DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)

Aller en bas 
+4
Chribou
Pignon
humanlife
Arnaud Dumouch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 18:02

mais, les NON-croyants sont les premiers à être de votre avis....

pour eux, un Ovni doit rester un Ovni ...avec ses ptits hommes verts ou gris Very Happy

pour vous, Jesus doit rester bien au chaud dans l'hostie et dans l'Eglise... Very Happy 

pas question de mêler les genres, chacun son bizness Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 18:07

Pour nous, hommes modernes, les chiffres sont utilisés dans un but bien précis : désigner une quantité. En revanche, en Orient, à l’époque antique, ils revêtaient, en plus du sens quantitatif, un sens symbolique et un sens gématrique.
https://fr.aleteia.org/2018/06/04/la-symbolique-des-chiffres-dans-la-bible/

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 18:27

un sens gématique........ :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 18:32

humanlife a écrit:
Pour nous, hommes modernes, les chiffres sont utilisés dans un but bien précis : désigner une quantité. En revanche, en Orient, à l’époque antique, ils revêtaient, en plus du sens quantitatif, un sens symbolique et un sens gématrique.
https://fr.aleteia.org/2018/06/04/la-symbolique-des-chiffres-dans-la-bible/

Oui, en Orient, plus précisément chez les israélites, les lettres étaient des chiffres, chaque mot a une valeur chiffrée, numérique.

Par exemple  : Le mot "machia'h" (Messie) et le mot "na'hash" (serpent) partagent tous les deux la même guématria (358)

(Le remède au serpent c'est le Messie)

Les sages juifs utilisent souvent ce procédé en exégèse.
Même les chrétiens.


Par exemple, je me suis amusé à calculer la valeur gématrique de "Ben-Hur" et on approche presque une valeur de 666 affraid

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 18:38

Une valeur proche n'a pas le même sens qu'une valeur exacte en l'occurrence.
665 ou 667 n'a pas le même sens que 666.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 18:48

Ce nombre signifie la perfection "humaine", c'est un nombre parfait à mettre en rapport avec l'or que recevait Salomon (exactement 666 talents)
2 Chroniques 9:13

Mais 777 c'est la perfection "avec Dieu"
C'est mieux et c'est notre but.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 21:11

et celle là ? y fallait le faire, qd même....
un coup des franmâchons ? quand a été "baptisée" cette route ? Question

"Banneux (ou Banneux-Notre-Dame) est un village de la commune belge de Sprimont situé en Région wallonne dans la province de Liège.
Ce village ardennais faisait partie de l'ancienne commune de Louveigné.
À la suite des apparitions mariales en 1933, le site est devenu l'un des plus importants lieux de pèlerinage de Belgique.
Il est situé à une trentaine de kilomètres au sud-est de Liège, sur la route nationale 666 qui va de Louveigné à Pepinster. "
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 21:36

Vous avez sûrement le droit d'exprimer vos craintes et vos espérances mal alimentées , dans la section  " Débats avec les religions non catholiques " , cher Ben Hur .

Mais pas celui de relayer n'importe quelle élucubration , sans filtre personnel de votre part .

Ou bien vous vous engagez dans les élucubrations que vous relayez , ou bien vous les signalez simplement pour mémoire , sans y souscrire ...

Décidez-vous .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 27/5/2023, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 21:39

Ben-Hur a écrit:
et celle là ? y fallait le faire, qd même....
un coup des franmâchons ? quand a été "baptisée" cette route ? Question

"Banneux (ou Banneux-Notre-Dame) est un village de la commune belge de Sprimont situé en Région wallonne dans la province de Liège.
Ce village ardennais faisait partie de l'ancienne commune de Louveigné.
À la suite des apparitions mariales en 1933, le site est devenu l'un des plus importants lieux de pèlerinage de Belgique.
Il est situé à une trentaine de kilomètres au sud-est de Liège, sur la route nationale 666 qui va de Louveigné à Pepinster. "

Pour le coup personne n'a obligé les belges d'appeler une route 666 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 21:48

Regardez, là encore, si la manifestation n'aboutissait pas à la forme finale "mariale",
on croirait lire facilement un récit de type "ovnis" :

"Le mercredi 18 janvier, à 19 h, Mariette sort brusquement dans le jardin. Son père la rejoint, trouve sa fille en prière, à genoux sur le bord du sentier, le chapelet à la main. Mariette aperçoit « un point lumineux » s'approcher à grande vitesse, passer entre les cimes des sapins, grandir, .... se transformer en silhouette féminine, et s'arrêter près d'elle, à environ 1,50 m." drunken


Apparitions mariales de Banneux — Wikipédia (wikipedia.org)


alors qui nous dit que c'est pas à chaque coup le meme genre d'Etres (anges etc) dans les 2 cas ?
Il n'y aurait que Marie qui se manifeste de façon "aboutie"....

Mais si dans les cas dits "ovnis" ce sont (en tout ou en partie) des impostures, des simulacres par le démon  :  qu'est ce qu'il gagnerait à faire cela ?

ça n'annonce pas un autre évangile.... des croix, des lumières....
mais c'est vrai que c'est "muet", ça laisse la place à de multiples interprétations... du moins tant qu'on ne relève pas les dates  Mr. Green

Au pire, on pourrait  dire (cfr plus haut) que ça "distrait" de l'eucharistie etc, que ça déplace l'attention vers le ciel... Very Happy
c'est ptèt pas faux, mais d'un autre coté par exemple moi, jusqu'à il y a 2 ans je ne croyais pas aux apparitions mariales (c'était des histoires de bonnes femmes), et puis quand j'ai remarqué les recoupements de dates diverses,(entre elles ou "ovnis") j'ai bien fini par y croire  prière

VEUILLEZ VOUS EXPRIMER AUTREMENT QUAND VOUS ABORDEZ L EUCHARISTIE OU LES APPARITIONS. ESPERANCE


Dernière édition par Ben-Hur le 27/5/2023, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 21:50

boulo a écrit:
Vous avez sûrement le droit d'exprimer vos craintes et vos espérances mal alimentées , dans la section  " Débats avec les religions non catholiques " , cher Ben Hur .

Mais pas celui de relayer n'importe quelle élucubration , sans filtre personnel de votre part .

Ou bien vous vous engagez dans les élucubrations que vous relayez , ou bien vous les signalez simplement pour mémoire , sans y souscrire ...

Décidez-vous .

des élucubrations ? de quoi parlez-vous ?

vous confondez avec votre "dossier Ummo", je suppose .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 22:05

....et avec le reste de l'immonde et immense pseudo-"ufologie", 
des bouquins à la tonne, des séries, TV etc...un éditeur ne signe pas pour qlqchose qui ne se vend pas bien (sauf cas accidentel) ...c'est un BUSINESS juteux où les gusses racontent N'IMPORTE QUOI pour vendre et aguicher le chaland, ce sont les marchands du temple....Le tout couplé aux "services" de l'Etat profond, qui a sans doute vite compris qu'il fallait faire feu de tous bois, pour la grande Diversion... En effet le 24 juin (47) c'est pas n'importe quelle date, je ne sais pas si vous êtes catholique Pouffer de rire mais le Précurseur c'est tout un symbole, bien qu'il ne soit plus très à la "mode", il l'a été dans le passé, nombreuses traces, cultu(r)elles etc, et il ne faut pas énormément de jugeotte pour tirer le Fil à partir de là, de cette date....même dans les années 50... bref ce que les cathos et consorts n'ont pas capté, les services maçonniques l'ont probablement percuté très tôt, et ont mis en branle une véritable machine "hollywoodienne" à désinformer...."majestic 12", "Roswell", Zone 51, blue beam...  toutes ces fables qui font la "joie" des bouffons clown2 ..et le bizness des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 22:31

ben oui, c'est le "symétrique" du 25 décembre, le 24 juin ..c'est pour ça qu'ils l'ont placé là, les papes et consorts.... juste 6 mois avant... moins 1 jour Very Happy

et donc, t'es un(e) catho, t'as un phénomène céleste qui se manifeste pour la 1ère fois symbolique, à un genre de "Noel"... et tu vois rien, quoi... t'y vois que du brouillard, tu crois tout ce qu'on te brode dessus, les histoires de "martiens" quoi ....  :beret: siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 22:41

boulo n'aime pas ce message .. ben oui...


mais dites vous bien que n'importe quel athée n'aime(rait) pas ce message NON PLUS....


Hasard ? je ne crois pas  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 22:45

Ben-Hur a écrit:
mais c'est vrai que c'est "muet", ça laisse la place à de multiples interprétations... du moins tant qu'on ne relève pas les dates

au lieu de raconter n'importe quoi, renseignez vous.

La Vierge n'a pas été "muette" à Banneux, vu qu'elle a demandé à Mariette :


« Poussez vos mains dans l’eau ».



et puisque vous aimez les dates, le  19 janvier 1933, la Sainte Vierge apparaît à nouveau près de la source. Mariette lui a demandé qui elle était :



« Je suis la Vierge des Pauvres. Cette source est réservée pour toutes les nations, pour soulager les malades ».


puis  un autre jour :


« Croyez-en moi et je croirai en vous »


Alors cessez de nous prendre pour des imbéciles et ne venez plus ironiser au sujet des apparitions : ce sera supprimé.



La Vierge parle toujours pour dire quelque chose et non pour vous faire dire des fadaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 22:57

il faut lire, lol ...

je reprends le paragraphe entier pour éviter des crises d'hystérie inutiles....
Je parlais des "Ovnis", des phénomène "muets" donc
je sais très bien que la Vierge s'exprime...
Inutile de me faire dire l'inverse pour essayer de qualifier ma thèse de "fadaise".... No heureux

"Mais si dans les cas dits "ovnis" ce sont (en tout ou en partie) des impostures, des simulacres par le démon  :  qu'est ce qu'il gagnerait à faire cela ?

ça n'annonce pas un autre évangile.... des croix, des lumières....
mais c'est vrai que c'est "muet
", ça laisse la place à de multiples interprétations... du moins tant qu'on ne relève pas les dates  mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Icon_mrgreen" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty27/5/2023, 23:44

une petite plongée dans la piscine à Infox ?....
bataille de cuisine entre petits clans ufologiques....
Jacques Vallée, ponte (mondain) du domaine ...certains n'hésitent pas à le qualifier d'agent du "Renseignement" Very Happy batman
Il soutient le cas de Trinity, 1945, ce qui justement déplacerait toute la chrono à avant le 24 juin 47 Very Happy

mais le clan inverse ne vaut guère mieux, en continuant à croire à Roswell clown2 (juillet 47), ou aux Foo fighters de la WW2  (qui sont peut être réels, mais non datés, évanescents, possiblement casés là par la Providence pour nous éviter de croire à la thèse des " E.T.'s voulant nous protéger de la bombe atomique" clown2 puisque antérieurs à celle-ci)

bref c'est bien ce que je disais, tout est fait pour court-circuiter le 24 juin et son "fil"  Mr.Red



Ils aiment s'écouter parler..... farao
ce qui n'est pas propre aux athées/profanes , bien sûr....

les dates ça me plait pcq ça abrège les débats stériles, ça évacue bcp de subjectivité, et ça tranche bien net dans le gras  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 05:20

Et vous , vous n'aimez pas " vous écouter parler " , Ben Hur ?  :mdr:

Plutôt que de vous rassurer faussement ( et polluer ce forum ) avec vos décryptages brumeux , ne feriez-vous pas mieux de faire confiance à l' Evangile ( " vous ne saurez ni le jour , ni l'heure " ) et à hâter le retour du Christ par une conduite exemplaire ?

L'épître de Jude est aussi vociférante que vous mais elle laisse plus d'espoir .
Relisez les versets 17 à 23 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

humanlife n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5854
Inscription : 01/07/2017

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 09:33

Ben-Hur a écrit:
mais, les NON-croyants sont les premiers à être de votre avis....

pour eux, un Ovni doit rester un Ovni ...avec ses ptits hommes verts ou gris Very Happy

pour vous, Jesus doit rester bien au chaud dans l'hostie et dans l'Eglise... Very Happy 

pas question de mêler les genres, chacun son bizness Very Happy ...

pour ma part je ne pense pas que Jésus reste bien au chaud dans l'hostie et dans l'Eglise, bien au contraire, il est plutôt du genre a chercher la brebis perdu loin très loin, dans des endroit ou vous et moi n'avons pas accès.

sinon un OVNI signifie bien sûr : "objet volant non identifié", ça ne me dérange pas de comprendre Jésus comme un "OVNI", après tout, beaucoup ne le connaisse pas personnellement, connaitre son nom et son lien avec une multinational (l'Eglise catholique) ce n'est pas le connaitre !

alors effectivement, dans un sens, quand il vient, il vient comme un OVNI d'une certaine manière, surtout quand on s'est planté a son sujet sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 10:01

Citation :
pour ma part je ne pense pas que Jésus reste bien au chaud dans l'hostie et dans l'Eglise, bien au contraire, il est plutôt du genre a chercher la brebis perdu loin très loin, dans des endroit ou vous et moi n'avons pas accès.
Thumright 


Citation :
alors effectivement, dans un sens, quand il vient, il vient comme un OVNI d'une certaine manière, surtout quand on s'est planté a son sujet sur toute la ligne.



mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 2259885686 Croquin  I love you  et bonne fête de Pentecôte : l'Esprit-Saint vient nous enseigner et nous donner ses dons :




Esprit Saint, je te demande le don de la sagesse, 
pour une meilleure compréhension, de toi et de tes divines perfections.
 
Je te demande le don de l’intelligence,
pour une meilleure compréhension de l’Esprit des mystères de la sainte foi.
 
Donne-moi le don de science, 
pour que je sache orienter ma vie selon les principes de cette foi.
 
Donne-moi le don de conseil, 
afin qu’en toute chose je puisse chercher conseil auprès de toi et le trouver toujours auprès de toi.
 
Donne-moi le don de force 
pour qu’aucune peur ou considération terrestre ne puisse m’arracher à toi.
 
Donne-moi le don de piété, 
afin que je puisse toujours servir ta majesté divine avec amour filial.
 
Donne- moi le don de crainte de Dieu 
pour qu’aucune peur ou considération terrestre ne puisse m’arracher à toi.
 
Amen.
 
 
Prière de saint Jean-Paul II, pour demander les 7 dons de l’Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 11:09

Ben alors, où est le problème ?

Si pour vous Jesus n'est pas "confiné dans l'hostie", s'il se manifeste au dehors pour le plus grand nombre, "comme un Ovni"....

alors ma thèse n'est pas "en concurrence"... Very Happy
Et les cas que je signale, les codes etc, ça ne vient pas du démon ...

donc où est le souci ? à vous lire, y en a pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 11:14

Le problème vient que vous raconter n'importe quoi qui n'existe pas Pouffer de rire et voulez nous faire croire des histoires à dormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 11:28

Par exemple quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 12:49

je réécoute ma ptite video :
"Trinity aurait été monté pour occulter Roswell:beret:

sur le principe je suis ok, mais pourquoi choisir entre 2 (faux=)CRASH ? 
pourquoi rester entre la peste et le cholera?
C'est pour occulter le cas du 24 JUIN , que ces DEUX faux crash ont été inventés.... Mr.Red

ROSWELL ... un mythe qui détruit l'ufologie (c'est lui qui le dit Thumright )

et c'est le sujet du jour tout du long :



Tout est faussé à partir du moment où on gobe des fables de science-Fiction, petits Gris et tutti quanti.... fumeur

"L'ufologie n'a pas besoin de l'affaire Roswell" ( exactement mon grand !  :bisou: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 14:13

1h10 .... l'éternelle ritournelle.... Smile
"ils ont perdu ou détruit  les archives de 47...donc ils ont voulu cacher qlqchose...."

ça me refait penser aux K7 perdues de la NASA (de l'alunissage de 69)

En fait ils font exprès, ils font CROIRE qu'ils ont perdu les archives, POUR faire jaser et entretenir le Mythe.
c'est un double-jeu des agences et de l'armée....une sorte de modèle "Janus"  :beret: (un visage officiel "sérieux", et à coté on glisse en douce des pseudo-indices pour renforcer les thèses de complots bidons /// à ne pas confondre avec le réel complot...qui est ce que je décris ici  Mr. Green)

Pour la Nasa vs la lune, leur but est d'entretenir des "complotistes" dans leur déni de toute rationalité, allant même jusqu'à la croyance à la Terre plate  Mr.Red
ça pullule sur Facebook...

Des gens qui croient aux Martiens, aux Ptits Gris, à la  Terre plate, et qui de ce fait discréditent toute recherche alternative aux yeux des autres, de la majorité silencieuse...Mais c'est TOUT Bénéfice pour l'Oligarchie au pouvoir, c'est le Paradis  couleurs siffler

c'est encore une fois, le balancement stérile entre peste et cholera......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 14:27

excellent...
mais seulement 3 pouces et même pas 400 vues en 7 ans...
tu vois, ça fait pas recette de casser les rêves bidons du bon peuple de simplets.... Mr.Red
..pour qui calculer quelques dates est trop fatigant, et qui préfère un T-shirt à l'effigie d'un ptit Gris  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 14:46

vous voyez la belle chtite progression arithmétique limpide, à coté de ça ? Mr. Green
24 juin (47) , 1er ovni "moderne" (fete principale du Précurseur J.B.)
25/7
26/8
27/9
28/10
29 novembre : reconnaissance d'Israel par l'ONU, la même année donc .

Hasard? ... ou pas  heureux
Dieu a bien tout en mains, ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 14:57

on peut même pousser le bouchon un peu plus loin, soyons fous ... jocolor
mais ça ne vaut qu'en prenant un mois standard de 30 jours.

on continue : 30 décembre, 1er janvier....===>  5 mai.
or l'auto-proclamation de l'Etat d'Israel a lieu le 14 mai 48...
14 en réduction, 1+4 = 5  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 15:02

Vous me fatiguez encore plus que vos ennemis " ufologues autoproclamés " , Ben-Hur .

Le roman scientifique de Jean-Pierre Petit " L'année du contact " a été mis en diffusion libre sur son site :

https://www.jp-petit.org/AVANT_DE_VOUS_QUITTER/avant_de_vous_quitter.htm

Cliquer sur le lien " L'année du contact "

Je vous en conseille vivement la lecture , Ben-Hur .

Même si vous ne pourrez probablement en comprendre qu'un dixième , peut-être vos idées commenceront-elles à se remettre enfin en place .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 28/5/2023, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 15:22

lol (lien cassé)
mais pourquoi diable adulez-vous ce judaïsant ? 
Et pourquoi n'assume -t-il pas son vrai patronyme, LEVY ???  What the fuck ?!?

y aurait il un léger "souci" entre lui et la chrétienté ?  Mr.Red

[*]Accueil
[*]Livre
[*]Art - Culture - Société
[*]Sciences Humaines
[*]Religions et Spiritualité
[*]Judaïsme

[*]La folle histoire de dieu 

[*]https://www.cultura.com/p-la-folle-histoire-de-dieu-9791095857730.html
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 15:29

Vous êtes ignoble , Ben-Hur . La mère de Jean-Pierre Petit , né en 1937 , a fait remplacer le nom à consonance juive de son fils par le sien propre , pour des raisons évidentes , après la capitulation française .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 16:34

mais non...à 9'30 et 11'40
son père s'était barré (divorce), il s'appelait Petit par habitude, du nom de sa mère
mais resté recensé sous le nom de Levy. Et y avait très peu de risques d'être déporté pour les Juifs français (c'était les Polonais et autres réfugiés qui étaient "rembarqués")

Spoiler:

enfin soit....moi ce qui me chiffonne, c'est qu'il a prétendu avoir eu un Petit Gris jouant du piano dans son salon.... :mdr: véridique.... Rolling Eyes 
et puis son copain J.C. Bourret pour qui "ce qu'on croit être Dieu, c'est les Extra-terrestres"..... Alors que c'est juste l'inverse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 16:48

Lui ça vaut pas mieux en termes de clowneries  lol!

Jean-Claude Bourret : « Un jour, j’ai reçu un extraterrestre dans le journal de 20 heures de TF1 » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 17:25

Bon alors il parait que je ferais des "combinaisons numériques" , Cool
sous-entendu "tirées par les cheveux" et que ça relèverait de "l'élucubration" ...
Mais regardez vous vous-mêmes, bon sang ! :beret:
avant.....
lol
Histoire du calcul de la date de Pâques — Wikipédia (wikipedia.org)

Citation :
« Pâques est le dimanche qui suit le 14e jour de la Lune qui atteint cet âge le 21 mars ou immédiatement après. »
Citation :
Cette définition pose des problèmes redoutables de calcul mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Comput12 astronomique et mathématique auxquels les savants s'attelèrent du ive siècle au xxe siècle : il fallut attendre le vie siècle pour qu'une méthode de calcul précise, élaborée, selon la tradition, par le moine byzantin Denys le Petit, soit progressivement adoptée par les Églises. Elle dut être modifiée lors de l'adoption du calendrier grégorien en 1582. Au xviiie siècle, les mathématiciens cherchèrent des procédés plus simples que les méthodes canoniques tout en respectant rigoureusement la définition du concile de Nicée.
Toutes les méthodes de calcul de la date de Pâques se fondent sur une Lune théorique et non sur la Lune réellement observée. De plus, les grandeurs astronomiques y sont supposées indéfiniment constantes. Or celles-ci (comme la durée du jour solaire ou celle du mois lunaire) varient sur le long terme. Les extrapolations du calcul de la date de Pâques sur plusieurs milliers d'années sont donc purement théoriques.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 18:59

Vos calomnies à l'endroit de MM. Jean-Pierre Petit et Jean-Claude Bourret sont bien des calomnies et sont bien ignobles , Ben-Hur .

Je ne partage aucunement leurs perceptions de l'Histoire Sainte ( le dessin d'un Jésus doloriste sur la couverture d'un livre est aberrant , notamment ) mais je ne peux pas tolérer pour autant votre légèreté et vos mensonges vis-à-vis de leurs vies et de leurs oeuvres .

Leurs têtes ne sont pas remplies de courants d'air comme la vôtre .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 28/5/2023, 22:22, édité 1 fois

humanlife n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 20:03

Oui faisons intervenir Saint Jean-Paul II qui a certainement obtenu des réponses d'une très grande valeur dans ce livre auquel il a accordé sa bénédiction.

En effet Ami l'enfant des étoiles de Enrique Barrios est un conte où l'Ami est un extra-terrestre arrivé en soucoupe volante qui se lie d'amitié avec un jeune garçon qu'il amène avec lui faire un grand tour dans l'espace tout en lui enseignant cette loi Universelle qu'est l'Amour, la réincarnation, le végétarisme etc. etc.

J'avais lu cela y a 30 ans et je me souviens qu'Ami avait déclaré à l'enfant que notre planète Terre était menacée d'extinction par le nucléaire à cause justement du manque d'amour ici-bas et malheureusement (ou heureusement ...) tout lui donne raison puisque nous sommes aujourd'hui plus que jamais menacés par ce danger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 21:58

mais non, faut arrêter avec le nucléaire, y a eu des tonnes d'essais sans que l'Ovni moyen ne lève le ptit doigt Mr.Red , c'est évidemment pas ça qu'ils visent , du moins en principal...

c'est comme le mec qui dit qu'ils visent le FER, il a relevé (a priori) des corrélations) avec les zones ferreuses, mais même si c'est le cas, c'est pas du minerai qu'ils cherchent péniblement en grattant 3 cm en surface, :mdr: ..sinon on les verrait en permanence survoler tous les dépots de ferrailles à ciel ouvert : ce serait bien plus simple pour se servir en quantités sans avoir à traiter.... Smile

c'est symbolique, si le lien avec le  Fer est avéré... (magnétisme, fer de la croix, sang/hémoglobine, verge de fer de l'Apocalypse etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 22:11

et l'argument "végétariste" : c'est ça qui a fait dériver le dossier vers le mythe des reptiliens.....(évoqués par Bourret et son copain , LOL)
des "reptiliens" ALIENS qui se nourrissent de nous (de nos émotions ) comme nous on se nourrit d'animaux, ce serait notre "karma de carnivores" Very Happy
pffff ça s'est bien vendu ok, mais y a un moment où on peut arrêter de déconner aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 22:20

Nouvelles calomnies ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty28/5/2023, 23:07

Ben-Hur a écrit:
mais non, faut arrêter avec le nucléaire, y a eu des tonnes d'essais sans que l'Ovni moyen ne lève le ptit doigt Mr.Red , c'est évidemment pas ça qu'ils visent , du moins en principal...

Toujours et encore faut-il savoir lire.

Je n'ai pas dit que ce seraient les extra-terrestres qui nous vitrifieraient mais possiblement des cinglés comme on en connaît.

D'ailleurs je me souviens que dans ce livre l'Ami enfant des étoiles explique qu'il est impossible que des extra-terrestres puissent venir d'aussi loin pour venir nous exterminer de cette façon puisque lorsque la technologie dépasse de beaucoup trop le niveau d'amour à l'intérieur d'une civilisation elle en vient à se détruire par elle-même avant même de développer la technologie nécessaire pour voyager à des distances astronomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty29/5/2023, 00:01

oui, se détruire elle même ou plutôt être détruite par Dieu et ses "anges extra-terriens " Very Happy, comme lors du déluge etc 

donc ça c'est le bon argument qu'on peut opposer à toute la science fiction qui domine l'ufologie : impossible de voyager loin tant qu'on est pas "transformés", à la limite tant qu'on n'a pas de corps de "lumière", ce qui serait logique aussi avec le dogme des distances vs la vitesse de la lumière : seuls des corps de "lumière" peuvent voyager aussi vite qu'elle Very Happy

donc il n'existe pas de visiteurs physiques, ayant un corps, matériel comme nous.... No

ceux qui nous visitent sont donc l'équivalent des "anges"...(ayant donc un niveau spirituel élevé...même si y a pu avoir un foirage dans le passé avec un des leurs, nommé "le Serpent" ? Question )

et les éventuels "E.T.s" avec un corps matériel, restent confinés sur leur planète ou alentours. (comme nous) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty29/5/2023, 00:16

la question du "serpent" n'est pas claire.....
puisque d'un coté Dieu lui dit qu'il bouffera la poussière de la terre, il semble condamné à "errer" avec nous, à avoir une descendance sur Terre, bref il n'a plus de "corps lumineux".. "tu marcheras sur ton ventre" : si c'est pas une réduction à une existence purement terrestre, c'est quoi ? Question


et d'un autre coté Jesus nous dit le voir "tomber comme l'éclair" ..... Shocked
Kèss à dire, toussa ? What a Face confused

c quoi cette embrouille de ouf ? Mr.Red

vous me direz l'éclair c'est pas  très haut, ça reste à la surface terrestre, mais c'est qd même "immatériel' et "lumineux"....

donc on revient un peu à la question de départ et aux pseudo "crash" genre Roswell : est-ce que les/des Ovnis pourraient manifester des anges déchus "tombant" au sol ? (image assez simpliste digne d'un jeu video, ce me semble Mr.Red ) mais qui sait ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty29/5/2023, 00:39

"c'est Dieu qui tire dessus avec son game boy" ..me souffle-t-on dans les écouteurs  :beret:

bon restons sérieux, j'attend des réponses ................
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty29/5/2023, 06:07

Aucune réponse ne calmerait le cyclone qui fait rage dans votre tête , cher Ben-Hur .

Alors , ne comptez pas sur moi . Je me demande déjà de plus en plus si je ne perds pas mon temps dans ce forum .

Avec des cyclones comme vous , la réponse est carrément positive .

Si vous ne tentez pas de lire " L'année du Contact " , le roman scientifique éclairant de M. Jean-Pierre Petit , je vous mettrai dans mes " ignorés " .

Il est en diffusion libre sur son site .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty29/5/2023, 13:25

vous avez déjà vos sujets ovnis, rien ne vous oblige à intervenir ici, surtout sans arguments...

JP Petit et sa pseudo science j.uive ne m'intéressent pas

je ne crois pas au Big bang, ni au darwinisme, ni aux ptits Gris (verts, bleus...)

tout ça, c'est des trucs de "boomers", comme dirait l'autre  Mr.Red

c'est complètement absurde d'imaginer que des gusses en soucoupes viennent se perdre ici en touristes depuis 120 ans ....  et si il y a plusieurs "races", c absurde de penser  qu'ils ne communiquent pas, ne se croisent pas en chemin, bref ne s'accordent pas sur une "strategie"  ... 
Du coup ils attendraient quoi ?
qu'on "évolue" ?
Mais alors pourquoi se sont-ils montré BEAUCOUP PLUS durant les années 80 et 90 ? Mr.Red

avec les 2 plus grandes vagues de l'Histoire, la vague belge et celle de l'Hudson + Phoenix et la française du 5 novembre....
Posez donc la question à JPP....  siffler

l'Hudson : les gens s'arrêtaient en masse sur les autoroutes pour regarder les immenses "triangles"....comme dans les films de SF.... couleurs

Bref, on a régressé, puisqu'ils ne se montrent quasi plus ????

ou alors ils se sont montré avant pour qu'on puisse réfléchir dessus et évoluer après coup ?
mais ce Fil (et le reste) montre l'inverse, puisqu'y a même pas moyen d'amener la réflexion un cran plus haut que l'habituelle SF et ses petits Gris/galactiques ou reptiliens.... 
ça STAGNE complètement, "l'ufologie"..... Basketball

quant au reste, politique, morale, fraternité etc n'en parlons pas...

Donc, le scénario en cours ressemble nettement plus à ce que décrit l'Apocalypse.
des signes célestes/angéliques, une humanité qui part en couye de plus en plus sur la fin...malgré quelques rares cas d'éveil , religieux ou assimilé...
et un Retour de JC qu'on pressent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty29/5/2023, 14:12

Constance vous me brisez le coeur même si j'avais déjà renoncé à gagner votre amitié.

Pourrais-je quand même savoir ce que vous n'avez pas aimé dans mon message au sujet de ce conte inter-stellaire?

La réincarnation, le végétarisme, l'info selon laquelle le pape lui aurait accordé sa bénédiction ?

Sinon si ce n'est que le vaisseau dites-vous qu'il n'est pas sans gain puisque Jésus a dit:

Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.

Et non pas:

Père, si tu voulais éloigner de moi cette soucoupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.

Bon ça à la fin c'est une blague mais le début si vous pouvez y répondre ça ferait bien mon affaire et même par personne interposée au cas où jamais vous ne daigneriez me répondre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty29/5/2023, 14:38

Chribou, j'ai enlevé le "je n'aime pas"... ça vous va ? je ne voudrais pas vous donner un malaise cardiaque I love you

J'ai lu  "Ami l'enfant des étoiles" et ce que je n'ai pas compris, c'est "la bénédiction de St Jean-Paul II" que vous avez cité.

Belle après-midi :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty29/5/2023, 15:12

Élisabeth, mère de Jean le Baptiste, célébrée avec son époux saint Zacharie le 5 novembre en Orient 


énorme vague d'un SEUL soir... Cool



Que voulez-vous que ça soit d'autre...(qu'un signe) ??  Question

à noter que les "objets" se déplacent d'ouest en Est (cfr l'Orient) ...
pas n'importe comment ni du nord au sud.....
petit signe de confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty29/5/2023, 15:24

Alors oui Constance ça me va, ça recoud un peu merci.

Bien sachez que je suis sincère quand je dis que j'aime la vérité alors je n'aurais certainement pas inventé cette bénédiction papale et si j'ai pris le risque de transmettre cette info c'est que sur le plat verso de mon exemplaire il est écrit ceci:

Le pape Jean Paul II a accordé sa bénédiction à ce véritable chef-d'oeuvre pour la plus grande valeur humanitaire de son message.

Personnellement je préfère la Nature et n'aime pas trop ces technologies mais je viens d'apprendre que l'auteur de ce livre avait paraît-il vécu une apparition d'OVNIS en 1985 qui l'avait profondément marqué.

Si je me souviens bien il laisse entendre que ce récit pourrait être basé sur des faits vécus, si il l'a dit juste pour mousser la vente de son livre je n'apprécierais vraiment pas mais comme il parle de choses auxquelles je crois et de valeurs auxquelles je tiens fermement je préfère lui laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty29/5/2023, 16:11

carton rouge
le dernier "témoin" , TARDIF,  est à coup sûr un FAUX
CYRILLE TAVENARD ET SES DELIRES DE MYTHO/ iMPOSTEUR / AGENT MACONNIQUE ?
ON LE RETROUVE ICI :
(comme par hasard le seul à avoir eu une "expérience traumatisante", le coup des méchants ovnis reptiliens et des échanges entre eux et les gouvernements, je cite : "on invente le micro-ondes du jour au lendemain " :mdr: :mdr: Ah wé c'est louche ça... c'était pas possible d'inventer le micro-ondes sans un "deal" glauque avec des ptits Gris... alien :mdr: c'est clair LOL... :beret:

ici donc,  mort de rire :




Dernière édition par Ben-Hur le 29/5/2023, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Christ à la mort : Sujet visant à collecter des témoignages
» Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?
» Censure épiscopale du Christ
» De nouveau, le sujet sur le sida
» Nouveau changement de cap au sujet de l'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: