DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 variant omicron

Aller en bas 
+10
boulo
La Caverne du Pèlerin
philippe bis
Pignon
ptrem
Croquin83
sonia
ElsaSéraphineIncarnat
Théodéric
humanlife
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




variant omicron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 8:36

colombe de la paix a écrit:
la religion qui est passé au crible maintenant se sont les évangéliques qui ouvre des accueil pour récolter les plaintes des fidèles .
étrange tout de meme que se virus a réussit a fermer toutes les églises du jamais vue ?

là, pour le coup, je ne comprends pas de quoi vous parlez ???

Si vous parlez des églises fermées pendant le confinement, celles de mon doyenné n'étaient pas fermées :
elles étaient ouvertes de 9h30 à 17h tous les jours.

Quant aux plaintes, je ne comprends pas ?? quelles plaintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 9:26

je parlais de l'ensemble des églises , les églises n'étaient pas fermer mais les rassemblement interdit sa reviens au même .
sur les plaintes sont mis en place dans les églises des recueil téléphoniques .
https://www.lecnef.org/articles/104590-stop-abus-service-d-ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 20/08/2007

variant omicron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 10:51

humanlife a écrit:
Encore une phrase de l'évangile piochée au hasard mais qui n'a aucun rapport avec le sujet.

Toutes ces suppositions sur l'origine du virus ne reposent sur aucun fondement et n'aportent rien au sujet, internet c'est le règne de l'imagination mal placée, on peut dire tout et n'importe quoi sur les forums, personne ne remarque rien.

Moi c'est cela que je trouve étrange.

l'évangile au hasard ??
une telle méthode t'appartient peut-etre , mais alors garde cela en ton nom propre !! variant omicron - Page 7 2259885686

ensuite les états unit et autres ont reconnu que a 90% le virus s'est échappé d'un labo , mais évidement coincer la Chine peut provoquer de gros soucis ensuite a tous !
c'est déja tendu avec Taïwan, chacun met la pression qu'il peut en y joutant son chantage ici et là !

la France reste toujours dans un flou artistique diplomatique su r ce sujet car son nom apparaitrait bien trop vite en grand vu que ce labo sur le lieu d’origine d’apparition de la maladie est associé a Pasteur !

enfin tout cela a fait tourner le business en grand en tout plus de 140 milliards minimum , en toute chose malheur est bon , sauf pour ceux qui ont tout perdu !!


mais patience un variant va bien surgir d'ici l'été , faut bien gagner sa vie ma bonne dame !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 20/08/2007

variant omicron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 11:16

colombe de la paix a écrit:
mais Espérance je pense que l'on ne s'est pas écarter du sujet .

sa ne vous a pas étonner de voir avec le Covid juste après les grosses vagues , tout a cout on se prend la guerre en Ukraine d'on on ne sait pas jusqu'où sa vas aller , puis la crise économique qui nous tombe dessus avec une pauvreté mondiale qui explose suite a cette crise et ce n'est que le début .
est ce que vous auriez penser a sa avant que 'l'on parle du Covid ?

les variantes ne sont que résultat du virus qui viens de ou se virus ? complotiste ou pas complotiste c'est tout de meme étrange tous ce qui a suivit l'année 2019 ?
on arrive presque a saturer le virus , boume guerre en Ukraine , sa ne suffit pas paralysie alimentaire soit disant venant des conséquence de la guerre en Ukraine , les variantes du virus , la variole du singe et j'en passe déja que la vache folle était le résultat de l'alimentation du bétail , explosion des attaques et piratage informatique , le banditisme qui sort des ville pour prendre les villages .
sa ne vous étonne pas Espérance ?
la religion qui est passé au crible maintenant se sont les évangéliques qui ouvre des accueil pour récolter les plaintes des fidèles .
étrange tout de meme que se virus a réussit a fermer toutes les églises du jamais vue ?
que va il se passer demain ?
la peur envahit le monde , peur de la famine , peur de la violence , peur de la guerre , peur de laisser ses enfant aller voir un match de foot , peur laisser ses enafant au cathéchisme , peur de les mettre a l'école , peur de ne pas avoir de travail , peur de ne pas avoir de salaire suffisant pour vivre , peur du Covid , peur du Variante ?
sa ne vous parait pas  étrange ?


je en suis pas étonné , il y a de sannées que je disais qu'une reprises en main de l'humanité finirait par arriver ; donc on y est !
ils sont pragmatiques , ils ne créent pas tout mais ils emploient la situation la font enfler grâce a l'information ( quel journaliste et journaux télé a la vraie liberté de parole aujourd’hui ? ils sont tous sous la menace de leur patrons qui sont des milliardaires lié au pouvoir, beaucoup constatent que l'info est filtrée et orientée , on est guère plus crédible que l'info en Russie aujourd'hui ) !
Bref on y arrive a ce qui est écrit ( et cela je l'ai dit il y a déja au moins 6 7ans " une mesure d'orge ou de blé pour un denier "
l'alimentation est cruciale pour tenir les hommes en main , et vu le climat les conflit ect ect , on a pas fini de voir monter le prix de tout !
lorsqu'il est écrit "une mesure d'orge pour un denier " cela peut aussi se traduire en sachant que un denier était le salaire d'une journée de travail et une mesure moins de 1 kg ça montre le coup exorbitant pour ' survivre' !
si les Baptisés faisaient un effort de lucidité et s'appliquaient a un vrai Esprit de Communion regardant les choses en face , ils chercheraient a se regrouper se procurer des terres cultivables et pas trop exposées (pas proche des villes) , car plus cela va aller plus ce sera compliqué et aussi plus l'Eglise va être persécutée car un vrai Chrétien ne pourra pas adhérer a toutes les décisions qui vont êtes prises sous l'emprise de la peur et la crainte !

rappelons nous qu'être Baptisé c'est ne plus être du monde , donc cela va engendré des problèmes car le monde chasse en meute ou vous êtes avec lui ou vous êtes l'ennemi !! on voit que progressivement même si l'Eglise ne cré pas de problèmes , les lois sont de plus en lus faites contre la religion (une cré beaucoup de problèmes) mais la lâcheté mondaine politique préfère sanctionner toutes les relgions plutot que de dire ouvertement qui pose soucis et pourquoi !

je connais une église un peu particulière par son origine, et des prophètes avaient dit il y a plus de 20ans , " Dieu dit a acheté un grand terrain et même plusieurs sur la France où vous regrouper car les choses vont devenir de plus en plus compliquées " ils ont obéit collecté des fonds entre eux et acheter une très prendre surface de terrain et l'aménage !
il y a plus de 5 ans , des prophètes avaient dit " l'Esprit annonce que bientot il y aura une (peste) sur toute la terre elle fera des victimes et engendrera la peur , mais si vous resté unis a MOI et Me faite confiance , elle n'aura aucune emprise sur vous , préparez vos cœurs !"
et ils sont passé a travers la peur panique du covid en Paix !

trop souvent notre foi est passive , alors que l'Esprit Est Vivifiant !
oserons nous sortir de notre torpeur au lieu de se soumettre a tout comme-ci Dieu avait le bras trop court pour Sauver et prendre soins des Siens !?

covid ou pas " IL EST RESSUSCITé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variant omicron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
variant omicron
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: