DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)

Aller en bas 
+4
Chribou
Pignon
humanlife
Arnaud Dumouch
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty25/5/2023, 13:02

pour quelles raisons ?
cette obstruction à la libre expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty25/5/2023, 13:43

Etes vous sûr d'être dans le bon forum pour ouvrir un fil mêlant le retours du Christ et les OVNI ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty25/5/2023, 14:09

Ce n'est pas moi qui "mêle", ce sont les faits.... les corrélations indéniables.

Mais si on préfère, prenons le sous l'angle inverse : il s'agirait de démons, singeant la bible.

ce serait donc un (grand) danger, dont il faudrait avertir les fidèles, car les corrélations finiront par se savoir, se diffuser d'une manière ou d'une autre.

ça reste possible (même si on peut alors se demander pourquoi Dieu permet cela, un imposture à ce point machiavelique)

donc voilà : depuis environ 120 ans, Satan fait tourner la tête à une masse de gens, ils les égare avec des phénomènes célestes bizarres, corrélés pour la plupart avec les dates/ fêtes de la Sainte famille (en priorité celles du précurseur et parents, comme s'il voulait lier "ses ovnis" avec la notion de précurseur...du Retour, donc)

Bon, vous me direz...personne ne l'a remarqué ...donc on se demande comment Satan compte réussir son Plan (d'égarement) en restant aussi discret? sournois? alambiqué? pas très efficace en tous cas (sauf quand "il" manifeste carrément 2 grandes croix dans le ciel ...là on sent bien la tentative d'imposture n'est-ce pas ? Very Happy
(comme celles montrées dans mon ex-Fil, disparu)

mais même là, très peu de gens "accrochent"...
Satan serait-il si faible, si incapable ???
on peut se le demander (voire s'en réjouir -- ce serait en outre une preuve "de plus" qu'on n'est pas à la fin des temps, puisque à la dite période, il est censé se renforcer , se déchainer...)
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty25/5/2023, 16:14

Il n'y a pas besoin de dates. A mon avis le phénomène est satanique car
1) il détourne des gens de Dieu vers des hypothèses farfelues
2) Les ovni impliquent que l'apparition de la vie est un phénomène naturel très possible. Or
a) les dernières découvertes de la biologie montrent que la vie ne peut apparaître (hors l'existence d'un créateur très puissant et extrêmement intelligent).
b( la relativité le montre aussi (d'où des hypothèses farfelue pour s'en débarrasser).
c) Quant à la probabilité que des extraterrestres viennent visiter juste sur notre planète parmi les milliards de planètes existantes, elle est infime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty25/5/2023, 16:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Etes vous sûr d'être dans le bon forum pour ouvrir un fil mêlant le retours du Christ et les OVNI ?
Si les Ovni sont sataniques d'une façon ou d'une autre, c'est un sujet concernant les chrétiens qui sont les seuls à pouvoir analyser correctement le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty25/5/2023, 16:16

Ben-Hur a écrit:
Ce n'est pas moi qui "mêle", ce sont les faits.... les corrélations indéniables.

Mais si on préfère, prenons le sous l'angle inverse : il s'agirait de démons, singeant la bible.

ce serait donc un (grand) danger, dont il faudrait avertir les fidèles, car les corrélations finiront par se savoir, se diffuser d'une manière ou d'une autre.

ça reste possible (même si on peut alors se demander pourquoi Dieu permet cela, un imposture à ce point machiavelique)

donc voilà : depuis environ 120 ans, Satan fait tourner la tête à une masse de gens, ils les égare avec des phénomènes célestes bizarres, corrélés pour la plupart avec les dates/ fêtes de la Sainte famille (en priorité celles du précurseur et parents, comme s'il voulait lier "ses ovnis" avec la notion de précurseur...du Retour, donc)

Bon, vous me direz...personne ne l'a remarqué ...donc on se demande comment Satan compte réussir son Plan (d'égarement) en restant aussi discret? sournois? alambiqué? pas très efficace en tous cas (sauf quand "il" manifeste carrément 2 grandes croix dans le ciel ...là on sent bien la tentative d'imposture n'est-ce pas ? Very Happy
(comme celles montrées dans mon ex-Fil, disparu)

mais même là, très peu de gens "accrochent"...
Satan serait-il si faible, si incapable ???
on peut se le demander (voire s'en réjouir -- ce serait en outre une preuve "de plus" qu'on n'est pas à la fin des temps, puisque à la dite période, il est censé se renforcer , se déchainer...)
What the fuck ?!?

Oui, il est probable que ce phénomène OVNI vient des démons. C'était l'opinion de ce saint Prêtre (le Père Emmanuel) :


Paranormal 30 ‒ Les OVNI (21 mn).

Des signes dans le ciel des Anciens. Cela peut-il venir d'extraterrestres ? L'hypothèse du Père Emmanuel de Floris.


_________________
Arnaud

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty25/5/2023, 16:23

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty25/5/2023, 18:07

Dans ce cas, il ne faut laisser un sujet se développer sur 5 pages pour ensuite le supprimer.

What the fuck ?!?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 11:28

" il faut rester ouverts, chercher la  vérité, dans le cadre du bon sens et de la foi", nous dit la VIDEO.....

dont la fin est très raisonnable : en effet, Il n'y a eu AUCUN prétendu "enlèvement par des extraterrestres" durant la Vague belge, pourtant la plus longue et massive au monde ... et la mieux authentifiée (Sobeps)
Par contre en France, ce genre de délire s'est installé...

doit on en conclure qu'il n'y a pas de femmes frustrées / hystériques en Belgique ?
(ou d'hommes)

ce n'est pas le seul aspect....il y a aussi l'Arnaque pure et simple.

Une anecdote mieux que de longs discours : il y a quelques années à une foire aux disques près de la frontière, je donne 20 euros à un vendeur français....on papote un moment de tout et de rien , puis je m'en vais pour "chiner" ailleurs, et je lui fais remarquer qu'il a laissé le billet sur un coin assez éloigné de son stand, et en plus il avait le dos tourné....

Il me dit alors "ah merci beaucoup, j'ai été distrait j'allais l'oublier, vous êtes vraiment honnête, ...je vous garantis que si on était en France ou que vous étiez Français, je n'aurais pas revu le billet..;la personne l'aurait remis dans sa poche en catimini...."

j'étais scié, pcq il était vraiment catégorique. je me demandais comment il pouvait être si sûr de son jugement, et j"émettais un doute mais il insistait : "Non je vous confirme , ça ne se serait pas passé ainsi en France, c'est CERTAIN que je n'aurais pas revu mes 20 euros, c'est clair que le Belge est plus honnête etc etc"
Bref on était aussi surpris  l'un que l'autre, lui par mon "honneteté" (qui n'est que  de la morale chrétienne élémentaire), et moi par sa réaction "discriminante" Very Happy 
ça m'a pas mal marqué, cet épisode Very Happy

certes il ne faut pas généraliser mais c'est une tendance lourde, attestée par un gars d'expérience, français lui-même et vendeur de longue date...

disons que c'est un trait culturel, qui rejoint sans doute la "grande gueule" propre aux Français, un manque de scrupules et de simplicité...car dans les faits il y a sans doute une proportion équivalente d'arnaque à pognon dans les 2 pays (ou du moins, c'est en train de "s'égaliser")

ça veut dire qu'on ne trouvera que rarement voire jamais de belges en train de pondre de faux récits "ovnis" ou d'abduction ou de bouquin bidon, ou de video fabulatrice pour faire des vues, encaisser du blé ou de fonder une secte à la noix du genre Rael.... simple constat jusque là, qui recoupe l'épisode des 20 euros 

Peut-être aussi que le Belge est plus terre à terre avec la "brique dans le ventre" dont on le qualifie et qu'il réalise ses "plus-values" et arnaques dans ce domaine, plutôt que dans des petits larcins ou des domaines qui nécessitent de la parlotte manipulatrice et du "show",...ce qui explique qu'on y voit assez peu de sectes etc
encore une fois on ne verra surement jamais de "Rael" belge ..à part moi bien sûr  :mdr: :beret: (non je plaisante) Rolling Eyes
...alors qu'en France ,c'est généralisé : les "channeling", hypnose régressive, les mecs en contact avec des "galactiques" ou qui ont "vu des ptits Gris" et blablabla  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 11:47

être "plus terre à terre" signifie aussi MOINS de mythos, là aussi c'est CLAIR...

la densité de mythos est nettement plus élevée en France.

mythos ou arnaqueurs, la frontière est loue Very Happy

maintenant c'est ptètre le signe d'un besoin 'spirituel' plus grand , pour le (vaste) public du mytho....

le Belge est ptètre tellement "plat", platement matérialiste, qu'il ne ressent aucun besoin de cet ordre... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 12:06

...quant à St Thomas rien ne nous dit qu'il n' a pas été victime de "TAQUINS"  Mr.Red ..puisque ce sont des "récits" qui lui ont été rapportés....tout comme les récits contemporains, de "reptiliens" etc....(version moderne des démons ..."aliens")

ça fait 25 ans qu'on en parle et j'attend toujours d'en voir un.... :bougie:
ou que quelqu'un de fiable me témoigne en avoir vu...
Mes voisins ont vu des "ovnis" avant et après la vague belge, mais aucun reptilien ni petit Gris....
donc voilà....
Encore une fois, eux ils s'en tamponnent tous de "leurs" ovnis, ils sont trop occupés par leur famille, leurs vacances et leurs "affaires".....
y a que moi que cela "préoccupe" .... Mr. Green

NB : Dieu merci, aucune de leurs femmes n'a été engrossée par un Alien démoniaque... Very Happy
et aucun homme n'a été "irradié" ... ce sont les "mises en garde" du  Pentagone , selon son "rapport" récent sur le phénomène ovni, qui ne fait  que reprendre les (faux ?) témoignages qui circulent....
Très fiable, le Pentagone .... siffler
pas du tout lié à un certain Etat profond maçonnique.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 13:22

Dans le monde hispanique aussi, beaucoup de Fakes....(Bresil etc)

ici les Ummites Very Happy
vous pouvez passer direct vers la 23' pour le détricotage, même si ce n'est pas très fouillé...ce Belge cherche plus, lui aussi désormais, à rentabiliser sa chaine youtube ....Mr.Red



Au fait y avait un trou dans l'ionosphère , c'est possible ça ?  drunken
pour que le "signal" passe au travers ?
c'est déjà la 1ère question qu'on aurait du se poser....
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 14:11

Bonjour, le sujet c'est la censure ou les ovnis ?
Entre les deux il faut choisir  ...

Autrement j'ai peu apprécié l'anecdote des 20 euros.
Dès que Judah Ben-Hur a l'occasion de casser du sucre sur le dos des français il n'hésite pas hein ... je n'ai jamais compris ce complexe d'infériorité de certains belges.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 14:16

Arnaud Dumouch en a contre la vérité alors ne soyez pas surpris si il ne vous a pas dit la véritable raison pour laquelle ce fil a été censuré.

Maintenant la voici:

C'est simplement parce que je m'y suis commis comme étant possiblement ce Christ attendu et déjà revenu depuis plus de 62 ans.

Je serais dans le faux ceci aurait pour effet d'accélérer le retour du Christ, je serais dans le vrai je ne serais pas Dieu pour autant mais Dieu que j'ai donc le désir d'être au service de sa Volonté et d'en récolter les fruits.

Sauf que pour l'instant je ne peux même pas être dans le faux puisque je me contente simplement de menacer qu'un bon jour je risque de ne plus avoir besoin d'autres signes pour enfin prétendre être le Christ même si il m'était confirmé que j'en aurais encore énormément à me faire pardonner et que j'aurais grandement besoin qu'on participe à mes réparations.

Quoi qu'il en soit si il y a une seule chose dont je suis certain c'est que je ne souhaite le Retour que du véritable fils de Marie qui a souffert sur la croix et non pas celui d'un imposteur.

P.S. Ben-Hur je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si tu l'as lu ou même reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 14:19

Ecoutez, Monseigneur, si vous êtes Jésus, donc Dieu fait homme, il n'est pas compliqué de venir maintenant en passant à travers les murs pour me le dire. Si vous le faites, je deviendrai votre disciple. Je n'ai pas besoin de deux miracles.

_________________
Arnaud

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 14:30

pignon a écrit:
Autrement j'ai peu apprécié l'anecdote des 20 euros.
Dès que Judah Ben-Hur a l'occasion de casser du sucre sur le dos des français il n'hésite pas hein ... je n'ai jamais compris ce complexe d'infériorité de certains belges.



:beret: siffler
j'y peux rien, ce sont les affirmations d'un des votres.....
mais ça sans doute contribué à ce que je prenne plus au sérieux la vague belge...
Jusque là je suspectais même la Sobeps de participer à un complot maçonnique avec de faux témoins à travers la Belgique, qui auraient eu pour but de tromper le peuple , le dépolitiser ou que sais-je....

ça semblait incompréhensible, ces histoires, alors on cherche des réponses  simples...
le démon, le complot, les hysteries ou farces, généralisées....

faire le Tri exige un effort intellectuel conséquent.... study

mais voilà, le terrain a été préparé déjà là, puis quand mes voisins qlq années plus tard, m'ont dit avoir été témoins (dès 1980), j'ai "basculé"  Smile ...et je me suis dirigé sur la piste des dates....
sans doute d'ordre démoniaque bien chûr batman

Dieu ne ferait pas de "codages" , de cachotteries...d'ailleurs Jesus ne parlait pas en paraboles ...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 14:46

ah voilà le MP de Chribou, je comprends mieux maintenant, merci  neutral
ça va être encore plus compliqué que je ne le pensais hein...
lol, un petit coup de fatigue et on repart ... à la sieste, avec une grosse envie ...d'être abducté  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 15:21

Faudrait d'abord que j'aie la certitude d'être le Christ et ensuite vous en demandez quand même beaucoup et comme on le sait il ne suffit pas toujours de demander un miracle pour qu'il s'accomplisse à moins que vous vous satisfassiez de me voir arriver avec un bélier de démolition pour franchir un mur de votre maison.

En attendant ce que j'ai de plus miraculeux à offrir c'est encore une fois par rapport à Jonas; il semble que je sois la seule personne à avoir compris qu'après être revenu à la vie il n'était pas encore tiré d'affaire puisqu'il était aux prises avec une chaleur suffocante vs le réchauffement climatique actuel et qu'il a été reproché à ce Jonas son manque d'empathie vis-à-vis les animaux comme pour Jésus qui selon 3 évangélistes a envoyé un ou des lépreux sacrifier selon l'offrande prescrite par Moïse et cela malgré toute la désapprobation enseignée par Isaïe à cet égard.

Quand Isaïe demande Qui vous demande d'aller souiller mes parvis? la réponse c'est Jésus à travers les temps et ses autres appellations et c'est à cela que je serais revenu pour y plaider coupable et en exprimer tout mon repentir alors je ne serais certainement pas revenu pour me faire appeler Monseigneur mais plutôt le compagnon de service comme dit en fin d'apocalypse.

D'ailleurs ce n'est pas Jésus qui a écrit ce dernier livre biblique mais c'est revendiqué par Dieu au sujet de Jésus et il n'y a qu'un tel Esprit pour faire le lien entre les péchés cramoisis transformés en laine blanche tel que décrit par Isaïe et l'agneau révélé ayant des cheveux comme de la laine blanche ce qui démontre qu'il se serait repenti de ce que lui reprochait la Prophétie d'Isaïe entre autre.

Franchir un mur ne guérit pas les âmes, arriver à faire comprendre ce qui est péché aux yeux de Dieu ça oui mais la Révélation ne prévoit pas que le Christ y parviendra avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 15:56

Entre Chribou qui pense être le Christ et Judah Ben-Hur qui attend l'arrivée de Jésus sur une soucoupe volante on va se marrer les amis, ce duo est d'enfer  !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 16:04

Chribou a écrit:
Faudrait d'abord que j'aie la certitude d'être le Christ

Ecoutez, si vous n'êtes pas sûr d'être Dieu, c'est que vous n'êtes pas Dieu.

Vous feriez mieux de redevenir simplement Chribou.

_________________
Arnaud

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 16:37

pignon a écrit:
Entre Chribou qui pense être le Christ et Judah Ben-Hur qui attend l'arrivée de Jésus sur une soucoupe volante on va se marrer les amis, ce duo est d'enfer  !

Merci de ne pas m'amalgamer avec ce brave homme et ses délires .  mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) 2259885686

par ailleurs, il n'y a peut-être jamais eu de "soucoupes volantes" ...

Gardons en tête que ce n'est qu'une expression des journalistes, déformant les propos de Kenneth Arnold, qui décrivait ses "ovnis" de la St J. Baptiste 1947 comme se déplaçant telles des soucoupes ricochant sur l'eau", et n'ayant pas une forme de "soucoupes"... Mr.Red

La vague belge n'a pas vu de soucoupe mais des triangles, que je sache...
idem pour la vague de l'Hudson
souvent des sphères ou des lumières, pour le reste...ou alors des croix, dans le meilleur des cas  :amen:

(sans doute des ruses du démon , comme diraient les protestants...

le seul truc qui me chiffonne alors est : qu'est ce que le démon a à gagner avec ça ??? mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Icon_question )


Dernière édition par Ben-Hur le 26/5/2023, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 17:11

Ben-Hur a écrit:
pignon a écrit:
Entre Chribou qui pense être le Christ et Judah Ben-Hur qui attend l'arrivée de Jésus sur une soucoupe volante on va se marrer les amis, ce duo est d'enfer  !
n'ayant pas une forme de "soucoupes"... Mr.Red

Ah bon ?




Et ici ?



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 17:16

on parle de folklore, de farces...ou de cas sérieux ici ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 17:19

C'est sérieux, ici Rémi explique comment il a trompé les médias et le public :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 17:41

Pignon a écrit:
Entre Chribou qui pense être le Christ et Judah Ben-Hur qui attend l'arrivée de Jésus sur une soucoupe volante on va se marrer les amis, ce duo est d'enfer  !

Le sujet était bon! Mais cela tourne au délire! Je regrette d'avoir dit qu'il trouvait sa place sur DA. Le mieux serait de clôturer .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 17:53

Quand on aime la vérité à un point extrême (on aime jamais trop la vérité) et qu'on lit ceci:

Citation :
Isaïe 53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.

Je ne dirais pas que ce n'est pas discutable puisque Isaïe dans ces versets parlait en son propre nom et non au nom de Dieu mais quand il est dit de toi que Dieu te brise par la souffrance il me semble très difficile de penser que cette même personne puisse être Dieu. Même Paul dans Hébreux a dit que Jésus a appris l'obéissance par les choses qu'il a souffertes or quand tu as besoin de souffrir pour apprendre tu n'es pas Dieu et si tu prétends être Dieu c'est là que tu peux t'attirer de graves problèmes.

Puis dire qu'une telle personne est Dieu et aller l'adorer en icônes sculptées sur du bois ou autre je suis d'avis que c'est ce que Isaïe dénonce ici en tant qu'idolâtrie:

2.8
Le pays est rempli d'idoles; Ils se prosternent devant l'ouvrage de leurs mains, Devant ce que leurs doigts ont fabriqué.


2.22
Cessez de vous confier en l'homme, Dans les narines duquel il n'y a qu'un souffle: Car de quelle valeur est-il?


3 x 222 = 666 Ici si Dieu devait me confirmer que je suis le Christ et que je fus Jésus mon repentir irait même jusqu'à revendiquer que cette valeur que nous demande ce verset est de 666 à ce point je suis conscient que les holocaustes exigés pour le voeu de naziréat de Nombres 6 ont donné lieu à l'Holocauste du nazisme car ces bêtes sacrifiées sont devenues des démons qui se sont vengés et ça ça devrait intéresser Bon-Hur ose-je espérer sans toutefois aller jusqu'à espérer qu'Espérance y croit. lol!

42.17
Ils reculeront, ils seront confus, Ceux qui se confient aux idoles taillées, Ceux qui disent aux idoles de fonte: Vous êtes nos dieux!
42.18
Sourds, écoutez! Aveugles, regardez et voyez!
42.19
Qui est aveugle, sinon mon serviteur, Et sourd comme mon messager que j'envoie? Qui est aveugle, comme l'ami de Dieu, Aveugle comme le serviteur de l'Éternel?


Mais ce serviteur aveugle c'est aussi Jésus selon moi avec même une poutre à l'oeil mais lui-même a conseillé de retirer d'abord sa propre poutre avant d'être en mesure de porter conseil et donc il y a de l'espoir même pour ceux qui souffrent d'une telle poutre à l'oeil et peut-être même que plus ta poutre fut grosse plus grande est ta vision après l'avoir retirée.

Isaïe n'est pas seul mais Jérémie aussi semble en avoir contre ces sacrifices d'animaux:

Citation :
7.21
Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Ajoutez vos holocaustes à vos sacrifices, Et mangez-en la chair!
7.22
Car je n'ai point parlé avec vos pères et je ne leur ai donné aucun ordre, Le jour où je les ai fait sortir du pays d'Égypte, Au sujet des holocaustes et des sacrifices.
7.23
Mais voici l'ordre que je leur ai donné: Écoutez ma voix, Et je serai votre Dieu, Et vous serez mon peuple; Marchez dans toutes les voies que je vous prescris, Afin que vous soyez heureux.
7.24
Et ils n'ont point écouté, ils n'ont point prêté l'oreille; Ils ont suivi les conseils, les penchants de leur mauvais coeur, Ils ont été en arrière et non en avant.

Jésus était un sacrificateur dans l'âme soit un rebelle par rapport au Vrai Dieu d'Isaïe et Jérémie mais Dieu a fait ce qu'il fallait faire pour l'en guérir et ça c'est une sacrée Bonne Nouvelle!

Donc n'espérez pas trop le jour où je prétendrai être Dieu mais mon prénom est Christian à la demande du prêtre donc symboliquement par la Volonté de Dieu et je le redis lors de mon baptême j'ai étrenné cette cloche de cette église dont l'adresse est 330 Papineau:

https://www.joliette.ca/culture-patrimoine/patrimoine-bati/eglise-christ-roi#gallery414-2

C'est même mon père agronome-paysagiste qui avait fait l'aménagement paysager de cette église 7 ans avant ma naissance comme Jésus qui serait 7 ans avant Jésus-Christ LOL

Je vois sur ces photos des plantes qui ne semblent pas avoir 69 voire 70 ans, quel sacrilège!

Matthieu 15.13
Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 19:35

ah oui, au Canada ils sont "chauds" aussi ..... Mr.Red

et en Suisse ils ont le fumeux Billy Meier et sa secte

"Billy Eduard Albert Meier (né le 3 février 1937) est un auteur suisse. Il affirme avoir rencontré des extraterrestres à de nombreuses reprises. Il a produit plusieurs centaines de photos, des films et des échantillons de métaux censés illustrer la fabrication des soucoupes volantes. Il a écrit des dizaines de livres qui transcrivent les dialogues qu'il dit avoir eu avec ces extraterrestres ainsi que des ouvrages qu'il qualifie d'enseignement spirituel.


Il affirme rencontrer régulièrement des « Pléiadiens » clown . Il aurait également pris de nombreuses photographies d’ovnis qui ce sont avérées être des canulars à l’aide de maquettes et de fils de pêche. fumeur


Billy Meier affirme la réalité de la réincarnation1, qui serait prouvable scientifiquement, niant l'existence de tout Dieu ou divinités telles qu'enseignés par les dogmes religieux (...) "


Bref une imposture à tous les niveaux....
Il va moins rigoler au jour du Jugement celui-là....
:sage:

il semble ignorer que le cycle (éventuel) des incarnations a aussi une limite, qui se rapproche....


Dernière édition par Ben-Hur le 26/5/2023, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 19:39

Citation :
qui ce

??? tiens on en est arrivé aux grosses fôtes comme ça, ménant sur Wiki ??  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 20:18

RenéMatheux a écrit:
Pignon a écrit:
Entre Chribou qui pense être le Christ et Judah Ben-Hur qui attend l'arrivée de Jésus sur une soucoupe volante on va se marrer les amis, ce duo est d'enfer  !

Le sujet était bon! Mais cela tourne au délire! Je regrette d'avoir dit qu'il trouvait sa place sur DA. Le mieux serait de clôturer .... affraid

ce sont les deux "hors sujet" qui tournent au délire ou à la farce... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 20:24

Prenons Fatima 1917...
s'il n'y avait pas de lien avec Marie, qu'auriez-vous dit de l'idée d'un (supposé) soleil qui danse et sèche les vêtements plus vite que ne le ferait le soleil réel/habituel ?
Vous auriez dit que c'est une fable paganiste, de la sorcellerie ou une fantaisie du démon...non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 22:15

Ben-Hur a écrit:


ça veut dire qu'on ne trouvera que rarement voire jamais de belges en train de pondre de faux récits

Peut-être aussi que le Belge est plus terre à terre avec la "brique dans le ventre" :

Un grutier belge :



:mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty26/5/2023, 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 01:00

c'est très fin, toussa...... :pompom:

bon, revenons à l'actualité "pressante et grave" ... qui semble se préciser ===> 

Ses jours seront de 120 ans - 2023 retour de Christ - 2e prophétie - YouTube

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 01:37

Alors qui est l'antéchrist, déjà là ?
Q : Serait-il possible que l'antéchrist soit actuellement connu de tous, en politique par exemple, ou dans un autre domaine, mais pas encore dans sa "fonction" d'antéchrist ?
R : sans doute Bill G,ates ...prince de ce monde...parait que son nom complet en langage ASCII donne 666 ...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 04:17

Ben-Hur 
Spoiler:
[/quote]

Merci pour la video , très intéressante .

Ma démarche par rapport au dossier UMMO et au youtubeur :

- J'étais aux études religieuses lorsque j'ai lu dans une revue l'appel de M.Jean-Pierre Petit à une recherche multidisciplinaire sur l'évaluation critique des textes ummites ( début des années 1960 ) . Je lui ai répondu " présent " pour la théologie ( c'était présomptueux , je n'étais pas assez formé et je ne le suis toujours pas ) ;


- Je n'ai jamais eu de réponse de M. Petit . J'ai cru qu'il n'acceptait pas ma candidature . Je crois maintenant que ma lettre de candidature avait été interceptée et détruite par mon supérieur . Celui-là même , qui avait osé me dire devant mes doutes quant à ma vocation sacerdotale ( sacerdotale , pas religieuse ) : " si vous abandonnez , je doute de votre salut éternel " .
Lui-même défroquait trois ans après pour se marier .


- J'ai retrouvé le dossier UMMO des années après , avec les premiers livres de
M. Jean-Pierre Petit . J'ai immédiatement apprécié la démarche scientifique :
JPP , comme il aime à se nommer , avait extrait des lettres ummites quelques thèses scientifiques révolutionnaires et s'efforçait de les exploiter :
soit sur l'annihilation de l'onde de choc 
soit sur la propulsion magnéto-hydrodynamique 
soit sur la cosmologie générale ( univers Janus , variabilité de la vitesse de la lumière ) ; le clou est l'amélioration de l'équation d'Einstein , devenue double .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 27/5/2023, 06:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 05:26

Suite 

- Je me suis mis ensuite à acheter quasiment tous les livres de M. Petit , au fur et à mesure de leur parution . J'ai acheté aussi le livre de Jean Pollion sur la tentative de décryptage des mystérieux " soncepts " ummites , tels que UMMO , OYAGAA , etc. , ainsi que le livre " Extraterrestres . Contact et impact " de
Christel(le) Seval , qui rappelle très justement tous les risques de déstructuration qu'entraîne la rencontre de civilisations ayant des niveaux de connaissances scientifiques et technologiques très différents .

- J'ai toujours évité soigneusement les " cercles ufologiques " , les "  repas ufologiques " , etc. Ce type de divertissement ne m'intéresse pas . 

- J'avais bien noté l'avertissement paradoxal de certaines lettres ummites , rappelé par le youtubeur :
" vous ne devez pas croire tout ce que nous écrivons ; certaines erreurs volontaires sont à caractère pédagogique et/ou sociologique expérimental "  . Avec un tel avertissement , le ou les auteurs de ce monument littéraire sont toujours hors d'atteinte , évidemment  Very Happy . 

- Respectant cet avertissement , je n'ai jamais pris la peine de faire la critique des détails de cette " description de civilisation extraterrestre " . Je n'ai d'ailleurs lu que quelques rares extraits de ces lettres ,
à titre de curiosité . Quel intérêt en effet aurais-je eu à me documenter sur les récits d'un auteur , qui commence par vous dire : " je vous tromperai volontairement de temps à autre " ? Comme l'a bien exprimé M. Petit dans l'exergue à un de ses livres :  Au diable les recommandations d'auteurs qui revendiquent ainsi leur manque de franchise ... L'évangile recommande au contraire un discours " oui ou non " . " Le reste vient du malin " .

- Pour Jordan Pena , revendiquant la paternité des lettres , puis se rétractant , il faut noter une erreur dans la video youtube : M. Pena n'avait aucun diplôme scientifique ou technique pur . Il était seulement diplômé en psychologie .

- Pour l'auteur de la video youtube , qui joue son petit " Strabon " face à des " Pytheas présumés " , j'ai été mal à l'aise par sa présentation la tête toujours inclinée sur sa gauche . J'en déduis , à titre personnel , qu'il s'agit d'une présentation se voulant rationnelle et rationalisante mais en fait , très " affective " .
Selon quelques auteurs , le côté gauche du corps " respire " l'intuition et l'affectivité  et le côté droit  , le rationnel . Le présentateur se veut rationnel et invitant à la rationalité mais se trahit par l'inclinaison à gauche de la tête . L'appel à des échanges " associatifs " à la fin de la video , ne m'a guère surpris .
- Quant à sa demande de notation personnelle du dossier UMMO au point de vue de la séduction ( ? ) , je la fixe pour moi à 1/10 ( au lieu de 4/10 ) pour lui .

- Le seul véritable intérêt du dossier UMMO consiste , à mon avis , dans les thèses scientifiques révolutionnaires semées négligemment dans les lettres .
Elles seules , si elles se vérifient , permettront d'apprécier le dossier UMMO à sa juste valeur .

- Quant aux prétentions prophétiques de notre ami Ben-Hur , je préfère en rire ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 11:03

quelles prétentions prophétiques ?


la dernière video postée n'est pas de moi hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 11:32

Jordan Pena


Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (décembre 2021). 
Technicien supérieur en télécommunications, il est d'abord professeur de sciences dans un collège technique (en physique et en électronique)

voilà ce qu'en dit Wiki...avec qlq réserves, donc.

Quant aux " thèses scientifiques révolutionnaires ", il y en avait un petit paquet à l"époque ....
ça phosphorait dans tous les recoins... :sts:
Pas besoin de faire intervenir de prétendus "Ummites" lol Mr.Red


- Leon Raoul Hatem et sa théorie de dégravitation magnétique 1955 (+ énergie libre)


- René Louis Vallée et sa Synergétique des années 70...


- Marcel Pagès et ses études sur l'anti gravité : 


mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Pagzos10


et bien d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 11:38

Je le sais bien , que la video n'est pas de vous , Ben Hur  :mdr: . Encore merci de l'avoir présentée .

C'est un résumé du dossier UMMO , qui est bien descriptif dans l'ensemble mais comporte quelques erreurs de détail .

Quant à nier vos prétentions prophétiques , avec combinaisons numériques à la clé  :beret: , c'est osé ... Very Happy

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 11:51

Non, je parle de celle là :


Retour du Christ en 2023 Very Happy

pfff quelle obsession avec son Ummo.... siffler




mes ""combinaisons numériques à la clé" ? ne visent pas à prédire ou quoi que ce soit du genre...
c'est juste un constat d'une certaine architecture chronologique des évènements ovnis, par exemple :


les jubilés ou périodes de 49/50 ans dont parle la video ci-dessus, on les retrouve dans "ma" série en 7 ===>
1897 vague d'airships pré "ovnis" (début = date de mère du précurseur)
1947 1ers ovnis "modernes", à la st J. Baptiste
1997 Phoenix (lié au Suaire , entre autres, d'au moins 2 manières très claires)
c'est fou non ?
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 12:12

une autre ...que représente le chiffre 8 ?

Fatima et Phoenix 97 +  les 2 croix "ovnis" (2005 et 2021)...

1917 et 1997 : 80 ans

1997 et 2005 (un 14 aout, d'où lien "Fatima" renforcé) : 8 ans ...

donc écart Fatima et 1ère croix : 88 ans Kilucru ...Mr. Green

2005 et 2021 : 16 ans =  encore 2 x 8 ans ...

amusant, non ?  Arrow cyclops

NB autre lien renforcé, cette fois entre les 2 croix : 2021 = 7 janvier
écart avec celle de 2005 : 7 jours et 7 mois...
...et 7 ans si on réduit le 2x8 ans = 16, à 1+6 = 7 .... Like a Star @ heaven


Dernière édition par Ben-Hur le 27/5/2023, 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 12:21

voilà un peu ce qu'on peut trouver sur le 8 , (avec des pincettes) Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 12:53

Ménant, ça pourrait "venir du démon" tout cela,
mais franchement... je ne vois pas bien ce qu'il y gagnerait ...
est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer  sur ce point ? :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 13:18

Ben-Hur a écrit:


De plus, Jésus avait l'habitude de s'appeler «le fils d'un homme» et ce terme est utilisé exactement 88 fois dans la Bible. On sait également que le dernier livre de la Bible est le livre de l'Apocalypse et ce livre contient 888 mots. En grec, toutes les lettres du nom «Jésus» ont la valeur de 888, ce qui est un signe supplémentaire que le chiffre 8 était très important dans la vie de Jésus-Christ et aussi dans la Bible en général.

C est totalement faux : le dernier livre de l apocalypse ne contient pas 888 mots . Il contient déjà 405 versets .
20 29 22 11 14 17 17 13 21 11 19 18 18 20 8 21 18 24 21 15 27 21
Et tout le monde peut constater qu en moyenne un verset est composé de bien plus que 2 mots

Le terme "fils de l homme" n apparait pas non plus 88 fois dans la bible . Déjà rien que dans le livre d Ezechiel il apparait 93 fois
Ben-Hur a écrit:


Il y a aussi d'autres faits qui peuvent être le lien entre Jésus et le numéro 8. En fait, il est dit dans la Bible que Jésus s'est montré vivant 8 fois après sa résurrection
Comptons les :
fois dans son corps glorieux avant son Ascension.

1 apparition à Sainte Marie-Madelaine - Jean 20 16-17
2 apparition aux femmes (Mt 28, 8-10)
3 apparition sur le chemin d emmaus à 2 disciples ( Lc 24, 13-15)
4 apparition à Saint Pierre (Lc 24, 34)
5 apparition aux disciples Saint Thomas exclus ( Lc 24, 36)
6 apparition aux disciples Saint Thomas inclus (Jn 20, 26-29)
7 apparition a 7 disciples ( Jn 21, 1-2)
8 apparition à 500 disciples (1 Co 15, 6)
9 apparition à Saint Jacques ( 1 Co 15, 7)
10 apparition à l ascension (Lc 24, 50-53)

Donc cela ne fait pas 8


Dernière édition par adolphe le 27/5/2023, 13:47, édité 1 fois

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 13:42

c'est que je suis tombé sur un site à la con alors?...
(mais le reste, le codage,  est indéniable.)

ceci dit, je vois que c'est repris aussi sur d'autres sites moins " à la con", ou du moins ayant pignon sur rue  Smile

Pas de langage familier ! -  Toi le tout petit

Que veut dire : « Jésus est le Fils de l’homme ? (gotquestions.org)

"Jésus est appelé « Fils de l’homme » 88 fois dans le Nouveau Testament." (sic)


sinon, que symbolise le chiffre 8, bibliquement ? salut
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 13:49

Ben-Hur a écrit:
c'est que je suis tombé sur un site à la con alors?...
(mais le reste, le codage,  est indéniable.)

ceci dit, je vois que c'est repris aussi sur d'autres sites moins " à la con", ou du moins ayant pignon sur rue  Smile

Que veut dire : « Jésus est le Fils de l’homme ? (gotquestions.org)

"Jésus est appelé « Fils de l’homme » 88 fois dans le Nouveau Testament." (sic)


sinon, que symbolise le chiffre 8, bibliquement ? salut


Les sites internet , ce n est pas la bible . Quand on me dit qu il y a exactement 888 mots dans le livre de l apocalypse , cela me fait bondir alors qu il y en a probablement plus de 10000

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 13:52

bon ben on se contentera du 88 , alors .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 15:36

Ben-Hur
c'est vraiment du n'importe quoi ce topic What a Face  si vous avez du temps à perdre, ne le passez pas sur un forum de THEOLOGIE CATHOLIQUE.

adolphe, merci pour votre patience à répondre  à cet énergumène.

C'est bizarre quand même que ce genre de sujets attire alors qu'il n'y a personne dans les sections Théologie et Témoignages scratch qui sont quand même le but de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 15:49

apprenez déjà à lire : 

Débats avec les religions non-catholiques
en quoi est-ce "n'importe quoi" ? 
vous n'avez pas d'arguments ?
vous ignorez les calculs simples ?

Et si c'est le Démon qui se joue de nous avec tout cela, ça n'intéresse pas les catholiques ??? neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty27/5/2023, 16:16

Ben-Hur a écrit:
apprenez déjà à lire : 

Débats avec les religions non-catholiques
en quoi est-ce "n'importe quoi" ? 
vous n'avez pas d'arguments ?
vous ignorez les calculs simples ?

Et si c'est le Démon qui se joue de nous avec tout cela, ça n'intéresse pas les catholiques ??? neutral

Je ne crois pas en vos élucubrations, ni les calculs quels qu'ils soient siffler 

et encore heureux que ce topic soit placé dans les religions non catholiques, car justement, ça n'a RIEN de catholique clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Christ à la mort : Sujet visant à collecter des témoignages
» Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?
» Censure épiscopale du Christ
» De nouveau, le sujet sur le sida
» Nouveau changement de cap au sujet de l'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: