DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)

Aller en bas 
+4
Chribou
Pignon
humanlife
Arnaud Dumouch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 01:24

Citation :
C'est une forgerie réalisée par un collégien boutonneux dans sa chambre.

prouve le, en la répliquant...puisque c’est un collégien et boutonneux en pluche...
ça doit vraiment pas être difficile... siffler

note, a ta place je serais qd même un peu prudent, avant d insulter des croix lumineuses non "encore" prouvées "fausses"`...mais bon, chacun son trip.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 01:34

Ben-Hur a écrit:
il arrive que je (lui) demande un avis, mais surement pas pour ce cas la, un des plus certains.

je lui ai présenté...en me disant " la, il va quand même percuter"... mais non, lol
a ma grande surprise, les gens n ont pas le "coffre" pour encaisser, alors ils nient... Mr.Red

Je pense que c'est le contraire, tu n'as pas le coffre nécessaire pour renier ton investissement - combien de milliers d'heures de recherche déjà  ? - en temps dans ces recherches qui sont à 100% des hoax.
Et si tu souhaites reproduire une apparition ovni réaliste rien de plus simple avec l'IA générative, tu installe en quelques secondes Runway Gen 2, l'essaie est gratuit.
Tu tapes ton script et le logiciel génére le film ... ça prend environ 50 sec
https://runwayml.com/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 01:39

bin, vas y, t es deja inscrit, tu connais...
moi je sais pas y faire avec tous ces trucs la geek

génère nous donc une petite croix ovni, stp
mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 2259885686

ce serait deja bien, même si ce n est qu un aspect - il fallait aussi répondre a toutes les combinaisons improbables, notées dans la description et les comms sous la video...... Mr. Green


Dernière édition par Ben-Hur le Mer 02 Aoû 2023, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 01:45

J'ai épuisé tous mes tests gratuits.
Installe le logiciel c'est très simple.
Mais ton hoax n'est pas nécessairement un trucage de synthèse, l'explication de ton collègue est plausible.
D'ailleurs pourquoi c'est filmé avec une résolution si basse à ton avis ? En 2021 tous le enregistrements videos étaient 100% HD voire 4k.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 01:53

c’est filmé en extérieur de nuit, avec un smartfoune, je suppose

mais fais-le, avec une autre adresse mail...sinon t façons tu diras que j’ai fais exprès de foirer, si c pas concluant....
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3123
Inscription : 02/05/2022

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 02:33

Ben-Hur a écrit:
c’est filmé en extérieur de nuit, avec un smartfoune, je suppose

mais fais-le, avec une autre adresse mail...sinon t façons tu diras que j’ai fais exprès de foirer, si c pas concluant....

Là , on a plutôt affaire à un objet statique qu à un objet volant . Il n y a simplement qu un mouvement de caméra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 02:35

?
t as pas du bien regarder.... siffler

ça palpite, y a une boule separée qui voyage.... bref I don't want that


Dernière édition par Ben-Hur le Mer 02 Aoû 2023, 02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3123
Inscription : 02/05/2022

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 02:37

Ben-Hur a écrit:
?
t as pas du bien regarder.... siffler
Ca se voit que c est la caméra qui se déplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 02:42

évidemment la camera se déplace, pour essayer de mieux voir a travers le grillage.... thumleft

ça empeche pas la croix de "bouger sur place" elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3123
Inscription : 02/05/2022

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 03:44

Ben-Hur a écrit:
évidemment la camera se déplace, pour essayer de mieux voir a travers le grillage.... thumleft

ça empeche pas la croix de "bouger sur place" elle aussi

Relativement aux autres objets , la croix ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 04:42

Affaire définitivement démystifiée : c'est une croix à LED clignotante fabriquée par cette société :
voici le modèle équivalent
mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Scree997
mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Scree998



https://ufosmadehere.ca/st-marys-parish-house-of-worship/

(C'était le "dossier" le plus "solide" de Ben, c'est lui qui l'a dit sic)

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2023, 06:15

Je crois que tout a été dit ( même si je n'ai pas pu prendre connaissance de tous les posts de Ben-Hur ) .

Les points de vue sont irréconciliables ( " dogmatismes " de part et d'autre ) .

Je verrouille .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)   mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sujet censuré ? (OVNIs du Nouveau Retour du Christ imminent ?)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Retour du Christ à la mort : Sujet visant à collecter des témoignages
» Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?
» Censure épiscopale du Christ
» De nouveau, le sujet sur le sida
» Nouveau changement de cap au sujet de l'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: