DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?

Aller en bas 
+18
Cath
philippe bis
ptrem
aristote
sonia
dims
Vincent01
Théodéric
christophe
Arnaud Dumouch
gezo
Pilgrim2
Pignon
Pascal
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 11:07

Et tu voudrais d'un gosse à la présidence de la république ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 12:15

florence_yvonne a écrit:
Et tu voudrais d'un gosse à la présidence de la république ?

Non mais quelqu'un qui a un bon sens de l'humour oui x)

Je rigole, tu sais avant quand je l'écoutais certains de ses propos me choquaient, pcq il parle trop cash et fait des sauts de pensée en quelque sorte, il explique pas souvent le cheminement de sa pensée et ça donne lui donne l'air de balancer des méchancetés, mais si on creuse et qu'on regarde autour de soi (bon ça dépend sûrement où on est aussi, moi je suis en banlieue parisienne) on peut voir qu'il dit vrai.

Quand il parle des français il parle de tous les français, sans distinction de race ou de couleur et il fait l'opposition avec ceux qui veulent nous diviser en parlant de racisme etc, comme Melanchon qui confond musulmans et islam par exemple, exprès pour les victimiser alors que non désolée tout va bien pour nous Jean-Luc. L'islam et les musulmans c'est très différent, la plupart des musulmans du Maghreb sont chrétiens sans le savoir) alors que Florence toi tu n'es pas raciste, loin de là et Pignon non plus, Marc non plus, colombe de la paix non plus et tous ceux qui sont ici non plus j'en suis sûre, alors qui sont ces racistes dont on nous parle ? Les français ne sont pas racistes sinon on n'aurait pas accueilli depuis tant d'années plein de monde de partout ! Et vous avez été plus que généreux avec nous, j'en témoigne de ma vie. Je ne serais rien sans la France. Le niveau d'éducation est incomparable, enfin l'était.
Après y'a forcément des exceptions, donc des racistes mais elles sont rares et ne font que confirmer la règle d'après moi, sinon je l'aurais constaté moi même et autour de mes proches d'origine étrangère. Et zemmour lui même est d'origine berbère, comme moi donc il semble logique qu'il ne soit pas raciste puisqu'il n'a jamais renié ses origines, au contraire il les as exaltées. Il en parle souvent ! Et il parle souvent de sa mère, ce qu'il en dit est très beau, il a l'air adorable x) et il pense aux enfants !!!! À part lui, qui a dénoncé la ligne azur ? Marion Sigaut, mais bon je préfère Zemmour pcq elle parle bcp et j'ai du mal à la suivre. La ligne azur j'en suis témoin et j'ai gardé des preuves chez ma mère, j'ai plusieurs fascicules datant de la primaire et du collège.

Je pense et je constate même qu'on est en train de nous diviser, plus que toute chose. Au détriment de tous les citoyens mais j'apprends aujourd'hui grâce à toi et quas31 que c'est encore pire pour les personnes handicapées, et pourtant j'aurais du le deviner pcq c'est malheureusement pas étonnant. C'est dommage qu'il n'en ai pas parlé (même si je trouve que ce qu'il dit inclut ce sujet en quelque sorte, quand il parle de l'indifférenciation, de l'avortement). Il est le seul d'ailleurs à dénoncer le nombre jamais vu d'avortements en France depuis quelques années, qui n'a pas fini d'exploser. Si quelqu'un ici fait partie d'une asso ou d'un mouvement et qu'il est bien renseigné sur le sujet, ne pas hésiter à lui envoyer un message de sensibilisation à cette sainte cause, via un des collectifs qui le soutiennent type génération Z ou autre, ça ne coûte rien et tout le monde devrait savoir, moi je ne savais pas 😔

Dernière chose, sur le débat des prénoms : mes parents ont choisi de m'appeler Charifa, ce qui veut dire noblesse en arabe, c'est joli comme signification et c'est pas un hasard je pense. Mais j'ai été élevée en France, et même si je connais et que j'aime mes origines, l'Algérie et le peuple algérien je me disais que j'étais différente, et que j'aurais aimé m'appeler Anne ou Agnès par exemple, une traduction française il me semble de mon prénom, je me serais sentie inclue. Mais mes parents n'auraient jamais accepté, pas parce qu'ils voulaient que j'assume mes origines, mais pcq 8ls étaient en guerre contre la France. Et j'ai grandi comme ça, amoureuse de la France mais avec des parents qui me harcelaient chaque jour afin que je fasse la guerre aux français et que je contribue au séparatisme. Il fallait que je crache sur la France pour être la digne fille de mes parents, et je ne l'ai pas été, résultat à partir de 16 ans ils ont commencé à me foutre dehors régulièrement. Je les ai pris au mot, je suis partie et je me sens très bien aujourd'hui dans ma commune de droite (Maisons-Alfort) plutôt que dans leur taudis communiste (Vitry sur Seine). Quand j'étais au collège, une amie chinoise qui s'appelait Hong a voulu changer de prénom pour un prénom français, maintenant elle s'appelle Louise. C'est un choix dans la loi française de franciser son prénom ou pas, moi j'ai demandé à mes parents si je pouvais et tu sais ce que j'ai eu en retour ? Des semaines à me faire battre à la ceinture et je t'épargne certains détails. Alors que si j'en ai envie, j'ai le droit. Si demain je veux aller m'installer définitivement aux États Unis par exemple, j'ai le droit de demander à m'appeler Mary par exemple, c'est juste plus confortable pour la personne concernée de se fondre dans un peuple pour vraiment réussir à croire qu'elle en fait partie, définitivement. Pour elle-même, pas pour les autres car par les autres elle est déjà acceptée. Mais parfois nous mêmes on en a besoin. Mais beaucoup d'enfants que j'ai connu ont subi le même sort que moi, et bien pire sérieusement Florence tu serais grandement choquée si je te racontais certaines choses qu'il arrive aux enfants (parce que je sais que tu aimes les enfants) dans les familles musulmanes (notamment) et c'est dû à la culture surtout. Désolée si mon message est confus, je sors du boulot je suis dans les transports et j'ai passé une sale journée x) si il y'a des choses à éclaircir dis le moi n'hésites pas Smile
Sois bénie I love you

humanlife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 12:25

Je pense que l'humour n'ai pas la qualité première d'un président de la république

Moi, mes parents on décidés de m'appeler florence yvonne, cela n'a rien a voir avec mes origines qui sont françaises depuis plus 500 ans et je n'en fais pas un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 12:39

florence_yvonne a écrit:
Je pense que l'humour n'ai pas la qualité première d'un président de la république

Moi, mes parents on décidés de m'appeler florence yvonne, cela n'a rien a voir avec mes origines qui sont françaises depuis plus 500 ans et je n'en fais pas un fromage.

Bah Florence et Yvonne c'est français non ? Donc ce serait un hasard 🤔

Bah excuse moi Florence de te donner un cas concret, loin de moi l'idée de te faire chier avec mes histoires et celles de mes amies.

Je note, mais dans ce cas attention : pas la peine de mentionner une seule fois une cause qui défend les étrangers ou l'immigration parce que ce serait hypocrite vu que quand tu en as une devant toi tu la méprise, et j'essaierai de m'en souvenir même si y'a de fortes chances que j'oublie.

Après je peux comprendre que tu sois tournée vers d'autres causes comme celle des enfants handicapés et c'est tout à ton honneur, parce que des gens comme moi y tiennent mais ne sont pas au courant de tout ce qui leur arrive et les menace, mais c'est pas une raison pour cracher sur ce qui ne te touche pas personnellement dans ta vie. Finalement, si ça te touche pas personnellement tu t'en fous quoi. Je t'ai peut-être surestimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 13:25

florence_yvonne a écrit:
Franchement un homme candidat à la présidence de la république de la France qui s'affiche en se marrant avec une arme à feu, je trouve cela pitoyable..

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 3228-1

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 90e_an10
Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Jfjfbe10

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 13:30

Marc Hassyn a écrit:
Citation :
C'est quoi ça Marc Hassyn ??
Concernant l'église catholique  : c'est un rappel de choses bien réelles que vous préféreriez mettre sous le tapis. Ce n'est pas de la haine envers l'institution, contrairement à ce que vous et quelques autres répétez à qui mieux mieux, mais de l'indignation envers les catholiques c

Tu es sûr  ??

Marc Hassyn a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Marc Hassyn a écrit:
"Qui a rendu intolérable le catholicisme en France ?" Et si c'était le catholicisme lui-même ?
Plutot les FM et autres athées qui dirigent les médias.

Non, je le répète : c'est le catholicisme lui-même. Il a payé 15 siècles de domination sans partage, 15 siècles de compromission avec le pouvoir temporel, 15 siècles de mise sous le boisseau de la liberté de conscience. Le catholicisme au XIXème siècle était devenu une institution bourgeoise qui étendait son pouvoir sur la société, et dans laquelle une proportion croissante de la population ne se reconnaissait plus. Le catholicisme avait fini par ne plus être une force spirituelle, mais une institution essentiellement sociale, identitaire et culturelle.

Le rejet moderne du catholicisme n'est que la conséquence de sa très lointaine promotion en tant que seule religion officielle par l'empereur Constantin. Ce qui a été la cause de son formidable essor est aussi la cause de son déclin.



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 13:53

Pignon a écrit:
Spoiler:

Tu es sûr  ??

Spoiler:

Oui, j'en suis sûr. Le problème avec quelques uns sur le forum, c'est que vous prenez des critiques certes très sévères pour de la haine. Ce n'est pas de la haine que j'exprime, c'est plutôt un cri désolé d'un chrétien qui aurait aimé que le christianisme occidental soit sans tache, ou à tout le moins, plus fidèle à sa vocation, sans trop faillir...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 14:01

Ceux qui sont sans tâches sont ceux qui pensent comme vous qui êtes pur et saint.
La bonne blague.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 14:09

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et tu voudrais d'un gosse à la présidence de la république ?

Non mais quelqu'un qui a un bon sens de l'humour oui x)

Je rigole, tu sais avant quand je l'écoutais certains de ses propos me choquaient, pcq il parle trop cash et fait des sauts de pensée en quelque sorte, il explique pas souvent le cheminement de sa pensée et ça donne lui donne l'air de balancer des méchancetés, mais si on creuse et qu'on regarde autour de soi (bon ça dépend sûrement où on est aussi, moi je suis en banlieue parisienne) on peut voir qu'il dit vrai.

Quand il parle des français il parle de tous les français, sans distinction de race ou de couleur et il fait l'opposition avec ceux qui veulent nous diviser en parlant de racisme etc, comme Melanchon qui confond musulmans et islam par exemple, exprès pour les victimiser alors que non désolée tout va bien pour nous Jean-Luc. L'islam et les musulmans c'est très différent, la plupart des musulmans du Maghreb sont chrétiens sans le savoir) alors que Florence toi tu n'es pas raciste, loin de là et Pignon non plus, Marc non plus, colombe de la paix non plus et tous ceux qui sont ici non plus j'en suis sûre, alors qui sont ces racistes dont on nous parle ? Les français ne sont pas racistes sinon on n'aurait pas accueilli depuis tant d'années plein de monde de partout ! Et vous avez été plus que généreux avec nous, j'en témoigne de ma vie. Je ne serais rien sans la France. Le niveau d'éducation est incomparable, enfin l'était.
Après y'a forcément des exceptions, donc des racistes mais elles sont rares et ne font que confirmer la règle d'après moi, sinon je l'aurais constaté moi même et autour de mes proches d'origine étrangère. Et zemmour lui même est d'origine berbère, comme moi donc il semble logique qu'il ne soit pas raciste puisqu'il n'a jamais renié ses origines, au contraire il les as exaltées. Il en parle souvent ! Et il parle souvent de sa mère, ce qu'il en dit est très beau, il a l'air adorable x) et il pense aux enfants !!!! À part lui, qui a dénoncé la ligne azur ? Marion Sigaut, mais bon je préfère Zemmour pcq elle parle bcp et j'ai du mal à la suivre. La ligne azur j'en suis témoin et j'ai gardé des preuves chez ma mère, j'ai plusieurs fascicules datant de la primaire et du collège.

Je pense et je constate même qu'on est en train de nous diviser, plus que toute chose. Au détriment de tous les citoyens mais j'apprends aujourd'hui grâce à toi et quas31 que c'est encore pire pour les personnes handicapées, et pourtant j'aurais du le deviner pcq c'est malheureusement pas étonnant. C'est dommage qu'il n'en ai pas parlé (même si je trouve que ce qu'il dit inclut ce sujet en quelque sorte, quand il parle de l'indifférenciation, de l'avortement). Il est le seul d'ailleurs à dénoncer le nombre jamais vu d'avortements en France depuis quelques années, qui n'a pas fini d'exploser. Si quelqu'un ici fait partie d'une asso ou d'un mouvement et qu'il est bien renseigné sur le sujet, ne pas hésiter à lui envoyer un message de sensibilisation à cette sainte cause, via un des collectifs qui le soutiennent type génération Z ou autre, ça ne coûte rien et tout le monde devrait savoir, moi je ne savais pas 😔

Dernière chose, sur le débat des prénoms : mes parents ont choisi de m'appeler Charifa, ce qui veut dire noblesse en arabe, c'est joli comme signification et c'est pas un hasard je pense. Mais j'ai été élevée en France, et même si je connais et que j'aime mes origines, l'Algérie et le peuple algérien je me disais que j'étais différente, et que j'aurais aimé m'appeler Anne ou Agnès par exemple, une traduction française il me semble de mon prénom, je me serais sentie inclue. Mais mes parents n'auraient jamais accepté, pas parce qu'ils voulaient que j'assume mes origines, mais pcq 8ls étaient en guerre contre la France. Et j'ai grandi comme ça, amoureuse de la France mais avec des parents qui me harcelaient chaque jour afin que je fasse la guerre aux français et que je contribue au séparatisme. Il fallait que je crache sur la France pour être la digne fille de mes parents, et je ne l'ai pas été, résultat à partir de 16 ans ils ont commencé à me foutre dehors régulièrement. Je les ai pris au mot, je suis partie et je me sens très bien aujourd'hui dans ma commune de droite (Maisons-Alfort) plutôt que dans leur taudis communiste (Vitry sur Seine). Quand j'étais au collège, une amie chinoise qui s'appelait Hong a voulu changer de prénom pour un prénom français, maintenant elle s'appelle Louise. C'est un choix dans la loi française de franciser son prénom ou pas, moi j'ai demandé à mes parents si je pouvais et tu sais ce que j'ai eu en retour ? Des semaines à me faire battre à la ceinture et je t'épargne certains détails. Alors que si j'en ai envie, j'ai le droit. Si demain je veux aller m'installer définitivement aux États Unis par exemple, j'ai le droit de demander à m'appeler Mary par exemple, c'est juste plus confortable pour la personne concernée de se fondre dans un peuple pour vraiment réussir à croire qu'elle en fait partie, définitivement. Pour elle-même, pas pour les autres car par les autres elle est déjà acceptée. Mais parfois nous mêmes on en a besoin. Mais beaucoup d'enfants que j'ai connu ont subi le même sort que moi, et bien pire sérieusement Florence tu serais grandement choquée si je te racontais certaines choses qu'il arrive aux enfants (parce que je sais que tu aimes les enfants) dans les familles musulmanes (notamment) et c'est dû à la culture surtout. Désolée si mon message est confus, je sors du boulot je suis dans les transports et j'ai passé une sale journée x) si il y'a des choses à éclaircir dis le moi n'hésites pas Smile
Sois bénie I love you


Et je précise à toi Florence car tu es maman et tu y auras peut être pensé quand j'ai parlé de mes parents si tu m'as lue, je n'en veux pas à mes parents et je m'entends très bien avec celle qu'il me reste : ma mère. Elle m'a donné les bases pour être chrétienne sans le savoir, car comme dit M. Dumouch les femmes ont une prédisposition à la kénose, c'est vrai. Je dis juste une vérité que je leur ai déjà dit et j'en discute toujours avec ma mère à ce jour, je ne suis pas d'accord avec le comportement qu'elle a eu (qu'elle a adopté parce qu'elle suivait mon père) pourtant c'est la personne que j'aime le plus ici bas et à qui je dois le salut à tous les niveaux de ma vie, malgré ses moments de cruauté (elle m'a déjà attaquée au couteau et moi je n'étais pas soignée quand j'étais malade, je te dis pas les répercussions aujourd'hui). Je pense pas que c'est comme ça que t'aurais élevé tes enfants et je pense pas que c'est le genre d'enfance que tu souhaites aux enfants de manière générale, vu ce que tu as dit aujourd'hui sur l'autre topic c'est pas possible. Toi qui a eu le choix, tu t'es sacrifiée toute kénose pour les enfants du Seigneur, tu les as portés à terme et tu témoignes en ton sein et dans ta vie de la divine volonté de Dieu, au moins par cet acte. Ne me fais pas croire que tu ne comprends pas ce que je dis quand je te parle, tu es loin d'être bête. Peut-être que t'as la flemme de te renseigner ou de réfléchir ce que je peux honnêtement comprendre mais il faut essayer de me croire. Ou plutôt de considérer un tant soit peu ce que je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 15:01

Marc Hassyn a écrit:
Pignon a écrit:
Spoiler:

Tu es sûr  ??

Spoiler:

Oui, j'en suis sûr. Le problème avec quelques uns sur le forum, c'est que vous prenez des critiques certes très sévères pour de la haine. Ce n'est pas de la haine que j'exprime, c'est plutôt un cri désolé d'un chrétien qui aurait aimé que le christianisme occidental soit sans tache, ou à tout le moins, plus fidèle à sa vocation, sans trop faillir...

Moi je te crois, je ne pense pas qu'on puisse aussi bien faire semblant d'avoir le cœur doux. Mais le problème pour moi c'est que tu as des idées idéalistes, et l'idéal n'est pas le propre de l'homme car il est imparfait, à cause de sa nature et entre toi et moi c'est la conséquence du péché originel, nous sommes pêcheurs. Nous l'avons admis si nous avons confessé le Christ, tu seras sûrement d'accord au moins sur ce dernier point je pense.. Vois ce que les idéologies idéalistes ont donné au fil du temps, moi je pensais que le communisme c'était pas mal quand j'étais plus jeune, pourtant regarde ce que ça a donné, le maoïsme pareil, et bien d'autres. Je pense que l'homme ne peut pas atteindre un idéal sans Dieu. Seul Dieu rassemble. On n'a pas encore vraiment réussi, comme l'histoire le prouve, mais on a largement commencé dans le passé l'art en est un bon exemple, j'ai l'impression que les sociétés épanouies produisent de l'art à profusion comparé aux sociétés en déclin ou malades. Dis moi ce que la France a fait de joli dernièrement ? Non je rigole ça c'est subjectif x) mais on ne produit plus grand chose dans les milieux artistiques et c'est pas par manque de moyens pcq les artistes n'ont jamais eu besoin de bcp d'argent pour créer mais je pense que c'est quand même bien mort en France comparé à d'autres époques ou tout simplement d'autres pays. Bref, je pense que tu aimes tellement ton prochain que tu l'idéalises, pour résumer. C'est beau, sincèrement, et je comprend, mais ça le mènera à sa perte. C'est comme en couple, essaie de tout donner à l'autre sans rien garder pour toi, tu verras si elle t'ecrasera pas. Et pareil pour un homme. Il faut garder son jardin secret pour soi, ton amour il faut prendre ce qui en déborde et le rendre à Dieu pour sa gloire ! Mais si ça déborde juste sans raison c'est perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 15:53

La fin de la monarchie et le déclin du catholicisme/christianisme à laissé place aux pires idéologies : nazisme (socialisme national), communisme, libéralisme débridé, matérialisme, mondialisme, consumérisme, athéisme etc.

Cela signifie que le rêve millénariste d'un monde parfait qui devait naître sur les cendres de l'occident chrétien est une chimère.

Ce qui est advenu c'est le contraire, des idéologies monstrueuses ont provoqué la mort de centaines de millions de personnes (rien que le communisme -> 100 millions)

Zemmour l'a bien compris, il dénonce toutes ces idéologies et réhabilite l'ancien monde catholique et même la monarchie.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 15:59

humanlife a écrit:
Ceux qui sont sans tâches sont ceux qui pensent comme vous qui êtes pur et saint.
La bonne blague.

Je n'ai jamais prétendu une telle chose. Encore une esquive destinée à minimiser les torts de l'église : on prétend que les autres ne valent pas mieux, donc on peut jeter un voile pudique sur les erreurs des siens. Ce n'est pas une attitude mature...
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 16:01

Pignon a écrit:
La fin de la monarchie et le déclin du catholicisme/christianisme à laissé place aux pires idéologies : nazisme (socialisme national), communisme, libéralisme débridé, matérialisme, mondialisme, consumérisme, athéisme etc.

Cela signifie que le rêve millénariste d'un monde parfait qui devait naître sur les cendres de l'occident chrétien est une chimère.

Ce qui est advenu c'est le contraire, des idéologies monstrueuses ont provoqué la mort de centaines de millions de personnes (rien que le communisme -> 100 millions)

Zemmour l'a bien compris, il dénonce toutes ces idéologies et réhabilite l'ancien monde catholique et même la monarchie.

C'est absolument vrai.
Et avec tout ce qu'on a aujourd'hui, en évitant de reproduire les erreurs du passé, on parviendra peut-être à cet idéal que beaucoup de gens recherchent aujourd'hui mais qui pourtant le renient sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 16:02

Marc Hassyn a écrit:
humanlife a écrit:
Ceux qui sont sans tâches sont ceux qui pensent comme vous qui êtes pur et saint.
La bonne blague.

Je n'ai jamais prétendu une telle chose. Encore une esquive destinée à minimiser les torts de l'église : on prétend que les autres ne valent pas mieux, donc on peut jeter un voile pudique sur les erreurs des siens. Ce n'est pas une attitude mature...

Pas toi mais tu portes les mêmes idéaux donc il te met dans le même sac 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 16:24

Pignon a écrit:
La fin de la monarchie et le déclin du catholicisme/christianisme à laissé place aux pires idéologies : nazisme (socialisme national), communisme, libéralisme débridé, matérialisme, mondialisme, consumérisme, athéisme etc.

Cela signifie que le rêve millénariste d'un monde parfait qui devait naître sur les cendres de l'occident chrétien est une chimère.

Ce qui est advenu c'est le contraire, des idéologies monstrueuses ont provoqué la mort de centaines de millions de personnes (rien que le communisme -> 100 millions)

Zemmour l'a bien compris, il dénonce toutes ces idéologies et réhabilite l'ancien monde catholique et même la monarchie.

Gros éclat de rire...
Comme si les monarchies et empires, de par le monde et tout au long de l'histoire, n'avaient pas causé des millions de morts, militaires et civils, au cours de guerres le plus souvent fratricides, pour des bouts de territoires, aussitôt gagnés, aussitôt reperdus...

Comme si le rêve millénariste d'un monde parfait, qui devait naître sur les ruines de l'ancien monde, avait attendu le XXème siècle pour exister... Le christianisme naissant, à sa manière qui lui est propre, en est un exemple.

Comme si l'incroyable amélioration des moyens techniques (d'armement, de communication, de bureaucratie) n'étaient pour rien dans le considérable et dramatique accroissement du nombre de victimes dans les conflits et les purges (ce qui ne les excuse pas).

Ce que Zemmour a surtout bien compris, c'est que le Zeitgeist, la mode dans nos sociétés de ce début de IIIème millénaire, est à la régression réactionnaire, au repli identitaire, à l'exclusion et à la xénophobie, et qu'il avait un ticket à jouer... Le monde va dans le mauvais sens, cela fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 16:35

Marc Hassyn a écrit:
Pignon a écrit:
La fin de la monarchie et le déclin du catholicisme/christianisme à laissé place aux pires idéologies : nazisme (socialisme national), communisme, libéralisme débridé, matérialisme, mondialisme, consumérisme, athéisme etc.

Cela signifie que le rêve millénariste d'un monde parfait qui devait naître sur les cendres de l'occident chrétien est une chimère.

Ce qui est advenu c'est le contraire, des idéologies monstrueuses ont provoqué la mort de centaines de millions de personnes (rien que le communisme -> 100 millions)

Zemmour l'a bien compris, il dénonce toutes ces idéologies et réhabilite l'ancien monde catholique et même la monarchie.

Gros éclat de rire...
Comme si les monarchies et empires, de par le monde et tout au long de l'histoire, n'avaient pas causé des millions de morts, militaires et civils, au cours de guerres le plus souvent fratricides, pour des bouts de territoires, aussitôt gagnés, aussitôt reperdus...

Comme si le rêve millénariste d'un monde parfait, qui devait naître sur les ruines de l'ancien monde, avait attendu le XXème siècle pour exister... Le christianisme naissant, à sa manière qui lui est propre, en est un exemple.

Comme si l'incroyable amélioration des moyens techniques (d'armement, de communication, de bureaucratie) n'étaient pour rien dans le considérable et dramatique accroissement du nombre de victimes dans les conflits et les purges (ce qui ne les excuse pas).

Ce que Zemmour a surtout bien compris, c'est que le Zeitgeist, la mode dans nos sociétés de ce début de IIIème millénaire, est à la régression réactionnaire, au repli identitaire, à l'exclusion et à la xénophobie, et qu'il avait un ticket à jouer... Le monde va dans le mauvais sens, cela fait peur.


Réguler les flux aux frontières grandes ouvertes c'est pas de la xénophobie. Pourquoi tu ne vois pas la nuance ? Ça aurait épargné des morts pendant le covid, ici et dans le monde (au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 16:39

Oui, c'est absolument vrai.
Ces idéologies ont émergé car la nature a horreur du vide, l'effacement du christianisme et des théocraties chrétiennes a laissé place aux idéologies et au matérialisme, c'est factuel.
Ces idéologies provoquent - ont provoqué  - des centaines de millions de morts.

Effectivement, le christianisme a émergé sur les cendres de l'ancien monde païen, grâce aux martyrs.

La république est née sur le bain de sang de la Terreur et de la guillotine.
Très mauvais augure  ...

C'est tout à fait différent.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 16:42

Citation :

Réguler les flux aux frontières grandes ouvertes c'est pas de la xénophobie. Pourquoi tu ne vois pas la nuance ? Ça aurait épargné des morts pendant le covid, ici et dans le monde (au passage).

:mdr:
rien que fermer les frontières aurait réussi à endiguer la covid ? N'importe quoi mais au moins, j'aurais rigolé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 16:47

chris a écrit:
Citation :

Réguler les flux aux frontières grandes ouvertes c'est pas de la xénophobie. Pourquoi tu ne vois pas la nuance ? Ça aurait épargné des morts pendant le covid, ici et dans le monde (au passage).

:mdr:
rien que fermer les frontières aurait réussi à endiguer la covid ? N'importe quoi mais au moins, j'aurais rigolé ce soir.

J'ai dit "rien que" ? Tu sais toujours pas pourquoi il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Reviens quand tu seras prête ma chérie et laisse les adultes parler stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 16:52

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
chris a écrit:
Citation :

Réguler les flux aux frontières grandes ouvertes c'est pas de la xénophobie. Pourquoi tu ne vois pas la nuance ? Ça aurait épargné des morts pendant le covid, ici et dans le monde (au passage).

:mdr:
rien que fermer les frontières aurait réussi à endiguer la covid ? N'importe quoi mais au moins, j'aurais rigolé ce soir.

J'ai dit "rien que" ? Tu sais toujours pas pourquoi il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Reviens quand tu seras prête ma chérie et laisse les adultes parler stp.

un peu de respect ne vous ferait pas de mal non plus, miss ; je pourrais être votre mère et on m'a appris à respecter les anciens.
Je sais de quoi je parle contrairement à vous...
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 17:04

chris a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
chris a écrit:
Citation :

Réguler les flux aux frontières grandes ouvertes c'est pas de la xénophobie. Pourquoi tu ne vois pas la nuance ? Ça aurait épargné des morts pendant le covid, ici et dans le monde (au passage).

:mdr:
rien que fermer les frontières aurait réussi à endiguer la covid ? N'importe quoi mais au moins, j'aurais rigolé ce soir.

J'ai dit "rien que" ? Tu sais toujours pas pourquoi il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Reviens quand tu seras prête ma chérie et laisse les adultes parler stp.

un peu de respect ne vous ferait pas de mal non plus, miss ; je pourrais être votre mère et on m'a appris à respecter les anciens.
Je sais de quoi je parle contrairement à vous...

Pardonne-moi si je t'ai vexée, sincèrement. Dans ma tête tout le monde a mon âge lol, vraiment désolée x)
C'est parce que je tente de t'atteindre, c'est pas vraiment contre toi mais contre ce qui t'empêche de voir ce que je dis.
Mais Chris, je suis désolée tu sais sans doute de quoi tu parles dans bien des sujets mais là dans cette réponse tu ne sais pas de quoi tu parles, tu veux juste me donner tord 😂 parce que j'ai pas dit qu'on aurait pas eu de covid si on avait fermé les frontières, mais juste qu'il y aurait eu moins de morts, en France et dans le monde. Et même si c'est peu, bah tu m'accorderas que chaque vie est précieuse et que ce serait déjà ça de gagné, non ? 😃
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021, 18:55

Ne te fais de souci, on a l'habitude avec Chris, elle essaye de te faire culpabiliser.
Tes idéaux sont nobles, tes analyses sont justes, ton parcours est beau salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 04:57

Pignon a écrit:
Ne te fais de souci, on a l'habitude avec Chris, elle essaye de te faire culpabiliser.
Tes idéaux sont nobles, tes analyses sont justes, ton parcours est beau salut
:amen:  même si je ne suis pas d'accord du tout, parce que vous vous prenez tous les deux pour des grands "spécialistes"   :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 05:32

Pignon a écrit:
Ne te fais de souci, on a l'habitude avec Chris, elle essaye de te faire culpabiliser.
Tes idéaux sont nobles, tes analyses sont justes, ton parcours est beau salut

Bah le problème c'est que ça marchera jamais. J'aime pas être méchante mais j'aime encore plus la vérité 😇
Merci Pignon, mon but c'est d'atteindre ton niveau, Pignon-sensei 😁
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 05:34

chris a écrit:
Pignon a écrit:
Ne te fais de souci, on a l'habitude avec Chris, elle essaye de te faire culpabiliser.
Tes idéaux sont nobles, tes analyses sont justes, ton parcours est beau salut
:amen:  même si je ne suis pas d'accord du tout, parce que vous vous prenez tous les deux pour des grands "spécialistes"   :mdr:

Pourquoi tu penses qu'on se prend pour des "spécialistes" Chris ? Merci pour ton Amen 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 05:59

Voilà pourquoi je parle de discernement colombe de la paix, je t'envoie une vidéo sur un saint à prendre en exemple et tu me parles de chrétiens dans l'erreur.
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:

mais je n'est jamais dit que l'église catholique n'avait pas une foule innombrable de Saints , vous me dites que je parle de chrétiens dans l'erreur , pour moi ses chrétiens que vous dites dans l'erreur , sont des chrétiens équerrer des abus pratiquer dans l'église qui sont sortis et se sont rassembler selon leur conception de la doctrine .
parmi eux nombre sont mort pour le Christ ont souffert le martyr .
en Algérie par exemple on pourrait en citer d'autres , se sont les églises protestantes qui sont persécuté obliger de fermer interdit de parler de l'évangile hors des mur de l'église .
Jésus ne dit il pas
Marc 9
38Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas. 39Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. 40Qui n'est pas contre nous est pour nous. 41Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.

si j'ai citer Ellen White que vous taxez d'hérésie , c'est pour vous montrer que tout n'est pas blanc ou noir , combien de conversion et d'âme a sauver Billy Graham ? non pas lui mais la prédication avec le don que DIEU lui a donner pour prêcher même si vous le taxez d'hérétique alors que le Pape l'a reçu .
vous pardonnez les péché des hommes a condition non pas qu'ils lisent et essaie de mettre la Bible en pratique , mais a condition qu'il adhèrent a toutes les doctrines de l'église catholique et qu'ils embrasse la bague du pape et des Evêques en signe de soumission absolue .

je vous ait parler du régime Nazi , Hitler fut saluer au début par une grande partis des églises qui se sont mordu les doigt par la suite .
sa n'as pas empêché que dans l'église il y ait eut des milliers de justes qui ont sauvé un grand nombre de Juifs au prix de leur vie toute église confondu .
vous votez qui vous voulez , je dit simplement attention a la voix dans laquelle entraine l'église .

vous courez aprés un candidat d'ont vous ne savez rien de se qui va se passer par la suite ni qui tire les ficelles , l'Eglise n'est pas appeler a faire de la politique , mais a prendre ses distances et être au service de DIEU , cet homme dit lui même , je ne suis pas chrétien , il aime une idéologie de la tradition ( ce n'est pas la tradition qui sauve les âmes ) , ne vise il pas un électorat dans les masse chez les plus fondamentaliste de l'église et les plus a droite chez les capitalistes de droite ?
cet homme dit je ne suis pas chrétiens .
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.

vous avez parler de M Mélenchon , c'est un anti christ .
il suit la même voix que certains pays Musulman , vous avez droit a vos églises mais interdit de parler endors de ses murs .
il ne croie ni en DIEU ni au Christ mais en sa propre vison de l'homme en une mondialisation sans aucune espérance .
une fois que l'on a envoyer tous les prêtres et les pasteurs au goulag , que reste il ? le cahot la misère et la ruine du pays , les riches s'en tire au prix de leur âme , puisqu'ils ont renier DIEU , ils ont enlever au peuple leurs espérance .
Mais si quelqu'un était une occasion de chute, pour l'un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mette autour du cou une meule de moulin, et qu'on le jette dans la mer.




Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 06:06

colombe de la paix a écrit:
Voilà pourquoi je parle de discernement colombe de la paix, je t'envoie une vidéo sur un saint à prendre en exemple et tu me parles de chrétiens dans l'erreur.

mais je n'est jamais dit que l'église catholique n'avait pas une foule innombrable de Saints , vous me dites que je parle de chrétiens dans l'erreur , pour moi ses chrétiens que vous dites dans l'erreur , sont des chrétiens équerrer des abus pratiquer dans l'église qui sont sortis et se sont rassembler selon leur conception de la doctrine .
parmi eux nombre sont mort pour le Christ ont souffert le martyr .
en Algérie par exemple on pourrait en citer d'autres , se sont les églises protestantes qui sont persécuté obliger de fermer interdit de parler de l'évangile hors des mur de l'église .
Jésus ne dit il pas
Marc 9
38Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas. 39Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. 40Qui n'est pas contre nous est pour nous. 41Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.

si j'ai citer Ellen White que vous taxez d'hérésie , c'est pour vous montrer que tout n'est pas blanc ou noir , combien de conversion et d'âme a sauver Billy Graham ? non pas lui mais la prédication avec le don que DIEU lui a donner pour prêcher même si vous le taxez d'hérétique alors que le Pape l'a reçu .
vous pardonnez les péché des hommes a condition non pas qu'ils lisent et essaie de mettre la Bible en pratique , mais a condition qu'il adhèrent a toutes les doctrines de l'église catholique et qu'ils embrasse la bague du pape et des Evêques en signe de soumission absolue .

je vous ait parler du régime Nazi , Hitler fut saluer au début par une grande partis des églises qui se sont mordu les doigt par la suite .
sa n'as pas empêché que dans l'église il y ait eut des milliers de justes qui ont sauvé un grand nombre de Juifs au prix de leur vie toute église confondu .
vous votez qui vous voulez , je dit simplement attention a la voix dans laquelle entraine l'église .

vous courez aprés un candidat d'ont vous ne savez rien de se qui va se passer par la suite ni qui tire les ficelles , l'Eglise n'est pas appeler a faire de la politique , mais a prendre ses distances et être au service de DIEU , cet homme dit lui même , je ne suis pas  chrétien , il aime une idéologie de la tradition ( ce n'est pas la tradition qui sauve les âmes ) , ne vise il pas un électorat dans les masse chez les plus fondamentaliste de l'église et les plus a droite chez les capitalistes de droite ?
cet homme dit je ne suis pas chrétiens .
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.

vous avez parler de M Mélenchon , c'est un anti christ .
il suit la même voix que certains pays Musulman , vous avez droit a vos églises mais interdit de parler endors de ses murs .
il ne croie ni en DIEU ni au Christ mais en sa propre  vison de l'homme en une mondialisation sans aucune espérance .
une fois que l'on a envoyer tous les prêtres et les pasteurs  au goulag , que reste il ? le cahot la misère et la ruine du pays , les riches s'en tire au prix de leur âme , puisqu'ils ont renier DIEU , ils ont enlever au peuple leurs espérance  .
Mais si quelqu'un était une occasion de chute, pour l'un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mette autour du cou une meule de moulin, et qu'on le jette dans la mer.





Pour Melanchon on est bien d'accord..
Pour la politique si tu crois le Seigneur quand il dit que son royaume n'est pas de ce monde, pour moi ça veut dire que c'est à nous d'apprendre enfin à bien réfléchir par nous-mêmes, avec lui dans les nuées de l'esprit et pas en tant qu'homme. Veux-tu qu'il revive à nouveau la croix ? De toute manière c'est déjà le cas actuellement. Je pense que si on veut le voir on doit déjà essayer de faire de son mieux car on remarque bien qu'il éduque l'humanité depuis des siècles mais que pourtant c'est pas encore ça, je pense qu'on est pas loin mais pas encore. Essaie de regarder un peu ce que dit Zemmour, tu y reconnaîtras la parole d'un catholique. Il a beau se dire juif il est grave catholique 😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 06:10

Tu es catholique colombe de la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 06:14

Comme si les monarchies et empires, de par le monde et tout au long de l'histoire, n'avaient pas causé des millions de morts, militaires et civils, au cours de guerres le plus souvent fratricides, pour des bouts de territoires, aussitôt gagnés, aussitôt reperdus...
Marc Hassyn a écrit:

vous avez raison de le souligné , et surtout que quand l'église s'en mêle sa la discrédite aux yeux du monde , alors il faut trouver des théologies pour arranger les choses .
ont parle des lois de nos pays qui sont contre nature , mais ne sont elle pas le résultat du libertinage des Rois du passé qui était en sommeil et qui refait surface ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 06:19

colombe de la paix a écrit:
Comme si les monarchies et empires, de par le monde et tout au long de l'histoire, n'avaient pas causé des millions de morts, militaires et civils, au cours de guerres le plus souvent fratricides, pour des bouts de territoires, aussitôt gagnés, aussitôt reperdus...

vous avez raison de le souligné , et surtout que quand l'église s'en mêle sa la discrédite aux yeux du monde , alors il faut trouver des théologies pour arranger les choses  .
ont parle des lois de nos pays qui sont contre nature , mais ne sont elle pas le résultat du libertinage des Rois du passé qui était en sommeil et qui refait surface  ?

"trouver" des théologies pour arranger les choses ??? C'est-à-dire ? Tu aurais des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 06:44

Pour la politique si tu crois le Seigneur quand il dit que son royaume n'est pas de ce monde, pour moi ça veut dire que c'est à nous d'apprendre enfin à bien réfléchir par nous-mêmes
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:

Jésus a refuser des régner en Roi de se monde , son royaume n'est pas de se monde , l'église qui a le plus souffert pendant la venu au pouvoir d'Hitler est l'église qui s'est tenus a l'écart de sa politique , mais c'est l'église la plus forte celle qui a triomphé , par ce qu'elle a donner aux gouvernants ce que DIEU voulait qu'elle prophétise et elle a subit l'extermination de quelques uns .
Luc 22
31Le Seigneur dit: Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment. 32Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point; et toi, quand tu seras converti, affermis tes frères.…

sa c'est l'église pas celle qui se couche devant les puissant du monde et qui cherche a élire son lieder .
les pharisiens aussi croyaient que le système religieux allaient les protéger mais il s'est effondrer .
vous pensez que l'église a besoin des hommes du monde pour retrouver sa crédibilité ?
et si DIEU demain permettait l'envahissement de nos nation par l'Islam , c'est vous qui allait l'en empêcher , voua avez empêchés la destruction du temple ? vous avez empêché le régime Nazi ?
et pourtant DIEU l'as permis , mais l'église s'est tenus caché en Christ sur la montagne .
vous avez des prophètes dans l'église catholique qui disent que l'église vas passer par la persécution et elle est très proche , pourquoi ?
DIEU vas nettoyer sa maison .
Luc 22
31Le Seigneur dit: Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment. 32Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point; et toi, quand tu seras converti, affermis tes frères.…

sur ma définition j'ai mis religion ou croyance chrétienne , j'aurait du mettre chrétiens simplement .
si catholique veux dire universel je le suit si orthodoxe veux dire conforme droit , j'essaye de l'être , si protestant veux dire je ne suis pas d'accord sur certains point , je le suis aussi .
si catholique Romain veux dire se soumettre absolument au pape et aux Evêque sans discernement et croire tous ce qu'ils disent je le suis beaucoup moins bien que je respect l'autorité que DIEU donne a l'église quelque soit en Jésus christ et en sa parole éclairant ma conscience par le Saint Esprit .
Pierre n'était pas supérieur a Paul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 06:55

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
colombe de la paix a écrit:
Comme si les monarchies et empires, de par le monde et tout au long de l'histoire, n'avaient pas causé des millions de morts, militaires et civils, au cours de guerres le plus souvent fratricides, pour des bouts de territoires, aussitôt gagnés, aussitôt reperdus...

vous avez raison de le souligné , et surtout que quand l'église s'en mêle sa la discrédite aux yeux du monde , alors il faut trouver des théologies pour arranger les choses  .
ont parle des lois de nos pays qui sont contre nature , mais ne sont elle pas le résultat du libertinage des Rois du passé qui était en sommeil et qui refait surface  ?

"trouver" des théologies pour arranger les choses ??? C'est-à-dire ? Tu aurais des exemples ?

l'Eglise a toujours du mal a admettre ses crimes , elle avait un tribunal d'inquisition qui ne mettait pas au bucher mais donnait le travail a faire aux bras séculier .
ses clerc se sont mélanger a la politique royaliste un mélange église état ou chacun jouissait de privilèges ont avait plus des serviteurs mais des clerc servit devant lequel il fallait baiser les mains et payer ses indulgence et dimes pour aller au paradis .
les pauvre prêtres au bas de l'échelle qui se révoltait contre sa étaient déclasser , Jean Huss a fini au bucher , avec Luther on a pas pu parce qu'il jouissait d'une protection politique et d'appuie en Allemagne sa aurait été en France il était au Bucher .
le célibat des prêtre est une interprétation des écritures
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 06:58

colombe de la paix a écrit:
Pour la politique si tu crois le Seigneur quand il dit que son royaume n'est pas de ce monde, pour moi ça veut dire que c'est à nous d'apprendre enfin à bien réfléchir par nous-mêmes

Jésus a refuser des régner en Roi de se monde , son royaume n'est pas de se monde , l'église qui a le plus souffert pendant la venu au pouvoir d'Hitler est l'église qui s'est tenus a l'écart de sa politique , mais c'est l'église la plus forte celle qui a triomphé , par ce qu'elle a donner aux gouvernants ce que DIEU voulait qu'elle prophétise   et elle a subit l'extermination de quelques uns .
Luc 22
31Le Seigneur dit: Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment. 32Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point; et toi, quand tu seras converti, affermis tes frères.…

sa c'est l'église pas celle qui se couche devant les puissant du monde et qui cherche a élire son lieder .
les pharisiens aussi croyaient que le système religieux allaient les protéger mais il s'est effondrer .
vous pensez que l'église a besoin des hommes du monde pour retrouver sa crédibilité ?
et si DIEU demain permettait l'envahissement de nos nation par l'Islam , c'est vous qui allait l'en empêcher  , voua avez empêchés la destruction du temple ? vous avez empêché le régime Nazi ?
et pourtant DIEU l'as permis , mais l'église s'est tenus caché en Christ sur la montagne .
vous avez des prophètes dans l'église catholique qui disent que l'église vas passer par la persécution et elle est très proche , pourquoi ?
DIEU vas nettoyer sa maison .
Luc 22
31Le Seigneur dit: Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment. 32Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point; et toi, quand tu seras converti, affermis tes frères.…

sur ma définition j'ai mis religion ou croyance chrétienne , j'aurait du mettre chrétiens simplement .
si catholique veux dire universel je le suit si orthodoxe veux dire conforme droit , j'essaye de l'être , si protestant veux dire je ne suis pas d'accord sur certains point , je le suis aussi .
si catholique Romain veux dire se soumettre absolument au pape et aux Evêque sans discernement et croire tous ce qu'ils disent je le suis beaucoup moins bien que je respect l'autorité que DIEU donne a l'église quelque soit en Jésus christ et en sa parole éclairant ma conscience par le Saint Esprit .
Pierre n'était  pas supérieur a Paul  .

C'est très perspicace ta pensée à propos de la purification de l'Église, je suis totalement d'accord.
Comme l'a souvent dit M. Dumouch, et pardonnez-moi je ne sais plus de qui ça vient, mais on agit comme si Dieu ne faisait rien et on prie comme si Dieu faisait tout.
Tu sais bien que Dieu se cache ici-bas..
Sinon dans ce cas pourquoi manger, boire et vivre ? Puisque le Christ est le seul dont nous avons besoin pour vivre ?
Ne te méprends pas colombe de la paix, les partisans de Zemmour ne sont pas derrière un homme mais derrière une politique. Nous pouvons concilier ce monde et l'autre, c'est possible. Du moins, du mieux que nous pouvons car nous sommes tous pêcheurs.
Nous n'adorons pas l'image de Zemmour, mais le sens profond de ses paroles qui rejoignent nos valeurs.
Concernant le Pape je suis d'accord, c'est dû au manque de dogme. Il y a un débat intéressant en 4 parties de M. L'Abbé Raffray et de M. Dumouch sur le motu proprio qui résume très bien le problème de la papauté, si tu l'as déjà vu je veux bien ton point de vue sur la question.

Tu as l'air d'être passé par pas mal d'Églises, félicitations ce n'est pas forcément le cas de tous les chrétiens pourtant c'est un des sens profonds à comprendre dans la lettre aux 7 Églises je pense.
Mais comment tu te définis le mieux du coup ? Si tu vas à la messe tu vas dans quelle paroisse ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 07:03

colombe de la paix a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
colombe de la paix a écrit:
Comme si les monarchies et empires, de par le monde et tout au long de l'histoire, n'avaient pas causé des millions de morts, militaires et civils, au cours de guerres le plus souvent fratricides, pour des bouts de territoires, aussitôt gagnés, aussitôt reperdus...

vous avez raison de le souligné , et surtout que quand l'église s'en mêle sa la discrédite aux yeux du monde , alors il faut trouver des théologies pour arranger les choses  .
ont parle des lois de nos pays qui sont contre nature , mais ne sont elle pas le résultat du libertinage des Rois du passé qui était en sommeil et qui refait surface  ?

"trouver" des théologies pour arranger les choses ??? C'est-à-dire ? Tu aurais des exemples ?

l'Eglise a toujours du mal a admettre ses crimes , elle avait un tribunal d'inquisition qui ne mettait pas au bucher mais donnait le travail a faire aux bras séculier .
ses clerc se sont mélanger a la politique royaliste un mélange église état ou chacun jouissait de privilèges ont avait plus des serviteurs mais des clerc servit devant lequel il fallait baiser les mains et payer ses indulgence et dimes pour aller au paradis .
les pauvre prêtres au bas de l'échelle qui se révoltait contre sa étaient déclasser , Jean Huss a fini au bucher , avec Luther on a pas pu parce qu'il jouissait d'une protection politique et d'appuie en Allemagne sa aurait été en France il était au Bucher .
le célibat des prêtre est une interprétation des écritures  

Si l'Église a fait ça c'est que c'était pas l'église. Il y a bien des pharysiens dans le temple mais pourtant ils ne sont pas des nôtres. Mais malheureusement ils ont fait cela en son nom. Mais j'ai envie de te dire si on est croyant, dans tout mal y'a au moins un bien à en tirer. Je ne crache pas sur le passé de l'Eglise, ni celui de la France, ni celui de personne d'ailleurs. Parce qu'en fouinant dans le passé on y trouve à la fois les erreurs à ne pas commettre à nouveau mais aussi l'enseignement et la présence du Seigneur. Je pense qu'il faut être plus positif. Quand Dieu viendra nous trouver, soyons déjà dans la joie de son retour et non pas dans les regrets ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 09:34

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense que l'humour n'ai pas la qualité première d'un président de la république

Moi, mes parents on décidés de m'appeler florence yvonne, cela n'a rien a voir avec mes origines qui sont françaises depuis plus 500 ans et je n'en fais pas un fromage.

Bah Florence et Yvonne c'est français non ? Donc ce serait un hasard 🤔

Bah excuse moi Florence de te donner un cas concret, loin de moi l'idée de te faire chier avec mes histoires et celles de mes amies.

Je note, mais dans ce cas attention : pas la peine de mentionner une seule fois une cause qui défend les étrangers ou l'immigration parce que ce serait hypocrite vu que quand tu en as une devant toi tu la méprise, et j'essaierai de m'en souvenir même si y'a de fortes chances que j'oublie.

Après je peux comprendre que tu sois tournée vers d'autres causes comme celle des enfants handicapés et c'est tout à ton honneur, parce que des gens comme moi y tiennent mais ne sont pas au courant de tout ce qui leur arrive et les menace, mais c'est pas une raison pour cracher sur ce qui ne te touche pas personnellement dans ta vie. Finalement, si ça te touche pas personnellement tu t'en fous quoi. Je t'ai peut-être surestimée ?

Florence, c'est le choix de ma mère et yvonne le prénom de ma marraine, cela n'a pas d'origine spéciale.

De toute façon je n'utilise que Florence, Yvonne j'aime pas trop.

Par contre quand une personne s'appelle Mohamed, tu a de grande chance que la personne soit musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 09:50

florence_yvonne a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense que l'humour n'ai pas la qualité première d'un président de la république

Moi, mes parents on décidés de m'appeler florence yvonne, cela n'a rien a voir avec mes origines qui sont françaises depuis plus 500 ans et je n'en fais pas un fromage.

Bah Florence et Yvonne c'est français non ? Donc ce serait un hasard 🤔

Bah excuse moi Florence de te donner un cas concret, loin de moi l'idée de te faire chier avec mes histoires et celles de mes amies.

Je note, mais dans ce cas attention : pas la peine de mentionner une seule fois une cause qui défend les étrangers ou l'immigration parce que ce serait hypocrite vu que quand tu en as une devant toi tu la méprise, et j'essaierai de m'en souvenir même si y'a de fortes chances que j'oublie.

Après je peux comprendre que tu sois tournée vers d'autres causes comme celle des enfants handicapés et c'est tout à ton honneur, parce que des gens comme moi y tiennent mais ne sont pas au courant de tout ce qui leur arrive et les menace, mais c'est pas une raison pour cracher sur ce qui ne te touche pas personnellement dans ta vie. Finalement, si ça te touche pas personnellement tu t'en fous quoi. Je t'ai peut-être surestimée ?

Florence, c'est le choix de ma mère et yvonne le prénom de ma marraine, cela n'a pas d'origine spéciale.

De toute façon je n'utilise que Florence, Yvonne j'aime pas trop.

Par contre quand une personne s'appelle Mohamed, tu a de grande chance que la personne soit musulmane.

En tous cas c'est joli. Et c'est français, qui plus est chrétien. J'imagine que tu connais leur histoire ? Faudra que je regarde de mon côté, on ne connaît jamais assez de saints.
Oui quand quelqu'un s'appelle Mohamed effectivement il peut être que musulman 😂 j'aimerais trouver une exception qui confirmerait la règle mais c'est très très dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 11:06

J'ai cherché sur Google et je me suis aperçue que je ne suis pas la seule à m'appeler Florence-Yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 11:14

florence_yvonne a écrit:
J'ai cherché sur Google et je me suis aperçue que je ne suis pas la seule à m'appeler Florence-Yvonne.

Ah moi j'ai cherché qui était Sainte Florence, j'ai rapidement lu son histoire et j'ai juste eu le temps de voir que Yvonne ce serait le masculin pour Saint Yves, mais vu comme l'association des deux me semblait originale je suis étonnée de l'apprendre c'est marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 11:31

J'ai été étonnée aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2021, 11:40

florence_yvonne a écrit:
J'ai été étonnée aussi  Very Happy

🙂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptySam 01 Jan 2022, 05:25

je vous souhaite a tous une bonne année .

ElsaSéraphineIncarnat

j'ai écouter se que disait M. L'Abbé Raffray mais ^pas en quatre partis , je l'avait déjà entendu sur le Motus Proprio .
je ne comprend pas la motivation du Pape , qui porte un cout comme sa a l'Eglise ?
pendant le confinement j'ai regarder les Messes de Saint Nicolas du Chardonnet ou ont a au moins des prêtres qui savent prêcher , sa m'a vraiment choquer que le pape puissent etre facher que nombre important de gens aient regarder ses Messe , la je me suis dit qu'est ce qu'il cherche ?
si il y a des pretres qui peuvent redonner a l'église ses valeurs et sa force sa pieté c'est bien la qu'il faille aller chercher , L'abée Raffray a raison quand il dit que nombre de pretre ne savant pas précher .
je suis désolé de dire que la formation es séminaires coutent des fortunes , pour arriver a de tel résultat sa ne vaux pas la peine de donner un centime c'est gaspiller l'argent .
les Eveques qui sont des maitre absolue et qui dissolvent la fraternité Saint Pierre , alors la c'est le bouquet .
ses prêtres les plus fidèle a la foi catholique vont se retrouver isolé obliger de se replier chassé par leur propre Eveque .
je ne comprend pas le Latin mais j'admire ses Messe ou il y a un tel respect du sacré le pretre tournée vers la croix avec les fidèles .
ce qui est plus dommageable est ce qu'a dit l'abée Rafferay sur les catholiques qui cherche une identité , nombre cherche une identité allier a l'extrêmes droite , alors que les Evangéliques ont trouver leurs identité en Christ ( des exagération nombreuse il y a ) , un chrétiens est un disciple de Christ c'est sa seul identité .
j'aime bien Thérèse de Lisieux mais quand je vois une église ou sa statue dans le fond a remplacer la grande croix je suis choqué par ce que Thérèse n'aurait jamais voulu sa de son vivant .
quand j'entend les témoignage de par exemple s Emmanuel Maillard de Fabienne Guérréro , qui catholique baptiser sont tomber dans le spiritisme par ce que l'église n'enseignaient plus et que miraculeusement DIEU a sauver leur Ames , combien de catholique sont comme sa ?
manifester pour le mariage vous n'avez aucun problème , mais prêcher dans la rue avec la Bible contre l'homosexualité vous risquer la garde a vue , sa faillit arriver a des chrétiens que je connaissaient .

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptySam 01 Jan 2022, 16:37

colombe de la paix a écrit:
je vous souhaite a tous une bonne année .

ElsaSéraphineIncarnat

j'ai écouter se que disait M. L'Abbé Raffray mais ^pas en quatre partis , je l'avait déjà entendu sur le Motus Proprio .
je ne comprend pas la motivation du Pape , qui porte un cout comme sa a l'Eglise ?
pendant le confinement j'ai regarder les Messes de Saint Nicolas du Chardonnet ou ont a au moins des prêtres qui savent prêcher , sa m'a vraiment choquer que le pape puissent etre facher que nombre important de gens aient regarder ses Messe , la je me suis dit qu'est ce qu'il cherche ?
si il y a des pretres qui peuvent redonner a l'église  ses valeurs  et sa force sa pieté c'est bien la qu'il faille aller chercher , L'abée Raffray a raison quand il dit que nombre de pretre ne savant pas précher .
je suis désolé de dire que la formation es séminaires coutent des fortunes , pour arriver a de tel résultat sa ne vaux pas la peine de donner un centime c'est gaspiller l'argent .
les Eveques qui sont des maitre absolue et qui dissolvent la fraternité Saint Pierre , alors la c'est le bouquet .
ses prêtres les plus fidèle a la foi catholique vont se retrouver isolé obliger de se replier chassé par leur propre Eveque .
je ne comprend pas le Latin mais j'admire ses Messe ou il y a un tel respect du sacré le pretre tournée vers la croix avec les fidèles .
ce qui est plus dommageable est ce qu'a dit l'abée Rafferay  sur les catholiques qui cherche une identité , nombre cherche une identité allier a l'extrêmes droite , alors que les Evangéliques ont trouver leurs identité en Christ ( des exagération nombreuse il y a ) , un chrétiens est un disciple de Christ c'est sa seul identité .
j'aime bien Thérèse de Lisieux mais quand je vois une église ou sa statue dans le fond a remplacer la grande croix  je suis choqué par ce que Thérèse n'aurait jamais voulu sa de son vivant  .
quand j'entend les témoignage de par exemple s Emmanuel Maillard de Fabienne Guérréro , qui catholique baptiser sont tomber dans le spiritisme par ce que l'église n'enseignaient plus et que miraculeusement DIEU a sauver leur Ames , combien de catholique sont comme sa ?
manifester pour le mariage vous n'avez aucun problème , mais prêcher dans la rue avec la Bible contre l'homosexualité vous risquer la garde a vue , sa faillit arriver a des chrétiens que je connaissaient .


Bonne année à tous 🎉🎉🎉🎉champagne🥂🎈 Que le règne du Seigneur vienne dans les nuées de l'esprit avec une plus grande force que jamais auparavant car seul le salut de Dieu peut tous nous sauver I love you Seigneur Jésus ainsi je te prie 🙏🏼

Bonne année à toi colombe de la paix !

C'est très intéressant ce que tu dis, parce que ça me rappelle un sujet que je ne comprend pas vraiment.
Les dires du pape sont parfois manipulés par les médias, j'ai pu le constater, mais j'ai vu des vidéos où je voyais clairement sortir de sa propre bouche (en espagnol mais je comprend donc pas d'erreur de traduction possible) des idioties qui pour moi sont limite sataniques voire sataniques, sachant que je ne suis pas du tout le genre de personne à juger les gens là dessus en temps normal, car dans ma vie j'ai vu des Marie Madeleine, des choses comme ça qui font que je ne juge pas facilement, chacun son chemin et on ne peut sonder ni les pensées ni les cœurs pour juger.
Mais d'après si je ne me trompe pas, Maria Valtorta, le lien entre Dieu et l'Église sera rompu. Je ne sais pas si c'est depuis ce Pape ou l'un des trois ou quatre précédents, mais je me demande sérieusement si ce n'est pas celui-là. Je n'ai pas eu le temps de faire des recherches sérieuses sur lui malheureusement.

J'adore les messes de St Nicolas du Chardonnay lol, mes préférées avec celles du Sanctuaire de Lourdes. J'avais regardé leur messe de Noël, au dernier moment j'ai eu un empêchement et je n'ai pas pu aller à ma paroisse pour la messe de minuit, et j'étais vraiment soulagée de trouver leur messe sur YouTube, avec les chants en latin (Seigneur !), ça a vite séché mes larmes lol. De très belles messes je suis d'accord.

Tu viens de dire que le pape n'était pas content qu'on regarde ces messes ? J'ai bien compris ?

Oui absolument notre seule identité en ce bas monde est d'être les disciples du Christ, du mieux que nous pouvons, en suivant l'Esprit-Saint qui nous guide.

J'adore Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus mais oui, elle aurait été scandalisée par cela... Sad

Emmanuel Maillard je connais pas, et Fabienne Guerrero j'avais vu genre 30 sec d'une vidéo à elle et j'ai zappé elle me barratinait et j'ai l'impression qu'elle prend les messages que Dieu lui donne à elle et au lieu de chercher à les comprendre elle les transfère sur les gens et le monde, mais je me trompe peut-être, j'ai vraiment vu juste 30sec et j'ai zappé, je devais être pressée ce jour là, je sais pas x)
Dieu a sauvé leurs âmes ? C'est-à-dire ?

Oui effectivement il y a une idéologie en place et on rentre dans du totalitarisme, tu en es donc bien témoin petit Olivier, alors dans ce cas comprend bien que le seul qui a compris ça c'est Zemmour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyDim 02 Jan 2022, 14:39

quand je disait que DIEU a sauvé leurs Ames .
il faut écouter leurs témoignages de conversion , la ou ils étaient ?
Fabienne Guérrero me fait penser au temps de Jérémie , il y avait des prophètes qui disait ne vous en faite pas sa vas aller tous vas bien et d'autres comme Jérémie qui disaient non tous ne vas pas bien on court a la catastrophe , le sanctuaire est tellement corrompu .
après il faut tirer le vrai du faux et ne pas méprise les prophéties .
Maria Valtorta , il me semble que dans un de ses message , Jésus lui aurait dit que l'on retournerait a l'Eglise des catacombe .
ce que je reprochait un peu a M Zemmour c'est de faire attention de ne pas monter les Français contre les Français , limiter l'immigration tout a fait d'accord mais au cas par cas et d'une façon juste honnête ce n'est pas en privant le pain de quelqu'un qui est juste et qui vit dans les règles que l'on vas avoir plus de pain pour nous , sa se retournera contre nous .
on vas expulser les étrangers sans faire de distinction , on appel cela la justice ?
les cités ou il y a des troubles et ce n'est pas que les étrangers il y a nombre de Français , on fait quoi
les personnes qui font du scandale tous les soirs , qui perturbent les immeubles et la paix des voisins ou la police doit aller tous les jours se ne sont pas que des étrangers , on fait quoi , on les met dehors a la rue femme et enfants ?
la police a d'autres chose a gérer que sa tout de même ?



Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyDim 02 Jan 2022, 15:05

colombe de la paix a écrit:
quand je disait que DIEU a sauvé leurs Ames .
il faut écouter leurs témoignages de conversion , la ou ils étaient ?
Fabienne Guérrero me fait penser au temps de Jérémie , il y avait des prophètes qui disait ne vous en faite pas sa vas aller tous vas bien et d'autres comme Jérémie qui disaient non tous ne vas pas bien on court a la catastrophe , le sanctuaire est tellement corrompu .
après il faut tirer le vrai du faux et ne pas méprise les prophéties .
Maria  Valtorta  , il me semble que dans un de ses message , Jésus lui aurait dit que l'on retournerait a l'Eglise des catacombe .
ce que je reprochait un peu a M Zemmour c'est de faire attention de ne pas monter les Français contre les Français , limiter l'immigration tout a fait d'accord mais au cas par cas et d'une façon juste honnête ce n'est pas en privant le pain de quelqu'un qui est juste et qui vit dans les règles que l'on vas avoir plus de pain pour nous ,  sa se retournera contre nous .
on vas expulser les étrangers sans faire de distinction , on appel cela la justice ?
les cités ou il y a des troubles et ce n'est pas que les étrangers il y a nombre de Français , on fait quoi
les personnes qui font du scandale tous les soirs , qui perturbent les immeubles et la paix des voisins ou la police doit aller tous les jours se ne sont pas que des étrangers , on fait quoi , on les met dehors a la rue femme et enfants ?
la police a d'autres chose a gérer que sa tout de même ?


 

Ah là ce soir tu fais ma joie colombe de la paix, je suis extrêmement rassurée de t'entendre parler ainsi car je pensais que tu n'étais pas du tout conscient de ce qui se passe mais finalement c'est bien le cas, tu me prouves que ma sympathie pour toi n'était ni vaine ni fausse Smile
Bah justement comme je disais, zemmour parle trop cash mais il dit tout ce qui est nécessaire pour comprendre. Effectivement il y a de tout dans ce nouveau communautarisme, c'est pour ça qu'il dit bien que c'est l'islamisation des banlieues qui est responsable de ces phénomènes en banlieue notamment. Évidemment pas la spiritualité musulmane il l'a déjà dit, mais bien le respect littéral du coran et de la charia, car les musulmans que nous connaissons qui sont à peine différents de nous et aussi bons que nous, saches le, ils ne prennent pas tout ce qu'il y'a dans le coran, sinon ils seraient djihadistes. Mais ils peinent à l'avouer car souvent ils n'ont pas lu le coran et ne sont pas au courant, ou ne veulent pas le reconnaître car ils pensent que ce sont des choses qui ont été rajoutées, qu'il y a un complot contre l'islam etc. Ils ne voient pas que c'est l'Esprit-Saint qui les guident tout simplement, car toi et moi nous savons puisque nous croyons, que seul le Christ peut nous guider et répondre à nos questions. Bien, sois abondamment béni homme de foi car tu fais ma fierté aujourd'hui, je suis très heureuse car tu es en train de prouver que par le débat à force on peut finir par trouver des points d'accord, et qu'il est donc possible d'avancer, parce que si on est tous honnêtes c'est possible. Merci pour cet exemple à suivre. Et si tu veux développer sur ce qui te dérange à propos de zemmour je me ferais un plaisir de continuer à te lire et d'en discuter avec toi plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyDim 02 Jan 2022, 15:06

Et concernant Fabienne Guerrero du coup quand j'aurais fini ce sur quoi je suis en ce moment je retournerais voir ce qu'elle dit parce que tu as raison, il ne faut mépriser personne et à l'époque j'étais moins instruite qu'aujourd'hui donc je percevrai peut-être des objets de réflexion intéressants, merci à toi 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyLun 03 Jan 2022, 06:19

Mr Zemmour doit détailler d'avantage sa politique .
l'immigration se sont des etre humains qui doivent être traité avec humanité , certes nous sommes d'accord il faut limité l'immigration et avoir une immigration juste et raisonné .
mais il doit faire attention a na pas laisser comme c'est le cas a droite comme gauches les extrémistes s'emparer de sa politique comme prétexte a semer le cahot plutôt que chercher a reconstruire .
sur l'immigration je ne pense pas que l'on vas régler le problème d'un seul cout , je pense plutot que pour l'instant il faut fermer régler le problème intérieur de la manière la plus juste et équitable possible avec ceux qui sont déjà , puis rouvrir a une immigration raisonner .
il y a d'autres moyen de limiter l'immigration c'est aider les gens a pouvoir vivre des produits de leurs propre sol et destituer ceux qui les pillent et saccagent maintenant les population dans l'esclavage en se servant de la religion afin de manipuler les gens l'homme étant religieux de naissance puisque c'est DIEU qui l'a créer et a mis en lui l'espérance de l'Eternité .
je ne sais pas si tu a déja entendu quelqu'un que j'aime bien c'est le Pere Boulad .
il dit ceci mai il faut l'écouter sans pensées extrémistes
tu as une famille qui vit tranquille qui travail , un jour il rencontre quelqu'un qui dit qu'il n'a pas de quoi manger , alors ils l'invitent chez lui lui offre un repas , puis le soir venus il dit je n'est pas de quoi dormir , bon , l'homme discute avec sa femme et lui propose de rester dormir , le lendemain ont lui donne le petit déjeuner , le mari dit je vais travailler , puis le midi ont lui offre encore le repas le soir venus l'homme est encore la ont lui offre encore de quoi dormir le lendemain il se lève et demande au couple s'il peux faire venir sa femme et ses enfants , bon le couple hésite et dit d'accord , sa femmes ses enfants viennent , la maison deviens trope petite et le couple qui a offert l'hospitalité se voit être mis dans l'obligation de partir .
c'est une mise en garde des limites de l'hospitalité que le Père Boulad a résumer et d'on on n'a pas été vigilent au départ , maintenant pour régler la situation sa ne se fera pas d'un seul cout on est déja bien avancer .
un autre point que le Pere Boulad a souligné c'est que l'Islam ne peux pas changer évoluer sans se dénaturer , par ce que les islamistes sont ceux qui pratique le vrai Islam .
et l'Islam contrairement a ce que les Musulmans disent le Coran n'est pas incérer , il a deux textes Médinois et Mecquois et ont a voulu rassembler les deux sources pour faire le Coran et tous ceux qui n'étaient pas d'accord ont les a tuer .

il faut aussi faire attention que la politique n'efface pas ou ne remplace pas la croix paracerque sans la croix il n'y a aucun salut possible .
il en vas de même avec les œuvres humanitaires , on ne prêche plus la croix et ont ne peux pas sauver les hommes par l'humanitaire sans la prédication de la croix .
pour les nations le Pape est un Saint Homme il parle de paix d'entre aide d'humanisme oui mais une entraide un humanisme sans la croix donc un entraide un humanisme qui conduit a l'Enfer .
si on veux sauver les hommes il faut remettre a sa place le message de la croix , on ne sauvera pas le monde sans la croix .
Mr Zemmour ou est le message centrale de la croix dans ses discourt , oui il parle de tradition chrétienne mais pas de la croix ses traditions ne nous sauverons pas si la croix n'est pas prêcher , on en reviens au même point que les autres politique , vous pouvez prêcher la croix mais seulement dans vos églises , Donald Trump était ce qu'il était mais il était fier de la Bible , priait avec ses collaborateurs il affichait clairement ici c'est le christianisme pas l'Islam que sa plaise ou pas .
on a tout essayer toutes les politiques et sa marche pas , essayons Jésus .
on a tuer et on tue l'église avec le tradition , on fait tout par tradition , la France a ses traditions , non la France é été évangéliser par un grand nombres de convertis et a fait des convertis pas des traditionalistes , les gens ne suivaient pas Jésus par tradition .
la seul façon de changer les gens c'est la croix , si on veux une société meilleur la croix , des familles meilleurs la croix , la croix doit être notre bannière .

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyLun 03 Jan 2022, 06:55

colombe de la paix a écrit:
Mr Zemmour doit détailler d'avantage sa politique .
l'immigration se sont des etre humains qui doivent être traité avec humanité , certes nous sommes d'accord il faut limité l'immigration et avoir une immigration juste et raisonné .
mais il doit faire attention a na pas laisser comme c'est le cas a droite comme gauches les extrémistes s'emparer de sa politique comme prétexte a semer le cahot plutôt que chercher a reconstruire .
sur l'immigration je ne pense pas que l'on vas régler le problème d'un seul cout , je pense plutot que pour l'instant il faut fermer régler le problème intérieur de la manière la plus juste et équitable possible avec ceux qui sont déjà , puis rouvrir a une immigration raisonner .
il y a d'autres moyen de limiter l'immigration c'est aider les gens a pouvoir vivre des produits de leurs propre sol et destituer ceux qui les pillent et saccagent maintenant les population dans l'esclavage en se servant de la religion afin de manipuler les gens l'homme étant religieux de naissance puisque c'est DIEU qui l'a créer et a mis en lui l'espérance de l'Eternité .
je ne sais pas si tu a déja entendu quelqu'un que j'aime bien c'est le Pere Boulad .
il dit ceci mai il faut l'écouter sans pensées extrémistes
tu as une famille qui vit tranquille qui travail , un jour il rencontre quelqu'un qui dit qu'il n'a pas de quoi manger , alors ils l'invitent chez lui lui offre un repas , puis le soir venus il dit je n'est pas de quoi dormir , bon , l'homme discute avec sa femme et lui propose de rester dormir , le lendemain ont lui donne le petit déjeuner , le mari dit je vais travailler , puis le midi ont lui offre encore le repas le soir venus l'homme est encore la ont lui offre encore de quoi dormir le lendemain il se lève et demande au couple s'il peux faire venir sa femme et ses enfants , bon le couple hésite et dit d'accord , sa femmes ses enfants viennent , la maison deviens trope petite et le couple qui a offert l'hospitalité se voit être mis dans l'obligation de partir .
c'est une mise en garde des limites de l'hospitalité que le Père Boulad a résumer et d'on on n'a pas été vigilent au départ , maintenant pour régler la situation sa ne se fera pas d'un seul cout on est déja bien avancer .
un autre point que le Pere Boulad a souligné c'est que l'Islam ne peux pas changer évoluer sans se dénaturer , par ce que les islamistes sont ceux qui pratique le vrai Islam .
et l'Islam contrairement a ce que les Musulmans disent le Coran n'est pas incérer , il a deux textes Médinois et Mecquois et ont a voulu rassembler les deux sources pour faire le Coran et tous ceux qui n'étaient pas d'accord ont les a tuer .

il faut aussi faire attention que la politique n'efface pas ou ne remplace pas la croix paracerque sans la croix il n'y a aucun salut possible .
il en vas de même avec les œuvres humanitaires , on ne prêche plus la croix et ont ne peux pas sauver les hommes par l'humanitaire sans la prédication de la croix .
pour les nations le Pape est un Saint Homme il parle de paix d'entre aide d'humanisme oui mais une entraide un humanisme sans la croix donc un entraide un humanisme qui conduit a l'Enfer .
si on veux sauver les hommes il faut remettre a sa place le message de la croix , on ne sauvera pas le monde sans la croix .
Mr Zemmour ou est le message centrale de la croix dans ses discourt , oui il parle de tradition chrétienne mais pas de la croix ses traditions ne nous sauverons pas si la croix n'est pas prêcher , on en reviens au même point que les autres politique , vous pouvez prêcher la croix mais seulement dans vos églises , Donald Trump était ce qu'il était mais il était fier de la Bible , priait avec ses collaborateurs il affichait clairement ici c'est le christianisme pas l'Islam que sa plaise ou pas .
on a tout essayer toutes les politiques et sa marche pas , essayons Jésus .
on a tuer et on tue l'église avec le tradition , on fait tout par tradition , la France a ses traditions , non la France é été évangéliser par un grand nombres de convertis et a fait des convertis pas des traditionalistes , les gens ne suivaient pas Jésus par tradition .
la seul façon de changer les gens c'est la croix , si on veux une société meilleur la croix , des familles meilleurs la croix , la croix doit être notre bannière .


Non je connaissais pas le Père Boulard, mais il parle très bien visiblement. Je vais voir je le trouve sur YouTube ou autres ! Merci à toi, sois béni mon frère en Christ 🙏🏼
En ce qui concerne la croix et zemmour elle est implicite d'après moi, mais elle est là, car il dit que c'est avec l'effort national que nous pourrons réindustrialiser la France (notamment), j'y vois la croix personnellement mais c'est peut-être exagéré, je l'avoue. Mais tu sais, on a voulu faire un humanisme sans Dieu comme tu l'as justement mentionné, cependant je peux t'assurer que la croix est bien présente en ces temps actuels, peut-être pas pour tous, mais on n'en est pas au point d'avoir éradiqué la souffrance, loin de là. Donc je n'ai pas peur que la croix disparaisse, pour moi elle sera toujours là jusqu'au retour de notre bien-aimé, parce que l'humanité n'a pas encore trouvé le moyen de supprimer la souffrance et seul le Christ le peut n'est-ce pas? Zemmour ne prétend pas ramener le bonheur en France, simplement rétablir un minimum d'autorité et d'ordre, dont un pays a besoin pour prospérer.
Concernant l'islam oui c'est une question très complexe, l'assimilation peut y répondre je pense car j'en suis un exemple, celui qui suit l'Esprit-Saint peu importe sa religion sera rejoint par Christ, mais l'assimilation permet l'ouverture d'esprit nécessaire pour faire la moitié du chemin jusqu'à Lui 🙏🏼 voilà pourquoi à mes yeux c'est important, car parmis toutes les personnes d'origine étrangère que j'ai connues, seuls ceux qui ont fait un effort d'assimilation suffisant sont dans un comportement à peu près chrétien, ce qui est déjà une grande et bonne chose, mais ceux qui sont en conflit intérieur avec les valeurs de la France chrétienne extériorisent leur conflit dans la société et d'après moi on leur rendra service dans une France plus française (respectueuses des lois qui ne sont plus appliquées aujourd'hui, entre autres, notamment dans les cas de délinquance et crimes) car ils auront le pain dont ils ont besoin pour petit à petit, à leur rythme, avancer vers le Seigneur. Car avant la loi de Jésus, il y a la loi de Moïse. Je ne saurais le dire autrement, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyLun 03 Jan 2022, 07:09

Non je criant que nous ne fassions encore une fois fausse route avec une politique nationaliste traditionaliste .
la révolution Française nous a voler et remplacer l'enseignement chrétien dans les écoles .
on a fait des entreprises ou il n'y a plus l'esprit de famille se sont des actionnaires pas des père de famille responsable de chacun comme doit l'etre un patron .
l'initiative n'existe plus , on obéit a des protocoles , on rentre les gens dans des cases avec des critères des chiffres .



Fabienne Guerrero par exemple sur le Pere François Brune , nous a mis en garde sur ses livres en disant cet homme d'église pratique la commination avec les morts .
elle reprend des prophéties déja donner dans l'histoire , mais il faut discerner .
c'est pas facile dans les Actes des apôtres il y avait des prophètes qui encourageait Paul quand il devait monter a Jérusalem d'autres voulaient le dissuader .


Maria Valtorta
https://www.youtube.com/watch?v=reaxFGvdtPk
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 09/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyLun 03 Jan 2022, 07:51

colombe de la paix a écrit:
Non je criant que nous ne fassions encore une fois fausse route avec une politique nationaliste traditionaliste .
la révolution Française nous a voler et remplacer l'enseignement chrétien dans les écoles .
on a fait des entreprises ou il n'y a plus l'esprit de famille se sont des actionnaires pas des père de famille responsable de chacun  comme doit l'etre un patron .
l'initiative n'existe plus , on obéit a des protocoles , on rentre les gens dans des cases avec des critères des chiffres .



Fabienne Guerrero par exemple sur le Pere François Brune , nous a mis en garde sur ses livres en disant cet homme d'église pratique la commination avec les morts .
elle reprend des prophéties déja donner dans l'histoire , mais il faut discerner .
c'est pas facile dans les Actes des apôtres il y avait des prophètes qui encourageait Paul quand il devait monter a Jérusalem d'autres voulaient le dissuader .


Maria Valtorta
https://www.youtube.com/watch?v=reaxFGvdtPk

C'est quoi la commination avec les morts ? Il fait du ouija, un truc du genre ?

L'enseignement chrétien c'est avant tout l'enseignement de la vérité, et je ne sais pas si tu peux le constater mais l'enseignement scolaire commence à s'éloigner de la vérité. Le Christ vient de lui même aux hommes de bonne volonté, mais il lui faut des bases qui sont l'éducation, je suis d'accord avec toi j'attend son retour mais que proposes-tu de mieux qu'un retour aux valeurs traditionnelles françaises, qui pour moi correspondent aux bases nécessaires pour la venue du Seigneur dans nos esprits ? On ne peut pas juste rester comme ça, et donner le pouvoir à l'Eglise n'est pas possible et n'est pas dans le plan de Dieu à mon avis, car comme il a dit à Saint Mathieu (I love you) il faut rendre à césar ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu ? Je sais que cet argument n'est pas suffisant mais tu me rejoindra peut-être ? J'écoute tes propositions car c'est le cœur de la question à laquelle nous devons tous réfléchir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 EmptyLun 03 Jan 2022, 10:47

ci-dessous après l'attaque du 11 septembre la fille de Billy Graham interroger par une journaliste .

ce que je pense c'est que nous devons prier pour que DIEU accorde a l'église de se réapproprier le terrain dans chaque quartier dans chaque immeubles reprendre a l'ennemis ce que l'on a laisser .
j'ai connue les églises Evangéliques deux cultes le dimanche , une réunion de priere en semaine , un enseignement le samedi soir ,de l'évangélisation publique sa faisait partis de notre vie et on n'était ni pretre ni pasteur .
le gouvernement a ses lois mais DIEU a les siennes et pour le chrétiens c'est celle de DIEU qui doit primer .
il y a des associations ou on a dit qu'il faille enlever les croix des mur pour ne pas choquer , et on a dit Amen .
cacher sa croix sous prétexte de laïcité pour ne pas choquer et on a dit Amen .
tous ce que nous avion de publique on l'a reléguer a la sphère privé .
on a mis des tas d'interdits de faut pas choquer , pourquoi pas proposer dans les entreprises a ceux qui veulent une demie heure de plus dans un coin a part sans bruit dans le calme entre copains de prier ensemble , tous le monde a des problème et vous verrez sa ne sera pas un mais ,deux , trois cinq , vingt et vous verrez DIEU agir .
ha non on peux pas la laïcité hein tu sait
au état unis les évangéliques ont provoquer l'électro choque ils sont aller prier et chanter dans les couloires des hôpitaux , au début sa choque mais les médecins eux même chantent , les patient vont voir ce qui se passe .
la société a besoin de se réveiller .
t'a des problèmes tu veux que je prie pour toi ?
tu est droguer je t'aime et je vais prier pour toi meme si tu ne crois pas DIEU fera .
mon souhait est que comme le dit Maria Valtorta que l'église redevienne plus fraternel , les églises doivent etre ouverte pour les réunions de prieres les conférences évangéliques les enseignements , elle doit communiquer ce feu si le sel deviens fade avec quoi vas ont assaisonner ;
ont ferme les églises par manque de fidèles et de prêtres , parce que l'on s'est baser que sur la prêtrise et désolé de le dire mais on as une église troisième age .

https://www.philo5.com/Textes-references/InternetAnonyme_PourquoiDieuLaisse-t-ilFaireLeMal_011213.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?
» Vive eric zemmour
» Vive eric zemmour 2
» Eric Zemmour , l’Eglise et l’immigration
» La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: