DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible

Aller en bas 
+2
humanlife
prinu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:08

C'est ça, mais brûler une Bible ce n'est pas si grave, puisqu'on a brûlé des livres dans l'histoire ..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:34

Espérance2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qui a le pouvoir de supprimer les comptes des membres du forum ? je croyais que seul Arnaud pouvait faire cela.

quel rapport avec le fil ? oui, il n'y a qu'Arnaud qui peut bannir définitivement.

Si mon message n'a aucun rapport avec ce fil, dit moi où je doit le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:37

florence_yvonne a écrit:
La Bible n'est qu'un livre que l'on peut trouver un peu partout et même gratuitement sur internet.

J'ai trouvé une Bible Louis Segond en piteux état au milieux d'ordures au pied d'un arbre, c'est important ? quelle était les intentions des personnes qui l'ont jetée ?

Je voudrais compléter mon message, cette Bible en piteux état, je l'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:03

Théodéric a écrit:
Spoiler:

malhonnêteté que de mettre mon écrit sous spoiler car il a bien a voir avec le sujet !

a vous en croire rien n'est lié ; les événements arrivent comem cela sans raison et il ne faut surtout pas voir la vie comme une globalité !
profondément malhonnête que votre pratique , ce quoi est très très loi d'être Chrétien comem attitude !

en fait on ne peut dire que ce que vous voulez entendre le reste n'existe pas !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:15

Ce serait en effet plus honnête de supprimer les messages pour incitation à la haine.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Trinity45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:19

Théodéric a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

malhonnêteté que de mettre mon écrit sous spoiler car il a bien a voir avec le sujet !

a vous en croire rien n'est lié ; les événements arrivent comem cela sans raison et il ne faut surtout pas voir la vie comme une globalité !
profondément malhonnête que votre pratique , ce quoi est très très loi d'être Chrétien comem attitude !

en fait on ne peut dire que ce que vous voulez entendre le reste n'existe pas !  


Est-ce que quelqu'un lit les messages qui sont mit en spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:20

florence_yvonne a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La Bible n'est qu'un livre que l'on peut trouver un peu partout et même gratuitement sur internet.

J'ai trouvé une Bible Louis Segond en piteux état au milieux d'ordures au pied d'un arbre, c'est important ? quelle était les intentions des personnes qui l'ont jetée ?

Je voudrais compléter mon message, cette Bible en piteux état, je l'ai toujours.

Quel est le rapport avec le sujet ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:30

C'est une obsession que de chercher un rapport. cherches-tu une raison pour me bannir ? et bien c'est raté parce que Arnaud a bien précisé que les hors-sujet n'étaient pas une raison de bannissement.

Ma Bible est en partie brulée, qu'importe, je l'ai gardée, voila, le rapport il est la.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:43

La question était donc justifiée, puisque tu n'avais pas évoqué ce fait dans ton commentaire.

Par conséquent, je te demanderais de ne pas porter d'accusations douteuses à mon égard.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:49

Pardon ? c'est une blague je t'ai accusé de quoi exactement ?

J'émet seulement l'ypothèse que tu cherches un raison de me bannir.

Et j'accorde beaucoup de valeur à ma  Bible brulée.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:56

Ces insinuations douteuses n'ont aucun fondement, je te demanderais donc de respecter un minimum d'objectivité dans les débats pour éviter ces écarts de langage.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:05

Je suis désolée si je dis ce que je pense avec tout mon respect

Un message ne peut pas êtres objectif, cela n'aurait aucun sens, n'oublie pas que nous sommes sur un forum religieux ou l'on parle avec sa foi.

Mais une chose est sure, tu es administrateur et pas moi, alors si je dis quelque chose qui ne te plait pas, tu me bannis et le problème est réglé
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:15

Dans ce cas, poses-toi des questions sur ce que tu penses avant de jeter la suspicion sur autrui.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:22

Je pense que ce n'est pas l'état de la Bible qui importe (brulée, déchirée) c'est ce quelle représente, bien sur, si elle est réduit à l'état de cendre, c'est autre chose parce que on ne peut plus la lire.

Cela ne sert à rien de me poser des questions, parce que je n'ai forcément pas la réponse, alors cette question, je la pose à une personne susceptible de posséder la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:35

Ce n'est quand même pas le sujet, il n'y a pas vraiment de rapport entre le fait de trouver une Bible en partie brûlé dans une poubelle, et des manifestants pro-palestine qui brûlent une Bible.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:39

Il y a parfois des messages qui sont hors sujet, mais que faut t'il faire ?ouvrir un sujet pour poster un message ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:45

Une personne adulte et responsable devrait pouvoir arrêter son hors sujet quand on lui en fait la remarque, selon moi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:14

Répond à ma question et je passe autre chose. ou alors, j'ouvre un nouveau sujet pour poser ma question.

Est-ce que je dois déduire de ton message que je ne suis ni adulte ni responsable ?

Excuses-moi, mais sur mon forum quand un message est pertinent, je suis assez laxiste sur le coté hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:17

Personnellement, j'estime que ton message sur une Bible trouvée dans une poubelle sur le fil des manifestants pro-palestine qui brûlent une Bible n'est pas pertinent.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:11

Je parle du peu de respect que les hommes ont pour la Bible, un objet que l'on peut bruler et jeter au milieux des ordures et c'est pertinent.

Il n'y a pas que les pro-palestiniens qui brulent des Bibles.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:56

Ce que tu dis n'a pas de sens, comme tu ne connais pas l'histoire de cette Bible trouvée dans une poubelle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:51

florence_yvonne a écrit:
Je parle du peu de respect que les hommes ont pour la Bible, un objet que l'on peut bruler et jeter au milieux des ordures et c'est pertinent.

ça dépend sans doute de la conscience des gens, car quand on vide la maison de personnes décédées, on ne sait parfois pas quoi faire des bibles, chapelets, statues, médailles.
Certains qui ne sont pas croyants demandent ce qu'il faut en faire ou bien emmènent tout à Emmaüs ou dans les brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2201
Inscription : 25/08/2020

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:40

Humanlife a écrit:
Des manifestants pro-Palestine qui brûlent une Bible, ce n'est pas si grave ..
Une tolérance à géométrie variable.

Alors imaginez des manifestants pro-Israël brûler un coran en Suisse, et on verra ce qui est grave ou pas.

A mon avis, la réaction serait la même. Quoi ? Pas grand chose.

S'il devait s'agir d'ultra-orthodoxes juifs minoritaires, supposons-le donc, pour suivre votre exemple, trouvés en train de brûler symboliquement un coran dans une manif : la totalité des partis politiques et l'ensemble des «chiens de garde» du système seraient paralysés. Tout simplement parce qu'il n'est «pas payant politiquement» de se voir coller une réputation d'oppresseur des minorités, d'antisémite, de xénophobe anti-arabe et islamophobe.

Il n'est pas besoin de chercher plus loin.

Un tel «laxisme» envers des manifestants «racisés» ne démontre ni ne prouve en rien, par exemple, que les officiels en Suisse seraient des gens hostiles aux juifs dans l'ensemble ou animés d'une volonté souterraine vicieuse et malveillante envers l'État israélien. Non, et j'insiste : je ne pense pas une seule seconde que les décideurs en Suisse sont des gens qui souhaiteraient éviter de faire des affaires avec le gratin en Israël, avec la droite israélienne, Netanyahu et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2201
Inscription : 25/08/2020

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:12

prinu a écrit:
Sur les pages Facebook mobilisant pour la manifestation pro-Gaza de Zurich en juillet 2014, on pouvait lire des commentaires tels que « seul un juif mort est un bon juif », « le seul médicament contre les juifs était Adolf Hitler » ou « nous devons exterminer les juifs ».

Mais c'est bien sûr ! Dans le monde arabe, du côté de la rue, dans l'opinion populaire : le respect pour la figure de l'homme fort qu'était l'ancien Führer ne se dément pas. La quasi-totalité des foules, là-bas, partage encore les analyses et préjugés qui avaient largement cours dans les années 1920 et 1930 chez nous (*). Comment pourrait-il en être autrement ?

D'un autre côté, il faudrait ajouter que les «arabes» sont très mal vus dans l'opinion israélienne, auprès du plus grand nombres des citoyens du cru. La situation  n'y aura guère évoluée depuis le début du XXe siècle et depuis la guerre de 1914. Pour les mentalités, je veux dire. Sans doute que rien n'aura contribué à faire changer celle-ci et s'agissant de ces deux camps antagonistes.


(*) En Occident.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:29

Spoiler:

Pignon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 8:43

Espérance2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je parle du peu de respect que les hommes ont pour la Bible, un objet que l'on peut bruler et jeter au milieux des ordures et c'est pertinent.

ça dépend sans doute de la conscience des gens, car quand on vide la maison de personnes décédées, on ne sait parfois pas quoi faire des bibles, chapelets, statues, médailles.
Certains qui ne sont pas croyants demandent ce qu'il faut en faire ou bien emmènent tout à Emmaüs ou dans les brocantes.

il y a aussi le secours catholique, des fois j'y vais pour chercher une Bible, il n'y en a jamais car elle partent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:27

florence_yvonne a écrit:
Espérance2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je parle du peu de respect que les hommes ont pour la Bible, un objet que l'on peut bruler et jeter au milieux des ordures et c'est pertinent.

ça dépend sans doute de la conscience des gens, car quand on vide la maison de personnes décédées, on ne sait parfois pas quoi faire des bibles, chapelets, statues, médailles.
Certains qui ne sont pas croyants demandent ce qu'il faut en faire ou bien emmènent tout à Emmaüs ou dans les brocantes.

il y a aussi le secours catholique, des fois j'y vais pour chercher une Bible, il n'y en a jamais car elle partent très vite.

pour 3 ou 4 euros tu as une bible dans une église évangélique et parfois ils la donne parce que pour eux c'ets là où Jésus te parles !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:58

Vous êtes hors sujet les amis.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Bible - Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communiqué de l'avocat des manifestants chrétiens
» information de la Palestine
» Le bon sens suisse
» Des milliers de manifestants dans le monde musulman contre les caricatures de Mahomet
» PALESTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: