DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 variant omicron

Aller en bas 
+10
boulo
La Caverne du Pèlerin
philippe bis
Pignon
ptrem
Croquin83
sonia
ElsaSéraphineIncarnat
Théodéric
humanlife
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:12

rebelle2021 a écrit:
troll....

Whaaaat ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:14

Ah bah c'est bon, rebelle2022 est une troll, tout est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:17

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Ah bah c'est bon, rebelle2022 est une troll, tout est réglé !



:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:17

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Ah bah c'est bon, rebelle2022 est une troll, tout est réglé !



:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:23

T'es wtf toi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:28

Rebelle est une repentie, elle a adhéré durant un temps (long) aux thèses développées par les gens qu'elle dénonce aujourd'hui.
Les repentis de fraîche date vont souvent dans le sens inverse le plus extrême.
Un grand classique ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:28

humanlife a écrit:
Connais-tu l'expression dans l'évangile malheur à vous si l'on dit du bien de vous ?
C'est ainsi que sont considérés les faux prophètes.

Hé bien alors je me réjoui grandement vu que tu as écris ceci de moi dans ton post au dessus ! variant omicron - Page 4 2259885686

Merci de tes lignes pleines de clous , d'autres ont le bois et le marteau ! :chapeau:

je colle en dessous ce que tu as écris !

voila le copier coller !
Nouveau message de Humanlife Sujet: Re: variant omicron - Page 2 Hier à 18:32

L'Eglise n'intéresse pas beaucoup Théodéric, il faut le savoir.
Il vit dans une certaine psychose religieuse, bien loin des réalités de l'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:33

Pignon a écrit:
Rebelle est une repentie, elle a adhéré durant un temps (long) aux thèses développées par les gens qu'elle dénonce aujourd'hui.
Les repentis de fraîche date vont souvent dans le sens inverse le plus extrême.
Un grand classique ...

je ne suis pas extrême... je me fiche que mes semblables se vaccinent ou non. ce que je déplore c'est la propagation de théories qui peuvent mettre les gens en danger. or c'est le cas sur ce forum. et de plus en plus, il est question de poursuivre pénalement les propagateurs de fake news. pour le reste, je me protège, je protège les autres et les "complotistes" éructent tant qu'ils veulent.

je ne suis pas une "repentie", ça signifierait que des faits scientifiques et des faits émanant de gens de terrain seraient une religion. Or ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:37

Je pense que tu regrettes tes anciennes positions, à l'époque, tu appartenais au camps de la dissidence, on ne va pas se raconter des histoires, tu es une repentie.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:41

Pignon a écrit:
Je pense que tu regrettes tes anciennes positions, à l'époque, tu appartenais au camps de la dissidence, on ne va pas se raconter des histoires, tu es une repentie.

je n'ai pas de regret concernant mes anciennes positions. il s'agit simplement de laisser tomber les oeillères, de s'informer, de varier ses sources, d'aller voir sur le terrain (hé oui, je fais ça aussi) et de se rendre compte à quel point on pouvait voir le monde de manière tronquée. ça s'appelle évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:45

humanlife a écrit:
Ne me harcèle pas.
Et revenons plutôt au sujet.

Le variant Omicron semble marquer un affaiblissement du virus.

Qu'en pensez-vous ?

bah tu penses comme on te montrent vu que par toi-même tu ne sais pas , tu pense par rapport a ce qu'ils disent ; il contamine plus mais fait moins de cas graves et même en hopital cela semble s'arranger !

mais les Anglais et avant encore l'Afrique du Sud l'avait dit les américains aussi !

donc on pense que , le chaud est peu froid et l'eau humide ! et omicron un gentil virus cool et le vaccin sans conséquences ou faut espérer !
et l'identité numérique née a cause de cela n'a donc plus lieu d'exister pas plus que les nombreux interdit de penser autrement que la version officielle ou les interdit de publier des avis divergeant , sous prétexte que ce serait complotiste et faux et donc la Pravda et le Politburo mondialiste doivent museler toutes opinion contraire à la saine doctrine de la pureté ripoublicaine !?!

j'espère ne pas avoir choqué ta politique ni religion d'état !!
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:46

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

Quoi comme théories ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:51

Théodéric a écrit:
Spoiler:

c'est officiel, oui, il n'y a aucun complot a dire que Omicron soit un variant, et une version affaibli du covid, mais il me semble que le plus officiel c'est qu'il y a un affaiblissement plutôt de la protection immunitaire, dû coup.. triple doses, quintuple doses, exa doses !!

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 17:57

sonia a écrit:
humanlife a écrit:
Il est facile de prononcer des belles paroles en religion, mais l'évangile dit ce n'est pas en disant Seigneur que l'on accède au royaume de Dieu.

Encore une fois aucun rapport avec ce que je t'ai dit précédemment si il y a rapport fais le moi comprendre car là on parle de ce que tu as dit sur Théodoric sur sa foi!

Merci Sonia de te préoccuper de moi variant omicron - Page 4 2259885686

mais ne t'embête pas pour cela !
il ne reconnaitra rien il en est incapable, surprised et la majorité de ce qu'il écris est en contradiction de ce qu'il publie ailleurs et n'a quasiment ni fondement ni cohérence ; certains ici plus instruit que moi l'ont bien exposé !

mis a part dire " que les autres ne sont qu'idéologues ou fanatique religieux " il n'a aucun argument !
Ha si il en a un qui revient comme une rengaine , dire qu'on le persécute quand il est coincé , alors que la majorité du temps c'ets lui a insulté les autres en les taxant de je ne sais quoi !!!

Bref c'ets un gentil garçon capable de demander si on trouve Omicron plus sympa que Delta , alors que la press mondiale suite aux publication des hôpitaux etc etc constate depuis 2 mois que Omicron est moins grave et que sa contagiosité est entrain de créer une immunité collective qui semble bénéfique !

pour ma part j'ai toujours dit que le vrai danger n'était pas le virus, mais le vaccin est ses conséquences ingérables et la politique liée qui utilise le vaccin comem prétexte a imposer une politique et obligation bidon qui elle ne disparaitra pas comme le virus

boulo et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty10/1/2022, 18:05

Croquin83 a écrit:
Spoiler:

ils emploient la façon soviétique du langage manipulé en disant  "dose" au lieu de vaccin , c'est moins choquant de parler de "dose ", bien que en fait a chaque fois on te vaccine une fois de plus, donc c'est pas 3 doses mais 3 vaccination successives de suite, on voit l'effet sur l’inconscient collectif la banalisation qui endort , entre l'emploi du mot vaccin et dose !

allez c'est la tournée du chef revendiqué des emmerdeurs officiel champagne , vous reprendrez bien une dose inutile !? drunken mais avant signé moi une décharge de responsabilité on sait jamais ce qui peut arriver hein ! Mr.Red
cela s'appelle la ripoublique :help:
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty11/1/2022, 00:05

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Oui c'est vrai on refait tout le dictionnaire depuis quelques temps c'est flagrant. Ils jouent sur les mots aussi, par exemple pour un journaliste si c'est pour se donner raison un avocat c'est pas un magistrat. Il y en a un qui jouait sur ça pour essayer de décrédibiliser le mec en face de lui (zemmour)

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty11/1/2022, 00:06

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Oui c'est vrai on refait tout le dictionnaire depuis quelques temps c'est flagrant. Ils jouent sur les mots aussi. Sur l'histoire, totalement refaite. Sur les fonctions cognitives pour faire de la psychologie de masse... Jouer sur la torpeur, l'indignation et en voir les conséquences sur les gens. Je m'arrête là c'est déjà trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty11/1/2022, 05:41

Construire une théorie sur l'emploi d'un mot, alors que dose signifie simplement dose de vaccin est un peu bizarre.

C'est l'exacerbation émotionnelle de la moindre info avec les réseaux sociaux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty11/1/2022, 11:36

https://www.moustique.be/actu/sante/2022/01/11/hopitaux-urgence-patients-covid-priorite-coronavirus-223457
extrait
« Il n’est plus possible de mettre à disposition autant de moyens pour une personne. Nous allons donc établir une liste de priorités pour la phase 3. Si cela advient, seules les personnes avec des problèmes urgents pourront être admis à l’hôpital ». De délicates questions éthiques sont encore ouvertes au sujet de cette liste de priorités.

https://www.lesoir.be/417215/article/2022-01-11/coronavirus-en-phase-durgence-les-patients-covid-nauront-plus-la-priorite-dans
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty11/1/2022, 14:07

« Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. »
Jean Jaurès

Théodéric et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty11/1/2022, 15:13

humanlife a écrit:
Construire une théorie sur l'emploi d'un mot, alors que dose signifie simplement dose de vaccin est un peu bizarre.

C'est l'exacerbation émotionnelle de la moindre info avec les réseaux sociaux.

sur 1 MOT ??

écoute les biens c'est devenu constant l'emploi de cette méthode dialectique Soviétique !

mais bon,,, toi et tes groupies l'objectivité faut pas rêver !  :beret:
ou quand la peur et soumission dirige, peur inavouée de perdre sa place ses droits aux vacances et avantages sociaux  What a Face

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty11/1/2022, 15:22

rebelle2021 a écrit:
https://www.moustique.be/actu/sante/2022/01/11/hopitaux-urgence-patients-covid-priorite-coronavirus-223457
extrait
« Il n’est plus possible de mettre à disposition autant de moyens pour une personne. Nous allons donc établir une liste de priorités pour la phase 3. Si cela advient, seules les personnes avec des problèmes urgents pourront être admis à l’hôpital ». De délicates questions éthiques sont encore ouvertes au sujet de cette liste de priorités.

https://www.lesoir.be/417215/article/2022-01-11/coronavirus-en-phase-durgence-les-patients-covid-nauront-plus-la-priorite-dans

quoi d'étonnant avec des nieurs de vérité qui prétendent diriger depuis des années ??

fermer 17 000 lits perdre presque 20% de soignants , puis prétendre venir pleurnicher à la catastrophe faut vraiment aimer se foutre de la gu,,le du monde !
mais bon quoi d'étonnant quand le chef se déclare " emmerdeur en chef " !

ils ont ruiné le pays dans des confinements ruineux 200 milliards minimum , un mec pas c,on aurait investit dans des structures de soins et du personnel recruté car au moins cela engendré des emplois et des solution pérennes au bénéfice de tous , là son œuvre c'est que désormais on tri qui vit qui meurt comme sur un champs de bataille car les cons dirigent !

c'est une guerre ? on sait qui est a fusillé pour "haute trahison alors !"
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty11/1/2022, 21:27

humanlife a écrit:
Construire une théorie sur l'emploi d'un mot, alors que dose signifie simplement dose de vaccin est un peu bizarre.

C'est l'exacerbation émotionnelle de la moindre info avec les réseaux sociaux.

C'est vrai ce que tu dis mais il a quand même raison pcq c'est pas juste ça humanlife, quand je retomberai sur des exemples je te les mettrais de côté
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty11/1/2022, 22:19

Une petite info au passage.

Covid-19 : face à Omicron, les autotests sont-ils fiables ?

Alors que le sommet de l'Etat mise sur la distribution d'autotests pour contrôler l'épidémie, plusieurs études évoquent des autotests à la traîne pour détecter Omicron.

Selon la Haute Autorité de santé, les tests antigéniques à réaliser soi-même détectent la présence de virus chez une personne malade dans 80% des cas. Mais sur le terrain, les données sont moins optimistes. Les premiers doutes ont été évoqués dans un communiqué de l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments (FDA) publié fin décembre. "Les premières données suggèrent que les tests antigéniques détectent le variant Omicron, mais peuvent avoir une sensibilité réduite", déclarait l'agence. Des conclusions qui tranchent avec les travaux précédents réalisés à l'aide de virus inactivés - soit un virus rendu inopérant par un traitement physique.  

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/covid-19-face-a-omicron-les-autotests-sont-ils-fiables_2165585.html

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty13/1/2022, 18:05

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

hier aux infos ils ont encore changé un mot pour parler de ,,, j'ai oublié tellement la manœuvre est médiocre et commune , l'important étant que la variation de langage fasse oublier le passé le cerveau a une rupture de continuité en changeant le verbiage !
si personne ne signal pour beaucoup cela passe comme une lettre à la poste !

et puis voila que omicron ferait 330 000 infecté jour et depuis que cela dur , entre infectés du covid 1 puis infectés du variant delta puis infectés de omicron puis infectés par les 2, 3 vaccins , le pays devriat donc avoir atteint l'immunité collective depuis 1 a 2 mois et être inattaquable , mais voila " Ho lala vite un 4eme vaccin car tous vont terse malades ; mais heureusement on vous vaccine " Mr.Red

allez il est prévu 6 a 7 vaccins heu excusez moi DOSES du vaccin efficace !  Mr.Red

puis l'air de rien on atout de même injecté presque 180 millions de vaccins de l'excellent produit aux effets inconnus à la population française sur 12 a 14mois et a 15 , 20 euros la dose , faut pas s’arrêter là hein !
on en reparle bientot des effets du produit de l'apprenti sorcier !!  What a Face

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty13/1/2022, 21:54

Ils ont changé un mot mais tu t'en souviens plus.
Je pense qu'on a fait un grand pas en avant en faveur de la thèse sur l'instrumentalisation du langage et des méchants dirigeants qui nous veulent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty14/1/2022, 22:33

humanlife a écrit:
Ils ont changé un mot mais tu t'en souviens plus.
Je pense qu'on a fait un grand pas en avant en faveur de la thèse sur l'instrumentalisation du langage et des méchants dirigeants qui nous veulent du mal.

Merci inspecteur la Bavure on avance ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty14/1/2022, 23:30

Je ne pense pas qu'on avance beaucoup, mais pour l'instant le virus semble s'affaiblir.
Il va falloir un temps je pense pour sortir de la spirale d'angoisse générée par l'épidémie, et le temps de reformuler les adaptations nécessaires pour sortir de l'état de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 00:23

humanlife a écrit:
Je ne pense pas qu'on avance beaucoup, mais pour l'instant le virus semble s'affaiblir.
Il va falloir un temps je pense pour sortir de la spirale d'angoisse générée par l'épidémie, et le temps de reformuler les adaptations nécessaires pour sortir de l'état de crise.

si ils n'avaient pas fabriqué de toutes pièces la surmédiatisation pour faire peur et soumettre et instauré le délire que l'on a vu , la majorité serait resté assez sereine , mais comme ils s'y sont pris pour lié maladie peur et téléguidage des masses dans un but de main mise et changement définitifs de beaucoup de lois et principes qu'ils n'auraient pu toucher sans cela , c'est pas la peine de rêver d'un retour en arrière !
ils ont déja décidés que la carte verte (dite vital) devenait biométrique ! soit disant pour régler la fraude !
comme-ci il était besoin de cela ??
l'administration a balancé 68 millions de carte vitale pour un pays de 67 millions d'habitants , mais les moins de 16ans n'ont pas de carte individuel le problème n’est pas biométrique mais d'irresponsabilité de ceux qui prétendent diriger et tout géré dans le pays et le système santé et sociale, le monde parfait de l'informatique sans visage !
cela coute au minimum 10 milliards par an de détournement d'argent du pays !
quelle entreprise distribuerait des cartes d'avantages a ses employés pendant des decennies en sachant quelle paye pour des salariés inexistant !?
il faut vraiment qu'il est une rude bande de crétins dans l’administration pour en être arrivé là ! surtout au ministère !
et bien sur la solution c'est de créer une chaine pire encore sans regarder où est le vrai problème car on peut être certains qu'en gardant les mêmes avec la même mentalité de la boite on fera perdurer les choses d'une autre façon !

60 millions d’habitants et 69 millions de cartes vertes mais cela n'a étonné personne depuis le temps !!

allons soyons lucide la solution ne peut-etre que d'enchainer plus fermement les citoyens ils seront heureux d’êtres enchainés batman
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 00:34

Il y avait de quoi paniquer avec une épidémie mondiale inédite dans l'histoire.
Tout le monde a subi les contraintes liées à l'épidémie, à tous les niveaux, rien n'est jamais parfait, mais chacun fait ce qu'il peut à son niveau.

Maintenant le virus semble s'affaiblir, et on va probablement commencer à pouvoir sortir de l'état de crise, mais c'est sûr dans un monde traumatisé.

L'histoire n'est pas un long fleuve tranquille, nous ne sommes pas les premiers à subir un fléau de cette ampleur, c'est le sort de l'humanité, et la vie normale reprendra son cours, que ce soit avec ou sans vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 00:38

Non, la vie d'avant c'est terminé.
La Big Tech ne lâchera pas cette opportunité inouïe cf. ma signature

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 00:41

Ce que signifie VRAIMENT « vivre avec le Covid » et la prochaine étape dans le plan de la gouvernance mondiale

https://strategika.fr/2022/01/14/ce-que-signifie-vraiment-vivre-avec-le-covid-et-la-prochaine-etape-dans-le-plan-de-la-gouvernance-mondiale/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 00:44

La vie d'avant c'est terminé, mais la vie de demain n'a pas commencé.
On verra bien quelles seront les conditions liées la sortie de l'épidémie, mais ce n'est plus vraiment le problème.

Sauf pour les militants anti-système bien sûr..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 00:51

humanlife a écrit:
La vie d'avant c'est terminé, mais la vie de demain n'a pas commencé.

Si, si
La vie de demain a déjà commencé...
C'est minimum 3 doses pour circuler normalement
Tu n'étais pas au courant ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric et boulo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 00:53

Si l'épidémie se termine, les contraintes liées au vaccin vont probablement changer.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 00:57

Non.
« Vivre avec le Covid ne doit pas signifier inverser toutes les mesures de protection. Si une meilleure ventilation et des masques faciaux réduisent l’impact des maladies respiratoires hivernales, c’est un point positif, même si le Système de santé n’est plus sous la menace imminente d’être débordé. Nous devrons également rester vigilants face à la menace de nouveaux variants qui pourraient encore nous amener à revenir en arrière. Aucune garantie n’existe quant au fait qu’un autre variant, plus infectieux et plus virulent qu’Omicron, puisse à l’avenir émerger. Les scientifiques affirment que le soutien des efforts de vaccination à l’échelle mondiale sera crucial pour sécuriser le chemin vers la normalité. »

https://www.theguardian.com/world/2022/jan/09/living-with-covid-does-not-have-to-mean-ditching-all-protective-measures

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:00

Les discours actuels sont orientés par l'angoisse qui a accompagné l'épidémie.
Laissons passer un peu de temps pour voir quelles directions seront prises dans la prise en charge post-épidémique.


_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:02

Traduction : le vaccin et le passe c'est pour la Vie, car ce virus ou un autre peut à nouveau paralyser la société.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:07

Il ne faut pas s'enfermer dans des certitudes, bien sûr la vigilance risque d'être importante, mais ça ne veut pas dire que les discours et conditions ne vont pas changer.

De toutes façons il faut prendre les choses comme elles viennent, cessons un peu de ressasser les mêmes angoisses.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:09

Dis-moi, tes phrases, elles sont rassurantes.
Tu y crois ? À ce que tu dis ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:14

Je te le dis comme je le pense, et si ça reste compliqué, de toutes façons ça sert à rien de ressasser les angoisses, à part à se rendre malade..

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul avec tout ça, et retrouver un esprit serein.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:16

La méthode autruche, tu parles bien de cela ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:22

Pignon a écrit:
Traduction : le vaccin et le passe c'est pour la Vie, car ce virus ou un autre peut à nouveau paralyser la société.


je ne dirais pas cela ainsi sur le long terme , mais le flicage et instrumentalisation de l'homme par rapport a une politique sanitaire surveillée ne permanence avec précision par une technologie infiltrée dans l'homme oui !
même si cette infiltration va commencer par le téléphone et autres système proche , ensuite viendra dans l'homme , mais ça peut aller vite , les voila déja avec la carte vital biométrique , on commence a dresser tout le monde et comme cela sera chiant quand ils proposeront le système installé dans l'homme , les neuneus seront ravis de devenir des pti robots du grand système a distribué le bonheur !

en plus si tu veux avoir accès a toute la panoplie connectée de l'homme parfait tu devras te plier aux exigences de l'industrie qui aura tout calculé pour te lié a elle !

récemment ils montraient les lunettes connectées qui ont accès au téléphone vocal a internet au Gps centimètré en ville voir à la lecture astronomique de nuits etc etc , mais comme tout le monde ne supporte pas les lunettes, ils sont déja a créer des lentilles de contact a 5 couches pour le même résultat !

mais on sait qu'ils travaillent déja a vouloir s'implanter dans le nerfs optique et plus , donc ce ne sera plus de l'homme augmenté mais de l'homme robotisé là la porte est ouverte a toutes les dérives ! copie du schéma cérébrale intéressant, copie de donnée psychiques pour transfère et accroissement !
et comem écrit pour le jugement de la grande prostituée de Babylone "toi qui a vendu des corps et des âmes d'homme" !
y en a pour 1 ou 2 siècles voir moins !!
donc évitons de se retrouver en jugement !

là on en est qu'a l'embryon , mais quel embryon hein , tous poussent en ce sens devant les prodiges que réalise la bête qui ressuscite celle qui était blessée a mort ! " et tous disaient qui donc est semblable et puissante comme elle ?!!" on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:24

Pignon a écrit:
La méthode autruche, tu parles bien de cela ?

Non, je fais confiance c'est différent, je n'ai jamais été particulièrement paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:27

humanlife a écrit:
Les discours actuels sont orientés par l'angoisse qui a accompagné l'épidémie.
Laissons passer un peu de temps pour voir quelles directions seront prises dans la prise en charge post-épidémique.


tu as réellement été angoissé par (l'épidémie ) ??
sauf a avaler le baratin médiatique et le cinoche politique l’angoisse ??? scratch

si tu t'es angoissé là , alors ce qui va suivre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:30

Tu veux nous faire peur ! c'est sur la peur que se fondent tes idées on le sait..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:49

humanlife a écrit:
Tu veux nous faire peur ! c'est sur la peur que se fondent tes idées on le sait..

on ne reparle bientot ! malheureusement mais tu feras parti de ceux qui auront cessé de raisonner et courront en suivant la foule !

si tu as eu peur a cause du covid vous êtes drolement manipulable et téléguidable parce que vous vivez d'abord avec le psychisme et ses réactions ! il suffit de s'appliquer a rester auprès de Jésus , mais on a beau te le répéter tu répond toujours 'le monde et son histoire' !!
lit les évangiles pour Entendre Jésus, JÉSUS pas tes idées ni les autres MAIS LUI :jesus: :sts: LE RESSUSCITÉ

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 01:58

Mais oui, Jésus n'est pas en prise avec l'histoire, c'est connu.
Tu n'es pas à une contradiction près, en tenant sans cesse des discours incohérents.

Et si il n'y a pas de nuages à l'horizon, je sais que tu ne manqueras pas d'en fabriquer.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty15/1/2022, 15:45

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Vasi je vais vraiment me taper une semaine de tv (à ma grande torture) et revenir avec des exemples ça commence à me soûler un débat sur un truc aussi évident et visible que ça. Et effectivement c'est des tactiques soviétiques et allo on tend dangereusement vers le régime communiste totalitaire, ouvrez les yeux réveillez vous, je suis nulle en histoire et en politique et je le vois mais vous êtes infiniment naïfs c'est pas possible ! Attend on voit même les journalistes s'exciter et prendre parti en plein débat, déballer leurs idioties et leurs intox avec leurs airs faussement béats ça suffit là ces conneries mais personne n'est allé à l'école ? Vous avez rien compris en ce temps de vie ici sur terre ? Oh y'en a qui souffrent vraiment de cette situation en France, qui sont en plein dans les lésés de toutes ces conneries mais c'est mieux de prendre les parties de Macron et Schiappa l'influenceuse-mannequin-légiond'honneur-sexyministre ainsi que de leurs potes dans la bouche et de les manger comme ci c'était une granny smith, bien juteux ??? Belle eau de vie, bien belle ! À gerber punaise mais vraiment. J'essaie vraiment d'être polie de toutes mes forces donc avant de me dire que je suis malpolie se demander pourquoi une personne aussi kawaï que moi peut en venir à là.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty17/1/2022, 04:05

Vous donnez trop d'importance à la politique, vous devriez pensez un peu plus à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variant omicron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: variant omicron   variant omicron - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
variant omicron
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: