ces fous , déformé par les psy des services secrets américains.


évidement que ceux qui ont guidés le détournement des avions attendaient qu'ils les percutent pour déclencher le dynamitage, bien sûr que ce sont les même . est-ce donc difficile de former le tireur qui a tenter de tuer le Pape ? c'était les service secret de l'est pour ce cas là.

Pour les avions et les gars d'alquaîda, il suffisait de laisser des jeunes se former au pilotage de les laisser monter dans les avions et de chronométrer , avec l'informatique c'est pas trés difficile le la CIA a cela !
de plus ces 2 avions pouvaient être guides depuis le sol, donc étonnant le seul type d'avion télécommandable depuis le sol, c'est ceux qui percutent les tours ! ça tombe les jeunes dans l'avion n'ont rien fait simplement ils ont du se demander comme les autres pourquoi ils survolaient la ville aussi bas !!

pour le dynamitage, déja prés , il y avait déja un an qu'il y travaillaient en toute légalité le service sécurité étant aux main du frère de Georges Bush et d'un neveu ou fils. (jamais dit par personne pendant l'enquête officielle)

je ne dit pas que c'est alquaida qui a préparé le dynamitage non c'est ceux sur place CIA et autres .
ils sont si au dessus de tout qu'ils n'ont même pas hésité a revendre les tours a un ami (sans aucun scrupule) qui a réassuré les tours un mois avant contre des attentat valeur a neuf en ce cas !) il est fort le gars qui a reniflé cela, la CIA ne'en savait rien !!!!!!
c'est un énorme boulot , de préparer tout cela ? oui est non , ça dépend de ta profession .
es tu aller sur le site que j'ai donné tu verras les comparaisons d'écroulements avec d'autres bâtiments pré-dynmité.
en plus il ne ùmanque pas d'info, et de photos et films montrant que les poteaux des tours ont étaient coupé a la dynamite dans les sous sols !

et de plus je ne sais pas si vous avez déja vu plier des poutrelles de 1m de section mais réfléchissez ça ne s'éffondre pas mais alors pas du tout comme un jeu de carte en chute libre = chute libre veut dire , que si tu prend un objet et le soulève a hauteur de tes yeux, puis le lâche dans le vide alors il tombe a la vitesse maximum du a son poids, car rien ne le fraine. c'est ce qui c'est passé pour le stours cela est totalement impossible les fers auraient ralentit la chute , vraiment vous ne savez pas de quoi vous parlez, même le béton ne casse pas ainsi (bien qu'étant moins solide que le fer) et c'est pas la chaleur qui explique cela, le coup du four, car les tours n'étaient pas en feu dans les étages en dessous de où a frappé l'avion et même le haut ne brulé pas tant que cela.

regardez au moins les 2 vidéo d'on j'ai parlé. et essayer d'aller voir des poutrelles de 1000mm de section et vous dire est ce que cela se plie comme du papier sans résistance ?

Non il aurait du y avoir un immense tas de poutrelles a partor de la mie hauteur du bâtiment

vous pouvez aussi ne pas aller regarder les vidéos pour rester sur vos avis évidement !!!

et le coup de Mécréant qui va sur les sites officiels pour trouver de quoi discréditer les autres site, si il veut je peux lui trouver pleins de liens sur des sites qui critique celui sur lequel on est !

j'imagine que le pére du diplomate Italien tué dans l'attentat des tours , lui aussi est complice quand il explique que les dossiers officiels ne sont pas crédible et ne répondent en rien, a ce qui c'est passé;

par contre ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, les illuminatis, bof je ne sais pas ! si c'est comme on le dit ; mais qu'il y est des gens au dessus de tout de toutes les lois, oui cela c'est certains. et qu'ils dirigent la mondialisation cela aussi c'est évidant.
vous voyez la mondialisation qui ne respecte rien ni personne. croyez vous qu'il n'y est personne a la tête de cela ?

pour toutes tes questions polaires , ils se les sont posées avant toi, car les femmes de pompiers y ont laissé leur mari, des centaines de d'époux leur femme et de femmes leurs époux; les pompiers ont entendu et réalisé que c'était du dynamitage et donc préparé , ils le disent !

la 3eme tour explosée dans la même journée WT 7 ne peut pas s'être éffondrer a cause du feu , mais seulement par dynamitage , mais vu la taille de la tour il est impossible de la préparer en quelques heures , même pas en 2 jours ! donc si vous ne comprenez pas cela , j'y peux rien si vous pouvez vous contenter des critiques des officiels et autres, tant pis , je ne sais ce qui vous empêche de penser librement !

encore toi polaire tu fais des efforts pour chercher mais y en a qui sont sûr que cela vaut même pas la peine d'y réfléchir; ils savent c'est innée ! du temps de pasteur c'était déja eux les tenant du on sait, et les souris naissaient par générations spontanées, et surtout dans le linge des femmes ! :gna:

je suis parano , ok , si cela permet a Mécréant de ne pas avoir d'hémorroïdes en ce rassurant de nommer les autres , je ne suis pas a cela prêt !
moi je ne vis pas dans la peur des autres, je ne fais pas des fils sur tout les sites qui existe , je ne fais pas une islamo fixation (ni une américano fixation d'ailleurs c'est pas l'Amérique) , alors quand il me dit parano, je sourit en me disant il me prend pour son miroir !!!!


mais attend que M bush et autres continue leurs œuvres de paix et sécurité.

si ils étaient exemplaires je les croiraient mais j'ai plus 20 ans , je les suis depuis longtemps eux et quelques uns du même genre. Ils sont de tout les coups ou on se remplis les poches mais la facture et la mort et la destruction c'est toujours pour les autres ! et ils viennent donner des leçons de savoir vivre a tout le monde !
l'irak apprend ce que c'est que le rêve Américain !!

reste plus qu'a taper sur l'Iran, il faut donc rapidement un autre attentat pour se trouver en légitime défense ; et on nous expliquera savamment que c'est l'iran ou a cause d'eux. on aura des dossiers et des photos , des trucs béton aussi sûr que les dossiers et photos de l'Irak. qui compte déjà presque un million de mort depuis qu'elle goûte la liberté Américaine !

je veux bien être d'occident, mais pas complice de tout ces crimes au nom d'une liberté que l'on ne fait que trahir, a un moment il faut bien dire " ça suffit" !

c'est drôle se soucie a vouloir rendre les gens heureux a coup de canons mais cela semble ne plus étonner grand monde ! 👎
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty13/4/2008, 02:37

Mécréant-LV a écrit:
Allez, ca suffit avec ces délires paranoïaques !!!

----------->

Conspiracy Watch

Observatoire du conspirationnisme et des théories du complot

http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=1

Et plus particulièrement :

http://www.conspiracywatch.info/index.php?subaction=categorie&id_categorie=98602

Les théories conspirationnistes autour du 11 septembre

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article786

Attentat du 11 septembre sur le Pentagone
L'incroyable imposture signée Thierry Meyssan
Histoire du dérapage du Réseau Voltaire, réputé jusqu'alors sérieux.


http://prevensectes.com/meyssan.htm

Debunking the Myths of 9/11
By ALEXANDER COCKBURN
and JEFFREY ST. CLAIR


http://www.counterpunch.org/ninelevenconsp11252006.html

Debunking 9/11 Conspiracy theories and Controlled Demolition Myths

http://www.debunking911.com/

9-11 Loose Change Second Edition Viewer Guide
And debunking of various 9/11 conspiracy theories


http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html

911Myths - Reading between the lies

http://www.911myths.com/

Debunk 9/11 Myths

http://www.debunk911myths.org/

Mécréant bonjour,

contrairement a toi je me forcerais a regarder les liens que tu donnes; sinon c'est ce foutre de la g,,,,e du monde, et tu communique sans communion, cela ce limite a cela !
donc si quelqu'un est hors réel , ce n'est pas qui tu crois, car la communication c'est un vide propagé n'engendrant rien car n'ayant aucune désir d'union , juste du bruit pour se meubler et sembler , c'est une maladie grave !!! quasi la débilité intérieure.

tu te veux objectif et cultivé, mais mis a part nous bombarder de ta trouille bleu de vivre avec des centaines de millions d'hommes qui n'ont pas ta culture et qui te font peur on voit pas grand chose.
l'islam est, ce qu'elle est, les fanatique aussi.
mais on a fait plus de mort nous les sages occidentaux qu'eux n'en on fait et tu vas voir grâce a des gens pleins de bonté de soucie de paix et sécurité de justice de droit de l'homme et autres merveilles on va encore en tuer plus que l'islam ne le fera !
donc je te souhaite un jour de sortir de tes certitudes et autres assurances des hommes si sûr d'eux, pour faire partis des faibles qui lèvent les yeux !

si ton amour de la liberté ne sert que de tombeau a ceux d'on tu as peur t'es pas prés d'aider le monde a vivre; nos livres d'histoires sont pleins de ces bains sang au nom de ta paix qui n'arrive jamais.
je crois que tu es un pur produit de notre culture et époque formé dans le bon milieu pour ne comprendre les choses que lorsqu'elles seront a l'extrêmes;

les vieux ont pleurés dans les tranchées , on a recommencé fleurs au fusil , puis plus jamais cela on la chanté sur tout les airs;
mais on a remis cela en Algérie , puis en indochine, puis , puis puis, au nom de ta paix de ta sagesse a toi et des comme toi, on continu de faire de la terre un immense charnier;

réalise tu que tu ne fais que le relais, de ceux qui avaient aussi les meilleurs raisons d'entrer en guerre, t'apporte quoi là ? la photocopie remanié des joies de 40 , c'est cela !!?

DEBOUT MéCRéANT on attend autre chose ; dis le a saint Bush et sa clique !

mais c'est pas grave faisons des fils communiquons , transmettons notre maladive peur de l'autre . quand ils seront tous de mon avis "enfin je ne serais plus seul " !!
tu es terriblement seul pour traîner ta peur ainsi ! tu t'en rend compte ?

Il n'y a qu'une solution pour ne pas être seul en ce monde :jesus: mais ta suffisance te place au dessus !
quand tu comprendra, n'hésite pas Il est Aussi mort pour toi et Ressuscité aussi pour Toi ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty13/4/2008, 03:30

Shocked Shocked Shocked What a Face

Euh, Théodéric, ca t'arrive, de penser normalement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty13/4/2008, 07:28

Théodéric a écrit:



Bonjour Polaire,


je ne remet pas tout exclusivement sur le dos des américains, je dis qu'ils sont fourbes et ne reculent devant rien désormais.

Mécanisme de paranoïa.

On s'appuie sur une conviction affective.

On élabore ensuite toute sorte de théories toutes plus farfelues:

- Les USA ont provoqué Pearl Arbour
- Les USA ont créé l'islamisme radical.
- Les USA ont créé la seconde guerre mondiale pour devenir la première puissance du monde.
- Ils ont débarqué en Normandie pour vendre du Coca Cola.
- Les USA ne sont pas allé sur la lune.
- Ils ont dynamité le WTC et prévenus les Juifs qui y étaient pour attaquer les musulmans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty13/4/2008, 12:14

Le théologien David Ray Griffin ne croit pas grand-chose des six propositions que vous énoncez , cher Arnaud du 13.04.2008 à 7h28 mais il est à la tête du mouvement qui demande la réouverture de l'enquête sur les attentats du 11 septembre 2001 .
Par conviction religieuse et par patriotisme .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty13/4/2008, 12:37

Oui, Le théologien David Ray Griffin (théologien d'on ne sait quelle religion) demande aussi qu'on réouvre l'enquête sur l'assassinat ciblé de Lady Di par les services secrets anglais et Français... lol! (ils ont utilisé une Fiat Uno blanche !)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty13/4/2008, 15:18

http://www.videobestof.com/297/video-du-11-septembre.html


Ce que je vois c’est une tour qui s' effondre à partir de l’impact du bœing .
Donc c’est très clair .
Elle s’effondre sur elle même comme un château de cartes, à partir du haut , et pas du bas .
l'effondrement des tours est très visible sur une autre vidéo

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5039153462300622880

Il faut vraiment être bigleux pour ne pas le voir .
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty13/4/2008, 15:33

à Boudo

vous m'avez l'air raisonnable . Dîtes moi si vous ne voyez pas les tours s'effondrer de haut en bas ?
Sans ce cas les dynamitage sous terrains n 'ont aucun sens .

La supposition d'un missile sur le pentagone n'en a pas plus d' ailleurs ce qui fait déjà deux erreurs flagrante des conspirationsites .
C'est beaucoup trop une seule (le pentagone) suffisait déjà .

On essaie de dédouaner Al Quaida de ce crime , Al Quaida n'a jamais démenti en être l'auteur . Il s 'agit d'un crime qui contrevient à toutes les lois internationales de la guerre puis que visant des civils .( soit dit en passant )
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 00:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Théodéric a écrit:



Bonjour Polaire,


je ne remet pas tout exclusivement sur le dos des américains, je dis qu'ils sont fourbes et ne reculent devant rien désormais.

Mécanisme de paranoïa.

On s'appuie sur une conviction affective.

On élabore ensuite toute sorte de théories toutes plus farfelues:

- Les USA ont provoqué Pearl Arbour
- Les USA ont créé l'islamisme radical.
- Les USA ont créé la seconde guerre mondiale pour devenir la première puissance du monde.
- Ils ont débarqué en Normandie pour vendre du Coca Cola.
- Les USA ne sont pas allé sur la lune.
- Ils ont dynamité le WTC et prévenus les Juifs qui y étaient pour attaquer les musulmans.

Arnaud bonjour,

je ne sais pas comment se nome ta maladie, mais je ne dénonce que l'attentat des tours, ensuite que les personnes qui pensent avoir le pouvoir en ce monde en abuse, c'est pas vraiment nouveau ni une découverte, simplement , maintenant on est arrivé a un stade où il est possible de passer a une domination mondiale.


donc ce que je dis ne te plaît pas , mais limite ta paranoïa en ayant la gentillesse de ne pas laisser penser que tes abus d'associations habituel sont les miens, cela doit certainement ce soigner dans le même hôpital que ma maladie !! rambo rambo :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 01:09

Je propose de renommer ce fil "asile psychiatrique" Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 01:16

Peut importe... C'est vraiment terrible ces images! Nous sommes tous d'accord sur ce point... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 02:00

polaire a écrit:
http://www.videobestof.com/297/video-du-11-septembre.html


Ce que je vois c’est une tour qui s' effondre à partir de l’impact du bœing .
Donc c’est très clair .
Elle s’effondre sur elle même comme un château de cartes, à partir du haut , et pas du bas .
l'effondrement des tours est très visible sur une autre vidéo

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5039153462300622880

Il faut vraiment être bigleux pour ne pas le voir .

Bonjour Polaire,

moi ce que je vois, c'est qu'il y a plusieurs dizaines de milliers de tonnes d'acier (et pas le la tôle ondulée de 0,5mm) qui s'écroulent comme ci ce n'était rien. c'est a dire sans opposer de résistance, réel a la chute, car les tours mettent moins de 15 secondes pour s'écrouler !? c'est a dire qu'il n'y a aucune résistance de la part des fers des armature des poutrelles des planchers qui ont des section de 1M et 1,50 et y en a un tas dans chaque tour.

si la chaleur avait provoquer une fonte des poutrelles ,hé bien le haut aurait du pencher puis basculer et emporter une part de la tour dans son déséquilibre, là non tout s'éffondre sur place;

tu n'as jamais abattu de batiment j'imagine, tu n'as jamais vu la résistance qu'oppose un fer même si tu le prend dans son sens le plus fragile, mais là il y en a des milliers, mais non casse comme des allumettes.

peut être vous pouvez gober cela , moi pas !
et tout les démolisseurs qui on vu cela le disent, l'acier c'est pas des allumettes.
mais pense donc les CIA et autres disent que !! alors comme ils n'ont jamais mentis n'y manipulé on peu les croire sur parole !

c'est pas parce qu'il y a le feu au sommet que la base perd sa résistance, et c'et pas parceque le poids du haut s'appuie sur la base même quand 2 ou 3 étages brule que cela s'écroule.

vous croyez des théories , mais les pompiers qui ont dit de faire monter leurs collègues pour venir secourir les gens et maîtriser le feu savaient qu'en cas d'erreur ils condamnaient leurs copains a mort, et ces pompiers ne sont pas 300 cons (tu m'excusera du terme, mais en fait c'est ce que l'on dit d'eux lorsque l'on dit qu'ils n'ont pas compris que la structure lâchait !) dans les communications écoutées par les veuves , c'est " on peu maîtriser l'incendie la structure tiens !" , mais non les officielles ont raison ; les gars qui passent leurs vies au milieu des incendies de toutes sortes n'ont rien vu (des abrutis ces pompiers je te dis) et tu peux faire confiance aux officiels c'est les mêmes qui ont repéré et eu des photos du matos a Sadam ce qui fait que l'on casse de l'Arabe un peu partout et que cela va amplifier, là je râle ; " vous bêlez avec eux , pas marre de suivre les talons du diables ?!".

des tours métallique ne s'écroulent pas elles fondent se déforment, se couchent a droite et a gauche, mais ne s'écrasent pas sur place sauf a être sectionnée par morceaux réguliers, pour empécher un ammoncellement de fers qui deviens une masse et alors ça ne descend plus mais se couche car les poteaux plient du coté le plus chargé (le plus déséquilibré) le sommet étant déja incilé on le voit bien sur une tour il aurait du emporter le reste si la chaleur était bien la raison de l'effondrement . ce qui n'a pas était le cas;

et quand je dis qu'ils ont tirés des explosif par le bas, je dis qu'ils on tirés plancher par plancher a haute vitesse juste a partir du nouveau sous celui en feu , ce qui a permis un effondrement en 12 secondes (si je me souviens bien) .

ça vous paraît compliqué (oui faire cela ça l'est) mais c'est aussi une profession dynamiteur et l'armée n'en manque pas.

en tout cas si tu as vu les vidéos d'ont je parle tu verra que les poteaux sont bien coupé a l'explosif a et cassés ou brulé, mais coupé, et coupé pour que l'angle de coupe permette un dégagement du poteau. ça on le faisait régulièrement et avec un Bull pas très gros (40tonnes) par rapport a des bâtiment des 1000 tonnes tu couchais le bâtiment, là où tu veux dans le sens que tu veux !
qui a fait cela pourquoi ? Pff on a les explications sous les yeux et c'est que le début;

en tout cas si vous croyez encore le services de renseignements, vous êtes un peu naïf, qui a refusé de reconnaître les enlèvements de personnes dans nos pays ? qui a refuser de reconnaître les prisons cachées , qui a refuser de reconnaître la torture ?
qui a refuser de reconnaître les dégats du changement climatique pour soit disant préserver son commerce ? qui refuse de reconnaître que ces sonars détruisent les animaux marin ? qui refuse de reconnaître que les photos d'armement en irak présentées au monde comme authentique étaient bidon et qu'ils le savaient ;; et la liste et longue.

alors ensuite quelle crédibilité leurs accordé quand je vois des bâtiments s'effondrer d'une façon impossible ,

que reste t-il des droits de l'homme d'on ils se prétendent les champions ?
devrait on céder parce qu'ils disent nous défendre contre des fous et que c'est forcément l'occident qui est bons ?

ce qui est bons en occident c'est ce qui respect les valeurs humaine, mais là ils trahissent tout , moi je ne me reconnait plus d'eux .

je suis parano , ok, on va voir le reste.

ouvre les yeux Polaire , ils ne sont pas moins retord qu'Alkaïda. et leurs méthode ne valent pas beaucoup plus chére, demande a tout ceux qui y sont passé.

j'aime l'Amérique j'ai des amis amérciains, mais l'Amérique c'est pas ceux que l'on voient faire leurs coups en ce moment.

de toute façon , maintenant on est dedans au pire cette année ou au maxi dans un an ou 2 ! ils l'ont bien vu arrivé. et donc savent qu'il faut diriger plutot qu'improviser !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 02:05

Mécréant-LV a écrit:
Je propose de renommer ce fil "asile psychiatrique" Idea

Bonjour Mécréant,

c'est pas la peine de lui donner ce nom vu que tu en as déjà ouvert un fils qui remplis largement ce rôle et HAUT LA BANNIÈRE !! :gna:

je te remercie de la proposition, mais ce qui t'es un bien propre je ne l'envie pas !! geek :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 02:30

Tourterelle a écrit:
Peut importe... C'est vraiment terrible ces images! Nous sommes tous d'accord sur ce point... Idea


OUI Tourterelle,

et l'on a certainement encore rien vu, qui vie par l'épée meurt par l'épée.

que l'épée soit la finance , la politique, l'armée ou la manipulation, elle leurs revient plus sûrement que ce qu'il en ont frappés les autres.

nos braves officialistes patentés ne veulent pas comprendre. les officiels veillent sur vous "dormez et taisez vous croyez ce que l'on vous dit , nous somme en démocratie on ne peu pas vous mentir vous le savez bien !".

cela ne me réjouis pas de constater ce que je vois et dit. doit-on se taire parce que la maladie est chez nous ?


ils ne veulent pas entendre " puisque tu n'es ni froid ni brûlant Je te vomirais de ma bouche " on se prétend héritiers de l'histoire occidentale , mais on renie ce qui en est la force et le vie, et on s'étonne de mourir !

relis se qui est dit dans l'Apocalypse de la chute de Babylone, sur sont embrasement , sur son jugement, sur la joie des pauvres de la terre entières et même au ciel on s'en réjouit.

cela les scandalisent, ils ne sont même plus étonnés que chaque jours on pervertissent encore plus les gens par cette culture que JP2 nome culture de mort !

on a pourtant eu des hommes de valeur , des religieux qui ont dénoncé le mal comme les prophétes l'on fait pour Israel en son temps. on les a ou ignoré ou tué !

maintenant c'est l'heure des conséquences. mais on veut se jeter encore du parfum et des fleurs !!


Jésus nous a prévenu, quand Dieu plante un arbre ou une vigne IL en attend les fruits, pas des épines ! on connaît comment se termine la parabole !
mais évidement c'est adressé aux autres pas a nous !

(je n'écris pas cela envers toi Tourterelle) mais pour les champions de la justification de l'occident qui désormais trahi ! (enfin une clique a la tête de tout cela ! ) t'en fait pas je suis parano les Drs en titre vont t'expliquer cela , c'est la mission des officiels
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 07:36

L'être humain est capable du pire comme du meilleur peut importe son pays... Cela est la réalité et nous faisons partie de cette réalité. Le problème est qu'on s'illusionne bien souvent sur nous-même alors il est facile de s'illusionner sur les autres. Pour connaître l'humanité, il faut bien se connaître soi-même... Sinon on risque d'être déçu.. Lorqu'on se connaît bien soi-même, plus rien nous étonnent... Explorer l'esprit humain dans ses replis, n'est vraiment pas de tout repos...

Mais, je vais vous demander de laissez retomber un peu la poussière (émotions), si vous voulez bien... Chacun restera sur ses positions de toutes façon... Et vous vous blesserez toujours d'avantage, ça c'est certain... L'impatience, je connais bien... ;) Laughing

Il me semble que tout a été dit, chacun a exposé clairement son point vue. En espérant que je ne blesse personne... Je vous aime bien tous... I love you Mais évidement c'est Arnaud qui décide (c'est ok)...

Il est bien évident que nous sommes tous sensibles à ses images de destruction et de mort (peut importe le pays ou cela arrive). Se qui serait le plus terrible serait d'en être indifférent... Et personne n'est indifférent sur ce fil... Donc sur ce point nous sommes d'accord. Le reste vient du raisonnement qui diffère... Mais dans le coeur nous en ressentons la même émotion...

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 10:08

Cher Théodéric,

Redevenez REALISTE plutôt que d'imaginer des hommes en noir par centaines qui organisent un complot.

Je vous dis qu'une telle complicité est IMPOSSIBLE dans un Etat démocratique où les forces et les contre pouvoir (dont la Presse) s'équilibrent).

Internet a surgi et la réunion des paranoïas de pseudo-historiens n'ajoutent RIEN, si ce n'est l'accumulation leur propre regard paranoïde.

Le mécanisme de la théorie du complôt est la somme politique des PARANOÏAS. Ne l'oubliez pas. Or la paranoïa se nourrit d'elle-même, avec des arguments RATIONELS. Plus on prouve au paranoïaque que sa théorie ne tient pas, plus sa théorie se fortifie avec la certitude que son contrtadicteur fait partie du complot.


Le problème de vos long messages, c'est qu'ils essayent de créer des
problème et des complots en établissant des soi-disant impossibilités
techniques alors que tout s'explique très bien par un simple
mécannisme: Un étage situé aux deux tiers de la
hauteur a cédé. Les millions de tonne de matériaux situés au dessus ont
entrainé un effet de domino rapide, avec des compressions d'étages.


Tous vos soi-disants dynamitages s'expliqsuent par cette cause simples.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 10:29

Ce qui explique, Arnaud et Théodéric, que les mineurs d'immeuble dans leur art ne font que reproduire artificiellement ce que la physique démontre [depuis toujours].
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 14:19

Citation :
Mais, je vais vous demander de laissez retomber un peu la poussière (émotions), si vous voulez bien... Chacun restera sur ses positions de toutes façon... Et vous vous blesserez toujours d'avantage, ça c'est certain... L'impatience, je connais bien...

Il me semble que tout a été dit, chacun a exposé clairement son point vue. En espérant que je ne blesse personne... Je vous aime bien tous... Mais évidement c'est Arnaud qui décide (c'est ok)...

+ 1

Ce serait peut-être bien de verrouiller le fil, maintenant que tout a été dit Idea

Avant que ca ne dégénère en une énième baston...

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty14/4/2008, 15:37

(encore une fois, le hasard drunken )

Vous aimez les complots ?

Tenez, en voilà.

Des vrais Idea


--------->

Citation :
Le régal des conspirationnistes: TRENTE complots, 200 réseaux, 22.000 terroristes

Posté le Dimanche 13 avril 2008 par Sittingbull

LONDON (Reuters) - British police and security agencies are currently monitoring 30 terrorism plots, Home Secretary Jacqui Smith said in extracts of a newspaper interview released on Saturday.

“We now face a threat level that is severe. It’s not getting any less, it’s actually growing,” she said in an interview to be published in Sunday’s News of the World.

“We task the police and the security agencies with protecting us … There are 22,000 individuals they are monitoring. There are 200 networks. There are 30 active plots,” she said.


http://today.reuters.co.uk/

http://extremecentre.org/

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: 911 mysteries    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty21/4/2008, 22:42

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà abordé le sujet dans ce forum. Je découvre seulement ce soir cette vidéo sur le net dans laquelle des scientifiques américains, physiciens, ingénieurs, témoins... montrent que les deux tours jumelles ont été volontairement détruites, et donc des milliers d'hommes et de femmes sacrifiés.

C'est impressionnant!

Mais surtout regardez la vidéo entièrement avant d'émettre un jugement.

911 mysteries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty21/4/2008, 22:59

Shocked Shocked Shocked What a Face

Oh meeeerde, c'est reparti dans les délires Rolling Eyes

Louis, on a verrouillé le fil "illuminati", ce n'est pas pour repartir sur un autre fil :|

Par pitié, Arnaud, Spidle ou Somy, verrouillez avant que ca ne dégénère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty21/4/2008, 23:05

Désolé, je ne connaissais pas. Mais c'est une information. Il faut que l'on puisse regarder cette vidéo.

L'as-tu vu en entier au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty21/4/2008, 23:07

Tu as un MP, Louis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 06:08

shakng2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 06:39

Qui a intérêt à faire croire que Ben Laben n'est pas responsable du 11 septembre ?

Réponse : tous ceux qui soutiennent les dictatures arabes selon lesquelles les mécontents n'existent pas chez eux.

Les conspirationnistes se recrutent beaucoup chez les orphelins du marxisme qui n'ont plus le goulag à encenser depuis la chute de l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 07:52

Votre "Réponse" est-elle le fruit d'une étude sociologique , cher
"Jésus Christ est mon pote " ( ouf ...) ou bien est-ce une affirmation gratuite ? Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 08:47

C'est une synthèse raisonnée. Démontrez-moi le contraire, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 09:35

Jésus Christ est mon pote a écrit:
C'est une synthèse raisonnée. Démontrez-moi le contraire, pour voir.
Cher JCMP

Vous n'avez pas vu la vidéo il me semble. Contre-argumentez donc leurs arguments. Pourquoi y a-t-il eu toutes ces explosions indépendament du choc des avions? pourquoi les piliers d'acier à la base sont coupé nets et en biais comme lors d'une démolition par explosifs? Pourquoi l'électricité à été coupée pendant tout un week-end dans les deux tours peu avant le 11-9 et pourquoi ces travaux ont-ils été secret? Comment le maire de NY était au courant que cela devait arriver? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 09:44

Citation :
[quote="Louis"]
Jésus Christ est mon pote a écrit:
C'est une synthèse raisonnée. Démontrez-moi le contraire, pour voir.
Cher JCMP

Vous n'avez pas vu la vidéo il me semble. Contre-argumentez donc leurs arguments. Pourquoi y a-t-il eu toutes ces explosions indépendament du choc des avions?

Il s'agit de l'effet de l'air comprimé par l'effondrement rapide (à la vitesse de la chute) des étages. L'air est propulsé à très grande vitesse et fait brutalement exploser les vitres avec émission de poussière. Cet effet est parfaitement connu et lorsqu'on détruit un immeuble, on met des bâches pour éviter les violentes projections qui en résultent.


Citation :
pourquoi les piliers d'acier à la base sont coupé nets et en biais comme lors d'une démolition par explosifs?

C'est l'effet des millions de tones de matériaux qui écrasent les fondations. Sous ce poids, les énormes poutres d'acier sont comme du verre.

Citation :
Pourquoi l'électricité à été coupée pendant tout un week-end dans les deux tours peu avant le 11-9 et pourquoi ces travaux ont-ils été secret?

Légende urbaine. Les tours ont reçu comme d'habitude les travailleurs isolés le WE. Calomine du même genre: "Les Juifs ont reçu un email."

Citation :

Comment le maire de NY était au courant que cela devait arriver?

Encore une rumeur non étayée et parfaitement fantasiste. On sort de son contexte une Parole de Guliani qui fait référence au précédent terrible attentat du WTC, quelques années plus tôt. Il est évident que ces tours attiraient les fantasmes destructeurs de tous les altermondialistes, gauchistes et islamistes du monde.

Quel symbole: détruire la nouvelle tour de Babel, le World Trade Center !!! rambo

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 10:38

Regardez la vidéo jusqu'au bout Arnaud. et on en reparle après...

On ne peut aller contre des arguments de physiciens, ingénieurs si facilement, et le maire de NY est filmé et dit ces paroles après l'attentat des tours.

Personne ne dit que les terroristes ne sont pas responsables. Mais peut-être ne le sont-ils pas à 100% et que d'autres aient profité de cela pour leur propre intérêt (qui reste un mystère).

Cela reste très probable. Le monde entier a assisté aux mensonges du gouvernement Bush qui a lancé une guerre contre l'Irak affaibli avec le pretexte des armes à destruction massive qui n'ont jamais existé et contre l'avis de l'ONU. Je ne fais confiance en des menteurs et meurtriers comme Bush et son équipe.

Surtout quand on sait que c'est Dieu qui lui a demandé personnellement de lancer cette guerre!! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 11:54

à JCMP du 22/04/2008 à 8h47 : Sûrement pas . Je ne suis plus du genre belliqueux . Mais vos affirmations sont fausses en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 14:13

Louis a écrit:
Regardez la vidéo jusqu'au bout Arnaud. et on en reparle après...

On ne peut aller contre des arguments de physiciens, ingénieurs si facilement, et le maire de NY est filmé et dit ces paroles après l'attentat des tours.

Personne ne dit que les terroristes ne sont pas responsables. Mais peut-être ne le sont-ils pas à 100% et que d'autres aient profité de cela pour leur propre intérêt (qui reste un mystère).

Cela reste très probable. Le monde entier a assisté aux mensonges du gouvernement Bush qui a lancé une guerre contre l'Irak affaibli avec le pretexte des armes à destruction massive qui n'ont jamais existé et contre l'avis de l'ONU. Je ne fais confiance en des menteurs et meurtriers comme Bush et son équipe.

Surtout quand on sait que c'est Dieu qui lui a demandé personnellement de lancer cette guerre!! Laughing geek

Ceci est cousu de fil blanc. Il est convaincu de sa thèse et interprète tout en fonction d'elle. Il s'y connaît autant en démolition que moi en cuisine chinoise.

La façon dont il détourne de son contexte la parole du maire est le sommet de la manipulation.

Ex: Moi, je me doute que tôt ou tard il y aura un attentat nucléaire sur Paris. Donc vous allez conclure que je suis dans le secret des terroristes qui rêvent de cela ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 14:17

La vidéo ne parle pas d'Illuminati. Mais des questions sans réponses.

Dommage de la classer dans ce sujet Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 14:26

Je vais le rediviser dans: Théorie du complot.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 20:56

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Qui a intérêt à faire croire que Ben Laben n'est pas responsable du 11 septembre ?

Réponse : tous ceux qui soutiennent les dictatures arabes selon lesquelles les mécontents n'existent pas chez eux.

Les conspirationnistes se recrutent beaucoup chez les orphelins du marxisme qui n'ont plus le goulag à encenser depuis la chute de l'URSS.

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty22/4/2008, 21:01

Citation :
Une pierre dans le jardin des conspirationnistes 9-11

Posté le Mardi 22 avril 2008 par Sittingbull

Osama bin Laden’s chief deputy on Tuesday denied a theory that Israel carried out the Sept. 11 attacks and blamed Iran and Shiite Hezbollah for spreading the idea to discredit the Sunni al-Qaida’s strike against the U.S.

Je les vois déjà dire qu’ Ayman al-Zawahri est payé par la CIA et les néocons.

http://extremecentre.org/

Pour clore définitivement ce débat sur ces "théories" immondes et abjectes Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mouche-Du-Coche

Mouche-Du-Coche


Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty23/4/2008, 01:37

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Tours_13
A votre avis, si on fondait TOUT le métal servant à structurer et soutenir une tour WTC,
pour le condenser au pied de la tour, cela ferait une masse métallique compacte de quelle hauteur ?
Autrement dit, quel est le volume de métal utilisé dans une tour, rapporté au volume total de la tour ?
Vous répondriez le dessin 1, 2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty23/4/2008, 02:39

Sans trop réfléchir, le 3 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty23/4/2008, 07:08

Mouche-Du-Coche a écrit:
 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Tours_13
A votre avis, si on fondait TOUT le métal servant à structurer et soutenir une tour WTC,
pour le condenser au pied de la tour, cela ferait une masse métallique compacte de quelle hauteur ?
Autrement dit, quel est le volume de métal utilisé dans une tour, rapporté au volume total de la tour ?
Vous répondriez le dessin 1, 2 ou 3 ?

C'est le dessin 3.

Une tour est en effet, vu de loin, une sorte de grillage finalement assez léger et souple sur lequel reposent les étages montés les uns sur les autres.

Vue de près, cela donne des poutres qui paraissent épaissent et massives.

Mais tout cela ne résiste pas à un effet domino d'écroulement.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mouche-Du-Coche

Mouche-Du-Coche


Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty23/4/2008, 08:11

Félicitations, les gars : vous avez une bonne approche logique.
Toutefois, je peux encore apporter une précision à cette réponse ; et affiner mon dessin.
Mais on va attendre encore un peu, peut-être d'autres participants voudront donner leur avis ?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty23/4/2008, 14:46

Vous avez bien écrit " fondu" , chère Mouche du coche . Je crois que cela va donner de l'eau au moulin des conspirationnistes .
En tout cas , le métal des tours n'a pas fondu ( personne ne le prétend , je sais ) , puisqu'on voit sur une photo des survivants au bord du trou laissé par l'avion . Il faut maintenant établir quelle serait la hauteur de la tour effondrée par entassement , sans fusion du métal . Et expliquer pourquoi la tour ne s'est pas inclinée lors de sa chute .
Revenir en haut Aller en bas
Mouche-Du-Coche

Mouche-Du-Coche


Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty23/4/2008, 15:30

Je me doutais, cher boudo, que l'emploi de ce verbe "fondre" était risqué ;
mais je faisais le pari de la bonne compréhension des lecteurs.
Je remarque que vous avez bien compris, mais je me répète, pour d'autres ?

Il s'agit d'une hypothèse : vous imaginez le métal comprimé en bloc compact au pied de la tour.
Pour cela, on peut imaginer :
* soit qu'il soit fondu (par une opération purement intellectuelle) et solidifié dans le périmètre du bas de la tour ;
* soit faire une opération imaginaire de compactage, par écrasement (dans sa tête), et le rassembler en bas.
(Cette fusion n'a rien à voir avec les événememts rééls : c'est pour visualiser un rapport de volume).

Comme vous voulez vous choise; j'aime bien la première opération de fusion.
Cela dans le but de montrer, plus tard, par une image "parlante" ce que représente la masse de métal,
et la hauteur de la tour effondrée par écrasement.

Vous avez une idée, d'après mon dessin précédent ?
Pour l'inclinaison de la tour, je vais y réfléchir ; mais j'ai déjà une idée


Dernière édition par Mouche-Du-Coche le 23/4/2008, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty23/4/2008, 15:48

Al-Qaeda vexé par les conspirationnistes

Mardi 22 avril 2008 par Sittingbull

<embed src="http://www.theonion.com/content/themes/common/assets/videoplayer/flvplayer.swf" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" wmode="transparent" width="400" height="355" flashvars="file=http://www.theonion.com/content/xml/76782/video&autostart=false&image=http://www.theonion.com/content/files/images/CONSPIRACY_THEORY_article.jpg&bufferlength=3&embedded=true&title=9%2F11%20Conspiracy%20Theories%20%27Ridiculous%2C%27%20Al%20Qaeda%20Says"></embed>

9/11 Conspiracy Theories ‘Ridiculous,’ Al Qaeda Says

http://extremecentre.org/2008/04/22/al-quaeda-vexe-par-les-conspiratinnistes/

Même eux le disent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Contenu sponsorisé





 - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot    - 11 septembre 2001 et théories du complot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre 2001 et théories du complot
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un phénomène nouveau : les théories du complot
» Le remède efficace et définitif aux théories du complot
» Et si les partisans des théories du complot avaient raison
» Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot
» Les plus grandes (et absurdes ?) théories du complot de tous les siècles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: