DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 01:52

Les sataniques théiste adorent Satan et refusent le Dieu biblique qui n’a pas les caractéristiques de Satan.

Les calvinistes n'adorent pas Satan directement mais ils adorent bien le Dieu Trinitaire qui a les caractéristiques de Satan! C’est une folie. Tout en respectant l'orthodoxie du christianisme!!! C'est le satanisme pur.


Le calviniste croit à la Trinité et gardent les dogmes du christianisme, il est donc considéré chrétien. Mais les caractéristiques de Dieu sont l’opposé de ce que croient d'autres églises, ils croient à l’élection inconditionnelle de l’élu, la double prédestination pour l'élu et pour celui qui ne l'est pas, pas de libre-arbitre humain, pas de possibilité d’apostasie pour l’élu, tout cela en s’appuyant sur la Bible et une grosse partie des protestants croient cela mais ne l’enseigne pas vraiment. Ce Dieu en fait est pire que Satan, mais beaucoup y croient parce que le calvinisme est chrétien et ils disent que c’est bien le Dieu trinitaire qui a ses caractéristiques. Ils adorent donc le Dieu trinitaire qui a les caractéristiques de Satan et non Satan.

Comme quoi le diable est dans les églises!

Pour le satanique théiste Satan est Dieu, pour le calviniste c'est Dieu qui est Satan.  compress Ils ont droit de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 03:36

Je pense que la doctrine calviniste est un mélange de christianisme purifié avec un satanisme pur et dur (un satanisme comme on ne le voit pas souvent). Je rejette le calvinisme en ses cinq points car il me semble vraiment une représentation grotesque de la Parole de Dieu à la suite d'une satanique mentalité. Mais les dogmes sur Jésus ne sont pas touchés, il n'a en fait aucune incidence sur le salut. Je suis d'accord avec Martin Luther et le pasteur de mon église, qui disaient que le début et la fin du salut est simplement le choix d'accepter Jésus comme Seigneur et Sauveur Personnel. Le calviniste l'a aussi déja accepté en réalité malgré lui, et cela de maniere définitive. C'est la beauté du christianisme.

Mais, personnellement, je n'ai rien contre les frères chrétiens qui sont calvinistes. Bien au contraire, je les aiment beaucoup et ils sont vraiment des frères chrétiens.

Mais a ceux qui sont calvinistes ou pro-calvinistes, n'essayez pas de me convaincre d'adopter la pensée calviniste. J'ai déjà mes critères bien formés concernant cette question. Cependant, je veux que vous sachiez que je n'ai rien contre les frères et les pasteurs chrétiens qui croient au calvinisme comme une doctrine chrétienne valable et que je respecte. Peu importe à quel point un frère chrétien est calviniste, il est beaucoup plus proche de la vérité (de Jésus qui est le salut car inconsciemment il l'a déja accepté) qu'un catholique, ou autres non-calvinistes qui ne suit pas ma dénomination et préchant un faux évangile de distraction, refusant tout simplement le salut. Il ne lui appartient tout simplement pas. On fait partie de la famille protestante, calvinistes ou pas.

J'ai été sauvé par Jesus le 12 juin 2013 à l'église Dieu est Amour de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 04:54

Personne n'acceptera le salut à votre place...
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 05:28

Voulez-vous recevoir le don de la vie éternelle ?

Transférez toute votre confiance en Jésus et uniquement en lui. Croyez que rien de ce que vous faites ne peut vous sauver, et que seul ce que Jésus a fait le peut. Accueillez Jésus comme votre Sauveur personnel et le Seigneur de votre vie. Demander pardon à Dieu pour vos péchés et engagez-vous sincèrement à changer de vie, comptant sur sa grâce pour vous rendre obéissant.

Vous pouvez prier le Seigneur, là où vous êtes, dès maintenant, pour recevoir la vie éternelle. « Cela, je vous l’ai écrit, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. » (1 Jean 5.13).

Voici une prière suggérée :

« Seigneur Jésus, je sais que je suis un pécheur. Je sais que je ne mérite pas la vie éternelle. Mais je crois que tu es mort à la croix pour moi, pour payer le prix de mes péchés. Je te demande pardon pour tous mes péchés et je désire sincèrement changer ma vie. Je crois que tu es ressuscité et que tu me prépares une place au ciel. Viens dans ma vie et sauve-moi. Je place ma confiance en toi seul pour mon salut. J’accepte ton cadeau de la vie éternelle. Merci Seigneur. »

Si cette prière reflète ce qui est dans votre cœur, vous avez la vie éternelle, selon les paroles de Jésus : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. » (Jean 6.47).
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 10:26

" le Dieu Trinitaire qui a les caractéristiques de Satan!" ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 15:36

philippe bis a écrit:
" le Dieu Trinitaire qui a les caractéristiques de Satan!" ??? What a Face

Le calvinisme adore la Trinité. Pourtant il croit au 5 point (Tulip), donc Dieu a d'autres caractéristiques..
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 15:48

Nous aussi adorons la sainte trinité puisque c est Dieu. En quoi le sainte trinité a les " les caractéristiques de Satan" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 15:52

Je pense que vous n'avez pas lu ce que Michel a écrit... D'après lui, ce qui est satanique chez les calvinistes, ce n'est pas la trinité mais les caractéristiques associées.

En particulier celle de la prédestination qui enlève à l'homme sa possibilité de choix, donc sa responsabilité:
Ceux qui sont sauvés le seront, les autres non, c'est Dieu qui a décidé depuis toute éternité, et nos choix n'y changeront rien.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 15:55

Hillel31415 a écrit:
Je pense que vous n'avez pas lu ce que Michel a écrit... D'après lui, ce qui est satanique chez les calvinistes, ce n'est pas la trinité mais les caractéristiques associées.

En particulier celle de la prédestination qui enlève à l'homme sa possibilité de choix, donc sa responsabilité:
Ceux qui sont sauvés le seront, les autres non, c'est Dieu qui a décidé depuis toute éternité, et nos choix n'y changeront rien.

Exactement toi tu m' a compris. Le calvinisme en gros est faux. Pourtant ça ne change rien au salut.

Les protestants qui croient a tous les 5 points sont minoritaires car ils suivent plutôt ceux qui croient au libre arbitre.


Dernière édition par Michel1984 le 23/2/2020, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 15:57

Hillel31415 a écrit:
Je pense que vous n'avez pas lu ce que Michel a écrit... D'après lui, ce qui est satanique chez les calvinistes, ce n'est pas la trinité mais les caractéristiques associées.

En particulier celle de la prédestination qui enlève à l'homme sa possibilité de choix, donc sa responsabilité:
Ceux qui sont sauvés le seront, les autres non, c'est Dieu qui a décidé depuis toute éternité, et nos choix n'y changeront rien.
Ce n'est pas moi a qui a écrit " ils adorent bien le Dieu Trinitaire qui a les caractéristiques de Satan!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 16:02

Il y a eu bien des débat entre calvinistes et les protestants du livre arbitre au cour de l'histoire. Je pense que quelqu'un a le choix de suivre dieu ou pas, ce que le calviniste refuse.

Je pense que Phillip bis à des problème de lecture.


Dernière édition par Michel1984 le 23/2/2020, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 16:02

Vîvî Philippe, pas de problème... salut :bisou:

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 16:08

philippe bis a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Je pense que vous n'avez pas lu ce que Michel a écrit... D'après lui, ce qui est satanique chez les calvinistes, ce n'est pas la trinité mais les caractéristiques associées.

En particulier celle de la prédestination qui enlève à l'homme sa possibilité de choix, donc sa responsabilité:
Ceux qui sont sauvés le seront, les autres non, c'est Dieu qui a décidé depuis toute éternité, et nos choix n'y changeront rien.
Ce n'est pas moi a qui a écrit "  ils adorent bien le Dieu Trinitaire qui a les caractéristiques de Satan!"

Je parle des calvinistes. Eux oui adorent Dieu en pensant cela. Moi je crois soit on se converti, soit on va en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 16:45

Il ne faut pas adorer Dieu ? mince, je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 16:48

florence_yvonne a écrit:
Il ne faut pas adorer Dieu ? mince, je croyais.

Je disait que le satanique adore Satan et le calviniste adore la Trinité mais le dieu de la Bible a pour eux les caractéristiques de Satan

Pour le satanique Satan c'est DIeu, et pour le calviniste Dieu c'est Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 17:08

Mais Dieu est la face caché de Satan.

Aï, je sens que je vais me faire lyncher.

Michel1984 a écrit:
Pour le satanique Satan c'est Dieu, et pour le calviniste Dieu c'est Satan.

Ce n'est pas bonnet blanc et blanc bonnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 17:23

florence_yvonne a écrit:
Mais Dieu est la face caché de Satan.

Aï, je sens que je vais me faire lyncher.

Michel1984 a écrit:
Pour le satanique Satan c'est Dieu, et pour le calviniste Dieu c'est Satan.

Ce n'est pas bonnet blanc et blanc bonnet ?

Et pour les mormons (organisations religieuses puissantes aux États-Unis), Jésus et le Diable sont freres.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 17:35

ils l'adorent ? et bien, c'est louche, a mon avis ils ne savent pas qui ils adorent, je pense que c'est plus pour ce faire remarquer, ou pour s'opposer a ce qu'ils considèrent être véritablement "satan".

si "satan" est le figure du mal, dire l'adorer c'est peut-être, plu simplement, pour s'opposer à ceux qui proclame son existence.. à mon avis.

s'ils adorent satan sans agir comme lui, c'est à dire sans être meurtrier, ce sont des hypocrites !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 17:37

Ils sont baptiséss et il y a un passage qui dit:

1 Corinthiens 12
…2Vous savez que, lorsque vous étiez païens, vous vous laissiez entraîner vers les idoles muettes, selon que vous étiez conduits. 3C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit. 4Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;…

Mais ils donnent a DIeu un mauvais caractere. (en fait leur systeme est le plus satanique qui soit).
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 17:39

oui enfin, ça c'est facile, ce passage ne m'inspire pas grand chose personnellement, n'importe qui peut dire : "Jésus est le Seigneur!", et cela Saint-Esprit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 17:41

Mais c'est le passage ne dit pas cela... Les églises reconnaissent leurs baptemes. A part les évangéliques qui ne baptisent pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 17:43

peufff haha.. n'importe qui peu dire n'importe quoi avec sa bouche.

sinon il n'y a pas un truc avec "satan" et le porteur de lumière ?, Jésus c'est Satan un truc dans ce genre, j'ai toujours rien compris a cette subtilité théologique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 17:44

Ca veut juste dire qu'ils ont una mauvaise comprehension du caractere de Dieu, mais ils adorent bel et bien le Dieu biblique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 17:46

Croquin83 a écrit:
peufff haha.. n'importe qui peu dire n'importe quoi avec sa bouche.

sinon il n'y a pas un truc avec "satan" et le porteur de lumière ?, Jésus c'est Satan un truc dans ce genre, j'ai toujours rien compris a cette subtilité théologique !!

Pour les mormons, ils croient en la Trinité mais Jésus et Satan sont freres. Toutes ces dénominations ont une théologie tres complexe et difficiles a saisir, j'ai lu le livre de Mormon par exemple, des centaine et cenaines de  commentaires sur la Bible et autres. Ils acceptent les polygames.

Mais je ne pense pas que quelqu'un puisse dire que Jésus est seigneur sans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 18:08

Michel1984 a écrit:
Mais je ne pense pas que quelqu'un puisse dire que Jésus est seigneur sans l'esprit.

mais comment ferait donc ceux qui font du théâtre ou du cinéma ? ils ne pourraient rien dire sans perdre leur personnalité et/ou même pire leur âme !! selon le rôle qu'ils doivent incarner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty23/2/2020, 18:11

Bonne question croquin.

Peut-etre sont-ils chrétiens? iL n'y a pas beaucoup de films chrétiens de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty
MessageSujet: Re: Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan   Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un exorciste part en guerre contre Satan, avec la prière pour seule arme
» La Sainte Trinité : Vous avez de la difficulté avec ce grand Mystère, lisez ceci...
» "Mon passé sataniste"
» un ex sataniste témoigne
» Quel Dieu est digne d’être adoré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: