DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?

Aller en bas 
+18
Cath
philippe bis
ptrem
aristote
sonia
dims
Vincent01
Théodéric
christophe
Arnaud Dumouch
gezo
Pilgrim2
Pignon
Pascal
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 11:00

colombe de la paix a écrit:
ci-dessous après l'attaque du 11 septembre la fille de Billy Graham interroger par une journaliste  .

ce que je pense c'est que nous devons prier pour que DIEU accorde a l'église de se réapproprier le terrain dans chaque quartier dans chaque immeubles reprendre a l'ennemis ce que l'on a laisser .
j'ai connue les églises Evangéliques deux cultes le dimanche , une réunion de priere en semaine , un enseignement le samedi soir ,de l'évangélisation publique sa faisait partis de notre vie et on n'était ni pretre ni pasteur .
le gouvernement a ses lois mais DIEU a les siennes et pour le chrétiens c'est celle de DIEU qui doit primer .
il y a des associations ou on a dit qu'il faille enlever les croix des mur pour ne pas choquer , et on a dit Amen .
cacher sa croix sous prétexte de laïcité pour ne pas choquer et on a dit Amen .
tous ce que nous avion de publique on l'a reléguer a la sphère privé .
on a mis des tas d'interdits de faut pas choquer , pourquoi pas proposer dans les entreprises a ceux qui veulent une demie heure de plus dans un coin a part sans bruit dans le calme entre copains de prier ensemble , tous le monde a des problème et vous verrez sa ne sera pas un mais ,deux , trois cinq , vingt et vous verrez DIEU agir .
ha non on peux pas la laïcité hein tu sait
au état unis les évangéliques ont provoquer l'électro choque ils sont aller prier et chanter dans les couloires des hôpitaux , au début sa choque mais les médecins eux même chantent , les patient vont voir ce qui se passe .
la société a besoin de se réveiller .
t'a des problèmes tu veux que je prie pour toi ?
tu est droguer je t'aime et je vais prier pour toi meme si tu ne crois pas DIEU fera .
mon souhait est que comme le dit Maria Valtorta que l'église redevienne plus fraternel , les églises doivent etre ouverte pour les réunions de prieres les conférences évangéliques les enseignements , elle doit communiquer ce feu si le sel deviens fade avec quoi vas ont assaisonner ;
ont ferme les églises par manque de fidèles et de prêtres , parce que l'on s'est baser que sur la prêtrise et désolé de le dire mais on as une église troisième age .

https://www.philo5.com/Textes-references/InternetAnonyme_PourquoiDieuLaisse-t-ilFaireLeMal_011213.htm

N'est-ce pas.. Amen.

C'est le temps du synode, nous devons réfléchir aux solutions et faire des propositions !!! Pourquoi pas faire un topic ici-même d'ailleurs afin d'y réfléchir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 15:32

Z

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Scree219

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 15:39

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 16:06

Je ne peux croire que personne n'y aurait pensé encore?
Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Zorro_10

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 16:33

Feu Follet a écrit:
Je ne peux croire que personne n'y aurait pensé encore?
Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Zorro_10

Non tu peux pas 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 16:34

Pignon a écrit:
Z

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Scree219

C'est un gamin 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 5:58

C'est le temps du synode, nous devons réfléchir aux solutions et faire des propositions !!! Pourquoi pas faire un topic ici-même d'ailleurs afin d'y réfléchir ensemble !
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:

OK , justement je citait le Pere Boulad , qui dit que Vatican II est une bonne réforme mais venus 400 ans trop tard et ce qui a vider les églises et a cause de la hiérarchie fondamentalistes elles sont rester figé dans une tradition qui ne tiens pas compte des époques .
d'un coté les fondamentalistes qui restent figé refusant de vivre dans une époque différente et de l'autre les progressistes .
ont est dans un véritable affrontement de deux vision de l'église qui ne s'accordent pas , s'obligent a vivre ensemble mais en s'aiment pas .
ont devrait commencer par la pour avoir une meme vision ,un meme langage .
la Vision de Maria Valtorat c'est que les prêtres et les Evêques vivent la vie que les simples citoyens vivent au milieux des gens , on a refuser que des prêtres travaillent ont une vie de famille et ont a dit que Luther est hérétique pourtant DIEU a permis la réforme pour secouer l'Eglise d'autres sont sortis de la réforme pour secouer le protestantisme .
l'église catholique a reçu de rassembler les textes de la Bible et en faire un seul livre unique , mais pare qu'elle a voulu garder pour elle se livre DIEU a permis qu'il sortent de l'Eglise .
les évangéliques sont sortis des réformés par ce qu'ils ont remis l'accent sur les dons du Saint Esprit
et voulu revenir a l'église de pentecote que les charismatique catholiques vient également .
ont a beau avoir de belles église monument historique , alors qu'ils coutent trés cher mal chauffé et ou on entend rien a cause d'une sonorité vielle de 30 ans .
alors que d'autres achètent ou louent ou disposent de salle bien plus simple bien moins cher bien mieux chauffé avec une sonorité moderne ou tous le monde peux suivre les livre de cantiques ont remplacer par des écrans ou chacun peux lire , on ne vas pas au culte sans sa Bible .


Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 9:21

colombe de la paix a écrit:
C'est le temps du synode, nous devons réfléchir aux solutions et faire des propositions !!! Pourquoi pas faire un topic ici-même d'ailleurs afin d'y réfléchir ensemble !

OK , justement je citait le Pere Boulad , qui dit que Vatican II est une bonne réforme mais venus 400 ans trop tard et ce qui a vider les églises et a cause de la hiérarchie fondamentalistes elles sont rester figé dans une tradition qui ne tiens pas compte des époques .
d'un coté les fondamentalistes qui restent figé refusant de vivre dans une époque différente et de l'autre les progressistes .
ont est dans un véritable affrontement de deux vision de l'église qui ne s'accordent pas ,  s'obligent a vivre ensemble mais en s'aiment pas  .
ont devrait commencer par la pour avoir une meme vision ,un meme langage .
la Vision de Maria Valtorat c'est que les prêtres et les Evêques vivent la vie que les simples citoyens vivent au milieux des gens , on a refuser que des prêtres travaillent ont une vie de famille et ont a dit que Luther est hérétique pourtant DIEU a permis la réforme pour secouer l'Eglise d'autres sont sortis de la réforme pour secouer le protestantisme .
l'église catholique a reçu de rassembler les textes de la Bible et en faire un seul livre unique , mais pare qu'elle a voulu garder pour elle se livre DIEU a permis qu'il sortent de l'Eglise .
les évangéliques sont sortis des réformés par ce qu'ils ont remis l'accent sur  les dons du Saint Esprit
et voulu revenir a l'église de pentecote que les charismatique catholiques vient également .
ont a beau avoir de belles église monument historique , alors qu'ils coutent trés cher mal chauffé et ou on entend rien a cause d'une  sonorité vielle de 30 ans .
alors que d'autres achètent ou louent ou disposent de salle bien plus simple bien moins cher bien mieux chauffé avec une sonorité moderne ou tous le monde peux suivre les livre de cantiques ont remplacer par des écrans ou chacun peux lire , on ne vas pas au culte sans sa Bible .



Mon Église a ce problème de chauffage d'après les paroissiens, moi je ne sais pas je suis toujours en manteau, je n'ai jamais pensé à le retirer pendant la messe et je me suis jamais dit que j'avais froid, pourtant je suis hyper frileuse. Toi qui parlait de croix, en voilà une bien légère. Supporter un peu de froid quelques minutes sachant qu'on peut se vêtir chaudement pour y aller, afin d'écouter la Parole du Seigneur c'est pas grand chose. On est plus charitables avec nos employeurs dans ce cas pcq niveau santé le boulot et les années me posent plus de problèmes que d'aller à l'Église.
Si on peut se permettre du chauffage c'est bien mais personnellement je vois pas ça comme une priorité.
Plein de fois au travail y'avait pas de chauffage dans tel lieu de travail, ou pas de clim dans tel autre et pourtant on bosse, c'est la vie.
Tu sais si le Père Boulard a une chaîne youtube ou quelque chose comme ça ? Je me suis fait un post it mais j'ai pas encore eu le temps d'aller voir.

Concernant les problèmes de sonorité, au début quand j'allais à l'Eglise j'entendais mal, je ne comprenais qu'un mot sur quatre. À force d'y retourner chaque messe que je pouvais, je n'ai plus du tout ce problème là. Je pense que si on y va souvent l'oreille et le cerveau s'adaptent.

C'est pas des vrais problèmes ça pour moi c'est du chipotage (froid et sonorité).

Concernant ce passage :
"les évangéliques sont sortis des réformés par ce qu'ils ont remis l'accent sur  les dons du Saint Esprit
et voulu revenir a l'église de pentecote que les charismatique catholiques vient également ."

Peux-tu développer stp ?

Et pour finir, est-ce que tu peux me dire quelle est ta source pour Maria Valtorta, si c'est des vidéos je veux bien les liens si tu peux 🙏🏼🙏🏼🙏🏼



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 11:00

le chauffage c'est pas le problème mais si tu dépense 2000 euros en chauffage alors que tu peux en dépenser 500 et mettre 1500 euros pour les pauvres sa arrange bien des choses .
la dépense pour un bâtiment 400 milles euros en réparations qui ne vont pas s'arrêter la sur les immense bâtiment ancien en entretiens pour accueillir 100 personnes alors que 400 milles euros suffisent pour un bâtiment neuf , mieux chauffer et mieux sonoriser .

tu as les références sous la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=reaxFGvdtPk

https://museeprotestant.org/notice/les-eglises-pentecotistes/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 11:01

BB adore Z

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Scree223

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 11:15

colombe de la paix a écrit:
le chauffage c'est pas le problème mais si tu dépense 2000 euros en chauffage alors que tu peux en dépenser 500 et mettre 1500 euros pour les pauvres sa arrange bien des choses .
la dépense pour un bâtiment 400 milles euros en réparations qui ne vont pas s'arrêter la sur les immense bâtiment ancien  en entretiens pour accueillir 100 personnes   alors que 400 milles euros suffisent pour un bâtiment neuf  , mieux chauffer et mieux sonoriser .

tu as les références sous la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=reaxFGvdtPk

https://museeprotestant.org/notice/les-eglises-pentecotistes/

Mais c'est l'Etat qui a pris la charge des pauvres, et je crois que si les améliorations matérielles ne sont pas faites c'est qu'il n'y a pas le budget tout simplement. Les églises sont désertes, je me demande comment ça tient

Merci pour les liens 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 12:40

Les églises c'est l'ancien monde, aujourd'hui tout se passe sur internet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 14:36

Mais c'est l'Etat qui a pris la charge des pauvres, et je crois que si les améliorations matérielles ne sont pas faites c'est qu'il n'y a pas le budget tout simplement.
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:

les apotres n'était pas un clergé rémunérer .
Paul travaillait quand il le fallait ils n'avaient pas de salaire fixe payer par l'église mais une contribution pour le besoins des Saints , les Saints n'était pas un clergé mais tous les fidèles , il y avait une équité dans l'église qui subvenait au besoin des pauvres .
quand ont vois le cout 32 000 euros par an pour la formation d'un séminariste
un pasteur évangélique 13 000 euros s'il est logé , 2500 euros par ans s'il n'est pas logé .

si l'état fait tout pourquoi les associations humanitaires chrétiennes ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 14:40

Les églises c'est l'ancien monde, aujourd'hui tout se passe sur internet.
humanlife a écrit:

oui effectivement c'est un outil d'enseignement gratuit pour tous chrétiens , il y a même des conversion par cet outils .
on ne compte plus les compte face book chrétiens .
le problème est la multiplicité de ses enseignements .
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 16:10

colombe de la paix a écrit:
Mais c'est l'Etat qui a pris la charge des pauvres, et je crois que si les améliorations matérielles ne sont pas faites c'est qu'il n'y a pas le budget tout simplement.

les apotres n'était pas un clergé rémunérer .
Paul travaillait quand il le fallait ils n'avaient pas de salaire fixe payer par  l'église mais une contribution pour le besoins des Saints , les Saints n'était  pas un clergé mais tous les fidèles , il y avait une équité dans l'église qui subvenait au besoin des pauvres .
quand ont vois le cout 32 000 euros par an pour la formation d'un séminariste
un pasteur évangélique 13 000 euros s'il est logé , 2500 euros par ans s'il n'est pas logé .

si l'état fait tout pourquoi les associations humanitaires chrétiennes ?


La société n'était pas mondialisée à cette époque là c'est différent, tu pouvais t'établir n'importe où et y dormir, maintenant c'est différent.

Bah il faut bien les former et les loger, ce n'est pas le même monde qu'avant ils ne peuvent pas servir le monde et vivre sous une tente, avant c'était sûrement possible mais maintenant non. Que voudrais-tu qu'on fasse d'eux ? Toi-même as-tu pris ta natte et as-tu suivi Jésus avec ta seule natte ? Es-tu en train de prêcher par le monde son évangile ? N'allons pas trop loin ce sont des êtres humains, ils méritent plus que quiconque un salaire et un logement car ils travaillent pour la vie éternelle de tous.

Les associations humanitaires chrétiennes honnêtement je ne suis pas informée sur le sujet, j'imagine que c'est avant tout des missions pour former les jeunes au scoutisme et autres choses du genre ? Protéger les millions de chrétiens persécutés dans le monde aussi et surtout j'espère. Sais-tu le nombre de chrétiens égorgés pour leur foi à Jésus-Christ dans les pays arabes ? Emprisonnés à vie car ils confessent le Seigneur ? À ce jour les martyrs existent encore donc n'allons pas chercher la paille dans les yeux de nos frère quand nous mêmes n'avons pas fini de retirer la poutre des notres, avec l'aide de Dieu.

Je crois que nous devrions nous aimer les uns les autres nous avant tout, avec nos péchés car nous nous sommes reconnus pêcheurs, nous le savons, nous le sommes nous-mêmes, donc pardonnons aux autres aussi car bien des victimes souffrent de nos péchés peut-être, car croire en Jésus n'est pas un péché pourtant ils meurent pour cela ailleurs dans le monde.

Avant les pauvres que tu ne connais pas il y'a tes pauvres frères que tu reconnais en Christ, je pense qu'il faut d'abord penser à ceux qu'on connaît et si ceux qu'on connaît se portent bien, aller chercher plus loin si d'autres ne se portent pas bien?


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 16:15

Enjoy:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 16:39

Pignon :

Par conséquent avec votre propagande zemmour, Marine ne passera plus, et zemmour non plus du fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 17:01

Nous verrons, camarade.
La Providence nous gouverne.
C'est abstrait, mais c'est objectivement la foi catholique ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 17:41

Pascal a écrit:
Pignon :

Par conséquent avec votre propagande zemmour, Marine ne passera plus, et zemmour non plus du fait ???

Pouvez-vous reformuler votre phrase svp je ne la comprend pas et ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 11:25

Protéger les millions de chrétiens persécutés dans le monde aussi et surtout j'espère. Sais-tu le nombre de chrétiens égorgés pour leur foi à Jésus-Christ dans les pays arabes ? Emprisonnés à vie car ils confessent le Seigneur ?
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:

OUi je sait il y a des chrétiens qui œuvre pour cela et ont doit les aider .
https://www.portesouvertes.fr/

https://aep-france.org/

https://aed-france.org/

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 18:47

Les victimes du terrorisme islamique n'avaient pas de religion en particulier, ils étaient simplement Français.
La France est visée par le terrorisme islamique, car elle représente la civilisation occidentale et sa tradition chrétienne.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 7:47

La France est visée par le terrorisme islamique, car elle représente la civilisation occidentale et sa tradition chrétienne.
humanlife a écrit:

il n 'y a pas que la France qui est visée , les Etats Unis , l'Afrique , Israel .
les victimes du terrorisme sont comme vous le soulignez Française Mais également , Américaine , Israélienne , Anglaise , Africaine , le Kosovo .
palestinienne pour ceux qui souffrent du conflit qui ne s'arrange pas .
également les peuples de l'Est qui souffrent de la persécution Russe .
rappel tout de même que des Français ont rejoins l'Etat Islamique et que leurs familles pleure devant l'incompréhension de cet acte .
que nombre de Français de souche quitte le christianisme pour l'islam , et ceux parmi les nombreuse femmes .
tous ne sont pas terroriste évidement ne mélangeront pas non plus ..

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2248
Inscription : 25/08/2020

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 11:48

Pignon a écrit:
BB adore Z

Ah ! voilà qui fait plaisir !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 12:15

humanlife a écrit:
Les victimes du terrorisme islamique n'avaient pas de religion en particulier, ils étaient simplement Français.
La France est visée par le terrorisme islamique, car elle représente la civilisation occidentale et sa tradition chrétienne.

Ameeeeeeeeeeeen.
Les ennemis de la grâce et la vérité sont les ennemis de la grâce et la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 12:21

colombe de la paix a écrit:
La France est visée par le terrorisme islamique, car elle représente la civilisation occidentale et sa tradition chrétienne.

il n 'y a pas que la France qui est visée , les Etats Unis , l'Afrique , Israel .
les victimes du terrorisme sont comme vous le soulignez Française Mais  également , Américaine , Israélienne , Anglaise , Africaine  , le Kosovo .
palestinienne pour ceux qui souffrent du conflit qui ne s'arrange pas .
également les peuples de l'Est qui souffrent de la persécution  Russe  .
rappel tout de même que des Français ont rejoins l'Etat Islamique et que leurs familles pleure devant l'incompréhension  de cet acte .
que nombre de Français de souche  quitte le christianisme pour l'islam , et ceux parmi les nombreuse femmes .
tous ne sont pas terroriste évidement ne mélangeront pas non plus ..


Il n'y a pas que, certes mais c'est quand même pas mal tout ce qu'on s'est pris dans la gueule ? On a pris bien cher non ? Il ne faut absolument pas minimiser toutes ces vies perdues, martyrs symboles du conflit. Qui est vraiment Charlie finalement ? Il faut d'abord se concentrer sur son propre périmètre d'action, sinon ça prouve que tu fais déjà rien autour de toi et que donc tu fantasmes sur un idéal ailleurs où t'aurais mieux fait? Dans ce cas vas-y? C'est vrai ce que tu dis mais c'est pas pertinent de toujours revenir que sur l'étranger alors qu'ici on a déjà bien de quoi faire si on ouvre les yeux, et que surtout ici on y est donc on peut faire quelque chose si on veut se décider à se bouger le cul mais à l'étranger qu'est-ce qu'on peut faire à moins de se déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyVen 7 Jan - 5:28

C'est vrai ce que tu dis mais c'est pas pertinent de toujours revenir que sur l'étranger alors qu'ici on a déjà bien de quoi faire si on ouvre les yeux
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:

mais pourquoi toujours employer le mot étranger ?
le terroriste n'est pas forcément un étranger .
voila ce que l'on peut lire de sa définition
Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins idéologiques, politiques ou religieuses. ... Dans nombre de définitions intervient aussi le critère de la victime du terrorisme (civile, désarmée, innocente, attaque contre un État démocratique qui aurait permis au terroriste de s'exprimer légalement).

une politique doit être pensée réfléchis , si vous pensez que le terrorisme s'arrête aux frontière de notre pays , il faut ouvrir les yeux .
la politique de notre pays peut favoriser la monté du terrorisme lui fournissant un prétexte , je vous rappel tout de même que l'on a nombre de nos concitoyens qui travaillent et vivent a l'étranger qui sont dans la peur constante , leur sécurité dépend aussi de nos actions nos parole politiques .
celui qui est dans la rue et a faim il faudrait être assez naïf pour croire que le problème c'est l'immigration .
l'Islam , j'ai travailler avec des Musulmans , j'ai des amis qui le sont , se sont de bravent gens sans histoire qui ont des problèmes comme tous Français .


Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyVen 7 Jan - 6:56

colombe de la paix a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais c'est pas pertinent de toujours revenir que sur l'étranger alors qu'ici on a déjà bien de quoi faire si on ouvre les yeux

mais pourquoi toujours employer le mot étranger ?
le terroriste n'est pas forcément un étranger .
voila ce que l'on peut lire de sa définition
Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins idéologiques, politiques ou religieuses. ... Dans nombre de définitions intervient aussi le critère de la victime du terrorisme (civile, désarmée, innocente, attaque contre un État démocratique qui aurait permis au terroriste de s'exprimer légalement).

une politique doit être pensée réfléchis , si vous pensez que le terrorisme s'arrête aux frontière de notre pays , il faut ouvrir les yeux .
la politique de notre pays peut favoriser la monté du terrorisme lui fournissant un prétexte , je vous rappel tout de même que l'on a nombre de nos concitoyens qui travaillent et vivent a l'étranger qui sont dans la peur constante , leur sécurité dépend aussi de nos actions nos parole politiques .
celui qui est dans la rue et a faim il faudrait être assez naïf pour croire que le problème c'est l'immigration .
l'Islam , j'ai travailler avec des Musulmans , j'ai des amis qui le sont , se sont de bravent gens sans histoire qui ont des problèmes comme tous Français .



J'ai parlé d'etranger parce que tu me parlais de problèmes à l'international, bien-sûr que désormais le problème vient de l'intérieur aussi, mais en partie à cause d'un terrorisme qui n'est pas le nôtre, le djihadisme et le communautarisme je suis désolée mais c'est pas Les Lumières non plus, mais oui c'est pas du tout le seul problème je dois te rejoindre là dessus puisque c'est bien le cas mais j'en parlais précisément parce que tu mentionne souvent les pauvres et persécutés d'ailleurs et je voulais te rappeler que tes frères ici le sont déjà, sont-ce tes frères ? Je l'espère ! Je ne sais pas car ce n'est pas clair dans ce que tu dis. Mais tu me le confirmeras peut-être dans ta réponse ?
Bises à toi artisan de paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyVen 7 Jan - 9:01

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
je voulais te rappeler que tes frères ici le sont déjà, sont-ce tes frères ?

ne mélange tu pas le sujet ?
nos Freres sont bien entendus les chrétiens , les autres sot nos Frères en humanité .
la politique que nous choisissons parfois pas toujours , souvent elle nous est imposer , peux etre un facteur aggravant des persécutions .
exemple , parfois on nous voie comme des occidentaux ou des Américain et ont est victime d'une politique , un chrétiens c'est un occidental , un Trump ou autre et ont se fait haïr a cause d'une politique .
le problème comme tu le dit viens de l'intérieur ? il faut distingué politique ou religieux , et suivant notre politique ses terroriste font des attentats non plus sur notre sol mais a l'extérieur contre nos citoyen vivant a l'étranger ou seulement de passage .
donc on ne peux pas seulement avoir une politique renfermer sur notre sol uniquement mais en dialoguant avec les autres nations y compris les nations Arabes .
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyVen 7 Jan - 9:30

colombe de la paix a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
je voulais te rappeler que tes frères ici le sont déjà, sont-ce tes frères ?

ne mélange tu pas le sujet ?
nos Freres sont bien entendus les chrétiens , les autres sot nos Frères en humanité .
la politique que nous choisissons parfois pas toujours , souvent elle nous est imposer , peux etre un facteur aggravant des persécutions .
exemple , parfois on nous voie comme des occidentaux ou des Américain et ont est victime d'une politique , un chrétiens c'est un occidental , un Trump ou autre et ont se fait haïr a cause d'une politique .
le problème comme tu le dit viens de l'intérieur ? il faut distingué politique ou religieux , et suivant notre politique ses terroriste font des attentats non plus sur notre sol mais a l'extérieur contre nos citoyen vivant a l'étranger ou seulement de passage .
donc on ne peux pas seulement avoir une politique renfermer sur notre sol uniquement mais en dialoguant avec les autres nations y compris les nations Arabes .

Si tu es chrétien tous les humains sont tes frères et tu espères de tous qu'un jour ils renient le mal et viennent vers Dieu si ce n'est pas déjà fait. Je voulais dire tes concitoyens, c'est peut-être plus clair comme ça. Considérer l'humanité comme un frère c'est pas tout mélanger.. Après on peut se battre avec son frère ou être en froid, plein de choses, mais tu sais que ça reste ton frère. Ah là maintenant que tu m'expliques tes propos je suis entièrement d'accord, la politique doit être souveraine à l'intérieur, mais également à l'extérieur, absolument d'accord avec toi ! Mais le dialogue doit être accompagné d'actions. Et pas des actions de soumission, ça on a assez donné résultat on dirait que si la France va mal le monde entier va mal, si la France ne se relève pas je me demande si le monde s'en relèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyVen 7 Jan - 9:46

ElsaSéraphineIncarnat

non pour un chrétiens un Frère est un convertis qui a fait une rencontre avec DIEU .
Paul fait la distinction entre gens du monde et Frères .
il est très sévère sur la question .
un point important que un jour un Frère m'a montrer en parlant de l'Eglise , c'est il me semble dans les actes de apotres .
et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'église ceux qui étaient sauvé actes 2
ce Frere me dit regarde il n'est pas dit chaque jour ils allaient a l'église .
mais DIEU joint à l'Eglise ceux qui sont sauvé .
donc pour etre joint à l'Eglise il faut être déjà sauvé ?
un athé n'est pas sauvé , ont peux aller a l'église et ne pas etre sauvé .
Paul a rappeler aussi la difficulté dans les couples ou l'un est convertis pas l'autre et ses Frères ou Sœur ont un ministère avec un gros boulet qu'ils doivent trainer .
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyVen 7 Jan - 9:55

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:

La difficulté dans les couples je suis d'accord c'est très très difficile.. Tu peux me donner le passage de Paul si tu l'as ? Il y a peut-être une nuance ou une distinction que je n'ai pas connue
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 11 Jan - 19:34

Concernant Emmanuel Macron quand il était candidat à la présidentielle en 2017, article de Libération fort prophétique sur les contradictions futures dans l'exercice de son mandat

Heureusement, certains journalistes savent encore fournir des analyses pertinentes et présager dans un certaine mesure l'avenir, avec la prudence qui convient.

Rappelez-vous de Charles Maurras ou encore de Foch, qui prévoyaient au moment du traité de Versailles (1919) les conditions d'un répit de trente ans avant l'éclatement d'un nouveau conflit.

https://www.liberation.fr/politiques/2017/02/17/macron-de-contradiction-en-contradiction_1549268/

Je retiens notamment (on est en campagne présidentielle, Macron n'est pas Président) : "Il dit que la colonisation est un "crime contre l'humanité", mais qu'il faut en assumer les aspects "positifs".

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 11 Jan - 19:35

Je rectifie, "répit de vingt ans"
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMar 11 Jan - 19:48

Macron est plus intelligent que vous ne pensez, peut-être sa pensée est un peu confuse à cause de son jeune âge.
Mais il est patriote je pense, il aime la France.
Il ne faut pas s'arrêter sur chaque petite phrase pour lui porter des coups.

philiaque n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 1:48

humanlife a écrit:
Macron est plus intelligent que vous ne pensez, peut-être sa pensée est un peu confuse à cause de son jeune âge.
Mais il est patriote je pense, il aime la France.
Il ne faut pas s'arrêter sur chaque petite phrase pour lui porter des coups.

C'est amusant : hier, je me faisais justement la réflexion que Macron n'aime pas la France. Pour lui, Président c'est juste un job. Chez lui, tout sent la simulation à plein nez, y compris l'attachement à la nation qui devrait être inhérente à sa fonction.
Quoi qu'il dise, ses paroles sonnent toujours faux, jamais un président n'a autant paru n'être qu'un mauvais acteur récitant sans grande conviction un rôle "alimentaire".
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 2:29

Vous n'êtes pas objectif.
Président un job alimentaire ?
Pour un surdoué qui était en pleine réussite dans sa vie professionnelle, il faudrait être masochiste.
Pour devenir président, il faut une véritable vocation d'agir la nation.
De plus, vous méprisez les français à travers ce genre de propos, en laissant penser qu'ils seraient assez idiots pour élire un acteur, simulateur.




_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 3:32

humanlife a écrit:
Vous n'êtes pas objectif.
Président un job alimentaire ?
Pour un surdoué qui était en pleine réussite dans sa vie professionnelle, il faudrait être masochiste.
Pour devenir président, il faut une véritable vocation d'agir la nation.
De plus, vous méprisez les français à travers ce genre de propos, en laissant penser qu'ils seraient assez idiots pour élire un acteur, simulateur.

Je ne méprise pas les Français, je méprise ceux qui les condamnent à un non-choix à coup de matraquage médiatique, et d'instrumentalisation de l'extrême-droite comme repoussoir, et obligent les citoyens à voter par défaut pour un candidat sorti du chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 5:00

Marc Hassyn, je suis d'accord avec votre analyse.

Humanlife a écrit:
Macron est plus intelligent que vous ne pensez, peut-être sa pensée est un peu confuse à cause de son jeune âge.
Mais il est patriote je pense, il aime la France.
Il ne faut pas s'arrêter sur chaque petite phrase pour lui porter des coups.


Je demande à Monsieur Macron d'être cohérent. Il ne peut pas prononcer une parole et se dédire par une autre. La parole officielle d'un Président l'engage. Elle est censée être une parole "donnée".

Malheureusement, l'histoire de notre beau pays nous montre que la parole politique s'est profondément décrédibilisée. Comment faire confiance en cette parole quand elle n'est que manœuvre politicienne ?

Je donne un exemple.

Caroline Quevrain sur LCI, le 19 décembre 2021 a écrit:
Une éventualité qui, à considérer qu'elle se résume en "une forme déguisée d’obligation vaccinale", comme assumé par Olivier Véran, avait été écartée en décembre 2020. "Je l’ai dit, je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire. Ayons confiance en nos chercheurs et médecins. Nous sommes le pays des Lumières et de Pasteur, la raison et la science doivent nous guider", avait écrit Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux, au premier jour de la campagne vaccinale en France.


Le lien vers l'article : https://www.lci.fr/politique/pass-sanitaire-covid-19-cinquieme-vague-de-coronavirus-emmanuel-macron-promettait-il-il-y-a-quatre-mois-qu-il-n-y-aurait-pas-de-pass-vaccinal-en-france-comme-l-affirme-louis-aliot-2205025.html

Même auteur, même article, même date a écrit:
Un texte encadrant le certificat vaccinal sera présenté en Conseil des ministres le 5 janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 7:02

aristote a écrit:
Je demande à Monsieur Macron d'être cohérent. Il ne peut pas prononcer une parole et se dédire par une autre.

C'est pourtant cette rhétorique tout sauf improvisée ou involontaire qui lui a permis d'être élu : il a promis une chose et son contraire, chaque électeur ne retenant que ce qui allait dans le sens de ses convictions.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 7:23

Marc Hassyn a écrit:
humanlife a écrit:
Vous n'êtes pas objectif.
Président un job alimentaire ?
Pour un surdoué qui était en pleine réussite dans sa vie professionnelle, il faudrait être masochiste.
Pour devenir président, il faut une véritable vocation d'agir la nation.
De plus, vous méprisez les français à travers ce genre de propos, en laissant penser qu'ils seraient assez idiots pour élire un acteur, simulateur.

Je ne méprise pas les Français, je méprise ceux qui les condamnent à un non-choix à coup de matraquage médiatique, et d'instrumentalisation de l'extrême-droite comme repoussoir, et obligent les citoyens à voter par défaut pour un candidat sorti du chapeau.


Dire qu'il y a encore des gens comme Humanlife pour sucer ce menteur ce voleur ce fourbe de Macron !

Pauvre monde . :beret:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 9:31

Pascal a écrit:
Spoiler:


Dire qu'il y a encore des gens comme Humanlife pour sucer ce menteur ce voleur ce fourbe de Macron !

Pauvre monde . :beret:

pukel

Reste poli s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 16:43

humanlife a écrit:
Vous n'êtes pas objectif.
Président un job alimentaire ?
Pour un surdoué qui était en pleine réussite dans sa vie professionnelle, il faudrait être masochiste.
Pour devenir président, il faut une véritable vocation d'agir la nation.

Vous oubliez une motivation principale des ambitieux : laisser un nom dans l'histoire. 5 ans d'abnégation, c'est finalement peu si cela permet d'avoir son nom dans les livres et passer à la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 16:53

Il faut être inconscient des réalités concrètes pour imaginer que c'est peu de choses d'investir la fonction présidentielle de la France pendant 5 ans.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 17:06

Marc-assin est un mélenchoniste endoctriné, le public doit le savoir, voici le projet de Mélenchon : cancel culture & créolisation intégrale du pays:

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Scree248
Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Scree247

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 17:11

Il faut être bête comme ses pieds pour prendre tout au pied de la lettre... et interpréter de travers comme tu le fais...

Bête... ou bien pas bête du tout, mais sacrément vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 17:12

humanlife a écrit:
Il faut être inconscient des réalités concrètes pour imaginer que c'est peu de choses d'investir la fonction présidentielle de la France pendant 5 ans.

Oh, je n'ai jamais dit que c'était une sinécure ! Mais le sacrifice en vaut la chandelle lorsqu'on est rongé par l'ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 17:13

Non.
Je suis un lecteur assidu des déclarations péremptoires de Mélenchon.
Je viens de restituer exactement ce qu'il a déclaré.
Tu crois sérieusement qu'il plaisante ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 17:20

Marc Hassyn a écrit:
humanlife a écrit:
Il faut être inconscient des réalités concrètes pour imaginer que c'est peu de choses d'investir la fonction présidentielle de la France pendant 5 ans.

Oh, je n'ai jamais dit que c'était une sinécure ! Mais le sacrifice en vaut la chandelle lorsqu'on est rongé par l'ambition...

J'ai vraiment du mal à imaginer cela possible.
N'est-ce pas seulement le fruit de votre imagination, avez-vous des éléments concrets dans son parcours qui pourraient montrer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 17:23

Tu serais alors vraiment en déficit de neurones ? C'est triste de ne pas avoir de recul sur ce qu'on lit ou ce qu'on entend, de confondre une déclaration elliptique avec un corpus de pensée élaboré et nuancé.

Mais je comprends que tu t'adresses aux gens qui réagissent de cette façon primaire, et que ce n'est pas la vérité qui t'intéresse, mais ce que tu peux tirer à ton avantage. C'est petit, vraiment mesquin et machiavélique...mais, je dois le reconnaître, très efficace quand on s'adresse à des gens qui réfléchissent peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 17:25

humanlife a écrit:
J'ai vraiment du mal à imaginer cela possible.
N'est-ce pas seulement le fruit de votre imagination, avez-vous des éléments concrets dans son parcours qui pourraient montrer cela ?

Euh... Vous le faites exprès ou bien vous êtes parti à l'autre bout de la planète ces cinq dernières années ? Ou bien d'une naïveté extrême doublée d'une incroyable cécité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?
» Vive eric zemmour
» Vive eric zemmour 2
» Eric Zemmour , l’Eglise et l’immigration
» La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: