DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ukraine Martyre

Aller en bas 
+19
Ryméria
Arnaud Dumouch
adolphe
microty
Pascal
ptrem
Feu Follet
La Caverne du Pèlerin
Pignon
philiaque
Théodéric
philippe bis
Eddy
Pilgrim2
Croquin83
Chribou
Mâche2
boulo
humanlife
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 21:38

humanlife a écrit:
Poutine lui, a pris l'épée.

pas seulement, celui qui a attaqué le premier ce n'est pas vraiment Poutine ce sont les nationalistes ukrainiens sur les russophones de leur propre pays, c'est une raison pour laquelle Poutine s'intéresse surtout à libérer Donetsk et Louhansk de la politique de Zelensky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 21:45

ça c'est la propagande Russe.
En vérité Poutine veut montrer sa puissance à l'occident en détruisant un pays et en massacrant des innocents.

Honte à vous chrétiens qui soutenez un tyran sanguinaire.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 21:47

je te l'ai déjà écrit, si le but de Poutine était seulement cela il y serait parvenu depuis longtemps, hors Kiev n'est pas en ruiner, et les morts sont très peu nombreux pour une guerre ou le seul but aurait été de tout détruire pour montrer sa force.


Dernière édition par Croquin83 le 11/4/2022, 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 21:49

Poutine a reculé à cause de la résistance Ukrainienne et de la faiblesse de son armée.
Il était bien parti pour prendre Kiev.

Arrête de mentir.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 21:51

la propagande de l'occident n'a pas l'air de vous offusquer, vous ne les entendez pas ? vous seriez russe vous seriez certainement pro-Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 21:53

Les exilés, les morts et les destructions c'est pas de la propagande.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 21:54

mais je le sais, évidemment, qu'est-ce tu écrits là ? tu es énervé c'est surement ça, oui la guerre tue et détruit quel nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 21:55

Je le dis calmement, honte à vous chrétiens qui défendez un tyran sanguinaire.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 21:57

ceci dit tu aurais pu mettre propagande à la suite, toutes les guerres ont avec leurs lots de propagandes, en plus des destructions et des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 21:58

humanlife a écrit:
Je le dis calmement, honte à vous chrétiens qui défendez un tyran sanguinaire.

je ne me s'en absolument pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:01

Croquin83 a écrit:
ceci dit tu aurais pu mettre propagande à la suite, toutes les guerres ont avec leurs lots de propagandes, en plus des destructions et des morts.

La guerre de Poutine c'est la guerre de la honte, et tu es concerné en le soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:05

humanlife a écrit:
Croquin83 a écrit:
ceci dit tu aurais pu mettre propagande à la suite, toutes les guerres ont avec leurs lots de propagandes, en plus des destructions et des morts.

La guerre de Poutine c'est la guerre de la honte, et tu es concerné en le soutenant.

tu aimes bien utiliser ce mot "honte", la honte à l'occident qui n'a pas respecté l'accord de Minsk et surtout à Zelinsky qui c'est montré totalement incapable de voir ou il menait son pays à vouloir un rapprochement avec l'Europe et l'OTAN, la politique ce n'est pas jeu ou on peut faire tout ce qu'il nous plait.

valable pour Poutine aussi d'ailleurs, je te vois venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:08

Tu peux chercher des excuses à Poutine, sa guerre est ignoble et les chrétiens qui le soutiennent sont au service de la destruction et de la mort.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:10

toutes les guerres sont ignobles humanlife, et Poutine est très loin d'être le premier a en avoir déclarer, les USA sont d'ailleurs particulièrement doué dans ce domaine, et la France n'est pas en reste avec sa derrière en Lybie, même si ce n'est pas le même "sujet", du moins pas les mêmes guerres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:15

Si on parlait des autres guerres, je donnerais mon avis sur celles-ci.
Mais ici nous parlons de la guerre de Poutine, qui est une guerre particulièrement ignoble, et que des chrétiens soutiennent.

Honte à vous !

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:20

tu me commandes d'avoir honte !? non cyclops, et ce n'est pas la dernière guerre que je soutiendrais si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:24

Tant pis pour toi, tu es du mauvais côté maintenant.
La honte est sur toi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:28

ok, voilà qui clos notre échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:29

Ok super merci pour ton témoignage.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:36

humanlife a écrit:
C'est ça on détruit un pays voisin et on tue ses habitants pour défendre ses intérêts maintenant !
Revenez sur Terre ..


Heu tu a compris ce que tu dis là ? scratch sur terre c'est la survie la loi de la jungle !
Soyons plutot de Lui et Du Ciel " Citoyens des Cieux dit Paul"

que font les Usa pour gagner en emprise et pouvoir et finance ? relis l'histoire de ceux qui sont passé entre leurs griffes !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:40

C'est ça sur Terre on peut accepter toutes les abominations ?
Tu te crois où ? dans un film hollywoodien ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:40

je pense que humanlife ne cautionne pas non plus les guerres des USA, mais bon, il n'a pas l'air de comprendre ce qui ce joue vraiment en Ukraine, géopolitiquement parlant c'était une bombe à retardement, ça devait exploser si rien n'était fait et rien n'a été fait, au contraire même.

en Lybie pareil, ce n'est pas la même guerre mais les raisons profondes sont identiques, ce que prévoyez Kadafi de faire aller mener son pays a la destruction, et ça n'a pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:46

Vous racontez n'importe quoi pour justifier une guerre ignoble.

Honte à vous !

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:47

humanlife je te trouve bien sénile pour ton âge, je ne cautionne pas, je constate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:50

Si je dois être traité de sénile pour défendre la justice de Dieu, ça ne me dérange pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:57

tu ne défends pas la justice de Dieu en affirmant que je justifie la guerre alors que je ne fais qu'en constater les causes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 22:57

Croquin83 a écrit:
humanlife a écrit:
Je le dis calmement, honte à vous chrétiens qui défendez un tyran sanguinaire.

je ne me s'en absolument pas concerné.

Tu as bien raison de dire que tu ne saurais être concerné en tant que chrétien puisque cela tu ne l'es nullement tout comme Théodéric et les autres mais ça ne te sera d'aucun secours lorsque viendra l'heure pour toi des pleurs et des grincements de dents en plaidant que tu étais d'abord et avant tout Poutiniste.

Et je reprends le qualificatif d'hypocrite à ton endroit puisque si Poutine n'avait voulu punir que ceux qui se souhaitaient se défendre en prenant les armes il aurait permis à tous les autres de fuir le pays alors ton faux argument de menteur ne tient absolument pas la route et vaut la même chose que la parole de Poutine c-à-d absolument rien.

Le voilà donc l'homme de perdition que l'on redoutait depuis si longtemps, son nom est maintenant sur toutes les lèvres.

Il est venu pour perdre tout le monde, avant lui les russes pouvaient enfin commencer à respirer un peu depuis l'effondrement de l'URSS et tous les espoirs étaient permis pour tout le monde mais maintenant c'est le désespoir il ne sera venu semer que le désespoir, la destruction et la mort sur Terre et ce à cause de tous ces lâches comme toi qui l'auront soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:00

Croquin83 a écrit:
je pense que humanlife ne cautionne pas non plus les guerres des USA, mais bon, il n'a pas l'air de comprendre ce qui ce joue vraiment en Ukraine, géologiquement parlant c'était une bombe à retardement, ça devait exploser si rien n'était fait et rien n'a été fait, au contraire même.

en Irak nos chers américains et Anglais ont massacrés de façon pire 1,5 millions d'Irakiens et en plus sur la base d'un mensonge connu dés le départ par l'Onu !

mais là on n'en a pas fait une histoire on n'a pas beaucoup montré , pas le dixième de l'Ukraine et pourtant il y avait 100fois plus a montrer au monde (ce qu'est être détruit carbonisé comme une mèche de bougie au phosphore, ce qu’est ce prendre un missile XXL américain sur une maternité etc etc ) mais voila aux mains de qui sont les médias et faiseurs d'opinion !
la guerre est une horreur , et si on ne regarde que les morts on oublie ce qui a provoqué cette guerre et on recommencera pleurer prochainement car on perpétue les même raison qui ont mené a ce conflit ! soumettons nous a des Biden et sa bande a des Boris jonnson et Van der layen macron etc et l'humain ne sera qu’une pièce comptable dans leur monde parfait ou la justice et vérité sera ce qui les arrange !
poutine (a qui je ne décerne pas de médaille de la paix et justice non plus) n'a fait que réagir c'est bien ce qu'ils voulaient , maintenant il est pris au piège et va s'étoufer dans tout cela et nos occidentaux maniganceurs passeront pour des ptis saints ! c'est pas l'heure d'être naïf , a qui profite le crime !?

philiaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:03

Spoiler:
[/quote]

non tu m'as mal cerné, je ne me s'en absolument pas concerné par la honte, en réalité dés le début des hostilités je me suis senti concerné, au minimum par crainte comme tout le monde que cela aille beaucoup plus loin.

mais ça n'arrivera pas plus loin, il n'y aura pour moi ni pleurs ni grincement de dents (j'ai déjà donné), en réalité je vais me marié, c'est la volonté de Dieu, et Poutine fera ce qu'il a à faire, c'est aussi la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:07

Bien sûr c'est la volonté de Dieu de détruire un pays et de massacrer des innocents !
Arrête de prendre les gens pour des idiots, s'il te plaît avec des arguments pseudo-religieux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:13

la destruction et la mort c'est du dommage collatéral, je n'ai jamais vue une guerre qui change la direction et la face du monde sans faire de morts et de destructions, ceci n'existe pas, mais cette guerre change beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:17

Il est temps pour nous de choisir notre camps.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:17

Tu n'as pas compris le monde va changer parce que maintenant on reconnait l'abomination en Poutine et ceux qui le soutiennent.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:20

Chribou
Spoiler:
[/quote]

tu peux me juger c'est ton affaire, mais je ne me suis pas dit poutiniste mais encore moins pro la clique de criminels financiers qui se cachent dans l'ombre et veux se faire passer pour des saints !
si vous croyez mener le monde à la paix et justice en suivant les ricains et la clique liée vous ne faite que livrer vos enfants a pire que Poutine !
une guerre c'est toujours horrible méchant et stupide celle-ci aussi , mais arrêtez de croire aux cris de pucelles effarouchées que nous sort la bande de l'Otan ect c'est eux qui ont menés a cela , si ils avaient voulu on en serait pas là ! et ils ne font que manipuler l'esprit de ceux qui sont assez naïfs pour voir en eux des justes, alors que ce sont des loups déguisés en agneaux !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:21

C'est ça on justifie la guerre ignoble de Poutine avec des arguments géopolitiques.

Honte à vous !

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:22

je ne le soutien pas plus ni moins que la politique de l'Europe et des USA ce qui m'oblige forcement a lui donner quelques crédits, mais je vais tout de même éviter de scier la branche sur laquelle je suis assis Wink.

florence_yvonne a raison, il est temps de choisir son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:24

humanlife a écrit:
Tu n'as pas compris le monde va changer parce que maintenant on reconnait l'abomination en Poutine et ceux qui le soutiennent.

et l'Irak encore en ruine et la familles anéantis eux c'était pour du rire , et tu suit les ricains qui continuent leur mensonge ! c'est sûr le monde va changer tu peux rêver surtout si tu les soutiens , ils sont pire que poutine mais vous êtes tellement endoctrinés par l’hollywoodien que c'est devenu votre schéma inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:25

Croquin83 a écrit:
je ne le soutien pas plus ni moins que la politique de l'Europe et des USA ce qui m'oblige forcement a lui donner quelques crédits, mais je vais tout de même éviter de scier la branche sur laquelle je suis assis Wink.

florence_yvonne a raison, il est temps de choisir son camp.

Tu crois te protéger en défendant l'horreur et l'abomination ..
Quelle erreur de jugement flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:26

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Tu n'as pas compris le monde va changer parce que maintenant on reconnait l'abomination en Poutine et ceux qui le soutiennent.

et l'Irak encore en ruine et la familles anéantis eux c'était pour du rire , et tu suit les ricains qui continuent leur mensonge ! c'est sûr le monde va changer tu peux rêver surtout si tu les soutiens , ils sont pire que poutine mais vous êtes tellement endoctrinés par l’hollywoodien que c'est devenu votre schéma inconscient !

Tu crois pouvoir éviter la honte de soutenir une guerre abominable avec des arguments géopolitiques.
Grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:27

et oui, la politique ce n'est pas pour les gentils humanlife, c'est du saignant, il faut savoir porter ses couilles, et parfois le peuple que l'on pourrait prêter si innocent ne l'est pourtant pas systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:29

Bien sûr détruire un pays et massacrer des innocents peut se justifier pour les idéologues chrétiens décadents.

Honte à vous !

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:33

non ce n'est pas une idéologie chrétienne qui justifie les guerres ce sont les contextes géopolitiques que tu as l'air de totalement ignorer, tu n'as que le mot honte à la bouche, dans les faits ceci ne change strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:37

Cet acharnement à vouloir détruire un pays et massacrer des innocents, croquin veut nous faire croire que c'est faire le bien dans le monde.

Tu ne pourras faire croire ça à personne.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:46

oui, tu as raison, je devrais laisser ça aux politiques qui y arrivent parfois, souvent même, avec leurs armées de journalistes et autres experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:52

humanlife a écrit:
Poutine a reculé à cause de la résistance Ukrainienne et de la faiblesse de son armée.
Il était bien parti pour prendre Kiev.

Arrête de mentir.


Vous radotez et vous payez de mots et vous gonflez , au risque d'éclater , du vide d'une vertu auto proclamée et très peu chrétienne ( la vertu chrétienne ne se paye pas de mots et n'est jamais ostentatoire ) . Cela m'ennuie que vous vous ridiculisiez à ce point avec vos imprécations . J'ai honte ...., en effet , mais pour vous ! D'autant que cela rejaillit sur le christianisme et l'Eglise ( vous me direz qu'elle n'est plus à cela près )
Par exemple concrètement , Poutine qui pour certains illuminés .....est le "diable" tandis qu'ils se prennent pour Dieu, a contrario , implicitement ou explicitement ( comme cette vieille chaussette de Biden a osé le faire ) , Poutine donc aurait pu décider de faire sur KIEV un "petit" HIROSHIMA ou NAGASAKI ......Hmmmm ? Non ?
Il ne l'a pas fait !
HIROSHIMA .....NAGASAKI ....Cela évoque t-il quelque chose , et allume t-il une lueur dans l'obscurité ? Les américains ont -ils été mis au ban des nations et jugés pour crime de guerre ?
Vous auriez intérêt à vous faire discret , à réfléchir avant de parler ce qui aurait l'intérêt de rendre votre parole plus rare ......

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty11/4/2022, 23:56

Vous racontez n'importe quoi, il n'y a pas grand chose à répondre, sinon de répéter les mêmes choses, que vous vous êtes rangé du côté de la destruction et de la mort, en soutenant une guerre ignoble et un tyran sanguinaire, contre toute vérité chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty12/4/2022, 00:24

L armée russe recule encore. Les soldats russes désertent.
Ce n est plus une opération spéciale.
Ce n est plus une guerre.
Ce n'est plus un Oradour.

Ça va être un encerclement. Les Russes ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty12/4/2022, 00:25

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty12/4/2022, 03:11

Humanlife a écrit:
Pilgrim, ce ne sont pas des postures,

Mais c'est pourtant ce que je croirais.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty12/4/2022, 03:31

Humanlife a écrit:
Tu peux chercher des excuses à Poutine, sa guerre est ignoble et les chrétiens qui le soutiennent sont au service de la destruction et de la mort.

Toute votre rhétorique se révèle être fausse à la racine. Oui, malgré cet espoir affiché d'atteindre au «vertueux».

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukraine Martyre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine Martyre   Ukraine Martyre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukraine Martyre
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le martyre du P. Jerzy Popieluszko
» Irak et martyre des chrétiens
» Albanie : Une Eglise martyre
» L'acte du martyre (livre)
» La question du martyre de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: