DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Abus sexuels dans l'Église : un rapport d'intellectuels catholiques pointe les failles et les biais de la commission Sauvé

Aller en bas 
+8
Cath
philippe bis
joreguibery
boulo
Théodéric
philiaque
humanlife
Pignon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dunamis




Féminin Messages : 223
Inscription : 18/04/2023

Abus sexuels dans l'Église : un rapport d'intellectuels catholiques pointe les failles et les biais de la commission Sauvé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels dans l'Église : un rapport d'intellectuels catholiques pointe les failles et les biais de la commission Sauvé   Abus sexuels dans l'Église : un rapport d'intellectuels catholiques pointe les failles et les biais de la commission Sauvé - Page 5 Empty30/6/2023, 17:13

Tourterelle a écrit:
  Permettez moi de m'introduire dans ce sujet vraiment très sensible...  Il y a probablement de vrais et de faux témoignages.   Mais les attaques contre les personnes c'est vraiment inutile et blessant pour qui les reçoit..   Mais je dois être "dégoulinante" de charité...  


Euuuh la "CHARITE" ne dégouline jamais ....contrairement à la "compassion" ostentatoire et narcissique .
Relisez l'hymne à la charité ! Rien à voir avec les feux de l'amour ou "fleur bleue" etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus sexuels dans l'Église : un rapport d'intellectuels catholiques pointe les failles et les biais de la commission Sauvé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels dans l'Église : un rapport d'intellectuels catholiques pointe les failles et les biais de la commission Sauvé   Abus sexuels dans l'Église : un rapport d'intellectuels catholiques pointe les failles et les biais de la commission Sauvé - Page 5 Empty30/6/2023, 18:18

Je n'interviendrai plus non plus, étant moi-même trop impliquée dans ce sujet où la "liberté" n'était pas de mise et la "vérité" encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abus sexuels dans l'Église : un rapport d'intellectuels catholiques pointe les failles et les biais de la commission Sauvé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cardinal O'Malley : l'Église veut faire la lumière dans l'obscurité des abus
» Abus sexuels : une enquête interne pointe du doigt Jean Vanier
» De plus en plus de catholiques dans le monde
» L'affaire des abus sexuels dans la chorale du frère du pape Benoît XVI
» Afrique du Sud: des abus sexuels dans l’Église durant l’apartheid révélés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: