DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 variant omicron

Aller en bas 
+10
boulo
La Caverne du Pèlerin
philippe bis
Pignon
ptrem
Croquin83
sonia
ElsaSéraphineIncarnat
Théodéric
humanlife
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 13:52

ptrem a écrit:
Que penser de cet article; est'il complotiste ?Avez-vous des arguments solides ?

https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2021/02/resume-10_bonnes_raisons_de_refuser_le_vaccin_contre_la_covid-resume_web.pdf

Merci ptrem.

variant omicron - Page 2 Screen11

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 13:54

J'aimerais éviter qu'on reparte ici sur le même débat de la vaccination, qui a été largement traité.
Mais qu'on reste sur des point de vue apaisés concernant l'évolution de l'épidémie, par rapport au variant omicron.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 13:54

https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/08/22/le-vaccin-pfizer-detruit-les-cellules-t-affaiblit-le-systeme-immunitaire/
ANTIDOTES
CONTRE LA PENSÉE UNIQUE ET POUR LA PRÉVENTION DU SIDA MENTAL

Le vaccin Pfizer détruit les cellules T, affaiblit le système immunitaire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 13:59

Le sujet ne porte pas ici sur la vaccination, mais sur le variant omicron et l'évolution de l'épidémie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 13:59

Covid-19 : 1000 dollars par seconde pour les labos Pfizer, BioNTech et Moderna
https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/11/16/covid-19-1000-dollars-par-seconde-pour-les-labos-pfizer-biontech-et-moderna-9931032.php
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 14:05

Le sujet ne porte pas ici sur l'argent des laboratoires, mais sur le variant omicron et l'évolution de l'épidémie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 14:08

ptrem a écrit:
https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/08/22/le-vaccin-pfizer-detruit-les-cellules-t-affaiblit-le-systeme-immunitaire/
ANTIDOTES
CONTRE LA PENSÉE UNIQUE ET POUR LA PRÉVENTION DU SIDA MENTAL

Le vaccin Pfizer détruit les cellules T, affaiblit le système immunitaire

Honnêtement en lisant cet article je n'y croyais pas pcq pas assez d'éléments pour vérifier l'info, mais je tombe sur un article du Monde qui étonnamment, pour ceux qui auraient fait de la bio et pourront le voir dans les donnes de l'article, corrobore le premier, mais lol je pensais être parano sur certaines choses concernant cette pandémie mais j'étais loin du compte encore. https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/tag/immunite-cellulaire/
Le désir infini d'argent qu'ils veulent combler, si on évangélisait chacun à sa manière au lieu de voir la paille dans les yeux de l'autre pourrait être comblé par l'infinité de Dieu, ce trou béant qu'ils ont à la place de leur cœur, c'est la place que Dieu doit occuper et lui seul pourra les combler. Désolée pour le hors sujet humanlife là je sais j'abuse je suis trop chiante, mais il fallait que je réponde à ça

ptrem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 14:08

https://www.maxisciences.com/sante/covid-19-le-variant-omicron-est-il-un-vaccin-naturel-contre-le-virus-lincroyable-decouverte_art46382.html

Covid-19 : Le variant Omicron est-il un vaccin naturel contre le virus ? L’incroyable découverte
Par Clément Machetto le 12 décembre 2021 à 11:23
Ayant provoqué l'inquiétude des scientifiques lors de son apparition, le variant Omicron du Covid-19 serait finalement moins redoutable que prévu, et pourrait même constituer un "vaccin naturel", comme l'a rapporté Le Parisien dimanche 12 décembre 2021.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 14:13

C'est la piste que j'ai évoqué dans les articles que j'ai posté au début du sujet.
Le variant omicron semble être moins dangereux, et pourrait être un signal de l'affaiblissement du virus.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 14:34

Une étude a permis de déterminer la durée des différents symptômes provoqués par Omicron. En voici les résultats.

https://www.lindependant.fr/2022/01/09/covid-omicron-combien-de-temps-dure-chaque-symptome-10035434.php

Un mutant plus contagieux que ses prédécesseurs, mais moins sévère. Et qui offre une porte de sortie de l'épidémie aux observateurs les plus optimistes.

Néanmoins, la fin du coronavirus n'est pas pour tout de suite. Et il faut apprendre à vivre avec Omicron, variant qui se dévoile un peu plus à mesure que les jours passent.

On en connaît d'ailleurs aujourd'hui l'essentiel des symptômes, par ailleurs différents de ceux des variants Delta ou Alpha. En réalité, Omicron se rapproche plus d'un rhume.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 14:52

Croquin83 a écrit:
humanlife a écrit:
COVID-19 : OMICRON POURRAIT SIGNER LA FIN DE LA PANDÉMIE, SELON UNE ÉPIDÉMIOLOGISTE DANOISE

ça dépend, si les politiques et les épidémiologistes ayant des part chez Pfizer en décide autrement cela continuera, en tout cas j'espère qu'a un moment ils vont ce calmer, qu'ils seront rassasiez, ça peut durée encore bien longtemps.

j'entends déjà parler de Deltacron, comment dire, il s'agit d'une sorte de fusion entre le variant Delta et le variant Omicron.


et puis il y a aussi le covid-unit à la grippe affraid ils vont l'appeler le toussocron et pas (tous-con) j'espère Mr.Red

désormais ils ne manquent pas d'occasion ni de science pour faire peur et soumettre et imposer le bonheur la (sécurité) scientifique a tous !
la police de la pensé et du permit de dire avec la pravda et le politburo veillent a votre bonheur , ils n'ouvrent pas de goulags ni de camps de redressement juste des lieux de cure et soins pys Mr.Red :beret:
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 14:54

Théodéric a écrit:
Croquin83 a écrit:
humanlife a écrit:
COVID-19 : OMICRON POURRAIT SIGNER LA FIN DE LA PANDÉMIE, SELON UNE ÉPIDÉMIOLOGISTE DANOISE

ça dépend, si les politiques et les épidémiologistes ayant des part chez Pfizer en décide autrement cela continuera, en tout cas j'espère qu'a un moment ils vont ce calmer, qu'ils seront rassasiez, ça peut durée encore bien longtemps.

j'entends déjà parler de Deltacron, comment dire, il s'agit d'une sorte de fusion entre le variant Delta et le variant Omicron.


et puis il y a aussi le covid-unit à la grippe affraid  ils vont l'appeler le toussocron et pas (tous-con) j'espère Mr.Red

désormais ils ne manquent pas d'occasion ni de science pour faire peur et soumettre et imposer le bonheur la (sécurité) scientifique a tous !
la police de la pensé et du permit de dire avec la pravda et le politburo veillent a votre bonheur , ils n'ouvrent pas de goulags ni de camps de redressement juste des lieux de cure et soins pys Mr.Red :beret:

🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 15:05

C'est trop mignon.
Les méchants dirigeants, pas beaux, vilains..
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 15:11

humanlife a écrit:
C'est trop mignon.
Les méchants dirigeants, pas beaux, vilains..

Hey t'es à l'ouest frère 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et après c'est moi la bisounours 😂😂😂
On est pas sous Saint-Louis arrête de croire à leur bonne foi, vraiment qui est la bisounours 🤣🤣🤣

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 15:15

Tu es sympa, mais la révolte romantique contestataire, je trouve cela plutôt bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 15:27

humanlife a écrit:
Tu es sympa, mais la révolte romantique contestataire, je trouve cela plutôt bisounours.

J'ai vu la paille dans mes yeux et je t'ai répondu là dessus, je peux supporter ce pollen dans mes yeux il ne me dérange pas, cependant tu fais un peu une fixette là qu'est-ce qui t'arrives humanlife ? XD

Bah moi comme je te l'ai dit mais vu qu'on se répète allons-y : penser que sous prétexte qu'on soir en 2022 (idéologie du modernisme voire transhumanisme pour les extrêmes) on est devenu des super humains vertueux et que même le pouvoir est à l'abri de la corruption, pour moi c'est ça être bisounours.
Pourquoi ne peux-tu pas admettre l'éventualité d'un pouvoir quelque peu corrompu ? On dit pas que tout l'est, mais qu'il y a des choses qui se trament, comment crois-tu que ça s'est passé aux autres époques ? Quand ce genre de choses se passaient, comme le communisme par exemple, la plupart des gens étaient aveugles pcq justement dans un état d'esprit que là je qualifie de bisounours. Témoigner de son amour pour Dieu c'est être un bisounours ? Tu te rends compte de ton blasphème derrière ces paroles ? Notre Église est sainte, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 15:29

Le pouvoir contient une certaine part de corruption, plus ou moins importante.
Mais je pense que le discernement nous invite à réaliser que Macron est un bon président pour la France, et que les autorités ont pris leurs responsabilités pour faire face à l'épidémie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 15:51

humanlife a écrit:
Le pouvoir contient une certaine part de corruption, plus ou moins importante.
Mais je pense que le discernement nous invite à réaliser que Macron est un bon président pour la France, et que les autorités ont pris leurs responsabilités pour faire face à l'épidémie.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Putain tu me tues là 🤣🤣🤣🤣
C'est vrai ce que tu dis en premier lieu, mais la première chose à faire c'était de fermer les frontières, on en subit les conséquences jusqu'à ce jour. Merci Macron d'avoir permi au virus de circuler sur le territoire national et d'avoir permi et contribué à son expansion dans le monde !
Bravo "Emmanuel", tu nous as vachement "sauvés".
Je te suis plus là, humanlife.
Tu ne le vois pas tel que l'antéchrist qu'il est. Parmis tant d'autres. Même son prénom est un indice pour ceux doués d'intelligence.
Mais bon il y en a tellement en ce moment, c'est compréhensible et non blâmable par contre essaies juste de considérer que l'autre point de vue est possible. Je comprends ton espérance dans l'humain mais il ne faut nier la nature humaine qui reste inchangée depuis le péché originel. Désolée pour ces éléments de réflexion bibliques (très pauvres), mais je pensais qu'on pouvait rendre gloire à Dieu ici. Jésus-Christ rendait gloire à Dieu à chacune de ses pensées et dans chacun de ses souffles, de ses pas, et il nous a été donné aussi comme exemple en plus de la rédemption humaine (justement liée à la nature humaine, on revient au péché originel, on en revient toujours à la Genèse). C'est dommage que tu voies pas de quoi je te parle, au delà du débat politique. C'est bien d'être rationnelle mais si on a pas les données pour rationaliser faut bien se servir de ce que Dieu nous a donné d'autre

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 15:58

On t'a retourné le cerveau. Dieu dans son amour nous a donné un bon président pour un pays qui a beaucoup de difficultés.
Grâce à lui on a traversé l'épidémie dans des bonnes conditions, et maintenant avec omicron, l'épidémie va s'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 16:18

humanlife a écrit:
On t'a retourné le cerveau. Dieu dans son amour nous a donné un bon président pour un pays qui a beaucoup de difficultés.
Grâce à lui on a traversé l'épidémie dans des bonnes conditions, et maintenant avec omicron, l'épidémie va s'atténuer.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Certes l'épidémie va s'atténuer avec omicron, mais tu es si naïve pour le diable et si peu devant le Seigneur confused
Que Dieu fasse sa volonté sur toi je ne vois pas ce que je peux faire pour t'aider à y voir plus clair. Sois dans la grâce et l'Esprit du Seigneur, en ton nom béni doux Jésus j'ai ainsi prié.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 16:24

Permet-moi de douter de ton opinion personnelle sur ces questions, et ne mêle pas Dieu à tes opinions personnelles s'il te plaît.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 16:27

humanlife a écrit:
Permet-moi de douter de ton opinion personnelle sur ces questions, et ne mêle pas Dieu à tes opinions personnelles s'il te plaît.


Je fais ce que je veux loooool t'es une ouf toi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tu t'imprègnes carrément du totalitarisme environnant, bravo ! Quelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 16:30

humanlife a écrit:
C'est trop mignon.
Les méchants dirigeants, pas beaux, vilains..

disons qu'il y a le Royaume de Dieu et Sa Justice a accomplir même en ce monde et ce qui va en sens inverse !

les dirigeants sont méchants et corrompus ??
c'ets que désormais le sens Spirituel de l'Homme en tant qu'âme n'a plus aucun poids pour eux , désormais le sens c'ets la croissance la réussite financière qui permettra une réussite sociale soutenue et pensée par la technologie (quand c'est pas dirigée par elle) , donc ce qu'est l'homme et une vraie Morale adossée au Spirituelle ils s'en balancent et là oui alors ils sont mauvais et pervertis méchant contre Dieu et Son Oint :jesus: vu qu'ils l'exclue de la société voir de la concience autant qu'ils peuvent (car c'est pas rentable)!

que tu le veuille ou pas les dirigeants d'états ne cessent de faire des rencontres et réunions avec les responsables des Trusts pour qu'ils leurs proposent des solution clés en main pour concevoir un avenir mondiale et une société !

alors que justement le rôle des chefs est d'avoir d'abord une vision Spirituelle de la vie de la Connaissance de l'Esprit et ensuite des informations sur le monde pus terre a terre et voir comment mener ce qui est bas a s'élever sans s’emberlificoter ni dépendre des lois du monde et se plonger dans des voies sans issues !
là on vend la direction du monde aux entreprises higthtech qui n'en demander pas tant pour devenir les rois du monde !

il suffit de savoir que la majeur partie des administration sont devenues tellement inadaptées incompétente et hors du réel que si elles ont besoin de faire des rapports ce sont des grosses boites du privés liées (et qui ont des intérêts dans le résultat final ou l'orientation qui en sortira) à l'administration qui le leurs font afin d'avoir une vision réaliste d'avenir !
seulement voila on donne alors a des personnes intéressées d’être juges et partie, donc on dépossède l'état de se prérogative de diriger dans l'intérêt du peuple Véritablement Humainement (sauf a réduire l'homme a un consommateur sociale) !
nos dirigeant ne voyant plsu le monde que comme un système sociale mort et enfermé en ce monde ne voit rien d'anormal de se lier soumettre à la finance, aux penseurs du consumérisme et technologie enchainante !
des aveugles guides d'aveugles , a force de renier la Lumière on fini par n'aimer que les ténébres !
ils sont pas méchants ? non ils ne savent plus Qui est le Vrai Bien !
mais tu ne voudra pas non plus reconnaitre cela trop amoureux de tes chaines et de ton relativisme !

Nane a fait un Bon Topo sur le modernisme ! il y a un sujet fil de discutions sur le site en " Témoignage discernement , cas concrets "
le fil est "la modernité démasquée" et aussi un autre fil "les Oeuvres de Dieu "

comme quoi c'est pas nouveau

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 16:34

Il s'agit simplement d'une question de discernement, tout n'est pas parfait chez Macron, mais c'est un bon président, il est aimé des Français, malgré les attaques irrationnelles dont il est victime.

Une position de rejet des dirigeants politiques n'est pas cohérente, ce sont des hommes comme les autres qui cherchent à accomplir une mission publique pour le bien commun, en lien avec leur destin personnel.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 16:34

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
humanlife a écrit:
Permet-moi de douter de ton opinion personnelle sur ces questions, et ne mêle pas Dieu à tes opinions personnelles s'il te plaît.


Je fais ce que je veux loooool t'es une ouf toi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tu t'imprègnes carrément du totalitarisme environnant, bravo ! Quelle déception.

le répubicanisme produit cela !

Dieu c'est pour la vie et sphère privée en attendant que l'on vous prive de vie en mettant la sphère au carré !
mais c'ets pour votre bien que l'on met Dieu a l'extérieur qu'IL ne doit apparaitre en aucun domaine de ce monde !
c'est la politique de l'enfer "Dieu ?? oui mais pas chez moi " :snake:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 16:35

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
humanlife a écrit:
Permet-moi de douter de ton opinion personnelle sur ces questions, et ne mêle pas Dieu à tes opinions personnelles s'il te plaît.

Je fais ce que je veux loooool t'es une ouf toi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tu t'imprègnes carrément du totalitarisme environnant, bravo ! Quelle déception.

Je ne sais pas qui t'as mis ces idées délirantes en tête, mais j'espère bien le savoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 17:23

humanlife a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
humanlife a écrit:
Permet-moi de douter de ton opinion personnelle sur ces questions, et ne mêle pas Dieu à tes opinions personnelles s'il te plaît.

Je fais ce que je veux loooool t'es une ouf toi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tu t'imprègnes carrément du totalitarisme environnant, bravo ! Quelle déception.

Je ne sais pas qui t'as mis ces idées délirantes en tête, mais j'espère bien le savoir un jour.

Bénit soit ce Jour où tu saura alors !
Merci Seigneur Jésus pour ce Jour Prochain en faveur de Humanlife ! prière fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 17:40

humanlife a écrit:
Il s'agit simplement d'une question de discernement, tout n'est pas parfait chez Macron, mais c'est un bon président, il est aimé des Français, malgré les attaques irrationnelles dont il est victime.

Une position de rejet des dirigeants politiques n'est pas cohérente, ce sont des hommes comme les autres qui cherchent à accomplir une mission publique pour le bien commun, en lien avec leur destin personnel.

Je l'emmerde et même mes amis de gauche l'emmerdent, t'es un cas à part toi 😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 18:05

Toi qui ne connais pas bien l'Eglise catholique, il faut que tu saches qu'elle demande de prier pour les dirigeants, pour qu'il agissent pour le bien commun.

La sagesse nous invite à prendre du recul avec les révoltes adolescentes ou romantiques inspirées par des idéologies qui mènent au chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 18:18

humanlife a écrit:
Il s'agit simplement d'une question de discernement, tout n'est pas parfait chez Macron, mais c'est un bon président, il est aimé des Français, malgré les attaques irrationnelles dont il est victime.

Une position de rejet des dirigeants politiques n'est pas cohérente, ce sont des hommes comme les autres qui cherchent à accomplir une mission publique pour le bien commun, en lien avec leur destin personnel.

qui parlait des bisounours un peu plus haut ?, Ha houai qu'en même !!! Mr. Green

a t'écouter Ponce Pilat sans courage de sa charge Hérode lâche et pervertit sont vertueux !!

Non il y a la marche du monde et la marche Avec et Vers la Vérité " JeSuis LE Chemin la Vérité la Vie " et rien n'empêche de suivre Le Chemin d'incarner cette Vie en choisissant dés ce monde la Vérité ! que ce soit Macron ou Xen Ping ou Poutin ils sont autant que nous Appelés suivre :jesus: dés ce monde ce qu'ils se fichent de faire ! sous prétexte de séparer la vie en 2=je me mêle de mes affaires que Dieu Se mêle des Siennes , comme-ci justement ce monde n'était pas a Dieu !? le seul qui prétende cela c'est :snake:
c'est ainsi que l'on Crucifie la Vérité en ce monde tout en niant le faire !
Réveille toi Chrétien mort
Réveille toi Chrétien qui dort
et le Christ t’Illuminera !

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 18:32

L'Eglise n'intéresse pas beaucoup Théodéric, il faut le savoir.
Il vit dans une certaine psychose religieuse, bien loin des réalités de l'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 19:17

humanlife a écrit:
L'Eglise n'intéresse pas beaucoup Théodéric, il faut le savoir.
Il vit dans une certaine psychose religieuse, bien loin des réalités de l'évangile.

Celui qui s'abaisse devant son prochain sera élevé par le Seigneur. Et quiconque s'élève sera abaissé.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 19:23

humanlife a écrit:
L'Eglise n'intéresse pas beaucoup Théodéric, il faut le savoir.
Il vit dans une certaine psychose religieuse, bien loin des réalités de l'évangile.

Ça me fait mal ce que tu dis sur Théodoric car justement il a compris,grâce à Dieu, tellement de choses.
Ça se ressent.
Il aime tellement Dieu.
😥😥 Je te promet tu me fais trop de mal de dire ça
C'est vraiment pas gentil donne des arguments.
Prie Dieu pour qu'il t'éclaire en Lui remettant cette pensée entre tes mains et de te l'enlever si elle est fausse car je pense sincèrement que ta pensée est fausse.

Théodéric et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 19:30

Je me suis suffisamment expliqué je pense, ce qui me fait de la peine à moi c'est qu'il arrive à créer cette illusion auprès de personnes crédules, et à entraîner avec lui des personnes dans son délire.

Et je me dis comment pouvez-vous être aussi aveugles à ces vérités, mais il est commun dans l'évangile de dire que les faux prophètes séduiront les foules.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 19:38

Quel délire?
Ah argumente car tout tes arguments vont tomber à l'eau ,
Il s'est déjà proclamer prophète Théodoric?!qu'est ce que tu racontes !! N'importe quoi!

Non la désolée tu dois prier et remettre tes pensées entre les mains de Dieu.Remet tes pensées entre les mains de Dieu et si elles sont fausses demande Lui de te les détruire.

S'il te plaît 🙏

_________________
Sonia

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 19:51

Connais-tu l'expression dans l'évangile malheur à vous si l'on dit du bien de vous ?
C'est ainsi que sont considérés les faux prophètes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 20:05

humanlife a écrit:
Connais-tu l'expression dans l'évangile malheur à vous si l'on dit du bien de vous ?
C'est ainsi que sont considérés les faux prophètes.

Non je connais pas .Mais je l'interpreterai comme cela malheur si le "monde " dit du bien de vous.Car les personnes qui aiment Dieu se reconnaissent entre eux et ne vont pas se dire du mal entre eux mais du bien car ils reconnaissent Dieu en l'autre.

Et je pense que ce que dit Théodoric le monde fuit ce qu'il dit.Autrement tout le monde s'unirait à Dieu et Lui donnerait sa vie.

Car la ce que tu dis s'applique pour Arnaud,pour pleins de personnes bonnes...

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 20:20

Non, cela signifie qu'un faux prophète attire une reconnaissance qui est une illusion.
Arnaud est beaucoup critiqué, mais je ne le vois pas faire de propagande politique sur le forum.
Il a ses idées, que l'on peut discuter sereinement avec lui sur le forum, ce qui n'est pas le cas de Théodéric, qui assène une propagande politique sans possibilité de dialogue.
Où as-tu vu dans l'évangile que Jésus fait de la propagande politique au nom de Dieu ?
La pensée dans l'occident moderne fait la distinction entre religion et politique, et c'est même selon moi le produit de la christianisation, quand il est dit dans l'évangile rendez à César ce qui est à César.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 20:28

humanlife a écrit:
Toi qui ne connais pas bien l'Eglise catholique, il faut que tu saches qu'elle demande de prier pour les dirigeants, pour qu'il agissent pour le bien commun.

La sagesse nous invite à prendre du recul avec les révoltes adolescentes ou romantiques inspirées par des idéologies qui mènent au chaos.

Je prie pour eux, mais je vois bien qu'ils ne veulent pas recevoir notre prière ! Allo humanlife, c'est le monde à l'envers dans ta tête t'es totalement endoctrinée. Il faut que les hommes changent pour que le royaume change. Arrêtes de fermer les yeux sinon rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 20:30

Théo est un authentique chrétien, certainement le meilleur d'entre-nous.
Il ne faut écouter tout ce que raconte notre camarade Humanlife.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 20:37

humanlife a écrit:
Non, cela signifie qu'un faux prophète attire une reconnaissance qui est une illusion.
Arnaud est beaucoup critiqué, mais je ne le vois pas faire de propagande politique sur le forum.
Il a ses idées, que l'on peut discuter sereinement avec lui sur le forum, ce qui n'est pas le cas de Théodéric, qui assène une propagande politique sans possibilité de dialogue.
Où as-tu vu dans l'évangile que Jésus fait de la propagande politique au nom de Dieu ?
La pensée dans l'occident moderne fait la distinction entre religion et politique, et c'est même selon moi le produit de la christianisation, quand il est dit dans l'évangile rendez à César ce qui est à César.

Je te dis comment j'interprète et tu me.repo'ds non c'est comme ça ..ben pas pour moi.
Theodoric dit son avis et il a raison.
Non je suis assez d'accord on voit même dans le récit de Luisa que je suis en train d'écouter que Jésus se mêle de la politique du monde.Donc faut pas faire de distinction et faut inclure Dieu partout car je pense que la politique influe sur l'âme des gens ,sur leurs façons d'être et leurs actions qui vont en découler.

Je te prends l'exemple de l'avortement le fait d'avoir accepter la loi à banaliser cette loi cela a entraîner du mal dans le monde.

De plus moi je te parle de ces paroles que tu as dites et la tu l'attaquais directement sur sa foi

L'Eglise n'intéresse pas beaucoup Théodéric, il faut le savoir.
Il vit dans une certaine psychose religieuse, bien loin des réalités de l'évangile.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 20:40

Pignon a écrit:
Théo est un authentique chrétien, certainement le meilleur d'entre-nous.
Il ne faut écouter tout ce que raconte notre camarade Humanlife.

Oh ça oui je le sais!!enfin je "ressens" les choses quand quelqu'un parle.Theodoric est pleins d'amour dire.une "psychose religieuse " est une honte en parlant de lui.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 20:49

Vous dites ça parce que vous êtes en accord avec sa propagande politique.
Mais où sont vos sentiments chrétiens pour ceux qui subissent cette violence politique d'un autre âge ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 21:02

humanlife a écrit:
Vous dites ça parce que vous êtes en accord avec sa propagande politique.
Mais où sont vos sentiments chrétiens pour ceux qui subissent cette violence politique d'un autre âge ?

La tu l'as attaquer sur sa croyance!

L'Eglise n'intéresse pas beaucoup Théodéric, il faut le savoir.
Il vit dans une certaine psychose religieuse, bien loin des réalités de l'évangile.


Pas sûr ses opinions politiques .Tu as voulu le discréditer au niveau de sa croyance en Dieu pour le discréditer sur ses convictions politiques !!
C'est terrible ce que tu as dit
As tu prier Dieu et tu Lui as remis ses.pensees envers Théodoric si c'est pas fait fait le s'il te plaît.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 21:02

humanlife a écrit:
Je me suis suffisamment expliqué je pense, ce qui me fait de la peine à moi c'est qu'il arrive à créer cette illusion auprès de personnes crédules, et à entraîner avec lui des personnes dans son délire.

Et je me dis comment pouvez-vous être aussi aveugles à ces vérités, mais il est commun dans l'évangile de dire que les faux prophètes séduiront les foules.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ma pauvre tu es perdue c'est Macron le faux prophète, Théodéric est ton frère. Ololo
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 21:05

C'est ça, n'écoute que toi, et tu auras raison.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 21:05

Tu devrais écouter Sonia, elle t'as tout dit parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 21:06

humanlife a écrit:
C'est ça, n'écoute que toi, et tu auras raison.

On est 50 à te dire la même chose frérot, tu te regardes toi-même dans le miroir quand tu dis ça
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 21:07

C'est ça, écouter ceux qui pensent comme toi, c'est facile.
La fin de l'altérité, c'est cela le totalitarisme.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty9/1/2022, 21:12

humanlife a écrit:
C'est ça, n'écoute que toi, et tu auras raison.

Humanlife pourquoi tu dis ça?que j'écoute que moi?
Je te réponds sur ce que tu as dit sur lui et sur sa croyance alors ne.me.parle pas de ses.opinions
politique
Pourtant tu réponds à côté de la plaque ?

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variant omicron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
variant omicron
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: