DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)

Aller en bas 
+4
Chribou
Pignon
humanlife
Arnaud Dumouch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 16:33

Trop de smileys tue le smiley.
Saviez-vous que youtube a supprimé les pouces négatifs à cause des dépressions et des suicides ..
Je ne laisse jamais de pouce négatif, c'est une règle personnelle que je m'impose.
Il faut être indulgent avec Ben, il a seulement 22 ans, sa passion pour les OVNIs est compréhensible à cet âge immature.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 16:38

le chauve patibulaire est clairement un agent Franmac', qui pousse aux "reptiliens" et à la pseudo-écologie climatique...
l'autre : "Gaia, c'est la planète souricière"  :mdr: lol, le bô lapsus..:beret:  

c'est pour Chribou toussa  clown

"souricière", c'est clair qu'on est piégés comme des rats par toutes ces loges de Manipulateurs.....
vivement que ça crame.

Ah, en plus ils invitent à suivre Bourret et JP Petit/Levy.... Tu m'étonnes LOL....


Dernière édition par Ben-Hur le Lun 29 Mai 2023, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 17:09

Un soir là où j'ai vu un OVNI mon fils à vue un avion très haut dans le ciel. scratch

Dommage, je n'avais pas mon appareil photo sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 17:12

Pourquoi tu mets des négatifs alors que je te laisse des pouces bleus, Ben ?
Je suis très sensible, youtube a supprimé les pouces négatifs.

Aujourd'hui il pleut, voici une photo en direct du Col de Vence (capitale européenne des apparitions OVNI) :

Malheureusement pour moi je n'ai jamais pu apercevoir un seul ovni et pourtant ma chambre est face au Col comme vous pouvez le vérifier

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 20230510


Le col de Vence est un « hotspot » de la chasse aux ovnis
https://www.20minutes.fr/sciences/4013098-20221204-col-vence-hotspot-chasse-ovnis-phenomenes-inexpliques

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 17:23

Ah c'est marrant dites donc....
ici c'est le même clown pervers qui interviewe, mais la témoin semble fiable.

un petit cas, je regarde quand même par curiosité....
22 février, a priori ça ne me dit rien...
Ste Isabelle, bah non ça ne concerne pas grand'chose ça ne rentre pas dans "la thèse", merde alors Mr.Red



Mais en y regardant de plus près, que lit-on ? What a Face

"Bonne fête aux Isabelle et ses variantes et diminutifs : Isa, Isabeau, Isabel, Isabela, Isabèle, Isabella, Ysa, Ysabeau, Ysabel, Ysabela, Ysabella, Ysabelle, prénoms eux-mêmes dérivés comme aphérèses d'Elisabeth (voir 17 novembre) dont le diminutif apocope serait Elise voire les syncopés Lisa, Lise et leurs variantes." (Wiki)


et en plus, la brave dame se nomme 
 ELISABETH BRIAND ...(c'est d'ailleurs pour cela que mon ptit doigt s'est dit : vas-y, pousse un coup là)
Mr. Green hasards toujours et encore .................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 17:23

Je ne savais pas qu'il existait une capitale européenne des apparitions OVNI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 17:24

tu m'avais mis un pouce rouge, malin.....
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 17:26

Je pense donc être légitime à parler des OVNIs et de mon scepticisme, pas tout le monde a la chance d'avoir à portée de vue 24h/24 un tel hotspot ovni mondialement connu et reconnu.


Selon les ufologues, le col serait un haut-lieu d'observations d'OVNI en France :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Col_de_Vence_(Alpes-Maritimes)

https://www.mollat.com/livres/724257/pierre-beake-les-mysteres-du-col-de-vence-30-ans-d-investigations-ovnis-apparitions-poltergeist

https://www.nicematin.com/insolite/40-ans-de-phenomenes-aerospatiaux-non-identifies-dans-les-alpes-maritimes-plongee-dans-les-archives-des-enqueteurs-767892

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 17:47

mais c'est des comiques, tes "ufologues", tu vois bien que c'est des mi-escrocs, mi-détraqués....et  99% agents AntiChrist à l'insu de leur plein gré  Smile
Regarde Cyrille Tavenard....
Ton coin n'est pas un hotspot et encore moins la capitale de chépakoi  Mr.Red
La Presse désinforme, c'est son rôle
Tu ne vois jamais d'ovni..;preuve qu'y a rien à observer là...
d'ailleurs y a pas de raison...
Les lieux sont symboliques aussi comme les dates. Souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 17:54

Je t'assure c'est un hotspot européen, regarde :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 18:07

PAUVRE FRANCE ...  :beret: neutral

pays de la "Raison" et surtout de la déraison ......
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 18:18

Pourtant le type du CRUN dans le reportage pense un peu comme toi : monde parallèle, physique quantique (modèle Janus ?)
Puis faire intervenir des fantômes c'est également plus proche de ta théorie que de l'hypothèse "tôle & boulons".

Je viens de prendre une autre photo, regardez :

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 20230511

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5846
Inscription : 01/07/2017

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 19:58

Ben-Hur a écrit:
Ah c'est marrant dites donc....
ici c'est le même clown pervers qui interviewe, mais la témoin semble fiable.

arrête, il est sérieux ce mec, il est passé chez Hanouna !

Spoiler:

il parle de l'OVNI du 5/11/1990, qui a fait un peu de bruit, par contre ce documentaire parle de ce supposé OVNI, il s'agirait en réalité d'un satellite russe qui est tombé et c'est désintégré dans l'atmosphère! donc en théorie rien de non identifié.



quelque chose me dit que Cyrille Tavenard est impossible à convaincre, il a décidé qu'il s'agit d'un ovni et très certainement rien n'a pu et rien ne peut le convaincre du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 20:15

Tu n'as pas vu mon post ?

c'est clairement pas (ou pas seulement) une rentrée de fusée, qu'ils ont vu.

c'est en lien avec les parents du précurseur de J.C.  :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 20:16

Regardez, je viens de prendre en photo le Col de Vence, hotspot ovni européen :

Le ciel s'est enfin dégagé, vous ne voyez pas quelque chose d'étrange ? ....

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 20230512
mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 20230513

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 20:26

non
Pµ,tain, vivement la Fin
ça devient impossible, ce cloaque terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5846
Inscription : 01/07/2017

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 20:37

Ben-Hur a écrit:
Tu n'as pas vu mon post ?

c'est clairement pas (ou pas seulement) une rentrée de fusée, qu'ils ont vu.

c'est en lien avec les parents du précurseur de J.C.  :jesus:

je ne peux pas voir tous les post !

en lien avec les parents du précurseur de J.C. ?? tu es sûr de ne pas être aussi perché que Cyrille Tavenard que tu traites de clown pervers ? ça n'a aucun sens.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 20:55

Ben-Hur a écrit:
non
Pµ,tain, vivement la Fin
ça devient impossible, ce cloaque terrestre.

En haut à droite sur ma deuxième photo ...

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Scree937

Une soucoupe ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 21:28

Citation :

je ne peux pas voir tous les post !

en lien avec les parents du précurseur de J.C. ?? tu es sûr de ne pas être aussi perché que Cyrille Tavenard que tu traites de clown pervers ? ça n'a aucun sens.

lol


non seulement je ne suis absolument pas perché comme ce débris de mongole,
mais ma thèse est la SEULE qui a du SENS.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5846
Inscription : 01/07/2017

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 21:42

j'avoues, je n'ai pas lu t'as thèse, mais c'est tout de même bizarre de voir un lien entre les parents du précurseur de J.C. (quesaco?) et un cigare en feu qui tombe du ciel.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 22:35

Vous ne savez pas que nous avons tous étaient remplacés par des extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 22:42

Citation :

" [...] Il est sérieux , ce mec . Il est passé chez Hanouna "


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Croquin83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 22:53

il n'y a PAS de "cigare en feu qui tombe du ciel." ...du moins, c'est pas l'objet  No
tu regardes trop la Télé et Hanouna... tu gobes trop les journalopes=menteurs...y compris la video-docu, qui était de plus en plus orientée sur la fin...pour discréditer l'affaire....
 Y a pas de miracles, la maçonnerie INFESTE tout et pourrit les cervelles.


Vivement le grand Barbecue final !
Là tu vas en avoir , du feu....
Je me réjouis de ce que ma rage alimente la Fureur Divine, qu'elle soit dopée à son maximum !    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 22:57

Il faut bien des maçons pour construire les maisons :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 01:24

haaaaa je me suis "égaré" sous cette video anti-Paul du gusse Onfray...
https://www.youtube.com/watch?v=fPOT4gTYN-c

et que lis-je dans les commentaires ??? (Jeanne Christale)
  "15.25 : pourquoi dites-vous que Paul aimait les diverses tortures qu'il a subies ?
39 coups, parce que c'est 40 - 1 pour la miséricorde, c'est les traditions juives," silent


ça ressemble quand meme pas mal aux décalages -1 ou + 1 que je crois voir vois régulièrement dans les "codages" de dates "ovnis".... bien que ce soit un autre domaine etc, y a un air de famille, quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 01:47

par exemple ici récemment suis tombé sur ce cas de 2015 à Olive Branch (nom suffisamment explicite Smile )

sachant qu'une des fetes de J. baptiste (relique) est le 24 février, 
et la description de la donzelle était ambigüe, oscillant entre 25 et 26, reprise par la presse pour le "26", j'étais à 2 doigts de passer à autre chose en me disant là encore "ça compte pas, le 26" .... voyez l'exigence d'exactitude de votre serviteur :greenange: )

puis en grattant dans les archives web, vlà t'y pas que je tombe sur sa video archivée avec mention de publication le 25 ! donc l'"apparition" n'a jamais pu se passer le 26 ....

je ne pige toujours pas comment la date de publi. a pu être modifiée par la suite (datée du 26, video toujours en ligne avec le même titre, meme lien et tout) ...ni quel est le but hihi et qui a voulu modifier cette date, elle ou Youtube?  What the fuck ?!? ou autre? fumeur

Bref, (à moins que ce soit l'archive qui ait été modifiée, mais là on ne voit vraiment pas l'intérêt, y a que des "grands malades" pour aller la repêcher Laughing ), on a donc bien un authentique cas du 24 février + 1 

Thumright

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Publis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 02:18

ça se tient plus ou moins, quoi....


"La ville d’Olive Branch est le siège du comté de DeSoto, dans l’État du Mississippi, aux États-Unis.
"En 1846, lorsqu’un bureau de poste a été établi, le nom a été changé à nouveau en « Rameau d’olivier ».


 Frances Wilson Blocker, une descendante de l’un des fondateurs de la communauté, a suggéré le nom comme un moyen de symboliser l’histoire biblique d’une colombe apportant une branche à Noé. "


certes c'est pas la colombe avec J. Bap et Jésus, c'est celle de Noé à la base....mais doit-on faire la fine bouche ?  Mr.Red et c'est l'olivier qui prime.
Aussi à noter, peut être des dates qui comptent, qu'"ils" veulent nous faire relever : 

fondation :  Le 13 avril 1836, ils ont acheté 1 280 acres (520 ha) de terres 
Pile 1 mois décalage avec l'Ovni "pascal" de Phoenix (13 mars) mais par contre les 161 ans d'écart ne me disent rien Embarassed

L'incorporation (déjà vu que c'était un moyen de codage avec la croix de 2021)
Olive Branch a été incorporée en tant que ville le 1er mai 1874. 

Là c'est l'écart d'années avec Phoenix, qui "parle" : 123 ans , réductible en 33 ...à moins que ça ne rappelle "12 mars" ?? (13-1) ...on peut jouer :pompom: ...ça n'engage à rien :pompom: ....c secondaire ici, hein  :pompom:


En tous cas c'est de l'ovni biblique, la date comme le lieu .... :amen:


Dernière édition par Ben-Hur le Mar 30 Mai 2023, 02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 02:25

essayez ptètre des combinaisons avec 2015, la date du dit ovni filmé....
...histoire de vous "exercer", de vous habituer....

....au dialogue symbolico/intérieur avec nos "nouveaux" Visiteurs  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 07:29

Malgré votre impressionnante " volonté de savoir " ( clown2 ) et votre rage de visionner ( qui m'a apporté quelques informations ) , je vous mets désormais dans mes ignorés , cher Ben-Hur .

Relisez la rencontre du prophète Elie avec Dieu sur le mont Horeb ( 1 Rois , 12 , 13 ) : Dieu était dans le " bruissement ténu " , pas dans les phénomènes successifs du vent violent " qui érodait les montagnes " ,  du tremblement de terre , du feu . Et Elie , qui reconnaît Dieu tout-de-suite , doit " recouvrir son visage avec son manteau " , lui , le flamboyant prophète qui faisait venir la pluie après trois ans de sécheresse et exterminait les " quatre cent cinquante prophètes du Baal " .

Si vous voulez jouer au prophète Elie , lui aussi furieux et découragé  , souvenez-vous qu'il a dû finalement oindre le nouveau roi et son remplaçant prophète désignés par Dieu , avant de pouvoir monter au ciel dans un " char de feu " ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 08:45

florence_yvonne a écrit:
Un soir là où j'ai vu un OVNI mon fils à vue un avion très haut dans le ciel. scratch

Dommage, je n'avais pas mon appareil photo sur moi.

De toute façon , pour pouvoir être analysée , votre prise de vue aurait dû être faite avec une " bonnette à réseau " devant l'objectif de l'appareil .

De rares scientifiques l'ont préconisé , dont l'incontournable Jean-Pierre Petit .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 09:50

moi je veux bien, d'ailleurs je deviens vieux et le char de feu tarde à arriver siffler
 
et où me conseillez-vous de déménager dans l'pays, pour ne plus être emmerdé par des sales Beaufs de ce bas-monde, et ne plus vivre enfin que dans un "bruissement ténu" ...comme celui-là ?  Mr.Red 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 10:16

Ben-Hur a écrit:
moi je veux bien, d'ailleurs je deviens vieux et le char de feu tarde à arriver siffler
 
et où me conseillez-vous de déménager dans l'pays, pour ne plus être emmerdé par des sales Beaufs de ce bas-monde, et ne plus vivre enfin que dans un "bruissement ténu" ...comme celui-là ?  Mr.Red 
Je vous conseillerais de voir un psy et (où) de bosser : ça vous éviterait (et à nous aussi) de devoir subir vos délires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 13:07

Je ne vous ai pas demandé votre avis  Cool


et "mes délires" on en reparlera bientôt dans l'Au-delà (ou ici bas)...Tracasse pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 13:17

Ben-Hur a écrit:
Je ne vous ai pas demandé votre avis  Cool


et "mes délires" on en reparlera bientôt dans l'Au-delà (ou ici bas)...Tracasse pas....

:mdr:  et personne ne peut m'empêcher de donner mon avis :help:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 13:47

Soyez indulgents avec Ben, il traverse une crise d'adolescence, il a seulement 22 ans.
Prions Saint Thomas pour qu'il aille mieux.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 14:18

pauvre(s) mondain(s)  Boulet  

Tu crois encore les fariboles comme quoi la Fin c'est pour dans 300 ans ?

"Il viendra sur les nuées"
Matthieu 26:64, dans lequel Jésus dit au Sanhédrin qu'ils verront le Fils venir sur les nuées du ciel "


Il suffit d'un peu de jugeotte pour capter que le 
- prétendu sens allégorique abstrait est superflu : dire que c'est une "image pour signifier que tout le monde le verra" ...alors que dans l'Apoc. c'est dit par la suite en toutes lettres que "tout oeil le verra" donc pourquoi répéter deux fois ?


- le sens de "nuage" est absurde : s'il doit paraitre sous forme "énergétique" dans le ciel, il n'a pas besoin de nuages pour poser le pied, lol...et ceux -ci ne peuvent qu'entraver la visibilité (rappelle toi, "le soleil" ;) ) surtout s'il est "sur" ("au-dessus")  Mr.Red


:du coup, quel est le sens et le but de parler de "nuées" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 14:37

...et s'il revient en corps physicalisé, c'est encore pire ...à moins qu'il ne marche sur l'eau (des nuages) Mr.Red

Et au fait, pourquoi arriver par le ciel ???
pourquoi ne se manifesterait-il pas comme entité lumineuse au niveau du PLANCHER des vaches, et à tout un chacun à la fois, comme c'est censé être le cas, après la mort ? (si on en croit les NDE etc)
Là aussi y a pleins de gens qui meurent en même temps, et ça ne l'empêche pas d'apparaitre à tous....
Pourquoi ce retour par le ciel physique, donc ?
et en mentionnant des "nuées" qui sont largement superflues(a priori)  siffler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 15:12

Ben-Hur a écrit:
Je ne vous ai pas demandé votre avis  Cool


et "mes délires" on en reparlera bientôt dans l'Au-delà (ou ici bas)...Tracasse pas....

Cher Ben Hur, Habituez vous dès maintenant à répondre de cette façon :

1° Calmement
2° Dans le respect de votre interlocuteur
3° Sur le fond du sujet

Je me suis habitué à faire ainsi dès ma jeunesse. Au bout d'un certain temps, c'est une seconde nature.

_________________
Arnaud

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 16:22

Je pense que l'on ne doit pas dire à autrui ce que l'on ne voudrait pas qu'autrui nous dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 17:39

florence_yvonne a écrit:
Je pense que l'on ne doit pas dire à autrui ce que l'on ne voudrait pas qu'autrui nous dise.

Pas forcément!
Si on dit à quelqu'un qu'il risque d'aller en enfer (ce qu'il ne veut pas entendre) et que cela lui évite d'y aller, c'est une très bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 17:48

en disant a une personne qu'elle risque d'aller en enfer, tu te mêles de ce qui ne te regardes pas.

De plus, je ne suis pas sure que les modérateurs soient tenus de justifier leurs actes de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 18:08

quand on te traite de délires et d'aller voir un psy et de bosser, faut rester calme lol....

je le suis resté....
j'ai fait violence à ma 1ère nature qui aurait été de répondre tout autre chose lol....
comme ça je finirais ptètre par devenir un bon chretien  ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 18:13

et le fond du sujet, je ne fais que ça, attendre des réactions, arguments, proposer etc 
mais ça s'obstine à poster à coté de la plaque, ou de l'attaque ad hominem
lol

pas grand'monde pour contester ma "position" sur les "nuées" donc...

indifférence ou à court d'arguments ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 18:46

Faudrait quand même être plus sûr de la date du retour hein ... (pas le jour ni l'heure mais au moins l'année, et le mois tant qu'à faire Mr.Red )

Pcq perso je suis (au moins) aussi emmerdé que Pignon, j'ai plein de rénovations à faire, ou alors je revends et je dégage ailleurs, mais ça c'est tjrs s'installer, et c tjrs une perte de temps équivalente... Mr.Red

on ne sait sur quel pied danser  compress

JC a dit de "scruter les temps", quand le figuier bourgeonne etc...

Au fait, quelle différence entre le figuier et l'olivier ?????
donc si c bien Israel, c clairement 1947 .. (ou alors 1897 ? avec le démarrage du sionisme ? alors on est déjà à 120 ans de là ! What a Face 126, même... donc peu probable....)

"cette génération ne passera pas"...quelle génération ? celle du figuier en bourgeons ? Question
Et si oui, c'est ceux qui naissent en 47, ou ceux qui ont 20 ans en 47 ?
 et pourquoi ce serait 20 ans et pas 18 ?  Smile

quelle durée est censé vivre une (telle) génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 19:05

Citation :
Veillez donc; car vous ne savez ni le jour ni l'heure en laquelle le Fils de l'homme viendra.

Matthieu 25/13
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5846
Inscription : 01/07/2017

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 19:23

Ben-Hur a écrit:

"Il viendra sur les nuées"
Matthieu 26:64, dans lequel Jésus dit au Sanhédrin qu'ils verront le Fils venir sur les nuées du ciel "

Ben-Hur a écrit:
et le fond du sujet, je ne fais que ça, attendre des réactions, arguments, proposer etc 
mais ça s'obstine à poster à coté de la plaque, ou de l'attaque ad hominem
lol

pas grand'monde pour contester ma "position" sur les "nuées" donc...

indifférence ou à court d'arguments ?  Question

peut-être bien, les nuées du ciel ? c'est à dire ? ok une rentré atmosphérique créé quelques nuées de débris si c'est un vaisseau ou un satellite, des nuées de roches si c'est un météorite qui ce disloque, c'est lumineux et ça ce vois de loin, surtout la nuit, et après ? a chaque fois qu'il y a nué de quelque chose nous y voyez le retour du Christ ?, vous devez être constamment monté sur ressort.


Dernière édition par Croquin83 le Mar 30 Mai 2023, 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 19:35

Non , je crois que t'as pas tout suivi.... Smile
il est sous -entendu que "nuées" puisque ça peut être difficilement être des nuages, serait un mot pour signifier "ovni" à savoir non pas des soucoupes en toles/boulons mais par exemple l'équivalent des lumières, des grands triangles noirs (qui peuvent suggérer d'ailleurs l'idée de "nuage" - puisque les dits "ovnis" sont avant tout symboliques et évanescents, en réalité)
-------------------------------------
Pour le jour et l'heure, 
Trop simpliste. Reprenons :

Évangile selon Luc : Et il leur dit une parabole : « Voyez ce figuier et les autres arbres. Question Dès qu'ils bourgeonnent, à cette vue vous comprenez par vous-mêmes que désormais l'été est proche.
 Ainsi de vous : lorsque vous verrez cela arriver, comprenez que le Royaume de Dieu est proche. En vérité je vous le dis que cette génération ne passera pas avant que tout ne soit arrivé. "
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5846
Inscription : 01/07/2017

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 19:39

si tu sais à quoi "nuée du ciel" fait allusion, mais peut-être est-ce une métaphore comme il y en a régulièrement dans la bible, traduction, nous le verrons vraiment venir ! vraiment ! tellement bien qu'il sera possible pour personne d'en douter, à moins d'être aveugle mais je crois que même les aveugles le verront a ce moment là.

en faite je pense que nous nous comprenons plus ou moins, un "OVNI" serait avant tout symbolique ? vous faites aussi dans la métaphore ? d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 20:02

florence_yvonne a écrit:
en disant a une personne qu'elle risque d'aller en enfer, tu te mêles de ce qui ne te regardes pas..

Allons, Florence!

Si je vous disais qu'en condamnant l'invasion russe, vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas?

Et puis, c'est Jésus qui nous demande de sauvez les pécheurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023, 20:03

mais tout le "réel" est symbolique....

bref,
d'après ce lien : LES 3 ARBRES PROPHÉTIQUES : L’OLIVIER, LE FIGUIER, LA VIGNE - pleinsfeux.org
*Le figuier représente la vie nationale  et historique du peuple d’ISRAËL
ISRAËL EST LE FIGUIER PROPHÉTIQUE.
Le figuier représente LA VIE NATIONALE DU PEUPLE D’ISRAËL"
donc du coup, on aurait  raison de considérer 1947 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Christ à la mort : Sujet visant à collecter des témoignages
» Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?
» Censure épiscopale du Christ
» De nouveau, le sujet sur le sida
» Nouveau changement de cap au sujet de l'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: