DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 variant omicron

Aller en bas 
+10
boulo
La Caverne du Pèlerin
philippe bis
Pignon
ptrem
Croquin83
sonia
ElsaSéraphineIncarnat
Théodéric
humanlife
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 8994
Inscription : 28/02/2012

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2022 - 21:14

Le nouveau vaccin bivalent, contre aussi l’omicron, est disponible depuis debut octobre 2022

Vidéo : heureux de s’etre fait vacciné contre le covid,
il danse sur la glace:


Depuis 2021, Paul Boyé Technologies a conçu un masque biocide en plus de limiter les risques du covid. Il détruit divers virus et bactéries.
Fabriqué en France, vendu par correspondance sur le site de Paul Boyé.
C’est un fournisseur de l’armée française.
Mon test: il y a deux qualités
Je les trouve un peu serrés. La qualité moins chère est moins serrée et suffisante.
Je rajoute donc une bande rallonge en caoutchouc noir, que je trouve sur amazon, ce qui soulage les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 0:37

Du Bigard ?  


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 19:31



Le tous vaccinés, tous protégés, était un mensonge !
11 oct. 2022 Coup de tonnerre au Parlement européen !
La représentante de Pfizer reconnaît que son vaccin n'a pas été testé sur la prévention de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 10:40

Fichtre ! On nous aurait menti ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 11:40

humanlife a écrit:
Fichtre ! On nous aurait menti ?

L'opération covid aura-t-elle ouvert les yeux à une proportion toujours trop grande de gens qui se laissent encore abuser par les politiques en exercice et leurs médias de propagande ?
Si au moins cela pouvait avoir servi en ce sens !

Malheureusement les pertes humaines et les dégâts causés à la santé de nos proches coûtent trop cher en souffrances et en larmes !
Jean Lassalle (vidéo 2 posts au dessus) n'est qu'une victime parmi tant d'autres incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 12:12

opération covid, abus politiques, propagande des médias, tout cela a l'apparence de l'idéologie complotiste.
Etes-vous un partisan des théories du complot ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 14:02

humanlife a écrit:
opération covid, abus politiques, propagande des médias, tout cela a l'apparence de l'idéologie complotiste.
Etes-vous un partisan des théories du complot ?

L'idéologie mondialiste qui consiste à soumettre les peuples par le moyen de la peur diffusée et entretenue par les médias pendant plusieurs mois, puis par le moyen d'une tyrannie sanitaire entraînant la plus grande portion de notre humanité vers des injections expérimentales qui tuent et blessent nos frères et sœurs n'est plus une théorie. Que cela vous plaise ou non, cela s'est bien passé ainsi !
Il vous appartient de choisir entre le déni et la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8234
Inscription : 03/05/2022

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 14:33

Ilan Seigne :
L'idéologie mondialiste qui consiste à soumettre les peuples par le moyen de la peur diffusée et entretenue par les médias pendant plusieurs mois, puis par le moyen d'une tyrannie sanitaire entraînant la plus grande portion de notre humanité vers des injections expérimentales qui tuent et blessent nos frères et sœurs n'est plus une théorie. Que cela vous plaise ou non, cela s'est bien passé ainsi !
____________________________

... qui tuent et blessent ? scratch

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 14:42

Toi le tout petit qui passe probablement plusieurs heures par jour sur ton ordinateur ne sait pas encore cela ?

Eudravigilance est l'organisme officiel qui renseigne les européens sur les effets indésirables de tous les médicaments, vaccins et injections...
Vaers est l’organisme officiel américain.
Gros PB pour les francophones, les tableaux d'Eudravigilance sont rédigés en anglais.
Au dernier relevé, il y avait 45000 morts en Europe (sans le Royaume uni) suite aux injections covid et 3 millions ayants des effets graves.

Voici un relevé de janvier dernier traduit sur Profession Gendarme :

https://www.profession-gendarme.com/37-927-deces-et-3-392-632-blesses-a-la-suite-de-vaccins-covid-dans-la-base-de-donnees-europeenne-alors-que-les-jeunes-continuent-de-mourir/comment-page-2/

Je n'ai pas archivé le plus récent avec les nombres que j'indique plus haut. Quelqu'un pourra pourvoir à mon manque d'info récente sur le sujet ?


Dernière édition par Ilan Seigne le Ven 14 Oct 2022 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8234
Inscription : 03/05/2022

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 14:46

Toi le tout petit qui passe probablement plusieurs heures par jour sur ton ordinateur ne sait pas encore cela ?
___________________________

Qu'en savez-vous ?

Je ne demande qu'à apprendre Ilan Seigne.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 14:50

Juste pour voir si, malgré le sérieux du thème, tu aimes les taquineries !? :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8234
Inscription : 03/05/2022

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 14:52

Ilan Seigne a écrit:
Juste pour voir si, malgré le sérieux du thème, tu aimes les taquineries !? :hello:  

J'aime l'humour et surtout la VERITE.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 14:54

Ilan Seigne a écrit:
humanlife a écrit:
opération covid, abus politiques, propagande des médias, tout cela a l'apparence de l'idéologie complotiste.
Etes-vous un partisan des théories du complot ?

L'idéologie mondialiste qui consiste à soumettre les peuples par le moyen de la peur diffusée et entretenue par les médias pendant plusieurs mois, puis par le moyen d'une tyrannie sanitaire entraînant la plus grande portion de notre humanité vers des injections expérimentales qui tuent et blessent nos frères et sœurs n'est plus une théorie. Que cela vous plaise ou non, cela s'est bien passé ainsi !
Il vous appartient de choisir entre le déni et la vérité.

Désolé je ne crois pas à la "religion" complotiste.
Je suis chrétien, je réfléchis sur le réel, et non à partir des idéologies à la mode.
Et ce dont vous parlez à propos d'une supposée idéologie mondialiste est un pur fantasme politique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 15:00

Et bien sûr le Forum de Davos et son programme ne sont que pur fantasme selon vous.
Il va nous rattraper très vite vous et moi alors ....continuez de réfléchir et nous en reparlerons dans quelques mois !
A moins que les coupures de courant nous en empêchent !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 15:10

J'ai vécu et traversé comme vous l'épidémie de covid, et je fais simplement le constat qu'il n'y a pas eu d'idéologie mondialiste qui a manipulé les gens pour leur imposer une tyrannie sanitaire.
Ces propos relèvent clairement d'une idéologie complotiste identifiée comme telle dans le paysage politique.
On peut discuter sur les questions de stratégie ou les décisions prises par les gouvernements, c'est certain, mais ramener la réflexion sur l'épidémie à une idéologie complotiste n'est pas la vérité, et est une opération de genre démoniaque qui vise à installer la confusion dans les esprits.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 18:19

Et bien, vous êtes l'élève parfait pour le great reset en cours !
D'ailleurs, vous employez le vocabulaire directement sorti de leur matrice.
Peut-être avez-vous même bénéficié de leur pass sanitaire, précieux sésame s'il en fut !
Oh comme vous l'aimez ce mot "complotiste" qui vous permet d'étiqueter ceux qui divergent de votre prêt à penser !
Notre Seigneur Jésus-Christ est mort en victime d'un complot pharisien. Depuis ce jour,
les disciples de Jésus sont taxés de complotistes mais ils s'en fichent car ils ont l'Amour et la Vérité en eux-mêmes.

J'en profite pour donner les derniers nombres de morts et blessés suite aux injections covid que je détienne ; c'est ici :

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/04/29/union-europeenne-hecatombe-post-vaccinale-au-23-04-2022/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022 - 16:51

pas la peine de vous donner ce mal : Olivier Demeulenaere est un complotiste évoluant dans la mouvance dieudonniste  siffler

Ne mélangez donc pas avec la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022 - 17:59

Espérance2 a écrit:
pas la peine de vous donner ce mal : Olivier Demeulenaere est un complotiste évoluant dans la mouvance dieudonniste  siffler

Ne mélangez donc pas avec la religion.


Bonsoir Espérance,

Vous aussi êtes un accroc de la propagande mondialiste et vous pérorez en reprenant le langage de vos maîtres à penser.

Je ne mélange pas l'actualité avec la religion. Je vis en homme religieux à tous les endroits où la vie me porte comme auprès de ma maman

qui a subi dans son corps la blessure de l'injection covidienne et qui en porte de graves séquelles.

Mais peut-être qu'en lui tenant la main et en la regardant dans les yeux, devrais-je lui dire qu'elle va très bien et qu'en fait elle n'est qu'une ...

complotiste ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022 - 18:10

Ilan Seigne
Spoiler:
[/quote]

Et vous, semblez être victime du phénomène des FAKE NEWS :

Des publications partagées plusieurs centaines de fois depuis début avril 2022 affirment qu'il y a eu "42 507 morts" après la vaccination contre le Covid-19 en Europe, et comparent ces chiffres aux "2 morts" qui ont entraîné le rappel massif de pizzas de la marque Buitoni en avril. Il s'agit en réalité d'une mauvaise interprétation des chiffres de la plateforme de pharmacovigilance de l'Agence européenne des médicaments, comme l'a expliqué l'AFP à plusieurs reprises.

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.329C4KE

Le site précise d'emblée que les informations qu'il donne "concernent des effets secondaires suspectés, c'est-à-dire des événements médicaux qui ont été observés après l'administration des vaccins COVID-19, mais qui ne sont pas nécessairement liés ou causés par le vaccin. Ces événements peuvent avoir été causés par une autre maladie ou être associés à un autre médicament pris par le patient en même temps".

Avant d'accéder aux données sur ces effets rapportés, une clause de non-responsabilité apparaît, à laquelle l'utilisateur doit donner son accord afin de pouvoir poursuivre. Cette clause précise entre autres que "les informations présentées sur ce site web ne reflètent aucune confirmation d'un lien potentiel entre le médicament et le(s) effet(s) observé(s)".

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022 - 18:24

Ilan Seigne
Spoiler:
[/quote]

oui, je répète "complotiste"...

Désolée pour votre maman, oui, il y a des "cas" je le reconnais mais plutôt rares.

Si je n'avais pas été vaccinée, comme combien de personnes ?? (ça, vous ne le dites pas), je serais sûrement décédée.

Et chacun fait ce qu'il veut, sous le conseil de son médecin, qui est le mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022 - 20:44

humanlife a écrit:


Et vous, semblez être victime du phénomène des FAKE NEWS :


Je vous laisse le soin de correspondre avec EudraVigilance :
https://www.adrreports.eu/fr/eudravigilance.html#

L'Agence européenne des médicaments est responsable du développement, de la maintenance et de la coordination du système EudraVigilance, conçu pour la notification des effets indésirables.

Vous saurez leur expliquer vous-même qu'ils arrêtent au plus vite de diffuser des fake news à propos des injections arn covid car cela dérange la tranquillité des bien-pensants.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022 - 23:27

Le site précise d'emblée que les informations qu'il donne "concernent des effets secondaires suspectés, c'est-à-dire des événements médicaux qui ont été observés après l'administration des vaccins COVID-19, mais qui ne sont pas nécessairement liés ou causés par le vaccin.

J'ai bien lu ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022 - 9:59

Vous voulez parler du site de L'Agence européenne des médicaments, c'est bien cela ?
Si vous savez comprendre l'anglais, tant mieux pour vous !
Concernant les morts et les blessés, suite aux injections covid, vous serez donc en mesure de nous donner les derniers nombres en vigueur.
Par ailleurs entre la lecture que vous êtes à même de faire et l'interprétation que vous en faites, ce n'est qu'une question de crédulité ou d'incrédulité.
Un peu comme pour l'évangile, ceux qui lisent que Jésus est ressuscité ne fait pas d'eux automatiquement des croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4454
Inscription : 10/06/2009

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022 - 11:34

Ilan Seigne
Spoiler:
[/quote]

Il faut évidemment être très mal informé pour ne pas voir ces réalités . Et nous taxer de complotistes ce terme à la mode qui rassure ceux qui renient les preuves accablantes .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022 - 22:02

C'est la victoire du complotisme ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2022 - 6:47

humanlife a écrit:
C'est la victoire du complotisme ?

Non de l'ignorance crasse !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21085
Inscription : 25/12/2011

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2022 - 8:42

humanlife a écrit:
Fichtre ! On nous aurait menti ?

Sur la vaccination en tant que prévention contre la contamination ?

Oui , assurément . Ce sont les mesures de précaution concomitantes qui ont été les plus déterminantes .

Vous semblez n'avoir aucune idée de l'appétit de lucre de Big Pharma , de sa capacité à mentir et de sa cruauté envers ceux qui lui résistent .

J'ai eu , au cours de la vie , un ami qui lui était apparenté . Il m'a effrayé .

Mais je veux bien admettre que la vaccination massive a empêché des formes graves de la maladie du covid 19 .

Pour autant , comme le souligne ce député , fallait-il acheter autant de doses , qui seront maintenant jetées ?

Et conséquemment , jeter dans la pauvreté des dizaines , voire centaines de millions de personnes en plus ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:08

Tout le monde connaît l'influence des lobbys pharmaceutiques, ce n'est pas la question.
Le problème, c'est l'idéologie complotiste qui prétend réduire la réalité à des idées simplistes et psychologiquement douteuses.

Le gouvernements ont utilisé les solutions dont ils disposaient face à l'épidémie et la crise mondiale qu'elle a engendré, et cela semble avoir fonctionné.

Les grands systèmes d'organisations ne sont pas parfaits, ils peuvent être critiqués, mais l'idéologie complotiste est clairement identifiée dans le paysage politique comme une idéologie purement réactionnaire et quasi irrationnelle, que ce soit sur le sujet du covid ou sur d'autres comme le réchauffement climatique, ou les questions de géopolitique mondiale.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:18

humanlife a écrit:

Le problème, c'est l'idéologie complotiste qui prétend réduire la réalité à des idées simplistes et psychologiquement douteuses.


Les grands systèmes d'organisations ne sont pas parfaits, ils peuvent être critiqués, mais l'idéologie complotiste est clairement identifiée dans le paysage politique comme une idéologie purement réactionnaire et quasi irrationnelle, que ce soit sur le sujet du covid ou sur d'autres comme le réchauffement climatique, ou les questions de géopolitique mondiale.

Idéologie complotiste !
Cette expression est assez jolie phonétiquement mais comme elle est vide de sens !
Vous êtes probablement arrivé au bout de votre argumentaire ?

C'est peut-être l'occasion de lire E Bernays "Propaganda".
Oui je sais, c'est ancien mais cela n'a jamais été autant d'actualité que depuis 2001 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2022 - 7:06

que devais faire le gouvernement selon vous ?
ne rien faire et laisser aller le court des choses ?
les complotistes leurs auraient alors fait les meme reproches , celui de n'avoir rien fait .
j'aime bien M NDA mais au début quand il s'est opposer aux vaccin , il n'avait que de la poudre a prelinpinpin a proposer aux gens .
notre role est de prier pour les autorités meme si celle si sont les pires qui soit .
combien de guerre entre parenthèse n'a pas fait ce vaccin entre nous chrétiens ?
ce qui fait peur en réalité n'est pas le vaccin mais la peur de mourir .
le chrétiens qui a pris un vaccin DIEU ne le protègerait il pas ? le rejetterait il ?
il a protéger les apôtres qui étaient mordu par des serpents venimeux .
doit ont etre dans un pays ou ont attend tous de l'état , ne fait ont pas de l'état ce super idole devant qui on se prosterne avec les louange de la critique sans cessse .
le bisnnesse est horrible , mais face a cela doit ont imposer des règles au point que tous soit payer par l'Etat diriger par l'Etat comme dans les pays communistes ?
le Pape François demande de changer l'ONU qui a atteins ses limites OK mais se changement ne peux intervenir que si tous les pays collaborent détruisent leurs armes et ou tous le monde Bosse pour le bien de l'autre et sa sa n'est possible que quand viendra le millénium alors nous serons sous la dictature du ROI des ROI et enfin la paix sera sur terre .
il faut avoir un minimum de reconnaissance a tous le personnel soignant qui a du et qui faire face a ce Covid , celui qui n'a pas été en REA ne sait pas ce que c'est qu'un COVID et crie antivaxe avec sa banderole .
celui qui sait dit je vais essayer de me protéger meme si le Vaccin n'est pas parfait .
il faut bien sur des méthodes de protections sur et efficaces et les gens ne sont pas idiots , ils regarde d'abord si leur médecin a fait le vaccin avant de se faire a leur tour vacciner , est ont sur a 100 pour 100 de sont éfficacité non un risque il y en a toujours que vous soyez vacciner ou pas ce qu'il y a dans nos pays c'est la culture de la peur .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4454
Inscription : 10/06/2009

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2022 - 12:19



Complotiste est un terme de gogo qui croit au gouvernement de satan . Les TDJ disent bien que les gouvernements c'est satan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:18

colombe de la paix a écrit:
que devais faire le gouvernement selon vous ?
ne rien faire et laisser aller le court des choses ?

Comme ils font déjà pour la grippe, soigner dés les premiers symptômes.

les complotistes Ah vous aussi, vous donnez dans la propagande mondialiste !

leurs auraient alors fait les meme reproches , celui de n'avoir rien fait .

C'était tout simplement aux toubibs de faire leur job !

j'aime bien M NDA mais au début quand il s'est opposer aux vaccin ,

Il n'y eu que des injections expérimentales et non pas des vaccins ,

il n'avait que de la poudre a prelinpinpin a proposer aux gens .

L'ivermectine est un médicament, regardez dans le Vidal !

notre role est de prier pour les autorités meme si celle si sont les pires qui soit .

Certes prions pour ces antichrists !

combien de guerre entre parenthèse n'a pas fait ce vaccin entre nous chrétiens ?
ce qui fait peur en réalité n'est pas le vaccin mais la peur de mourir .

Ce pourquoi, il fallait éviter de prendre ces injections expérimentales !


le chrétiens qui a pris un vaccin DIEU ne le protègerait il pas ? le rejetterait il ?

Personnellement, j'ai reçu plusieurs vaccins dans ma vie et il n'y a pas d'incompatibilité avec la foi.


il a protéger les apôtres qui étaient mordu par des serpents venimeux .
doit ont etre dans un pays ou ont attend tous de l'état , ne fait ont pas de l'état ce super idole devant qui  on se prosterne avec les louange de la critique sans cessse .

Un état qui établit des lois liberticides perd toute sa crédibilité vis à vis de la bienveillance qu'il doit à son peuple.


le bisnnesse est horrible , mais face a cela doit ont imposer des règles au point que tous soit payer par l'Etat diriger par l'Etat comme dans les pays communistes ?

Une fonction publique qui fonctionne est le souhait de tout le monde mais cela est en train de disparaître.

le Pape François demande de changer l'ONU qui a atteins ses limites OK mais se changement ne peux intervenir que si tous les pays collaborent détruisent leurs armes et ou tous le monde Bosse pour le bien de l'autre et sa sa n'est possible que quand viendra le millénium alors nous serons sous la dictature du ROI des ROI et enfin la paix sera sur terre .

Le règne social du Christ Roi a hélas été aboli par le concile V2 par l'hérésie de la liberté religieuse.
Donc un onu sans Dieu ne peut verser que dans l'arbitraire, soit servir le mondialisme en oeuvre.

il faut avoir un minimum de reconnaissance a tous le personnel soignant qui a du et qui  faire face a ce Covid , celui qui n'a pas été en REA ne sait pas ce que c'est qu'un COVID et crie antivaxe avec sa banderole .

Faut pas tout amalgamer !

celui qui sait dit je vais essayer de me protéger meme si le Vaccin n'est pas parfait .

Le seul vaccin effectif et efficace contre le covid a été refoulé par la commission européenne.

il faut bien sur des méthodes de protections sur et efficaces et les gens ne sont pas idiots ,

Dans l'ensemble, il se sont comportés comme des moutons !

ils regarde d'abord si leur médecin a fait le vaccin avant de se faire a leur tour vacciner , est ont sur a 100 pour 100 de sont éfficacité non un risque il y en a toujours que vous soyez vacciner ou pas ce qu'il y a dans nos pays c'est la culture de la peur .

Surtout la culture de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2022 - 18:56

Ilan Seigne
ne dit pas que les médecin ne font pas leurs boulot .
https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/ivermectine-attenue-symptomes-covid-19-modele-animal

la chloroquine a fait un véritable foin pas possible , étant cardiaque , vous en auriez vous pris vous sans aller a l'hôpital et suivit par un cardio ?

vous pensez que les médecins vous attendent pour soigner dans les hôpitaux .
c'est bien en faisant des essaies que l'on a trouver des remèdes des vaccins .
on est sur le point de découvrir un vaccin contre le cancer etes vous opposer ?
il ya des gens qui ont bosser jour et nuit pour essayer de soigner , des chercheurs travailler sur les vaccins , c'est pas géniale , tous le monde le sait mais qu'est ce qui est géniale ?

la liberté religieuse n'est pas une hérésie mais un rampart contre le fanatisme qui a conduits aux bucher aux guerre de religions , etre protestant c'est dire je ne suis pas d'accord .
combien de chrétiens veulent du règne du Christ promis dans les écritures mais rejettent totalement tous système religieux et politique ?
fonder un monde politique religieux pourrait ouvrir les portes a l'Anti Christ .
on ne peux pas obliger les gens a croire , la religion l'a fait sa n'a fait que formater les conscience contre le grés des gens tandis que l'évangélisation a fait des chrétiens libre qui ont un But une espérance .


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 1:34

Pascal a écrit:


Complotiste est un terme de gogo qui croit au gouvernement de satan . Les TDJ disent bien que les gouvernements c'est satan .

bah Jésus croyait bien que ce monde et sous domination du prince des ténébres !

en fiat les choses sont simples, ou tu es avec Jésus et tu travail a Son Règne et Volonté ou tu es du monde et tu travail au règne du monde (sans forcément réaliser que tu travail donc pour le prince des ténèbres) !

a ton avis nos chers chefs si tu leurs demande si ils travail a établir le Règne de Jésus ils vont répondre quoi au micro ??

il y a bien un complot = ils veulent arriver a détenir le pouvoir sur la terre entière , ils sont 3 a se battre , Chine grand dragon et ses petits dragons , Occidentaux et affiliés, la Russie et pays liés !

 ils finiront par se mettre d'accord pour un seul pouvoir sur terre et là on y sera , ça va aller vite désormais ! même si il faut 70ans c'est vite passé !

pour Omicron , bah ils sont pragmatiques tout événement qui arrive il faut savoir l'utiliser pour tendre vers la fin que l'on vise !
et il faut reconnaitre que vendre pour plus de 100 milliards de vaccins et produits liés pour un produit peu efficace et pas fini de valider , ils sont costauds nos vendeurs du temple !! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 7:27

On est dans la confusion la plus totale en instrumentalisant le christianisme pour justifier l'idéologie complotiste.
L'idéologie complotiste fait en effet elle aussi partie du monde, puisqu'elle a une large influence politique dans les médias, et la comparaison avec les marchands du temple n'a aucun sens.
Ceci pour essayer de répondre de façon logique aux arguments proposés.

Il faut rester un minimum rationnel pour aborder ces questions, et l'idéologie complotiste n'a manifestement pas cette qualité.
Je sais qu'on peut dire tout et n'importe quoi sur les forums, et c'est bien dommage.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 10:07

Théoderic
il y a dans se monde des gens qui travail avec le Diable , Jésus a dit le monde est au pouvoir du Malin .
il voulait donner a Jésus tous les pouvoir de se monde pour qu'il rejette son Pere et serve le Malin .
même les apôtres ont eut des pensée voulant le détourner de son objectif et faire échouer sa mission .
les religieux ont combattue le Christ , des chrétiens pensant servir DIEU ont tuer leurs Freres .
dans se monde il y a aussi des gens sincère qui font ce qu'il peuvent pour leurs familles , pour les autres que se soit des médecins , des infirmiers , des mécaniciens , des ouvriers et s'efforce de rester le plus droit possible dans leur vie leur travail a ceux la le royaume de DIEU est proche d'eux .

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 12:28

Colombe de la paix
D'accord pour ces généralités théologiques intéressantes, mais comment les situez-vous dans le cadre du sujet, le variant omicron et l'épidémie de covid-19, la bien nommée ?

scratch

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 16:04

si comme dans le passage de Jésus au désert , la Malin veux donner les pouvoir a celui qui se prosterne a ses pieds et qu'il le fait réellement les pouvoir de ceux qui les reçoivent les détruisent et détruisent le monde par orgueil .
dans se monde il y a des anti christ , il y a des puissance de ténèbres , complotisme ou pas quand ont met le doigt le reste suit , ceux qui avant leur conversion ont connue certaines choses le savent trés bien .
on pousse la science a aller au-delà de se que DIEU tolère alors on en paye les résultats .
les armes bactériologique remplacerons elle la bombe atomique , avec une compétition de vitesse pour trouver un antidote ?
peut on supposer que le Corona pourrait servir d'expérience ?

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 16:13

Colombe de la paix
Vous parlez de la science et de ses possibles dérives, mais la science en l'occurence a permis de juguler l'épidémie, qui représentait une menace importante pour l'humanité.
Pour ce qui est du sens spirituel de l'épidémie, c'est une question plus compliquée, mais dont la réponse est incertaine.

Par contre une chose est sûre, l'idéologie complotiste et ses théories délirantes se nichent dans tous les domaines de la pensée aujourd'hui, comme un démon qui exploite les faiblesses de l'humanité.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 16:40

est ce une dérive comme ont le dit ?
on verra dans le future , mais la guerre bactériologique n'est pas une pensée nouvelle .
le Corona est ce une erreur , une manipulation ou un simple virus issue de je ne sait ou ?
on ne doit pas voir le complotisme partout mais il est possible que certains sur la planète joue aux apprentis sorcier .
imaginez un dirigent qui procède cet arme et son antidote ?

la Bible dit aussi que le tiers des hommes périrons apocalypse 9
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 18:32

Colombe de la paix
On doit voir le complotisme où il est, car il est de nature diabolique.
Si le virus est échappé d'un laboratoire, c'est le plus probablement le résultat d'un accident.
L'imagination est un don de Dieu, mais elle doit être utilisée pour des buts positifs.

Les théories issues de l'apocalypse sont le plus souvent le fruit d'une difficulté à comprendre le plan de Dieu.
Une théorie plausible sur l'origine de la contamination est de nature écologique.
https://wwz.ifremer.fr/Actualites-et-Agenda/Toutes-les-actualites/La-pandemie-de-Covid-19-est-etroitement-liee-a-la-question-de-l-environnement2

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:55

je comprend Hmanlife
mais un virus échappé de laboratoire en Chine sa pose question tout de meme sachant ce qu'est le régime Chinois et la rivalité avec les Etat unis .
si le virus serait apparut en Hollande sa n'aurait pas poser cette question .
mais s'il apparait en Chine , en Russie en Corée du nord sa pose automatiquement la question .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:45

La piste du marché aux animaux de Wuhan ou de l'accident de laboratoire de Wuhan sont quand meme des pistes rationnelles et concordantes, et qui ont un sens spirituel, puisqu'elles mettent en cause le comportement humain.
L'hypothèse d'un acte délibéré de puissances politiques paraît moins rationnel il me semble, car les conséquences d'un tel acte ne sont pas prévisibles, des dirigeants qui veulent avoir un résultat sont obligés d'avoir un plan qui implique une efficacité calculée.

Si vous regardez au bout du compte, l'impact de l'épidémie n'a pas modifié les rapports géostratégiques, mais par contre ils peuvent avoir un sens spirituel par rapport au comportement humain et ses conséquences.
Toutes les hypothèses complotistes qui ont émergé pendant l'épidémie se sont révélées être des chimères, contrôle numérique des populations, tyrannie sanitaire, effets secondaires des vaccins et autre complot pharmaceutique, tout ça est partie en fumée, tous ceux qui nous ont bassiné avec leurs histoires hystériques, il ne faut pas oublier, ce n'était que du vent.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 19:18

humanlife a écrit:
Colombe de la paix
D'accord pour ces généralités théologiques intéressantes, mais comment les situez-vous dans le cadre du sujet, le variant omicron et l'épidémie de covid-19, la bien nommée ?

scratch


bah peut-être il faut aussi se poser la question, comment certains ont réussit a engranger plus de 100 milliards de dollar avec un vaccin d'on tous reconnaissent qu'il est loin d’être éfficace et répondre au vrai nom de vaccin !

donc le virus ets une bonne excuse pour se remplir les poches a déborder et ne même pas autoriser les pays pauvres a le produire car y a du fric a faire !

voila aussi un rapport avec omicron et comment on tronque tout !! les gars engrangent minimum 100 milliards mais cela ne suffit pas les pauvres peuvent crever si ils ne peuvent pas payer !
chouette humanisme hein !! les marchands de chars de bombes et canons raisonnent comme cela !

si Notre Père des Cieux et le Ciel accepte de nosu payer suivant nos œuvres , on devriat craindre ce qui ce passe actuellement ! Marie a mis en garde à la Salette puis a Akita !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 20:14

colombe de la paix a écrit:
je comprend Hmanlife
mais un virus échappé de laboratoire en Chine sa pose question tout de meme sachant ce qu'est le régime Chinois et la rivalité  avec les Etat unis .
si le virus serait apparut en Hollande sa n'aurait pas poser cette question .
mais s'il apparait en Chine , en Russie en Corée du nord sa pose automatiquement la question .

de plus le labo sur a place où est apparut le virus travaillait sur ce virus , et c'était en lien avec la France et l'institut Pasteur , d'où ma parole ambiguë de la France sur la question quand il fallait chercher qui a fait quoi ?!!

de plsu le marie de Agnés Buzyn était impliqué dans le montage financier de tout cela , et elle était ministre de la santé avec l'éclat connu !

on nous expliquera que ce n'est que concourt de circonstance et hasards malencontreux !

moi je crois aussi que lorsque cela ressemble a un éléphant ça pèse le poids d'un éléphant , ça a une trompe d'éléphant, des oreilles d'éléphant, des pattes d’éléphant et barrit comme une éléphant ce n’est certainement pas une sourie !! Wink

étrangement la France ets le seul labo a ne pas avoir produit un vaccin contre le virus ; hasard incompétence ??
ou alors les autres pays du monde leurs on dit que " les conneries cela suffit vous allez pas en plus encaisser le jacpot !" ????

le monde semble passer a ce sujet dans une zone calme !!! l'oeil du cyclone ??

enfin Jésus a promit que Sa Vie en nous rendez vaines les les armes et œuvres de l'ennemi , mais il faut tout de même Lui faire confiance de façon Vivifiante = "c'est l'Esprit qui Vivifie la chair ne sert de rien "
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2022 - 0:19

Encore une phrase de l'évangile piochée au hasard mais qui n'a aucun rapport avec le sujet.

Toutes ces suppositions sur l'origine du virus ne reposent sur aucun fondement et n'aportent rien au sujet, internet c'est le règne de l'imagination mal placée, on peut dire tout et n'importe quoi sur les forums, personne ne remarque rien.

Moi c'est cela que je trouve étrange.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2022 - 8:09

Humanlife
ce a quoi réfléchissent les politiques , c'est a la croissance démographique .
selon eux ce n'est plus tellement l'homme qui serait responsable , pour résoudre le climat il faut résoudre la démographie ?
https://www.24matins.fr/sarkozy-prefere-reduire-population-plutot-faire-de-lecologie-399410

réduire la population comment sa c'est tout un débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2022 - 8:24

SOYEZ PRÊT POUR CE QUI ARRIVE
actuellement en Angleterre des gens doivent choisir entre se chauffer et manger .
dans nombreux pays la facture d'énergie a exploser sans limites .
ceux qui travail n'ont pas assez pour vivre , en Angleterre les handicapé sont jetter dehors des agence , privé de revenus ou un minimum avec lequel il ne peuvent vivre , les médecins n'ont que 10 minute a vous accorder et pour une seul pathologie .
le gouvernement a un langage qui dit ne comptez pas sur nous débrouillez vous entre vous .

https://www.youtube.com/watch?v=WOo9jdjHa64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2022 - 8:37

ON RESTE SUR LE SUJET "VARIANT OMICRON"  OU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:09

mais Espérance je pense que l'on ne s'est pas écarter du sujet .

sa ne vous a pas étonner de voir avec le Covid juste après les grosses vagues , tout a cout on se prend la guerre en Ukraine d'on on ne sait pas jusqu'où sa vas aller , puis la crise économique qui nous tombe dessus avec une pauvreté mondiale qui explose suite a cette crise et ce n'est que le début .
est ce que vous auriez penser a sa avant que 'l'on parle du Covid ?

les variantes ne sont que résultat du virus qui viens de ou se virus ? complotiste ou pas complotiste c'est tout de meme étrange tous ce qui a suivit l'année 2019 ?
on arrive presque a saturer le virus , boume guerre en Ukraine , sa ne suffit pas paralysie alimentaire soit disant venant des conséquence de la guerre en Ukraine , les variantes du virus , la variole du singe et j'en passe déja que la vache folle était le résultat de l'alimentation du bétail , explosion des attaques et piratage informatique , le banditisme qui sort des ville pour prendre les villages .
sa ne vous étonne pas Espérance ?
la religion qui est passé au crible maintenant se sont les évangéliques qui ouvre des accueil pour récolter les plaintes des fidèles .
étrange tout de meme que se virus a réussit a fermer toutes les églises du jamais vue ?
que va il se passer demain ?
la peur envahit le monde , peur de la famine , peur de la violence , peur de la guerre , peur de laisser ses enfant aller voir un match de foot , peur laisser ses enafant au cathéchisme , peur de les mettre a l'école , peur de ne pas avoir de travail , peur de ne pas avoir de salaire suffisant pour vivre , peur du Covid , peur du Variante ?
sa ne vous parait pas étrange ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variant omicron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
variant omicron
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: