DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]

Aller en bas 
+8
Tourterelle
Croquin83
Théodéric
boulo
Toi le tout petit
Pascal
adolphe
quas31
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:40

Florence a écrit:
Qu'est ce quelle est devenu ?

Réponse vers ce lien...


https://docteurangelique.forumactif.com/t28625-le-cas-de-possession-anneliese-michel#1124845

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:39

Visiblement, j'ai déjà posé la question, cela confirme bien que j'ai la mémoire d'un poisson rouge

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:32

Pouvons nous nous demander si Dieu a mit l'âme de Hitler dans les enfer ?

Un début de réponse

saint Paul : Épître aux Romains 11, 33 : « Quelle profondeur dans la richesse, la sagesse et la science de Dieu ! Ses décisions sont insondables, ses chemins sont impénétrables ! » On peut relier ce verset à un passage du psaume 139 : « Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables !

Et oui, il y a des questions qui ne sont pas sensées avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 240
Inscription : 15/07/2021

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:39

Il y a deux certitudes pour moi :

1° Dieu aime tout le monde
2° Mais malheureusement Tout le monde n'aime pas Dieu

Hitler bien qu'ayant été élevé (si on peut parler de éducation) chrétienne, il a utilisé Dieu à ses propres fins politiques. Il a aussi beaucoup sombré dans l'occultisme et une forme de satanisme en assistant à des magies noires et de l'occultisme.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:04

Donc, Hitler n'aimait pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21076
Inscription : 25/12/2011

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:05

florence_yvonne a écrit:
Pouvons nous nous demander si Dieu a mis l'âme de Hitler dans les enfers ?

[...]

Vous ignorez toujours la théorie de M. Dumouch , Florence_Yvonne ? Après toutes ces années ?

Si je l'ai bien compris , on " choisit " soi-même l'enfer lors du jugement public céleste après la mort . Le choix nous est laissé . Ce n'est pas Dieu qui nous met en enfer .

Mais c'est théorique . Un " drogué extrême du mal " n'est plus guère en état de dire non à sa drogue et de choisir les mêmes souffrances ( Purgatoire ) mais sans plus pouvoir faire du mal  . 

Je présume (  Very Happy ) que vous allez oublier ma réponse , si j'en crois votre post de 10h39 .

PS Certains prétendent que les poissons rouges ont une mémoire . En tout cas , le nôtre sait que quand je m'approche de son bocal une fois par semaine , c'est pour changer l'eau . Il n'est pas effrayé .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8145
Inscription : 03/05/2022

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:55

florence_yvonne a écrit:
Pouvons nous nous demander si Dieu a mit l'âme de Hitler dans les enfer ?

Un début de réponse

saint Paul : Épître aux Romains 11, 33 : « Quelle profondeur dans la richesse, la sagesse et la science de Dieu ! Ses décisions sont insondables, ses chemins sont impénétrables ! » On peut relier ce verset à un passage du psaume 139 : « Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables !

Et oui, il y a des questions qui ne sont pas sensées avoir de réponse.

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Dessin-ndame-fatima-apparition-06

La Vierge Marie, le 13 juillet 1917, avait donné la vraie interprétation de la vision imaginative de l’Enfer : «Vous avez vu l’Enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs».

           Le Cardinal Ratzinger, dans son commentaire théologique, a interprété fidèlement la vision de l’Enfer, en cohérence avec les paroles de la Vierge Marie : les enfants ont bien vu l’Enfer, mais ils n’ont pas pu le voir comme il est en réalité, ils l’ont vu à travers les images symboliques qui leur ont été communiquées d’En-Haut. Les démons ne sont pas des animaux, c’est évident, les âmes des damnés ne sont pas des braises, mais ces images, qui ont été imprimées en eux, symbolisaient des réalités spirituelles bien réelles ! L’Enfer existe, les démons existent, les damnés existent !

Le Cardinal Ratzinger précise encore afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté : «Voir intérieurement ne signifie pas qu'il s'agit de fantaisies, ce qui serait seulement une expression de l'imagination subjective. Cela signifie plutôt que l'âme est effleurée par la touche de quelque chose de réel, même si c'est suprasensible, et qu'elle est rendue capable de voir le non-sensible, le non-visible par les sens - une vision avec les « sens internes ».

Il s'agit de vrais « objets » qui touchent l'âme, bien qu'ils n'appartiennent pas à notre monde sensible habituel... Ce sont les enfants qui sont les destinataires privilégiés de telles apparitions : l'âme est encore peu altérée, sa capacité intérieure de perception est encore peu détériorée ».

           Cette précision du Cardinal Ratzinger est très importante pour affirmer le réalisme de la vision imaginative de l’Enfer par les enfants de Fatima. Le Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, connaissant les graves erreurs - pour ne pas dire hérésies ! - au sujet de l’Enfer, précisait encore : «Les images que les enfants de Fatima ont décrites ne sont pas une simple expression de leur fantaisie, mais le fruit d'une réelle perception d'origine supérieure et intérieure».

Cette affirmation confirme l’origine de l’image qui a permis aux enfants de « voir l’Enfer » : non l’imaginaire mais une intervention « supérieure » (ange ou Dieu).

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:58

boulo
Spoiler:
[/quote]

J'aime beaucoup Arnaud, mais cela ne m'oblige pas à partager toutes ses "théories"

Je ne pense pas qu'il m'en voudra pour cela.

J'oublie souvent, mais toi, tu as l'air d'oublier que je ne suis pas catholique.

Je le répète

psaume 139 : « Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables !
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8145
Inscription : 03/05/2022

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:16

boulo a écrit:
Spoiler:

Je me trompe probablement, mais ce n'est pas un choix direct comme : "Je choisis l'Enfer" mais plutôt, la conséquence du fait de rejeter Dieu , préférer l'amour de soi au mépris de Dieu et du prochain, (je me demande comment c'est possible mais cela existe). Au nom d'une "liberté" qui ne l'est certainement pas ... Car comment refuser Dieu et "servir" Satan qui n'est que mensonges, perversité, souffrances, Mal, et le NEANT pour l'Eternité.

Cela me dépasse ! :bougie:

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:28

Parce que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8145
Inscription : 03/05/2022

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:35

florence_yvonne a écrit:
Parce que l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Des intentions éphémères. Après des promesses probablement tenues par le diable aux âmes damnées ...

Le revers de la médaille doit être terrible pour celles et ceux qui ont refusé Dieu.

Avoir le diable pour "Maître" , c'est la garantie de souffrances éternelles.

Tant pis ! c'est leur choix.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:40

Nul serviteur ne peut servir deux maîtres: ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent. (Luc 16:13)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:39

florence_yvonne a écrit:
Pouvons nous nous demander si Dieu a mit l'âme de Hitler dans les enfer ?

Un début de réponse

saint Paul : Épître aux Romains 11, 33 : « Quelle profondeur dans la richesse, la sagesse et la science de Dieu ! Ses décisions sont insondables, ses chemins sont impénétrables ! » On peut relier ce verset à un passage du psaume 139 : « Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables !

Et oui, il y a des questions qui ne sont pas sensées avoir de réponse.

rares sont les questions qui ne reçoivent pas de réponses du Seigneur !

sauf celles du genre " et celui-ci que va-t-il lui advenir " la réponse est " est-ce ton affaire si Je désir qu'il demeure jusqu'à la fin ? toi vient et suis Moi ! "

donc il faut se mettre en état pour recevoir certaines réponses qui peuvent être terriblement éprouvantes ; si on le fait par curiosité mal placée on n'aura rien (ou une leçon !) ; ensuite si cela ce produit par Communion et Union a Dieu , l'Esprit Souffle où Il Veut comme Il Veut !!

l'enfer est un état spirituel définitif irrévocable (péché contre l'Esprit), qui implique Connaitre Dieu En Esprit et Le rejeter Spirituellement ; celui qui verrait l'enfer en Vérité verrait aussi la Souffrance Divine lié à ce rejet et il y a certainement eu peu d'âmes capables de supporter ne serait-ce que l’abord de cette Vérité !
car si nous croyons aimer, il est déjà éprouvant de perdre un proche, mais perdre un frère pour l’Éternité qui peut porter ce fardeau !?

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 240
Inscription : 15/07/2021

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:28

Ce n'est bien sur pas qu'une question de commérages sur tel ou telle personne, savoir si Hitler est en enfer pour faire des ragots. inintéressant !

En revanche à travers Hitler (qui symbolise quand même tout l'inverse d'une bonne personne) et au delà, c'est également nous tous. Si la haine nous consume au point que la vengeance (j'entends par là faire du mal à autrui pour satisfaire une frustration).

Car dans le cas d'Hitler ce fut un petit peu le cas. Il est bien dommage qu'il n'est pas persisté dans sa peinture, ça aurait été mieux pour tout le monde. Oui car Adolf a échoué son entrée aux beaux
arts et il s'en est pris au juifs qui d'après je ne sais quelle raison l'auraient empêché de vivre de son art.

Hitler a dû aimer car il prenait soin de sa mère malade. Mais on ne né pas mauvais, on le devient.

Là c'est un beau bébé pourtant et on était sans doute à mille lieu de penser qu'il deviendrait monstrueux, cruel.

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Bundes10
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:46

quas31 
Spoiler:
j'avais lu un article , sur le témoignage (du soi disant) médecin qui a mis Hitler au monde , il était Juif ce médecin et il raconte qu il a mis la sœur de Hitler au monde et elle était handicapé mentale, mais que bien qu'Hitler fut valide c'est sa sœur qui s'occupait de sa mère lui était trop occupé par ses projets !
toi tu aurait des informations contradictoires !! peut-être qu'à la fin de sa vie il s'est occupé de sa mère ?
mais il éliminait les personnes comme sa sœur !? qu'en pensait  vraiment sa mère de son idéal du monde parfait a lui où sa sœur ne mérite que l'abattoir ??

est-il en enfer ?? je ne lui souhaite pas , mais comme il s'est montré être il n'a pas dû entrer d'un bond au Royaume de Dieu

il était Baptisé , tout comme le sont Poutine Zelensky Prigojine et autres ; mais ils n'hésitent pas a vivre en totale opposition a ce que Jésus a Enseigné et Fait !
ce n'est pas en allant au culte le dimanche ou a Noel ou aux cérémonies familiale que cela fiat de nous des Chrétiens , mais ne faisant ce que Jésus a Enseigné !
beaucoup se rassure d’être dans la bonne religion ou église, mais Jésus explique que l'entré au Royaume est de vivre et agir avec Amour envers son prochain ( comme le bon samaritain) ; les autres ne vont pas forcément en enfer mais ils se barrent et compliquent abondement le chemin qui y mène !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:20

Dommage que tu n'ai pas cet article en ta possession, j'aurais aimé le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:41

florence_yvonne a écrit:
Dommage que tu n'ai pas cet article en ta possession, j'aurais aimé le lire.

il est sur internet , mais je en sais plus où je l'ai lu !!

malgré tout il est connu que Hitler voulait éliminé tous les imparfait ect remarque il a appliqué sa règle pour lui aussi, vu que dans son monde parfait il n'y a de la place que pour les vainqueurs !!
comme quoi on est mesuré avec la mesure que l'on utilise pour les autres ! surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:51

J'ai cherché sur Google, mais je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
guy lee




Masculin Messages : 790
Inscription : 19/08/2023

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:03

coucou

alors j'ai pas lu le sujet mais il est très intéressant a mes yeux
[Hum! Hum! (s) boulo]
Hitler étant l'homme le plus détesté son cas je pense est édifiant pour ceux moins detesté
Citation :

1 corinthiens 4 5 (C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due) ...


la c'est le temps de la grâce donc du pardon ... juger c'est pour le retour du christ pas avant ...

personne est jugé 10 000 fois pour le même crime ...même chez les hommes ...juste un fois ... et donc pour Hitler ce sera au jugement dernier ...

cela dit ... en fait celui qui crois pas en christ est deja jugé ... jean 3 18 (Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu) ...donc on sait deja le jugement de Dieu ... car faut connaitre la loi pour savoir pourquoi le jugement ... mais le jugement est pas pour aujourd'hui car donc nous sommes au temps de la grâce et du pardon ...pas du jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:06

Et l'âme de Staline, elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:03

florence_yvonne a écrit:
Et l'âme de Staline, elle est où ?

entre les Mains de Notre Père et du Seigneur Jésus , donc en Bonnes Mains !

boulo et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Brodin




Masculin Messages : 253
Inscription : 22/11/2021

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:03

quas31 a écrit:
Je pense que peu de personnes osent imaginer Hitler au paradis, ni même au purgatoire. Je pense et je suis convaincu (en mon fort intérieur) que vu ses actes et sa mort et pour cela son refus de regret (la solution finale) Hitler est damné pour l'éternité.

Ce n'est pas innocemment qu'il s'en est pris au peuple juifs mais aussi aux personnes les plus fragiles (handicapé, marginaux,...). Pie XI a très tot dénoncé Hitler et le nazisme par des actes forts, sont successeurs, Pie XII, a été peut-être à tort été accusé d'un silence qui ne dénoncé pas assez le nazisme et Hitler.  

La fin d'Hitler par suicide renvoi à celle de Judas finalement, plutôt se tuer que de regretter et se repentir.

Et Bandera, Dontsov, Besson, ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 240
Inscription : 15/07/2021

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:39

Spoiler:

Alors hélas oui, la grande horreur d'Hitler et c'est les fameuses et monstrueuses chambres à gaz (certains arrivent à nier que cela est existé, mais cela est un autre débat). Bien avant de s'en prendre aux juifs, tsiganes, homosexuels, opposants politiques, marginaux... il s'en est pris et à éliminé allègrement toute les personnes handicapés. Ce qu'on appelle plus communément l'Aktion T4. Je serai né à cette époque, je serai mort sans aucun doute car handicapé et de surcroit j'ai découvert aussi que j'avais des origines juives (bien que chrétien de confession). Sans parler d'expériences sordides faite sur ces personnes dont personne ne voulait.

Où est Staline ? Il y a des possibilités qu'il soit en train de se bagarrer avec Hitler encore. Pourquoi ? Parce que Staline a refusé Dieu également tout au long de sa vie, il a lui aussi massacré beaucoup de monde dans les goulags soviétiques. Car le Christ à dit aussi, ce n'est pas ceux qui crieront Seigneur, Seigneur, mais ceux qui feront sa volonté.

Car le jugement dernier s'il aura bien lieu à la fin du monde et au retour du Christ, les âmes défuntes vont soient au paradis, soient en enfer, parfois dans une transition pour se purifier. C'est un peu si vous commettez des crimes odieux (théoriquement on vous mettra quand même en prison de suite même si vous n'avez pas encore été jugé).

Il y a la posture et le fond, là aussi Jésus en a parlé le pharisien qui aime se mettre en avant, se féliciter devant Dieu et le publicain qui lui demande pardon, se met au fond du temple. Donc on peut se donner parfois une posture (et quand je dis on, je m'inclus aussi) et se croire brillant alors qu'on pourrait avoir honte de nos jugements, nos pensées, nos actions... même si grâce à Dieu on n'a pas commis des monstruosités, des meurtres et des meurtres de masses.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:43

Oui, le socialiste Hitler, homme de gauche comme Staline et Mussolini, a fait beaucoup de mal.
N'oublions jamais :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 240
Inscription : 15/07/2021

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:10

Pignon
Spoiler:
C'est un raccourcis un peu rapide car dans les fait il était plus proche du nazionalisme (qui s'apparente plus à l'extrême droite) que du socialisme qui était un coup marketing. C'est aussi grotesque que de dire que Macron est de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:59

Staline et Hitler avait un point en commun, tout les deux avaient des pères très violent.   Chaque jour ils subissaient les violences extrêmes de leur père. Cela a suffit pour former leur personnalité de psychopathe. Et les paranoïas se sont ajouter au file des année.   Ils rêvaient de posséder le pouvoir, qui était en réalité le pouvoir du père... Ils sont devenus des monstres de pouvoir... Ils est très possible qu'ils soient devenue volontairement possédé...

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:58

Je ne pense pas que Napoléon ai eu un père violent.

Tu imagines si tous les enfants victimes de pères violents et alcooliques devenaient des dictateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Brodin




Masculin Messages : 253
Inscription : 22/11/2021

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:08

Dans la généalogie d'Hitler,il y a un point d'interrogation en ce concerne son grand-père paternel. Il y avait sans doute un non-dit familial à ce sujet.
Il est étrange qu'un homme de taille moyenne, brun aux yeux bruns fasse la promotion des grands blonds aux yeux bleus ... il est aussi étrange qu'un citoyen Autrichien fasse son devoir militaire dans l'armée Allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:20

Certains affirment que la mère de Hitler était juive, donc vu que la religion juive se transmet par la mère, il serait juif.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Brodin




Masculin Messages : 253
Inscription : 22/11/2021

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:34

florence_yvonne a écrit:
Certains affirment que la mère de Hitler était juive, donc vu que la religion juive se transmet par la mère, il serait juif.
Je crois plutôt que cela concerne son grand-père paternel. Sa grand-mère était servante et elle est revenue dans son village enceinte sans être mariée. Le père de son père est inconnu. Il est possible qu'Hitler ait pensé qu'elle avait été violée.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:08

Hitler est un produit de son époque, il n'est pas arrivé tout seul dans son délire paranoïaque.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4449
Inscription : 10/06/2009

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:32


Il n'y a qu'une âme en germe pour faire ça . Autrement dit un fruit pourri ...........

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:37

Pourtant Hitler n'a pas inventé l'antisémitisme, et les théories sur l'âme des peuples issues de l'occultisme au 19è siècle.
https://docteurangelique.forumactif.com/t27411-nazisme-et-occultisme?highlight=nazisme

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Brodin




Masculin Messages : 253
Inscription : 22/11/2021

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:58

humanlife a écrit:
Hitler est un produit de son époque, il n'est pas arrivé tout seul dans son délire paranoïaque.

Effectivement. Quand on regarde les visages dans le public lors de ses discours, on voit qu'Hitler sait très bien jouer avec les frustrations du peuple Allemand. A ce titre, le traité de Versailles a été particulièrement stupide. Il a humilié les Allemands qui n'avaient pas le sentiment d'avoir perdu la guerre, et il a simultanément conservé l'unité Allemande et démantelé l'Autriche, ce qui exactement l'inverse de ce qu'il fallait faire. La morale des fourches caudines est qu'il ne faut pas à la fois humilier l'ennemi et lui laisser sa puissance. Si on choisit de l'humilier, alors il faut détruire complètement sa puissance. Si on lui laisse sa puissance, alors il ne faut pas l'humilier, il faut s'en faire un ami. Ce traité a d'ailleurs été dénoncé par Jacques Bainville qui y a dès 1919 vu les racines de la deuxième guerre mondiale. Cf par exemple "L'Allemagne" de J. Bainville.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 5:49

Florence a écrit:
Je ne pense pas que Napoléon ai eu un père violent.

Vous virevoltez vraiment dans tout les sens comme une feuille au vent... enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 293813

Arrow

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:40

Je répond à ce message que tu as toi-même posté

Tourterelle a écrit:
Staline et Hitler avait un point en commun, tout les deux avaient des pères très violent.   Chaque jour ils subissaient les violences extrêmes de leur père. Cela a suffit pour former leur personnalité de psychopathe. Et les paranoïas se sont ajouter au file des année.   Ils rêvaient de posséder le pouvoir, qui était en réalité le pouvoir du père... Ils sont devenus des monstres de pouvoir... Ils est très possible qu'ils soient devenue volontairement possédé...

S'il y a ici une personne qui virevolte, qui oublie les message qu'elle a posté, c'est toi.

En réponse, j'ai fait une analogie

florence_yvonne a écrit:
Je ne pense pas que Napoléon ai eu un père violent.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:08

Florence a écrit:
S'il y a ici une personne qui virevolte, qui oublie les message qu'elle a posté, c'est toi.

 Aucun oubli ...

salut

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21076
Inscription : 25/12/2011

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 6:33

Le père légal d'Adolf Hitler est décrit par ce dernier comme un petit fonctionnaire autrichien , si ma mémoire ne me joue pas des tours .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 7:02

https://www.youtube.com/watch?v=SW_sLAdZ_Iw&t=35s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:31

Tourterelle a écrit:
Florence a écrit:
S'il y a ici une personne qui virevolte, qui oublie les message qu'elle a posté, c'est toi.

 Aucun oubli ...

salut

Alors pourquoi me dire ?

Tourterelle a écrit:
Vous virevoltez vraiment dans tout les sens comme une feuille au vent
.

Je ne virevolte pas, je répond à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4449
Inscription : 10/06/2009

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:43


Il a été en enfer et s'est réincarné en banquier et maintenant qu'il nous foute la paix . Ras le bol de ce fil démoniaque . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Brodin




Masculin Messages : 253
Inscription : 22/11/2021

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:16

Virevoltez, virevoltez, il en restera toujours quelque chose (Voltaire)

Tourterelle et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8145
Inscription : 03/05/2022

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:19

Jean-Marie Brodin a écrit:
Virevoltez, virevoltez, il en restera toujours quelque chose (Voltaire)

Pouffer de rire

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:05

Jean-Marie Brodin a écrit:
Virevoltez, virevoltez, il en restera toujours quelque chose (Voltaire)

Voltaire ne s'adressait pas spécialement aux femmes.

Je répondrais par

"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" (Francis Bacon)

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Brodin




Masculin Messages : 253
Inscription : 22/11/2021

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:33

"Virevolter ou ne pas virevolter, c'est là toute la question !" (Un derviche tourneur anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:27

Jean-Marie Brodin a écrit:
humanlife a écrit:
Hitler est un produit de son époque, il n'est pas arrivé tout seul dans son délire paranoïaque.

Effectivement. Quand on regarde les visages dans le public lors de ses discours, on voit qu'Hitler sait très bien jouer avec les frustrations du peuple Allemand. A ce titre, le traité de Versailles a été particulièrement stupide. Il a humilié les Allemands qui n'avaient pas le sentiment d'avoir perdu la guerre, et il a simultanément conservé l'unité Allemande et démantelé l'Autriche, ce qui exactement l'inverse de ce qu'il fallait faire. La morale des fourches caudines est qu'il ne faut pas à la fois humilier l'ennemi et lui laisser sa puissance. Si on choisit de l'humilier, alors il faut détruire complètement sa puissance. Si on lui laisse sa puissance, alors il ne faut pas l'humilier, il faut s'en faire un ami. Ce traité a d'ailleurs été dénoncé par Jacques Bainville qui y a dès 1919 vu les racines de la deuxième guerre mondiale. Cf par exemple "L'Allemagne" de J. Bainville.

Le contexte historique de l'Allemagne suite à la première guerre mondiale ne peut expliquer à lui seul la folie du peuple allemand et de son leader, dans son entreprise de domination sur l'Europe et plus particulièrement la shoah au cours de la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:26

humanlife a écrit:
Jean-Marie Brodin a écrit:
humanlife a écrit:
Hitler est un produit de son époque, il n'est pas arrivé tout seul dans son délire paranoïaque.

Effectivement. Quand on regarde les visages dans le public lors de ses discours, on voit qu'Hitler sait très bien jouer avec les frustrations du peuple Allemand. A ce titre, le traité de Versailles a été particulièrement stupide. Il a humilié les Allemands qui n'avaient pas le sentiment d'avoir perdu la guerre, et il a simultanément conservé l'unité Allemande et démantelé l'Autriche, ce qui exactement l'inverse de ce qu'il fallait faire. La morale des fourches caudines est qu'il ne faut pas à la fois humilier l'ennemi et lui laisser sa puissance. Si on choisit de l'humilier, alors il faut détruire complètement sa puissance. Si on lui laisse sa puissance, alors il ne faut pas l'humilier, il faut s'en faire un ami. Ce traité a d'ailleurs été dénoncé par Jacques Bainville qui y a dès 1919 vu les racines de la deuxième guerre mondiale. Cf par exemple "L'Allemagne" de J. Bainville.

Le contexte historique de l'Allemagne suite à la première guerre mondiale ne peut expliquer à lui seul la folie du peuple allemand et de son leader, dans son entreprise de domination sur l'Europe et plus particulièrement la shoah au cours de la seconde guerre mondiale.

je regarde l'histoire autrement , je la regarde avec la foi et Présence de l’Église !

comme en 1914 autant du coté français catholique que du coté allemand Protestant on a permit aux Baptisés d'aller s'entretuer en bénissant les baïonnettes et canons au nom de la religion et du nationalisme fanatique , la suite d'une telle chute spirituelle ne pouvaient qu'avoir des conséquences dévastatrices , ce qi n'a pas manqué d'arriver , chacun étant déjà entré dans une dépravation morale , les démons avaient la part belle puisque l'on a béni la guerre !
la Foi Vivante aurait dû imposer l'interdit d'aller s'entretuer entre Baptisés , la Fraternité venant du père par Jésus -Christ est Supérieure atout autre valeur de ce monde !
mais on a préféré croire en la peur et au pouvoir des armes du monde qu'en la Fraternité Spirituelle et Vie de l'Esprit et de Se Fier Au Christ , le résulta est que la folie est devenue la norme de sagesse !
car si l’Allemagne a pu en arrivé là, c’est juste grâce au consentement silencieux et lâche des dirigeants déjà devenus des indifférents à la Vérité de l’Évangile !

quand l’enfer frappe a notre porte la réponse est " NON " en 1914 on a dit "Oui " et ensuite on a laissé pourrir ce qui ne peut qu'engendrer ce qui est arrivé en 1939 !

et on a toujours rien compris et très très peu évolué ; pour preuve il y en a eu ici il y a peu pour nous parler de guerre sainte avec la Russie et l'Ukraine , alors que là encore nous sommes face a des Baptisés Chrétien de chaque coté , mais il fait bon s’entretuer et haïr au nom du nationalisme et des idéaux !
les Églises devraient imposer a leurs Baptisés de ne pas se battre entre eux car ILS SONT FRÈRE EN JÉSUS CHRIST et Leur Pays Est Le Royaume de Dieu !!

quoi ?!! on va se faire haïr et persécuter voir massacrer par les puissances du monde ?
faut-il sauver son corps au détriment de son âme et de la Foi Vivante ?? Marc 8 v34 a 37 Jean 15 , v18 19 ,,, !

nous voulons la Paix sans Le Roi de Paix voila pourquoi la folie succède à la folie d'autant que l'on cède au monde ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:52

Quelqu'un ici a eu un parent mort en déportation ? dans ce cas, je comprendrais pourquoi vouloir avec insistance savoir l'âme de Hitler en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:28

SUPPRIME LE H.S. DE PIGNON


et je verrouille. Si quelqu'un a encore quelque chose à dire sur la théorie d'Hitler en enfer, qu'il demande de rouvrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]   enfer - Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma théorie : Hitler est en enfer ! [?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle théorie du complot : Le secret d’Adolf Jacob Hitler
» a 2nd guerre et le grand mufti de jérusalem
» Hitler et les catholiques
» Hitler et l'occultisme
» D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: