DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Satan est la Créature de Dieu.

Aller en bas 
+9
gezo
sonia
Eddy
Chribou
Croquin83
Moricio
Pignon
Pascal
Mâche2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 18:22

maintenant va te faire cuire un oeuf ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 18:23

quant au rabbin, ta parole ne vaut que ce que l'on a envie qu'elle vaut

tu es rien du tout

redescends de ton nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 18:25

vraiment ma claque d'être poli avec un charlot de TJ qui se permet de faire des procès à la con 


je continuerai à dire que Jésus est dieu et une nouvelle fois je le te dis 
"je t'emmerde "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 18:27

il a toujours pas compris avec son prosélytisme à la con que cela rime à rien avec moi 

ce que tu as de mieux à faire, c'est de m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 18:31

si je vais dans un forum de TJ et j'insiste en disant qu'ils sont à coté de la plaque et que je suis chrétien et non eux

je ne pense pas que je vais faire long feu dans leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 18:34

je sors de ce fil de toute manière

il est parti en cacahuète et rien d'intéressant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 18:43

en plus c'est insultant ta manière de faire 

tu fais du prosélytisme.....une personne qui n'en fait pas
dirait "selon moi" et non balance à chaque fois "tu ne connais pas l'Ecriture"


alors garde tes salades......ton préchi prêcha il y a que les TJ le font et se conduisent comme une secte 
ils sont très sectaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 18:57

tu n'es pas là pour débattre mais convertir 

nuance!

et je ne vois pas pourquoi et au nom quoi tu détiendrais la vérité
je ne sais pas pour qui tu te prends sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 19:11

je connais rien à l'écriture si tu veux 
mais je sais lire
Tous tes fils seront disciples de l'Eternel, Et grande sera la prospérité de tes fils. 14 



je ne suis pas le fils du Christ si le Christ n'est pas dieu 
à aucun moment on ne trouve un endroit où un apôtre dit être le fils de Jésus 
et si t'es pas content, c'est pareil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 19:14

non encore mieux

carrément disciple de YHWH 

je ne trouve dans le Nouveau Testament à aucun endroit où c'est dit cela

vous faites dans le scripturaire. Mais en réalité vous interprétez et gardez ce qui vous arrange 

l'imposition des mains en est la parfaite illustration
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 19:52

le pénitent03 a écrit:
blabla

"les miracles étaient valables juste le temps des apôtres pour convaincre "

"non l'imposition des mains le sont encore aujourd'hui"



garde tes salades
maintenant je dis que Jésus est dieu si cela me chante et je t'em***de
Mais, moi aussi je t'aime bien. siffler Tu peux croire toutes les conneries que tu veux, je n'en ai rien à faire. Seulement, pour ce qui est d'être chrétien, tu n'y es pas du tout. Mr. Green












_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 19:56

une seule personne qui est certaine 100% d'avoir raison, cette personne là
c'est un prophète.....et faut dire que c'est pas gagné te concernant


donc tu peux sortir tous les versets que tu veux .....tu resteras personne pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 20:11

le pénitent03 a écrit:
une seule personne qui est certaine 100% d'avoir raison, cette personne là
c'est un prophète.....et faut dire que c'est pas gagné te concernant
Certes, je ne suis pas prophète, mais, quand je parle de la Bible, contrairement à toi, je sais de quoi je parle parce que ça fait plus d'un demi siècle que je l'étudie. Tu devrais au moins comprendre que ça me permet de connaître un certain nombre de choses la concernant dont tu n'as même pas idée. Alors, tu peux toujours essayer de te persuader que tu en sais plus que moi au sujet de la Bible, mais, c'est pas avec tes messages chafouins passant du coq à l'âne que tu risque de m'en persuader ni de m'impressionner. Wink

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 20:25

le pénitent03 a écrit:
si fils de dieu veut dire ange

Jésus est-il un ange ? 



la définition fils de dieu pose trop d'ambiguité en étant purement scriptuaire

tout y est dan l'épitre aux hébreux

Le Fils est le reflet de sa gloire et l'expression de sa personne, il soutient tout par sa parole puissante. Après avoir accompli [au travers de lui-même] la purification de nos péchés, il s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.
4Il est ainsi devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom bien plus remarquable encore que le leur.
5En effet, auquel des anges Dieu a-t-il déjà dit : Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père et il sera pour moi un fils ?
6Par contre, lorsqu'il introduit le premier-né dans le monde, il dit : Que tous les anges de Dieu se prosternent devant lui !
7De plus, au sujet des anges, il dit : Il fait de ses anges des esprits, et de ses serviteurs une flamme de feu.
8Mais il dit au Fils : Ton trône, ô Dieu, est éternel. Le sceptre de ton règne est un sceptre de justice.
9Tu as aimé la justice et tu as détesté la méchanceté ; c'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a désigné par onction comme roi, de préférence à tes compagnons, avec une huile de joie.
10Et : C'est toi, Seigneur, qui au commencement as fondé la terre, et le ciel est l'œuvre de tes mains.
11Eux, ils disparaîtront, tandis que toi, tu restes là. Ils vieilliront tous comme un vêtement.
12Tu les enrouleras comme un manteau, ils seront remplacés [comme un vêtement]. Mais toi, tu es toujours le même et ton existence n’aura pas de fin.
13Enfin, auquel des anges a-t-il déjà dit : Assieds-toi à ma droite jusqu'à ce que j'aie fait de tes ennemis ton marchepied ?
14Les anges ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour apporter de l’aide à ceux qui vont hériter du salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 20:34

à l'autre bidule, je ne lui réponds même plus 
sous couvert qu'un forum est ouvert au non catholique, il vient faire son prosélytisme à la con de TJ 


"tout y est dan l'épitre aux hébreux"
je ne te parle pas du Nouveau Testament mais la Torah 
en plus tu oublies que tu m'avais parlé que les livres qu'ils avaient pour prêcher les apôtres, c'était la Torah
il faudrait être cohérent ...sinon on ne sait plus on va là 
la Torah donne des tonnes de définitions  
et l'autre bidule a choisi celui qui lui convient comme cela parce qu'il a décidé que cela devait être ainsi
comme l'imposition des mains qui soient en vigueur et non les apparitions ou autres miracles


au bout d'un moment, il faudrait cesser de vouloir nous faire avaler des couleuvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 20:36

florence_yvonne a écrit:
le pénitent03 a écrit:
Jésus de sa bouche n'a jamais dit qu'il venait abolir la Loi 
et quand il parlait de brebis égarées, il parlait des juifs qui se sont détournés de la Loi

je parle de Jésus et non ce que les apôtres en font de la parole du Christ  

Il n'est pas venu remplacer le shabbat par un autre jour de prière par exemple
il n'a jamais dit de ne pas manger casher

Matthieu 5
38Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 39Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.…


Jésus n'a peut être pas dit de ne pas manger casher, mais il n'a pas dit le contraire non plus.

interéssant de revenir sur ce que disait le pénitent sur la loi du talion
oeil pour oeil dent pour dent vie pour vie .
Jésus a accomplit cette loi a la croix quand il a dit aux Juifs qui l'avaient condamner Pere pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font il a mener ce commandement a son terme .
je pense que c'est Paul qui disait si vous aimer vos Freres quel avantage avez vous , les païens en font de même .
Lévitique 19
Tu ne haïras point ton frère dans ton coeur; tu auras soin de reprendre ton prochain, mais tu ne te chargeras point d’un péché à cause de lui. 18Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l’Éternel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 20:37

je viens là pour trier comme un béréen
pas pour me faire convertir par un machin chose qui n'a rien à foutre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 20:43

le pénitent03 a écrit:
à l'autre bidule, je ne lui réponds même plus 
sous couvert qu'un forum est ouvert au non catholique, il vient faire son prosélytisme à la con de TJ 


"tout y est dan l'épitre aux hébreux"
je ne te parle pas du Nouveau Testament mais la Torah 
en plus tu oublies que tu m'avais parlé que les livres qu'ils avaient pour prêcher les apôtres, c'était la Torah
il faudrait être cohérent ...sinon on ne sait plus on va là 
la Torah donne des tonnes de définitions  
et l'autre bidule a choisi celui qui lui convient comme cela parce qu'il a décidé que cela devait être ainsi
comme l'imposition des mains qui soient en vigueur et non les apparitions ou autres miracles


au bout d'un moment, il faudrait cesser de vouloir nous faire avaler des couleuvres

l'autre Bidule comme vous l'appelez a sa liberté .
les apotres se sont eux qui ont écrit les témoignage de leur vie avec Jésus , ils dirons nous vous témoignons de ce que nous avons vu et entendu .
ils étaient des témoins vivants , qui ont par la suite mis par écrit ce qu'ils ont vue et vécus pour que nous en soyons édifié .
c'était d'abord oral
qu'est ce que la Thora seulement les cinq premiers live de la Bible , mais la Thora n'est pas seul Jésus parle de la loi et les prophètes .
le judaïsme avait aussi ses &écoles a l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 20:48

le pénitent03 a écrit:
à l'autre bidule, je ne lui réponds même plus 
sous couvert qu'un forum est ouvert au non catholique, il vient faire son prosélytisme à la con de TJ 


"tout y est dan l'épitre aux hébreux"
je ne te parle pas du Nouveau Testament mais la Torah 
en plus tu oublies que tu m'avais parlé que les livres qu'ils avaient pour prêcher les apôtres, c'était la Torah
il faudrait être cohérent ...sinon on ne sait plus on va là 
la Torah donne des tonnes de définitions  
et l'autre bidule a choisi celui qui lui convient comme cela parce qu'il a décidé que cela devait être ainsi
comme l'imposition des mains qui soient en vigueur et non les apparitions ou autres miracles


au bout d'un moment, il faudrait cesser de vouloir nous faire avaler des couleuvres
Cause toujours, et si quelqu'un te fait avaler des couleuvres, ça n'est certainement pas moi. No

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 20:58

colombe de la paix a écrit:
le pénitent03 a écrit:
à l'autre bidule, je ne lui réponds même plus 
sous couvert qu'un forum est ouvert au non catholique, il vient faire son prosélytisme à la con de TJ 


"tout y est dan l'épitre aux hébreux"
je ne te parle pas du Nouveau Testament mais la Torah 
en plus tu oublies que tu m'avais parlé que les livres qu'ils avaient pour prêcher les apôtres, c'était la Torah
il faudrait être cohérent ...sinon on ne sait plus on va là 
la Torah donne des tonnes de définitions  
et l'autre bidule a choisi celui qui lui convient comme cela parce qu'il a décidé que cela devait être ainsi
comme l'imposition des mains qui soient en vigueur et non les apparitions ou autres miracles


au bout d'un moment, il faudrait cesser de vouloir nous faire avaler des couleuvres

l'autre Bidule comme vous l'appelez a sa liberté .
les apotres se sont eux qui ont écrit les témoignage de leur vie avec Jésus , ils dirons nous vous témoignons de ce que nous avons vu et entendu .
ils étaient des témoins vivants , qui ont par la suite mis par écrit ce qu'ils ont vue et vécus pour que nous en soyons édifié .
c'était d'abord oral
qu'est ce que la Thora seulement les cinq premiers live de la Bible , mais la Thora n'est pas seul Jésus parle de la loi et les prophètes .
le judaïsme avait aussi ses &écoles a l'époque .

et moi j'ai autant de liberté que lui de dire qu'il dit de la merde 
et la même liberté d'aller te demander d'aller jouer les hypocrites de service avec un autre

c'est toujours quand je réagis mal à ses provoc que tu débarques comme par enchantement

le bon timing dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:00

j'en vois pas beaucoup dis donc être aussi virulent avec lui ......

il se permet de dire que ceux qui disent que Jésus est dieu 
disent de la merde et ont rien compris aux écritures 
et tout va bien

dans un forum de TJ avec le même zèle, je me serais fait bannir depuis lurette 
ou même insulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:01

son prosélytisme de merde
il peut se torcher avec et bien profond
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:08

le pénitent03 a écrit:
son prosélytisme de merde
Sois poli, puisque tu n'es pas joli. Je ne fais pas de prosélytisme, je m'efforce de t'aider à comprendre la Bible et à sortir de tes préjugés.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:09

quelle prétention !

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:11

le pénitent03 a écrit:
quelle prétention !

:mdr:
Non, sans aucune prétention. Je peux t'aider à connaître les Ecritures, c'est tout.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:12

Sois poli, puisque tu n'es pas joli. Je ne fais pas de prosélytisme, je m'efforce de vous aider à comprendre la Bible et à sortir de vos préjugés.



corrigé, c'est plus honnête
il n'y a pas que moi qui croit que Jésus est dieu dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:14

Moricio a écrit:
le pénitent03 a écrit:
quelle prétention !

:mdr:
Non, sans aucune prétention. Je peux VOUS aider à connaître les Ecritures, c'est tout.


il n'y a pas que moi qui croit que Jésus est Dieu

je laisse le soin aux autres de se faire aider



moi je t'ai assez lu .....
Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:22

remarque les autres dans le forum il y a pas d'espoir 

je dois être plus intelligent ou alors plus bête pour me faire convertir plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:22

le pénitent03 a écrit:
Moricio a écrit:
le pénitent03 a écrit:
quelle prétention !

:mdr:
Non, sans aucune prétention. Je peux VOUS aider à connaître les Ecritures, c'est tout.


il n'y a pas que moi qui croit que Jésus est Dieu
Exact, il n'y a pas que toi, vous êtes très nombreux à vous tromper à ce sujet, et sur bien d'autres, d'ailleurs.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:23

même avec le "tu" sans correction
tu es insultant 

j'aurais essayé d'éviter la casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:23

ah non ! j'avais vu juste 

il y a un paquet qui comprennent rien dans ce forum


je te souhaite bien du courage  :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:26

le pénitent03 a écrit:
remarque les autres dans le forum il y a pas d'espoir 

je dois être plus intelligent ou alors plus bête pour me faire convertir plus facilement
Pourquoi parles-tu de te faire convertir ? Tu te dis chrétien, et je suis chrétien, alors pourquoi chercherais-je à te convertir, et à quoi ?

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:45

je ne connais pas la position de l'auteur
je la mets quand même

Les Témoins de Jéhovah sont ils de vrais chrétiens ?


Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:52

le pénitent03 a écrit:
je ne connais pas la position de l'auteur
je la mets quand même

Les Témoins de Jéhovah sont ils de vrais chrétiens ?
ça a l'air de te tracasser. Si c'est le cas, vois ça avec eux.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 21:57

pourquoi ?
irais-je ailleurs ?

tu es bien ici pour prêcher ton évangile

tu prétends nous éclairer....autant aller à la source  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:21

je te souhaite bien du courage pour convaincre que Jésus n'est pas dieu dans un forum trinitaire
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:22

le pénitent03 a écrit:
pourquoi ?
irais-je ailleurs ?

tu es bien ici pour prêcher ton évangile
Pourquoi dis-tu ça ? L'évangile ne m'appartient pas, il est dans toutes les Bibles.

le pénitent03 a écrit:
tu prétends nous éclairer....autant aller à la source  Mr. Green
C'est à dire ?

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:23

pour toi Jésus est un archange ?
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:24

le pénitent03 a écrit:
je te souhaite bien du courage pour convaincre que Jésus n'est pas dieu dans un forum trinitaire
Et pourtant !

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:25

le pénitent03 a écrit:
pour toi Jésus est un archange ?
Pour moi, il est le fils de Dieu.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:26

je m'y attendais à celle-là 

tu ne réponds pas vraiment
un homme qui saigne ? un archange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:28

que veut dire "Fils de Dieu" ?

Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:30

le pénitent03 a écrit:
je m'y attendais à celle-là 

tu ne réponds pas vraiment
Comment ça ?

le pénitent03 a écrit:
un homme qui saigne ? un archange ?
ça dépend à quel moment. Quand il était sur terre, il était un homme. Aujourd'hui, il est le personnage le plus important après Dieu.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:32

Tu pourrais arrêter un peu avec tes vidéos ? C'est saoulant, à force.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:35

tout comme ton préchi précha sur plusieurs pages alors je t'avais demandé de m'ignorer

90 % de ce que tu racontes on les retrouve chez les TJ 
et c'est une secte

et la dernière répond à une définition de Fils de Dieu
qui n'est pas la tienne 


tu as pas l'impression de trop monopoliser ce fil de discussion non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:38

tout cela pour coute que coute convaincre que Jésus n'est pas Dieu dans un forum trinitaire 

alors qu'à la base il était question de la volonté de Dieu de créer le mal 

on est carrément hors sujet à cause de ton numéro de cuistre
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty8/4/2022, 22:46

le pénitent03 a écrit:
tout comme ton préchi précha sur plusieurs pages alors je t'avais demandé de m'ignorer
Quel prêchi prêcha ? Je suis sur un forum de discussion, je discute. Si tu ne veux pas discuter, tu n'es pas obligé de venir.

le pénitent03 a écrit:
90 % de ce que tu racontes on les retrouve chez les TJ
Et 100% de ce que je dis est dans la Bible. Cela voudrait dire que 90 % de ce que racontent les TJ se trouve dans la Bible ?

le pénitent03 a écrit:
et la dernière répond à une définition de Fils de Dieu
qui n'est pas la tienne
Que veux-tu dire au juste ?

le pénitent03 a écrit:
tu as pas l'impression de trop monopoliser ce fil de discussion non plus ?
Non. Et toi ?

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Satan est la Créature de Dieu.   Satan est la Créature de Dieu. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan est la Créature de Dieu.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu et satan
» satan est dieu
» satan est dieu 2
» La croyance en la réincarnation - Satan, singe de Dieu
» Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: