DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible

Aller en bas 
+2
humanlife
prinu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 8991
Inscription : 28/02/2012

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty30/5/2022, 20:01

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible
Le « Groupe Palestine Berne » avait appelé à un « rassemblement sur la place de Berne
https://israel247.org/2022/05/24747/

« Une foule hurlante avec des drapeaux et des slogans de haine antisémite a assiégé le stand [décoré de drapeaux israéliens], où se trouvaient principalement des amateurs d’Israël, des Chrétiens d’un certain âge. Certains [des activistes] ont fait le salut hitlérien, et des slogans haineux tels que « Israël terroriste » pouvaient être entendus sur les vidéos. Des gens ont craché devant le stand et l’atmosphère est devenue de plus en plus agressive.

Nous avions peur, mais nous sommes restés calmes », a poursuivi F..

« Pour les calmer » et comme un geste de pacification, les manifestants anti-israéliens en colère ont reçu une Bible en arabe, ce qui ne les a pas calmés, mais les a incités encore plus.

Les musulmans, enragés, ont commencé à brûler la Bible. On n’ose imaginer ce qui se serait passé si des extrémistes de droite avaient brûlé un Coran devant un stand d’information musulman. Mais lorsque des bibles sont brûlées en public, ni les passants ni la police ne réagissent, qu’ils ne s’étonnent pas que les musulmans interprètent cela comme de la faiblesse et de la soumission, et qu’ils en profitent pour continuer leur invasion de l’Europe.Ce n’est pas la première fois que la haine des musulmans envers les juifs se retrouve dans les rues suisses.

Sur les pages Facebook mobilisant pour la manifestation pro-Gaza de Zurich en juillet 2014, on pouvait lire des commentaires tels que « seul un juif mort est un bon juif », « le seul médicament contre les juifs était Adolf Hitler » ou « nous devons exterminer les juifs ».
À Bâle, un vendeur musulman d’huile d’olive palestinienne, qui promeut ouvertement le mouvement antisémite BDS sur son site Internet, a empêché l’entrepreneur chrétien René Sigg de vendre son huile d’olive en provenance d’Israël au « marché spécial huile d’olive » de la halle de Bâle. Et le fait que le commerçant en question hisse sur son stand un drapeau de la Palestine portant l’inscription « Jérusalem est à nous, nous arrivons » ne pose pas non plus de problème : toutes les incitations à la haine ne sont pas interdites.
A Berne, après avoir brûlé la Bible, les sympathisants pro-palestiniens du Hezbollah se sont calmés, et ils se sont retirés du stand du Forum Israël Berne.

« Après un certain temps, deux policiers sont arrivés et il y a eu des discussions sur ce qui s’était passé, écrit F., et les policiers nous ont expliqué que les saluts hitlériens et le fait de brûler des livres n’étaient pas interdits en Suisse, » [ce qui est une bonne chose, la liberté d’expression fait reculer le fanatisme et l’extrémisme, sauf que les musulmans interdisent de fait de brûler le coran, ou d’insulter leur prophète].

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty30/5/2022, 22:33

L'heure est grave, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty1/6/2022, 05:01

après cela la Suisse a mis le drapeau en Berne !! scratch

supprimé. dérision inappropriée.

et puis on se choque ,, mais on vit très bien en Europe tout en sachant qu'ils se sont enrichit les banques Suisses avec des lingots d'or issus des dents en or fondues  arrachées au Juifs pendant la guerre !
l'argent n'a pas d'odeur , mais le Ciel a de la mémoire , le dieu fric n'achète pas tout !

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty1/6/2022, 06:17

Je le répète, l'heure est grave, les amis.

L'antisémitisme est un mal profond qui ronge les sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty1/6/2022, 14:29

humanlife a écrit:
Je le répète, l'heure est grave, les amis.

L'antisémitisme est un mal profond qui ronge les sociétés.

"l'heure est grave "  ??  on se croirait dans un mauvais vaudeville là !!

et quand je le disais au paravent (sans la dramaturgie que tu emploi) tu me disais que j'étais un c,n délirant qui ne comprend rien !

mais bon tu n'avais pas le bouton de modération pour supprimer ce que j'écris , aujourd'hui tu peux imposer ta loi au nom de cela !

il n'empêche que la Suisse a sciemment récupéré et utilisé l'or du crime des camps de la mort jusqu'au dents des Juifs brulés , ils ont rendu du fric ?!  le repentir n'a été que de façade car il ne fallait pas nuire aux intérêts bancaires ni a l'image d'ange neutre du pays !
donc lorsque l'on peut agir ainsi , il n'y a rien d'étonnant a continuer les mauvais choix comme on le voit faire !
le repentir est totalement autre chose que de vouloir sauver ses intérêts !

ce qui ce passe en Suisse et nos pays n'est que la poursuite de la perversion qui perdure en vérité et a permit les horreurs que l'on sait tous !

l'antisémitisme ne perdure et ne réapparait pas par hasard dans nos nations, on sait qui en est principalement porteur mais on le nie car on veut protéger l'argent et les calculs véreux !

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty1/6/2022, 15:06

ça c'est vrai, rien de bon à attendre de la Suisse. marrant, les comploplo auprès de qui vous trouvez inspiration (et donc pas l'esprit saint) sont pour beaucoup localisés en Suisse. bah, paradis fiscal, terre d'escrocs.
mais là encore, il faut être prudent, car tous les habitants ne sont pas des escrocs

vous avez des talents inouïs de jugement, vocifération, raccourcis de pensées, s'exprimer sur tous les sujets puor lesquels vous n'avez aucune connaissance et la généralisation abusive .... rien à voir avec les talents supposés animer l'âme d'une personne inspirée par l'Esprit Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty1/6/2022, 15:51

petite abeille a écrit:
ça c'est vrai, rien de bon à attendre de la Suisse. marrant, les comploplo auprès de qui vous trouvez inspiration (et donc pas l'esprit saint) sont pour beaucoup localisés en Suisse. bah, paradis fiscal, terre d'escrocs.
mais là encore, il faut être prudent, car tous les habitants ne sont pas des escrocs

vous avez des talents inouïs de jugement, vocifération, raccourcis de pensées, s'exprimer sur tous les sujets puor lesquels vous n'avez aucune connaissance et la généralisation abusive .... rien à voir avec les talents supposés animer l'âme d'une personne inspirée par l'Esprit Saint.

supprimé. insulte.

qui dirige en Suisse ? qui valide les décisions d'état ; le peuple plus que nul part ailleurs !

qui a encore ramassé le fric avec le conflit ukrainien ? qui a un bon ta s de pognon d'oligarchies Russe ? qui au nom de la neutralité ne dira rien !?

enlève de Suisses les banques qui ont marchés avec le vol et crime du nazisme et le pays ira très mal , enlève les banques liées à l'argent sale en Suisse et le pays coule !
que fabrique de s'y rentable industriellement ou agricole la Suisse qui lui permette de vivre sans la mafia bancaire et ses principe malhonnêtes ?
donc arrête de rêver !

malheureusement comem toi et beaucoup vous ne voulez rien voir et acceptez le crime de tout cela comme une évidence , la ruine vous tombera dessus en 1 jour et là il sera impossible de nier ce crime du fric généralisé comem un bien !
n'importe quel parasite fini par être la cause de la mort de son ôte quand il es partout , pas la peine de rêver !  

https://dailygeekshow.com/12-effroyables-parasites-qui-prennent-controle-du-corps-de-leur-hote-pour-accomplir-leur-sombre-dessein/

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty1/6/2022, 16:01

Aucun rapport avec le sujet.

Théodéric, cessez de ramener les débats à vos idées personnelles.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty2/6/2022, 14:08

humanlife a écrit:
Aucun rapport avec le sujet.

Théodéric, cessez de ramener les débats à vos idées personnelles.

et donc il faut ne penser la vie et le monde que comme toi pour pouvoir s'exprimer ??

tu sais ce que veut dire " Forum !?"

si tu ne comprend pas le contenu cela ne t'autorise pas a le déclarer interdit !!!

tu peux appeler insulte ce que tu veux et m'interdire de m'exprimer sous prétexte que tu penses différemment , mais coté insulte a l'intelligence le tord est de ton coté !

ce que je dis de la Suisse est vérifiable et la vie Est Mémoire ! cela te dérange que la vie soit plus ample que notre petit temps qui prétend refuser les conséquences spirituelles de ses actes , et que je le signale ici !

lorsque l'on prétend mettre ses crimes sous le tapis et se refaire une auréole avec de l'argent désolé la tache demeure ! cela vaut pour la Suisse comme pour tous !
ils ont des problèmes actuellement nous aussi car pratiquement personne parmi les dirigeants de ce monde et nos peuples n'a voulu ni pratiqué un véritable repentir après tant de crimes !
nous sommes des peuples en parti Baptisés et consacrés , formés et éduqués par le passé par des saints et en tant que tel Dieu attend de nous de vrais actes digne de cela , ce que nous sommes très très loin de faire , et la Suisse et son amour de l'argent (trop souvent criminel)n'échappe pas aux conséquences , Ha oui le temps dur longtemps une fois la Vérité Connue !

si tu ne comprend pas ce que je dis, cela ne t'autorise as a le déclarer santionnable ,
lis plutot ce que Jésus Enseigne et les apotres aussi et tu comprendra qu'on ne triche pas avec LUI , 80 ans pour LUI et le Ciel c'est très peu , que l'on fasse ce qu'IL nous Dit et les Saints aussi et les Bénédictions suivront sinon on ira de déboires en déboires !
tout cela est clairement Annoncé dans l'ecriture et Jésus nous a mis ne garde que l'on ne sortira pas de cet abîme sans un Vrai repentir !
on prétend s'en sortir par de l’habilité du légalisme mais sans Vrai Justice et soucie de la Vérité, la Suisse en Une Croix sur son Drapeau qu'elle s'applique donc a vivre plus a hauteur de ce qu'elle prétend être son étendard !!

voila les paroles de l'hymne Suisse !
la chansonnette c'est bien beau la pratique est primordiale !


1ère strophe

Sur nos monts, quand le soleil
Annonce un brillant réveil,
Et prédit d'un plus beau jour le retour,
Les beautés de la patrie
Parlent à l'âme attendrie;
Au ciel montent plus joyeux
Au ciel montent plus joyeux
Les accents d'un coeur pieux,
Les accents émus d'un coeur pieux.

2ème strophe

Lorsqu'un doux rayon du soir
Joue encore dans le bois noir,
Le coeur se sent plus heureux près de Dieu.
Loin des vains bruits de la plaine,
L'âme en paix est plus sereine,
Au ciel montent plus joyeux
Au ciel montent plus joyeux
Les accents d'un coeur pieux,
Les accents émus d'un coeur pieux

3ème strophe

Lorsque dans la sombre nuit
La foudre éclate avec bruit,
Notre coeur pressent encore le Dieu fort;
Dans l'orage et la détresse
Il est notre forteresse;
Offrons-lui des coeurs pieux:
Offrons-lui des coeurs pieux:
Dieu nous bénira des cieux,
Dieu nous bénira du haut des cieux.

4ème

Des grands monts vient le secours;
Suisse, espère en Dieu toujours!
Garde la foi des aïeux, Vis comme eux!
Sur l'autel de la patrie
Mets tes biens, ton coeur, ta vie!
C'est le trésor précieux
C'est le trésor précieux
Que Dieu bénira des cieux,
Que Dieu bénira du haut des cieux.



boulo aime ce message

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty3/6/2022, 01:07

Ces propos n'ont pas de rapport avec le sujet, c'est un simple constat.

Forum ne veut pas dire on raconte tout et n'importe quoi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty3/6/2022, 03:18

humanlife a écrit:
Ces propos n'ont pas de rapport avec le sujet, c'est un simple constat.

Forum ne veut pas dire on raconte tout et n'importe quoi.

de toutes façon tu ne pige jamais grand chose car sauf si on va dans ton sens on est hors sujet !!

je dis que la Suisse comem la France a des em,,des avec ceux ci car on ne veille pas a corriger nos déviances et voies tordus voir crimes même après la guerre !
ce qui arrive n'est que le résultat de la perpétuation de ces déviances avec lesquelles on pactise si bien !
ceux qui font ce qu'ils font en Suisse ne sont pas arrivé là par apparition spontanée , chez nous c'ets de même , donc que l'on s'en prenne a soi-même de ce qui arrive !

de plus la vie Est Mémoire et ce qui arrive y est lié , mais là sûr tu ne comprendrais pas alors je ne l'écrirais même pas sinon tu vas encore dire " hors sujet" !

la Suisse est l'un des seuls pays où rien ne ce fait sans l'assentiment du peuple souvent consulté , donc c'est aussi leur faute ce qui arrive !
on ne peut pas se dire les plus démocratique et ensuite ne pas se dire responsable tous ensemble même dans les dérives graves !
je dis cela pour ce que j'ai écris plus haut dans mes remarques d'on tu ne semble pas comprendre le sens parce que je ne vais pas dans le sens qui te convient !

boulo aime ce message

Chaman et Mâche2 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty3/6/2022, 06:26

J'accepte les avis qui ne vont pas dans mon sens, cesse de raconter n'importe quoi.

Mais les histoires que tu inventes n'ont aucun sens.

Je commence à en avoir assez de tes propos délirants sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Mâche2 aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty3/6/2022, 15:33

humanlife a écrit:
J'accepte les avis qui ne vont pas dans mon sens, cesse de raconter n'importe quoi.

Mais les histoires que tu inventes n'ont aucun sens.

Je commence à en avoir assez de tes propos délirants sur le forum.

tu vois là comme tu l'écris, tu me sanctionne juste car c'est juste ton opinion et que cela ne TE plait pas , non la justice !

je dis ce que je pense sur la situation historique et présente de la Suisse , cela ne te plait pas ?
prouve en quoi j'ai tord !,
vas y !

mais juste m'interdire d'écrire car cela ne concorde pas avec ta pensé la c'est du despotisme pas de la gestion de site ni modération !
juste du dictat !

répond en quoi ce que je dis est faux , sur le fait que la Suisse a accumulé de la richesse avec de l'argent très très sale pendant la guerre ce qui a permit quelle perdure (c'est connu et reconnu)  
et aujourd'hui au nom de la neutralité elle a aussi beaucoup d'argent Russe et profite de la neutralité alors que le reste du monde occidentale perd de la rentabilité et performance pour sanctionner la Russie !

il suffit de lire quelques articles !
la suisse veut bien vivre des avantages de la finance occidentale pour se remplir les poches mais n'a pas le courage de s'allier a elle fermement pour sanctionner la Russie , on veut le beurre l'argent du beurre et la crémière avec !
donc on continu de se comporter comme pendant la guerre suffit de ne pas voir !!
je rappel donc qu'agir ainsi c'est entrer dans un jugement spirituel !

tu pourras lire dans l'article que eux disent aussi ; que comme beaucoup de suisses en vivent (de l'argent sale)  ils ne voient pas trop de raison de changer ! tu veux aussi leurs interdire d'écrire a eux ??? voila le liens et ils ne sont pas les seuls !

https://www.lematin.ch/story/largent-russe-en-suisse-rouvre-le-debat-du-secret-bancaire-803139744089

boulo aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty3/6/2022, 20:56

Ces propos n'ont aucun rapport avec le sujet, je confirme.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 04:42

humanlife a écrit:
Ces propos n'ont aucun rapport avec le sujet, je confirme.

je confirme aussi que tu ne comprend pas mais bon ça devient une habitude !! Confused

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 07:53

Je commence à en avoir assez des propos incohérents de Théodéric sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 09:18

humanlife a écrit:
Ces propos n'ont aucun rapport avec le sujet, je confirme.

Si . Il y a un rapport .

Les comportements traditionnellement ambigus des gouvernements suisses 
commencent à être contestés en Suisse même .

Il y avait auparavant Jean Ziegler qui dénonçait systématiquement les hypocrisies de son pays . Mais il n'était écouté que d'une minorité et plutôt à l'étranger . Des suisses demandaient la levée de son immunité parlementaire . 

Le brûlage public en Suisse d'une bible , par des suisses d'origine immigrée , 
est un grand pas " en avant " dans la contestation .

Nostradamus avait prédit la fracture de la Suisse . Je rechercherai le quatrain .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 10:49

Non, cela n'a aucune rapport.

Je commence à en avoir assez des propos incohérents de Théodéric sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 11:16

boulo a écrit:
Nostradamus avait prédit la fracture de la Suisse . Je rechercherai le quatrain .

Mon père était fan de Nostradamus...

N'est-ce pas de cela qu'il s'agit ? quoiqu'il ne parle pas de Bible :



Citation :
Du lac Léman les sermons fâcheront;
Des jours seront réduits par les semaines,
Puis mois, puis an, puis tous défailliront,
Les magistrats damneront leurs lois vaines


Dans ce quatrain, se trouve ONU en lettres cachées. « Du lac Léman les sermons fâcheront » : « Du lac Léman » signifie Genève où se trouve le siège de l’ONU. Le verbe « fâcher » est clair. Les leçons de morale données par cette organisation mondiale et les résolutions qu’elle prend mettront les États en colère.
Des jours seront réduits par les semaines, puis mois, puis an : Il ne faudra pas être pressé pour obtenir des solutions aux règlements de conflits ou problèmes internationaux.
Puis tous défailliront : défaillir, s’affaiblir, décliner. Tous les États finiront par quitter cette organisation mondiale.
Les magistrats damneront leurs lois vaines : Les magistrats désignent les États membres de l’Organisation. « Leurs lois vaines » signifie : leurs lois qui ne serviront à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 11:27

Heu  .... nostradamus mille excuses mais c’est totalement incompatible avec la foi chrétienne.  Il n’à jamais rien prédit... ce sont des "traducteurs" qui après coup on fait coller des pseudo prédictions à des faits historiques.


https://www.uiab.fr/conferences/40_les-centuries-de-nostradamus-ou-les-fake-news-de-la-renaissance

Et il y a plein d’autres informations sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 12:47

L'antisémitisme est de nature irrationnelle, il n'y a pas d'explication pour justifier cette haine profonde de certains hommes envers d'autres à cause de leur religion ou plus particulièrement de leur origine ethnique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 14:52

humanlife a écrit:
Non, cela n'a aucune rapport.

Je commence à en avoir assez des propos incohérents de Théodéric sur le forum.

de toutes façons tu n'es d'accord qu'avec ce qui te convient, le reste est nommé délire insulte persécution ou "aucun rapport "

comprendre qu'un problème qui se révèle, a des origines sous-jacentes semble être au delà de l'imaginable et compréhensible pour toi !"

les musulmans qui sont en Suisse ne sont pas tombés du ciel tout d'un coup , je ne leurs donne pas raison , mais je ne m'étonne pas de la situation qui est cohérente avec le comportement morale délétère depuis bien longtemps de la Suisse , leur argent qu’ils vénérent est pourrit !
la Suisse était (neutre ) en 1935 mais elle recevait l'argent du crime Nazi en quantité et prêtait du fric a Hitler les hauts responsables et gradés allemand avaient des comptes en suisse bien garnis bien géré !
de même qui ignore en ce monde depuis l'Union soviétique et sa fin qui sont les oligarques Russes criminels voleurs et milliardaires , donc recevoir leur argent n'est pas neutre du tout , aujourd'hui on tente de sanctionner la guerre et ceux qui vivent en pharaons pilleurs , mais voila le gentil pays neutre qui vit de l'argent sale ne veut pas trop sanctionne r(on sait jamais si ça tourne mal faut pas se les mettre a dos) , je t’ai collé l'article Suisse sur le fait que les habitants sont conscient de vivre de cet argent mais  ne sont pas chaud pour sanctionner car faudrait pas effrayer tous les placements douteux des voleurs qui placent leur fric en Suisse !
une telle neutralité qui veut les avantages mais pas les inconvénient n'est qu'une mascarade de bandit en cravate !
à force de trouver l'enfer fréquentable a coup de compromis hé bien il s’installe , chez nous on a laissé entrer qui l'on sait en surnombre car les pays pétroliers voulant l'islamisation de la terre ont liés la vente du pétrole a des prix limité au fait de laisser entrer en quantité les musulmans chez nous (politiquement personne ne veut le reconnaitre mais c'est connu) la suisse a fait un pacte semblable mais avec le dépôt d'argent du pétrole chez eux !
on fini toujours par récolter ce que l'on sème !
il suffit de ce documenter sur Nestlé et le crime dans les pays pauvres établie en règle de réussite financière , et on se vante de réussite !
et l'on chante l'Hymne Suisse que je t'ai collé on met une Croix sur son drapeau  (il faut vraiment ne pas craindre la sainteté de Dieu)

mais toi tu ne veux voir que l’événement comme-ci il n'était lié a rien ! génération spontanée alors ???
ce qui arrive là , n'est que la suite logique des compromis et trahisons !

tu peux me virer pour hors sujet et dire que c'est incompréhensible !

mais si Jacques a pu écrire ceci on devrait y méditer nous qui vivons ces jours là !

Jacques 5

1 A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. 2 Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. 3 Votre or et votre argent sont rouillés ; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours !
4 Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées. 5 Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasié vos coeurs au jour du carnage. 6 Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté.

ce que disent Boulo et Espérence2 est limpide et cohérent ne t'en déplaise !

boulo aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 15:06

humanlife a écrit:
L'antisémitisme est de nature irrationnelle, il n'y a pas d'explication pour justifier cette haine profonde de certains hommes envers d'autres à cause de leur religion ou plus particulièrement de leur origine ethnique.

on sait tous très bien qui est anti sémites et les gouvernements encore mieux que nous, donc pourquoi faire entrer ceux-ci sur le territoire sachant leur but principale ? (= détruire Israel ) !
alors quand ensuite cela explose dans la rue faut pas venir se plaindre comme-ci c'était un fait surprenant !

mais voila on passe des accords crasseux puis on s'étonne des fruits que cela porte !

c'est aussi logique que de remettre de grands criminels et violeurs dehors puis venir s'étonner qu'ils tuent et violent a nouveau !
aujourd'hui n ne veut même plus voir le nez au milieu de la figure au nom des idéologies soit disant humanistes débiles , toute vérité est devenue 'transgenre' et on s'étonne que rien ne fonctionne !
même gestion débile de l'urgence climatique d'on on nous parle depuis 40ans !!

Oui je sais ,,,,, c'est tu ne comprend pas il n'y a aucun rapport c'est du délire !! dit moi comment je dois penser et écrire pour être conforme et je publierais ta pensé ! prière

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 17:43

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Non, cela n'a aucune rapport.

Je commence à en avoir assez des propos incohérents de Théodéric sur le forum.

de toutes façons tu n'es d'accord qu'avec ce qui te convient, le reste est nommé délire insulte persécution ou "aucun rapport "

comprendre qu'un problème qui se révèle, a des origines sous-jacentes semble être au delà de l'imaginable et compréhensible pour toi !"

Il faut écouter encore longtemps les délires de Théodéric ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 19:30

Antisémitisme de nature " irrationnelle " ? C'est vague . Beaucoup de théologiens disent plutôt " diabolique " .

Et certains psychanalystes : " originellement névrotique " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 19:38

Question difficile, diabolique, névrotique ?

Le terme irrationnel laisse ouvert la possibilité des significations, qui semblent se fondre dans les profondeurs de la psychologie individuelle et collective.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 20:59

Certes , merci . Mais le désir de rationalité totale pour l'être humain n'est-il pas illusoire , voire dangereux ? 

Une armée de robots serait " rationnellement " soumise  à son maître mais ce dernier resterait irrationnel en grande partie et transmettrait son irrationalité . Tout le monde l'a vu avec le nazisme .

J'apprenais en philosophie scolastique que " l'homme était un animal raisonnable " .

L'expérience prouve le contraire . Faut-il le déplorer ou aspirer à l'union avec l'Etre absolu , Qui conjugue merveilleusement le rationnel et l'irrationnel ?  La réponse va de soi .

Le seul problème est de ne pas chercher à imaginer ou concrétiser cet Etre absolu .

Car c'est le crime qui nous guette tous .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 6/6/2022, 07:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty5/6/2022, 21:11

Je pense que la rationalité fait partie de l'essence de l'esprit humain, et de la religion.

Par contre, c'est une illusion de penser qu'on peut tout expliquer par la rationalité, même si c'est possible en théorie.
Il reste toujours une part de mystère dans l'explication des phénomènes, notre connaissance reste partielle.
La pensée moderne n'accepte pas les limites de la rationalité, mais l'ancien monde religieux n'était pas meilleur en limitant l'explication des causes rationnelles des phénomènes.
L'antisémitisme n'a pas d'explication rationnelle, parce qu'il ramène aux profondeurs de la psychologie individuelle et collective.
Il est comme un fantôme qui hante les sociétés, il incarne les tensions des origines de l'homme, quand Israël a été reconnu le peuple élu de Dieu.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8213
Inscription : 03/05/2022

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty6/6/2022, 15:07

Bonjour, Boulo,

Vous écrivez :
"Nostradamus avait prédit la fracture de la Suisse . Je rechercherai le quatrain ."

----------------------
Il faut être très prudent concernant les "prophéties" de Nostradamus :

Dans les années 90, j'ai travaillé durant plusieurs mois, avec un expert de Nostradamus, conservateur de Musée dont je ne citerai pas le nom, pour des raisons évidentes de confidentialité. Donc, cette personne, précisait toujours aux visiteurs du Musée, que concernant les Centuries de Nostradamus (car au nombre de Cent quatrains), personne ne peut les traduire ... Car, Nostradamus, étant menacé par l'inquisition, a volontairement inverser l'ordre des strophes et des phrases ... afin de rendre ses écrits incompréhensibles.
Lors de mon activité auprès du Conservateur du Musée, il précisait également qu'il sortait dans les librairies, en moyenne une dizaine d'interprétations fausses, bien entendu ... . Il faut savoir, que Nostradamus, était le seul "Mâge" de la reine Medicis, qu'elle n'a pas fait "éliminer" lorsque celui-ci, lui prédisait des évènements peu réjouissants ... comme son époux qui mourra lors d'un tournoi de chevaliers, et qu'aucun de ses fils ne régnera ... .

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty7/6/2022, 00:08

humanlife a écrit:
Je pense que la rationalité fait partie de l'essence de l'esprit humain, et de la religion.

Par contre, c'est une illusion de penser qu'on peut tout expliquer par la rationalité, même si c'est possible en théorie.
Il reste toujours une part de mystère dans l'explication des phénomènes, notre connaissance reste partielle.
La pensée moderne n'accepte pas les limites de la rationalité, mais l'ancien monde religieux n'était pas meilleur en limitant l'explication des causes rationnelles des phénomènes.
L'antisémitisme n'a pas d'explication rationnelle, parce qu'il ramène aux profondeurs de la psychologie individuelle et collective.
Il est comme un fantôme qui hante les sociétés, il incarne les tensions des origines de l'homme, quand Israël a été reconnu le peuple élu de Dieu.

sans vouloir offenser !

avec mon délire,

Il aurait pas Dit cela ??

Jean 16
…12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty7/6/2022, 00:17

Quel est le rapport avec le sujet ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty7/6/2022, 07:36

humanlife a écrit:
Quel est le rapport avec le sujet ?


comme d'habitude, mais bon... à part ça on banni définitivement Mâche semble-t'il. c'est la Russie de Poutine sur ce forum semble-t'il.

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty9/6/2022, 14:25

humanlife a écrit:
Quel est le rapport avec le sujet ?


si tu ne comprend même plus ce que tu publie ça devient grave quand même alors !!

pour le rapport au sujet ?? ben , le liens a ta réponse (raz-tionnelle) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty9/6/2022, 17:27

D'accord, il n'y a aucun rapport avec le sujet.
C'est bien ce que je pensais.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2200
Inscription : 25/08/2020

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty10/6/2022, 13:52

prinu a écrit:
Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible
Le « Groupe Palestine Berne » avait appelé à un « rassemblement sur la place de Berne

Oui, bon ... une manifestation parmi d'autres et sûrement pas non plus la plus importante ou la plus violente. Il fait longtemps que des militants de la cause palestinienne organisent des manifestations et scandent des formules dénonçant les décideurs en Israël, les suppôts d'un sionisme agressif assimilé lui-même à du colonialisme raciste anti-arabe.

supprimé. apologie de la violence.

En gros : ils en ont contre l'idée de mettre la religion  au service de la cause de ce sionisme qui les dépossèderait de leurs droits, les ravalerait au rang de minus habens, citoyens de 3e ou 4e classe, soit esclaves ou soit tarés improductifs juste bons à faire écrouer derrière les barbelés. Ils estimeraient leur identité bafouée, leur dignité d'homme (celle de leurs frères) avilie.  


Les manifestations pèchent souvent par manque d'élégance et comme il arrive souvent aussi qu'elles puissent être un peu débordées sur les marges par des provocateurs n'agissant que sous le coup de l'inspiration (mauvaise si vous voulez) que pour leur propre compte.  En général, les organisateurs n'ont pas été consultés avant et pour qu'ils accordent leur nihil obstat, ni eux ni la police ne l'auront été. Les manifs qui servent entre autres d'exutoire au bon populo afin de permettent à une certaine colère de s'exprimer en limitant les dégâts mais elles donneront lieu à des scènes disgracieuses c'est sûr. Des manifs israéliennes en faveur de la poursuite de la colonisation et contre des politiciens israéliens trop mous ne présenteraient guère un visage plus sympathique, ni plus fin, plus gentillet et nuancé. On risquerait tout autant d'y voir pendu en effigie des politiciens traîtres ...

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2200
Inscription : 25/08/2020

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty10/6/2022, 14:22

En passant ...



Dans le credo du journal israélien qui est la source de provenance de l'article cité :

Citation :
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales

L'État du peuple juif sur ses terres ...

Traduction : Israël est un État qui est fondamentalement au service des juifs, du projet national des juifs, non pas pour satisfaire la concrétisation de quelque projet personnel et humanitaire hors sol de citoyens israéliens d'origine arabe et impliquant le droit de bâtir des mosquées partout, celui de recevoir son instruction en arabe à l'université et celui d'exiger qu'on y ouvre les portes à une immigration musulmane en provenance du Maroc, d'Algérie, d'Égypte ou du Yemen.

C'est bien sûr que non.



Dans ce même journal :

Citation :
Au moins 60% des Israéliens veulent vivre séparés des arabes

https://israel247.org/2022/06/une-enquete-revele-que-60-des-juifs-israeliens-veulent-vivre-separement-des-arabes/#comment-691

Dans la partie des commentaires sous l'article :

Citation :
Charles d'Alger :

«Ce résultat est parfaitement logique ! Car les arabes ne risquent rien à vivre parmi les Juifs, alors qu’au contraire, c’est dangereux pour les juifs de vivre au milieu des arabes, dès que cette engeance atteint un certain pourcentage de la population. Quant à l’utilisation du vocabulaire, ATTENTION ! De grâce ne tombez pas dans le travers des merdia qui utilisent à dessein des mots à connotation péjorative, pour parler d’Israël et ses habitants. C’est le cas du mot « ségrégation » utilisé pour dire que 60% des Juifs ne veulent plus vivre parmi les déchets !»

Vous remarquerez que les arabes sont collectivement réduit à une engeance (dire «vermine» ce serait pareil).

Comprendre :

Vous auriez ici un exemple de ce que je voulais dire en évoquant l'inélégance de ce que nous risquerions aussi de trouver sur les marges d'une manif en faveur d'Israël et la poursuite de sa colonisation, etc.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty10/6/2022, 16:08

Qui a le pouvoir de supprimer les comptes des membres du forum ? je croyais que seul Arnaud pouvait faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty10/6/2022, 16:31

florence_yvonne a écrit:
Qui a le pouvoir de supprimer les comptes des membres du forum ? je croyais que seul Arnaud pouvait faire cela.

quel rapport avec le fil ? oui, il n'y a qu'Arnaud qui peut bannir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty11/6/2022, 15:36

Invité a écrit:
humanlife a écrit:
Quel est le rapport avec le sujet ?


comme d'habitude, mais bon... à part ça on banni définitivement Mâche semble-t'il. c'est la Russie de Poutine sur ce forum semble-t'il.


Le rapport ? le fait qu'un membre a récemment subit la surpression totale de son compte, je voulais la confirmation que c'était forcément l'oeuvre de Arnaud, ce qui m'étonne de sa part et je pense que ce n'est pas son fait.

Ma réponse te satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty11/6/2022, 17:41

florence_yvonne a écrit:
Invité a écrit:
humanlife a écrit:
Quel est le rapport avec le sujet ?


comme d'habitude, mais bon... à part ça on banni définitivement Mâche semble-t'il. c'est la Russie de Poutine sur ce forum semble-t'il.


Le rapport ? le fait qu'un membre a récemment subit la surpression totale de son compte, je voulais la confirmation que c'était forcément l'oeuvre de Arnaud, ce qui m'étonne de sa part et je pense que ce n'est pas son fait.

Ma réponse te satisfait ?

non, parce que que c'est me traiter de menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty11/6/2022, 18:09

Absolument pas, je ne me permettrais pas, 
Je t'explique pourquoi mon message a sa place dans ce fil 
Avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2200
Inscription : 25/08/2020

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty11/6/2022, 18:45

Florence_Yvonne,

Parlez-vous (sans que je le sache) d'un juif sioniste qui aurait été banni de ce forum ? un palestinien d'origine ? l'a-t-on banni parce qu'il aurait lui-même brûlé un Bible ?

Parce que ...

Parce que Prinu semble vouloir causer de ces déplorables qui ne respecteraient rien, je signale, et pas beaucoup plus la Bible. Enfin, de ceux qui sembleraient vouloir prendre assez de distance par rapport aux bonnes valeurs occidentales. Ce qui devrait suffire à pouvoir vous mettre les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty11/6/2022, 19:11

Je ne sais même pas de quoi tu parles.

Bon, sur ce, je vais promener mon chien et puis je vais diner.

Nous reprendrons cette conversation demain. si tu le veux bien.

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2200
Inscription : 25/08/2020

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty11/6/2022, 19:32

Votre hors sujet et de ce que Prinu aurait souhaité discuter avec ce fil. Je parle de cela.

A mon avis, Prinu n'était pas mobilisé par un grand souci touchant le sort de Mâche2 ou petite abeille quand il a crée cet espace limité d'échange. Il l'aurait été, il nous l'aurait dit. Ainsi, il nous parle plutôt de manifestants arabes en Suisse qui font du ramdam, et qui glapissent contre Israël et brûle une Bible.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty11/6/2022, 19:43

Des manifestants pro-Palestine qui brûlent une Bible, ce n'est pas si grave ..
Une tolérance à géométrie variable.

Alors imaginez des manifestants pro-Israël brûler un coran en Suisse, et on verra ce qui est grave ou pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty12/6/2022, 15:44

La Bible n'est qu'un livre que l'on peut trouver un peu partout et même gratuitement sur internet.

J'ai trouvé une Bible Louis Segond en piteux état au milieux d'ordures au pied d'un arbre, c'est important ? quelle était les intentions des personnes qui l'ont jetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty12/6/2022, 15:55

L’excommunication de Luther en 1520 fut suivi de l'autodafé de ses livres. Le chef de l’Église réformée répliqua en faisant brûler la bulle du pape. 


De tout temps on a brulé des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty12/6/2022, 18:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty12/6/2022, 18:38

florence_yvonne a écrit:
L’excommunication de Luther en 1520 fut suivi de l'autodafé de ses livres. Le chef de l’Église réformée répliqua en faisant brûler la bulle du pape. 


De tout temps on a brulé des livres.

C'est ça alors amuse-toi à brûler un coran et poste la vidéo sur internet, on verra ce qui est grave ou pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty12/6/2022, 23:00

J'ai trop de respect pour les musulmans pour m'amuser à bruler quoi que ce soit de sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty
MessageSujet: Re: Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible   Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berne Suisse: Les manifestants pro-palestine brûlent une Bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué de l'avocat des manifestants chrétiens
» information de la Palestine
» Le bon sens suisse
» Des milliers de manifestants dans le monde musulman contre les caricatures de Mahomet
» PALESTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: